Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?

Aller en bas 
+20
Sibylle
MgX
Morgane
Lullaby
lex
mocca9
Wheeler
Kevin Girardi
]Evile-Death[
Archangel
joan_de_belgique
alpha_o
Haylie
abgone
Estelle
zenzen
pouflecacadeuro
Paco
anyalane
Roxane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 16:55

mocca9 a écrit:
Je pense que kevin remarchera mais pas tout de suite
Car en meme temps ca doit être enbêtant de rester dans une chaise roulante pendant le tournage

En même temps il semble que ça fait réellement un bout de temps qu'il a réussi à péter et sentir des sensations ds le bas ventre (fin saison 1) et à mi saison 2 je pense que je ne spoilerais personne en disant que c comme si les scénaristes avaient oublié ce détail...
Et pour ce qui est de resté assis dans le fauteuil pendant le tournage je pense que c'est un coup à prendre pour Jason ritter qui now maîtrise son rôle à la perfection... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 23:39

Si quelqu'un veut des news de l'état de Kevin, j'ai ajouté des spoilers pour l'épisode 2x17 dans la rubrique de la saison 2.

MERCI DE NE PAS PARLER DE CES SPOILERS ICI, LAISSER LA DISCUSSION DANS LE TOPIC SPOILERS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 22:53

Estelle a écrit:
MERCI DE NE PAS PARLER DE CES SPOILERS ICI, LAISSER LA DISCUSSION DANS LE TOPIC SPOILERS.

Ben j'ai pas spoilé là...Si ??? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
lex
Pianiste débutant
lex


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu partout sur la planète bleu
Date d'inscription : 15/02/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 15:26

ah mon avis il ne remarcheras pas Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeseries.forumactif.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptySam 19 Fév - 16:18

Archangel a écrit:
Estelle a écrit:
MERCI DE NE PAS PARLER DE CES SPOILERS ICI, LAISSER LA DISCUSSION DANS LE TOPIC SPOILERS.

Ben j'ai pas spoilé là...Si ??? cat

ben si un petit peu qd même... ms bon c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 17:35

Moi je trouve que ce serait mieux qu'il ne marche pas! C'est pas pour être méchante, au contraire, mais ça ferait trop cliché genre le bon Dieu a fait un miracle pour Kevin parce que sa famille et surtout Joan se sont montrés très gentils!
Ca parait bête dit comme ça, mais tout le monde dans la série, surtout père et mère Girardi, mènent un véritable combat contre cette fatalité ; chaque jour ils doivent vivre avec et l'accepter, même Kevin semble s'y faire tout doucement! Je trouverais bizarre qu'à la fin il remarche (au début j'y croyais et je le voulais mais j'ai changé d'avis) alors que tout le monde aura eu tant de mal à s'en remettre. J'espère plutôt qu'à la fin Kevin aura réussi à se construire avec son handicap et que sa famille n'en souffrira plus.
Et même si parfois certains éléments laissent croire qu'il pourrait remarcher, c'est à mon avis pour être plus crédible, vu que dans cette situation n'importe qui s'accrocherait à tout signe de guérison Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Smiley_1

Mais s'il remarche c'est pas grave je m'en satisfairai Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 19:48

Lullaby a écrit:
Moi je trouve que ce serait mieux qu'il ne marche pas! C'est pas pour être méchante, au contraire, mais ça ferait trop cliché genre le bon Dieu a fait un miracle pour Kevin parce que sa famille et surtout Joan se sont montrés très gentils!
Ca parait bête dit comme ça, mais tout le monde dans la série, surtout père et mère Girardi, mènent un véritable combat contre cette fatalité ; chaque jour ils doivent vivre avec et l'accepter, même Kevin semble s'y faire tout doucement! Je trouverais bizarre qu'à la fin il remarche (au début j'y croyais et je le voulais mais j'ai changé d'avis) alors que tout le monde aura eu tant de mal à s'en remettre. J'espère plutôt qu'à la fin Kevin aura réussi à se construire avec son handicap et que sa famille n'en souffrira plus.
Et même si parfois certains éléments laissent croire qu'il pourrait remarcher, c'est à mon avis pour être plus crédible, vu que dans cette situation n'importe qui s'accrocherait à tout signe de guérison Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Smiley_1

Mais s'il remarche c'est pas grave je m'en satisfairai Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Sad20rig

Je pense comme toi Lullaby. Je ne pense pas que ça serait une bonne chose que kevin remarche. Je crois que petit à petit lui et sa famille accepteront de plus en plus son handicap et que ça fera partie intégrante de lui. Et puis c'est quand même ce qui lui a permis d'acquérir une maturité. De plus je trouve que ça serait comme un message d'échec pour les personnes handicapées.ça voudrait dire qu'on ne peut pas être heureux en étant handicapé et ça serait terrible...Enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 22:22

Morgane a écrit:
Je pense comme toi Lullaby. Je ne pense pas que ça serait une bonne chose que kevin remarche. Je crois que petit à petit lui et sa famille accepteront de plus en plus son handicap et que ça fera partie intégrante de lui. Et puis c'est quand même ce qui lui a permis d'acquérir une maturité. De plus je trouve que ça serait comme un message d'échec pour les personnes handicapées.ça voudrait dire qu'on ne peut pas être heureux en étant handicapé et ça serait terrible...Enfin c'est juste mon avis.
L'handicap de Kevin a beaucoup bouleversé Helen et Will, et les bouleversent encore beaucoup dans certains épisodes. Je trouve que ça enlèverait beaucoup de leurs personnages s'il remarchait... enfin je sais pas... Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptySam 14 Mai - 22:45

SPOILER SAISON 2















Dans le dernier épisode diffusé sur 13ème rue ( 2x17 Shadows and Light ) Kevin a remarché. Certes, sous assistance à l'aide d'électrodes mais cela montre tout de même il me semble qu'il y a de l'espoir : ses nerfs ne sont pas complètement éteints, on peut les réactiver. D'autre part, dans la saison 1, une voyante prédit à Kevin qu'il remarchera le jour de son mariage. Cette voyante a tout de même vu que Joan avait une connexion spéciale au monde ( elle parle à Dieu ) donc elle voit certaines choses. Je pense donc que Kevin remarchera un jour, c'est en tout cas il me semble le sens vers lequel les scénaristes se dirigent. Quant à savoir si je voudrais qu'il remarche un jour, la réponse est oui, ça apporterait un nouveau souffle à la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 12:56

Sibylle a écrit:
SPOILER SAISON 2















Dans le dernier épisode diffusé sur 13ème rue ( 2x17 Shadows and Light ) Kevin a remarché. Certes, sous assistance à l'aide d'électrodes mais cela montre tout de même il me semble qu'il y a de l'espoir : ses nerfs ne sont pas complètement éteints, on peut les réactiver. D'autre part, dans la saison 1, une voyante prédit à Kevin qu'il remarchera le jour de son mariage. Cette voyante a tout de même vu que Joan avait une connexion spéciale au monde ( elle parle à Dieu ) donc elle voit certaines choses. Je pense donc que Kevin remarchera un jour, c'est en tout cas il me semble le sens vers lequel les scénaristes se dirigent. Quant à savoir si je voudrais qu'il remarche un jour, la réponse est oui, ça apporterait un nouveau souffle à la série Smile


TOUJOURS SPOILERS SAISON 2...




Au début j'étais contre le fait que Kevin remarche mais là ça ne me dérangerait pas, car ça a l'air de s'annoncer bien. je m'explique: là, s'il remarche, ce sera suite à de longs exercices très fatiguants et douloureux, et pas par une intervention divine...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:02

SPOILER SAISON 2










Exactement, sa guérison serait tout à fait censée et réaliste. ça part très bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:09

SPOILER SAISON 2 toujours

Sibylle a écrit:
SPOILER SAISON 2










Exactement, sa guérison serait tout à fait censée et réaliste. ça part très bien je trouve Smile
Oui, c'est sûr. Avant, cela aurait été trop tôt.


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 15:16

anyalane a écrit:
TOUJOURS SPOILERS SAISON 2...




Au début j'étais contre le fait que Kevin remarche mais là ça ne me dérangerait pas, car ça a l'air de s'annoncer bien. je m'explique: là, s'il remarche, ce sera suite à de longs exercices très fatiguants et douloureux, et pas par une intervention divine...

S'il pouvait remarcher, cela ne pourrait être dû à une intervention divine. Cela passera par l'utilisation de technologies assez avancées (utilisation d'un microprocesseur capable de commander ses membres inférieurs).
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:09

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
TOUJOURS SPOILERS SAISON 2...


Au début j'étais contre le fait que Kevin remarche mais là ça ne me dérangerait pas, car ça a l'air de s'annoncer bien. je m'explique: là, s'il remarche, ce sera suite à de longs exercices très fatiguants et douloureux, et pas par une intervention divine...

S'il pouvait remarcher, cela ne pourrait être dû à une intervention divine. Cela passera par l'utilisation de technologies assez avancées (utilisation d'un microprocesseur capable de commander ses membres inférieurs).

SPOILER SAISON 2









C'était génial de voir ses jambes bouger grâce à la technologie dans l'épisode de l'autre jour. Ca ne pourra en effet pas être dû à une intervention divine, Dieu ayant bien précisé dans la saison 1 que ce ne serait jamais le cas, car ce serait du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 23:11

je suis sure et certaine qu'il remarchera un jour, au vu des derniers épisodes...
tou à l'air d'aller mieux dans sa vie alors pourquoi pas ca...?
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 12:19

j'espere qu'il ne remarchera pas car ça ferait vraiment too much, trop miraculeux. je ne pense pas que ce serait une bonne idée. il y a mieux à faire avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 22:50

tao of myself a écrit:
j'espere qu'il ne remarchera pas car ça ferait vraiment too much, trop miraculeux. je ne pense pas que ce serait une bonne idée. il y a mieux à faire avec ce personnage.

C'est tout a fait d'accord, et en plus le fait qu'il soit handicaper et qu'il s'en sorte peut donne de l'espoire et du courage a ceux qui le sont aussi !! Par contre le faire retrouver l'usage de ses jambe ce serait laisser croire a ceux qui en ont besoin qu'il pourront remarcher un jour alors que c'est presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?   Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nouvelle coupe de Kevin !!
» Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser