Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic News sur les séries.

Aller en bas 
+7
manuela
Bubble Man
Paco
MgX
mati
Roxane
abgone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 19:33

Cette saison un a été diffusé l'année dernière sur Canal +. La saison deux est prévue pur le premier semestre 2009 sur la chaine cryptée, pitet quand ils auront fini Dexter!


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 11:57

Anna Paquin a gagné le Golden Globe de la meilleure actrice de série dramatique pour True Blood... Laughing
Voilà c'est tout ce que j'aurais retenu des Golden Globe! ^^


Sinon après Amy Acker et Alexi Denisof, Amber Benson est le 3ème acteur du Buffyverse (respectivement Fred, Wesley et Tara) à jouer dans un épisode de Private Practice (le spin off de Grey's Anatomy), je vais bientôt être obligée de regarder!
... nan je plaisante! ^^


Oh et la 2ème partie de la saison 4 de Battlestar Galactica, soit les derniers épisodes de la série, commence vendredi !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 12:44

Mais c'est bien Private Practice xD.

Et cool pour BSG, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 12:47

Yeah BSG !!! \o/ (Flûte faut que je regarde les webisodes d'ailleurs avant de commencer les nouveaux épisodes.)

mati a écrit:
Mais c'est bien Private Practice xD.
Bah c'est à dire que comme déjà je déteste Greys Anatomy, je vois mal pourquoi je regarderais le spin off! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 22:22

C'est sûr ^^.

Y'a eu des webisodes après la fin de la première partie de la S4 de BSG ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 23:52

Yep il vient d'y avoir 10 webisodes du 12 décembre au 12 janvier. (donc ça vient de finir, comme je m'en suis aperçue à l'instant en cherchant les dates! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 0:10

Ooooooh mais faut que je trouve ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 5 Fév - 18:38

TF1 enchaîne directement la 2ème saison de Chuck après la 1ère. Choix intéressant dans la mesure ou la 2ème n'est même pas terminé au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 21:41

Je crois pas l'avoir dis, mais House revient avec des épisodes inédits, c'est à dire la très bonne saison 4, sur TF1 à partie de mercredi prochain (le 18 février) à 20h50.
3 épisodes à la fois évidement, apparemment 2 inédits et une rediff.



Et la deuxième news, qui est liée, c'est qu'à partie du mercredi 4 Mars, Life vient rejoindre House et sera donc diffusé après, à 23h15.

Life est une très bonne petite série policière (ma préférée du genre en fait, et de loin) se centrant sur un ancien policier accusé à tort de meurtres, et reconnu innocent au bout de genre longtemps. Il en sort pour rejoindre la police avec une toute nouvelle philosophie de la vie et un goût prononcé pour les fruits frais (sisi) et est merveilleusement joué par Damian Lewis.
C'est donc une série qui sans révolutionner le genre policier (les enquêtes sont pas super recherchées honnêtement), possède une ambiance très particulière, un personnage principal magistral et une bande son qui déchire tout.
Bref, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 22:51

Je sais pas si j'aurai le temps pour life mais c'est not"! Merci Lo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 23:02

Life est une série que je veux voir depuis qu'elle est en production pasque Damian Lewis de retour à la télé ça se manque pas! Merci donc TF1 de le mettre le mercredi soir pasque j'en avais marre de dormir à cette heure là alors je me demandais justement ce qui pourrait me tenir éveillé pour ensuite être crevé le lendemain... vive la première chaîne! *o*

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 23:11

T'en pris Manue!

C'est vrai que c'est un peu tard... mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu ne pas être diffusé du tout vu les audiences catastrophiques que la série fait aux USA et sa probable annulation en fin de saison 2. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 21:40

W9 Déchire!!! *o*

Il y'a peu était annoncé la diffusion sur W9 de Burn Notice démarré y'a deux semaines.

...



...



Et ben c'est fini!!! Ben ouais W9 aime pas l'audience et alors décidé de supprimer la diffusion. En même temps jeudi de folie entre ça, Sarah Connor Chronicle et Dexter...


Donc bravo W9 qui devient vraiment une grande chaine!


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 0:26

Z'avez vu z'avez vu ???
A y'est tout le cast principal à signé pour le film Arrested Development !!! Topic News sur les séries. - Page 8 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 1:27

Non j'ai pas vu pour ma part Mr.Red

Par contre, j'ai vu le premier épisode de Dollhouse. C'est heu, assez spécial dirons-nous. J'ai un peu du mal avec la miss Dushku, parce que je trouve qu'elle à l'air parfaitement abruti dans la série et ça me gène un peu...
Sinon le concept est pas mal même si on du mal à comprendre quand même à quoi sert vraiment l'organisation de la dadame anglaise scratch.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 12:54

Ah bah, connais pas et connais pas... Bon ben voilà hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 13:32

^^ C'est rien Manue on t'en veux pas!

Ouais Dushku à clairement des limites qui vont poser problème à la série.
Pour l'utilité de la Dollhouse c'est ce que je disais ailleurs, autant pour certaines missions je comprend, autant par exemple pour la prise d'otage là ça m'échappe totalement pourquoi le gars vient leur demander à eux.
(Sinon ça c'est le topic news normalement!^^)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 20:06

Ah heu oué, j'étais fatiguée hier soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 20:57

J'ai complètement oublié de vous le redire, mais c'est ce soir que Life fait ses débuts sur TF1, après House, à 23h15.
N'hésitez pas à regarder (ou enregistrer...), et a venir en parler sur le forum quand vous aurez vu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 4:22

Mince, trop tard, j'ai regardé The Holiday sur Canalsat après House...
C'est grave Docteur ?

Et sinon, j'ai vu que Life on Mars US a été annulé mais aurait un vrai épisode de fin. J'ai pas du tout regardé la série US mais je me demande si ils vont faire la même fin que dans la version anglaise ou pas... ce serait plus sympa si ils changeaient mais il faut dire que la fin anglaise a vraiment trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 17:41

Roooh... tu regardera Life la semaine prochaine !!! Topic News sur les séries. - Page 8 Grrrr28

Ah tiens ouais Life On Mars US je sais pas ce que la fin va donner. Je regarde plus depuis longtemps donc bon je m'intéresse que moyennement à la question.
Grave la fin de la version anglaise est trooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 20:06

Ils ont renouvelé Heroes pour une 4ème saison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:17

Oh mais quel bonheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 21:27

Grave, on en pleure de joie... ^^
Enfin c'est pas encore tout à fait officiel, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 15:15

Oh au fait j'ai oublié de vous dire mais demain sur M6 y'a la saison 3 de Supernatural, qui est plutôt bien!
Donc c'est demain à 23h, un inédit puis une rediff de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 16:47

Bubble me demande de vous faire savoir que Halee Hirsh, actrice dont tout le monde se fiche éperdument, et qui jouait la fille du Docteur Green dans Urgences, et Sarah Utterback, pareil, qui jouait une infirmière dans Grey's Anatomy, étaient présentes dans l'épisode de Cold Case de lundi et jouaient le même rôle à quelques années d'écart.
Oui ça n'intéresse personne, mais bon c'est Bubble aussi, que voulez vous... Laughing


J'en profite pour vous informer que France 2 se décide enfin à diffuser Gilmore Girls, à partir du lundi 28 septembre tous les jours du lundi au vendredi! On est contents hein? Ben non pas tellement, parce qu'ils diffusent à 2h50 du matin, et en commençant à la saison 4 pour faire bonne mesure (pour mémoire sur France 2 on s'était arrêté au premier épisode de la saison 2...). Yeah eux... Topic News sur les séries. - Page 8 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 20:18

la tv sont grave ^^
Merci poiur l'info superrr intéressante de bubble Laughing

Pour ma part je me refais les saisons de veronica mars et la saison 1 reste la meilleure! C'est la seule saison où dans chaque épisode elle a de vraies affaires de détective à résoudre! Elle était plus naturelle aussi je trouve.. m'enfin je dis comme çA ^^

Sinon, Le retour de K2000, parce que quand j'étais petite je regardais, et que le gars qui conduit la voiture maintenant et hyper beau Very Happy Si vous connaissez pas, ça se laisse regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 22:10

Lo a écrit:
J'en profite pour vous informer que France 2 se décide enfin à diffuser Gilmore Girls, à partir du lundi 28 septembre tous les jours du lundi au vendredi! On est contents hein? Ben non pas tellement, parce qu'ils diffusent à 2h50 du matin, et en commençant à la saison 4 pour faire bonne mesure (pour mémoire sur France 2 on s'était arrêté au premier épisode de la saison 2...). Yeah eux... Topic News sur les séries. - Page 8 IKONd5f8
L'espace d'un millième de seconde j'y ai cru !... mais bon, j'arriverai peut-être quand même à enregistrer la saison 7 que je n'ai toujours pas réussi à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 22:47

Ouais bah bon courage Manue, les connaissant je sis pas si ils tiendront la diffusion jusque la saison 7, même en commençant à la 4! (Et après ils nous expliquerons que ils diffusent pas Gilmore Girls parce que ça fait pas d'audiences... bande d'abrutis.)


Pour Veronica Mars Truely, suis bien d'accord avec toi, la saison 1 c'est la meilleure! Après la saison 2 c'était trop le bazar, et la saison 3 ben c'est juste nul. L'enquête de la saison 1 était achement mieux maîtrisée, et oui comme tu dis elle avaient de vrais bonnes affaires de détectives à résoudre, mais en même temps des affaires qui restaient crédibles par rapport au fait que c'était une lycéenne et pas un flic, contrairement à la suite je trouve.

Par contre Knight Rider (sérieusement ils ont appelés ça Le retour de K2000? Waaa...) je te trouve bien généreuse, moi j'ai classé ça dans "irregardable"! ^^ En même temps bon, je trouvais déjà l'original d'une stupidité sans nom, forcément je peux pas aimé la nouvelle mouture. M'enfin quand même, on peut pas dire qu'ils ont amélioré le machin hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 15:57

Bon ben Lo, t'avais raison, tout le monde s'en fout de mon info! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU FUGACE MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 16:33

Tu t'attendais à autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 20:47

Mais... heu... nan, j'ai pas d'excuses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 2:02

Matt Leblanc (Joey de Friends) jouera de nouveau dans une série. Cette série s'appellera Episodes (Bubble... Laughing), et c'est un co-production américano-anglaise, qui parle d'un couple de producteurs anglais qui voient leur série adaptés aux Etats-Unis, et la catastrophe qui en résulte. Matt Leblanc joue son propre rôle, en tant qu'acteur principal de l'adaptation (la série dans la série donc... vous suivez? ^^).
Bon tout ça on le sait depuis un moment, si je vous en parle maintenant c'est que je suis tombé (sur Critictoo) sur une petit vidéo promotionnel montrant Matt Leblanc auditionné pour le rôle de... Matt Leblanc, et j'ai trouvé ça très très drôle! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 8:37

Ouais j'ai vu ça, ça me plairait beaucoup si y'avait un autre titre! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 9:37

Désolée mais là ça a l'air plutôt bien parti pour garder celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 8 EmptySam 6 Mar - 0:40

Jeffrey Tambor, notamment connu pour avoir joué George Bluth (le père) dans Arrested Development, s'est fait interviewé par Craig Ferguson ( Topic News sur les séries. - Page 8 Inclassa ), et heu, c'était juste super drôle!