Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La signification de votre pseudo?

Aller en bas 
+33
ptiteliline
sarouille15
Bubble Man
chani
Silencio
alyah
elodielafairy
Roman`Vagabond
mati
Morgane
rominet
Sibylle
manuela
Lo
MgX
Playmobill Gates
Wheeler
alpha_o
Val
Truely
zenzen
Haylie
Paco
albane
joanofeaglerock
Estelle
Archangel
emi
pouflecacadeuro
Aylana
abgone
Roxane
anyalane
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:44

D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:44

Ben... c le nom de ma chienne...je sais, c c*n, ms j'adore ce prénom !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:45

En ce qui me concerne, cest très simple :
AB sont mes initiales.
Gone, parce que je suis Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:46

abgone a écrit:
En ce qui me concerne, cest très simple :
AB sont mes initiales.
Gone, parce que je suis Lyonnais

Gone, Lyonnais... tu peux m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:48

Oui moi non plus je ne vois pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:49

En fait, c'est un synonyme de gamin ici à Lyon, comme on dirait les minots à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 15:49

ok :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 16:01

Ayla est le nom de l'héroïne d'un de mes livre préféré (les enfants de la terre, si quelque'un connait...) et j'ai rajouté -na parce que je trouvais ca joli! Mr. Green Rolling Eyes :wink:

Et toi, Anyalane, ca vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 16:14

Euh c'est parti d'un trip avec PEF des Robins des Bois a l'epoque ou ils etaient sur canal+. il y avait un sketch avec pouf le cascadeur. Depuis le passage a l'euro c'est devenu pof le cascad'euro (un petit jeu de mot maison! Wink) Finalement comme sur les foruls je ne peux pas mettre d'espace j'ai collé le tout pour donner: pouflecascadeuro. C'est rapide, clair et concis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emi
Pianiste débutant
emi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2005

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:05

diminutif d'émilie mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:05

On a enfin l'explication du pseudo de pouf! je me suis svt posée la question!!! Laughing

c joli aylana ton psuedo je trouve que ça fait très fantasy :wink:

dc je lé expliqué ds un autre topic; ms anya ne vient pas de buffy ms de ma grd mère dont c t le prénom. j'aimais bcp ma grd mère et j'aimais bp ce prénom! lane c parce que ya bcp d'anya sur les forums dc fallé bien que je trouve un truc et je trouve que ça sonne bien. enfin fo prononcer à l'anglaise 'lane' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:15

Aylana a écrit:
Ayla est le nom de l'héroïne d'un de mes livre préféré (les enfants de la terre, si quelque'un connait...) et j'ai rajouté -na parce que je trouvais ca joli! Mr. Green Rolling Eyes :wink:

Et toi, Anyalane, ca vient d'ou?

Oh oui je connais g lu les 5 tomes (un des seuls livres que g lu d'ailleurs....) et j'aodre trop cette histoire....Serais-je un jour ton jondalatr mon ayla ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:16

et toi ça te vient d'ou archangel? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:19

bon ben pour ma part g une petite anecdote....a l'époque du lycée mon pseudo c'était angelus en référence à la série...Au début ct seulement Angel mais comme tlm l'utilisait je me suis dit que j'allais rajouté le "us" pour fre style et nonpas pcq je suis un démon vampire sanguinairE....mdr...
Et ensuite à partir du moment ou j'ai commencé à arrêter de ma prendre la tête avec toutes ces foutues questions existencielles j'ai trouvé que le fait de passer de stade d'ange à archange était une bonne idée d'où le pseudo archangel et voilà !!!! Mr. Green

*Pour ce qui est de mon adresse msn "loustalou" est une expression qu'un pote de périgueux employé svt en années de Deug caz veut dire en qq sorte "petit coquin" ou un truc du genre....*
*quant à Miko c le petit nom que me donne mon meilleur pote....Je l'm assez biern ce pseudo aussi d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:39

ah bah c gentil j'allais justement te poser la question sur ton adresse msn et sur miko.
moi o début je croyé que miko c t rapport à la glace... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 17:48

anyalane a écrit:
ah bah c gentil j'allais justement te poser la question sur ton adresse msn et sur miko.
moi o début je croyé que miko c t rapport à la glace... Laughing

Je suppose que mon meilleur pote se base la dessus pour m'appeler comme ça d'ailleurs il m'arrive de rajouté "passion glacée" sur MSN...Et je vous racont epas qu'u'à chaque fois que je vais au ciné j'y ai droit avec la pub "miko"....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 18:05

pk tu aimes les glaces miko? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 18:06

anyalane a écrit:
pk tu aimes les glaces miko? Laughing

ahem...No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 18:07

y aurait-il quelque secret caché là dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 18:08

anyalane a écrit:
y aurait-il quelque secret caché là dessous?

J'espère que tu sous entend pas ce que je pense ou ca mériterais une baffe....Mais si tu sous entend ce que je pense version féminine là....là ça passe....J'avais prévenu je suis d'humeur perverse today... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 18:10

Rolling Eyes Rolling Eyes je suis une fille prude, je vois pas du tt à koi tu penses?!?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 20:40

Moi c'est pas très compliqué, Estelle et bien c'est mon prénom ! Autrement le pseudo que j'utilise est estelparis, quand j'ai eu aol il fallait que je trouve un pseudo comme j'avais pas d'idée originale je voulais prendre estelle mais bien sur c'etait déjà pris et je voulais pas être estelle496 et je voulais quand même quelque chose de court donc estel + paris (là où j'habitais). Voilà !
Sinon, j'ai utilisé Spuffy sur quelques forums et j'aime bien BlondieBear (c'est comme ça qu'Harmony appelle Spike). Mais maintenant c'est un peu tard pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 22:33

abgone a écrit:
En fait, c'est un synonyme de gamin ici à Lyon, comme on dirait les minots à Marseille.
Merci pour l'explication !!!!!
C sympa comme idée de savoir d'où vient le pseudo (sauf Estelle bien sur, et Val, et Emi aussi). Anya tu as trouvé un bon topic pas bidon !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 23:10

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
En fait, c'est un synonyme de gamin ici à Lyon, comme on dirait les minots à Marseille.
Merci pour l'explication !!!!!
C sympa comme idée de savoir d'où vient le pseudo (sauf Estelle bien sur, et Val, et Emi aussi). Anya tu as trouvé un bon topic pas bidon !!!!! Laughing
pr une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptySam 15 Jan - 23:15

Ben ouais y'en a qui st passés à la trappe (comme "que mangez vs le matin" ou "faites vs du sport") !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 0:13

Roxane a écrit:

C sympa comme idée de savoir d'où vient le pseudo (sauf Estelle bien sur, et Val, et Emi aussi).

Evil or Very Mad rambo Alors comme ça c'est pas intéressant de savoir d'où vient mon pseudo ! rambo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 0:51

en fait... ça ns parraissait logique... à moins que tu ns mentes depuis le début et que tu ne t'appeles pas estelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joanofeaglerock
Pom-Pom Girl
joanofeaglerock


Nombre de messages : 7
Localisation : Los Angeles/CA/USA
Date d'inscription : 14/01/2005

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 2:44

I really like Joan Of Arcadia and I live in a city near Los Angeles, CA (Eagle Rock). So, I came up with JoanOfEagleRock

Je vraiment aime Joan D'Arcadie et j'habite en une ville près de Los Angeles, Californie (le Rocher d'Aigle). Si, j'ai proposé JoanOfEagleRock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/joanofeaglerock
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 3:26

joanofeaglerock a écrit:
I really like Joan Of Arcadia and I live in a city near Los Angeles, CA (Eagle Rock). So, I came up with JoanOfEagleRock

Je vraiment aime Joan D'Arcadie et j'habite en une ville près de Los Angeles, Californie (le Rocher d'Aigle). Si, j'ai proposé JoanOfEagleRock

Oh ok many thanks for noticing us about taht...Actualy Iwas wondering since yesterday for the meaning of your nickname on screen...And i was more thinking about somthg related to the "eagels" team in Joan of Arcadia...
Guess I was wrong all the way...LMAO.... nè(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 11:55

Citation :
And i was more thinking about somthg related to the "eagels" team in Joan of Arcadia...

I had the same feeling, besides I had visited your website and I really believed your nickname was related to the eagles team in JOA :wink:

It's funny, you live in a town called Eagle Rock and the team in JOA is called 'Eagles'...
No, it's not funny... Laughing Laughing
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 12:12

bon ben albane c'est mon prénom, je sais c'est pas très original, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 14:22

Kanguhru ? J'ai la double nationalité Franco-australienne, j'adore les kangourous, c'est trop classe Very Happy donc Australien => Kangourou => Kanguhru ^^

Sinon Paco pour les intimes, et parfois Oztraylian (Australian) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 15:22

Kangu je savais pas que tu étais aussi Australien !!! C cool !!!! Smile
Sinon Estelle, tu m'en veux pas ? Je me doutais que Estelle était ton prénom !!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 16:50

Eh bien en ce qui concerne mon pseudo, Haylie, c'est tout simplement le prénom de la violoniste d'un groupe que j'aime beaucoup, Bond (je ne sais pas si vous connaissez) ...

Et puis j'aime beaucoup ce prénom donc voilà ... Very Happy

Sinon, comme pseudo sur les autres forums, j'utlise aussi Meg, mais ça fait une paire d'années que je l'ai choisi (je devais avoir 13 ans Laughing ) ... comme il était trop courant, j'utilise maintenant Haylie. Mais bon, Haylie c'est courant aussi Confused

Sinon j'utilise aussi Papercup, en hommage à une chanson d'Heather Nova, que je trouve magnifique.

Bref, je m'égare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 17:39

elles sont mignonnes les violonistes de Bond et elles ont fait un tube y'a déjà pas mal de tps....dommage qu'on les voit plus now... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 18:47

ZenZen, Zinzin, TiZen.... Voila mes pseudos, que l'on me donne un peu partout, que ce soit sur le net, ou IRL...

Ca vient simplement de mon attitude générale et de mon nom de famille.... Qui finit par ..Zen Mr. Green
Donc Zen + Zen = ZenZen....

Pour ce qui est de ZinZin, c'est une déformation que des potes faisait quand je leur cassais les bonbons sur IRC......C'est resté un peu....

Et TiZen, ca vient de l'IUT, ou j'avais un pote qui était un barbare (il avait une hache de 115 cm dans sa chambre d'etudiant..... affraid )
Donc je l'appelait brutus et lui TiZen....

Voila, vous savez tout....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 19:27

pouflecacadeuro a écrit:
Euh c'est parti d'un trip avec PEF des Robins des Bois a l'epoque ou ils etaient sur canal+. il y avait un sketch avec pouf le cascadeur. Depuis le passage a l'euro c'est devenu pof le cascad'euro (un petit jeu de mot maison! Wink) Finalement comme sur les foruls je ne peux pas mettre d'espace j'ai collé le tout pour donner: pouflecascadeuro. C'est rapide, clair et concis! Laughing

Le problème c que t'as oublié le s !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 19:37

Bah oui. Mais c'est parce que je suis pas tres riche!!! La signification de votre pseudo? Fun_84 La signification de votre pseudo? Fun_84


Et puis j'y ai jamais fait attention aussi!!! La signification de votre pseudo? Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 19:39

Je pense qu'elle parlait surtout du s après le premieu a.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 19:44

Ca c'est parce que j'ai un peu de mal en othographe. J'essaye de faire des efforts mais parfois des lettre m'echappent (meme en relisant!)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyDim 16 Jan - 20:03

on apprend d choses intéressantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyLun 17 Jan - 14:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyLun 17 Jan - 14:58

sa m'est venue comme sa en m'inscrivant lol..d'hab c'est lucy, mais j'en ai ras le bol ( note :lucy c'est mon 2ème prénom enfin lucie et j'aime bien ce prénom)

après j'aime bien true comme prénom et la série et j'ai addé un ptit "ly" pour faire autrement et voila, mais j'innove quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 1:36

Haylie a écrit:
Eh bien en ce qui concerne mon pseudo, Haylie, c'est tout simplement le prénom de la violoniste d'un groupe que j'aime beaucoup, Bond (je ne sais pas si vous connaissez) ...

Et puis j'aime beaucoup ce prénom donc voilà ... Very Happy

Je pensais que Haylie ça venait du fait que dans un des premiers épisodes de Joan, quand elle cherche un boulot et qu'elle va à la librairire, Sam, le gars de la librairie, est au tel avec sa copine qui est en train de s'inquiéter pour son lapin... Vous vous souvenez ? Et ben je crois bien que le copine s'appelle Haylie... Corrigez-moi si je me trompe...

Sinon moi je suis jamais très originale pour les pseudos... J'aimerais bien, mais je manque d'idées, ou alors je me lasse très vite de mes excellentes idées...
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 21:02

Bon l'explication de mon pseudo va révéler une part de moi que vous ne connaissez pas...................................Suspense.....................................
La mégalomanie.
En faite alpha_o et le diminutif de alpha omega qui est pour ceux qui connaisse la bible (et l'alphabet grec) le commencement et la fin cad DIEU!!! La signification de votre pseudo? Cool_049
Donc ne vous étonner pas si je passe mes journées et mes nuits sur ce forum pour enfin vous rattraper tous et atteindre le rang ultime de DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 22:28

alpha_o a écrit:
Bon l'explication de mon pseudo va révéler une part de moi que vous ne connaissez pas...................................Suspense.....................................
La mégalomanie.
En faite alpha_o et le diminutif de alpha omega qui est pour ceux qui connaisse la bible (et l'alphabet grec) le commencement et la fin cad DIEU!!! La signification de votre pseudo? Cool_049
Donc ne vous étonner pas si je passe mes journées et mes nuits sur ce forum pour enfin vous rattraper tous et atteindre le rang ultime de DIEU!!!

je suis flatée d'enfin rencontrer Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 22:54

Oui je sais ça fait toujours quelque chose lorsque je dévoile mon identité secrete. Si bien sur tu as une question à me poser moi dieu omnipotent. J’essaierais de trouver une explication si confuse et tarabiscoté que ça te passera l’envie de me reposer une question. good bad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 22:55

à quoi ressembles-tu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 23:40

A Kris Lemche !!!! Allez, avoue !!!!!! La signification de votre pseudo? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? EmptyMer 19 Jan - 23:42

A Kristin Keurk????? (je prefererais! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser