Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment qu'elle est votre chambre?

Aller en bas 
+24
Anya
Maxi Mini
Akemi
Claire01
*Krolina*
Bubble Man
Sibylle
manuela
mati
Lo
MgX
Eva fan de Joan
Truely
abgone
Val
]Evile-Death[
Archangel
Haylie
Estelle
Paco
zenzen
pouflecacadeuro
Roxane
anyalane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptySam 25 Déc - 1:46

c pas très gentil pour ma chambre mais j'accepte l'invit' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:47

Bon je remonte ce topic, car cet après-midi, je me faisais tellement chier que j'ai pris en photo ma chambre... Alors voilà...

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Chamb15na.th

Voici ma porte. C'est très intéressant non? A droite ya mon armoire avec dessus un poster de JOA fait maison, et au dessus de la porte ya une très belle affiche de the o.c. qu'une copine m'a piquée dans le métro londonien.

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Chamb26bw.th

Mon bureau, avec sur la chaise l'immense drapeu anglais que je n'imaginais pas si grand en l'achetant. Du coup je sais pas où le mettre. Au dessus ya mes dvd, mais l'étagère est bien vide en ce moment, vu que ma soeur m'a 'emprunté' tous mes dvd.

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Chamb64dz.th

mon lit et ma table de nuit, avec mon acdre photo dont je suis très fière car je l'ai fait moi-même; il est inspiré de celui de joey dans dawson.
Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Chamb73qv.th

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Chamb54wn.th
mon coin télé, chaine hifi qui marche pas et console.

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sanstitre9copie0wi.th
ma coiffeuse, comme vous pouvez le voir assez fournie car il faut au moins ça pr me rendre un peu moins moche. Comme vous pouvez le voir j'utilise le shampoing brillante brunette de john frieda et elsève pr cheveux secs ou abimés Laughing

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:10

Charmante visite guidée. C'est assez joli. Dommage par contre pour la chaine que ne marche pas et la télé dont tu me disais que tu pouvais pas brancher grand chose dessus. Par contre, c'est assez rare me semble t'il qu'une fille ait une console de jeux à elle dans sa chambre. Meme si le jeu vidéo se féminise, j'ai quand meme l'impression que cela reste encore un loisir essentiellement masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:12

ahhh j'avais pas vu ce topic! jvais vous montrez sa demain Razz lol très jolie ta chambre anyalane!! jadore le toit lol.. et les autres j'ai aps vu les autres pages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:48

abgone a écrit:
Charmante visite guidée. C'est assez joli. Dommage par contre pour la chaine que ne marche pas et la télé dont tu me disais que tu pouvais pas brancher grand chose dessus. Par contre, c'est assez rare me semble t'il qu'une fille ait une console de jeux à elle dans sa chambre. Meme si le jeu vidéo se féminise, j'ai quand meme l'impression que cela reste encore un loisir essentiellement masculin.

aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu une console de jeux. ma soeur, mon frère et moi avons passé des heures et des jours à jouer. Aujourd'hui, g toutes les consoles existantes sur le marché, et g encore ma snes, ma n64... Je sais pas si c'est un loisir uniquement masculin, il me semble que bcp de filles jouent; mais c'est sûr qu'elles ne sont pas autant atteintes que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 3:14

Merci pour la visite anya, ta chambre est vraiment sympa, c'est tout mimi!
On va attendre d'avoir l'avis d'Archangel quand meme... Il avait adoré ma chambre, donc on va voir laquelle il préfère... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 3:26

Val a écrit:
Merci pour la visite anya, ta chambre est vraiment sympa, c'est tout mimi!
On va attendre d'avoir l'avis d'Archangel quand meme... Il avait adoré ma chambre, donc on va voir laquelle il préfère... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Langue31

Lol ben écoute je reste sur mon avis, la chambre de Val est vraiment le top mais la tienne n'est pas mal non plus Anya, ca reflète tjs la personalité des gens...
Par exemple chez toi on sent bien l'effet "fan de séries " avec tous ces posters au murs...LOL...J'adore les affiches avec les idéogrammes chinois, g toujours adoré ce genre de truc zen...
Sinon le bordel sur l'étagère avec les shampooings et tout le toutim, j'étais XPDR....En tout cas c mimi tout plein et hypra cosy...Mais je pourrais pas dormir dans ton lit, sauf si je portais un casque faute de me cogner la tête au moins une 15aine de fois par nuit... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 3:47

Archangel a écrit:
Lol ben écoute je reste sur mon avis, la chambre de Val est vraiment le top

Anya... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Langue31

Ok, ok Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 IKONd5f8 Arrow Arrow [out]
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:08

vala la mienne Smile avec mon novo grand lit, j'aimerais qu'elle soit plus personnalisé.. mais ma mère aime pas quand je met trop de bordel.. ( sa la regarde pas! c'est ma chambre.. mais je peux pas faire autrement snif..)

enfin bon voila les photos:

depuis la porte:

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Dscf37462fl

la vue couché sur mon lit:

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Dscf37481xx

a gauche de mon lit :

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Dscf37490wf

et pour finir, mon lit Very Happy lol..:

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Dscf37505ce
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:29

Elle est super grande ta chambre!
Moi je la trouve sympa, et puis t'en fais pas pour le bordel, dis-toi que tu as de la chance d'avoir une chambre bien ordonnée, et moi je trouve pas que ça fasse impersonnel... On doit s'y sentir bien, c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:01

ouah elle est super grande ta chambre; et puis c'est bien elle est bien rangée j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:22

Moi j'aime beaucoup cette chbre! Elle est un peu comme la mienne (si si j'ai la mm guitare!!) elle aussi ordonnée que la mienne!! (moi c'est mon père, il veur que TOUT soit tjrs nickel!! un peu obsesionnel sur les bords loooooooool)j'ai "déménagée" de chbre debut fevrier, j'ai pris une chbre plus grande!! mais moi c'est une mezzanine, le bas, c'est mur blanc et moquette rouge avec une commode blanche et une armoire un peu destructurée vachement stylé c'est ma mère qui l'a faîte, (elle a ...comment dire? Le fibre artistique!!), un grand bureau blanc toujours sens dessus dessous, mon vieil ordi sans le net mais que j'aime qd mm(il me sert plus pour le traitement de texte et les jeux!!) et il y a un très beau miroir que j'ai trouvé à L'Isle sur Sorgue une ville près d'avignon où il y a beaucoup de brocantes, et de magasins d'antiquités, le miroir il fait un peu style Renaissance, j'aime beaucoup! Et le haut, c'est... viv' les posters!! Essentiellement Aqme, Johnny Depp (je l'adore!!), System of a Down, un poster de Edward aux mains d'argent (un de mes films cultes),... Sinon, j'ai une commode blanche (la jumelle de celle ds bas) où il y a touts mes livres et mes bds, une ptite etagère pour tous mes cds et ma chaîne, une petite télé et un lecteur dvd, mon LIT!!!!! chéri que j'aime!!! voilou, je peux pas mettre de photos j'ai pas de scanner mais bientôt je pourrais en mettre! ah oui, la lumière c'est des guirlandes blanches et rouges!! Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:27

Eva fan de Joan a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette chbre! Elle est un peu comme la mienne (si si j'ai la mm guitare!!) elle aussi ordonnée que la mienne!! (moi c'est mon père, il veur que TOUT soit tjrs nickel!! un peu obsesionnel sur les bords loooooooool)j'ai "déménagée" de chbre debut fevrier, j'ai pris une chbre plus grande!! mais moi c'est une mezzanine, le bas, c'est mur blanc et moquette rouge avec une commode blanche et une armoire un peu destructurée vachement stylé c'est ma mère qui l'a faîte, (elle a ...comment dire? Le fibre artistique!!), un grand bureau blanc toujours sens dessus dessous, mon vieil ordi sans le net mais que j'aime qd mm(il me sert plus pour le traitement de texte et les jeux!!) et il y a un très beau miroir que j'ai trouvé à L'Isle sur Sorgue une ville près d'avignon où il y a beaucoup de brocantes, et de magasins d'antiquités, le miroir il fait un peu style Renaissance, j'aime beaucoup! Et le haut, c'est... viv' les posters!! Essentiellement Aqme, Johnny Depp (je l'adore!!), System of a Down, un poster de Edward aux mains d'argent (un de mes films cultes),... Sinon, j'ai une commode blanche (la jumelle de celle ds bas) où il y a touts mes livres et mes bds, une ptite etagère pour tous mes cds et ma chaîne, une petite télé et un lecteur dvd, mon LIT!!!!! chéri que j'aime!!! voilou, je peux pas mettre de photos j'ai pas de scanner mais bientôt je pourrais en mettre! ah oui, la lumière c'est des guirlandes blanches et rouges!! Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Cool_049

je suis super curieuse de voir l'armoire destructurée...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:29

anyalane a écrit:
je suis super curieuse de voir l'armoire destructurée...

Moi aussi... A la description, on dirait une oeuvre d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:45

ahah wais elle est pas mal grande ma chambre.. et j'ai malheureusement le syndrome du nettoyage ( ma mère me la refiler.. Smile) et pis c tout rangé voila lol.. mici pour les comm.

pareil pour l'armoire de eva lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:42

Les chambres de Anya et Truely sont super jolies !!!!! Moi la mienne est tjs en bazar et pis elle est pas très belle... :54:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:42

C'est quand que tu nous la montres, Roxane ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:43

Val a écrit:
C'est quand que tu nous la montres, Roxane ?
Heu... jamais, je crois !!!!! Elle est trop mal rangée !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:07

Moi je montrerais bien ma chambre de mon appart (pas la chambre de chez mes parents, j'ai pourrit la déco.... Bad( ), m'enfin faut que je trouve un APN.... Ou que je choppe celui de ma mère....

En tout cas les 2 chambres que j'ai vu sont cool. Anya j'adore ton ensemble de lit, des caractère japonais j'adore ca.... J'aime bien la bouteille de champ sur la table de chevet...

Sinon j'adore ton lit aussi Truely, il est bas, grand, il me faudrait un lit comme ca puisque je peux pas avoir de futon, à cause de mes allergies.... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 IKONd5f8

Je vais voir ce que je peux faire pour trouver un apn.....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:07

zenzen a écrit:
Moi je montrerais bien ma chambre de mon appart (pas la chambre de chez mes parents, j'ai pourrit la déco.... Bad( ), m'enfin faut que je trouve un APN.... Ou que je choppe celui de ma mère....

En tout cas les 2 chambres que j'ai vu sont cool. Anya j'adore ton ensemble de lit, des caractère japonais j'adore ca.... J'aime bien la bouteille de champ sur la table de chevet...

Sinon j'adore ton lit aussi Truely, il est bas, grand, il me faudrait un lit comme ca puisque je peux pas avoir de futon, à cause de mes allergies.... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 IKONd5f8

Je vais voir ce que je peux faire pour trouver un apn.....

eh oui g plein de bouteilles de champ ds ma chambre, on est champenoise ou on ne l'est pas! et encore g pas photographié ma collection, ya du mumm, du krug, du moet... rien que de penser à quand je les ai bu ça me rend rêveuse, que c bon le champagne (ah oui rassurrez vous je ne roule pas sur l'or pour avoir des bouteilles de champ à 600 balles pièces, g juste les bons amis Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:20

mdr anya Laughing

Ba je viens de me rendre compte qu'on ne peut plus voir les photos de ma chambre que j'avais mises sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:22

ben si moi je réussis à les voir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:26

ah bon... Ba remarque c'est l'essentiel, parce que à la limite, moi pour voir ma chambre je n'ai qu'à ma retourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:59

Val a écrit:
ah bon... Ba remarque c'est l'essentiel, parce que à la limite, moi pour voir ma chambre je n'ai qu'à ma retourner Laughing

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 1:25

Val a écrit:
ah bon... Ba remarque c'est l'essentiel, parce que à la limite, moi pour voir ma chambre je n'ai qu'à ma retourner Laughing

Idem pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:58

Archangel a écrit:
Val a écrit:
ah bon... Ba remarque c'est l'essentiel, parce que à la limite, moi pour voir ma chambre je n'ai qu'à ma retourner Laughing

Idem pour moi...lol

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20pan Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20pan Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:14

Chose dite, chose faite.... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20rig

Voici la chambre de mon appart

-> Mon bureau ou je suis le plus souvent

-> Mon lit qu'est chuper grand, mais que cha cher à rien...

-> Le bureau qui me sert à travailler en général

Voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:15

C'est très sympa chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:17

wahhh c est super bo Smile lol.. j aime bien le ptit canapé la près de ton bureau, et c'est fun d'avoir 2 bureaux Smile lol.. j aime bcp les couleurs de ta chambre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:18

C génial chez toi !!! Tout orange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:21

C'est pas orange, c'est jaune..... :tongue:
C'est mon halogène et l'apn qui rend la chambre orange.

Pour ce qui est des bureaux, c'est vrai que c'est pratique, tu en garde un trés propre et tu entasses sur le second.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:34

zenzen a écrit:
Pour ce qui est des bureaux, c'est vrai que c'est pratique, tu en garde un trés propre et tu entasses sur le second.... Mr. Green
C sur, moi g qu'un bureau qu'est tout le tps en bazar, et je fais mes devoirs sur mon lit !!!! Embarassed Sauf qd c un long devoir à rédiger, je range mon bureau pour pouvoir écrire !!!! Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:38

ahah moi aussi roxane je fais mes devoirs dans mon lit. mais j'ai vite mal au dos.. lol.. donc j entasse parfois sur le coté et je travaille, et je dois dire que y a souvent l ordi sur mon bureau lol.. ( je peux parlé mais j ai pas bcp de bordel sur mon bureau, j'entasse plutot dans mon étagère )

jaune' ? c est super joyeux comme couleurs t'en a d ela chance Smile moi ausis j'ai cru que c'étais orange
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:40

Truely a écrit:
moi ausis j'ai cru que c'étais orange
Ouf, je suis pas la seule à être daltonnienne !!!! Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:53

J'ai pas dit que t'etais daltonienne :p
J'ai dit que mon appareil (prété par un poto, merci à lui ;-) ) rendant les couleurs orange, mais qu'il faut imaginer en jaune clair en plus.....

Sinon la mon bureau est bordélique, c'est parce que je suis pas en partiel. En partiel, c'est beaucoup plus ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:54

zenzen a écrit:
J'ai pas dit que t'etais daltonienne :p
J'ai dit que mon appareil (prété par un poto, merci à lui ;-) ) rendant les couleurs orange, mais qu'il faut imaginer en jaune clair en plus.....

Sinon la mon bureau est bordélique, c'est parce que je suis pas en partiel. En partiel, c'est beaucoup plus ordonné...
Ok, je vais reregarder les photos et les imaginer en jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:32

Ouais c'est sympa chez toi zenzen, et plutot bien rangé à part le bureau...
Mais j'ai quand meme remarqué la présence d'une bouteille de bière vide à droite, sur la première photo... Bouteille qui a disparu sur la dernière photo... hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:41

ah vi lol....
Je l'avais pas remarqué.... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:44

zenzen a écrit:
ah vi lol....
Je l'avais pas remarqué.... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20rig

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:08

Wow, c'est ce qui s'appelle du remontage de topic ! Laughing

Alors, je viens ici vous faire un petit compte-rendu de l'évolution de mon installation...
Voici donc comment j'ai trouvé l'appartement ce matin...

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Pict00051pg.th
Ca c'est la vue de l'entrée.

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Pict00066lk.th
Ca c'est juste en face, donc on voit la porte d'entrée à gauche, et la porte de la sdb sur la droite.

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Pict00084wq.th
Et ça c'est juste au-dessus, mezzanine avec maginifuse moquette style plaid écossais... :pukel: Remarquez à gauche le splendide dégât des eaux... Ce qui fait que pour l'instant, je ne toucherai pas au plafond ni aux murs du haut, j'attendrai les travaux de la régie...

Donc en bref : peintures dégeus, moquette immonde, tapisseries foutues... Et encore, je me rends compte que je ne vous ai pas montré la sdb...
Mais bon, pas grave, je suis en vacances... Cet aprem j'ai commencé par décoller les tapisseries et lessiver les boiseries de la fenêtre. Demain, lessivage des murs, décollage de moquette et peut-être commencement de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:31

Là ou je vis, la régie retape les appart avant l'arrivée du nouveau locataire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:34

Ah oui... effectivement, y a du boulot... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:56

abgone a écrit:
Là ou je vis, la régie retape les appart avant l'arrivée du nouveau locataire. Very Happy
Oui, moi aussi... Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 IKONd5f8
Cest un peu pour ça qu'on avait accepté de repousser la date de l'état des lieux, on avait l'espoir que tout serait fait...
Mais bon, là on s'est dit que si on attendait l'intervention de la régie, à la limite mon studio serait sympa autour du mois de mars prochain... Du coup, on se met aux travaux, et on négociera ensuite une remise de loyer pour les frais des travaux.

Eh, vous avez vu le frigo ?!! Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20rig
Déco hand-made par le locataire précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:02

Val a écrit:
Eh, vous avez vu le frigo ?!! Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Sad20rig
Déco hand-made par le locataire précédent...

Ah oui effectivement...
C'est très... je dirais bien c'est très lui, mais vu que je le connais pas on va se contenter de c'est très...spécial!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:32

Le boulot qu'il va falloir abattre ! oO
Bon courage Val !
Anya j'adore ta chambre !
Truely, c'est pas assez le bordel pour moi, mais elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:35

Bon courage Val...
Hormis la propreté hors pair, c plutot sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:39

Roxane a écrit:
Hormis la propreté hors pair, c plutot sympa je trouve Smile
Ca c'est clair que quand ce sera terminé, ce sera vraiment super cosy... Vous verrez, je vous montrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:46

en effet, la déco du frigo est très... personnelle Laughing
il faudra beaucoup de travail, mais avec le talent de notre val, je suis sure qu'elle va faire des merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 0:08

anyalane a écrit:
en effet, la déco du frigo est très... personnelle Laughing
il faudra beaucoup de travail, mais avec le talent de notre val, je suis sure qu'elle va faire des merveilles!!!
Embarassed Ooooh merciiiiiii !

Pour le frigo, comme il a été inscrit comme ça dans l'état des lieux, et que j'ai un peu peur qu'Olivier (le locataire d'avant) ou un de ses copains ne vienne un jour le récupérer, je vais juste coller une affiche ou un truc dessus, je vais pas le repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:13

Bon courage, val, pour la redécoration de ton appart, même si..., là..., il a un certain style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'elle est votre chambre?   Comment qu'elle est votre chambre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'elle est votre chambre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson ...
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser