Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 0:45

La soirée s'annonçait tranquille, je remonte du dîner et que vois-je?
Jordy mon ordi avec un ecran noir et marqué dessus un truc genre "bootable CD in ATAPI"!

En gros, plus de Jordy, mon DD a l'air endommagé, si c'est ça, j'ai essayé pleins de trucs (dont le fameux restez dix secondes appuyés sur le bouton marche/arrêt, le truc tout le temps conseillé qui fonctionne jamais!) bref, Jordy va très mal et je l'ai dans le CENSURE...

les bad things de votre journée.. - Page 17 Smiley_1

Et après en sortant du bureau de mon père (je devrais jamais lui demander d'aide, il met plus de temps à naviguer sur la page d'acceuil de Packard Bell qu'un opérateur de service technique pur me répondre) je me suis sévèment pété le ptit orteil du pied droit... il va être tout gonflé demain, je vais galérer au boulot et... j'ai plus d'ordi...

les bad things de votre journée.. - Page 17 IKONd5f8


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 0:59

Truely a écrit:
il ne l'a pas validée parce que j'avais un problème de tempo, s'il avait seulement pris le temps de m'expliquer comment la jouer j'aurai pu la refaire.. mais comme on avait pas le temps puisqu'il est arrivé en retard et qu'on a du tout faire à la dernière ( il a loupé au moins 3 fois les cours pdt l'année..) j ai meme pas eu une deuxième chance.. donc il a décidé de voir après l examen et en fait il a dit aux autres profs que j'avias pas valider encore une chanson.. il me cherche quoi!

vi bah je dois refaire l'examen.. super! je lui ai dit au téléphone: mais je peux garder mes 5 chants au moins?
sur un ton complétement ironique¨! ^^

merci de votre compassion.. il me dégoutera pas de ma guitare toute façon!

Qu'est-ce que tu as pu lui faire pour qu'il t'en veuille personnellement ?

...parce que, visiblement, il t'en veux personnellement.

Bubble Boy a écrit:
La soirée s'annonçait tranquille, je remonte du dîner et que vois-je?
Jordy mon ordi avec un ecran noir et marqué dessus un truc genre "bootable CD in ASTAPI"!

En gros, plus de Jordy, mon DD a l'air endommagé, si c'est ça, j'ai essayé pleins de trucs (dont le fameux restez dix secondes appuyés sur le bouton marche/arrêt, le truc tout le temps conseillé qui fonctionne jamais!) bref, Jordy va très mal et je l'ai dans le CENSURE...

les bad things de votre journée.. - Page 17 Smiley_1

Et après en sortant du bureau de mon père (je devrais jamais lui demander d'aide, il met plus de temps à naviguer sur la page d'acceuil de PAckard Bell qu'un opérateur de service technique pur me répondre) je me suis sévèment pété le ptit orteil du pied droit... il va être tout gonflé demain, je vais galérer au boulot et... j'ai plus d'ordi...

!10:

Un disque dur HS, tiens c'est peut être le seul problème que je n'ai pas eu avec mon PC.

Tu n'as pas de disque dur externe ? Lorsque Anya avait perdu tout le contenu de son disque dur, ça m'avait incité à m'en procurer un. J'espère que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 1:03

abgone a écrit:
Tu n'as pas de disque dur externe ? Lorsque Anya avait perdu tout le contenu de son disque dur, ça m'avait incité à m'en procurer un. J'espère que toi aussi.
... Si... d'ailleurs n'ayant plus d'ordi je vais pouvoir passer mes soirée à l'admirer sans pouvoir m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 1:05

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Tu n'as pas de disque dur externe ? Lorsque Anya avait perdu tout le contenu de son disque dur, ça m'avait incité à m'en procurer un. J'espère que toi aussi.
... Si... d'ailleurs n'ayant plus d'ordi je vais pouvoir passer mes soirée à l'admirer sans pouvoir m'en servir...

Il te suffit de racheter un disque dur interne et de tout réinstaller sur le nouveau disque dur à partir de ce que tu as sauvegardé sur le DD externe. Dis toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 1:17

Okay donc Bubble je compatis très fort, d'autant plus que, comme je le racontais cet aprem dans un post qui ne s'est pas posté pour cause de bug, hier soir mon ordi n'a plus voulu se rallumer... Mon père a essayé de le réparer toute la matinée, je croyais que j'allais devoir partir sans ordi (=suicide assuré), et que j'allais perdre tout ce que j'avais dedans... Finalement il a réussi à le redémarrer, genre un quart d'heure avant de partir à la gare... J'ai eu trop peur...

Je compatis donc très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 1:20

Oh, j'espère que ton père t'as dis comment faire si ça se reproduit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 9:17

Oh nul !
On pourra plus discuter sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 10:24

Arf! C'est pas de chance Bubble! C'est ma hantise ce genre de chose (j'ai pas de disque dure externe) Tiens, je crois que je vais refaire aujourd'hui une sauvegarde de fichier sur mes CD réinscriptibles!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 10:50

Toutes mes condoléances Bubble les bad things de votre journée.. - Page 17 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 21:38

mati a écrit:
Oh nul !
On pourra plus discuter sur msn ?

18h51, je suis sur le forum, sur l'ordi de mon père quand il rentre et me dit qu'il en a besoin deux minutes.
Je viens de le récupérer...

Donc je suis toujours sur MSN... mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 21:08

J'ai mal à ma cheville droite depuis ce matin, j'sais pas pourquoi. Du coup, je crois que je vais pas patiner ce soir, c'est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 21:39

Oh... vi vaut mieux reposer la papatte!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 16:58

Ce week-end pas de parents, donc mercredi soir, j'envoie un SMS à un ami que je connais depuis toujours pur l'inviter à la maison le week-end... pas de réponse, le vendredi après avoir tenté trois fois sans succès de le joindre, message sur le répondeur "Euh ouais j'ai pas compris, c'était pur jeudi soir?" donc je rappelle ce crétin on devait faire ça samedi soir, il devait demander à un pote et me confirmer ça le vendredi soir, je l'appelle samedi après midi "euh ouais en fait je l'ai appelé mais il peut pas, on fait ça demain après midi, je te rappelle tout à l'heure?".
Aujourd'hui, rien vais voter péperre, bon il m'a encore oublié mais non ce crétin ose une des pires choses au monde... Ce CENSURE m'appelle pendant Monk!!! Shocked
Bon évidemment pas décroché, le message c'est pur dire que le pote peut pas et il propose un café dehors...

ME DERANGE PENDANT MONK!!!
VEUX ME VOIR DEHORS!!!

Existe-il quelqu'un sur cette Terre ou ailleurs dans l'univers qui me connaisse un temps soit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 18:46

Euh... nous ? Very Happy

les bad things de votre journée.. - Page 17 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 18:47

Vous me connaissez? Okay, interro surprise :

C'est quoi ma date de naissance??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 18:48

22 mai Very Happy
(facile j'ai regardé la liste avant-hier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 18:49

... Crotte!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 18:52

Laughing
Une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 18:54

Euh... quels sont les dix premiers chiffres de Pi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 19:02

Quel rapport avec toi?
3,141592653 Very Happy c'est pratique Internet hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 19:03

Tss! Tricheuse!

Vous n'avez pas précisé que ça devait avoir un rapport avec mewa!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 19:07

Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 19:09

Bubble Boy a écrit:
Vous n'avez pas précisé que ça devait avoir un rapport avec mewa!
Tu as juste dit : "Vous me connaissez? Okay, interro surprise"
Sous-entendu : une interro surprise pour tester vos connassance ssur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 19:22

manuela a écrit:
Laughing
Une autre question?
Elle a pas précisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 19:48

Forcément, si tu prends uniquement cette phrase... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 20:03

Bubble, je te Qsss!!!!


Et puis on va arrêter là le HS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 11 Juin - 20:17

Bon, heureusement que je suis là pour vous faire revenir au sujet...

Je suis fatiguée et déprimée...
C'est hyper dur de changer de rythme si brutalement. Et là, sans avoir ma maison à moi, je peux pas avoir deux minutes dans la journée où je sois toute seule. Ca fait 7 jours et demi que je fais que voir des gens tout le temps, j'ai l'impression de jamais pouvoir me détendre...
J'ai trop envie de me retrouver toute seule et de pleurer un bon coup pour repartir du bon pied.

Bon enfin mercredi je visite un appart et cette fois ça devrait être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 11 Juin - 20:19

ça ne me concerne pas directement, mais je considère ça comme une bad thing!
Y a des branleurs qui se sont amusés à mettre le feu à l'un des jeux de l'espace pour enfant de mon quartier... Shit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 11 Juin - 20:39

Trop cons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 11 Juin - 20:44

Val t'as vraiment pas de chance... Les gens ça craint et Paris ça craint!!!

Manue... ben ouais les crétins y'en a partout... les bad things de votre journée.. - Page 17 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyLun 11 Juin - 23:55

Et oui contrairement à ce qu'on pourrait croire, tous les crétins ne sont pas à Paris Rolling Eyes
A Châtellerault c'est beaucoup le "on casse les vitres des abris-bus" Rolling Eyes du coup maintenant ils remmettent même plus de vitre et alors à mon arrêt il y a même plus les horaires écrits dessus...

Valou, je croise les doigts pour que l'appart de mercredi soit le bon !!! Smile
(c'est dur d'écrire avec les doigts croisés !!! mais c'est rigolo en fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMar 12 Juin - 0:15

Allez hop, huit doigts croisés... hihi c'est vrai que c'est caustique!!!

Ouuais Val tu vas le trouver cet appart et tout le monde squattera chez toi! (sauf moi! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMar 12 Juin - 0:28

T'in Chronopost c'est devenu de la merde on dirait La Poste!

Jadis j'avais commandé un truc et pur pas aller le chercher à La Poste et le recevoir plus vite, j'avais fais Chronopost... ils étaient venu une fois y'avait personne et avait laissé un avis qu'il revenait le lendemain et encore celui d'après et j'avais pu avoir mon colis...

Là déjà en commandant le jeudi j'apprend qu'ils livrent pas le samedi, vous savez le jour où la plupart des gens sont chez eux donc apte à recevoir les colis et autres livraisons... mais là en plus je viens de voir sur la table un avis de Chronopost, "y'avait personne alors vous irez le chercher à la poste"... Pinaise! Bande de CENSURES!!! JE paye plus cher pur que ce soit livré chez moi (lundi ou mardi qu'ils disaient) que je n'ai donc pas à me déplacer à la poste et que ce soit fait rapidement... en commandant avec "arrivée à La Poste" j'aurais eu le même résultat... Ca minerve!!! les bad things de votre journée.. - Page 17 Casse-mu

Et bien sur, je commence un chouia plus tard le boulot, j'aurais pu passer le prendre avant mais non! Il sera à disposition à 12h39... les bad things de votre journée.. - Page 17 IKONd5f8

PIAF --> Ce type écrit encore pire que moi... le lieu de la poste suis sur il a juste fais des boucles pur faire croire à des lettres... et la date il a marqué 11/6/207...

C'est l'invasion des crétins ou quoi? Sans déc, ils se sont échappé du zoo et nous envahissent??? Faut les balancer dans un trou noir, les agresser à coup de visionnage de Smallville, faut faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMar 12 Juin - 0:56

Les attacher et leur faire écouter l'intégrale de Lorie en boucle !!! Twisted Evil

Au fait, tu crois vraiment que ce papier est là, devant chez toi depuis 1800 ans Shocked

les bad things de votre journée.. - Page 17 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMar 12 Juin - 9:26

RoxanNe a écrit:
Au fait, tu crois vraiment que ce papier est là, devant chez toi depuis 1800 ans Shocked
Ben c'est ce que je me suis demandé... et là j'étais pas né donc c'est normal qu'il sonne et que personne réponde!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMar 12 Juin - 10:26

les bad things de votre journée.. - Page 17 Mdr99


Et Val! J'avais pas vu ton post! J'espère que ça va aller et que tu trouveras un appart rapidement! calin
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyMer 13 Juin - 21:34

J'en ai marre du net qui tient pas trois secondes, du net qui me déconnecte de ce forum me forcant à rentrer à chaque fois mon pseudo et mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:30

Arf! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 16:03

vi arf.. tu sais pas d ou ca provient?
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Maddie je pense, à chaque fois elle me connecte sur un autre réseau...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 20:51

Mon réseau est sécuriqé et pourtant de temps un temps j'i un wanadoo qui vient et qui me fait planter mon réseau !
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 10:46

Hier soir (cf topic good thing), on m'a rapporté que les filles du groupe synchro national, avec lesquelles je patine en tant que remplaçante, ne veulent pas de moi parce qu'elles me trouvent trop nulle!!! Elles ont dit ça lors d'une réunion à laquelle je n'ai pas pu assister.
ça m'a beaucoup peiné, pas parce qu'elles ont dit, car je le sais que je n'ai pas le niveau, mais par la façon dont cela s'est passé, c'est tellement hypocrite et lâche.
Elles ont parlé de ça lors d'une réunion qui réunissait le groupe national et le groupe régional (filles qui sont plus jeunes) ainsi que les entraîneurs. Il se trouve que dans le groupe des plus jeunes il y a des filles qui viennent de mon ancien club et l'une d'elle m'a défendu en disant : "ça va pas de dire des choses comme ça alors qu'elle est même pas là pour se défendre!" Je trouve ça adorable, et ça montre qu'elle plus mature que les "grandes".
Et surtout ce qui m'agace, c'est que je leur ai demandé si ça ne les dérangeait pas que je patine avec elle, et elles ne m'ont rien dit. Et ce que j'aimerai bien savoir, c'est " et l'entraîneur dans tout ça, il en pense quoi?".
Donc je vais essayer d'avoir une discussion avec elles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 13:05

Ah bah bravo, c'est beaux l'esprit d'équipe Rolling Eyes

Tant que l'entraîneur est d'accord pour que tu patines après tout tu t'en fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 15:38

pfff.. y a vraiment des connes partout . Quand je dis que les filles c'est méchant!!

Allez revendique tes droits manue! bluffe les ces bolettes de première classe! ( quoique seconde.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 19:37

Oh non, je préfère ne plus patiner avec elles. Je n'ai pas envie de passer une année avec un groupe qui n'a qu'une envie, c'est que je me casse, je suis pas maso. Il me reste la danse de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 20:14

Quand tu iras discuter avec elles, emmène une batte de base-ball... vise les genoux, elles le méritent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 20:23

Mr.Red

Et oué les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 22:38

c'est pas faux ^^

je me suis enguelée avec mon prof de guitare cet aprem. La moutarde est vraiment montée cette fois .. il a gueulé , moi j'avais la voix qui tremblait mais j'essayais au mieux de dire ce que jpensais.. heureusement je peux valider ma dernière chanson avec un autre prof, c'est a dire mon prof de musique qui est hyper sympa.. je suis toute suite allée vers lui après l'accrochage.. et il a trop vu que j'étais boulversée. Ca va être plus simple avec lui!

bref.. ca fait du bien mais c'était dur quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 23:40

On en avait pas besoin, mais ça nous confirme encore une fois que ton prof de guitare est vraiment con Rolling Eyes
Heureusement que tu pourras valider ta dernière chanson avec un autre prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 EmptySam 16 Juin - 1:46

Roxane a écrit:
On en avait pas besoin, mais ça nous confirme encore une fois que ton prof de guitare est vraiment con Rolling Eyes
Heureusement que tu pourras valider ta dernière chanson avec un autre prof Smile
+1! C'est cool!


Bon alors moi, j'ai discuté avec les filles. Ben, je ne sais plus quoi penser... Donc d'après elles, lors de la réunion, ce sont les responsables des groupes qui ont voulu savoir quel était exactement mon statut au sein du groupe national, ce à quoi l'entraîneur à répondu que, n'ayant pas le niveau, j'étais remplaçante mais qu'elle ne m'utiliserai certainement pas même si elle en avait besoin. Bref! Il faut que je discute avec l'entraîneur pour savoir pourquoi elle n'a pas été aussi claire avec moi que lors de cette réunion où je n'étais pas présente.
Donc moi, je ne sais plus quoi penser, parce qu'avec la réputation qu'ont ces filles là, elles m'ont peut-être bien embobinée aussi ce soir... c'est ce que pense certaines personnes avec qui j'en ai discuté. Mais j'avoue que je ne sais plus qui croire.

Décidément, il y a des embrouilles dans tous les clubs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser