Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 0:09

Dans le bus, je suis le premier à rentrer... après c'est comme à l'école, on redoute le moment où viendra le type qui s'assiera à côté de vous... et là une bonne femme qui s'endort... bien sûr en se penchant vers moi...

Mais ils ont quoi les gens normaux à pas être dégouté par le contact avec les autres personnes???les bad things de votre journée.. - Page 16 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 9:11

Ben di don j'espere que tu auras vite ton permis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 16:32

Et moi hier, y'avait un gars qui puait la transpi, mais la transpi d'une personne qui s'est pas lavé depuis genre 3 jours.
J'ai cru que j'allais vomir ds le bus, en plus il était juste derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 17:02

Aaah quelle horreur... J'imagine vraiment, et je compatis retrospectivement, mati !! Laughing

Ca me fait penser un jour je zappais et je suis tombée sur Pékin Express, et donc yavait une des candidates qui était dans le voiture d'un chinois, et apparemment il puait de la gueule, mais genre horrible, elle avait des hauts le cœur, et son coéquipier disait "C'est horrible, au début je croyais que c'était ses pieds mais en fait c'est sa bouche !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 19:40

les bad things de votre journée.. - Page 16 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 21:50

Mes parents viennent de m'annonçer qu'ils vont acheter une nouvelle voiture et se débarasser de la R20 qui a 24 ans et une semaine... les bad things de votre journée.. - Page 16 Smiley_1

les bad things de votre journée.. - Page 16 P4300012hy6.th
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 21:57

Wouha! 24 ans! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Elle les fait pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 22:16

Tellement de souvenirs... je suis sorti de l'hôpital dedans, j'ai vomis dedans, balancé du chewing gum dedans, taillé la route dedans, dormi dedans... je l'aime!!! les bad things de votre journée.. - Page 16 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 22:18

J'ai loupé mon second semestre c'est officiel ! Mais j'ai eu 11 en histoire du droit ce qui est un exploit , donc j'aime le prof Smile .
Et bientot le rattrapage du premier semestre (vivement l'an prochain ou j'aurais plus qu'a tout revoir tranquillou) .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 22:21

Oh... furieusement désolé pur ton semestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 22:58

Désolée pour la voiture et pour le semestre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 23:08

Au moins tu le rpends bien, c'est le principal !!! Que la force joanienne soit avec toi pour les révisions Smile

Bubble, pour la voiture, tes parents peuvent pas la garder pour quand t'auras le permis ? (24 ans, wouuuah !!!)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 24 Mai - 23:42

Désolée pour tes partiels Madoo, Mais tu as l'air de bien le prendre, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 25 Mai - 0:09

RoxanNe a écrit:
Bubble, pour la voiture, tes parents peuvent pas la garder pour quand t'auras le permis ? (24 ans, wouuuah !!!)
C'était le plan à la base et ma principale motivation du permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 25 Mai - 11:53

Tu leur à dit au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 25 Mai - 20:31

Ben je sais que ça fait quelques années qu'ils la gardent juste pur moi... je dois me faire une raison... les bad things de votre journée.. - Page 16 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 25 Mai - 20:34

Pourquoi ils continuent pas à la garder ? Sad

Moi je suis en train de tout défaire chez moi, ma déco, tout ça... C'est triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 25 Mai - 20:36

Trop dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptySam 26 Mai - 9:59

Bubble Boy a écrit:
Trop dangeureuse...

Arf elle semble donc condamnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptySam 26 Mai - 11:40

Elle a pas passé le contrôle technique ?

Valou : calin
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptySam 26 Mai - 12:16

Merci Roxanou !

Ca va être un week-end un peu difficile, mais ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptySam 26 Mai - 16:43

Si.

Vois le côté positif, parrait que Paris c'est bien et t'y sera bientôt!!!

Dans la série J'aime pas les gens, nouvel épisode :

J'aime pas les gens et le week-end y'en a plein dehors c'est effrayant! C'était un pic de polution peuplaire! Faudrait faire comme avec les voitures, des journées alternées avec le numéro de sécu pasque c'est invivable!

Oh et puis dans le bus je crois (pasque j'avais de la musique dans le dedans des oreilles) qu'une femme m'a demandé de m'excuser du fait qu'elle m'était rentré dedans mais qu'elle a eu bobo...

les bad things de votre journée.. - Page 16 IKONd5f8 Les gens ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptySam 26 Mai - 16:51

C'est populaire Bubble, pas peuplaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyDim 27 Mai - 23:55

Punaise c'est pas marrant, cet appart tout vide, j'ai l'impression d'être dans une immonde chambre d'hôtel, c'est trop triste, je me sens pas bien...
Et quand je pense que je vais pas vraiment avoir de chez-moi pendant les prochains mois, ça me fait vraiment super peur... Je suis pas sûre de le vivre très bien...
Pfff, c'est nul de déprimer comme ça alors que je vais bosser dans ce quime plaît, je vais commencer une nouvelle vie, rencontrer plein de nouveaux gens... Mais j'y peux rien, pour l'instant ça me fait flipper. Et j'avais pas été angoissée comme ça quand j'ai emménagé ici...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 12:12

C'est sans doute parce que quand tu as emménagé ici, tu savais où tu allais. Alors qu'actuellement, c'est le flou complet, c'est ça qui est agoissant, je pense.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 12:40

pareil que manue. courage Val tu vas y arriver. Pense plus loin que maintenant ( même si c'est très dur). On est tous avec toi ( j'aime parler pour tout le monde ^^) .

calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 14:39

Merci les filles, vous êtes adorables les bad things de votre journée.. - Page 16 Bisous18

Pour l'instant je peux pas trop penser plus loin que dimanche prochain, parce qu'après ça j'ai absolument aucune idée de ce que ma vie sera, et t'as raison Manue, je pense que c'est ça qui est dur. Tout ce que j'espère, c'est de trouver très vite un appart, parce que j'ai besoin d'un lieu où je puisse poser mes affaires et faire comme chez moi, et où je puisse être toute seule à la fin de la journée. Sociabiliser avec des gens qui soient obligés de m'héberger, ça va maxi une semaine, mais après je vais craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 16:29

Alizée Cornet est en train de perdre... les bad things de votre journée.. - Page 16 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 16:38

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 16:40

Pasque l'autre joue mieux.

Alizée Cornet elle a perdue... les bad things de votre journée.. - Page 16 Smiley_1 bon ben comme l'année dernière, d'un coup Rolland Garros a beaucoup moins d'interêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 16:57

Ah ok d'accord, j'avais juste du mal à placer le contexte de ta remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 17:00

Elle jouait contre l'une des soeurs Williams, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 17:56

Ouais la Venus... c'est pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 20:43

oui une des moches des williams ^^ ( pardon mais elles sont pas belles!)

Nadal joue . C'est dommage il a failli perdre le premier set ( moi je suis a fond pour Federer le pauvre qui a encore jamais gagné ce grand chelem!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 1:27

Val a écrit:
Pour l'instant je peux pas trop penser plus loin que dimanche prochain, parce qu'après ça j'ai absolument aucune idée de ce que ma vie sera, et t'as raison Manue, je pense que c'est ça qui est dur. Tout ce que j'espère, c'est de trouver très vite un appart, parce que j'ai besoin d'un lieu où je puisse poser mes affaires et faire comme chez moi, et où je puisse être toute seule à la fin de la journée. Sociabiliser avec des gens qui soient obligés de m'héberger, ça va maxi une semaine, mais après je vais craquer Laughing

Moi aussi, j'aime bien tout prévoir à l'avance, je n'aime pas ne pas savoir où je vais.
Et pour un sédentaire comme moi, ne pas avoir de chez soi est impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 21:25

Mon rendez-vous à Adecco : naze naze naze... alors d'abord, je me pointe à l'agence, et en fait, non non, c'est pas ici (au centre-ville) c'est à la zone industrielle, tout caché derrière Bricomarché !!! Oui parce que la neuneu au téléphone, quand elle me dit "vous savez où c'est" je réponds oui (je connais celle du centre ville, juste à côté de mon lycée) et cette cruche précise pas que c'est dans la pauvre agence minuscule cachée derrière un magazin Rolling Eyes en plus, j'avais pas de bus avant une demi-heure, alors j'y suis allée à pied (ça m'a pris une demi-heure Rolling Eyes ) heureusement qu'il a pas plu m'enfin... et pis là-bas, pour l'entretien, c'était trop naze, d'abord elle me dit qu'il y a juste 8 places pour 40 demandes et puis après elle me demande exactement ce que j'avais déjà écrit sur la fiche de candidature/le CV/la lettre de motivation, ça m'énervait bien et pis surtout ça m'a foutu les boules parce que je pensais travailler jsute au moins d'aout et non non, c'est soit mois de juillet-première semaine d'août soit dernière semaine de juillet et mois d'août... génial parce que mes parents ont prévu qu'on parte les deux dernières semaines de juillet, 'fin bref, j'avais trop les boules et pis en rentrant à la maison, j'en ai parlé à mes parents et pis du coup ça m'a carrément trop énervée et là j'ai plus envie d'y travailler (remarquez, avec une place pour 5 et mon entretien minable, je serais sûrement pas prise et tant mieux)
Bref, comme "première expérience professionnelle" ben je m'en serais bien passée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 22:29

calin Elle craint la dame du téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 23:49

calin
Tu peux tenter ta chance dans une autre agence, non?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 9:22

Désolée Roxane...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 19:23

vi dsl roxane, vi tu peux pas essayé de trouver autre chose? meme si les vacances sont proches mnt..

moi j'ai passé mon exam de guitare mais en fait je dois le refaire ^^

bon je suis moins énérvée qu'avant alors on va le prendre sereinement.. mais j'avais mon exam ce matin. 5 chants à savoir par coeur et à jouer devant 4 prof et 10 étudiants ( super!)

Mais je devais encore valider deux chansons ( je devais en valider 10 sur l'année de guitare là.. avec mon prof de guitare ( un con en passant pour comprendre l histoire). Donc je suis allée plus tôt ce matin.. déjà il est arrivé en retard et après il me dit:
par coeur alors pour faire dans les règles.

et moi vraiment : vous plaisantez? on doit déjà en savoir 5 par coeur pour l'examen.
Et il ne plaisantait pas.. donc j'ai eu quoi.. 5 min pour les apprendre par coeur.. et après je les ai joué. sur les deux que il y a qu une qui a passée.
l'autre il a dit: ca va pas du tout, c'est pas du tout le rythme vous avez pas la bonne mélodie c'est tout faux! je peux pas valider ça!
et comme l exam commencait dans l autre salle.. j'ai meme pas pu la rejouer.. il a dit que je me présentais quand meme à l exam mais que je devrais quand meme valier cette chanson il en parlerait aux autres profs..

donc déjà super énérvée, je vais à l exam. je suis passée dans les dernières en plus.. j'étais vriament la seule à avoir pris des chansons plutot difficile ( en arpèges , en tirant les cordes.. ) et dur à chanter.. Et j'ai vu que malgré ma main droite qui tremblait avec les cordes ( dur à gérer le tract!) ils avaient aimé , malgré aussi que j'ai du recommencer 3 fois une chanson parce que j'avais pas la bonne tonalité en chant ^^
( mais c'était la guitare qu ils évaluaient..) bref! je me suis dit que ca devrait passer!

j'ai appelé mon prof de guitare l'aprem pour avoir le résultat et en gros il me dit que j'ai réussi l'examen mais comme j'ai encore une chanson à valider ca vaut pas!! Mais qu'ils ont apprécié mon niveau de guitare.. super ca m'arrange connard!!

Fallait pas me laisser alors .. c'est encore pire de savoir que j'ai passé sans que se soit valider.. pour une chanson.. il aurait pu laisser passer franchement..

bref j'ai du allée courir ( meme sous la pluie..) pour défouler tout ca.. c'est injuste je trouve.

Je vais lui en foutre plein la gueule une fois l'exa passé vraiment!

pardon pour la tartine ^^ ca défoule.. comme quoi la course ca a pas suffit..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 19:47

Désolée ma nouille !!! On a pas de chance ces temps-ci !!! Neutral
J'ai pas vraiment compris pourquoi il a pas validé ta chanson, c'est juste parce qu'il est con ? Evil or Very Mad

Et pis pour cet été, ben moi je pensais vraiment être prise à l'entreprise de mon père et pis travailer jsute en aout quoi, ça me dégoute parce que mon frère et ma soeur ils se sont pas fait chier avec tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 22:10

JUsuis désolée Marine Wink
Y'a melheureusement des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 23:28

Je suis vraiment désolée Truely. On avait déjà cru comprendre que ce prof était con, ça se confirme.
Et comme Roxane, j'ai pas bien compris pourquoi y a une chanson qui n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 23:48

Ooooh c'est trop nuuuuul !!
Punaise je comprends que tu sois dégoûtée...

Mais alors tu vas devoir tout repasser ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 10:56

il ne l'a pas validée parce que j'avais un problème de tempo, s'il avait seulement pris le temps de m'expliquer comment la jouer j'aurai pu la refaire.. mais comme on avait pas le temps puisqu'il est arrivé en retard et qu'on a du tout faire à la dernière ( il a loupé au moins 3 fois les cours pdt l'année..) j ai meme pas eu une deuxième chance.. donc il a décidé de voir après l examen et en fait il a dit aux autres profs que j'avias pas valider encore une chanson.. il me cherche quoi!

vi bah je dois refaire l'examen.. super! je lui ai dit au téléphone: mais je peux garder mes 5 chants au moins?
sur un ton complétement ironique¨! ^^

merci de votre compassion.. il me dégoutera pas de ma guitare toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 11:02

Il vraiment malhonnête ce prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 18:13

Donc c'est vraiment un con Evil or Very Mad et puis ça l'avance à quoi de ne pas te valider la chanson ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 20:51

a rien ^^ surtout il aurait pu me valider l'examen et juste me revoir pour la chanson non validée, mais il a envie de faire chier c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 21:30

Je trouve que tu as bien réagi quand même... moi me demande si je n'aurais point étéz violent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La signification de votre pseudo?
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser