Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tru Calling : Compte à rebours

Aller en bas 
+22
Lilly Rush
Playmobill Gates
Bubble Man
alyah
MgX
Morgane
manuela
mati
Slayer
Lo
Truely
abgone
Aylana
pouflecacadeuro
Kevin Girardi
]Evile-Death[
Archangel
nouf
zenzen
anyalane
Paco
Roxane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:09

bah il dit qui sait des choses qu'il l'a observé masi tu verras plus tard comment y s'en ai douté!

mise a part sa j'adore trjs autant jles ai regardé ce matin en prenant mon petit déj hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 21:35

Je viens juste de voir le premier épi d'hier (ma mère les a enregistrés, j'étais trop crevée) et c trop marrant de voir Roger Laughing toujours aussi tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:54

Zut j'ai oublié d'enregistrer! Zut de zut!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 3:03

bon j'explique, ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur le forum de ma serie préferée, et aujourd'hui je décide d'y aller.

Je veux laisser un petit message pour féliciter le ou les auteurs de la nouvelle charte graphique, et je tombe sur le topic "serie".

Je regarde True (comme tout le monde) chaque samedi.

Dès les premiers épisodes, je me suis rappelé d'un truc, et là je m'adresse a Truely, pour qu'elle m'approte une confirmation :
Est-ce que ton pseudo (si mes souvenirs sont bons) est tiré de cette serie. Tu aurais rajouté le "y" pour faire jolie.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:36

mdr playmobill tu viens juste pour sa?? Laughing vi vi j'avais bien dis que sa venait de la! et j'avais changé avec un ely pour faire comme si j'avais fait de la recherche ( huhu) et pis j'adore les prénoms qui finissent en Y vala vala.. ( a part sa sa fait djà 2 fois que tu me le demande Smile)

j'espère que tu repasseras!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 1:15

Exact, deux fois en comptant cette fois ci en second.

La premiere fois en me basant sur "true" (la verité), je me souviens.

Seulement, dernier élément, je ne connaissais pas "True Calling", comme depuis ta réponse il y a eût de l'eau qui a coulé sou les ponts ...

Que maitenant, "True" passe en France (oui ta quand même des avantages d'être suisse).

Que j'avais un vague souvenir du fait que tu ai pris ce pseudo en rapport avec une serie que tu aimais bien...

Bin volià, quoi, il me fallait juste une confirmation.

Que tu m'as donné avec sympathie, et je suis sûr, avec un grand sourire. Thanks.

@plus. YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

PS : A oui, je n'oserai même pas te parler de ton avatar, qui me semble t'il représente Marion Cotillard.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 1:17

Truely a écrit:
mdr playmobill tu viens juste pour sa?? !

Oui, c'est en partie pour ça que je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 1:18

Citation :
PS : A oui, je n'oserai même pas te parler de ton avatar, qui me semble t'il représente Marion Cotillard.
C'est Keegan Connor Tracy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 2:09

Bubble Boy a écrit:
Citation :
PS : A oui, je n'oserai même pas te parler de ton avatar, qui me semble t'il représente Marion Cotillard.
C'est Keegan Connor Tracy!!!

Bon je vais de surprise en surprise. C'est pas ma soirée.

Je me demi boourde sur ce présent topic.

Je me bourde sur le topic NY 911, et me bourde a nouveau sur le topic de présentation de Mgx, qui, si elle a compris mon message doit me prendre pour un gros balourd.

Et maintenant c'est sur l'avatar de Truely.

Je n'oserai même pas poser la question de savoir qui est Keegan Connor Tracy, car on me répondra que c'est une héroine bien connue d'une serie non moins connue ... Mais je suis un gros idiot qui ne sais pas qui est Keegan Connor Tracy. Point.

Pour finir de me ridiculiser, Marion Cotillard est bien citée, oui ou non, sur lapage perso en construction de Truely ????????????

@ bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 12:22

alors 1) si tu te bourde c'est pa la fin du monde sa arrive a tous lmonde ;-)
2) ce n'est effectivement pas marion cotillard mais keegan Connor Tracy qui pour info a joué dans Jake 2.0 ( la série n'a pas passé lgt chez nous.. en suisse lol)
3) sur mon site c'est bien marion cotillard mais ma page n'est pas en construction ( gné?) faut juste cliquer sur le entrer en dessou de l image lol..

Wahou mon pseudo te fait revenir sur le forum jsuis forte hihi lol.. rhooo c bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptySam 1 Oct - 0:29

Bon bin j'y va sur ton site, et je clique sur enter.

J'ai déja entendu parler de "Jake", mais n'ai jamais vu d'épisodes. En fait une série, soit je la regarde ou soit je ne la regarde pas (bon jusque là c'est normal), mais ce que je veux dire c'est qu'une serie, soit je la prend du début, et si possible, je vais jusqu'a la fin, ou alors je ne la regarde pas.

Faut avoir du bol, ce fut le cas pour JOA, pour Smallville, actuellement je comble mon retard sur New York 911.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptySam 1 Oct - 0:30

Moi j'adore et j'aime bien le genre de la série. Que les morts demande ton aide ca doit etre flippant. J'ai connus la série par ma cousine qui avais acheté un dvd ou il y a 2 episodes et là j'ai craqué une super série
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 16:18

Je viens de regarder les épisodes d'hier soir que g enregistrés, bon c bien mais c toujours pareil, "oh tiens c lui le meurtrier" et puis "oh mais non, il est trop tot" et "ahah, c lui le vrai meurtrier" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 16:27

Bah, c'est un peu normal que ca soit répétitif, mais j'ai bien aimé les épisodes d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:16

la saison 2 sa change ma patate tu verras! moi j'ai adoré davies qui dit : ah t'a remarqué que je travaillais là. hihi il est bete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:21

Attention ! Ce soir, Tru calling est diffusé dès 21 H 40 au lieu de 22 H 30.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:31

Alors, est ce que quelqu'un a regarde les épisodes de samedi? franchement j'ai été vraiment trop tro trp étonné de la fin...

Savoir que le pêre de Tru et Jack etait en fait la même chose... Et luc...snifff

Enfin bref, et vos impresions?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:31

Oui je regarde toujours, mais dès que j'ai vu son père, je me suis doutée que c'était un salaud fini, dc moi ca ne m'a pas choqué, mais ca veut dire que Jack est immortel ou alors qu'il était très jeune quand il a fait le boulot ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:56

J'ai encore oublié de regarder, et je me souviens que vaguement de la diffusion sur Téva... Confused
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:28

En tout cas, à partir de samedi prochain, on aura droit aux épisodes inédits en France, ceux de la saison 2. Malheureusement, il n'y reste que six.
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:35

ah il était triste le dernier épisode quand il meurt (harrison dabord et luke) apres et en + il y avait plein de révélations mais en ce qui concerne jack je men doutais déjà depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:37

abgone a écrit:
En tout cas, à partir de samedi prochain, on aura droit aux épisodes inédits en France, ceux de la saison 2. Malheureusement, il n'y reste que six.

Ah, c'est chouette (hibou) qu'ils les diffusent, il faudra que je pense à les regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:09

Mati je pense que Richard devait être jeeune quand il a fait le boulot Smile et vi ces épisodes étaient vraiment très triste Sad les plus de tous j'ai trouvé.. et jack jlaime po!!!

oubliez pas de regarder sont vraiment bien ceux dla saison 2.. fin les 6 de la saison 2.. hu..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:03

Mais en fait, la fin du sixième épisode, ça fait pas vraiment une vraie fin de série non ? Je pense pas comme Friends par exemple, plutot comme notre feue JoA, coupée dans son élan... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 15:19

ouai je crois que c'est pas une vraie fin de serie parce que ils ont été annulé comme ca je pense pas qu'ils ont pensé a faire une bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:23

Oué, mais j'espère kan même qu'ils ont pas baclé la fin ou fait un truc nul comme Buffy(j'ai ete trop décu par la fin...Moi qui adorait cette série...snif.)
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:42

ben mon frere ma montré la video de la fin et si c'était bine ca c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:21

Je viens de voir les deux premiers épis de la deuxième saison, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé, j'oublais tout le temps, mais là g pas manqué les inédits, ils étaient pas mal, surtout le deuxième, j'aurais pas pensé que la journée recommencerait encore mais d'un autre côté, c'était logique, ça aurait fait bizarre que Tru perde... A mort Jack !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:43

lol .. le 1er dla saison 2 jlavais jamais vu, j'ai bcp aimé.. faut vraiment etre un malade pour penser comme jack 'fin non d'un coté jcomprends mais jcomprends pas comment il peut lier des liens aussi fort ( comme la jeune fille du 1er épi) avec une personne en sachant qu'elle va mourir jtrouve ça horrible! et dans le second ( sibylle si tu me lis!) Harisson il est trop fort lol.. il était dans son élément!

vi a bas jack! ( meme s il est mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:49

Oui, Harrisson est excellent Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Sad20rig Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Sad20rig Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Sad20rig
Mais au fait, comme tu as dit ma nouille, ce ****** de Jack noue des liens (c'est mieux que lie des liens Laughing *patapé !!!*) avec la fille garde-côtes (je me souviens déjà plus de son prénom... ) mais après, ils en parlent plus dans l'épisode d'après, c'est normal tu me diras, mais la pauvre fille (Kate !!!!) qui attend desespéremment qu'il l'appelle... c'est triiiiiste Crying or Very sad
Je sors, je commence à être fatiguée Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 12:56

ah vi noue des liens ( too fatiguée hier soir lol..^^) mici ma patate ;-) vi c'est vrai qu'ils en reparlent meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:52

Roxane a écrit:
Oui, Harrisson est excellent Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Sad20rig Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Sad20rig Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Sad20rig
Mais au fait, comme tu as dit ma nouille, ce ****** de Jack noue des liens (c'est mieux que lie des liens Laughing *patapé !!!*) avec la fille garde-côtes (je me souviens déjà plus de son prénom... ) mais après, ils en parlent plus dans l'épisode d'après, c'est normal tu me diras, mais la pauvre fille (Kate !!!!) qui attend desespéremment qu'il l'appelle... c'est triiiiiste Crying or Very sad

Je pense quand même que Tru aura expliqué à cette fille que Jack n'était pas très recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:31

J'avais écrit dans le topic des séries qu'on regarde, penser à regarder Tru Calling, et j'ai loupé la première partie du premier épi Laughing
Mais bon, au moins j'ai vu la fin, et pour une fois, Jack a gagné, ça change !!! Et puis dans le deuxième épi aussi... c'était vraiment bizarre, il était vraiment génial (l'épisode, pas Jack... enfin, si aussi Laughing ) je me demandais vraiment si Jack réussirait à la laisser tomber... bon là au moins, c'était vraiment un accident, la pauvre soeur, elle aura 200 000 dollars mais pas de soeur pour les partager Confused
C'était triste à la fin, Jack s'était attaché à Mégane, ça aurait été bien qu'il ne la laisse pas tomber mais après, pour les autres épis, ça aurait pas été marrant... Au moins, il a bien fait son job pendant ces deux épisodes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:42

jcrois que c'étais les derniers toute façon ma patate.. je le trouve franchement horrible le dernier.. Jack s'attache et pour finir il fait quand même son boulot.. Sad vraiment émouvant.. rien d'autres à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:46

LE deuxieme d'aujourd'hui etait surement le meilleur avec celui de la mort de luc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:48

Truely a écrit:
jcrois que c'étais les derniers toute façon ma patate.. je le trouve franchement horrible le dernier.. Jack s'attache et pour finir il fait quand même son boulot.. Sad vraiment émouvant.. rien d'autres à dire
Y en a encore la semaine prochaine non ? J'en ai vu que 4... est ce que j'ai oublié un soir ? scratch Ah non, je viens de regarder sur le programme, c'était les 3 et 4/6... t'as loupé les deux derniers ma nouille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:51

Le deuxième était particulièrement horrible. Je pensais jusqu'au dernier moment qu'e Jack ne laisserait pas tomber Megan, ou que Tru ou quelqu'un d'autre l'aiderait à la retenir. Mais non, il a quant même fait son boulot et a gagné sans vraiment le vouloir. On a bien senti sur ce coup-là qu'il était forcé de faire ça. Et ça l'a rendu plus attachant.
Je n'aimais pas beaucoup Carrie et aujourd'hui on a été fixé. Elle est de mèche avec Jack.
J'aimerais bien que Tru et Harrison sachent tout à propos de leur père.

La semaine prochaine ce sont les 2 derniers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 11:05

ah bah nan j'ai pas loupé mais j'étais certaine que c'étais les derniers hihi.. bah non dsl ma patate ;-) lol.. ^^ vi moi aussi j'aimerais que Tru et Harisson sachent pour le père..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:57

Prilou a écrit:
LE deuxieme d'aujourd'hui etait surement le meilleur avec celui de la mort de luc.

L'épisode 1.11 était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:26

m ... si tu me precise pas le nom de l'epi et aussi l'histoire, ca va pas m'aider ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:40

Prilou a écrit:
m ... si tu me precise pas le nom de l'epi et aussi l'histoire, ca va pas m'aider ! Confused
+1 !!! J'ai pas tellement regardé la 1ère saison sur M6, et puis la diffusion sur Téva remonte à quelques mois déjà, je m'en souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:43

abgone a écrit:
Prilou a écrit:
LE deuxieme d'aujourd'hui etait surement le meilleur avec celui de la mort de luc.

L'épisode 1.11 était pas mal non plus.
Et le 1.07!!!
Oh et je ne parle pas du 2.03... ni du 3.14!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:45

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Prilou a écrit:
LE deuxieme d'aujourd'hui etait surement le meilleur avec celui de la mort de luc.

L'épisode 1.11 était pas mal non plus.
Et le 1.07!!!
Oh et je ne parle pas du 2.03... ni du 3.14!!!

Mdrrr, c'est tres drole sauf que TC a que 2 saison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:19

Prilou a écrit:
m ... si tu me precise pas le nom de l'epi et aussi l'histoire, ca va pas m'aider ! Confused

Le titre Français de l'épisode 1.11, c'est "le our le plus long". Dans cet épisode, Tru revit la même journée plusieurs fois. Elle avait fini par découvrir qu'en fait elle ne devait pas empêcher la mort d'un braqueur parce qu'en fait, la mort de ce dernier allait permettre à sa fille malade de récupérer son coeur, car elle avait besoin d'une transplantation de toute urgence.

Il y a un résumé de cet épisode là :

http://trucalling.free.fr/episodes/episode111.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:23

abgone a écrit:
Prilou a écrit:
m ... si tu me precise pas le nom de l'epi et aussi l'histoire, ca va pas m'aider ! Confused

Le titre Français de l'épisode 1.11, c'est "le our le plus long". Dans cet épisode, Tru revit la même journée plusieurs fois. Elle avait fini par découvrir qu'en fait elle ne devait pas empêcher la mort d'un braqueur parce qu'en fait, la mort de ce dernier allait permettre à sa fille malade de récupérer son coeur, car elle avait besoin d'une transplantation de toute urgence.

Il y a un résumé de cet épisode là :

http://trucalling.free.fr/episodes/episode111.htm

Ah oui !!! Très bon épisode en effet, je l'ai revu sur M6 d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 2:35

Inutile de vous le rappeler mais j'adore. Ca c'est un point.

Pourquoi 6 épisodes pour la saison 2 ?
Y aura t'il une saison 3 ?

Encore une serie au succes ephemere !!

Dommage. Les revelations successives laissaient (ou laissent, c'est selon le futur) augurer de solides épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 3:04

Non non, pas de saison trois.
Les six épisodes de la saison deux ont d'ailleurs failli ne pas être diffusés du tout aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 3:22

Voilà une serie qui aura eût moins de chance que JOA.

D'un premier abord, pour la saison deux, on dirait que tout part dans des sens pas possible, ou si vous preferez "a volo".

Mais bon, je me repette, cela semble interressant.

J'ai hatte de découvrir les 2 épisodes de samedi. Je pense que je resterai sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 14:55

Playmobill Gates a écrit:
J'ai hatte de découvrir les 2 épisodes de samedi. Je pense que je resterai sur ma faim.
Me too... Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:52

Je suis dégutée de la fin de la série!

POur moi,n c'est meme pas une fin de saison!!!

C'est nimporte quoi... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling : Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser