Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1.12: Demain la une / Jump

Aller en bas 
+12
Cin
Jane
pocket marine
Lilly Rush
Truely
mati
Lo
abgone
sarouille15
Roxane
ptiteliline
Maxb
16 participants
AuteurMessage
Maxb
Pom-Pom Girl
Maxb


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 19:11

Wahou, quel épisode... L'un des meilleurs depuis la debut de la série. J'aime beaucoup le discours de Joan lors de l'enterrement. Une autre scene émouvante, celle ou Mad. Girardi lit la lettre de la mere d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newport.fr.fm
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: 1.12 : A la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 19:14

Alors franchement, cette épisode, était émouvant et aussi magnifique.
J'ai rit, et j'ai pleuré, mais en aucun cas je ne le regrette.

¤ C'est triste de savoir que Rocky est décédé ! ce gosse était si mignon !!! Je veux dire, que il était adorable comme petit garçon, et c'est sufr lui que cette amladie est tombé !...
¤ Le sujet, le suicide, m'a énormément touché peut-être parce que... enfin bon...
¤ Luke, en faisant explosé le truc à la fin et ce que ça entraine, c'était drole surtout quand on les voit tous se couché ! lol Et je pensais trop qu'ils allaient s'embrasser à nouveau dans l'atelier !...
¤ Kevin m'a fait rire, en particulier à la fin quand il téléphone à "Nounours". 1.12: Demain la une / Jump Sad20pan
¤ C'était très émouvant quand Helen, la mère de Joan, a lu la lettre que la mère d'Adam lui avait écrit avant de se suicider... 1.12: Demain la une / Jump Smiley_1
¤ Je suis vraiment heureuse que Joan et Adam se soient embrassé à la fin !!! 1.12: Demain la une / Jump Panneau3 C'était une scène magnifique !!!! Surtout avec toute les plumes qui tombées ! Depuis le temps que j'attendais que ça s'arrange entre eux !!!

Vivement la suite ! Je vous fait pleins de gros bisous. et vive Adam et Joan.

[edit de Roxane : j'ai fusionné ton sujet avec celui de Maxb Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 19:31

Pareil que toi Ptiteliline, j'ai beaucoup pleuré et beaucoup ri... j'adore cet épisode, c'est un de mes préférés de la première saison...
J'adore la version de Fiona Apple de Across the Universe, la musique qui passe à l'enterrement de Rocky et quand Helen lit la lettre...
En parlant de l'enterrement, Amber Tamblyn est vraiment une actrice géniale, pendant cette scène, elle pleure, elle rit, même les deux en même temps... elle est vraiment géniale...
Luke et Grace étaient marrants ensemble, et Friedman est vraiment un boulet 1.12: Demain la une / Jump Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: aide   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:00

quelqu'un peu me dire ce que la mère d'adam lui a écrit j'ai pas vu se passage donc je reste un peu sur ma fin et come dans arcadia tv y a blème on a un résumé d'un autres épisode pour le 12 donc voila si sa vous embête pas sa serait sympa !! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:01

Dans cet épisode, Dieu souhaitait que Joan aide Adam à prendre connaissance de ce que sa mère lui avait écrit avant de se suicider. Le contenu de la lettre a ôté un sacré poids de ses épaules.

Finalement, après avoir envoyé le maire en prison, Wil a bien fait de ne pas accepter le premier poste qu'on lui a offert (adjoint du shériff). Finalement, de capitaine de police, il se retrouvera inspecteur et verra son voeu exaucé : continuer à aller sur le terrain plutôt que de se retrouver derrière un bureau.

Il me semble qu'on entend aussi la chanson de Fiona Apple à la fin de l'épisode 2.07.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: aide   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:08

sarouille15 a écrit:
quelqu'un peu me dire ce que la mère d'adam lui a écrit j'ai pas vu se passage donc je reste un peu sur ma fin et come dans arcadia tv y a blème on a un résumé d'un autres épisode pour le 12 donc voila si sa vous embête pas sa serait sympa !! merci d'avance !!
Là c'est le bon normalement--> http://www.arcadia-tv.com/1x12.htm

abgone a écrit:
Il me semble qu'on entend aussi la chanson de Fiona Apple à la fin de l'épisode 2.07.
Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:08

abgone a écrit:
Il me semble qu'on entend aussi la chanson de Fiona Apple à la fin de l'épisode 2.07.
Yep, c'est vrai Wink

Heu, pour le message de la mère d'Adam, en gors, elle lui dit qu'elle a rêvé qu'ils étaient tous les deux dans une barque, qu'ils riaient tellement que ça faisait des vibrations sur le l'eau qui allaient jusqu'à l'océan, et que dans ce monde de souffrances il a été et sera toujours sa plus grande joie Crying or Very sad en gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: merci   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:10

merci pour la reponse ultra rapide c sympa !! et c trop touchant je trouve c relou que je les raté !!! mais ça va trop le libéré maintenant il va vivre sa vie sans être acroché au passé !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:14

Et encore un épisode que j'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: aide   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:15

sarouille15 a écrit:
quelqu'un peu me dire ce que la mère d'adam lui a écrit j'ai pas vu se passage donc je reste un peu sur ma fin et come dans arcadia tv y a blème on a un résumé d'un autres épisode pour le 12 donc voila si sa vous embête pas sa serait sympa !! merci d'avance !!

Effectivement, c'est le résumé de l'épisode 1.10 qui se trouve à la place de celui du 1.12.

Voici ce que sa mère a écrit à Adam :

"Cher Adam, mon fils chéri,

j'ai fait un rêve. Toi et moi, nous nous tenions face à face dans une petite barque sur une eau verte, sous un ciel bleu et or. Mon fils et moi, dans une petite barque, nous rions. La barque se balance et ses vibrations forment des cercles de plus en plus grands qui se déploient dans l'océan jusqu'au ciel. Rien ne peut l'arrêter. Rien ne pourra jamais.

Quand tu penseras à moi, je veux que tu saches qu'en ce monde de souffrances, tu as été et tu seras toujours ma plus grande joie.

Je t'aime.

Maman.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 20:17

oh j'adore cet épi! j ai failli pas pu voir la fin ma mère a débarqué lol.. mais elle a regardé la fin avec moi , et elle a bien aimée ( elle a pas tous compris avec Dieu lol..) fin bref.. tout est très émouvant luke me fait trop rire avec Grace , Adam et Joan c'est magnifique , ainsi que la lettre. L enterrement aussi.. fin tous! bel épi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 12 Nov - 21:24

J'ai deja vu l'episode et donc pleuré pour la 2eme fois. J'ai aimé cet épisode ou on voit le petit Rocky mourir de sa maladie. Et savez vous que c'est le petit que l'on voit dans le film Le cerlce 1 et 2 ?:
Le cercle 1 et 2
David Dorfman .... Aidan Keller
Le monde de Joan
David Dorfman..... Rocky Tardio
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyDim 13 Nov - 20:15

ouai moi je lavais reconnu la premiere fois qu'on le voit c'est vrai l'épisode est vraiment bien bon c'est vrai que c'est triste la mort du petit rocky j'ai evrsé une larme et en plsu on en apprend davantage sur adam et le baiser de la fin c'était parfait non franchement trop bien comme épisode
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyDim 13 Nov - 20:44

Nan en plus c'était l'épisode qe je voulais voir !!!!!
Umpffff, dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyDim 13 Nov - 22:40

C'est l'episode que j'attandai depuis que Joan et Adam c'était disputé (episode que j'avais raté...snif) donc je suis vraiment trop heureuse!!!!!!!!


IL etait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
Cin
Pianiste débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyMar 15 Nov - 21:12

Cet épisode était vrément trop génial ! je pense que c'est l'un des meilleurs depuis le début de la série! l On n'arrete pas de passer du rires au larmes et tt ca en moins d'une heure c incroyable!
la scène du baisé été vrément trop trop belle ! plus romantique que ca on fé pa ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyMer 16 Nov - 0:56

Cin a écrit:
Cet épisode était vrément trop génial ! je pense que c'est l'un des meilleurs depuis le début de la série! l On n'arrete pas de passer du rires au larmes et tt ca en moins d'une heure c incroyable!
la scène du baisé été vrément trop trop belle ! plus romantique que ca on fé pa ! Vivement la suite !

Cin, n'hésite pas à te présenter dans la section du forum prévue pour ça pour que l'on apprenne à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 19 Nov - 1:01

Il n'y a pas de mots pour décrire ce magnifique épisode. Un des meilleurs de la série. J'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours Joan.
Merci Babara Hall.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptySam 19 Nov - 13:47

c'est vrai que c'est vraiment un des meilleurs épisodes...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyJeu 1 Déc - 12:47

J'ai pris un peu de retard, j'ai regardé l'épisode hier soir.
J'aime énormément cet épisode, les personnages et les relations qu'ils ont entre eux évoluent beaucoup. Et puis on passe par toutes sortes d'émotion.

Certains parlent du mot de la mère d'Adam qui est très beau et j'ai beaucoup aimé aussi le poème lu à l'enterrement de Rocky.

"Ne reste pas sur ma tombe à pleurer.
Je n'y suis pas.
Je ne dors pas.
Je suis 1000 vents qui souffle.
Je suis le diamant scintillant dans la neige.
Ne reste pas sur ma tombe à gémir.
Je n'y suis pas.
Je ne peux pas mourir."

(source : sous-titre forom.com)

"Do not stand by my grave and weep.
I am not there.
I do not sleep.
I am 1,000 winds that blow.
I am the diamond glints of snow.
Do not stand by my grave and cry.
I am not there.
I did not die."

(source : sous-titre VO forom.com)

Et puis tant que j'y suis, le mot de la mère d'Adam, en VO :
"Dearest boy, my Adam,
I dreamed a dream,
you and I facing each other
in a tiny yellow boat
on green water under blue sky.
Me and my son
and the yellow boat.
And we laugh
and the boat rocks
and the ripples spread
from boat,
to pond, to sea,
the sky, and nothing
nothing ever will.
When you think of me, Adam,
know that
in a world of pain...
you were and always
will be my joy.
Love, mom."

(source : sous-titre VO forom.com)
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump EmptyMer 23 Nov - 13:02

Merci Manuella Very Happy ^

ptiteliline a écrit:
Alors franchement, cette épisode, était émouvant et aussi magnifique.
J'ai rit, et j'ai pleuré, mais en aucun cas je ne le regrette.

¤ C'est triste de savoir que Rocky est décédé ! ce gosse était si mignon !!! Je veux dire, que il était adorable comme petit garçon, et c'est sufr lui que cette amladie est tombé !...
¤ Le sujet, le suicide, m'a énormément touché peut-être parce que... enfin bon...
¤ Luke, en faisant explosé le truc à la fin et ce que ça entraine, c'était drole surtout quand on les voit tous se couché ! lol Et je pensais trop qu'ils allaient s'embrasser à nouveau dans l'atelier !...
¤ Kevin m'a fait rire, en particulier à la fin quand il téléphone à "Nounours". 1.12: Demain la une / Jump Sad20pan
¤ C'était très émouvant quand Helen, la mère de Joan, a lu la lettre que la mère d'Adam lui avait écrit avant de se suicider... 1.12: Demain la une / Jump Smiley_1
¤ Je suis vraiment heureuse que Joan et Adam se soient embrassé à la fin !!! 1.12: Demain la une / Jump Panneau3 C'était une scène magnifique !!!! Surtout avec toute les plumes qui tombées ! Depuis le temps que j'attendais que ça s'arrange entre eux !!!

Vivement la suite ! Je vous fait pleins de gros bisous. et vive Adam et Joan.
[edit de Roxane : j'ai fusionné ton sujet avec celui de Maxb Wink ]


- J'ai bien aimé la discussion avec Dieu dans l'église. Pourquoi il ne veut jamais répondre aux questions qui nous intéressent le plus
- Je trouve ça Kevin se remet à faire du basket !!! Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé de lui. Et la scène quand toute sa famille vient à l’hôpital et qu'il crie qu'il y a des km de femmes qui n'ont jamais eu a se plein de lui

J'en rajoute une couche pour le Kiss Final 1.12: Demain la une / Jump 237987 1.12: Demain la une / Jump 237987 1.12: Demain la une / Jump 237987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.12: Demain la une / Jump Empty
MessageSujet: Re: 1.12: Demain la une / Jump   1.12: Demain la une / Jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.12: Demain la une / Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 3 (projet : 1x11 par 1x14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser