Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tru Calling : Compte à rebours

Aller en bas 
+22
Lilly Rush
Playmobill Gates
Bubble Man
alyah
MgX
Morgane
manuela
mati
Slayer
Lo
Truely
abgone
Aylana
pouflecacadeuro
Kevin Girardi
]Evile-Death[
Archangel
nouf
zenzen
anyalane
Paco
Roxane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 14:19

Oui c'est sur... Crying or Very sad
Enfin, j'ai vraiment bien aimé les épisodes, surtout le dernier, avec Noël et tout... mais qu'est ce qui se passe ensuite ? Question qui restera sans réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 14:31

sniiiiiiifff j'ai pas pu voir ma mère a squatté.. je sais trop plus si jles ai vu mais jcrois que si lol.. grrrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:04

Jane a écrit:
Je suis dégutée de la fin de la série!

POur moi,n c'est meme pas une fin de saison!!!

C'est nimporte quoi... snif

C'est vrai, mais nous étions prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:10

Truely a écrit:
sniiiiiiifff j'ai pas pu voir ma mère a squatté.. je sais trop plus si jles ai vu mais jcrois que si lol.. grrrr..
Dans le dernier épisode, Harrison a découvert que son père et Jack travaillaient ensemble, mais la journée a recommencé et puis Jack l'a dit au père alors ben après Harrison il a pas vu Jack avec son père !!! C'est nuuuuuuuul !!!! Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Smilie_t
Mais sinon, j'ai bien aimé quand Jack et Tru travaillaient ensemble, c'était sympa, et puis à la fin, quand elle l'invite pour le réveillon, c'est zentil !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:17

Ce qui est étrange, c'est que Jenssen, le petit ami de Tru (qu'elle a sauvé dans le premier épisode diffusé hier soir en ne respectant pas les règles) a ressenti lorsqu'il s'est blessé au poignet à la fin de l'épisode. Il lui a dit qu'il avait déja vécu ça mais dans d'autres circonstances. On peut penser que lui aussi peut se rappeler de ce qui s'est passé avant que les journées recommencent.
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:28

Peut importe on ne le sauras jamais !!! C'est un peu triste d'ailleurs parceque je trouvait que la serie avait enfin trouver sont rythme
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:03

ouai j'ai bien aimé la premiere partie le pere il est trop deg quand il essaye detrangler harisson en ce qui concerne jensen j'ai lu dans arthelius où il y avait un scenariste qui disait que alor voila larticle

"si le corps de jensen n'est pas venu demander de l'aide à Tru, c'est que l'ame de celui ci est deja partie vers ce que nous appellerons naivement l'au dela. Et que de ce fait meme si son corps a été ramené à la vie jensen ne conserve de sa vie avant la mort que des souvenirs et des habitudes. Des flottements dans son comportement apparaissent de meme que va grandir son obsession de la mort. Et son intimité avec Tru. Jusqu'au jour où celle ci découvre non seulemnt qu'il a tué son père mais qu'il a perpétué toutes une série de meurtres. Et Tru se réveille un beau matin aux côtés d'un monstre qu'elle a elle même crée"

voila alors vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:53

pocket marine a écrit:
"si le corps de jensen n'est pas venu demander de l'aide à Tru, c'est que l'ame de celui ci est deja partie vers ce que nous appellerons naivement l'au dela. Et que de ce fait meme si son corps a été ramené à la vie jensen ne conserve de sa vie avant la mort que des souvenirs et des habitudes. Des flottements dans son comportement apparaissent de meme que va grandir son obsession de la mort. Et son intimité avec Tru. Jusqu'au jour où celle ci découvre non seulemnt qu'il a tué son père mais qu'il a perpétué toutes une série de meurtres. Et Tru se réveille un beau matin aux côtés d'un monstre qu'elle a elle même crée"

voila alors vous en pensez quoi?????

ça aurait été sympa à voir, mais bon, malheureusement, on n'en saura pas plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:00

je trouve que c'est un peu gros comme tournure de la saison.. wais j'imagine pas trop en fait lol..^^ bah c 'est dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:12

Jensen c'est qui deja ? 'j'ai pas suivi les 4 derniers épisodes... *shame on me*)
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:18

le blond son espece de nouveau copain celui qui est mort et qu'elle a fait tout pr qu'il revienne a la vie
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:21

C'est selui de sa fac ?
Celui qui l'avait aidé à se cacher quand la flic était venue pour chercher Tru ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:44

mati a écrit:
C'est selui de sa fac ?
Celui qui l'avait aidé à se cacher quand la flic était venue pour chercher Tru ?
Yep, c'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:48

Mouarf, va falloir je les voient ces 4 derniers episodes...

Au fait , merci Roxane et PocketMarine !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 0:13

Voilà la série est finie. C'est dommage. On ne saura jamais la suite et la série devenait de plus en plus intéressante. C'est très frustrant, notamment en ce qui concerne la collaboration du père de Tru, de Jack et de la psy Carrie, ainsi que de l'histoire avec Jensen.

Dire qu'Harrison avait découvert que Jack et leur père se connaissaient et mijotaient quelque chose, et qu'il a fallu que la journée recommence.

J'ai bien aimé aussi la trève de Noël que fait Tru. J'ai beaucoup aimé sa collaboration avec Jack ainsi que le fait qu'elle l'invite au reveillon.

Joli dernier épisode. Mais série qui se finit en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 17:11

Sandra a écrit:
Voilà la série est finie. C'est dommage. On ne saura jamais la suite et la série devenait de plus en plus intéressante. C'est très frustrant, notamment en ce qui concerne la collaboration du père de Tru, de Jack et de la psy Carrie, ainsi que de l'histoire avec Jensen.

Dire qu'Harrison avait découvert que Jack et leur père se connaissaient et mijotaient quelque chose, et qu'il a fallu que la journée recommence.

J'ai bien aimé aussi la trève de Noël que fait Tru. J'ai beaucoup aimé sa collaboration avec Jack ainsi que le fait qu'elle l'invite au reveillon.

Joli dernier épisode. Mais série qui se finit en queue de poisson.

Complétement d'accord avec tout ce que tu as dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 22:36

Roxane a écrit:
Sandra a écrit:
Voilà la série est finie. C'est dommage. On ne saura jamais la suite et la série devenait de plus en plus intéressante. C'est très frustrant, notamment en ce qui concerne la collaboration du père de Tru, de Jack et de la psy Carrie, ainsi que de l'histoire avec Jensen.

Dire qu'Harrison avait découvert que Jack et leur père se connaissaient et mijotaient quelque chose, et qu'il a fallu que la journée recommence.

J'ai bien aimé aussi la trève de Noël que fait Tru. J'ai beaucoup aimé sa collaboration avec Jack ainsi que le fait qu'elle l'invite au reveillon.

Joli dernier épisode. Mais série qui se finit en queue de poisson.

Complétement d'accord avec tout ce que tu as dit... Wink

+1

Sinon a propos de Jensen et Tru je trouvait leur couple moyen deja par comment il a commencer et ensuite parceque j'adorait Luc, ca ma dechirer quand il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 3:31

+1

Mais c'était un peu "mou du genou", par rapport aux épisoes precedents et a leur lots de revelations.

Scène forte tout de même : le père qui est prét a tuer son fils. (bouah, ça fait froid dans le dos).

Dommage dommage dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 0:57

Les :11: j'ai dellaissé la série ces derniers temps. Mais pas grave je vais les voir les épisodes vu que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours   Tru Calling : Compte à rebours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling : Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser