Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau design du site.

Aller en bas 
+11
Bubble Man
Taku
Lo
manuela
mati
Estelle
Truely
anyalane
MgX
Roxane
abgone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 18 Aoû - 21:36

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on peut dors et déja voir ce que pourrait être le nouveau design du site et on peut dire à Estelle ce qu'on en pense en la contactant par mail. Voici le lien conduisant au nouveau design :

http://www.arcadia-tv.com/indexv5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 18 Aoû - 23:33

Il est maginifuse !!!! Wahou, bravo Estelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 18 Aoû - 23:34

Roxane a écrit:
Il est maginifuse !!!! Wahou, bravo Estelle !!! Very Happy
+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 18 Aoû - 23:49

En effet, c'ets superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyVen 19 Aoû - 1:50

Le nouveau design est très bien, ça change pas mal de l'actuel. Néanmoins, je me demande si pour la couleur de fond des cadres (là où sont inscites les infos), le gris n'irait pas mieux sachant que c'est précisément la couleur de la bannière (le cadre de la shout box est justement sur fond gris, avec deux niveaux de gris différents il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyVen 19 Aoû - 11:35

wahhhou sa change un max!!! jtrouve juste dommage que se soit si .. terne.. c'est pas assez coloré a mon gout hu.. donc si on met encore les box en gris abgone sa va faire .. très macabre non? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyVen 19 Aoû - 20:58

Truely a écrit:
wahhhou sa change un max!!! jtrouve juste dommage que se soit si .. terne.. c'est pas assez coloré a mon gout hu.. donc si on met encore les box en gris abgone sa va faire .. très macabre non? ..

C'est possible, mais c'est simplement que je voyais uniquement l'harmonie entre la bannière et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 1:43

Merci d'avoir ouvert ce topic !!

Bon je ne suis pas vraiment satisfaite du nouveau design je trouve également que c'est un peu triste, je pense que je vais revenir à l'autre version de la bannière de Taku (la même mais déclinée en jaune) qui pourra je pense me permettre de rendre ça un peu plus gai. En plus je pense que les photos seront mieux insérées sur un fonds de couleur...
Autrement j'aime assez les cadres en pointillés, je trouve que ça change.
Pour la présentation, je ne pense pas faire quelque chose de trop compliqué, tout d'abord c'est plus facile à mettre à jour et ensuitec'est plus facile de trouver des infos.
Je pense aussi faire un menu complet en liste déroulante (ça ne tient pas de place) pour pouvoir accéder directement aux sous-rubriques.
Je voulais que tout soit prêt pou la diffusion sur TF1 mais je suis trop fainéante en ce moment, il faut que je me ressaisisse !

N'hésitez pas à soumettres vos commentaires critiques et suggestions, j'ai encore le temps de tout changer !!

A+

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 2:46

Estelle a écrit:
Merci d'avoir ouvert ce topic !!

Bon je ne suis pas vraiment satisfaite du nouveau design je trouve également que c'est un peu triste, je pense que je vais revenir à l'autre version de la bannière de Taku (la même mais déclinée en jaune) qui pourra je pense me permettre de rendre ça un peu plus gai. En plus je pense que les photos seront mieux insérées sur un fonds de couleur...
Autrement j'aime assez les cadres en pointillés, je trouve que ça change.
Pour la présentation, je ne pense pas faire quelque chose de trop compliqué, tout d'abord c'est plus facile à mettre à jour et ensuitec'est plus facile de trouver des infos.
Je pense aussi faire un menu complet en liste déroulante (ça ne tient pas de place) pour pouvoir accéder directement aux sous-rubriques.
Je voulais que tout soit prêt pou la diffusion sur TF1 mais je suis trop fainéante en ce moment, il faut que je me ressaisisse !

N'hésitez pas à soumettres vos commentaires critiques et suggestions, j'ai encore le temps de tout changer !!

A+

Estelle

De rien pour l'ouverture du topic.

Je crois qu'utiliser une autre bannière, c'est une bonne idée car comme je l'ai dit, la bannière et le reste du site doivent être harmonisés. Avec une bannière grise, il aurait fallu un site gris, donc pas forcément gai comme certains l'ont fait remarquer.

L'idée du menu déroulant est bonne car c'est le seul moyen à mon avis de pouvoir accéder facilement à la moindre rubrique du site de manière rapide.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 10:38

L'idée du menu déroulant est excellente; c'est un bon moyen de donner un accès clair et rapide aux rubriques.
Cela dit, pour ma part, je préfèrais vraiment la bannière bleue et grise; je n'aimais pas du tout la version jaune...
Dsl je n'aide pas du tt là
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 11:24

Pour les banns je peux pas donner mon avis parce que je n'ai pas vu la jaune, mais moi la couleur me va parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 11:38

mati a écrit:
Pour les banns je peux pas donner mon avis parce que je n'ai pas vu la jaune, mais moi la couleur me va parfaitement...
Tu peux la voir ici : https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=401
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 11:41

manuela a écrit:
mati a écrit:
Pour les banns je peux pas donner mon avis parce que je n'ai pas vu la jaune, mais moi la couleur me va parfaitement...
Tu peux la voir ici : https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=401

Merci bcp Manuela !

Je préfére la grise ...!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 11:44

J'aime autant les deux bannières, parce que en fait la grise est un peu triste, et la jaune fait un peu... pisseux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 11:47

Roxane a écrit:
J'aime autant les deux bannières, parce que en fait la grise est un peu triste, et la jaune fait un peu... pisseux Rolling Eyes
Je suis d'accord pour la jaune, et c'est pour ça que je préfère la grise... C'est vrai que c'est un peu sombre, mais je ne trouve pas que ça fasse triste, j'aime beaucoup comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 11:57

MgX a écrit:
Roxane a écrit:
J'aime autant les deux bannières, parce que en fait la grise est un peu triste, et la jaune fait un peu... pisseux Rolling Eyes
Je suis d'accord pour la jaune, et c'est pour ça que je préfère la grise... C'est vrai que c'est un peu sombre, mais je ne trouve pas que ça fasse triste, j'aime beaucoup comme ça...
+1 avec MgX.
Il faudrait peut-être ajouté du rouge, comme le rouge du sac de Joan, dans le design du site. Cela réhausserai le tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 12:23

manuela a écrit:
MgX a écrit:
Roxane a écrit:
J'aime autant les deux bannières, parce que en fait la grise est un peu triste, et la jaune fait un peu... pisseux Rolling Eyes
Je suis d'accord pour la jaune, et c'est pour ça que je préfère la grise... C'est vrai que c'est un peu sombre, mais je ne trouve pas que ça fasse triste, j'aime beaucoup comme ça...
+1 avec MgX.
Il faudrait peut-être ajouté du rouge, comme le rouge du sac de Joan, dans le design du site. Cela réhausserai le tout je pense.

Tout à fait d'accord!

Autrement, je suis d'accord avec toi Estelle pour le pointillé des cadres, cela rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 15:52

c'est clair que le sac rouge rendrait vraiment très bien sur la bannière !
Ca ferait juste la petite touche de couleur qu'il manque !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 16:19

Pis la bannière jaune est un peu plus dans les couleurs de la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 20:11

Tout ça pour dire à nouveau que la plus belle bannière ne fait pas forcément le plus beau site.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 21:47

abgone a écrit:
Tout ça pour dire à nouveau que la plus belle bannière ne fait pas forcément le plus beau site.

elle n'étais pas faite pour un site c'est sur... je suis sure que tu apprécierais les nouvelles oeuvres des forumiens ( bcp se sont mis a photoshop en + lol..)

c sur que la jaune serai mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 23:16

Truely a écrit:
abgone a écrit:
Tout ça pour dire à nouveau que la plus belle bannière ne fait pas forcément le plus beau site.

elle n'étais pas faite pour un site c'est sur... je suis sure que tu apprécierais les nouvelles oeuvres des forumiens ( bcp se sont mis a photoshop en + lol..)

c sur que la jaune serai mieux!!

Personnellement, j'avais bien aimé ta bannière qu'Estelle avait retenue.

Je viens de voir que tu viens de changer d'avatar et de bannière... l'effet Lost est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 23:20

nan lost n'a pas passé lol.. mais bon jme suis dit que j'allais pas faire comme tous le monde Mr.Red ( j aime bien sortir du lot , comme on dit)

bah merci pour la bannière! hu..moi jtrouvais qui y avait trop d images m'enfin! assez coloré lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 23:22

J'arrive pas à reconnaitre qui c'est sur ton kit ma nouille.... en tout cas il est joli !!! Smile
Je vais ptet changer moi aussi, histoire de me remettre au goût du jour, enfin, si je trouve un kit qui me plait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 23:29

tu la connais surement pas lol.. c'est une nouvelle série sur TSR1 ( jack 2.0) et c'est le médecin , jla trouve jolie et naturelle c pour sa Smile dis moi si tu ve de l'aide ma patate ;-)

pour le design Estelle jvoudrais pas te presser ( loin de la!) mais que vas-tu faire?

en fait y a aussi le fait que y a beaucoup de cadres sur cette 1ère pages! on est tous paumé quand on arrive ! faudrait qqch de plus.. soft! mais moi ce que j'en dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 23:31

Truely a écrit:
tu la connais surement pas lol.. c'est une nouvelle série sur TSR1 ( jack 2.0) et c'est le médecin , jla trouve jolie et naturelle c pour sa Smile dis moi si tu ve de l'aide ma patate ;-)
Effectivement je connais pas Laughing
Et pis sinon pour le changement de kit, je trouve pas trop de trucs qui me plaisent et pis j'adore celui que tu m'as fait (du sur-mesure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptySam 27 Aoû - 23:52

Truely a écrit:
tu la connais surement pas lol.. c'est une nouvelle série sur TSR1 ( jack 2.0) et c'est le médecin , jla trouve jolie et naturelle c pour sa Smile dis moi si tu ve de l'aide ma patate ;-)

pour le design Estelle jvoudrais pas te presser ( loin de la!) mais que vas-tu faire?

en fait y a aussi le fait que y a beaucoup de cadres sur cette 1ère pages! on est tous paumé quand on arrive ! faudrait qqch de plus.. soft! mais moi ce que j'en dis!

Jake 2.0 a été diffusée sur M6 mais je ne l'ai pas vue.

Pour le design, le menu déroulant va sans doute permettre de supprimer le cadre "à voir".
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 28 Aoû - 2:48

abgone a écrit:
Truely a écrit:
tu la connais surement pas lol.. c'est une nouvelle série sur TSR1 ( jack 2.0) et c'est le médecin , jla trouve jolie et naturelle c pour sa Smile dis moi si tu ve de l'aide ma patate ;-)

pour le design Estelle jvoudrais pas te presser ( loin de la!) mais que vas-tu faire?

en fait y a aussi le fait que y a beaucoup de cadres sur cette 1ère pages! on est tous paumé quand on arrive ! faudrait qqch de plus.. soft! mais moi ce que j'en dis!

Jake 2.0 a été diffusée sur M6 mais je ne l'ai pas vue.

Effectivement. Exellente série, pas si nouvelle que ça puisque qu'elle doit avoir genre 2 ans.
Elle n'a hélas duré qu'une unique saison Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 28 Aoû - 12:26

Jack 2.0 j'ai adoré, pourquoi ca a été arreté ???????????? Le nouveau design du site. IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 28 Aoû - 16:50

la fille sur le nouveau kit de truely me fait trop penser à rachael leigh cook, même si je sais bien que c'ets pas elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyLun 29 Aoû - 0:28

Je croyais que c'était Alexis Bledel au début... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyLun 29 Aoû - 1:00

mati a écrit:
Je croyais que c'était Alexis Bledel au début... Embarassed Razz
Oulaaa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyMer 31 Aoû - 17:41

Merci à tous pour vos remarques dont je prends bonne note.
Je pense que je vais essayer de continuer avec la bannière gris/bleu de Taku mais tout le reste va changer. Je vais probablement m'y mettre ce week end, faut que je recherche une texture de fonds (je sais exactement laquelle je veux mais impossible de la trouver). Je suis également en train de rechercher des petites choses qui pourraient améliorer la navigation et la présentation du site, je vais mettre ça en place au fur et à mesure (j'ai déjà installé le menu accès rapide en liste déroulante).
Pour les cadres, je suis d'accord il y en a beaucoup trop, de plus cela réduit la largeur d'écriture, je pense que je vais faire en fait quelque chose de très sobre qui sera beaucoup mieux compréhensible.
Pour la couleur, je vais essayer de trouver quelque chose à mettre dans les tons du sac de Joan pour réhausser le design.
Et je suis d'accord avec Abgone, la plus belle bannière ne fait pas forcément le meilleur désign. Mais c'est une bannière qui a été faite à l'occasion d'un concours qui avait pour but de trouver la nouvelle bannière du site et je me tiens à mes engagements, je ferai un design à partir de la bannière (ce qui ne signifie pas que je ne changerai pas le design du site bientôt). J'ai moi même quelques idées de bannières...
Merci encore pour vos suggestions, et si vous en avez d'autres vous êtes les bienvenus !

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyMer 31 Aoû - 18:51

Je trouve que c'est un très bon choix... Laughing
Bon courage Estelle et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Elève du cours de chimie
Taku


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Kikoo All,

Je reviens de loin, j'ai déménagé et viens de récupérer le net...
Donc je fais un ptit saut sur Arcadia.TV Wink

J'ai pris connaissance de ce post et suis d'accord avec l'ensemble de ce qui as été dis sauf ke je préfère la version gris/bleu. Le commentaire sur le sac rouge de Joan est super, j'ai même sur la version photoshop fait ressortir ce sac.

Je tiens à dire à Estelle que je ne lui en voudrais absolument pas si elle n'utilisait pas ma bannière. Il faut avant tout qu'elle fasse quelques choses qui lui plait... Et je suis sur ke tout le monde sera d'accord avec moi Very Happy

Voili Voilou bon courage à toi Estelle tu vas de toute façon faire un truc ki va cartonner... Very Happy

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyMer 31 Aoû - 22:17

Estelle a écrit:
j'ai déjà installé le menu accès rapide en liste déroulante.

En fait, j'imaginais que le menu d'accès rapide et le menu qui se trouve dans la bannière ne ferait qu'un et que toutes les rubriques seraient accessibles à partir de la bannière. Par exemple, en cliquant sur le mot multimédia de la bannière (ou simplement en passant le pointeur de la souris dessus), apparaîtrait un menu contenant vidéo, photos... et il suffirait de cliquer sur ce que l'on veut pour y accéder directement. Cela évite d'avoir un menu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 8 Sep - 19:45

Abgone, je n'étais pas vraiment capable de faire ce type de menu (j'aurai pu utiliser un script tout fait) mais Anyalane s'occupe activement du nouveau design, en fait c'est à elle que revient tout le mérite et elle nous a concocté un super menu en javascript !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 8 Sep - 19:55

Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyJeu 8 Sep - 20:22

Estelle a écrit:
Abgone, je n'étais pas vraiment capable de faire ce type de menu (j'aurai pu utiliser un script tout fait) mais Anyalane s'occupe activement du nouveau design, en fait c'est à elle que revient tout le mérite et elle nous a concocté un super menu en javascript !!

Et bien, merci bien Anya.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyVen 9 Sep - 18:41

Ouep Merci bcp Anya !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyVen 9 Sep - 20:10

mati a écrit:
Ouep Merci bcp Anya !
+1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyVen 9 Sep - 20:27

MgX a écrit:
mati a écrit:
Ouep Merci bcp Anya !
+1 ! Wink

Idem !!! Bon courage, que la force créative soit avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 17:07

Je dois avouer que le nouveau design du forum m'a un peu choqué la ! Mr.Red

Passer d'une couleur vive et claire ce mati au gris cet aprem, ca fait bizarre ! Mr. Green

Mais j'aime bcp quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 17:09

Ouais moi aussi ça m'a fait un choc, je m'y attendais pas Shocked !!!

Mais j'adore c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau thumleft !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 17:10

C sur que ça fait bizarre, il va falloir s'habituer !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 18:18

Oula j'ai vu du tout gris j'ai cru m'être trompé d'adresse... ouf! Le nouveau design du site. Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 19:32

C'est très joli mais c'est un grand changement ! Va falloir s'habituer au gris :p
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 19:37

En effet, premier grand changement ! J'ai accordé le design du forum au design préparé par Anyalane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 19:38

Comme je l'ai déja écrit dans un autre topic, l'avantage, c'est la mise en valeur des avatars et des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. EmptyDim 11 Sep - 20:53

Estelle, j'adore! C'est magnifique je trouve; j'aime mieux que l'ancien même! Bravo!

Bon, je n'ai plus qu'à me dépêcher de finir le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau design du site. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design du site.   Le nouveau design du site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design est enfin en ligne !!!
» Nouveau site sur Amber Tamblyn
» Essais pour nouvelle version du site
» Le site officiel de Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Le site :: Mises à jour, news et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser