Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là

Aller en bas 
+13
Lady Oscar
Cin
Haylie
Naota
GiZmO
abgone
Prilou
Roxane
ptiteliline
pocket marine
Maxb
mati
Sibylle
17 participants
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 19 Nov - 18:59

Postez ici vos impressions sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 19 Nov - 19:32

Que dire...
Ce n'est pas mon épisode préféré, lojn de la, mais bon j'ai bien aimé le coup du week end avec le gérant complétement space et la fin avec Adam et Joan !
Revenir en haut Aller en bas
Maxb
Pom-Pom Girl
Maxb


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 19 Nov - 19:51

Encore un bon épisode, pas aussi émouvant que le 1.12 mais sympa quand même ! La mission de Dieu était original, les visages de Dieu aussi (à part Dieu mignon: le Dieu qui est déjà apparut dans le pilot je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newport.fr.fm
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 19 Nov - 20:36

un épisode sympa sans plus je suis triste qu'il ne soit pas avancé entre joan et adam le pauvre co meme mai bon sinon ca aller c'était marran ce n'est pas un des mes préféré mais c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 19 Nov - 22:44

il ne vaux pas celui de la semaine dernière, le 1x12, qui est exeptionnelle, mais j'ai quand même bien rigolé !... et crier !!! 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Grrrr28 Surtout quand ça concerné Joan et Adam !
Mais sinon, j'ai bien aimé la fin !!! Elle était toute mignonne, de plus, on voyait les yeux de Joan brillaient quand elle dansait avec Adam, et elle s'aggripait à sa capuche !...

Franchement, j'adore cette série !!! C'est la meilleure de toute !!!
Merci TF1 de la diffuser !!!

J'aimerai savoir quels sont vos épisodes favoris à chacun ! Dites moi le numéro de l'épisode avec la saison (ex. 1x12) et puis si vous le voulait le titre. merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 19 Nov - 23:03

ptiteliline a écrit:
J'aimerai savoir quels sont vos épisodes favoris à chacun ! Dites moi le numéro de l'épisode avec la saison (ex. 1x12) et puis si vous le voulait le titre. merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
On l'avait fait pour la saison 2 lors de sa diffusion sur 13ème Rue, et je vois que c'est pas là.
Bon, pour pas spoiler, mes préférés des épisodes diffusés sur TF1 sont le 1.01 et le 1.10 et le 1.12. Je créerai un topic exprès à la fin de la saison parce qu'il y a des épisodes que j'aime bien qui ont pas été diffusés, on va attendre que toute la saison soit diffusée pour pas spoiler en expliquant nos choix Smile

Sinon, cet épisode, je l'aime bien, il est assez marrant avec Luke, Will aux thermes et pis Kevin, et puis, j'ai bien aimé l'histoire de Joan et Adam, 'sont tellement mimis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 2:16

Je sais ce qui va se passer apres et j'avous que je ne comprend pas du tout Joan sur ce coup ! elle fait tourner adam en bourique !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 2:17

Prilou a écrit:
Je sais ce qui va se passer apres et j'avous que je ne comprend pas du tout Joan sur ce coup ! elle fait tourner adam en bourique !
Ben, c'est sur que c'est bête de l'avoir embrasser et de lui avoir donné de faux espoir, mais "techniquement" c'est Adam qui l'a embrassée comme dirait Joan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 2:24

pffffff ca c'est bien histoire d'avoir une escuse ! si il avait ete tout seul ca aurait ete difficile !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 2:54

En fait, dans cet épisode, Dieu ne demande finalement pas grand chose à Joan, seulement de mettre les choses au point avec Adam. Si Joan n'était pas prête à s'engager, elle se devait de lui dire après ce qui s'est passé dans l'épisode précédent. Désormais, c'est chose faite et cela ne remet nullement en cause l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre (la fin de l'épisode est là pour nous en convaincre).
Revenir en haut Aller en bas
GiZmO
Pom-Pom Girl
GiZmO


Nombre de messages : 14
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 2:57

J'ai trouvé cet épisode assez fade...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmo.lutchkaya.free.fr
Naota
Pom-Pom Girl
Naota


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur ma chaise ? ( °°)
Date d'inscription : 16/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 13:47

GiZmO a écrit:
J'ai trouvé cet épisode assez fade...

+1/2 ^^' J'essaie de faire découvrir à pas mal de gens JoA dans mon entourage, car certain croyent qu'il n'y a rien d'autre avant les Frères Scott qui soit valable x( !! Et justement en parlant de ca j'ai préciser la date et l'heure, mais j'ai du avouer que c'était pas l'un des meilleurs épisodes pour adhérer à la série ^^' (surtout si ils connaissent pas du tout... 'vont rien comprendre les pauvres... j'vais encore devoir me casser le derrière à expliquer il s'est passé quoi xD sauf si...)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 14:25

Je ne suis pas du tout d'accord. Recreation, s'il diffère des autres épisodes par une tâche que Dieu qualifie de beaucoup plus "amusante", est un très bon épisode ... (c'est pas le 2x14, quand même !)
Il est tout d'abord très drôle, avec la conférence de presse sur la drogue, Joan qui se plaint de la "débauche parentale", le pauvre type du centre de soins :"Paix et harmonie" Laughing , et tout le lycée qui débarque chez Joan ...
Et franchement, j'y ai jamais rien vu de fade, au contraire ... Il permet :
- A Joan de mettre au point sa relation avec Adam
- A Will de revenir sur ce qu'il s'est passé quand le type l'a pris en otage, la scène où il explique à Helen ce qu'il a ressenti est tout simplement magnifique ...
- A Kevin de conclure avec Rebecca

Et ce n'est pas tout ! En organisant sa fête, Joan a aussi sauvé les collègues de Will qui ont dû quitter le lieu qui a explosé pendant qu'ils étaient chez Joan, pour régler cette histoire de tapage nocturne ...
Les enfants ont même sauvé leur père, finalement, en lui offrant ce WE ...

La scène où Joan danse avec Dieu est également très jolie, quand il lui explique qu'il faut parfois s'offrir une récréation, avoir un regard neuf sur les choses ...

C'est finalement un épisode indispensable, qui permet de faire le point et de souffler après quelques épisodes forts en émotion ... et la plupart d'entre nous le savent bien, l'émotion ne s'arrêtera pas là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 18:54

Haylie a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord. Recreation, s'il diffère des autres épisodes par une tâche que Dieu qualifie de beaucoup plus "amusante", est un très bon épisode ... (c'est pas le 2x14, quand même !)
Il est tout d'abord très drôle, avec la conférence de presse sur la drogue, Joan qui se plaint de la "débauche parentale", le pauvre type du centre de soins :"Paix et harmonie" Laughing , et tout le lycée qui débarque chez Joan ...
Et franchement, j'y ai jamais rien vu de fade, au contraire ... Il permet :
- A Joan de mettre au point sa relation avec Adam
- A Will de revenir sur ce qu'il s'est passé quand le type l'a pris en otage, la scène où il explique à Helen ce qu'il a ressenti est tout simplement magnifique ...
- A Kevin de conclure avec Rebecca

Et ce n'est pas tout ! En organisant sa fête, Joan a aussi sauvé les collègues de Will qui ont dû quitter le lieu qui a explosé pendant qu'ils étaient chez Joan, pour régler cette histoire de tapage nocturne ...
Les enfants ont même sauvé leur père, finalement, en lui offrant ce WE ...

La scène où Joan danse avec Dieu est également très jolie, quand il lui explique qu'il faut parfois s'offrir une récréation, avoir un regard neuf sur les choses ...

C'est finalement un épisode indispensable, qui permet de faire le point et de souffler après quelques épisodes forts en émotion ... et la plupart d'entre nous le savent bien, l'émotion ne s'arrêtera pas là ... Wink

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Cependant, comme je suis la série sur TF1, je ne sais pas ce qui se passe après, dc j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Cin
Pianiste débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyDim 20 Nov - 20:58

Loin de moi l'idée de m'opposer à tout le monde (ou du moins a la majeure partie d'entre vous) mais j'ai beaucoup aimé cet épisode !
Il est.... et bien je ne sais pas trop mais il m'a bien plu. Bon c'est vrai que le comportement de Joan par rapport à Adam est un peu abusé mais cela dit ca n'est peu être pas une si mauvaise chose qu'il ne se soit rien passé de plus entre eux. Comme elle le dit Joan ne se sent pas prête à s'engager dans une relation alors je me dis que si elle n'avait rien dit à Adam et qu'ils étaient sortis ensemble ca n'aurait pas marché. Il faut du temps pour construire quelque chose et les bases sont très importantes donc je ne trouve pas forcément de critiques à faire.
Et je dois bien avouer que la fin de l'épisode est vraiment très mimi !
Prennons notre mal en patience! Tout le monde sait qu'entre ces deux la c'est loin d'être terminé ! (tant mieux pour nous !!!! )


1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Normalbscap7429ek.th
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyLun 21 Nov - 21:59

Je suis assez d'accord avec toi j'ai trouvé l'épisode assez sympathique. J'ai adoré la scéne final Joan et Adam sont vraiment trés mignon. C 'est peut être une bonne chose qu'ils prennent leurs temps aprés tous ils viennet de se réconcillier.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptySam 26 Nov - 22:02

Ce matin je n'ai pas arrêté de penser à cette épisode, et je me disais que si elle ne lui avait pas dit et donc qu'il n'avait pas mis les choses au clair, jamais ça ne serait arrangé !!!
Il faut toujours s'expliquer avec les autres plutôt que d'essayer de les éviter justement !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
ellejo
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyMar 29 Nov - 13:09

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il est indispensable. Joan et Luke étaient trop drole quand ils se posaient la question "Mais qui sont tout ces gens"
La dance entre joan et adam étaient adorable. Et cet chanson !!! Ca me frustre de ne pas la trouver dailleur cet chanson !!!!!!
je sais que c'est Andrea Martin qui la chante et quel s'appelle Tell Me mais je ne la trouve nul part snifouille ....... 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Ssoupir3
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Pianiste débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyMer 30 Nov - 22:39

Moi je peux peut- être te la trouver cette chanson Wink si c'est tellement important pour toi ! Je sais a quel point ca peu fruster ce genre de situation ! Je vois ce que je peux faire ce week et je te dis ca dimanche soir si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellejo
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyJeu 1 Déc - 17:02

merci beaucoup 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Panneau2 c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Pianiste débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyMer 7 Déc - 22:12

Coucou ! je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir donné de news plus tot mais la semaine a été longue (vous me direz elle est pas finie ! ).Bref pour ta chanson c'est pas évident ! je ne l'ai pas encore mais j'y travaille. En tout cas je ne t'oublie pas donc attends encore un peu! Dès que je l'ai je te le dis ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
ellejo
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyMer 7 Déc - 23:58

Cin a écrit:
Coucou ! je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir donné de news plus tot mais la semaine a été longue (vous me direz elle est pas finie ! ).Bref pour ta chanson c'est pas évident ! je ne l'ai pas encore mais j'y travaille. En tout cas je ne t'oublie pas donc attends encore un peu! Dès que je l'ai je te le dis ! :14:

Salut. Pas de soucis je sais quel est pas evidante a trouver la ptite coquine se cache.
Mais je voulais te dire merci encors 1x de prendre le temps de regarder ca pour moi.


Bonne chance pour cette fin de semaine courrage ca va passer. 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Mad2
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyMer 28 Déc - 13:41

joan nous offre à nouveau un très bel épisode et évite soigneusement les pièges classiques de la série adolescente du moins en ce qui concerne joan et adam et c'est là pour moi sa plus grande réussite de l'épisode. je me demandais justment comment leur relation allait évoluer après le baiser et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est surprenant. pas de deuxième baiser langoureux, pas de dispute, pas de rupture et un renforcement de l'amitié entre joan et adam à la fin qui est tout simplement magnifique quand ils sont dans les bras de l'un l'autre en dansant.

le week end de detente des girardi était drôle surtout pour will qui fait gaffe sur gaffe.

kevin et sa patronne je trouve que ça évolue bien. kevin a toujours des remarques sur son handicap mais il n'est pas lourd. la légère gène quand il la prend sur ses genoux, j'ai trouvé ça très réaliste et simple à la fois. et puis la remaruqe de kevin "tu peux peser plus lourd, je ne sens rien" . la fille n'a pas trop dû apprécier. en tout cas on sent une bonne évolution du personnage.

la fête, là ça faisait un trop trop cliché mais j'ai bien aimé qu'à la fin la fête serve la fameuse théorie des dominos de la série car joan fait une fête et empêche du coup à la collègue de son père de se faire tuer. très bien joué, je ne l'avais pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyMer 28 Déc - 22:32

Bon épisode, même si la fête fait très clichée, comme dit Tao.
Episode important en ce qui concerne la relation entre Joan et Adam : Joan débordée par les évènements ce qui qui permet d'éviter le sujet et Adam qui voudrait un minimum d'attention. Et la scène finale : très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là EmptyJeu 24 Nov - 11:33

Moyen cet épi je trouve, il y a surtout deux petites choses qui me dérangent.
-- Pourquoi ca la gène tant Joan que ces parents soient proches !?
-- Joan qui évite Adam (je comprend qu'ils ne se sentent pas prêts, mais ce genre d'histoire m'énerve un peu ^^).

Ah et une troisième : pas assez de Grace ^^

Sinon, les points positifs

-- Quand Grace dit "Je ne fais pas de la jurisprudence pour les amours adolescents".
-- Joan et Luke : Ils me font bien marrer a organiser leur fête "clandestinement". ^^
-- J'aime bien la petite scène finale ou Joan danse avec Adam. Elle est choute. Je m'attendais a une grosse crise de jalousie de la part d'Adam et *OUF* elle lui demande une danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty
MessageSujet: Re: 1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là   1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 Recreation / Quand Le Chat N'est Pas Là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 3 (projet : 1x11 par 1x14)
» les chansons!
» 2.04 Le chat sauvage / The cat
» NOUVEAU CHAT IRC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser