Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au 69ème membre ...

Aller en bas 
+7
Roxane
anyalane
Haylie
pouflecacadeuro
Truely
abgone
Paco
11 participants
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptySam 5 Fév - 19:56

SADY !
Bienvenue parmi nous, une petite présentation ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptySam 5 Fév - 20:08

On sait déja qu'il s'agit d'un étudiant d'Einay sur Seine, qu'il aime le tennis de table, le vélo, les mangas et qu'il excelle dans un domaine en particulier : ne rien fire !
A moins que le fait qu'il soit le 69ème membre t'intéresse davantage. Mais ce n'est qu'un nombre, celui qui est attribué au département du Rhone par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptySam 5 Fév - 20:32

ahahhh moi je pense qui pensait a autre chose pour ce nombre Razz pff.. n importe quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyDim 6 Fév - 1:06

bienvenue au numero 69 alors!!! On se raproche du nombre 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyDim 6 Fév - 13:13

lol! Kanghuru, ça ne m'étonne même pas tiens ... ==> Bienvenue au 69ème membre ... Forum74


en tous cas, bienvenue à Sady !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyDim 6 Fév - 14:41

bizarrement ça ne m'étonne même pas que Kangu ait crée un topic pr le 69e membre... lol!
bienvenue sady néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyDim 6 Fév - 15:19

Au moins je suis qqun de très accueillant, j'accueille les gens les bras ouverts moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyDim 6 Fév - 16:06

Pfff... Kangu a l'esprit mal tourné !!!!! Mais bienvenue à Sady !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyLun 7 Fév - 1:32

anyalane a écrit:
bizarrement ça ne m'étonne même pas que Kangu ait crée un topic pr le 69e membre... lol!
bienvenue sady néanmoins!

bah moi ca m'a surpris il se lâche vraiment le Kangu....Cela dit bienvenue Sady !!!! (oula doit pas être évident à prononcer c't'affaire...MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyLun 7 Fév - 1:40

Depuis quelques semaines c'était un peu mort, donc j'essaie de faire bouger le forum un peu Embarassed
Apparemment ça marche, ce soir ça participe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyLun 7 Fév - 21:49

Kanguhru a écrit:
Depuis quelques semaines c'était un peu mort, donc j'essaie de faire bouger le forum un peu Embarassed
Apparemment ça marche, ce soir ça participe beaucoup.

forcément je poste moins, alors c mort Laughing non je plaisante bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMar 8 Fév - 2:18

anyalane a écrit:
forcément je poste moins, alors c mort Laughing non je plaisante bien sûr!

Plus personne pour lancer des topics bidons, alors évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMar 8 Fév - 22:23

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
forcément je poste moins, alors c mort Laughing non je plaisante bien sûr!

Plus personne pour lancer des topics bidons, alors évidemment...

eh oui les topics bidons c plus ds mes cordes: Arrow nouvelle carole!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMar 8 Fév - 22:59

anyalane a écrit:
Kanguhru a écrit:
Depuis quelques semaines c'était un peu mort, donc j'essaie de faire bouger le forum un peu Embarassed
Apparemment ça marche, ce soir ça participe beaucoup.

forcément je poste moins, alors c mort Laughing non je plaisante bien sûr!

Et voilà now elle se prend réellement pour Dieu...C balo... cat Bienvenue au 69ème membre ... IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Sady
Pom-Pom Girl
Sady


Nombre de messages : 11
Localisation : Epinay-sur-Seine (93)
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Vous êtes trop sympas ici ^__^   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMer 9 Fév - 6:20

Arigato mina ^______^
C'est trop gentil cet acceuil , ça fait super plaisir , MERCI MERCI MERCI ! ! !

Je m'excuse de ne pas m'être tant que ça baladé sur le forum , mais j'avais ma semaine d'exam la semaine dernière et ce week end je devais terminer mon projet d'info .
Enfin le premier semestre se termine , je vais pouvoir souffler un petit peu, tout du moins jusqu'à ce que les exam suivant n'arrivent .


Bref , vous demandiez une présentation , je vais essayer d'en faire une :
Tout d'abbord, je pense être celui qui dit le plus le mot désolé par jour, c'est bizard mais il y a toujours un moment ou je peux le placer, et c'est comme un reflex. (je ne pense pas que ce soit un défaut, c'est comme de dire merci, après tout ça ne tue pas alors faut pas se gener)
Il y trois chose que je ne supporte pas et qui sont l'attente, les mensonges et me raser (et oui Dieu n'a pas été très gentil avec nous sur ce point ci, c'est une vraie torture Bienvenue au 69ème membre ... Smiley_1 )
Je suis pas très bavard avec les gens que je ne connais pas , mais je le suis nettement plus avec mais amis, bien que la plupart du temps je raconte n'importe quoi. Peut être bien que je devrai avertir avant de parler : " eh, je peux dire une connerie ? " ... oui oui c tout moi ^^
Je ne suis pas fanna de lecture bien que je lise une histoire depuis l'année dernière ,constituée de 4 trilogie (mais je n'en suis qu'à la troisieme) resume :A Menzoberranzan naît Drizzt Do'Urden, de la maison Do'Urden, une des maisons princières de la ville. En grandissant, il se rend vite compte qu'il n'est pas comme ses semblables... Cette histoire nous raconte donc son combat contre les siens, contre le mal et contre lui même.
Qui a dit qu'on s'ennuyait dans le bus ?
Recemment je me suis remis au fansub d'animes (je faisais de l'editing les karaoké ainsi que du timing , mais c'est assez difficile parce que je ne me souvient plus très bien des balises utilisé sur Sub Station Alpha (=SSA ,c'est un logiciel qui permet de faire ces trois trucs) .



That's it, i tried to do my best.
Soyez indulgent, j'ai pas vraimet l'habitude de faire ce genre de chose ^^
Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMer 9 Fév - 15:01

Merci d'avoir fait la présentation, c cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMer 9 Fév - 17:03

C sympa de t'être présenté Sady....Pour le subage je te conseillerai (moi faisant les subs de JOA) d'utiliser subsynch pour la synchro et le timing et substation workshop pour la trad c bcp plus simple et plus rapide que SSA avec lequel j'ai commencçé à travailler et dont je me suis rapidement lasser...D'autant plus que le format SSA n'est presque plus usité...Le SRT est bcp plus courant now et en plus on peut le lire sur de nbx lecteurs divx....(sauf le mien...Ouinnn... Bienvenue au 69ème membre ... Smiley_1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyMer 9 Fév - 23:17

Bienvenue Sady !

Sympa la présentation, ça aide plus à cerner le pesonnage que les présentations habituelles.
Moi le mot que je répète le plus souvent c'est "voilà". Au boulot, je dois le dire au moins 50 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Sady
Pom-Pom Girl
Sady


Nombre de messages : 11
Localisation : Epinay-sur-Seine (93)
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyJeu 10 Fév - 3:12

Merci pour les conseils Archangel

Bien que je doive te contredire sur l'utilisation de SSA, qui bien plus importante que tu ne le pense (notement dans le fansub d'anime).
Tandis que vous vous contentez de sous titrer des series tv pour une visualisation en VO, dans le fansub nous changeons régulièrement de police dans un épisode et realisons des karaoké avec divers effets (rotations, mouvements, cigarette ...) pour les génériques d'entrée et de fin (opening et ending), ce qui implique aussi de realiser non plus un time conventionnel mais un time par syllabe (qui ne tolere donc pas de petit écart).
Or SSA permet tout ceci et son eventail d'effets est assez important ce qui implique que les combinaisons entre ceux-ci permettent encore del'inovation, ainsi on rencontre regulièrement des travaux assez sympas.
Ceci dit le format importe peu maintenant puisque les conversion de format existent vers n'importe quel autre format.


Je te re-remercie en tout cas pour ses conseil, notement pour substation workshop dont je vien de faire une recherche et qui est plutot bien , notement le fait de pouvoir visioner la video qui est parfois utile et evite d'avoir a basculer entre le player et l'éditeur.

voilou ^____^
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyJeu 10 Fév - 6:44

:Star: :Star: Bienvenue Sady !! :Star: :Star:
Tu vois que c'est un forum amical ! Puisque je suis arrivé, je ne peux pas partir, lol !

_ aaron _
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyVen 11 Fév - 23:18

Oki je comprends mieux now pour SSA...Effectivement pour l'utilisation que tu en fait ca doit être bcp plus pratique...Je me rapelle le bon vieux temps de mon premier sub ou j'avias tout synchro phrase par phrase...MDR imagine un peu...Heureusement que now je c quel log utiliser...

En tout cas y'a pas de quoi pour les conseils ce fut avec plaisirs ! Bienvenue au 69ème membre ... Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Sady
Pom-Pom Girl
Sady


Nombre de messages : 11
Localisation : Epinay-sur-Seine (93)
Date d'inscription : 05/02/2005

Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... EmptyLun 14 Fév - 1:09


Et bien il faut dire que dans le milieu du subbage d'anime, nous somes soumis à la critique dès la moindre faute aussi minime qu'elle soit . (orthographe , synchronisation des sous titres ,encodage de la video)
En effet on a de la concurence, un animé peut être subber (et l'est dans 99.99% des cas) par plusieurs teams de fansub.
Donc on ne peut pas se permettre d'utiliser un logiciel pour faire le time a notre place.

Timer une phrase n'est pas si difficile le plus difficile c'est de timer les syllabes, car cela demande une précision plus importante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au 69ème membre ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 69ème membre ...   Bienvenue au 69ème membre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au 69ème membre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux
» Bienvenue au club anti-poufs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser