Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La signification de votre pseudo?

Aller en bas 
+33
ptiteliline
sarouille15
Bubble Man
chani
Silencio
alyah
elodielafairy
Roman`Vagabond
mati
Morgane
rominet
Sibylle
manuela
Lo
MgX
Playmobill Gates
Wheeler
alpha_o
Val
Truely
zenzen
Haylie
Paco
albane
joanofeaglerock
Estelle
Archangel
emi
pouflecacadeuro
Aylana
abgone
Roxane
anyalane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 1:14

zenzen a écrit:
Bah voila, c'est vrai que cette signature est vraiment bien.... On reconnair la Tour de Londres (enfin je pense que c'est ca...)

Cepenndant si je peux me permettre, il pourrait etre simpa de mettre le Mary Poppins en haut a droite ou en haut au milieu, car ca masque un peu la Tour.....
Enfin voila c'est juste une remarque qui vaut ce qu'elle vaut.....

Ouais mais si je mets Mary Poppins en haut à droite, elle sera dans le noir et on la verra plus du tout...! Là je trouve qu'on la voit bien, elle est avant le titre et tout... Par contre je pourrais essayer d'éclaircir un peu l'image, mais j'ai peur de perdre ces jolis bleus et violets... Je ferai un essai... Merci pour ton avis Zenzen!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:50

j'aime bien ta signature telle qu'elle est ça donne un petit coté irréel... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:49

anyalane a écrit:
j'aime bien ta signature telle qu'elle est ça donne un petit coté irréel... j'adore!

Merci, moi aussi je l'aime beaucoup!
Elle me correspond vraiment...

La tienne est sympa aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:07

Très jolies signatures Val et Anya !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:13

Roxane a écrit:
Très jolies signatures Val et Anya !!!!!!

Merkii! La signification de votre pseudo? - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 1:14

Roxane a écrit:
Très jolies signatures Val et Anya !!!!!!


Lèche Q....Cela dit la signature de Val est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 1:17

Je suis pas lèche-cul ms sincère !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 1:21

Archangel a écrit:
Cela dit la signature de Val est pas mal...

Oh... Merci!
Je me répète, mais je l'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: uhhhm   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 4:32

mon pseudo <- tiré des flammes de l enfer lol La signification de votre pseudo? - Page 3 Cool_049 on m a surnomé ainsi car , je suis autant rapide q une fleche , une balle , une ferrari , Smile je casse tout en freeride ( VTT ) j ai battu record de descente suisse , et je m attaque au francais ainsi qu au amér.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uhhhm   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 18:29

Wheeler a écrit:
mon pseudo <- tiré des flammes de l enfer lol La signification de votre pseudo? - Page 3 Cool_049 on m a surnomé ainsi car , je suis autant rapide q une fleche , une balle , une ferrari , Smile je casse tout en freeride ( VTT ) j ai battu record de descente suisse , et je m attaque au francais ainsi qu au amér.

Et ben dis donc...Moi j'aurais plus pensé que ton pseudo était tirée de "Wheel" qui signifie "roue" en anglais.. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uhhhm   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 19:01

Archangel a écrit:
Wheeler a écrit:
mon pseudo <- tiré des flammes de l enfer lol La signification de votre pseudo? - Page 3 Cool_049 on m a surnomé ainsi car , je suis autant rapide q une fleche , une balle , une ferrari , Smile je casse tout en freeride ( VTT ) j ai battu record de descente suisse , et je m attaque au francais ainsi qu au amér.

Et ben dis donc...Moi j'aurais plus pensé que ton pseudo était tirée de "Wheel" qui signifie "roue" en anglais.. cat

Baaahh... Un VTT, ça a des roues, nan ?

Ok, j'ai compris Arrow Arrow Arrow [out]
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:38

Laughing mdr val
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 3:31

lol merci mais bon sur qu'il faut savoir q un vtt a des roues Smile


sa ma oté d un doute je penser rouler sur des carré lol


héhé bien jouer sherlok
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 1:23

Val
(je sais par ailleurs que tu t'appelle Valentine (si j'avais mauvais ésprit, je dirais que ça fait un peu peinture, mais en fait je t'avoue que cela ne fait que rajouter du charme a l'ensemble de ce que tu nous donne a voir, c'est a dire avatar et baniere))

Je n'ai qu'un mot a dire Supercalifragilisticexpialidocious

Big fan de ton unité graphique.

Et si je n'avais pas découvert par hasard le topic "avatar", je l'aurais crée pour te faire parvenir mon impression.

Bon maintenant il faudrait que je lise ce que tu écrit !!!

Mais non, je déconne, j'ai, entre autre, en tête (et donc de mémoire) ton incroyable aventure avec ta soeur, et l'épisode 8.

J'espère que tu aura profité des rediffs.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 1:35

Merci playmobill! Je suis très touchée de cette spéciale dédicace...!
Je suis contente que tu aimes ce petit univers que j'ai créé autour de moi sur ce forum, avec mon héroine préférée...
Le coup de la peinture Valentine, je t'avouerai qu'on me l'a déjà fait... si tu ne t'en doutais pas... J'aime beaucoup mon prénom en tout cas, merci!

Merci encore, ton post me fait très plaisir!
Et SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 1:45

Val

Je reviens juste de la rubrique "Trombinoscope" et je suis véritablement mort de rire.

La réponse qui tue :
Val a écrit:
La signification de votre pseudo? - Page 3 Hungry Miam quand j'y repense... C'était un cake raclette-lardons... La signification de votre pseudo? - Page 3 Fun_84
J'en reveuuuuuux!!

C'est vraiment trop bon - non pas ton cake - mais je ne doute pas de tes talents de cuisinières - non pas d'appareil d'electro ménager, mais de ta capacité a préparer des petits plats (dans les grands) - donc je voulais juste évoquer ton expression.

Enfin voilà quoi. - remarque que si ça tombe, ça existe vraiment comme recette !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:33

Bien sur que ça existe!
C'est un cake, avec dedans des petits morceaux de fromage à raclette et des lardons... Rien que de me le remémorer, j'en salive... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:04

Val a écrit:
Bien sur que ça existe!
C'est un cake, avec dedans des petits morceaux de fromage à raclette et des lardons... Rien que de me le remémorer, j'en salive... :tongue

La signification de votre pseudo? - Page 3 Hungry Well Well ! En fait c'est un genre de quiche lorraine!

ça se mange chaud ou froid (parce que le fromage a raclette - froid - c'est plutôt lourd a digerer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 3:28

Playmobill Gates a écrit:
La signification de votre pseudo? - Page 3 Hungry Well Well ! En fait c'est un genre de quiche lorraine!

ça se mange chaud ou froid (parce que le fromage a raclette - froid - c'est plutôt lourd a digerer) ?

Nan, ça a rien à voir avec une quiche...lol C'est vraiment un cake, en forme de cake, avec une pate à cake... Sauf que dedans ya du fromage à raclette... Je mets pas de fromage dans une quiche, à part dessus un peu pour que ça gratine...
Ca se mange chaud ou froid, vu que de toute façon ça a cuit, donc le fromage a fondu à l'intérieur de la pate, mais c'est vrai que je le préfère chaud, bien fondant et moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:57

MDR La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig j'adore vos HS !

Moi mon pseudo vient de mon prénom, c'est pas très original mais c'est comme ça La signification de votre pseudo? - Page 3 Hein42
Margaux -> MgX
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:18

MgX a écrit:
Moi mon pseudo vient de mon prénom, c'est pas très original mais c'est comme ça La signification de votre pseudo? - Page 3 Hein42

Je l'ai déja dit dans ton topic de présentation, mais moi j'adore ton pseudo, que je trouve justement original!

Et t'en veut un qui manque singulièrement d'originalité?

Elodie-->Lo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:35

Lo a écrit:
Je l'ai déja dit dans ton topic de présentation, mais moi j'adore ton pseudo, que je trouve justement original!

Et t'en veut un qui manque singulièrement d'originalité?

Elodie-->Lo
Mais le tien est super original !!
Je le trouve plus recherché que le mien en tout cas, moi on peut deviner très rapidement d'où je le sors... c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:27

MgX a écrit:
Mais le tien est super original !!
Je le trouve plus recherché que le mien en tout cas, moi on peut deviner très rapidement d'où je le sors... c'est pas marrant !

Ben tu voit moi j'avais pas du tout deviné Confused !

Et pour mon pseudo peut-être que tu trouve celui-là pas trop nul, mais j'ai fait pire! Un jour j'avais besion d'un pseudo, elodie était déja pris, alors j'ai utilisé..... elodiie!!!

Je suis pathétique Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:43

Lo a écrit:
MgX a écrit:
Mais le tien est super original !!
Je le trouve plus recherché que le mien en tout cas, moi on peut deviner très rapidement d'où je le sors... c'est pas marrant !

Ben tu voit moi j'avais pas du tout deviné Confused !

Et pour mon pseudo peut-être que tu trouve celui-là pas trop nul, mais j'ai fait pire! Un jour j'avais besion d'un pseudo, elodie était déja pris, alors j'ai utilisé..... elodiie!!!

Je suis pathétique Mad ...

Ben moi, mon pseudo c le prénom de ma chienne... pas très glorieux non plus... sinon, Margaux-->MgX, j'aurais pas deviné du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:45

ahah tu vois Lo y a pire que toi.. prendre le nom de son chien aahhh ( mais bon roxane c'est vachement bo, mais c'est le fait d ou y vient lol..) pis moi si j'avais pris watson ahah.. hum.. lol.. tu sais Lo on a tous pas bcp dimagination.. moi d'hab c'est lucy ( d ou mon 2ème prénom lucie, pis j aime bien les y ahah..) pis la sa vient de tru calling avec un ajout de ely.. trjs le y ahah donc RAV ( rien a voir pour ceu qui on pas encore capté lol..) on est tous pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:49

de toute façon c'est toujours dure de ce trouver un pseudo.

En tout cas j'adore les vôtres truely et roxane, et finalement peu importe d'où il vienne.

Moi après pas mal de tâtonnement plus ou moins douteux(genre elodiie La signification de votre pseudo? - Page 3 Smilie_t ...), je crois que je vais adopté Lo. Finalement c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:52

Lo a écrit:
de toute façon c'est toujours dure de ce trouver un pseudo.

En tout cas j'adore les vôtres truely et roxane, et finalement peu importe d'où il vienne.

Moi après pas mal de tâtonnement plus ou moins douteux(genre elodiie La signification de votre pseudo? - Page 3 Smilie_t ...), je crois que je vais adopté Lo. Finalement c'est pas si mal.
Ben oui, ce qui compte c le pseudo, pas de savoir si il vient d'une série ou d'un chien !!!! Ms elodiie c marrant je trouve !!!! G une copine, son pseudo c snoopyy, dc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:14

moi j'aime bien tous vos pseudos! mes préférés sont Mgx (c'est super original) et celui de pouf (ça me fait bien rire )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:37

anyalane a écrit:
moi j'aime bien tous vos pseudos! mes préférés sont Mgx (c'est super original) et celui de pouf (ça me fait bien rire )
Moi aussi, j'adore Pouflecascadeuro, le pseudo pas à rallonge du tout !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:54

Je crois que je suis reine dans la catégorie pseudo-tout-sauf-original!!

Moi j'adore le pseudo d'Anyalane, je trouve ça super personnel et joli, meme si on le raccourcit en Anya...
Globalement, je vous trouve plutot doués en pseudos, chers forumiens de mon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:28

Val a écrit:

Globalement, je vous trouve plutot doués en pseudos, chers forumiens de mon cœur!

tu le penses? ahah.. ts cas moi vi c'est bien une dès première fois que je me sens aussi bien sur un forum, et ou jmamuse à déconner sur rien!! ahah.. ts cas voila.. c chou lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 11:17

Val a écrit:
Je crois que je suis reine dans la catégorie pseudo-tout-sauf-original!!

Moi j'adore le pseudo d'Anyalane, je trouve ça super personnel et joli, meme si on le raccourcit en Anya...
Globalement, je vous trouve plutot doués en pseudos, chers forumiens de mon cœur!

C'est gentil Val je suis touchée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 11:19

moi aussi je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum (vous l'aurez remarqué, vu que j'ai une très légère tendance posteuse folle). Avt j'étais sur un forum de dawson mais on me prenait tjrs du haut vu qu'à l'époque je n'avais que 18 ans et que els autres étaient un peu plus vieux ils se prenaient pr l'intelligence suprême. Là au moins tout le monde est tolérant et il ya bcp à apprendre des plus vieux comme des plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 11:36

anyalane a écrit:
moi aussi je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum (vous l'aurez remarqué, vu que j'ai une très légère tendance posteuse folle). Avt j'étais sur un forum de dawson mais on me prenait tjrs du haut vu qu'à l'époque je n'avais que 18 ans et que els autres étaient un peu plus vieux ils se prenaient pr l'intelligence suprême. Là au moins tout le monde est tolérant et il ya bcp à apprendre des plus vieux comme des plus jeunes...

Tout à fait d'accord! (et comme en plus je fais partie des plus vieux, donc des plus sages... La signification de votre pseudo? - Page 3 Langue31 )
C'est vrai qu'ici tous les ages sont confondus et que ça ne pose aucun problème, bien au contraire, c'est d'autant plus sympa!

De toute façon on ne le dira jamais assez, mais ce forum est sans aucun doute le plus sympa du web (si si, je les ai tous visités! La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig )
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 12:44

Val a écrit:
Je crois que je suis reine dans la catégorie pseudo-tout-sauf-original!!
Non, non, non! C'est moi la reine dans cette catégorie :queen: ! Ahahah!

Alors que, d'habitude, je met manue ou manoue en pseudo (car en fait on ne m'appelle jamais manuela, si bien que ça me fait bizarre que vous m'appeliez manuela, alors n'hésitez pas Smile ), là, je sais pas pourquoi mais j'ai mis mon prénom, c'est quand même tout sauf original! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 12:53

manuela a écrit:
là, je sais pas pourquoi mais j'ai mis mon prénom, c'est quand même tout sauf original! Mr. Green

Détrompe-toi, c'est très original : tu es la seule à avoir mis ton prénom comme pseudo!
Si ça c'est pas original comme concept de pseudo... La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:05

Val a écrit:
manuela a écrit:
là, je sais pas pourquoi mais j'ai mis mon prénom, c'est quand même tout sauf original! Mr. Green

Détrompe-toi, c'est très original : tu es la seule à avoir mis ton prénom comme pseudo!
Si ça c'est pas original comme concept de pseudo... La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig
Ah! Oui! J'avais pas vu ça comme ça!
Je te rend ta couronne alors ---> Val = :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:05

Val a écrit:
manuela a écrit:
là, je sais pas pourquoi mais j'ai mis mon prénom, c'est quand même tout sauf original! Mr. Green

Détrompe-toi, c'est très original : tu es la seule à avoir mis ton prénom comme pseudo!
Si ça c'est pas original comme concept de pseudo... La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

Hum hum Val !!! T'as oublié... Estelle !!!! Va te cacher avant qu'elle t'attrape, viiiiiiiiiiiiite !!!! Laughing

Et puis Aaron je pense que c son prénom... je sais pas en fait !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:32

Roxane a écrit:
Hum hum Val !!! T'as oublié... Estelle !!!! Va te cacher avant qu'elle t'attrape, viiiiiiiiiiiiite !!!! Laughing

Et puis Aaron je pense que c son prénom... je sais pas en fait !!!! Smile

C'est vrai, mais Estelle et Aaron sont des personnes tellement sérieuses et importantes qu'il ne leur faut pas de pseudo... Il faut qu'on les voie dans toute la splendeur ce qu'ils sont vraiment...

Ca va, là, comme rattrapage in extremis ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:18

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Hum hum Val !!! T'as oublié... Estelle !!!! Va te cacher avant qu'elle t'attrape, viiiiiiiiiiiiite !!!! Laughing

Et puis Aaron je pense que c son prénom... je sais pas en fait !!!! Smile

C'est vrai, mais Estelle et Aaron sont des personnes tellement sérieuses et importantes qu'il ne leur faut pas de pseudo... Il faut qu'on les voie dans toute la splendeur ce qu'ils sont vraiment...

Ca va, là, comme rattrapage in extremis ?

Laughing je pense qu'estelle et aaron te pardonneront après cette tentative desespérée de rattrapage de boulette La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:36

anyalane a écrit:
Laughing je pense qu'estelle et aaron te pardonneront après cette tentative desespérée de rattrapage de boulette La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

ouf... ils ont ptêt pas vu ma boulette...La signification de votre pseudo? - Page 3 Chut04
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:43

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Laughing je pense qu'estelle et aaron te pardonneront après cette tentative desespérée de rattrapage de boulette La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

ouf... ils ont ptêt pas vu ma boulette...La signification de votre pseudo? - Page 3 Chut04

La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:50

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Laughing je pense qu'estelle et aaron te pardonneront après cette tentative desespérée de rattrapage de boulette La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

ouf... ils ont ptêt pas vu ma boulette...La signification de votre pseudo? - Page 3 Chut04

pitêtre... La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

VOUS AVEZ VU LA BOULETTE DE VAL , AARON ET ESTELLE???

La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:00

lol! lol! lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:02

ahah c vraie que c'est le moins original lol..ahah jmenfui!! vite

vous savez quoi? jvois plus mn avatar et je vois tous les autres lol.. RAV quoi.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:41

Mon pseudo est le nom d'un personnage dans un livre que j'idolâtre par-dessus tout, dont je suis passionnée depuis 6 ans, qui est mon livre de chevet, ma Bible. Le personnage ne me colle pas vraiment à la peau mais j'adore le prénom et la consonnance un peu " magique " Smile

J'offre un cookie à qui trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:44

anyalane a écrit:
Val a écrit:
anyalane a écrit:
Laughing je pense qu'estelle et aaron te pardonneront après cette tentative desespérée de rattrapage de boulette La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

ouf... ils ont ptêt pas vu ma boulette...La signification de votre pseudo? - Page 3 Chut04

pitêtre... La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

VOUS AVEZ VU LA BOULETTE DE VAL , AARON ET ESTELLE???

La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20pan La signification de votre pseudo? - Page 3 Sad20rig

...merci Anya, ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur les amis... La signification de votre pseudo? - Page 3 Smil1184

Et Sibylle...
Je connais la BD Sibylline... Mais à part ça...
Mais je veux le cookie!! Je vais trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:47

Laughing c'était une blagounette Val!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:50

fini en ette le mot c a dire petite blague Mr.Red ahah

a part sa anya jsuis d accord avec toi tous comme val, on est trop bien sur ce forum Smile pis du hau de mes petit 17 ans ben je vous vois tous ave cmon age a peu près ahah.. lol.. ts cas voila jvous aimes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:52

Truely a écrit:
fini en ette le mot c a dire petite blague Mr.Red ahah

a part sa anya jsuis d accord avec toi tous comme val, on est trop bien sur ce forum Smile pis du hau de mes petit 17 ans ben je vous vois tous ave cmon age a peu près ahah.. lol.. ts cas voila jvous aimes Mr.Red
c gentil moi aussi :026:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre pseudo?   La signification de votre pseudo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser