Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?

Aller en bas 
+15
manuela
Lo
Teddys
pouflecacadeuro
Archangel
aaron
Truely
anyalane
abgone
Roxane
Paco
Estelle
Haylie
Winillyria
Val
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyVen 26 Nov - 20:27

Alors voilà, j'avais envie de vous faire partager les épisodes, les passages, les dialogues qui m'ont le plus touchée dans la première saison, et puis je voudrais avoir un peu l'avis de tout le monde sur la question...
En ce qui me concerne, je dois dire sincèrement que dans chaque épisode il y a toujours un passage au moins qui me fait rire, pleurer ou réfléchir. Mais il faut bien commencer quelque part, alors...
Le premier passage qui me vient à l'esprit, c'est à la fin de l'épisode 7 "Death be not whatever", celui où Dieu confie à Joan la mission d'aller faire du baby-sitting chez Rocky, et elle apprend qu'il va bientot mourir. Le dialogue dans le bus entre Dieu mignon et Joan est bouleversant je trouve, j'avais l'impression que Dieu me parlait dans la télé!! lol!

J - Pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit si dur ?
D - Quoi en particulier ?
J - Etre en vie, pour commencer.
D - Tu souhaiterais ne pas etre en vie ?
J - Non, je ne sais pas... Je souhaiterais que ça ne soit pas si dur.
D - Ca fait mal parce que tu le ressens, Joan. Parce que tu es en vie. Tu aimes les gens. Ca génère beaucoup de pouvoir, beaucoup d'énergie, le meme type d'énergie qui lie les atomes entre eux. Et on voit ce qui arrive quand on essaie de les séparer...
J - Alors si je ne m'attache pas aux gens, ça fera moins mal ?
D - Non, c'est dans ta nature de t'attacher aux gens, j'ai mis ça dans la recette... C'est quand on essaie d'ignorer ça, de se débrouiller seul que ça devient sinistre. C'est l'enfer.
J - C'est l'enfer ? Comme l'Enfer ?
D - Regarde. Ta maison. Allez, va, Joan. On t'attend.

Sad C'est vraiment trop émouvant...

PS - Merci Archangel pour les sous-titres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 27 Nov - 15:37

Moi le dernier épiode ( "silence" ) m'a vraiment trop émue ! Croire pendant un instant que joan était folle ca ma donnait des frissons et j'ai particulierement aimait les répliques de Joan et Adam dans la chambre :

Joan - You have to promise you'll believe me. Oh... [Chuckles] I've been talking to, uh... [Chuckles] I've been talking to... to god.

Adam -In your dreams? (Joan shakes her head) In your head?

Joan - I kind of see him. He just started coming around. He always looks different. Sometimes he's a she. It's scary and... annoying. But the thing is... when I obey... things turn out ok. I mean, I see things. I understand things. I... I feel like I get the point. When I gave you that-- that picture... god told me to give you a gift. I got confused. I thought it was about sex, but... but it turns out, it was... it was just that little gift, and... and when we looked at it... it was like... you and I were going to the same place in our heads Didnt you feel that? (there is a pause) Didn't you? You have to believe me. If you believe me, then... I know it's not crazy, but if you don't... you promised. (he is giving her the thousand yard stair)

Adam - (Takes her hand) I believe... that you believe it. They say the infection, it stays in your system a long time. It makes things look crazy. [Chuckles] You know, sometimes when I'm... when I'm doing my art, I get these... visions... (She is depressed that he doesnt believe her).

J'ai adoré aussi l'épisodes The gift !!
enfin j'ai adoré la saison ! ce qui me géné un peu c'était les affaires de Will Gerardi et du commissariat en même temps que les histoires de Joan !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyDim 28 Nov - 18:46

Il y a deux passages en particulier qui m'ont émue dans la 1ere saison.

Le premier, c'est tout d'abord la dernière scène du 1x11, l'épisode du bal, lorsque Dieu apprend à Joan ce qui se serait passé si elle n'avait pas observé Ramsey :

Joan - You're getting really good at showing up when nobody needs you.
God - Well, now, that's your opinion.
Joan - So what do you want me to fail at this time?
God - Now, what makes you think you failed? You did exactly what I asked you to do. You observed.
Joan - Hmm! And what good did that do anybody? Ramsey's going to jail. Adam hates me even more.
God - Observation is a more powerful force than you could possibly reckon. The invisible, the overlooked, and the unobserved are those that are most in danger of reaching the end of the spectrum. They lose the last of their light. From there, anything can happen.
Joan - Ok. Fine. I observed Ramsey. His life is still ruined.
God - His life wasn't the only one at stake.
Joan - What do you mean?
God - There's Laura Eason, ninth-grader. She plays the flute. She would have been one of the first to go, coming out of orchestra at the wrong time. And Andrew Bayer, he would have tried to save his friend Lawrence Distasi and lost his life. And Gavin price and 3 other students in the cafeteria and Mr. Harvey and ms. Schmidt in the library. And finally Steve Ramsey himself. And for each of these faces, Joan, there are 12 more whose lives would have come to an end today, lives altered forever by you, by the simple effect of being present... by entering the light, by joining the dance.

Et ensuite, l'épisode du débat State Of Grace, lorsque Joan répond aux attaques de Grace :

Joan - There was a study, um, published in the Washington post that said, uh... one incident of minor-- (The microphone screeches) one incident of minor violence in school, you know, like someone getting decked or mugged, can lower the rate of graduation. That was, like, a complete surprise, wasn't it? [Chuckles nervously] Ahem. Uh... psychologists at, um... uh(She drops her notes) um...psychologists at, uh... at John's Hopkins-- big, big, important medical school-- have found that while increased security can also create a sense of anxiety, that the anxiety is nothing next to the sense of security, which allows students to focus on their study.

Grace - [From the audience] So they can grow up and be part of a system which will take away even more of our civil rights.

Mr. Enfield. - This is not a free-for-all. It's a debate. Please continue, Ms. Girardi.

Joan - Um...ahem. In Florida, their zero tolerance policies are responsible for a 37% reduction--

Grace - you know, this whole debate is a joke!

Friedman - I, uh, I have a very strong rebuttal.

Grace - Like it matters! No matter what happens in this debate, those metal detectors will still be there. They will still stop us and search us.

Mr. Price - I would like you to leave, ms. Polk.

Grace - Oh, gee. Remember free speech, Mr. Price?

Mr. Enfield - Remember decorum? Manners? Civility?

Grace - Yeah, all the things they use to keep us down. Well, guess what? Today is about freedom.

Joan - [To Grace] You call what you're doing right now free speech?

Mr. Enfield - You're not debating this young woman, Ms. Girardi. I suggest you not deviate from the rules.

Friedman - [to Glynis in a whisper] We are so gonna win this debate.

Grace - That's right, Girardi. Party line. That's what it's about.

Mr. Price - All right, out.

Joan - And what's it about for you, Grace? Your idea of freedom is a world where everybody agrees with you?

Grace - You believe in this crap?

Joan - I don't know what I believe! I know Ramsey came in here with a gun. I know people could have died! You, me! You said I think like this because my father's a cop? Like that's bad? Yeah, my dad is a cop, and you may think that makes him some kind of pig, but he deals with those guns every day! This is not some political thing for him! This is reality! He's had them pointed at him and shoved in his face, and that makes it real for me, too, because every time I hear the cops are someplace and shots are fired, I wonder if I'm ever gonna see my father again! I--I don't think we should have to, like, live in some prison. That sucks. But I do know we have to deal with this! We have to work something out! Even if it's not what we started believing in the first place. I...I know I'm mouthing off, Mr. Enfield, and I can't cite some report to back up my theories. This is just how I feel. Sorry I messed up the debate.


Voilà, mais il y a bien entendu des passages qui m'ont émue dans chaque épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyDim 28 Nov - 18:51

Oh là là, moi aussi la fin de l'épisode avec Ramsay m'a bouleversée! Quand Dieu-vieille dame (me semble-t-il) dit à Joan tout ce qui serait arrivé si Ramsay était resté au lycée, ça m'a complètement remuée, un vrai coup au cœur! Elle le dit d'une façon si simple et si directe, Joan se rend compte de ce que sa faculté d'observation a permis d'éviter...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyLun 29 Nov - 0:59

Moi c'est pareil, il y a une scène dans chaque épisode que j'ai trouvé magnifique mais la seul scène qui me donne la même émotion à chaque fois que je vois l'épisode c'est la fin de l'épisode 1x11 quand Dieu dit à Joan qu'elle a empêché toutes ces personnes de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyDim 5 Déc - 5:59

Pareil la scène où Dieu montre qui serait mort dans le lycée... ça m'a vraiment marqué ! Yen a plein d'autres, je les ai pas en tête !!

Qui aurait cru que moi Kanguhru serait si touché par une série TV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyDim 5 Déc - 17:15

Moi ce qui m'a touché aussi c'est quand Joan dit a ses parents que Dieu n'existe pas dans le dernier épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 12 Jan - 14:33

Je voudrais également rajouter une scène du 2e épisode, que j'adore ... c'est lorsque Joan va voir Adam dans son atelier, plus particulièrement la fin de la scène Smile ...


Citation :
Adam - Price. That guy just keeps digging and digging away at you until he finds your own little mystery to use it against you. Far as Im concerned, if he keeps digging at my drug problem, he wont find out my little secret.

Joan - What is it?

Adam - Shah, look around you. I talk to angels. (Joans eyes get all big) Relax Jane, its a metaphor.

Joan - But, what if you actually could talk to angels?

Adam - I'd keep my mouth shut.

:heart: so cute !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 12 Jan - 15:04

Heu, oui, ça doit être très cute... le problème est que je comprend pas la moitié des mots !!!!!! Confused Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 12 Jan - 17:58

Arf ... bon je te traduis "en gros", juste pour avoir le sens :

Adam : Price ... ce type creuse et creuse encore jusqu'à ce qu'il trouve ton petit mystère afin de s'en servir contre toi. Pour ma part, s'il continue à fouiller dans mes problèmes de drogue, il ne trouvera pas mon petit secret.

Joan : ... qui est ?

Adam : Ca ! Regarde autour de toi ! Je parle aux anges. (Joan le regarde avec de gros yeux). Relax Jane, c'est une métaphore.

Joan : Mais, si tu pouvais vraiment parler aux anges ?

Adam : Je ne le dirais à personne.



Bon je m'excuse d'avance à tous ceux qui font des études d'anglais en fac ou qui sont bilingues, cette traduction est très mauvaise, je meriterais un 02/20 en version mais bon, c'était juste pour avoir le sens en gros, j'espère ne pas avoir fait de contresens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 12 Jan - 20:24

Merci pour la traduction Haylie !!!!!!!!!!!!!
En effet c mignon, la métaphore d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 12 Jan - 21:15

D'ailleurs, on se dit après tout que Joan aurait peut etre du se rappeler de cette conversation qu'elle a eue avec Adam. Elle aurait ainsi pu prévoir la réaction qu'il a eu lorsqu'elle lui a avoué qu'elle conmmuniquait avec Dieu (épisode 1.23).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 12 Jan - 22:20

C vrai, ms presque un an s'est passé entre les 2 conversations, c normal qu'elle ait oublié !!!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyJeu 13 Jan - 10:50

Oui on peut penser qu'elle peut oublier certaines de ses conversations ac adam, d'autant plus qu'à l'époque elle ne le voyait pas comme elle le verra un an après (dsl pr le manque de sens de cette phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyJeu 13 Jan - 14:00

On comprend qd même la phrase, t'inquiète !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyLun 24 Jan - 20:28

Val a écrit:
Oh là là, moi aussi la fin de l'épisode avec Ramsay m'a bouleversée! Quand Dieu-vieille dame (me semble-t-il) dit à Joan tout ce qui serait arrivé si Ramsay était resté au lycée, ça m'a complètement remuée, un vrai coup au cœur! Elle le dit d'une façon si simple et si directe, Joan se rend compte de ce que sa faculté d'observation a permis d'éviter...
Shocked

je l ai vu aujd Mr.Red wahhhouuu.. fiou comme j'ai pleuré, et comme je réfléchis trop.. c'est tellement vrai que dans chaque personne y a qqch de bien, meme si on le voit pas.. j'étais sur qu'elle s'était loupé.. et après qd on étant les coups de feu et que Dieu ( vielle dame) dit les prénoms des gens et tous sa.. c'étais tellement intense! trop fort.. malgrès son dur choix au début, quand dieu goth( wahhhou jlai enfin vu lui , j'adore sa voix Very Happy) d inviter Ramsay alors qui vient de taper adam... wais.. trop bien.. je voudrais voir des épisodes tous le temps!!! éh..

Et aussi qd joan explique a ses parents qu'elle a invité ramsay pour qui retrouve la foi.. hey c'étais fort aussi..

voila voila, sa m'a bcp touché cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 0:49

JoA m'encourage à penser à ce genre de choses :

Joan : Mais, si tu pouvais vraiment parler aux anges ?
Adam : Je ne le dirais à personne.

Je souhaite que je pourrais demander à Adam pourquoi. Oui, je sais "les gens penseront que vous êtes fou" - mais comment peux une (n'importe qui) parlez il est vrai ou non vrai...? umm...si je me dis voyez quelque chose de bleu, et l'autre voit non bleu, l'autre me dira je suis fou ? Si je vois quelque chose de bleu, alors je vois quelque chose de bleu; personne ne peuvent parlez que je ne vois pas ce que je vois.

Ainsi, seulement Adam peut dites s'il voit des anges. Seulement Joan peut dites si elle parle à Dieu.

Et dans l'épisode "Vanity...", Dieu (gothique! Smile ) dit, "la chose à se rappeler est l'adornement n'est pas qui vous êtes." Cela m'a incité à penser au l'adornement en tant que non simplement le maquillage ou bijoux, mais quelque chose ç'est ajouté au personne (l'incarnation, le soul) pour l'aspect, même le corps lui-même !

Et un autre vient à l'esprit - d'un des épisodes tôt - Dieu dit, "j'ai une grande personnalité. Vous la voudriez si vous commence me connaître." Smile


tant de mots... et mon mauvais français, désolé !


anglais:
JoA encourages me to think of this kind of things:
Joan: But, what if you actually could talk to angels?
Adam: I'd keep my mouth shut.
I wish that I could ask Adam why. Yes, I know "people will think that you are insane" - but how can anyone say it is true or not...? If I say I see something blue, and someone else doesn't see blue, the someone else will say that I am insane? If I see something blue, then I see something blue; nobody can say that I don't see that which I do.
Thus, only Adam can say if he sees angels. Only Joan can say if she speaks to God.
And in the episode "Vanity...", God (Goth God!) says, "The thing to remember is adornment isn't who you are." That made me think of "adornment" as not just makeup or jewelry, but anything added to the person (the being, the soul) for the sake of appearance, even the body itself!
And another comes to mind - from one of the early episodes - God says, "I have a great personality. You'd like it if you got to know me."


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 1:00

Bravo Aaron pour cette longue réflexion très intéressante (et en français!), franchement ça me fait réfléchir à pas mal de trucs aussi...

Et j'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 1:07

Val a écrit:
Bravo Aaron pour cette longue réflexion très intéressante (et en français!), franchement ça me fait réfléchir à pas mal de trucs aussi...

Et j'adore ta signature!
Mercis aimables, Val - je dirai non combien d'heure j'ai passée, lol ! :14:
et merci re: mon sig - c'est la première post qu'il est appliqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 1:26

Val a écrit:
Bravo Aaron pour cette longue réflexion très intéressante (et en français!), franchement ça me fait réfléchir à pas mal de trucs aussi...

Et j'adore ta signature!

J'ai bien compris l'excellent réfléxion sur l'apparence mais le reste..Je crois que je dois être un peu naze...Et ce film avec Jenny Garner (13 going on 30) était cool !!!!!!!!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 2:30

Archangel a écrit:
J'ai bien compris l'excellent réfléxion sur l'apparence mais le reste..Je crois que je dois être un peu naze...Et ce film avec Jenny Garner (13 going on 30) était cool !!!!!!!!! :14:
Non naze !! J'essaye d'expliquer mieux......

Un enfant vous dit, "m'estomac douleurs."
Vous regardez son estomac et ne voyez rien mal.
Vous dites, "Je ne vois rien. Par conséquent votre estomac ne blesse pas."

Joan indique qu'elle parle à Dieu.
Une autre personne pourrait dire, "je ne voient pas, donc vous ne parlez pas à Dieu." Alors ils disent qu'elle est fou.

Je dis, il est irresponsable et par erreur pour on à ainsi écartez (dismiss) ce qu'on ne voit / sais pas.
J'espère il est plus clair, mais je ne peux pas espérer concurrencer un film de Jenny Garner, lol !!

anglais:
I try to explain better.
A child tells you, "My stomach hurts."
You look at his stomach and see nothing wrong.
You say, "Your stomach doesn't hurt because I see nothing."
Joan says she talks to God.
Another person could say, "I do not see, therefore you do not speak to God." Then they say that she is insane.
I say, it's irresponsible and mistaken for one to so dismiss what one doesn't see or know.
I hope that's more clear, but I can't hope to compete with a Jenny Garner movie, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 3:06

Archangel a écrit:
Val a écrit:
Bravo Aaron pour cette longue réflexion très intéressante (et en français!), franchement ça me fait réfléchir à pas mal de trucs aussi...

Et j'adore ta signature!

J'ai bien compris l'excellent réfléxion sur l'apparence mais le reste..Je crois que je dois être un peu naze...Et ce film avec Jenny Garner (13 going on 30) était cool !!!!!!!!! :14:
Embarassed oops Embarassed
t'ai voulu dire cela à Val..........
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 11:26

(c vrai que ta signature est superbe aaron...)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 15:15

J'arrive pas à la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 18:47

Je l'ai vu ce matin mais la impossible! snif! Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 19:45

pouflecacadeuro a écrit:
Je l'ai vu ce matin mais la impossible! snif! Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1

Il semblerait qu'il y ait un bug ou peut être tt simplement qu'Aaron l'a enlevé... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 19:46

La ca a l'air de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 19:55

Oui, je la vois et elle est magnifique !!!!! Violette comme les cheveux de Aaron !!!!! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 20:19

oui Roxane ! et merci à tout ! lolol....parlez tellement de mes sig ?? Pourtant il est ici...je l'ai désactivé pour mon message d'"oops". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 20:37

arf.. c mwa ou vous aussi vous pleurez sur chaque épisodes?? soit jsuis trop sensible, soit la série me touche bcp, soit.. voila quoi lol.. nan jsais pas je pleure que se soit triste ou bo ! éh..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 22:12

Truely a écrit:
arf.. c mwa ou vous aussi vous pleurez sur chaque épisodes?? soit jsuis trop sensible, soit la série me touche bcp, soit.. voila quoi lol.. nan jsais pas je pleure que se soit triste ou bo ! éh..

Lol TKT je pleure qur quasi tous les épis et pourtant je suis un mec....Le pire que g fait c sur le 1.19 "Do the maths" j'ai pas arrêté...J'ai bien dû pleurer au moins 20mn sur les 45 de l'épi... Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMar 25 Jan - 23:08

Moi j'ai pleuré quand Helen a lu la lettre de la mère d'Adam....... Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Sad-smiley-021
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 26 Jan - 0:00

je dois dire que moi aussi j'ai pleuré quasi à chaque épisode... Et j'adore pleurer devant ma télé... Il parait que beaucoup de filles aiment ça...


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 26 Jan - 0:01

aaron a écrit:
Moi j'ai pleuré quand Helen a lu la lettre de la mère d'Adam....... Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Sad-smiley-021

Keske g pu pleuré aussi à ce moment là...C t tellement bo... Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1 Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1 Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 26 Jan - 0:46

Archangel a écrit:
aaron a écrit:
Moi j'ai pleuré quand Helen a lu la lettre de la mère d'Adam....... Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Sad-smiley-021

Keske g pu pleuré aussi à ce moment là...C t tellement bo... Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1 Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1 Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Smiley_1


((nod nod nod)) **
Dans 2x02 aussi...à l'extrémité...Joan pleure dans des bras de Dieu....ahhhhhhh........
si beau........wahhhh.... drunken Smile Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Sad-smiley-002 Smile drunken



** ceci se comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 26 Jan - 0:56

Oui nod pe se comprendre Aaron...Enfin moi en tout cas j compris...Et je me souviens pas de se passage...Ah si avec l'infirmière (the old lady nurse...) that was kinda cute too !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 26 Jan - 1:24

Archangel a écrit:
Oui nod pe se comprendre Aaron...Enfin moi en tout cas j compris...Et je me souviens pas de se passage...Ah si avec l'infirmière (the old lady nurse...) that was kinda cute too !
J'inclinerai ma tête beaucoup alors ! Very Happy
et oui...ça visage d'un dieu était Mrs. Landingham God (ou Old Lady God)

Je ne pleure pas souvent à JoA, mais quand il me saisit........ahhhh......
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 9 Fév - 20:34

mouarf.. il était vraiment bizarre le dernier épisode de la saison.. j'ai trouvé très.. je sais pas le mot, mais sa m'a chamboulé en tous cas! .. S'a ma assez énérvé qu elle dise que dieu existe pas après tous sa et que adam la croye pas, et l histoire de la dame morte que will revoit .. bizarre l'épisode.. j'espère que la 2ème saison sera vite la lol.. jparle pour les suisses!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Teddys
Elève du cours de chimie
Teddys


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyMer 9 Fév - 21:23

Oui moi aussi je l'ai trouvé assez spéciale... J'ai eu un peu de peine à tt comprendre, y a certaine choses qui n'ont pas de sens... Vivement la saison 2, mes journées vont etre bien triste, now...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptyVen 11 Fév - 23:08

Truely a écrit:
mouarf.. il était vraiment bizarre le dernier épisode de la saison.. j'ai trouvé très.. je sais pas le mot, mais sa m'a chamboulé en tous cas! .. S'a ma assez énérvé qu elle dise que dieu existe pas après tous sa et que adam la croye pas, et l histoire de la dame morte que will revoit .. bizarre l'épisode.. j'espère que la 2ème saison sera vite la lol.. jparle pour les suisses!

La première fois que je l'ai vu j'ai fait "c'est un épi de Freaky Friday ou quoi?" J'avais trop flippé mais en fait en le revisionnant ca prend forme et c une bonne conclusion pour la saison je trouvE...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 0:52

faudrait que je le revisionne alors lol.. pt etre cela m'aider un peu éhé.. en tous cas bizarre wais..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 3:55

J'ai conservé le dernier épisode de la saison 1 que je reverrai avant mercredi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 12:50

abgone a écrit:
J'ai conservé le dernier épisode de la saison 1 que je reverrai avant mercredi quoi qu'il arrive.

Moi aussi! lol
Avec les deux derniers épisodes d'Urgences à revisionner avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 14:33

C pas bête ça, de reregarder les derniers épi de la saison passée... malheureusement pour moi, j'en ai enregistré aucun... je le ferai pour la saison2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 14:36

Je l'ai revu la nuit dernière ce dernier épisode. La mission de Joan semblait etre de croire en Dieu en toutes circonstances. A la fin de cet épisode , on se dit qu'elle a pour le moment échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 18:45

oui effectivement..sa me fout les frissons! .. éh..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 19:00

Mais qd Dieu apparait en mascotte, qd il arrète le tps et lui dit de jouer ac Price, elle rêve ou pas ? Parce que après, Dieu "jumelles" lui dit qu'elle aurait dû voir un docteur...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 19:15

Roxane a écrit:
Mais qd Dieu apparait en mascotte, qd il arrète le tps et lui dit de jouer ac Price, elle rêve ou pas ? Parce que après, Dieu "jumelles" lui dit qu'elle aurait dû voir un docteur...
Je pense que tout le lui était vrai, mais Joan était très malade. Ses choses brouillées par esprit (cervelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 19:17

aaron a écrit:
Roxane a écrit:
Mais qd Dieu apparait en mascotte, qd il arrète le tps et lui dit de jouer ac Price, elle rêve ou pas ? Parce que après, Dieu "jumelles" lui dit qu'elle aurait dû voir un docteur...
Je pense que tout le lui était vrai, mais Joan était très malade. Ses choses brouillées par esprit (cervelle).
Comme qd elle voit les yeux de Price devenir jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? EmptySam 12 Fév - 19:18

Roxane a écrit:
Mais qd Dieu apparait en mascotte, qd il arrète le tps et lui dit de jouer ac Price, elle rêve ou pas ? Parce que après, Dieu "jumelles" lui dit qu'elle aurait dû voir un docteur...

Je pense que les jumelles ne sont pas réelles mais que la mascotte l'est en revanche...quand aux yeux et à la nautre démoniaque de Price...chaque CPE de lycée à sa nature démoniaque....Mwahaahahahha good bad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?   Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a le plus touché ou fait réfléchir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser