Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:18

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Lo a écrit:
Tsss, il y connait rien ce garçon!

J'y connais peut être rien, mais je constate simplement qu'il est maintenant avec une autre fille alors que Val avait toutes les cartes en main. Laughing
Je suppute que Lo parlait du petit merdeux qui voulait pas de Val! (on a le droit de l'insulter maintenant???)

Ah, tu as peut être vu juste, mais dans ce cas là, on peut dire que Lo y est vraiment allée doucement côté insulte ! Laughing

Mais bon, si ça se trouve, ce n'est pas vraiment sérieux entre lui et cette fille... Tout n'est peut être pas perdu...
ça sert à rien de l'accabler encore plus le garçon, les faits parlent d'eux même, il a pas été foutu de voir que notre tite Val c'était la meilleure, il craint!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:19

Bubble Boy a écrit:
Bon allez, je vais encore faire traducteur de Lo (pasque traducteur de mati me rapporte pas assez malgré tout le boulot) mais je crois pas que c'était une insulte mais pluto (ouaf!) à un compliment pur Val qui en fait n'est pas un compliment mais une constatation... il y connait rien puisque il a choisi l'autre l'autre pouf! (on a le droit de la détester Val hein? C'est pas une amie???)
Je savais pas que j'avais besoin de traducteur, moi qui croyait savoir parler pour moi même.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:21

Bubble Boy a écrit:
Bon allez, je vais encore faire traducteur de Lo (pasque traducteur de mati me rapporte pas assez malgré tout le boulot) mais je crois pas que c'était une insulte mais pluto (ouaf!) à un compliment pur Val qui en fait n'est pas un compliment mais une constatation... il y connait rien puisque il a choisi l'autre l'autre pouf! (on a le droit de la détester Val hein? C'est pas une amie???)

J'avais compris Bubble, donc, tant qu'à insulter, autant le faire vraiment et ne pas se contenter de critiquer ses mauvais goûts en matière de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:22

Je ne critique pas! C'est juste qu'il a un goût de chiottes pur snobber notre Valounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:28

Vous engueulez pas hein Laughing

Evidemment vous avez le droit de la détester ! Je la déteste aussi (même si je la connais pas)
Mais enfin bon, je suis sûre que quand je la rencontrerai (c'est forcé, quand il va monter la voir à Paris on va sûrement se voir aussi), je me dirai que c'est clair qu'elle est bien mieux que moi lol.

Mais bon, c'est sûr que j'avais qu'à me bouger hein !
Et puis tant pis, comme dirait notre grande philosophe du 21ème siècle, "Moi je préfère rester toute seule, sous leurs airs innocents, les garçons sont de vrais brigands."

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:31

Et pis une fille comme toi à Paris... qui a son appart, qui gagne sa vie sans déclarer ses oeuvres... ça devrait pas rester seule bien longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 0:46

... déclarer ses œuvres... ça me rappelle vaguement un truc que j'ai à faire...
Ah oui c'est vrai ! Déclarer mes œuvres !

Bon, j'ai mon rapport de stage à écrire (j'avais quatre mois et demi pour le faire, mais là je dois le rendre lundi prochain et j'ai pas commencé), et après je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 13:37

dégats de la voiture.. 4 600 chf.. soit 3000 euros.. on va quasi racheter l auto avec ma connerie..

et ca fait rire mon père.. : elle nous doit des sous maintenant la petite!

super drôle!.. je suis encore plus dépités.. 2 semaines pour réparer..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 14:07

Vraiment désolée pour toi Truely...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 18:12

Désolée TRuely ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 18:24

les bad things de votre journée.. - Page 20 Groscali
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 18:58

Val a écrit:
... déclarer ses œuvres... ça me rappelle vaguement un truc que j'ai à faire...
Ah oui c'est vrai ! Déclarer mes œuvres !

Bon, j'ai mon rapport de stage à écrire (j'avais quatre mois et demi pour le faire, mais là je dois le rendre lundi prochain et j'ai pas commencé), et après je m'y mets !
Mouahaha tu changes vraiment pas les bad things de votre journée.. - Page 20 Mdr99 (tu me diras, pourquoi changer une recette qui marche les bad things de votre journée.. - Page 20 Mdr99 )

Je suis désolée ma nouille... au moins ton père le prend "bien" c'est déjà ça calin
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 23:38

merci ... vi je sais roxane mais ça m'empêche pas de me sentir hyper coupable et redevable vers eux.. encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 18:19

Truely a écrit:
merci ... vi je sais roxane mais ça m'empêche pas de me sentir hyper coupable et redevable vers eux.. encore!
Oui c'est sûr... calin
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 22:10

Arf! Désolée pour toi Truely... les bad things de votre journée.. - Page 20 Bisous18


Bon moi, c'est beaucoup beaucoup moins grave. On a reçu la NeufBox (afin de passer de 512k à 8M : ça va me changer la vie je sens Laughing je vais surfer plus vite que mon ombre bientôt) et on arrive pas à l'installer jusqu'au bout, la synchro se fait pas d'après le voyant lumineux qui clignote les bad things de votre journée.. - Page 20 Brutal_2
Heureusement qu'on n'a pas encore résilié l'autre abonnement internet parce qu'autrement j'aurai plus internet...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 22:55

Oulaaaaaaaa je compatis Manue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 9:26

Oh làlà, tu me désespères, Manue, moi qui vais bientôt devoir m'installer ma NeufBox...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 13:37

Si ça peut te rassurer Val chez moi on a installé la neuf box aussi cette année et y'a pas eu de problèmes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 13:40

Aaah merci Lo Very Happy
J'espère juste que je suis pas trop nulle pour pouvoir l'installer toute seule Laughing

Enfin j'en suis pas encore là, j'ai RDV lundi avec un gars de France Télécom pour m'ouvrir une ligne téléphonique, donc j'ai le temps de réviser l'installation de le NeufBox...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 3:57

Truely a écrit:
dégats de la voiture.. 4 600 chf.. soit 3000 euros.. on va quasi racheter l auto avec ma connerie..

et ca fait rire mon père.. : elle nous doit des sous maintenant la petite!

super drôle!.. je suis encore plus dépités.. 2 semaines pour réparer..

C'est sûr que là, ça fait mal !
Je comprends ce que tu peux ressentir, et ce même si tu n'y es pas pour grand chose et même si ton père semble bien le prendre. Avec le temps, ça ira mieux et tu arriveras à te sentir moins coupable.

manuela a écrit:
Bon moi, c'est beaucoup beaucoup moins grave. On a reçu la NeufBox (afin de passer de 512k à 8M : ça va me changer la vie je sens Laughing je vais surfer plus vite que mon ombre bientôt) et on arrive pas à l'installer jusqu'au bout, la synchro se fait pas d'après le voyant lumineux qui clignote les bad things de votre journée.. - Page 20 Brutal_2
Heureusement qu'on n'a pas encore résilié l'autre abonnement internet parce qu'autrement j'aurai plus internet...

Il me semble que tant que ton ancienne ligne internet n'aura pas été totalement coupée, tu ne pourras mettre en service la nouvelle. Tu te retrouveras forcément sans internet pendant une période plus ou moins longue.

Sur le site O1net.com, il y a justement un article concernant le changement de FAI.

http://www.01net.com/editorial/354013/comment-changer-de-fai-sans-douleur-.-(2/2)/

Je te suggère notamment de bien lire la dernière partie de l'article "respecter la procédure".
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 19:46

Val a écrit:
Oh làlà, tu me désespères, Manue, moi qui vais bientôt devoir m'installer ma NeufBox...
Ben comme tu as pu le constater, j'ai été absente du fofo depuis ce dernier message... j'avais plus internet... tout ça parce que france télécom avait pas fait ce qu'il fallait d'après le neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 19:49

Bon ben au moins ça risque pas de m'arriver, tant que mon voisin n'a pas de problème de connexion, je devrais toujours avoir le wifi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 19:49

Ahlala, je compatis Manue... France Télécom ça craint !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 22:06

Moi ma bad thing c'est que els petites flèches pour els nouveaux messages ne marchent pas et que ça m'enerve ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 22:22

ah oui, ça m'a agacé aussi tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 22:37

Oui, et moi qui fonctionne par la notification par emails, quand je clique sur le lien ça m'envoie à la première page du topic, au lieu de m'envoyer au dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 20:39

En tous cas, y'a pas que ici que ça le fait, ça doit être sur tout le forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 21:45

Moi ça remarche, par la notification email...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 22:58

Rappel des faits :

- Fin juin, je commande un téléphone Twin de Neuf, qui permet de passer des appels gratuitement par le wifi (et c'est la raison qui m'a fait l'acheter)
- Mi juillet, les appels en wifi cessent soudain de marcher. Je contacte Neuf par téléphone.
- Début août, après avoir eu affaire à des dizaines de conseillers incompétents, je m'inscris sur le forum Neuf Mobile pour entrer en contact direct et rapide (et gratuit) avec des conseillers.
- Mi-août, après quinze jours de tests inutiles que m'ont fait faire les conseillers avec mon téléphone, ils me demandent mon adresse pour m'envoyer un nouveau Twin (ça c'est après qu'il m'aient dit de renvoyer le mien pour qu'ils le réparent, et que je leur aie dit que je ne renvoie pas mon téléphone avant d'en avoir un nouveau)
- Depuis, je paie 150€ de hors-forfait par mois, et je les harcèle sur leur forum pour savoir où est mon Twin, et j'ai à chaque fois une réponse du style "C'est vrai que ça fait longtemps, désolé, merci pour votre patience, je fais le nécessaire."
- Ce soir, dernier post en date sur ce p****n de forum :
Citation :
Ca fait maintenant 2 mois que mon nouveau Twin est censé m'avoir été expédié... C'est pas rapide-rapide les colissimos ces temps-ci...!!

Mais bon, c'est vrai que je m'étais dit "Tiens j'ai trop d'argent, ce serait bien que je trouve un moyen d'en gâcher... Oh et si je m'arrangeais pour dépasser mon forfait téléphone d'au moins 8h chaque mois ??!"
Et ben ça marche super bien, j'ai perdu plein de sous...

Sérieusement, il commence à y en avoir vraiment marre. Pourriez-vous me donner une DATE à laquelle je recevrai mon Twin ? M'expliquer le problème qui fait que c'est si compliqué de poster un colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 23:17

Pfouuuuuuuuuh, hallucinant !!! J'espère qu'ils vont enfin te donner une réponse potable !!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 15:06

désolée Val, j'espère qu'ils vont se bouger les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 19:27

Arf! C'est hallucinant là quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 22 Oct - 19:29

Aaaaaah ça craint! Je croyais avoir une séance de conduite demain...


...


C'était aujourd'hui... les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 20:08

Désolé pour le langage qui va suivre...

Dans la famille, je vous arnaque en vous piquant votre argent avec le sourire, je demande l'auto école.

J'avais une séance de deux heures (en fait deux fois quarante deux minutes) aujourd'hui de 17 heures à 19 heures. Mais voilà y'a la grève, j'attend donc que ce soit vraiment sûr, soit lundi.

Sur un papier qu'il m'ont dit y'a marqué : "Toute leçon de conduite non décommandée 2 jours pleins à l'avance (samedi, dimanche et jours fériés non compris) sera considéré comme prise. Donc si on décommande pas avant on doit payer l'heure.

Petit calcul rapide :
1 journée = 24 heures.
24*2=48.
Donc deux jours pleins font 48 heures.

J'appelle le lundi à 15 heures demandant à annuler. Ils me disent de rappeler le lendemain pour confirmer.
Je rappelle le lendemain à midi ils me disent de rappeler le soir.
J'oublie le soir le lendemain c'est la grève. Je me tape quinze kilomètres à pied, rentré chez moi hop message de l'auto école de 17h39 comme quoi je dois rappeller à 17 heures pur savoir si j'assiste à mon cours (et moi qui croyait être naze en notion du temps), je rappelle pur dire que COMME JE L'AI DIT LUNDI SOIT 50 HEURES AVANT ben non je peux pas.
Et la grognasse qui me sort "Ah ben comme vous avez appelé après les 72 heures, les heures sont comptés..."

... Donc chez eux deux heures font 84 minutes au lieu de 120 mais en plus deux jours chez eux font 72 heures. Ils savent que c'est les grèves, excellent pour le chiffre d'affaire.

C'est affligeant, ça m'énerve, ce ne sont que des CENSURE! Et j'exagère pas.

Et j'ai même pas la force de rager... les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 21:03

Mais c'est pas possible ça!!! Faut que tu ailles te plaindre! Faut pas laisser passer ça, si c'est écrit sur leur papier que c'est 48h et que tu as le dit papier, montre-leur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 21:12

Justement c'est pas écrit 48 heures, sont malins, y'a écrit "deux jours pleins".
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 0:09

Ben c'est pareil de toutes façons!
Enfin, bon, je serai toi, je me plaindrai parce qu'ils ont pas le droit de se foutre des gens comme ça.


A part ça, j'ai mal à l'oreille gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 0:22

Ben j'ai plus vraiment envie de prendre des heures de conduite chez eux.

T'as une boucle d'orreille trop lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 1:04

Oula oui c'est compréhensible Bubble !!! 'sont vraiment des arnaqueurs, c'est impressionnant Shit
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 20:35

Non, je n'ai pas de boucle d'oreille trop lourde Laughing
Et je n'ai pas eu mal aujourd'hui.

Roxane a écrit:
Oula oui c'est compréhensible Bubble !!! 'sont vraiment des arnaqueurs, c'est impressionnant Shit
+1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 21:57

mon bad thing de mercredi soir

ai pleuré dans mon lit j'arrivais pas la tuer et elle est parti dans l armoire dans un trou je sais pas ou.. que j'ai bouché mais j'avais trop peur qu elle revienne!!!!

les bad things de votre journée.. - Page 20 Dscf7210bw8.th

bon ok photo en macro mais elle est quand même bien grosse et bien deg!!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=817
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser