Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 2 Déc - 4:49

Je pense aussi qu'il y a moyen de dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 2 Déc - 12:07

merci beaucoup à tous.. moi je suis sûre qu'elle se rend compte, oui d'accord c'est dans sa nature de blablater tout le temps, mais elle fait exprès de se mettre en avant. bref merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 2 Déc - 16:14

Truely a écrit:
merci beaucoup à tous.. moi je suis sûre qu'elle se rend compte, oui d'accord c'est dans sa nature de blablater tout le temps, mais elle fait exprès de se mettre en avant. bref merci a tous

Si tel est le cas, tu vas devoir faire le forcing pour ne pas te laisser manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 15:23

woohoo Une réponse d'un boulot... un refus.

Et ces CENSURES disent même pas pourquoi ils "n'ont pas retenu mon profil"... sachant que mon profil était bon! les bad things de votre journée.. - Page 9 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 18:40

Oh bah, super instructif ça...

J'espère que tu vas vite trouver un boulot, et un mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 19:29

ce matin, le chirurgien que je devais voir en consultation à été appellé au bloc, et du coup 2 heures de retard dans ses visites ... j'ai donc attendu 2 heures pour 10 minutes de consultation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 19:34

Punaise, pas cool...
Et du coup qu'est-ce qu'il t'a dit pour ton kyste ? (j'espère que c'est plutôt un truc à poster dans le topic good things... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 19:36

Et ça a donné quoi???


Sinon moi je me demande si les gens sont crétins où si ils font juste semblant...

J'ai reçu un autre refus que je vous cite :

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'administrateur de
production que nous proposons.
Nous vous en remercions et y avons accordé la plus grande attention.
Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre candidature car votre
profil ne correspond pas à celui que nous avons défini pour ce poste. Nous
recherchons en effet une personne répondant aux critères de
l’emploi-tremplin et ayant une formation et/ou une expérience, même en tant
que bénévole ou stagiaire, dans le domaine culturel et plus spécifiquement
du spectacle vivant.

En souhaitant que votre recherche d’emploi soit fructueuse,
Très cordialement,


Donc je ne correspond pas car je ne répondrais pas aux critères de l'emploi tremplin et ne possède ni formation ni expérience dans le sectacle vivant...

Critères de l'emploi tremplin : Moins de 26 ans (c'est le cas), pas de réel expérience professionnelle (c'est aussi le cas).
Et oui ils ont du y'accorder beaucoup d'attention à mon CV, vous savez le truc qui dit que j'ai un diplôme dans l'audiovisuelle qui comprend donc le spectacle vivant...

Soit ils sont CENSURE, soit ils sont criant de mauvaise foix... les bad things de votre journée.. - Page 9 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 19:38

je suis navrée bubble.. ils sont crétins!!! calin..

pareil Claire moi je pète un plombs après 10 min d'attente alors 2h et des poussières!! au moins c'était 10 bonnes minutes puisque il n'y aura pas d intervention! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 20:39

'Sont franchement crétins vi... Désolée pour toi Bubble !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 20:44

Oh désolée Bubble, 'sont vraiment nuls !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 23:53

Désolée Bubble... ils sont vraiment crétins...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 20:22

les enfants ils m'aiment pas!!! moi qui est toujours cru avoir un bon feeling avec les gamins..

J étais toute seule avec les gamins cet aprem parce que ma duettiste ( sophie) a eu sa visite de stage donc après elle va parler avec le prof et l institutrice.

Je leur ai lu une histoire, meme si quelques filles voulaient pas. Ils écoutaient à moitié.. du coup après je les ai vite envoyé dans les ateliers et les coins.. et une petite a dit: elle était nulle son histoire on est pas des gamins!

et toutes les 3 secondes j'entendais: elle est ou sophie? elle revient quand sophie? c'est sophie qui fait la leçon après?

.. j'avais envie de mourir.. Et j'ai meme pas pu dire a sophie ca lui aurait fait beaucoup trop plaisir !!!

D'après mon père ( et ma mère aussi) je suis peut etre un peu plus stricte, je fixe des limites.. Elle , l'autre jour elle a portée un gamin dans ses bras!! il a 5 ans!! moi j ai trouvé ça horrifiant, on va devenir instit pas deuxième maman!! Mais pourtant je suis gentille avec eux, je les écoute.. je sais pas..

Tout cas ça m'a pas du tout fait plaisir..ça m'a fait très mal au coeur.. et même après deux semaines y en a encore qui savent pas mon nom, alors qui gueule tous: elle est ou sophie?

super..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 23:23

Surtout Truely, ne reste pas sur ce sentiment. Ce n'est pas parce que le courant n'est pas tout à fait passé avec cette classe que ce sera toujours le cas.
Et puis, ce que je crois surtout c'est que comme avec ton binôme actuel, a priori, ce n'est pas le grand amour, tu ne te sens pas aussi à l'aise que si tu étais avec un autre binôme, les enfants ont pu ressentir cela et prendre parti plus pour l'un que pour l'autre sans s'en rendre compte. Avec tout ce que tu nous as raconté, je pense vraiment que c'est ça. Donc ne t'inquiète pas.
Et puis être stricte et fixé des limites , pour moi, c'est très bien. Parce qu'être cool sur un stage court, ça va, c'est gérable, mais sur toute une année, tu as un grand risque d'être débordée.

Garde confiance surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 0:59

Bubble Boy a écrit:
woohoo Une réponse d'un boulot... un refus.

Et ces CENSURES disent même pas pourquoi ils "n'ont pas retenu mon profil"... sachant que mon profil était bon! les bad things de votre journée.. - Page 9 IKONd5f8

Et, c'est toujours comme ça puiqu'ils font tous des lettres type.

Bubble Boy a écrit:
Sinon moi je me demande si les gens sont crétins où si ils font juste semblant...

J'ai reçu un autre refus que je vous cite :

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'administrateur de
production que nous proposons.
Nous vous en remercions et y avons accordé la plus grande attention.
Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre candidature car votre
profil ne correspond pas à celui que nous avons défini pour ce poste. Nous
recherchons en effet une personne répondant aux critères de
l’emploi-tremplin et ayant une formation et/ou une expérience, même en tant
que bénévole ou stagiaire, dans le domaine culturel et plus spécifiquement
du spectacle vivant.

En souhaitant que votre recherche d’emploi soit fructueuse,
Très cordialement,


Donc je ne correspond pas car je ne répondrais pas aux critères de l'emploi tremplin et ne possède ni formation ni expérience dans le sectacle vivant...

Critères de l'emploi tremplin : Moins de 26 ans (c'est le cas), pas de réel expérience professionnelle (c'est aussi le cas).
Et oui ils ont du y'accorder beaucoup d'attention à mon CV, vous savez le truc qui dit que j'ai un diplôme dans l'audiovisuelle qui comprend donc le spectacle vivant...

Soit ils sont CENSURE, soit ils sont criant de mauvaise foix... les bad things de votre journée.. - Page 9 IKONd5f8

Apparemment, eux, ils envoient une lettre type qui n'est pas assez vague... Mais au moins, dans ce cas, tu sais qu'ils n'ont pas porté à ton profil toute l'attention qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 10 Déc - 13:47

franchement, ya des gens ... hier au concert, il y avit plusieurs personnes en fauteuil roulant, heureusement, nous on est arrivé en avance, donc on a pu êtretout devant, car la salle était pas prévu pour les fauteuils, la scène était haute, et si il y avait quelqu'un devant, on voyait rien du concert. d'autres personnes en fauteuil sont arrivées après, et y a des personnes qui ont pas voulu ce bouger, alors que ça les faisaient reculer de 1 m du devant, mais non, collé devant ... alors on a gueulé avec elle, la pauvre, mais rien à faire ! elle a du rien voir du concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 10 Déc - 14:17

C'est beau l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 10 Déc - 14:33

Les gens craigent, ça y'a pas à dire...

Moi ma bad thing c'est que mon frère à déjà ds sa chambre un ordinateur et une télé et là que fais mon oncle ?
Ben il lui offre son ancien PC portable parce qu'il vient de s'en acheter un nouveau !
Et moi, quedal !
Revenir en haut Aller en bas
biquette31
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 0:34

Bonjour Claire!

Dis moi, c'était quelle salle et quel concert, j'ai pas tout suivi?

Je pense qu'il faut avertir la salle.... car elle doit s'assurer de certaines choses...

Bref, ca n'empeche pas que c'est nul le comportement de certaines personnes!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 1:33

Claire01 a écrit:
franchement, ya des gens ... hier au concert, il y avit plusieurs personnes en fauteuil roulant, heureusement, nous on est arrivé en avance, donc on a pu êtretout devant, car la salle était pas prévu pour les fauteuils, la scène était haute, et si il y avait quelqu'un devant, on voyait rien du concert. d'autres personnes en fauteuil sont arrivées après, et y a des personnes qui ont pas voulu ce bouger, alors que ça les faisaient reculer de 1 m du devant, mais non, collé devant ... alors on a gueulé avec elle, la pauvre, mais rien à faire ! elle a du rien voir du concert ...

Et oui ! Bienvenue dans le monde impitoyable des salles de concert !
Les fans sont prêts à tout pour être le plus près possible de leur idole et ce, à n'importe quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 17:28

alors le concert c'était à l'heure bleue à St martin d'Hères. C'est une salle qui peux accueillir 1 000 personnes quand même .De tout de façon, y avait quelque chose qui se passait, on était mal barré, vu la disposition de la salle ...

vive la fac !
ils ont mis en place un nouveau système pour acceder à internet sur la fac de Grenoble. N'étant pas étudiante à la fac, je n'ai plus droit à la connexion fac que j'avais jusqu'à maintenant !
heureusement, une copine, qui est sur la fac, a sa connexion privé, et m'a passé son mot de passe et son identifiant, pour que j'utilise sa connexion fac, du coup j'ai de nouveau internet, mais sous son nom, ça va qu'elle me fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 19:46

Claire01 a écrit:
alors le concert c'était à l'heure bleue à St martin d'Hères.
C'est pas là où y'a des gros traveaux avec les feux qui immobilisent la route pendant deux minutes pasque c'est trop pitit pur être en double sens???
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 20:06

ben disons qu'il ya ce genre de travaux partout à Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
biquette31
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 0:12

Punaise, une salle de 1000 personnes quand même!! Clair que c'est tendu quand même en cas de prioblème. Mais bon, je pense quand même qu'ils respectent les mesures de sécurité.

Bon j'espere que tu vas prendre le temps d'ecrire ou d'appeler les responsable de la salle pour leur faire la remarque de facon gentille.

Sinon pour la fac, c'est sympa de la part de ta copine, par contre méfie toi du nombre d'heures qu'elle a car souvent il y a un accès limité sur une année.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 16:39

Pour les personnes qui auraient loupés les noooooombreux épisodes (presque autant que Les feux de l'amour!!!) où je disait que j'aimais pas les gens, ben voici un nouvel épisode :

J'aime pas les gens.

Ce matin je vais au cinéma des Halles, je prend mon billet que j'avais reservé et je vais me poser avec Nono sur les oreilles un peu à l'écart du monde pur leur permettre de faire tranquillement la queue...

Et bien sur, arrive le CENSURE. Ce CENSURE qui devrait être à l'école, que sa mère a surrement réveillé pur y'aller et il préfère sécher au lieu de dire à ses parents que c'est un CENSURE...

Et il vient me parler avec un fameux "he!" en me... touchant avec son journal gratuit, je sais même pas où il l'a ramassé. Moi bonne poire j'enlève un écouteur, ce mec je venais de le voir avec deux autres personnes en moins de deux minutes (j'étais là depuis même pas une minute!) et il me demande si je fume... encore un type qui veut des feuilles, je lui fait non de la tête et ce type me relance "hep je te parle".
Petit conseil aux jeunes qui nous lisent. Quand vous parlez à une personne, même de manière aggressive comme ce CENSURE, regardez les gens!!!

Donc me voilà obligé de parler et je lui signifis ma négation avant de remetre mon écouteur. Et là il me balance la tirade habituelle de tous ces merdeux qui n'arrêtent pas de me pourrir la vie c'est à dire que je l'agresse en agissant comme ça, manque de respect, eh cousin je te parle (ce qui est sur, c'est que je connais tous mes cousins, si t'en étais un tu te prendrais une de ses torgnolles de la part de ma mamie, tu pourrais plus t'assoir pendant des jours) et vla qu'il me demande de la monnaie genre 20 euros. Je dis que j'ai pas de pognon, il me dit que je vais au cinéma donc j'en ai, carte illimité, okay accompagne moi au distributeur. Non.
Et le type insiste. Insiste. Je préfère rejoindre les autres qui font la queue et lui va se trouver un autre type à emmerder.

Heureusement ses menaces n'ont pas été plus directes sinon je pense que cette fois j'aurais usé de violence... et ça n'aurait pas été beau à voir...

Voilà ça m'a un peu pourri la séance mais heureusement j'ai pu m'immerger dans le film...

En parlant d'immersion, je vais à la Fnac acheter le cadeau de mon père... pinaise le monde, j'ai tenu douze secondes dans les DVDs avant de partir. Je restais quarante secondes de plus et j'en mourrais...

En résumé, les gens ça craint!!! les bad things de votre journée.. - Page 9 Punk


... Et Paris aussi ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 17:40

Oh le gros lourd !!! Heureusement t'as bien réagi, quoique lui foutre un coup de poing ça aurait été marrant mais bon, ça aurait pas arrangé les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 17:44

RoxanNe a écrit:
Oh le gros lourd !!! Heureusement t'as bien réagi, quoique lui foutre un coup de poing ça aurait été marrant mais bon, ça aurait pas arrangé les choses Laughing
Surtout que je pense pas que je me serais arrêté au coup de poing... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 17:48

Wouha! Il est fort le mec! J'adore quand ces personnes parlent de respect... humhum...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 18:11

Roooh pirée...
Y'a des gens faudrait qu'il se récupère des vrais parents... Il s'en prendrais 2-3 dans la tronche ça serait vite réglé.

Et effectivement Paris c'est spécial...

Mai t'as bien fais de réagir relativement calmement, la violence c'est mââââl, quand c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 22:26

Le gars, trop fort j'avoue, j'ai encore jamais vu ça ! Laughing


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 13 Déc - 22:39

mati a écrit:
Lgars, trop fort j'avoue, j'ai encore jamais vu ça ! Laughing
Tu traines pas à Paris, je m'en ramase dès que je ralentis mon allure...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 16:00

Il est nul Bubble, il écrit trop vite, j'ai jamais le temps d'écrire les bonnes réponses !!!! les bad things de votre journée.. - Page 9 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 16:11

Tss! Mauvaise perdante!!! les bad things de votre journée.. - Page 9 Blbl
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 17:36

Pas vrai d'abord ! les bad things de votre journée.. - Page 9 Blbl
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 19:31

Mais de quoi vous parlez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 20:04

Mr.Red
Désolée !
En fait on fait les jeux qui sont prposés sur msn et y'a une sorte de trivial poursuite et bubble tape plus vite que son ombre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 20:30

C'est pasque je suis bien eclairé!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 21:21

ah d'accord! Maintenant, c'est moi qui suis éclairée! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 30 Déc - 16:00

bon alors.. je suis enfin au clair avec mon histoire avec séb ( qui n était pas une histoire d'ailleurs..) mais j'ai beaucoup pensé à lui, je le voyais chaque week end dans les soirées, et j avais l impression qu il me regardait que c'était possible.. bref.. je lui ai demandé qu on discute.. ça s'est passé hier soir. et c'est bon c'est fini c'est clair.. enfin clair..

j'ai eu le droit aux excuses qu 'on détèste entendre: je préfère qu on reste amis
- je pense que tu mérites mieux que moi
- je suis à l armée je veux pas de copine ( et 3 secondes après) et j'ai qqn en vu et j'aimerais bien que ça marche

ok alors j'ai dit que j'allais pas enregistrer tout ça parce que c'est très gros!! mais que j'avais compris que je devais zapper..

je le savais que ca finirait comme ça, mais j'y étais pourtant pas préparé.. ça fait mal, ça fait 3 mois que j'avasi un peu d espoirs.. et plus rien..

et j'ai un autre tit gars qui m'a écrit un texto que je lui dit bonjour depuis un moment.. je lui ai donné mon numéro hier m' a écrit un texto sympa ce matin mais d'après un pote ( qui connait tout le monde) il a mauvais réputation avec les filles..

donc j'ai un don! donc je suis au bout du rouleau! j'ai pas dormi de la nuit je pensais trop à Seb et j'ai même rêvé de lui! youpii!! vive la vie!

je vais pas me suicider je l ai déjà fait hier soir ( plsu que 4 vies..) mais voila..

pardon pour la tartine non intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 30 Déc - 16:41

Ce n'est pas non intéressant, loin de la !
Au moins maintenant, tu sais à quoi t'en tenir, tu souffriras moins pour lui.
C'est déjà une bonne chose non ?
Et le fait qu'il te dise qu'il ne veut pas de copine mais qu'après il sorte qu'il a quelqu'un en vue, c'est vraiment qu'il ne te mérite pas et excuse pour ce que je vais dire, mais ds ce cas là, c'est un con !

J'espère que tu iras mieux maintenant, et que tu pourras mieux profiter de la vie ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 30 Déc - 18:11

Je comprends que ce soit dur ma Truely... Et en plus je sais qu'on peut rien te dire qui pourrait te soulager...

Mais eh, ça suffit de gâcher des vies comme ça ! les bad things de votre journée.. - Page 9 Grrrr28

calin
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 30 Déc - 19:35

Je suis désolée pour toi, Truely! Mais au moins, tu sais à quoi t'en tenir et tu vas pouvoir passer à autre chose même si ça va pas être évident au début!
calin
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 30 Déc - 20:16

nan t'excuses pas pour ce que t'as dit mati, je suppose que c'est vrai qu'il est con , je suis juste trop aveuglée.. et oui c'est une bonne chose que je sois au clair c'est juste furieusement pas évident non..j'ai pu envie de rien .. demain il sera au 31 décembre.. super .. oui ca va être dur. Merci les filles en tout cas.. ça fait plaisir. Va bien falloir que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptySam 30 Déc - 20:45

Ooooh ma nouille calin
Comme a dit Valou, il faut pas gâcher des vies pour ça hein, t'es forte (enfin, pour une nouille trop cuite hein Razz ) et tu vas surmonter tout ça pour commencer l'année au top !!! les bad things de votre journée.. - Page 9 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 31 Déc - 5:13

Je pense qu'il aurait simplement dû se contenter de te dire franchement qu'il n'était pas amoureux de toi de manière franche, ce qui t'aurait fait tout autant de mal mais cela aurait été plus honnête.

Et tu n'es pas obligée de replonger tout de suite dans une autre histoire (réelle ou pas d'ailleurs) immédiatement. Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 31 Déc - 19:25

abgone a écrit:
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
Ah vi, j'suis complètement d'accord!
Courage Truely !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 1 Jan - 16:29

merci à vous! cette phrase abgone j'ai l impression qu on me la murmure à l oreille chaque jour Laughing ..

ma soirée d'hier n'était pas hyper géante.. je me suis bien amusée jusqu'a 3h je pense après par contre j'ai eu un coup de blues je suis allée au bar et Monsieur me passe devant : ca va? waisss super nickel! tsss.. ( je suis quand même allée lui dire bonne année)

par contre après j'ai fait la connerie du siècle, je sais commencé mes nouvelles années en beauté! ( pour ça que j'aime pas nouvel-an ca veut rien dire ca aurait pu être n importe quel soir!) je le cherchais à tout prix, j'ai cru qu il était plus là et après 30 minutes je le revois, et idée fixe que je suis je voulais l embrasser wais.. imaginez la suite .. je suis arrivée derrière lui j'ai dit : je suis désolée, et quand j'ai essayé de l'embrasser m'a bien repoussé, je pense que son visage restera graver dans ma mémoire!

peut etre qu il me fallait ça.. j'avais vraiment trop bu ( les petites bulles ca monte à la tete) on va dire que c'est l excuse sinon je vais m'enfoncer encore plus. je suis plutôt positive aujd je sais pas pourquoi ^^ je lui ai écrit 2 textos pour m'excuser, comme si 1 suffisait pas ^^ help help pauvre fille cherche à se cacher très vite!

navrée mais voilà lol.. bonne année! ( tant qu on y est!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 1 Jan - 17:48

Oh tu sais Truely, j'imagine comme tu as dû te sentir trop mal... Genre vive nous, les Bridget Jones en folie !! Laughing

Mais comme tu dis, peut-être qu'il te fallait ça, genre une bonne grosse claque... Enfin j'espère que tu vas vite te sentir mieux !


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 1 Jan - 17:55

Je vais pas répéter ce qu'à dit Val, je suis bien d'accord.
J'espère aussi que tu vas vite aller mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 2 Jan - 17:45

j'essaie de pas penser j'y arrive pour le moment, le truc cool c'est que quand je vais le revoir je vais me dire: rho la honte!

j'oserais plus le regarder finalement c'est pas si mal! et l'erreur est humaine hein zut aussi!! je me rends compte que je change vachement. avant je me faisais du soucis pour tout, autant l école que mes amitiés et tout le train train.. et maintenant je me dit: allez le passé c'est le passé, c'est fait! ( j'adore dire ça Laughing) et pis j'en ai marre de me torturer l'esprit pour pas grand chose, ça va mieux comme ça faut que je continue! ( même si j'ai l impression d'être moins sérieuse dans la vie lol..)

pas le bon topic pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La signification de votre pseudo?
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser