Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 16 Juin - 1:58

Les gens ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 16 Juin - 4:44

Val a écrit:
Je suis fatiguée et déprimée...
C'est hyper dur de changer de rythme si brutalement. Et là, sans avoir ma maison à moi, je peux pas avoir deux minutes dans la journée où je sois toute seule. Ca fait 7 jours et demi que je fais que voir des gens tout le temps, j'ai l'impression de jamais pouvoir me détendre...
J'ai trop envie de me retrouver toute seule et de pleurer un bon coup pour repartir du bon pied.

Pleurer, c'est vraiment indispensable ? On préfèrerait quand même que tu n'aies pas besoin de ça pour aller mieux...

manuela a écrit:
Bon alors moi, j'ai discuté avec les filles. Ben, je ne sais plus quoi penser... Donc d'après elles, lors de la réunion, ce sont les responsables des groupes qui ont voulu savoir quel était exactement mon statut au sein du groupe national, ce à quoi l'entraîneur à répondu que, n'ayant pas le niveau, j'étais remplaçante mais qu'elle ne m'utiliserai certainement pas même si elle en avait besoin. Bref! Il faut que je discute avec l'entraîneur pour savoir pourquoi elle n'a pas été aussi claire avec moi que lors de cette réunion où je n'étais pas présente.
Donc moi, je ne sais plus quoi penser, parce qu'avec la réputation qu'ont ces filles là, elles m'ont peut-être bien embobinée aussi ce soir... c'est ce que pense certaines personnes avec qui j'en ai discuté. Mais j'avoue que je ne sais plus qui croire.

Décidément, il y a des embrouilles dans tous les clubs!

Discuter avec l'entraîneur te permettra d'y voir plus clair.
Mais de toute manière, je ne vois pas comment tu pourrais encore patiner avec ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 30 Juin - 13:06

Bon ben cette anée, je n'irais pas aux Salins en Août...
Le pire c'est que à celle qui nous a acheté l'appart et qui devait nous le louer on avait bien dit qu'on pouvait venir que la premier quinzaine d'aoit et la on appelle et elle nous sort pas que son mari et sa fille ont pris leur vacances juste à ce moement la...
Désolée qu'elle dit, genre elle l'a pas fait exprès... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 2 Juil - 23:40

Y'a une aide opératoire au boulot qui dit : "Moi je parle pas aux incompétents..."
Elle mentait.

La preuve aujourd'hui elle m'a parlé... comme un malpropre, comme d'habitude...

Cette fille est tellement détestable avec ses airs supérieurs, je suis brancardier donc la merde est mieux que moi, je suis brancardier donc elle est mieux la preuve elle met le patient sur le brancard à ma place (et peste ensuite de l'avoir mis alors qu'elle ne nous appelle pas...) "mais bien sûr je te laisse nétoyer la merde que j'ai mis, c'est pas de mon rang!".

J'ai envie de lui prendre sa tête hideuse, de la raper contre les murs des couloirs, de prendre une table d'opération, de lui écraser sur la tête, d'attacher ensuite cet apeindice à mon balais et d'aller faire les salles comme ça...

En gros elle me gonfle.

Et le jour où je vais lui répondre... ce ne sera point plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 0:05

Te gênes pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 11:03

Wouha! Tu es tombé sur une vrai méchante là!
N'hésite pas à la remettre à sa place (sauf peut-être si ça risque de te faire perdre ce boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 11:35

il y est plus pour très longtemps je crois ! Mr.Red
Le dernier jour, bombarde la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 12:44

Ouais, du-sang ! du-sang !! Laughing

Bon, ben avec mon amie américaine on a fait le calcul... Au mois de juin, à nous deux on a dépensé plus de 1100$ en téléphone...
Et pourtant on fait tout pour trouver les tarifs les plus bas, cartes téléphoniques et tout, et le plus souvent on discute par internet... Mais bon c'est sûr que genre une heure par jour au téléphone, ça pardonne pas. Surtout que tout le début du mois, j'avais pas internet, donc on se téléphonait genre deux heures par jour...

Pff quand je pense à tous les billets d'avion qu'on aurait pu se payer avec tout ce fric...
Et quand je pense qu'il doit me rester environ 40€ pour finir le mois de juillet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 15:29

affraid Mais comment tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 15:38

Eh beeeeeen... aucune idée... Laughing

Franchement ça me bouffe la vie, enfin je veux dire je vais pas me retrouver à la rue, je sais que mes parents sont prêts à m'aider.
Mais punaise, bosser 35h par semaine pour que dalle (même si c'est super sympa et passionnant), ça me donne envie de pleurer !
Je peux même pas trouver un extra job, avec les horaires que j'ai.
Je vais me renseigner pour corriger des copies chez Acadomia, mais en tout cas je peux pas passer encore deux mois comme ça...

En plus j'ai eu des nouvelles de mes potes de Nice, et ils ont quasi tous des avantages pour leur stages, genre remboursement de la carte orange, ou tickets resto, petite rémunération "symbolique"...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 20:07

Oh la poisse, et toi rien du tout, ils te remboursent même pas le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 20:20

Nan rien... J'ai juste le droit de prendre du café... quand yen a... et quand yen a plus, ben desfois c'est mon tour d'en racheter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 4 Juil - 2:11

Ah moi à mon stage, je devais aussi payer le café! Aucun aventage, que des inconvéniants...

Pur l'autre CENSURE, ben je peux rien faire, m'en fout d'être viré mais bon... c'est un peu ma mère qui m'a eu ce job, et m'en voudrais que ça lui retombe dessus (ce qui ne manquera pas!)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 4 Juil - 9:10

Dans ce cas là, évidemment, tu ne peux rien faire...

Val, tes collègue pourraient quand même comprendre que tu ne puisses pas acheter de café je pense! Tu leur fais comprendre que tu n'as pas les moyens en ce moment, même pour des petits extras.
Ta situation n'est vraiment pas facile, Val. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyJeu 5 Juil - 23:14

Val a écrit:
Bon, ben avec mon amie américaine on a fait le calcul... Au mois de juin, à nous deux on a dépensé plus de 1100$ en téléphone...
Et pourtant on fait tout pour trouver les tarifs les plus bas, cartes téléphoniques et tout, et le plus souvent on discute par internet... Mais bon c'est sûr que genre une heure par jour au téléphone, ça pardonne pas. Surtout que tout le début du mois, j'avais pas internet, donc on se téléphonait genre deux heures par jour...

Pff quand je pense à tous les billets d'avion qu'on aurait pu se payer avec tout ce fric...
Et quand je pense qu'il doit me rester environ 40€ pour finir le mois de juillet... Laughing

A ce niveau de dépense, c'est une drogue ! Laughing

Tu devrais essayer le téléphone par le net, c'est gratuit (en utilisant un logiciel du genre Skype).
Et ça te permettra de dépenser cet argent dans tout autre chose de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 14 Juil - 21:27

J'ai oublié jeudi :
Ma mère me montre les dépassements d'honoraires des chirurgiens...

Y'en a, juste avec le dépassement d'honoraire d'un seul patient, se fait plus que moi en un mois... et il en fait huit par jours!les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8

Et aujourd'hui, je vais entre deux séances aux WC et j'ouvre une cabine... le type a pas tiré la chasse... j'ouvre une autre porte, pareil, de la pisse dans la faïence... mais c'est quoi le gros problème des gens? Est-ce un effort surhumain de tirer une chasse d'eau???
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 0:16

Il faut croire, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 14:42

Je viens de prendre deux monstrueuses engueulades par ma mère pour respectivement, attention, ne pas avoir su le nom d’un site internet dont elle avait besoin, et pour le fait que mon frère avait mis un mot de passe à son ordi.
Moi je dis, elle devrait me filer un baffe pour l’été pourri qu’on a pendant qu’on est sur les trucs qui sont absolument pas possiblement de ma faute.

Je me suis bien sûre empressée de lui proposer mon ordi mais elle était trop à fond dans son rôle de mère exploitée et maltraité par ses enfants indignes pour accepter.

Bien sûr j’ai pris aussi pour mon frère, qui par la plus grand des hasard n’était pas là ("Ton frère prendra la même !!!" a-t’elle dis. Moui j’y crois à fond.), mais j’essaye de le prendre du bon côté.
Quand elle engueule mon frère elle en a sérieusement après lui, moi pour qu’elle ait matière à me hurler dessus faut qu’elle passe aux reproches collectifs. Ca fait de moi une meilleure personne je suppose.

Je conçois qu’elle a sûrement de très bonnes raisons d’être fâchée, Mais tant qu’elle s’obstinera à se taire quand il y a de vrais trucs pour éclater sur n’importe quoi en disant n’importe quoi sans écouter personne au lieu de tenter le dialogue calme et logique y’a peu de chance de voir une amélioration.

Pinaise ce que j’aimerais bien qu’elle lise ça… Vous croyez que si je l’imprime, lui donne, et ensuite que je cours très très vite pour ne revenir que dans 2-3 jours ça marchera ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 15:30

Oh, tu peux toujours essayer mais c'est risqué quand même !!! Razz

Ma mère aussi est "exploitée et maltraité par ses enfants indignes" (excellente cette expression, je la note pour plus tard) comme par exemple avant-hier, on devait préparer la bouffe pour mon anniv, elle se plaignait que je l'aidais pas assez et patati et patata... alors que bon, j'en ai fait pas mal quand même 'fin, je trouve... et pis ma soeur préparait ses cours alors elle nous as pas aidées et ma mère était pas contente non plus pfouuh c'était une longue, longue journée les bad things de votre journée.. - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 16:24

Et moi quand ma mère est enervée, c'est toujours moi qui m'en prends plein la figure et jamais mon frère. D'ailleurs, je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer et ça à tendance à lui fermer le clapet ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Alala je compatis les filles , la vie de famille pas facile facile...

Roxane a écrit:
Oh, tu peux toujours essayer mais c'est risqué quand même !!! Razz
Ouais nan je vais pas tenté, je tiens à mon accès internet (Elle a menacé ma connexion Internet dans sa crise, la fourbe!!! affraid )


mati a écrit:
Et moi quand ma mère est enervée, c'est toujours moi qui m'en prends plein la figure et jamais mon frère. D'ailleurs, je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer et ça à tendance à lui fermer le clapet ! Mr.Red
Moi si je lui dis ça la fait gueuler plus fort... D'ailleurs de manière général si je dis quelque chose, n'importe quoi, ça la fait gueuler plus fort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 16:46

Lo a écrit:

Roxane a écrit:
Oh, tu peux toujours essayer mais c'est risqué quand même !!! Razz
Ouais nan je vais pas tenté, je tiens à mon accès internet (Elle a menacé ma connexion Internet dans sa crise, la fourbe!!! affraid )
Ah oui là non, il vaut mieux pas risquer sa connexion Internet les bad things de votre journée.. - Page 18 Mdr99

Lo a écrit:
mati a écrit:
Et moi quand ma mère est enervée, c'est toujours moi qui m'en prends plein la figure et jamais mon frère. D'ailleurs, je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer et ça à tendance à lui fermer le clapet ! Mr.Red
Moi si je lui dis ça la fait gueuler plus fort... D'ailleurs de manière général si je dis quelque chose, n'importe quoi, ça la fait gueuler plus fort.^^
Oui moi aussi, du coup c'est là qu'elle embraye sur son rôle de pauvre mère "exploitée et maltraitée par ses enfants indignes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 19:28

On a des phénomènes de mères quand même ! Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 20:10

On devrait monter une association pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 20:22

L'AERMPEMEI !!! Je vous laisse le soin de deviner ce que ça veut dire, sachant que le A veut dire Association et que EMEI c'est pour la super expression de Lo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 21:24

Dis donc tu y tiens à cette expression!^^

Je sèche pour la signification de ton acronyme... Veuuux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 23:09

EMEI ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 13 Aoû - 23:29

"exploitée et maltraitée par ses enfants indignes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 1:36

Merci Lo Laughing

AERMPEMEI = Association pour les Enfants R... mince, me souviens plus du R Laughing par leur Mère Prétendue Exploitée et Maltraitée par ses Enfants Indignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 2:55

Rooh mais sérieux Roxane c'est quoi ce boulot, tu te souviens même pas de tout! les bad things de votre journée.. - Page 18 Mdr99

Sinon voui je trouve ça pas mal, moi je m'inscrs tout de suite là!^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 12:12

Moi aussi je m'inscris ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 12:31

Moi je vous dirai ça à la fin de la semaine, après une semaine avec la mienne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 14:26

Val, tu a tout le soutien de l'AERMPEMEI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 15:38

Lo a écrit:
Val, tu a tout le soutien de l'AERMPEMEI ! ^^
Ouaaaaaaais !!! Very Happy

Il faut qu'on se fasse des badges Laughing
Promis, j'essaie de me souvenir du R Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 16:42

Oooh excellente idée des badges! Et une carte de Membre!^^

Bah, pas grave pouyr le R, ça ajoute un côté mystérieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 18:39

Réprimés !!! l'Association pour les Enfants Réprimés par leur Mère Prétendue Exploitée et Maltraitée par ses Enfants Indignes !!! AERMPEMEI !!! Wouf, ça y est !!! Tant pis pour le côté mystérieux les bad things de votre journée.. - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 19:38

Le R à retrouvé sa signification! \o/
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 19:53

Moi, ça peut aller avec mère mais je compatis, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 23:18

Et voila, ma mère recommence !
Mon frère a reformaté le pc et ma mère râle parce que tout ce qui est dans C devra être réinstallé et mon frère dit que c'est pas de sa faute si notre pc (parce qu'il a le sien) on le fout en l'air et ma mère balance un sous entendu hargneux : c'est pas de ma faute non plus.
Alors que les 3/4 viennent de sa boite mail... Rolling Eyes
Et voila, ça retombe sur moi, comme d'hab... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 23:38

Mati, l'AERMPEMEI toute entière te soutient !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 8:47

Roxane a écrit:
Mati, l'AERMPEMEI toute entière te soutient !!! Very Happy
Tout à fait!

Et on peut vraiment constater que les ordis et les mères, ça devrait jamais entrer dans une même pièce, c'est toujours encore une occasion de s'en prendre plein la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 12:50

Merci, merci ! Mr.Red

Tout à fait, ou alors elles devraient avoir leur ordinateur à elles toutes seules et nous laisser tranquille. Au moins si y'a un problème elles ne pourront s'en prendre qu'à elle même ! Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 14:00

affraid Nan alors!
Ma mère avec un ordi elle va m'appeler toutes les 5 secondes parce qu'elle arrivera pas à faire des trucs!
Nan moi je dis elles en restent au boulier et au courrier non electronique et puis voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 17:04

les bad things de votre journée.. - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 17:06

Oui voila, elles ont pas besoin de recevoir des e-mails ni de jouer à la belote sur l'ordi, flûte quoi les bad things de votre journée.. - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 19:42

Bon ben voila, mon frère a reformaté le pc hier et résultat, à cause d'une fausse manip ds mon navigateur internet, il a perdu mes favoris, je devais avoir une 100aine de lien... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 20:01

Oooooooh les boules... bon courage pour tous les retrouver... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 20:26

Y'en avait pas mal c'était des LiveJournal alors avant que je puisse remettre la main dessus, mais j'y allais pas bcp non plus ! Mr.Red
Mais merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 15 Aoû - 20:57

Oh pas cool ça...
ça m'est arrivé une fois aussi.

J'espère que tu retrouveras les importants!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 0:19

ah oui, c'est pas cool ça! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser