Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic News sur les séries.

Aller en bas 
+7
manuela
Bubble Man
Paco
MgX
mati
Roxane
abgone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 20:56

Frak de frak!

Méchant NRJ12 qui devient comme les hertziennes!

J'attend depuis 18h00 la rediffusion de Friday Night Lights comme tous les vendredi mais rien! Un Xena et un Torchwood déjà diffusé!

Comment vais voir les épisodes que j'ai pas vu!! Topic News sur les séries. - Page 6 Smiley_1

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:52

C'est pareil, ils ont stoppé la diffusion de That 70's show le dimanche... Sont nuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 1:21

Bubble Boy a écrit:
Frak de frak!

Méchant NRJ12 qui devient comme les hertziennes!

J'attend depuis 18h00 la rediffusion de Friday Night Lights comme tous les vendredi mais rien! Un Xena et un Torchwood déjà diffusé!

Comment vais voir les épisodes que j'ai pas vu!! Topic News sur les séries. - Page 6 Smiley_1

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...

Il me semble que NRJ 12 va rediffuser la série depuis le début, mais à un autre horiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 1:43

Ouais le mercredi après midi à 14 heures et quelques...

Et Entourage, après deux semaines sur W9 est déprogrammé...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:36

M6 lance à partir du 19 mars un service de VOD, gratuit celui là :

http://www.serieslive.com/news-6448-m6-lance-les-series-a-la-demande.html
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:45

C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 2:13

Suite à ce que j'avais dis y'a quelques temps:

Lo a écrit:
JOSS WHEDON VA AVOIR UNE NOUVELLE SERIE !!!!!!!!!!\o/
Topic News sur les séries. - Page 6 Bounce Topic News sur les séries. - Page 6 Cool_049 Topic News sur les séries. - Page 6 Punk Topic News sur les séries. - Page 6 Inclassa Topic News sur les séries. - Page 6 Danseuse Topic News sur les séries. - Page 6 Alcooliq Topic News sur les séries. - Page 6 Inclass2


Joss Whedon, pour ceux qui oseraient ne pas le savoir est le Die... oups pardon, le créateur de Buffy (et Angel, et Firefly).
Et donc depuis l'arrêt de Angel en 2004, il n'avait plus aucune série diffusé.

Mais cette sombre période de la télé américaine est terminé, IL REVIENT !!!!
Et pas tout seul, avec Eliza Dushku et Tim Minear (scénariste entre autres choses)!!!! \o/

Cette nouvelle série s'appelera Dollhouse, et parlera apparement d'une ispèces d'agence secrète et illégale que les gens très riches peuvent payer pour faire en gros ce qu'ils veulent, et qui a des "agents" qui pour chaque nouvelle mission se voient "reprogrammer" avec des nouveaux souvenirs, habilités, personalité... (Ouais comme ça ça a pas l'air top, mais le pitch de départ de Buffy assi avait l'air naze!)
Et Eliza Dushku incarnera le personnage principal, Echo, qui commence à se poser des questions sur qui elle est vraiment et tout ça (et sera aussi productrice, mais on s'en fout!).
7 épisodes ont pour l'instant été commandés, et pour la date de diffusion c'est encore assez confus, mais certaines sources parlent d'Avril.

Voilà, c'est trop bien suis grave contente!!!!\o/

De nouvelles infos ont filtré, notamment des noms d'acteurs, notamment un:
Tahmoh Penikett qui jouera Paul Smith, un flic qui chasse cette organisation secrète qu'est Dollhouse.
Oui oui parfaitement, le Helo de Battlestar Galactica jouera dans la nouvelle série de Joss Whedon!
C'est mon Noel qui arrive en retard!\o/
Plus d'infos et d'autres noms d'acteurs ici.

(Oui je sais tout le monde s'en fiche sauf moi, mais j'en ai marre de ne partager mon enthousiasme qu'entre moi et moi-même.)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 16:50

Ouah super génial, j'attendais ça depuis longteeeeeeeeemps !!! Very Happy






ça va niveau enthousiasme ? Topic News sur les séries. - Page 6 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 18:47

Ahhhh c'est cool !
En plus avec Tahmoh Penikett, ça rique d'être bien ! Very Happy


Et pour ceux qui n'ont pas suivi Kyle XY sur W9, ça va être diffusé dans la trilogie du samedi à partir de ce samedi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:39

Et bien je suis bien contente pour toi Lo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 0:11

Merci à toutes! Topic News sur les séries. - Page 6 Inclass2
Roxane, bel effort, dommage que ça fasse si peu naturel... Laughing

Et moi j'ai justement pas vu Kyle XY, vais enfin pouvoir voir!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 1:49

Au fait, Joseph Dempsie, le Chris de Skins va jouer dans un épisode de Doctor Who!!! *o*

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:19

Et y'avait Friedman hier dans Las Vegas (bon c'est un peu tard maintenant mais bon Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 8:01

Pur ceux qui aiment bien regarder Las Vegas le dimanche, vous allez l'avoir dans le baba. Résumons :

Il y'a deux semaines le dimanche était diffusé le dernier épisode de la saison 4 et dimanche là le premier de la saison 5.
Ajoutons qu'il y'a quelques temps, TF1 a décidé de rediffuser toute la série en semaine, tous les jours, à l'heure où ceux qui bossent ont rarement l'occasion de le voir (mais ceux qui font leurs rapports de stage surrement! Mr.Red).

Simplement, la diffusion de semaine a tôt fait de rattrapper son retard et mercredi, c'est le dernier épisode de la saison 4 de diffusé... quoi alors le lendemain? Ben la nouvelle saison, jeudi en fin d'après midi le premier de la saison 5 suivi le lendemain du 2.05.

Y'a plus le dimanche alors?
Ben si, dimanche, retrouvez le 2.05...

Je ne sais pas ce qu'il y'aura le dimanche d'après (la diffusion de la semaine si elle continue aura pris de l'avance), mais ça devient n'importe quoi!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:10

Wouha! Ils sont forts chez TF1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:27

A partir du cinq mai, en semaine ce sera Ghost Wispered... donc y'aura qu'une dizaine d'épisodes d'avances sur le week-end...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 26 Avr - 4:23

Je poursuis ma croisade solitaire à propos de la futur nouvelle série de Joss Whedon, Dollhouse, en vous signalant que le casting est maintenant complet, et notamment rien de moins que Amy Acker, la Fred de Angel, est anoncée pour jouer un personnage secondaire.
De plus les premières critiques de visionnage de la toute première version du pilote ont paru sur le net et bien qu'elles ne révèlent pas grand chose (tant mieux!), elles sont plus qu'enthousiasmantes.

Il est comme ça le Joss Whedon: on croit toujours qu'on a atteint le summum du géniallisime, et la news d'après il en rajoute le bougre!

(Un jour faudra que je passe vous parler de toutes les séries que j'ai découvert cette année, ça manque un peu de variété dans cette partie du forum!^^)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 26 Avr - 13:00

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 24 Mai - 15:21

Des photos de tournage de Dollhouse ont filtrés, surtout des photos du décor de la dollhouse en fait, ici.
C'est tout joli! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 21:39

Hey pour ceux qui ne l'ont pas vu, la série anglaise Life On Mars, sur un flic de notre époque qui se retrouve dans les années 70, va être rediffusée sur 13ème Rue à partir du lundi 7 juillet vers 20h45.
C'est vraiment une bonne série, ce serait dommage de râter ça!

Et c'est une honte, dans mon programme télé, Télé Deux Semaines, ils se sont trompés, ils ont mis une photo et les noms d'acteur de l'adaptation américaine... nan mais n'importe quoi...
Adaptation américaine qui ne sera diffusé au USA que en septembre, même si le pilote Preair se balade déjà sur le net. Je veux pas voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 21:21

Pour ceux qui avaient suivi la saison 1, la saison 2 de Torchwood (La série dérivée de Doctor Who) sera diffusée à partir du vendredi 5 septembre sur NRJ12 à partir de 20h45.
Enfin en fait le premier épisode diffusé sera le dernier de la saison 1, histoire de se remettre dans le bain. (Bonne idée ça!)

A noter la présence de Jame Marsters (le Spike de Buffy) dans 2 épisodes de cette saison! \o/


Une série anglaise du nom de Journal intime d'une Call-Girl déjà diffusée sur Teva, va être diffusée sur M6 à partir du Vendredi 12 septembre à 23h15.
Ca parle d'une call girl de luxe qui essaye de concilier sa vie privée et professionnelle.
C'est pas transcendant mais c'est sympathique et le personnage principale est joué par Billie Piper connue pour son rôle dans Doctor Who (je sais tout le monde s'en fous).
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 17:04

Non non, moi je m'en fout pas, je compte bien regarder cette série Smile.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 18:18

Nan, on s'en fout pas! C'est toujours intéressant de savoir ce qui passe, même si dans mon cas je ne regarderai pas parce que pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 19:31

Je disais juste "tout le monde s'en fout" pour la partie où je parlais de Billie Piper qui a aussi joué dans Doctor Who, vu que je sais que vous ne regardez pas Doctor Who. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 23:31

Bah c'est tjs intéressant de savoir qui joue dans les séries, et ou la personne a joué avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 23:42

Voui c'est vrai...
Sinon cette même Billie Piper à la base avant d'être une actrice c'était une chanteuse de pop assez connu en Angleterre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 0:31

J'avais lu ça sur mon magazine télé je crois, on en a pas entendu parler par chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 0:33

Nan, et basé sur les 1 ou 2 bouts que j'ai écouté sur le net on a pas manqué grand chose je crois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 12:36

C'est rassurant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 13:04

Bah c'est que mon avis, y'en a qui aime bien. ^^

Mais je l'aime bien en tant qu'actrice la tite Billie Piper en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 18:22

ROOOOOOOOSE!!! Topic News sur les séries. - Page 6 Smiley_1


CECI EST UN MESSAGE UTILE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 2:03

Au fait, la saison 3 de Torchwood ne comptera que 5 épisodes au lieu des 13 habituelles!
A l'occasion du passage de la série de la chaîne BBC Three à BBC one, les types ont décidés de frapper forts et de faire une seule histoire en 5 épisodes.

Ca plus le fait qu'il n'y a pas de saison de Doctor Who mais seulement 4 épisodes spéciaux l'année prochaine, ça va nous faire une triste années dans le whoniverse.
Seule The Sarah Jane Adventures voit son nombre d'épisodes augmenter pisqu'elle en aura apparemment 24, soit le double de sa première saison.



Sinon la nouvelle n'est as encore tombé, mais The Middleman, série de sur ABC Family, vient de finir sa première et très probablement seule saison.
C'est très dommage, cette série complètement barrée adaptée d'un comics qui avait lui même pour vocation à la base d'être une série, sur 2 personnes chargées de s'occuper de tout les problèmes "spéciaux" d'orignine intra ou extraterrestre était vraiment vraiment géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 10:41

Wow 5 épisodes c'est vraiment archi-court Shocked

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'épisodes normaux de Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 6 Sep - 16:47

Très court!

Et bien David Tennant, l'acteur principal, voulais faire du théatre et donc ils ont décidé de mettre la série en pause plutôt que de perdre l'acteur.
Mais bon en fait il va faire les épisodes spéciaux mais on est même pas sûr qu'il continue après, donc ça valait vraiment le coup de mettre la série en pause! Topic News sur les séries. - Page 6 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 11:28

C'est quand même bien qu'ils fassent des épisodes spéciaux !!! Smile
Mais sinon, ce serait vraiment dégueulasse que l'acteur ne veuille plus reprendre la série si elle est en pause rien que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 20:47

Ouais grave, les épisodes spéciaux c'est toujours ça de pris!
Ce qui est vraiment dégueulasse c'est que on nous a annoncé que l'acteur avait rendu sa décision définitive, mais la chaîne veut pas nous dire ce qu'il en est! Topic News sur les séries. - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 4 Oct - 16:19

Aujourd'hui, deux épisodes de Gossip Girls à la suite... dès 16 heures.

Et c'est ce soir le marathon Smallville avec 4 épisodes de suite.

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 4 Oct - 17:01

Ah voui j'avais lu pour Gossip Girl.
Apparement ça marche pas trop. Ca c'est une surprise!
Ca fait la 150ème série qu'ils essayent de mettre le samedi aprèm et qui ne marche pas. On pourrait croire qu'ils finiraient par comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:10

Il semble me souvenir que quand ils diffusaient Dawson, c'était le dimanche après-midi. ça marchait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:25

Mais les séries fonctionnent beaucoup mieux le dimanche, exemple avec l'éternel Walker Texas Rangers, Las Vegas, Monk, Psych... bon Bionic Woman c'est une exception mais bon... on comprend facilement purquoi!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...


Dernière édition par Bubble Boy le Sam 4 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:47

Psych a pas marché nan plus...
Ca reste difficile de faire marcher une série avec une programmation de jour je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:13

Allez, c'est reparti!

Pur ceux qui arrivaient à rester éveillé le vendredi pur regarder à 23h15 Journal intime d'une call-girl qui passait juste avec la énième diffusion de Sex and the City ben préparez le café... désormais ce sera d'abord Sex and the City, puis enfin après Journal intime d'une call-girl et ce dès le 31 octobre... donc ce sera tard, assez tard pur cette série un peu sexy... mais moins tard que Earl, une excellente série humoristique qui... ben finalement passe pas tard... juste tôt le lendemain.

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 13:03

Ah ouais effectivement c'est sympa... Pour journal intime d'une call girl encore je veux bien, mais c'est vrai que pour Earl... moi j'abandonne l'idée de suivre cette série sur M6.
L'autre jour j'ai commencé à la regarder en VO et en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 15:01

A la surprise de genre tout le monde, une saison complète à été commandé pour The Sarah Connor Chronicles.
J'aime plutôt bien cette petite série pas compliqué, donc tant mieux.

Maintenant le problème c'est apparemment que c'est pas une bonne nouvelle pour Dollhouse (la nouvelle série de Joss Whedon) parce que pour que The Sarah Connor Chronicles soit diffusé en entier faudra annuler une des nouvelles séries de Janvier, et c'est Dollhouse qui est dans sa case horaire.
Et comme ils ont déjà montré des signes que Dollhouse ça se passait pas bien...
Enfin bon on verra.


Dernière édition par Lo le Dim 19 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 16:39

Ca me rappele Firefly...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 19:50

Ah non pas Dollhouse, ça a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 22:10

Bah on sait pas trop comment ça se passe; ça se trouve on s'inquiète pour rien.
Mais y'a quelques temps ils ont fait mettre la production en pause, et la raison donnée était de laisser le temps à Joss Whedon et son équipe de travailler les scénarios.
Après sur internet les gens ont supposé que la chaîne avaient exigé des corrections de scénarios, mais ça se trouve la raison invoqué était réel.

D'un côté la projection test à apparemment bien marché, d'un autre côté Dollhouse fait partie du projet test de réduction de pub avec Fringe (5 min de pub en moins et donc 5 min de plus pour l'épisode), et pour Fringe ça marche pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptySam 25 Oct - 19:41

Chuck sera diffusé sur TF1 à partir du Dimanche 9 novembre à 14h15!

C'est une série sur un geek qui n'a rien trouvé de mieux à faire que vendeur informatique en magasin, mais il se retrouve avec tous les secrets que possèdent les agences gouvernementales des USA, donc il est plus ou moins obligé de bosser avec eux.
C'est une série d'agents secret très orienté comique par les types qui ont fait The OC, et c'est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 11:40

J'ai cru pendant un court instant que c'était à la place de "Walker Texas Rangers" mais... non. Cela aurait été incroyable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 13:36

affraid Comment à pu tu croire que TF1 se débarrasserais de ce monument télévisuelle ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic News sur les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic News sur les séries.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser