Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptySam 21 Oct - 4:12

Claire01 a écrit:
c'est juste que j'aimerais être tranquille un peu après.

On te le souhaite, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 13:30

- Ces épreuves jusque mercredi ... et le fait de me dire que je vais bien mourir de faim pendant 6h même en emportant des gâteaux ... Confused
- Est-ce que vous trouvez ça normal vous, un type qui vous sort un incroyable mensonge du genre "je suis désolé je ne t'ai pas appelée pendant les vacances, je suis parti en vacances, un petit gamin m'a volé mon portable et a effacé tous les numéros", et juste après, qui vous donne son numéro ? Shocked Ca dépasse l'entendement, quitte à être vache, autant assumer sa vacherie jusqu'au bout ... si on veut se débarasser de quelqu'un, on ne lui donne pas son numéro quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 15:03

Heu... pitêtre que c'était vrai... les petits gamins sont fourbes...
Parce que c'est vrai que sinon c'est curieux qu'il te file son numéro juste après...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 15:56

Lo a écrit:
Heu... pitêtre que c'était vrai... les petits gamins sont fourbes...
Parce que c'est vrai que sinon c'est curieux qu'il te file son numéro juste après...
C'est ce que je pensais moi aussi, parque autrement, il n'y a aucune logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 2:32

Haylie a écrit:
- Ces épreuves jusque mercredi ... et le fait de me dire que je vais bien mourir de faim pendant 6h même en emportant des gâteaux ... Confused

Tu devrais carrément jeûner.
Tu sais, quand on est très occupé (en passant des exams par exemple), ça passe tout seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 2:40

abgone a écrit:
Haylie a écrit:
- Ces épreuves jusque mercredi ... et le fait de me dire que je vais bien mourir de faim pendant 6h même en emportant des gâteaux ... Confused

Tu devrais carrément jeûner.
Tu sais, quand on est très occupé (en passant des exams par exemple), ça passe tout seul ! Laughing
Ou alors tu fais comme Jean-Pierre... Jenuet...



les bad things de votre journée.. - Page 7 Jongleur



les bad things de votre journée.. - Page 7 Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 16:44

manuela a écrit:
Lo a écrit:
Heu... pitêtre que c'était vrai... les petits gamins sont fourbes...
Parce que c'est vrai que sinon c'est curieux qu'il te file son numéro juste après...
C'est ce que je pensais moi aussi, parque autrement, il n'y a aucune logique scratch

Bof il a dû se dire "je vais lui donner mon numéro elle sera contente comme ça". Laughing
De toute façon maintenant je n'oserai jamais l'appeler Confused Je me connais trop, je suis incapable d'appeler un garçon de mon plein gré de peur de passer pour une fille collante Confused


abgone> Les 6h passent assez vite en fait mais disons que c'est compliqué pour la nourriture. Vers 11h le ventre commence à crier famine et on doit tenir jusque 14h. Je suis obligée de prendre des gâteaux moelleux pour ne pas faire trop de bruit en mangeant Laughing
Le pire, c'est qu'ils se sont amenés à midi avec des sandwich dans une caisse, mais c'était pour les gens inscrits à la cantine Laughing Enfin, si c'est pour avoir un sandwich au thon en sortant de DS ... je préfère autant manger mon pitch au chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:32

wais haylie c'est sympa quoi!.. je pourrais pas tenir! je ferias que manger lol.. nan c'est dur de pas faire de bruits c'est sûr! courage!!


pour ceux qui on lu dans le mot salut.. [..] une fille me casse les pieds , elle est le centre du monde, elle a toujours plein d'ennuis, elle peut parler de son copain pendant des heures , elle a réussi à merveille son stage bref.. la fille à foutre des baffes.. vous savez quoi?

c'est avec elle que je serais en duo pour mon prochain stage en école enfantine..
sur tout ceux qui habitent dans le val de travers faut que je me tape elle! ( donc sur 6 voir 7 personnes!).. snif.. c'est pas juste..

les bad things de votre journée.. - Page 7 Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:55

En effet, c'est balo cette histoire !
Jsuis désolée pour toi Truely !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 20:08

Toutes mes condoléances ma nouille les bad things de votre journée.. - Page 7 Violence

Ma mère a vraiment la poisse avec les cassettes !!!! C'est pas possible, hier on a enregistré les Experts, et pis comme la cassette était pleine, elle a commencé à se rembobiner mais comme ça faisait trop de bruit, mon frère a arrêté et pis bon, je voulais la sortir mais j'ai oublié, enfin bref, tout ça pour dire que la cassette était remboninée à la moitié et comme par hasard, ma mère, pour enregistrer une émission à la con ce matin, prend cette cassette et vérifie même pas que c'est bien à la fin des Experts non non, hop elle enregistre !!! Alors qu'on avait plein de cassettes vides à côté mais ça m'éneeeeeeeerve !!!! Le pire c'est qu'elle veut même pas admettre qu'elle aurait dû changer de cassette, forcément c'est ma faute parce que j'aurais dû penser à la rembobiner et à l'enlever du magnéto... screunieunieu....
Et donc cet aprem, j'ai juste pu_ voir un épisode et demi, ça a coupé en plein milieu du deuxième, le dernier épisode de la saison... les bad things de votre journée.. - Page 7 Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 20:14

Ah c'est l'épisode ou machin il meurt... tu dois être dégouté!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 20:16

Bubble Boy a écrit:
Ah c'est l'épisode ou machin il meurt... tu dois être dégouté!!! Mr.Red
Sérieux il meurt à la fin ?
Surement que non sinon tu l'aurais pas dit, tu t'abaisserais pas à mon niveau quand même Rolling Eyes
Je vais essayer de m'arranger avec une copine mais c'est pas sûr qu'elle ait tout enregistré...
Franchement, avec ma mère, on doit mettre toutes les cassettes qu'on veut garder en quarantaine... malheur à nous si on oublie, elle en rate pas une... les bad things de votre journée.. - Page 7 Smil1184
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 12:51

au moins ta mère sait se servir du magnetoscope ... moi c'est ma soeur qui m'éfface tout, alors j'ai mes deux cassettes écrites "Claire ne pas effacer" et je gère mes enregistrements.

hier, mon ordi à planté en pleine gravure ... et un DVD de bousillé les bad things de votre journée.. - Page 7 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 13:19

Claire01 a écrit:
hier, mon ordi à planté en pleine gravure ... et un DVD de bousillé les bad things de votre journée.. - Page 7 IKONd5f8
Shocked Que? Quel DVD???
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 18:17

Pas bien dormi cette nuit! Ma nièce s'est réveillée vers 2h du matin, elle toussait et avait du mal à respirer, ça fait un style asthme. Donc on a dû appeler ma soeur pour qu'elle vienne avec les médocs qu'elle a. Ma soeur a bien évidemment eu peur du coup de fil en pleine.
Bref après ça, j'étais plutôt bien réveillé donc j'ai eu du mal à me rendormir (j'avais déjà eu du mal, peut-être à cause de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 0:57

Roxane a écrit:
Ma mère a vraiment la poisse avec les cassettes !!!! C'est pas possible, hier on a enregistré les Experts, et pis comme la cassette était pleine, elle a commencé à se rembobiner mais comme ça faisait trop de bruit, mon frère a arrêté et pis bon, je voulais la sortir mais j'ai oublié, enfin bref, tout ça pour dire que la cassette était remboninée à la moitié et comme par hasard, ma mère, pour enregistrer une émission à la con ce matin, prend cette cassette et vérifie même pas que c'est bien à la fin des Experts non non, hop elle enregistre !!! Alors qu'on avait plein de cassettes vides à côté mais ça m'éneeeeeeeerve !!!! Le pire c'est qu'elle veut même pas admettre qu'elle aurait dû changer de cassette, forcément c'est ma faute parce que j'aurais dû penser à la rembobiner et à l'enlever du magnéto... screunieunieu....
Et donc cet aprem, j'ai juste pu_ voir un épisode et demi, ça a coupé en plein milieu du deuxième, le dernier épisode de la saison... les bad things de votre journée.. - Page 7 Grrrr

Si quelqu'un me faisait un coup pareil, le sang coulerait à flot !
En fait Roxane : tu as eu la malchance d'être née dans la seule famille où les parents savent se servir d'un magnétoscope ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 21:17

les bad things de votre journée.. - Page 7 Up Quelle honte de laisser sombrer ce topic...


Alors bad things en série...

Je loupe mon train et j'arrive deux heures après à la gare "non le billet n'est pas échangeable, écrivez à cette adresse"... scregnieugnieu! les bad things de votre journée.. - Page 7 Grrrr25 Me v'la à débourser 50 euros en plus... quand je pense que la première classe était moins cher que la seconde... Do you belive?
Désolé Mati, je ne pourrais pas te voir à cette micro rencontre joannienne... furieusement désolé! les bad things de votre journée.. - Page 7 Inclassa

Ensuite dans le train... une grognasse devant moi son téléphone croassait toutes les demi-heure... les bad things de votre journée.. - Page 7 Manga20
Et la message : "Une partie du personnel n'étant pas encore arrivé dans le train, nous aurons un léger retard... les bad things de votre journée.. - Page 7 IKONd5f8

Et arrivé à Paris... de nouveau je suis transparent, les gens prennent toute la place, me bousculent, me marchent dessus sans s'excuser...
Je sais pas si je suis de mauvaise humeur pasque je suis revenu à Paris ou si les gens se sont ligué contre moi... je penche pur un mélange des deux... avec une dominance de la seconde option... Sad

Bref, Paris ça craint! les bad things de votre journée.. - Page 7 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 21:24

Ma deuxième mauvaise note de l'année... Woohoo...
Et cette fois je pensais avoir relativement réussi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 21:57

oh bubble.. désolé pour ta sale journée.. calin

furieusement désolée Val, j'espère que ça ira vu comment ça te passionne se serait bizarre que se soit pas le cas! courage à toi!


mon bad thing: plein de petites choses, entre autre le froid, mon nez en compote qui me fait tout mal, ma mauvaise humeur et m es cours qui me font chier ( y en a 1 sur 10 qui sert à qqch pour mon prochain stage..)
et si on pouvait arrêter de penser parfois se serait pas plus mal!!

j'adore être de mauvais poil! tsss..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 17:57

Les gens me saoûlent!!! les bad things de votre journée.. - Page 7 Forum14

J'ai ai marre de n'être jamais prise au sérieux voir carrément prise pour une conne juste parceque je ne cautionne pas a règle qui dit que celui qui gueule le plus fort à forcément raison!
Tous ça parce que je parle pas fort (contrairement à ce qu'a pu faire pensé la rencontre à ceux qui y était^^) et que je parle pas aux gens comme à des demeurés, ben on m'écoutes jamais.

Sérieux, aujourd'hui cours d'anglais, un travail de groupe:
"H1: Comment on dit "efficace"???
Moi: Heu... efficient.
H2. Qusss non. Alors comment on dit efficace?
Moi: Pourtant suis sûre bizarrement...
H3: Ouais comment on dit?
H1: Ah mais ouais comment on dit mince??? Madaaaaame la prof d'anglais, comment on dit efficace?
Prof: Efficient.
H3: Aaah mais ouais!!!
H2: Ah je pensais pas..."

vous prenez ce dialogue vous le reproduisez une demi-douzaine de fois avec des mots de vocabulaire différents et ça vous donne une heure de mon cous d'anglais. Ouais la deuxième heure j'ai abandonné l'idée de parler.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 19:35

Houla! Shocked Ils sont graves quand même!
Bon courage Lo!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 21:03

Pfouh, 'sont lourds dans ton groupe !!! Shocked
Au moins toi tu connais des mots anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 21:28

+1 pour le " au moins tu connais des mots d'anglais"

et tu sais moi aussi on me croit jamais sur ce que je dis, c'est les gens ils ont toujours besoin d une plus grande confirmation que toi faut laisser aller oubli et soit fière de toi de connaître tout ça mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 22:25

Marci de votre soutien!^^

Nan mais honnêtement sont pas michantes les gens de mon groupe, c'est juste que je suis absolument pas adaptée à la vie sociales et à ses coutumes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 22:42

Lo a écrit:
Marci de votre soutien!^^

Nan mais honnêtement sont pas michantes les gens de mon groupe, c'est juste que je suis absolument pas adaptée à la vie sociales et à ses coutumes. Laughing
Non ce sont juste des crétins!


Sinon moi bad thing, je suis enrhubé... et pis à chaque fois que j'éternue, y'a mon hoquet qui me reprend... les bad things de votre journée.. - Page 7 Tempsmor
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 22:48

Franchements, ils sont cons ou quoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 0:33

Je viens d'éternuer... donc je nouveau j'ai le hoquet... les bad things de votre journée.. - Page 7 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 0:59

Steevie est devenu Nell...

Je crois que ma télé est définitivement devenue muette...


les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 1:35

Lo a écrit:
Les gens me saoûlent!!! les bad things de votre journée.. - Page 7 Forum14

J'ai ai marre de n'être jamais prise au sérieux voir carrément prise pour une conne juste parceque je ne cautionne pas a règle qui dit que celui qui gueule le plus fort à forcément raison!
Tous ça parce que je parle pas fort (contrairement à ce qu'a pu faire pensé la rencontre à ceux qui y était^^) et que je parle pas aux gens comme à des demeurés, ben on m'écoutes jamais.

Sérieux, aujourd'hui cours d'anglais, un travail de groupe:
"H1: Comment on dit "efficace"???
Moi: Heu... efficient.
H2. Qusss non. Alors comment on dit efficace?
Moi: Pourtant suis sûre bizarrement...
H3: Ouais comment on dit?
H1: Ah mais ouais comment on dit mince??? Madaaaaame la prof d'anglais, comment on dit efficace?
Prof: Efficient.
H3: Aaah mais ouais!!!
H2: Ah je pensais pas..."

vous prenez ce dialogue vous le reproduisez une demi-douzaine de fois avec des mots de vocabulaire différents et ça vous donne une heure de mon cous d'anglais. Ouais la deuxième heure j'ai abandonné l'idée de parler.

Tout ça n'est pas si grave au final.
Comme tu l'as dit, le plus important n'est pas de crier le plus fort pour faire croire aux autres qu'on a raison, mais tout simplement d'avoir raison.
Certains, dont je fais partie, ne sont pas prêts à tout pour imposer leurs idées.

Bubble Boy a écrit:
Steevie est devenu Nell...

Je crois que ma télé est définitivement devenue muette...


les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1

Je compatis. J'ai moi même eu pas mal de problèmes avec mes appareis cette année.
Tout ce que j'espère, c'est que la réparation ne coûtera pas trop cher mais vu les premiers prix pour des télés portables, un nouvel achat serait sans doute plus judicieux qu'une réparation.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 1:38

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Steevie est devenu Nell...

Je crois que ma télé est définitivement devenue muette...


les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1

Je compatis. J'ai moi même eu pas mal de problèmes avec mes appareis cette année.
Mais c'est Steevie!!! Ma plus fidèle amie depuis plus de 13 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 1:40

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Steevie est devenu Nell...

Je crois que ma télé est définitivement devenue muette...


les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1

Je compatis. J'ai moi même eu pas mal de problèmes avec mes appareis cette année.
Mais c'est Steevie!!! Ma plus fidèle amie depuis plus de 13 ans!!!

13 ans : dans ce cas, il va falloir faire ton deuil et lui trouver un succeseur.
Je sais, c'est dur, mais les téléviseurs meurent aussi et on ne peut rien y faire. !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 1:41

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Steevie est devenu Nell...

Je crois que ma télé est définitivement devenue muette...


les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1

Je compatis. J'ai moi même eu pas mal de problèmes avec mes appareis cette année.
Mais c'est Steevie!!! Ma plus fidèle amie depuis plus de 13 ans!!!

13 ans : dans ce cas, il va falloir faire ton deuil et lui trouver un succeseur.
Je sais, c'est dur, mais les téléviseurs meurent aussi et on ne peut rien y faire. !
Mais Steevie n'est pas une T.V. ordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 1:47

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Steevie est devenu Nell...

Je crois que ma télé est définitivement devenue muette...


les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1

Je compatis. J'ai moi même eu pas mal de problèmes avec mes appareis cette année.
Mais c'est Steevie!!! Ma plus fidèle amie depuis plus de 13 ans!!!

13 ans : dans ce cas, il va falloir faire ton deuil et lui trouver un succeseur.
Je sais, c'est dur, mais les téléviseurs meurent aussi et on ne peut rien y faire. !
Mais Steevie n'est pas une T.V. ordinaire!!!

Tu lui as donné un prénom, mais à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 20:58

Mon mauvais moment c'est le WiFi !
Depuis que mon frère nous a mis sous WiFi j'ai internet qui fait que de se deconnecter c'est très énervant !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 15:43

Pinaise mon frère à peine rentré qu'il reprend déjà ses mauvaises habitudes, à savoir ne pas attacher ses volets !
Et forcément quand y'a du vent ben ça claque et moi ça m'empâche de faire ma sieste ! les bad things de votre journée.. - Page 7 Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 14:27

Je viens de recevoir une réponse d'un type à qui j'avais envoyé un CV après avoir eu l'offre par internet...
Et il me dit que c'est un contrat d'accompagnement à l'embauche, en gros pur ceux qui ont des problèmes sociaux...

Donc en fait celle que j'ai vu à l'ANPE, elle avait l'air de rien comprend à son truc et... effectivement elle comprenait rien... les bad things de votre journée.. - Page 7 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptySam 11 Nov - 0:03

Mais heu, ils craignent la bas, c'est tout !
Trouve un autre moyen de te trouver un boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:04

Les messages que j'envoie sur MSN ne foncitonnent plus et à priori suis pas le seul... dernière victime en date, voulais parler à Truely mais messant MSN qui a pas voulu!!! les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:08

vi messant msn.. Sad

et pendant que j'y suis: putain d'école pas organisée et pourrie!!!!!!!!

voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:12

Et putain de grippe à la con qui m'a laissé dormir que 2 heures cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:16

Oh pas cool Val !

Ben oué msn fonctionne mal, mais en même tps c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:20

les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1 C'est pô juste, le seul contact avec qui je peux communiquer c'est Mati...

Pas frapper!!! calin


Furieusement dAsolé pur ta nuit Val... ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:45

Un peu crevée et un peu la tête lourde, mais ça va... J'ai pu aller en cours et ça allait.

Merci Bubble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 11:46

ils ont fait du marteau piqueur à 2h du matin ! super la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 12:29

Oh! Pas cool ça...

Bubble Boy a écrit:
Les messages que j'envoie sur MSN ne foncitonnent plus et à priori suis pas le seul... dernière victime en date, voulais parler à Truely mais messant MSN qui a pas voulu!!! les bad things de votre journée.. - Page 7 Smiley_1
Truely a écrit:
vi messant msn.. Sad
C'est quel msn que vous avez? Windows Live Messenger?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 12:47

Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 13:54

vi window live messenger mais voila..

me suis fait démontée en guitare.. j'ai chanté: une souris blanche

et il m'a coupé.. il a dit que je chantais mal.. super j'adore donc après j'ai fait la tête.. connard..

et a la fin de la leçon il m'a encore dit: la guitare ça va bien , mais votre voix faut faire quelque chose!

tss...

putain de journée , putain d'école et voilà!!!!!! pfff..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 14:05

Et il ne t'a pas donné plus d'explication que ça??? Parce que si ce n'est pas le cas, niveau pédagogique, il est nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 14:11

La prochaine fois, demande lui si le lacher de guitarre dans sa tête il est bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 14:55

bah j'ai a peine chanter le début donc : une souris blanche
j'ai pas pu aller plus loin j'ai voulu lui expliquer après que avec la guitare en partant aec la base ça me faussait.. et j'arivais pas chanter aussi haut.. et après je l 'ai refaite en entier ( genre 10min plus tard) et il a rien dit il a passé plus loin.. non il est hyper pas pédagogue ça c'est certain!!!

je veux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser