Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos films cultes!!!

Aller en bas 
+7
Val
Winillyria
Paco
Haylie
zenzen
Archangel
anyalane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 5 Déc - 20:13

Arrow Re-sujet bidon: quels sont vos films cultes?

Pour ma part, il y a:
- Légendes d'automne
- La cité de la peur, Mais qui a tué Pamelé Rose et Astérix et Obélix Mission Cléôpatre
- Bridget Jones

A votre tour!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 5 Déc - 22:11

j'avais oublié de citer un film qui m'a réellement marquée: American History X.

Ce film est beau, vrai, émouvant, choquant; il ne laisse personne indifférent. C'est un film que chacun devrait au moins voir une fois...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 5 Déc - 22:12

et puis ya aussi titanic; le seul film ke g été voir 5 fois au ciné; et sexe intentions, parce que ryan phillippe et la bande son st super. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 5 Déc - 22:17

Bon bah pour moi y'aurait bien....Beverly Hills Family Robinson c'est un film avec Sarah Michelle Gallar l'héroïne de Buffy où elle y est assez jeunes...
Sinon y'aurait aussi sexe intentions...
Et dans les films de référence le seigneur des anneaux bien sûr...'est un univers que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 6 Déc - 1:25

Alors, moi mon film culte, ca reste les vieux films francais....
Genre Les bronzés(....Mawashigéri circulaire.... cool )
Egalement tous les films de la seconde guerre mondiale sérieux ou déconneurs....

Plus récement j'ai été scotché par le film, "La vie de David Gayle", et "Man on Fire" avec Denzel Washington...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 6 Déc - 21:18

Pour ma part, mes films cultes sont Very Happy :

- The Hours : Je n'ai jamais été autant touchée par un film, la réalisation est superbe et les actrices émouvantes (Meryl Streep, Julianne Moore et Nicole Kidman), c'est le numéro un de mes films favoris Very Happy

- Dogville : Je trouve ce film à part, aussi bien par la réalisation (mi-film, mi-théatre) que par l'histoire (très cruelle) ... Nicole Kidman interprete le role de Grace avec talent.

- Bridget Jones' Diary : J'adore Helen Fielding, j'adore Bridget Jones' Diary (les deux volumes.). J'adore Renée Zellweger, j'adore Colin Firth. Et enfin j'adore les comédies anglaises, j'adore les histoires d'amour. Je ne pouvais qu'adorer ce film Very Happy

Et pour terminer :
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : Dès que je me sens triste ou un peu abattue, c'est simple, je regarde Amélie, et tout va mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 6 Déc - 21:24

Anyalane... JE T'AIME !! :flower: Mr.Red
lol!
Enfin qqun qui aime Légende d'Automne et qui le met en Numéro 1 !!
Donc moi, c'est:

- Légende d'Automne (seul film à me faire pleure quoi pale )
- Rocky (le premier...)
- La Trilogie du Seigneur des Anneaux
- Le Silence des Agneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMar 7 Déc - 18:25

Alors a mon tour !!

Je dirais :
"Bend it like Beckam"
"Love Actually"
"Le journal de Bridget Jones"
et tout plein dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMar 7 Déc - 22:18

Citation :
Anyalane... JE T'AIME !!

Enfin qqun qui aime Légende d'Automne et qui le met en Numéro 1 !!
..

moi aussi je t'aime :wink: enfin qqun qui connaît ce film!!!!!!!!!!!!!
à chaque fois que je parle de légendes d'automne, on me regarde avec un oeil vide: 'c koi ce film?'. Comment ne pas connaître un film qui réunit Brad, Aidan et Henry? ce film m'a fait vibrer, pleurer comme jamais aucun autre film ne l'a fait. ça ne s'explique pas, c'est comme ça... Confused
ALORS MESSAGE A TOUS CEUX QUI N'ONT PAS VU CE FILM: courez le louer, ou achetez-le! ce film DOIT être vu
(bon après si vs n'aimez pas je décline tte responsabilité! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMer 8 Déc - 0:45

Toi aussi on te regarde bizarrement ? ^^
Perso, je retiens la prestation de mon acteur préféré => Anthony Hopkins cool Que dire de la musique ! James Horner est un génie ! J'en ai la larme à l'oeil Sad

Citation :

(bon après si vs n'aimez pas je décline tte responsabilité! Mr. Green )

C'est pas possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMer 8 Déc - 15:06

Bon ben voilà encore un autre film qui faut que je regarde alors...Voyons voir mon agenda...Mmmm 16 septembre 2012 ca serait pas mal g un petit créneau je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMer 8 Déc - 16:23

Atta tu as pas lu la ligne en entier....
Ca marque 16 Septembre 2012, entre 13h30 et 14h05....

Boah en 35 minutes tu aura le temps de te faire une idée du film.....

Euh.... ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMer 8 Déc - 17:29

Bon alors moi, Légendes d'automne (vu q ça a l'air d'être ça le sujet du sujet...!) je l'ai vu il y a très longtemps, et ça a surement du me faire pleurer puisque je pleure très souvent devant les films. Je sais qu'il y a une scène qui m'a traumatisée (je devais pas etre très grande, et je suis surtout très sensible Crying or Very sad ), c'est quand le frère de je sais plus qui se fait fusiller sur des fils barbelés... Neutral
Fin bref, sinon, moi j'ai des tas de films cultes, je vais essayer d'en dire le plus possible...

- Mary Poppins, sans rire c une vraie leçon de vie... Je connais toutes les chansons par cœur! :flower:
- Les Bronzés (mawashigeri coup de pied circulaire (pour zenzen), rien que ces 5 mots me font mourir de rire), les Bronzés font du ski (ça déboucherait un chiotte, et autres crepes au suc') et le Père Noel... Et ça-y-est, on a le coffret dvd de ces trois films!! cheers
- Papy fait de la résistance
- La Cité de la peur
- Les films des Monthy Pthon, et tout particulièrement Sacré Graal et la Vie de Brian

En plus sérieux :
- Casablanca, trop splendide de chez superbe extraordinaire
- Le dernier Métro, trop magnifique
- presque tous les films de Truffaut d'ailleurs : La Peau douce, Jules et Jim, la Nuit américaine, la chambre verte, la Mariée était en noir, la Sirène du MIssissippi... Ya-t-il des fans de Truffaut ici ?
- Les films d'Hitchcock aussi, en particulier Marnie, le Rideau déchiré, les Enchainés, Fenetre sur cour... euh... presque tous, en fait!
- Star Wars (episodes 4-5-6)
- Beaucoup de comédies musicales : Chantons sous la pluie, un Américain à Paris, My Fair Lady, Darling Lili, Victor Victoria, les Parapluies de Cherbourg, les Demoiselles de Rochefort bien sur...

Et là je n'ai cité que les films que je pourrais revoir des centaines de fois sans jamais m'en lasser!


Et dernièrement, je suis allée voir au ciné un film danois de Lone Scherfig, "Wilbur wants to kill himself", gé-nial! drole, sensible, profond, intelligent... Allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMer 8 Déc - 20:20

Comme la plupart des personnes: La cite de la peur. J'adore cet humour completement dejanté et ses jeux de mots!

Ensuite j'ai adoré (beaucoup, beaucoup) Shrek2. Vraiment cette suite est pour moi meilleure que le premier film. L'ane est tout bonnement excellent! il meriterait presque unb oscar pour son interpretation! Very Happy


Apres je regarde beaucoup d'autres films qui m'ont plus ou moins accrocher. Le dernier Jim Carrey est tres bien et tres bizarre aussi! Hidalgo que j'ai vu recement en DVD m'a bien plus (les cheveaux sont magnifiques!)


Voila a peu pres!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyMer 8 Déc - 23:04

Rah je me suis pas encore décidé à regarder "Eternal Sunshine of the spotless mind" mais ça ne devrait pas trop tarder....
Sinon en ce moment je suis sûr "le pôle express" et "Ocean's twelve"...Mais bon je vais pas pouvoir les regarder avant je ne c quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyJeu 9 Déc - 1:32

Val a écrit:
Bon alors moi, Légendes d'automne (vu q ça a l'air d'être ça le sujet du sujet...!) je l'ai vu il y a très longtemps, et ça a surement du me faire pleurer puisque je pleure très souvent devant les films. Je sais qu'il y a une scène qui m'a traumatisée (je devais pas etre très grande, et je suis surtout très sensible Crying or Very sad ), c'est quand le frère de je sais plus qui se fait fusiller sur des fils barbelés... Neutral

oui Crying or Very sad Sad Embarassed
c'est dur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyJeu 9 Déc - 19:00

Kanguhru a écrit:
Val a écrit:
Bon alors moi, Légendes d'automne (vu q ça a l'air d'être ça le sujet du sujet...!) je l'ai vu il y a très longtemps, et ça a surement du me faire pleurer puisque je pleure très souvent devant les films. Je sais qu'il y a une scène qui m'a traumatisée (je devais pas etre très grande, et je suis surtout très sensible Crying or Very sad ), c'est quand le frère de je sais plus qui se fait fusiller sur des fils barbelés... Neutral

oui Crying or Very sad Sad Embarassed
c'est dur cette scène.

oh oui c trop triste! et tristan qui hurle, ça me fend le coeur...

Moi je suis une grande fan des films niais à l'eau de rose qui me remontent le moral et me donnent l'envie d'aimer v(tiens ça me rapelle une chanson... ok je sors Laughing )
Avez-vous vu des films tels qu'autour de lucy, love actually, quand harry rencontre sally, l'amour à tout prix?? Même si c'est fondamentalement niais et qu'on sait déjà la fin, eh bien moi je trouve ça très plaisant... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyJeu 9 Déc - 19:22

Euh un film l'amour à tout prix... euh en magasin, j'ai American Pie 1, c'est trés à l'eau de rauze.....

Oki... bye.... ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyJeu 9 Déc - 19:44

Confused ...merci pour ta participation zenzen...

Anyalane, j'adore les films que tu as cités, et j'ai du verser une petite larme devant chacun d'eux... Sad
Moi aussi ça me donne envie d'aimer ( Laughing ), et finalement, l'amour est un soleil qui m'a souvent chauffé le cœur ( :wink: désolée c'est venu tout seul... ok moi aussi je sors, je vais rejoindre anyalane... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyJeu 9 Déc - 22:32

Val a écrit:
Confused ...merci pour ta participation zenzen...

Anyalane, j'adore les films que tu as cités, et j'ai du verser une petite larme devant chacun d'eux... Sad
Moi aussi ça me donne envie d'aimer ( Laughing ), et finalement, l'amour est un soleil qui m'a souvent chauffé le cœur ( :wink: désolée c'est venu tout seul... ok moi aussi je sors, je vais rejoindre anyalane... Embarassed )

lol!

de toute façon, film à l'eau de rose ou pas, quoique tu fasses, l'amour est partout!

ok... val attends moi Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyVen 10 Déc - 0:29

Il est sans doute partout, mais tant qu'on n'aime pas... Crying or Very sad

Ba ouais, parce que quand meme, aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, aimer c'est voler si haut, c'est toucher les ailes des oiseaux...

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyVen 10 Déc - 1:02

euh vous allez où ? à une soirée ? attendez moi !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyVen 10 Déc - 13:57

Val a écrit:
Il est sans doute partout, mais tant qu'on n'aime pas... Crying or Very sad

Ba ouais, parce que quand meme, aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, aimer c'est voler si haut, c'est toucher les ailes des oiseaux...

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Hmmm, hmmmm...sur ce coup là Val t'es tombée bien bas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyVen 10 Déc - 15:32

Archangel a écrit:
Hmmm, hmmmm...sur ce coup là Val t'es tombée bien bas... Evil or Very Mad

Laughing désolée, je touche pas encore les ailes des oiseaux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 2:35

Mes films cultes ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 2:50

Roxane a écrit:
Mes films cultes ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Héhé bon choix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 3:03

Kanguhru a écrit:
Roxane a écrit:
Mes films cultes ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Héhé bon choix Mr.Red

Je diras même plus dupont, très bon choix cheers Et dire que je vais encore devoir dépenser 45 euros voire si c pas 75 pour acheter le dernier volet de la trilogie en version longue (bah ouais g déjà aheté les deux premiers alors bon jms deux sans trois...)...
Mais pourquoi mon porte feuille essaie t'il de s'enfuir en courant ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 3:08

Moi je me suis débrouillé pour me faire offrir le coffret de la trilogie comme cadeau de Noël !

N'est-il pas malin le Kangu ? Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 3:11

Kanguhru a écrit:
Moi je me suis débrouillé pour me faire offrir le coffret de la trilogie comme cadeau de Noël !

N'est-il pas malin le Kangu ? Mr. Green Razz

Toute le trilogie en version longue ? Remarque c clair que ca fé 100 euros au lieu de (alors attends 45+45 ca fé 90...Donc 90+45 ca fé 135..) 135...donc ben ouais ca fé une sacré économie qd même...
Et qd je pense que je dois aussi m'acheter la trilogie Star Wars (la honte je crois que g jms vu un des "vieux" Star Wars en entier...Et c pour ça que je VEUX ce coffret... :o
Et aussi à l'occasion je voudrais bien que papa Noyel m'achète le coffret d'Indiana Jones...J'adore trop...
Ca fé un peu bcp nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 14:19

Kanguhru a écrit:
Moi je me suis débrouillé pour me faire offrir le coffret de la trilogie comme cadeau de Noël !

N'est-il pas malin le Kangu ? Mr. Green Razz

Très malin tu veux dire!!!!!! Mr.Red En plus g eu la meme idée !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 15:31

Beuh, moi ca serai plutot le coffret de Matrix qui me botte....Sinon les seigneur, stars wars, et indie.... Bah euh.....Moi ca me branche moyen, à la limite Indiana jones, quand j'etais petit j'aimais bien mais maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 17:06

T'as pas collé avec le SDA ? affraid c rare, mais ça existe : t'en est la preuve vivante !!!!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 17:15

Bah oué... C'est vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 17:23

t'as vu les 3 films?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 17:29

Tu as lu le livre ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 17:53

Aucun des 6.... j'ai vu le début du 1, mais comme j'ai trouvé ca long, bah j'ai pas voulu voir la suite, et en fait je n'ai pas accroché du tout....

Pour ce qui est des livres, j'ai d'autre gouts que Tolkien, voila stou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 18:14

Eh bin dis donc. Moi g vu les 3 films et g lu des 3 bouquins....c vrai qu'ils sont longs, c prq ma préférence va qd même aux films. J'attend la version longue du retour du roi avec impatience......vivement le 25 décembre!!!!! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 18:32

Moi non plus le premier j'ai pas accroché du tout, le deuxième j'ai pas regardé jusqu'au bout, parce que j'avais pas accroché au premier ! mais LE RETOUR DU ROI Shocked Shocked :heart:

Après je me suis attaqué au livre, et c'est 10 fois que le film je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 20:02

Moi j'avais lu le bouquin après "la communauté de l'anneau" et c'est rai qu'en lisant on se sent carrément plus transporté mais bon c'est aussi pcq notre imagination travaille bcp lsq on lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 20:11

Il me semble que ça fait 2 ans que j'ai lu les bouquins.....j'devrais ptet m'y remettre...... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 22:29

zenzen a écrit:
Aucun des 6.... j'ai vu le début du 1, mais comme j'ai trouvé ca long, bah j'ai pas voulu voir la suite, et en fait je n'ai pas accroché du tout....

C'est bizarre, je connais plein de monde qui n'a pas accroché sur le début de la Communauté de l'Anneau et qui ont laissé tombé. Personnellement j'adore cette partie dans la comté, les décors sont très gais et colorés, l'ambiance est sympa et légère. Par contre, mon mec, qui avait lui aussi laissé tombé à environ 40 minutes du début de la communauté est tombé un jour sur canal + sur les deux tours et ils a adoré, depuis il a regardé la communauté, on a vu le retour du roi au ciné et là on attend tous les deux demain avec impatience car on reçoit la version longue du retour du roi !! Il est devenu aussi accro que moi !

Et pour tous ceux qui ont trouvé le début de la communauté trop long, heureusement que Peter Jackson a un peu rétrécit cette partie parce que dans le bouquin là j'avais trouvé que c'était un peu long...
Mais le bouquin reste une excellente lecture, plutôt abordable si l'épaisseur du volume ne vous fait pas peur. Un plus c'est vraiment sympa de lire beaucoup plus de détails sur l'histoire.

Autre chose aussi, je recommande vivement le visionnage des dizaines d'heures de bonus dispos dans les coffrets, ils sont tous plus intéressants les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 22:36

Estelle a écrit:
Autre chose aussi, je recommande vivement le visionnage des dizaines d'heures de bonus dispos dans les coffrets, ils sont tous plus intéressants les uns que les autres !
Estelle je pense exactement comme toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyDim 12 Déc - 22:45

Je n'ai pas aimé le début de la communauté de l'anneau parce que je ne comprenais pas pourquoi on faisait tant de bruit pour ce film (je ne connaissais pas l'histoire et Tolkien), mais maintenant, quand je regarde le premier volet, j'adore vraiment et ça m'émeut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 20:45

Et Kangu (et ts les autres) c quoi ton passage préféré dans le SDA ?
Moi je dirai à la fin du Retour du roi qd Aragorn fait son speech devant la Porte noire du Mordor.....ça me fout des frissons ds le dos.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 21:07

je connais pas mal de monde qui n'ont pas voulu voir le seigneur des anneaux car c'était trop commercial d'après eux... ( plusieurs années auparavant yavé eu la même chsoe av titanic Laughing ) tant pis, ils savent pas ce qu'ils ratent...
cela dit je comprends qu'on accroche pas au premier épisode du seigneur des anneaux... c long à se mettre en place (même si c nécéssaire pr la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 21:17

Roxane a écrit:
Et Kangu (et ts les autres) c quoi ton passage préféré dans le SDA ?
Moi je dirai à la fin du Retour du roi qd Aragorn fait son speech devant la Porte noire du Mordor.....ça me fout des frissons ds le dos.... Laughing


Moi, c'est le moment où Gandalf vient sauver Faramir et ses Hommes contre les chevaliers noirs.
Ensuite, je dirai le rush des Rohirrims contre l'armée de Sauron à Minas Tirith.

Mais il y a tant de scènes où j'ai des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 21:18

C vrai Anya moi le premier je l'ai pas vu au cinoche ms mon frère oui et il a acheté la cassette qd elle est sortie et comme il avait lu les bouquins il a pu m'éclairer pour tt ce que je comprenais pas !!!!!
Comme quoi un grd frère ça sert toujours !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 21:20

Kanguhru a écrit:
Roxane a écrit:
Et Kangu (et ts les autres) c quoi ton passage préféré dans le SDA ?
Moi je dirai à la fin du Retour du roi qd Aragorn fait son speech devant la Porte noire du Mordor.....ça me fout des frissons ds le dos.... Laughing


Moi, c'est le moment où Gandalf vient sauver Faramir et ses Hommes contre les chevaliers noirs.
Ensuite, je dirai le rush des Rohirrims contre l'armée de Sauron à Minas Tirith.

Mais il y a tant de scènes où j'ai des frissons...

AouiGandalf au galop sur Gripoil avec son baton qui fait tt plein de lumière....un grd moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 21:23

Roxane a écrit:
Kanguhru a écrit:
Roxane a écrit:
Et Kangu (et ts les autres) c quoi ton passage préféré dans le SDA ?
Moi je dirai à la fin du Retour du roi qd Aragorn fait son speech devant la Porte noire du Mordor.....ça me fout des frissons ds le dos.... Laughing


Moi, c'est le moment où Gandalf vient sauver Faramir et ses Hommes contre les chevaliers noirs.
Ensuite, je dirai le rush des Rohirrims contre l'armée de Sauron à Minas Tirith.

Mais il y a tant de scènes où j'ai des frissons...

AouiGandalf au galop sur Gripoil avec son baton qui fait tt plein de lumière....un grd moment !! Very Happy

Surtout sous la voix d'Enya ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! EmptyLun 13 Déc - 22:07

C'est sur.D'ailleurs les films seraient pas ce qu'ils sont sans cette BO d'enfer !!!!! thumleft


Dernière édition par le Lun 13 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films cultes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes!!!   Vos films cultes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films cultes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.07 Point of View / Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser