Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+6
Truely
Bubble Man
mati
Val
Roxane
manuela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 14:26

Et une capuche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 10:33

Les voisins qui poncent leur parquet à la ponceuse à 8h du mat...

Déjà je suis levée, c'est toujours ça, mais ça a le don de me mettre d'une humeur de chien pour le reste de la journée...

VOS GUEEEEEEEEEEEEULEEEEEES !!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:17

Moi c'est les témoins de Jéhovah qi sonnent à 10h Mr.Red.
Je les ai vite envoyé bouler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 15:28

Val a écrit:
Les voisins qui poncent leur parquet à la ponceuse à 8h du mat...

Déjà je suis levée, c'est toujours ça, mais ça a le don de me mettre d'une humeur de chien pour le reste de la journée...

VOS GUEEEEEEEEEEEEULEEEEEES !!!
C'est sûr que ce genre de bruit dès le matin, c'est pas ce qu'il y an de plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 24 Jan - 16:01

manuela a écrit:
Val a écrit:
Les voisins qui poncent leur parquet à la ponceuse à 8h du mat...

Déjà je suis levée, c'est toujours ça, mais ça a le don de me mettre d'une humeur de chien pour le reste de la journée...

VOS GUEEEEEEEEEEEEULEEEEEES !!!
C'est sûr que ce genre de bruit dès le matin, c'est pas ce qu'il y an de plus agréable...

Tu m'étonnes...

Hier j'ai mis 2h15 à aller à la fac pour passer la journée à chercher quelles sont les chansons d'amour cultes qu'on peut utiliser en classe... Dire que j'aurais pu bosser tranquille chez moi à la place...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 0:58

Et alors le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 31 Jan - 11:29

Pour les chansons d'amour? Je me rappelle plus lol, mon cerveau a grillé. Il y avait du Cabrel, ça c'est sur lol!

Jeudi, j'avais un jour de libre, et en étudiante sérieuse je l'ai passé à bosser chez moi. J'étais tranquille à mon bureau, et d'un coup je vois un truc bouger vers la porte. J'ai réalisé que c'était une souris, qui venait de passer sous ma porte! J'ai hurlé et je me suis jeté sur mon lit. Car oui, j'ai peur des souris...

Bref, j'ai appelé des amies pour qu'elles viennent, mais bon forcément elles habitent loin donc elles ont mis un certain temps à arriver, et moi je suis restée perchée sur mon lit à pleurer comme une bécasse (grosse crise de nerfs). Bon j'ai pas pleuré que pour la souris je pense, aussi pour le stress et tout ça!

Et là j'ai eu un déclic: il fallait que je déménage... Car je vous ai pas raconté, mais je vis avec une femme d'environ 45 ans, célibataire, qui est une grosse crado... Morceaux choisis: je suis là depuis septembre et elle a pas passé l'aspirateur une fois; la cuisine est dégueulasse et l'évier est dans un état tel que l'eau passe même plus, elle nettoie pas la salle de bains... et les toilettes non plus... Bref, jusque là je compartimentais mais bon une souris dans ma chambre quoi...

Suite dans le topic good things ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:40

Yeurk ouais effectivement ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 31 Jan - 18:27

Ah ouais quand même... c'est dingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 21:28

Sympa... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 23:00

Tout à l'heure je me suis enfoncé une écharde dans la main.


...


C'était une miette de pain de la baguette dont je venais de me prendre un bout.
Ben ça fait mal.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 0:21

Waaa effectivement c'est assez fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 0:26

Ah ouais quand même! T'es trop fort toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 19:28

Ah Frak j'ai encore le hoquet!

Depuis que je suis réveillé ce matin il a du se passer une heure et demi où je n'avais pas le hoquet... les bad things de votre journée.. - Page 6 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 0:46

ça c'est chiant! Je l'ai eu 2 fois hier, dont une fois quand mon téléphone a sonné, la conversation a du coup pris une allure comique!
Mais alors toi, toute la journée, ça dû être encore plus chiant que chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 16:25

J'ai cassée mes boucle d'oreille !!! les bad things de votre journée.. - Page 6 Smiley_1

Des boucles d'oreille que ma grand-mère m'avait ramené de genre Grèce (je crois) y'a pitêtre 5 ans et que j'avais quasi jamais quittées depuis à part les environ 10 fois par ans où je décide de porter des boucles d'oreille fantaisie...

Et en plus j'ai rien de bien pour les remplacer...

La vie est dure hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 11:23

Pas moyen de les réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 12:18

Je sais pas, ça va être difficile... C'est la partie qui rentre dans l'oreille qu'est cassé. Théoriquement on peu ressouder, mais une soudure tiens jamais très bien.

Je vais essayer d'en trouver des nouvelles tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 17:10

Oh mais ce qui rentre dans l'oreille ça se remplace facilement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 17:42

Oh, furieusement désolé Lo... avec d'autres ce sera malheureusement pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 18 Avr - 20:19

Je m'ennuie et je peux pas sortir de ma chambre parce que mon frère profite du fait que ma mère soit partie pour inviter des gens! les bad things de votre journée.. - Page 6 Smiley_1
(Bon ils sont pas vraiment encore là... mais ils pourraient arriver !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 13:10

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 14:29

Il y avait donc bien des gens hier...
Et maintenant j'ai peur de croiser la voisine du dessous quand je sors et qu'elle me crie dessus... les bad things de votre journée.. - Page 6 Smiley_1
(Ils ont pas fait tellement de bruit, mais elle est folle.)

Et mon frère il a pas rangé son bordel et hier soir il m'a dit "t'inquiètes surtout tu ranges pas à ma place, je finirais demain" mais là on est demain et il est parti chez mon père et je sais pas quand il reviens et si jamais c'est toujours le bordel quand ma mère reviens c'est moi qui vais prendre... les bad things de votre journée.. - Page 6 Smiley_1

C'est trop inzuste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 15:04

La prochaine fois, utilise ton camescope pur enregistrer ses dires!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 21:35

Il est quand même revenu à temps et a fait le plus gros, donc même si j'ai dû systématiquement repassé derrière lui c'était pas si mal si on compare à ses performances passés!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 0:06

Je dirais que... c'est ça les frères Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 0:12

mati a écrit:
Je dirais que... c'est ça les frères Rolling Eyes Mr.Red
Je confirme!



... J'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 1:46

Ouais mais comme t'en a un pas mal dans le genre de frère, on te pardonne d'en être un... pour cette fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 0:15

Alors aujourd'hui, comme on vit à 4 à la maison, et qu'en l'occurrence aujourd'hui j'étais la seule à bosser, j'ai laissé ma clé à ceux qui restaient à la maison.
Ce soir retour du boulot sous un orage magnifique (c'est-à-dire très très fort avec beaucoup beaucoup de grosse pluie), j'arrive devant ma porte trempée, des baskets à la pointe des cheveux, je sonne... Et personne !!

Comme Quelqu'un et moi avons fait nuit blanche la nuit dernière, je me suis dit qu'il devait dormir, donc j'insiste lourdement sur la sonnette, pendant 5 bonnes minutes.
Toujours rien, donc je l'appelle, ça sonne et ça me raccroche au nez, 5 fois de suite !!

Là je commence à m'énerver un peu, surtout que je commence à avoir un peu froid dans l'allée, j'appelle L. (qui vit chez nous en ce moment), qui me dit que non, elle ne sait pas où est Quelqu'un, mais qu'elle est en dehors de Paris et qu'elle ne peut pas rentrer immédiatement pour m'ouvrir la porte.
Génial...
J'attends une quinzaine de minutes, et finalement je sonne chez les voisins, qui ont une clé de secours de chez moi.

Et là, sur qui je tombe... Quelqu'un, en train de DORMIR !!!
Mais alors profond hein, vu le boucan que je faisais depuis un quart d'heure, entre la sonnette et le téléphone...
Enfin bon, à son réveil (une heure plus tard, parce que j'ai eu beau le secouer et lui parler, il dormait toujours), mon histoire l'a beaucoup étonné, il n'avait rien entendu... "Ah mais si attends, à un moment j'ai fait un rêve trop chelou, mon téléphone arrêtait pas de sonner, et en fait c'était comme un jeu où le but était d'arrêter la sonnerie le plus rapidement possible, il fallait que je raccroche instantanément !"
Eh ben je pense que t'as gagné... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 1:20

Ah pinaise ça doit pas être drôle sur le moment...

Mais maintenant ça l'est un peu, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 1:39

Et bien sûr comme il a fait sa sieste ce soir il va pas dormir! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 1:45

Oui maintenant c'est plutôt marrant Laughing

Et il a intérêt à dormir quand même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 20:07

Ah mais le coup d'intégrer les éléments extérieurs au rêve qu'on est en train de faire, je le fait souvent ! C'est plutôt fun d'ailleurs ^^
Fin tout dépend pour qui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 21:59

Il est vraiment trop fort Quelqu'un!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 21:21

Suis revenu...

Et ça me gonfle dans la rue ou dans les metros les gens qui prennent toute la place et qui ne se doutent pas que des gens puissent avancer plus vite qu'eux et n'ont pas envie de se farcir leur allure de Derrick.
Ca me gonfle dans le métro quand des gens s'adossent sur la main courante (la barre au milieu pur poser ses mitaines et se tenir).
Mais ça me gonfle encore plus quand j'ai la main dessus et que je vois une autre main, juste au dessus glisser lentement, lentement, lentement jusqu'à toucher la mienne.
Ca me gonfle que le type se rende même pas compte qu'il me touche ou pire s'en fout.
Ca me gonfle quand la paluche est pleine de sueur, ça glisse plus vite et c'est beurk.

Enfin le journal de TF1 ça me gonfle. Un drame aérien a eu lieu, okay c'est normal que TF1 en parle mais parler pendant un quart d'heure de ce qui s'est PEUT-ÊTRE passé, je trouve pas que c'est de l'information, pur moi, exploiter jusqu'à la lie un drame pur faire de l'audience c'est du voyeurisme, en bref, ça me gonfle.


... Trop content d'être rentré... les bad things de votre journée.. - Page 6 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 0:14

Bah te plains pas, sur Fr2 je crois que ça a duré quasiment 25 minutes Rolling Eyes

Je veux bien que ça soit un drame, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 0:36

Ben en fait moi je suis parti au bout de quinze minutes donc voilà j'espère que ça n'a pas trop duré après mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 1:04

Pour une info comme ça, je ne suis pas étonnée qui la traite aussi longuement, c'est à chaque fois pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 1:32

Ben moi, j'étais même pas au courant... je verrai surement ça demain dans le journal (ouais parce que je ne regarde pas les infos en Ecosse mais maintenant que je prends le bus le matin, je peux lire le journal qu'il y a dans le bus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 12:15

Y a des journaux dans les bus?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 19:48

Ouaip c'est cool je trouve !!! Donc oui c'était en première page, la première ligne c'était pour dire qu'il y avait cinq britanniques dedans (j'imagine qu'en France c'était "62 Français..."). Avec mention de "Nicholas Sarkozy" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 7:43

Dans la série "Nos voisins sont chiants", je prend la relève de Lo...

Mes voisins du dessous... j'ai juste envie de les jeter par la fenêtre...
J'ai juste la même envie que le reste de l'immeuble.

J'habite donc une copopriété donc chacun est proprio de son appart et nous avons des endroits en communs genre la cage d'escalier et l'entrée qui sont à tout le monde.

Et donc pur mes voisins du dessous ça veut dire qu'ils peuvent tout se permettre : Laisser constamment la poussette dans l'entrée devant les boîtes aux lettres (selon leur humeur c'est acrobatique de prendre son courrier), pur eux c'est aussi laisser des semaines devant leur porte des trucs dont ils veulent se débarasser mais non pas envie d'appeler les poubelles pur objets encombrants (heureusement que y'avait rien quand j'ai descendu la gazinière du voisin d'à côté) et d'autres trucs que là j'oublie mais aussi donc :
Dans la famille Je peux pas blairer mes voisins du dessous, je demande la mère :
Fumeuse mais interdite de tabac dans son appart, elle fume donc devant le cagibi, ouais okay sauf que elle pourrait fermer la porte (le cagibi est dans une petite cour) ce qu'elle ne fait pas (et depuis on a installer un truc qui fait que la porte se ferme tout le temps... après trois cassage de vitres) donc souvent ça pue le tabac dans la cage d'escalier et il n'est pas rare de trouver un mug de café sur le comptoir électrique pasque elle avait la flemme de le remonter le matin pendant sa pause clope.
Dans la famille Je peux pas blairer mes voisins du dessous, je demande le père :
Qui accroche son scooter à un poteau devant l'immeuble... déjà qu'on a pas un trottoir de trois mètres de large ben là il nous fait bien chier!
Dans la famille Je peux pas blairer mes voisins du dessous, je demande les enfants :
Je vous le confirme, c'est pas des Picasso, en témoigne les petits dessins que ces criards de moutards ont laissé sur les murs...
Bon je vous cite pas tout et je peux passer pur un vieux garçon mais c'est rien à côté de la suite.

Hier ils sont parti en voyage. Et ma mère m'a confirmé que c'est pas la première fois qu'ils font ça. Qu'il font quoi? Qu'ils enferment leur chat. Super et? Ils l'enferment DEHORS!
Le chat est enfermé depuis hier soir devant la fenêtre avec 40cm sur 10cm de place, sans eau ni nourriture. Et un chat qui miaule à près de deux heures du mat, ça je peux pas le blairer.
Je vais retenter de lui descendre de l'eau (j'avais pas l'air con hier à faire descendre un pot avec du fil) mais ce chat à trop peur pour boire. Quand j'approche le truc il se recroqueville et ne touche pas à ce que je lui descend par la fenêtre.

Voilà, donc je peux pas blairer ces CENSURES, ça me donne envie d'être violent avec eux. Désolé pur le pavé mais ça me gonfle! les bad things de votre journée.. - Page 6 Grrrr25

PIAF --> Ben non il a toujours trop peur pur s'approcher de l'eau. J'espère qu'il ne va pas sauter par contre... les bad things de votre journée.. - Page 6 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 10:49

Wouha! Je crois que là on peut leur décerner la palme d'or de la connerie!
Pour le chat, y a pas quelqu'un qu'on peut prévenir quand il se passe des choses comme ça ? Genre la SPA, ils pourraient peut-être te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 14:18

Pinaises ouais ils craignent tes voisins, ça remet les miens en perspective...
Courage en tout cas, et ne cède pas à la tentation de les jeter par la fenêtre, c'est encore toi qui aurait des problèmes! ^^

Pauvre chat...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 20:09

Raaah je viens d'apprendre que le mariage de ma cousine auquel je dois assister, et que je situais quelque part au moins d'Août, est en fait le 1er Août, soit DEMAIN !!!

C'est mon père qui vient de me l'apprendre, et là ma mère à répondu innocemment: "Aaah oui ton fils me l'a dis hier, j'étais dégoûtée!"
ET T'AURAIS PAS PU RELAYER L'INFO A TA FILLE ISPECE DE... bon on se calme, c'est ma môman quand même... les bad things de votre journée.. - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:17

Bon mariage alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:55

Ben en fait ma mère a pas vraiment envie d'y aller, et comme c'est mon chauffeur... YEEESSS !!! \o/

(Présisons avant que vous me jetiez des pierres que en fait la fille c'est ma cousine au second degré je crois, et que bien qu'elle soit vraiment extrêmement gentille (normal elle s'appelle Elodie cool ), je la croise environ tous les 2 ans aux diverses fêtes de famille. Donc bon elle devrais survivre de notre absence à son mariage.)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 23:09

En effet, elle devrait y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 1:48

Mais heu Lo, c'est nul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 2:20

Marci de ton soutien Mati! Laughing

Nan mais ce qui est vraiment nul c'est que j'avais acheté des fringues pour ce mariage moi! Je n'aurais donc pas l'occasion de les porter cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser