Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres préférés...

Aller en bas 
+29
Bubble Man
Silencio
Morgane
alyah
Roman`Vagabond
yayasister
elodielafairy
mati
Val
Slayer
MgX
rominet
Sibylle
Sandra
manuela
Lo
Truely
Eva fan de Joan
abgone
]Evile-Death[
Roxane
pouflecacadeuro
Haylie
Estelle
albane
Paco
zenzen
Archangel
anyalane
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyDim 5 Déc - 22:27

Le grand retour du topic qui sert à rien... C quoi vos livres de chevet??? Mr. Green

moi j'adore bridget jones, les tribulations de tiffany trott
si c un homme de primo levi
ts les romans de john grisham et de harlan coben (je vous recommande une chance de trop, écrit par ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyDim 5 Déc - 23:49

Bon ben je dois avour que j'ai un défaut je ne lis presque rien et quand je dis rien et ben c'est rien....Mais la seule série de livre que j'ai lu et que j'ai vraiment aodré et que je conseillerai à des gens qui aime l'histoire et plus particulièrement la préhistoire c'est la série des "enfants de la terree" écrit par J.M Auel et qui fait cinq tomes assez conséquants mais l'histoire est vraiment passionnante....

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyLun 6 Déc - 1:20

Euh bah moi j'ai plus trop le temps de lire avant de me coucher, pendant les vacances, j'adore ca mais en temps scolaire, je dort le plus possible...

Sinon récement j'ai lu tous les livres de Michael Moore :rabbit: , sinon je n'ai pas de livre préféré, enfin je crois pas me rappeler d'avoir un livre préféré...Enfin j'aime bien tous les trucs policiers (Tom Clancy), et j'aime bien les trucs de politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyLun 6 Déc - 1:59

les Tom Clancy, Stephen King.

Sinon ZE livre, c'est le Seigneur des Anneaux !! Je vais bientôt m'attaquer au Silmarillion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyLun 6 Déc - 13:00

j'ai lu deux des J.M. Auel: la vallée des chevaux et les chasseurs de mamouths (vol 2 et 3) c'est pas mal c'est vrai mais rien ne vaut un Jean Christophe Grangé, c'est génial, sombre, tordu, absolument fantastique
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyLun 6 Déc - 13:55

albane a écrit:
j'ai lu deux des J.M. Auel: la vallée des chevaux et les chasseurs de mamouths (vol 2 et 3) c'est pas mal c'est vrai mais rien ne vaut un Jean Christophe Grangé, c'est génial, sombre, tordu, absolument fantastique
Mr.Red

LOL, content tout de même d'avoir un lecteur de JM AUEL....Hihi Mr. Green PErso j'ai vraiment été transporté par ces bouquins mais bon tout le monde n'aime pas l'histoire comme moi et c bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyLun 6 Déc - 18:56

Bon moi j'ai lu les Seigneur des anneaux après avoir vu le premier film et je l'ai relu une fois en anglais car je l'ai trouvé génial. Sinon le livre le plus récent que j'ai lu c'est Mille Morceaux de James Frey, la chronique autobiographique d'un toxico qui tente de s'en sortir. C'est très cru, gore ou autres hard mais c'est un bouquin très intéressant. je l'ai passé à ma belle-soeur qui a lu quelques pages et l'a dit "désolée Estelle, je ne m'identifie pas au personnage, ça ne m'interesse pas ". Alors je me suis demandée si elle pensait je m'identifiais au personnage, et j'ai eu un peu peur, en fait dans les premières pages du livre James est dans avion, le visage complètement détruit, sans dents, plein de sang et james ne sait ce qu'il fait là, ni ou il va, ni comment il est arrivé là ni rien, la seule chose c'est qu'il est complètement défiguré, qu'il se sent hyper mal et qu'il ne sait rien du tout.
S'enchainent ensuite cures de désyntox, rechutes, rencontres positives ou négatives, etc...
C'est vraiment un super bouquin qui prend aux tripes et qui franchement fait peur par moment, ça fait peur surtout parce que c'est autobiographique et qu'on se rend compte qu'il y a probablement beaucoup de personnes dans ce cas là.
C'est pas franchement gai mais c'est une excellente lecture, d'ailleurs le bouquin est un best seller dans pas mal de pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyLun 6 Déc - 21:25

anyalane a écrit:

moi j'adore bridget jones, les tribulations de tiffany trott

J'ai également adoré Bridget et Tiffany, je raffole de ce type de bouquins ! Very Happy
J'ai aussi aimé 'Cause celeb d'Helen Fielding.

Sinon, j'ai particulièrement aimé Carrie de Stephen King et je suis fan de tous les Amélie Nothomb (mais mon favori reste Mercure)
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 7 Déc - 0:57

Citation :
LOL, content tout de même d'avoir un lecteur de JM AUEL....Hihi Mr. Green PErso j'ai vraiment été transporté par ces bouquins mais bon tout le monde n'aime pas l'histoire comme moi et c bien dommage....
ça c'est pas vraiment de l'histoire ni même de la préhistoire et crois moi je m'y connais mais il faut admettre que c'est très divertissant et la représentation d' Auel de cette période est très convaincante.
mais si l'histoire t'interesse suivant les périodes je peux te conseiller plusieurs auteurs de romans historique bien, enfin si ça te dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 7 Déc - 22:27

Citation :
J'ai également adoré Bridget et Tiffany, je raffole de ce type de bouquins !
J'ai aussi aimé 'Cause celeb d'Helen Fielding.

ah enfin qqun qui ose l'avouer Very Happy
j'ai bien aimé cause celeb, et bien évidemment bridget 2: l'âge de raison.
je te conseille les romans de la collection red dress ink d'harlequin. bon bien sur quand on dit harlequin ça fé peur Laughing on pense tout de suite à des balades à cheval au clair d elune et à des parties de jambes en l'air ds le foin, mais cette collection est dans la veine des bridget et autres tiffany; et ils sont cool. tt particulièrement j'aime bien 'opération bague au doigt'

pour le seigneur des annezux je l'ai lu quand j'avais 11 ans, c'est le frère de ma meilleure amie qui me les a passé et j'ai vraiment adoré. ça m'a motivée à lire des romans d'heroic fanatsy et à jouer à Final Fantasy lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 2:28

Je viens de finir le dernier Werber: Nous les dieux et c'ext vraimetn genial! C'est la suite de l'Empire des Anges! Wink

sinon j'ai lu Barry Trotter et la parodie ehontée. Bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 15:04

pouflecacadeuro a écrit:
Je viens de finir le dernier Werber: Nous les dieux et c'ext vraimetn genial! C'est la suite de l'Empire des Anges! Wink

sinon j'ai lu Barry Trotter et la parodie ehontée. Bien marrant!

Ca a l'air pas mal faudrait que j'm'y colle un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 19:36

Tu te colle un bouquin ???
A quoi ca sert ??? Moi je le lis......

Tu m'en veux pas si je prend ta place ce soir... :p
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 21:34

Non je voulais dire il faut que je lise ce bouquin.....c mieux comme ça ? Very Happy

Sinon ça me gêne pas que tu prennes ma place : ce soir je veux rester au chaud !!!!! :wink: cool
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 21:53

Roxane a écrit:
Non je voulais dire il faut que je lise ce bouquin.....c mieux comme ça ? Very Happy

Sinon ça me gêne pas que tu prennes ma place : ce soir je veux rester au chaud !!!!! :wink: cool

c vrai que ce soir il fait très froid dehors... on va te laisser sortir zenzen ce soir. Enfin bon si vraiment, tu as besoin de compagnie, on viendra peut-être, ms avec gants, écharpes, cagoules, plaids... Laughing

ok dc après ce que je viens de dire... je te rejoins Arrow Arrow Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 21:59

T'en fait pas Anya j'vais bientot te rejoindre.....il suffit que je trouve une connerie à dire......Oh non!!!G perdu ma capacité à dire des choses complétement débiles drunken ........
Ouf !!!! Une fraction de seconde g eu peur........

Arrow Arrow Maintenant g froid...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:02

Roxane a écrit:
T'en fait pas Anya j'vais bientot te rejoindre.....il suffit que je trouve une connerie à dire......Oh non!!!G perdu ma capacité à dire des choses complétement débiles drunken ........
Ouf !!!! Une fraction de seconde g eu peur........

Arrow Arrow Maintenant g froid...

G eu peur!!! J'aurais été toute seule sinon!!! Allez va, je te retrouve dehors :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:05

anyalane a écrit:

G eu peur!!! J'aurais été toute seule sinon!!! Allez va, je te retrouve dehors :wink:

Viens vite je commence à m'ennuyer !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:10

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:

G eu peur!!! J'aurais été toute seule sinon!!! Allez va, je te retrouve dehors :wink:

Viens vite je commence à m'ennuyer !!! Mr. Green

bon je pense qu'après cette courte période purgatoire et en raison du froid dehors, on peut rentrer... Laughing histoire d'abreuver encore et toujours le forum de nos conneries Laughing

(pr ceux qui se demanderaient, rassurez vous, je ne sors pas VRAIMENT dehors à chq fois que je dis que je sors et kil fé froid dehors Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:13

anyalane a écrit:

(pr ceux qui se demanderaient, rassurez vous, je ne sors pas VRAIMENT dehors à chq fois que je dis que je sors et kil fé froid dehors Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red )

Ah bon? Moi si.............. Mr.Red Mais non je rigolais......Mais,mais... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:16

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:

(pr ceux qui se demanderaient, rassurez vous, je ne sors pas VRAIMENT dehors à chq fois que je dis que je sors et kil fé froid dehors Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red )

Ah bon? Moi si.............. Mr.Red Mais non je rigolais......Mais,mais... Arrow Arrow Arrow

hop hop hop; là ça y est je coris que tout le monde va croire qu'on est des tarées!!!!
enfin ds mon cas c pa tt à fait fo!!! :jocolor: geek geek geek

Boulet
bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:19

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:

(pr ceux qui se demanderaient, rassurez vous, je ne sors pas VRAIMENT dehors à chq fois que je dis que je sors et kil fé froid dehors Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red )

Ah bon? Moi si.............. Mr.Red Mais non je rigolais......Mais,mais... Arrow Arrow Arrow

hop hop hop; là ça y est je coris que tout le monde va croire qu'on est des tarées!!!!
enfin ds mon cas c pa tt à fait fo!!! :jocolor: geek geek geek

Boulet
bon je sors Arrow

Et moi je suis autant un Boulet que toi.........on fait la paire.

Mais g rien dit de bête?!! Ah si juste maintenant !!!!!! Arrow Arrow Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:22

j'espère qu'on fait pas fuir les gens... revenez les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:28

C vrai.......on est un peu ........fofolle ms c pour rire !!!!!!!!! On peut être sérieuses quand on veut !!!!!Hum Hum Hum Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:29

je viens de penser à un auteur que j'adore: jane austen. mes préférés sont orgueil et préjugés et raison et sentiments, qui ont été d'ailleurs formidablement adaptés en film. la tempérance ds les sentiments qu'il y a ds ces romans est assez intéressante, même si parfois ona envie de leur dire, passez moi l'expression, de se bouger le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:29

Roxane a écrit:
C vrai.......on est un peu ........fofolle ms c pour rire !!!!!!!!! On peut être sérieuses quand on veut !!!!!Hum Hum Hum Confused

Oui, je viens de le prouver en parlant de jane austen; un auteur considéré comme chiant et sérieux Laughing

hop hop hop Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:32

vous avez fini de flooder le forum toutes les deux ouiiii ? Mr. Green Mr. Green

edit: je vous suis dehors, comme ça on pourra se tenir chaud ? Mr.Red


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:32

anyalane a écrit:

hop hop hop Arrow Arrow

Hop hop hop, et on s'envole.........c quoi ça ? Peter Pan ?

Je te suis Anya Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:36

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:

hop hop hop Arrow Arrow

Hop hop hop, et on s'envole.........c quoi ça ? Peter Pan ?

Je te suis Anya Arrow Arrow Arrow Arrow

non en fait c ds une pub... un gars dit hop hop hop à une fille et il s eprend un pain par la sus-nommée. je sé plus pour quoi c cette pub...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:38

Ah oui c pas pour une banque ? ou une assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:40

Citation :
Ah oui c pas pour une banque ? ou une assurance ?

pitetre le crédit mutuel...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:41

Comment s'approprier un topic en 2 lecons....
Par Anyalane et Roxane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:42

on peut te laisser de la place Zenzen.....il suffit d'enchainer les conneries en tout genre........comme la par exemple:tu as reçu ton 1er TP....

Quant à moi....... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:43

Citation :
Comment s'approprier un topic en 2 lecons....
Par Anyalane et Roxane

dsl... Embarassed c vrai qu'on est chiantes et lourdes Embarassed

je vais aller regarder affaires de famille, ça vs fera d vacances Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:46

OOOUUUUIIINNNNNN je serai tte seule pr dire des bêtises.....à moins que j'aille devant la téloche ?
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:52

c'etait pour un organisme de credit la pub Wink Mais par contre je ne sais plus lequel c'est! (sofinco ou un truc du genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:56

Merci Pouf de partager avecns ton immense savoir !!!!!!!Ms pourquoi je dit ça ? Ah oui : parce que g un ptit pois dans la tête !!!!! drunken

Hé bin.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 22:58

L'avantage de la fac c'est que je suis plus souvent devant le Pc ou la TV... Alors vive la fac! Smile Il faut bien que je me "culture" un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMar 14 Déc - 23:45

A la fac, ils ne font rien pour t'aider à bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMer 15 Déc - 1:30

Et je ne fais rien pour bosser non plus! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMer 15 Déc - 11:45

pouflecacadeuro a écrit:
Et je ne fais rien pour bosser non plus! Mr. Green Mr. Green

je me retouve ds t mots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMer 15 Déc - 13:39

d'ailleurs je crois que j'avais cours ce matin.... bon j'irais voir cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMer 15 Déc - 18:08

Pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!c pas sérieux tt ça !!!!!!!!!!!! Comme je suis au lycée je suis sure de pas avoir cours cet aprem :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMer 15 Déc - 18:21

Rha vous auriez mieux fait de faire un DUT.... Hier soir y'avais la commision des absences..... Twisted Evil
Hé bah mort de rire de voir resortir les potos avec une tete de cadavre de la 1ere guerre mondiale.....

En DUT tu as pas souvent cours, par exemple moi pas cours cette aprem, ni demain aprem, ni vendredi mat, mais t'es obligé d'aller aux cours qui sont obligatoire.....

Voila, quoi coment faire un post pour ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyMer 15 Déc - 19:54

Je crois que je vais partir en DUT l'année prochaine. La fac c'est vraiment un truc pas fait pour moi! Je viens de voir que demain j'ai une dissert d'histoire de 18h30 a 20h. Le genre de truc qui me fait haïr la fac!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyVen 17 Déc - 23:22

moi j'aime bien la fac, trop pr me casser en dut. je pourrais pas suivre le rythme. aujourd'hui javé cours ms g u la flemme, je suis restée à l'asso à r(efaire le monde. comme javé pa le moral c t bien cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptyVen 17 Déc - 23:30

Rha refaire le monde....c'est fatiguant ca !!!!
Moi perso quand je vais pas en cours c'est soit que j'ai les nerfs, ou alors que j'ai eu du mal a sortir du lit.....

Mais bon ca s'excuse ça
bounce
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptySam 18 Déc - 0:04

Citation :
Moi perso quand je vais pas en cours c'est soit que j'ai les nerfs, ou alors que j'ai eu du mal a sortir du lit.....

moi c quand ya du mec à mater à l'asso, ce qui cet ap était le cas; ou alors qd g pa envie, ou alors que je suis malade. cet ap j'avais les 3 raisons, car g t malade après les soirées de mercredi et de jeudi où je me suis pris 2 cuites phénoménales... c t génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptySam 18 Déc - 0:58

Je comprend mieux pourquoi tu n'est pas venue hier et avnt-hier soir....Parce que t'étais... geek euh.....je voulais dire drunken !!
Je sais la sortie c après la flèche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... EmptySam 18 Déc - 1:33

Hihi, la dernière cuite de l'année avec les potes des cours....
hier soir c'etait la soirée de l'ecole d'art...(une soirée trés apprécié à Troyes), mais je n'ai pas pu y aller....

Dommage pour moi, j'ai vu des photos de ouf.. j'aurais bien aimé y etre, à tel point que j'ai dit bonjour à un pote l'aprésmidi qui avait le visage tout rouge, surtout au niveau du nez.....

HIHI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser