Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 13:04

Alors cette nuit y'a pas eu de mort... je remarque que j'ai deux types de rêves... soit sanglant... soit MONK!!!!!!!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Fun_84

Alors Monk menait une enquête dans un immeuble... et là il voit un livreur qiu revendait des cigarettes volées alors il essaie de l'aider... et il retrouve sa femme Trudy!!!! Alors il est tout content, tout heureux, en plus il a aidé le livreur et une locataire à se découvrir... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Inclass2

Suite à cela Stotelmeyeur vient chercher Monk pour une enquête et là Monk qui sort en retard de chez lui, heureux, habillé bizarrement lui annonce qu'il songe a arrêter les enquêtes... affraid
Ensuite il est en voiture, Natalie conduit, derrière lui se trouve le couple livreur-locataire et soudain... Destination Finale 2! cheers
Un camion a un accident et les gros tuyau qu'il transporte tombe et fracasse la voiture de derrière en passant lpar la vitre et ecrabouillant le couple. Dans la voiture de Monk, Natalie est passé à travers le pare brise et git par terre...

... scratch ah si y'a un peu de sang en fait...

et là Monk se rend compte que c'est pas la réalité, Trudy n'est pas là, le livreur ne transporte pas de cigarettes volées, Trudy n'est pas dans l'immeuble... Sad
Et là Monk est dans son appartement... il sait que Stotlemeyeur arrive alors l'air encore plus triste que d'habitude il s'habille, et sort devant son appartement avec que le capitaine n'arrive... pêt à continuer ses enquêtes...

C'était hyper chouinant!!!
MOOOOOOOOOONKKKKKKKKKKKKKKKK!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 13:11

Alalalalala, toi et ta Monk Mania ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 1:50

mati a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je voulais brancher mon lecteur MP3 sur mon pc mais qu'a la place y'avait un IPod mini vert...
Val... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Dark
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 11:15

abgone a écrit:
mati a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je voulais brancher mon lecteur MP3 sur mon pc mais qu'a la place y'avait un IPod mini vert...
Val... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Dark
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20pan
Pas bien de ce moquer !
Me demande vraiment comment j'ai fait pour réver d'un IPod ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 11:36

cette nuit moi j'ai rêvé qu'on m'agressait quand j'étais dans mon lit, et bien sur je pouvais pas crier et appeller personne, bref réveillée en sursaut...
c'est un rêve que je fait assez souvent , et ma psy m'a dit que ça venait aussi du fait que je pouvais pas me lever la nuit comme je voulais, alors que ça me perturbais...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 13:15

Ohlala Claire, je suis désolée, les rêves comme ça ça fout vraiment la frousse Confused
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 14:23

Roxane a écrit:
Ohlala Claire, je suis désolée, les rêves comme ça ça fout vraiment la frousse Confused
Oui, c'est claire! J'aime pas ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 14:45

Ah ouais c'est pas la joie!!


Sinon c'est dommage que Val soit plus là, j'ai fait un rêve non sanglant spécial Val!!!

Je rêvais que moi et certains camarades de classes avions des problèmes pour rendre nos dossiers de PACI...


... scratch Le plus bizarre (ou bubbleien) c'est que ce dossier de 412 pages je l'ai rendu y'a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 15:37

Pas cool comme rêve Claire.
La prochaine fois faut rêver que les forumiens viennent lui foutre sa raclé au type! Wink


Bubble Boy a écrit:
... scratch Le plus bizarre (ou bubbleien) c'est que ce dossier de 412 pages je l'ai rendu y'a un mois...
C'est la pression qui retombe!^^
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 1:08

mati a écrit:
abgone a écrit:
mati a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je voulais brancher mon lecteur MP3 sur mon pc mais qu'a la place y'avait un IPod mini vert...
Val... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Dark
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20pan
Pas bien de ce moquer !
Me demande vraiment comment j'ai fait pour réver d'un IPod ! Mr.Red


C'est à cause de Val, commerciale en chef de chez Apple ! J'espère au moins qu'ils la payent bien parce que c'est efficace ! Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 0:10

Mon rêve de la nuit dernière... scratch j'étais dans un train avec des gens que je connaisssait (notamment mon meilleur ami qui bizarrement dans mon rêve était hyper intelligent... c'est crétin les rêves!!!) et on allait bon train (punaise blague inconsciente!) et à un moment on apprend que dans le coin y'a une bombe nucléaire sur le point d'exploser affraid ... on essaie de savoir comment faire jusqu'à ce que j'ai une idée (... je l'ai dit, c'est crétin les rêves!) et là je me tourne vers Magneto qui était dans le train et lui dit de créer un champ électromagnétique pour faire un truc bizarre et retrouver la bombe grace à un appareil que j'envoie fabriquer à mon ami... alors Magnéto part nous repérer ça et là... ma place était à côté de mon pote et y'a une censuré de fille qui m'a piqué ma place! :40: Je deteste quand on me pique ma place... et en plus elle a ouvert mon paquet de carambar pour m'en piquer un!!! Shocked

Bref on s'engueule jusqu'à ce que je me calme et l'envoie aider mon pote pasque il a jamais la motivation de faire un truc (... pas si crétin les rêves en fait!) donc il faut quelqu'un pour le forcer à travailler... Mr.Red

Bon moi je m'emerde alors je décide de sortir faire un tour... en volant...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Fumeur13

Par rapport à mes rêves précédents je vole mieux... j'ai la stabilité... mais il me manque quand même de la vitesse!!!

... bref je sais même pas si on a trouvé la bombe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 9:14

Par tous les canards de mes WC je suis le seul à alimenter ce topic???

Bon mon rêve de cette nuit... enfin ce matin...

Avec ma prof d'art visuel et des gens de ma classe on regardait les bonus du King Kong de Peter Jackson et une des scènes tournées se passait dans une rue par laquelle je passais pour aller à l'école primaire... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Bounce

Elle nous passe ensuite une des deux fins alternative. Dans cette fin Hellboy tue rapidement un monstre en lui bouffant la tête... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Hungry

Ensuite nous sortons de la salle de cours et là je tombe sur des types avec qui j'étais en IUT avant de tomber sur un type avec qui j'étais au collège... je descend, j'arrive dans la cour et là... Shocked

C'était la cour de mon école primaire et y'avait pleins de gens avec qui j'étais au primaire...
Et la plupart ne se souvenais pas de mon nom... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 IKONd5f8


M'étonne même pô...




help
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 9:58

:35:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 11:48

J'adore tes rêves Bubble parce qu'ils sont vraiment crétins et tu t'en souviens !!! Laughing
Ma censure mentale fait son boulot en ce moment, je me souviens pas du tout de quoi j'ai rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 14:36

Moi je dors trop.
Je me souviens à un moment, mais je me lève pas tous de bsuite et quand je me lève il me reste juste des bribes, et c'est inracontable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 14:54

Lo a écrit:
Moi je dors trop.
Je me souviens à un moment, mais je me lève pas tous de bsuite et quand je me lève il me reste juste des bribes, et c'est inracontable.
ça m'arrive des fois, mais en ce moment je me rappelle même pas avoir rêvé De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 17:15

Ben moi, je m'en souviens que très rarement, et pour une fois, je m'en souviens... celui de cette nuit, je m'étais cassée une dent, une de devant, et ça me paraissait normal, c'était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 17:16

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
Moi je dors trop.
Je me souviens à un moment, mais je me lève pas tous de bsuite et quand je me lève il me reste juste des bribes, et c'est inracontable.
ça m'arrive des fois, mais en ce moment je me rappelle même pas avoir rêvé De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Mad2
Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 18:49

Cui de cette nuit c'est la faute à mon réveil!
Comme il m'a direct réveillé, m'en souvenais!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 15:45

Me souviens d'une partie de mon rêve cette nuit!

J'étais à un genre de repas dans une salle des fête avec ma mère, y'avait plein de gens et tout, et y'avat un type qui organisait des genre d'activités.
Et il est venu me demander d'animer un truc. A une super super grande table je devais parler, et faire parler les gens, des rêves (tiens tiens!) avec... bah les gens autour de la table.
Et vous me connaissez, moi dès que y'a une activité de groupe je me jette sur l'occasion! Rolling Eyes
... Donc j'ai énergiquement refusé!
Mais il insistait, et aprs ma mère est venu et elle insistait aussi, et après elle voulait carrément m'y obliger! affraid
Alors me suis enfuis en courrant! Mr. Green
Et après le reste de cette partie du rêve fut une course poursuite! Laughing
Me cachait derrière l'immeuble dans lequel on étais, ma mère me retrouvait, me cachait dans un champs, elle me retrouvait, me cachait derrière un arbre, elle me retrouvait... Finalement quand elle m'a eu retrouvée derrière l'arbre j'ai pas pu m'enfuir... et il s'est rien passé, elle m'a pas forcé. Elle me faisait la gueule par contre...

Et après deuxième partie ('fin troisième, je sais qu'il c'est passé un autre truc avant tout ça mais m'en souvient pas), je retourne donc à l'immeuble où on était pour aller à ma chambre (tiens donc c'est un hotel maintenant), je rentre dans l'ascenseur, et sur les boutons d'étage y'a pas les étage marqué, mais des noms de série !!! En fait apparement c'est les décors!
Donc je suis curieuse de voir ça, j'appuie sur le bouton House (MA série adoré du moment !!!)
L'ascenseur arrive, mais y'a des énormes types de la sécurité tout habillés en noir qui me laissent pas entrer.
Donc je m'apprête à repartir, mais je trouve pas le bouton pour aller à l'étage des chambres (bah ouais avec tous ces noms de séries...)
Bref le temps que je cherche par là et que les types de la sécurité m'aident, un type entre dans l'ascenseur: Hugh Laurie, le type qui joue le docteur House !!!!!!!
On arrive à trouver le bon bouton, et on a une petite conversation... en anglais. Après il me dit qu'il trouve que je parle bien anglais (pas de doute, c'est un rêve!), et... il me propose le rôle d'une française dans la série! Shocked
Et j'accepte... moi la fille qui juste avant s'enfuyait pour pas parler à une table de gens...
Bref, après j'y allais pour jouer mon rôle mais c'est un peu embrouillé dans ma tête, je crois que je me suis réveillée pendant un désaccord sur mes fringues avec la costumière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 17:10

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig la première partie te correspond bien Lo !

wahou, il est où cet ascenceur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 17:25

Trop fort !! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 17:47

Lo la futur starlette de la télé!!!!

Ouaiiiiiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 17:56

Excellent! Laughing
J'en fait jamais des rêves comme ça (enfin tout du moins je ne m'en souviens pas)! Moi aussi, je veux faire des rêves comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 18:10

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig
J'aimerais bien faire des rêves comme ça moi aussi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 19:59

Oh vi ! Moi aussi ! Laughing
J'aimerais bien faire des rêves tout court en fait... enfin m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 22:10

MgX a écrit:
Oh vi ! Moi aussi ! Laughing
J'aimerais bien faire des rêves tout court en fait... enfin m'en souvenir...
Oui, c'est vrai qu'il faudrait que je commence par ça moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 23:17

alors moi la nuit derniére, j'ai révé de...et bien je ne sais méme plus!!!!je vais essayé de me concentrer un peu cette nuit comme ça demain, je pourrai vous l'expliquer!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:21

Lo arrêtes les séries tv tu veux Laughing

trop fort t'es trop douée!! mdr.. ^^ j'aimerais bien connaître cet ascenceur qui aurait un bouton " prison break" pas taper roxane Laughing


edit: oh et mes rêves je me souviens pas .. y avait l'ami de ma grand mère dedans .. mon faux grand papa si vous voulez!! qui est mort y a 4-5 ans déjà!! mais tout est chelou chez moi ca doit être le stress des exas nan nan je veux pas de danone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:30

Truely a écrit:
Lo arrêtes les séries tv tu veux Laughing
Naaaaannnn!!!
Veux pas!!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Smiley_1
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 0:58

Lo a écrit:
Truely a écrit:
Lo arrêtes les séries tv tu veux Laughing
Naaaaannnn!!!
Veux pas!!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Smiley_1
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig

C'est pour ton bien, tu verras Laughing


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 12:36

Truely a écrit:
j'aimerais bien connaître cet ascenceur qui aurait un bouton " prison break" pas taper roxane Laughing
Je vais pas te taper, tu vas assez souffrir en voyant le michant Ryan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 14:19

mince!!!je me suis encore une fois pas concentrée cette nuit, enfin il faut aussi dire que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 14:55

Moi moins drôle cette nuit.
Je me rapelle plus bien mais y'avait un histoire d'enfants enfermés dans une usine désaffecté...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 14:56

Lo a écrit:
Moi moins drôle cette nuit.
Je me rapelle plus bien mais y'avait un histoire d'enfants enfermés dans une usine désaffecté...
Et le Dr House les a sauvé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 14:59

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Moi moins drôle cette nuit.
Je me rapelle plus bien mais y'avait un histoire d'enfants enfermés dans une usine désaffecté...
Et le Dr House les a sauvé? Laughing
... Pôv naze!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin - 15:07

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Moi moins drôle cette nuit.
Je me rapelle plus bien mais y'avait un histoire d'enfants enfermés dans une usine désaffecté...
Et le Dr House les a sauvé? Laughing
... Pôv naze!^^
Oooooh mon Houssinet tu es là pur nous sauver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 11:19

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig

bon ben rêve de cette nuit, j'étais en cours ... de chant ! et la prof était vachement sévère, fallais qu'on chante une chanson devant tout le monde , en français , qu'on connaissais par coeur, on avait même un micro... et moi j'ai choisi une chanson de Matana ou il dit "merde" dedans, je me suis fais tué par la prof et les autres de la classe rigolaient
bizarrement, je chantais bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 11:35

Laughing

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte... J'avais jamais couché avec un garçon, mais ça m'étonnait pas plus que ça, je me disais juste "Mais comment ça a pu arriver ?" et puis après j'y pensais plus, je me disais juste "Cool maintenant c'est normal que j'aie un gros bide, j'ai une bonne raison"... Laughing

Je sors, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 11:43

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Sad20rig

Je sais que j'ai rêvé cette nuit, mais le téléphone m'a réveillée pendant le rêve du coup, je m'en souviens plus... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 11:50

lol claire!! au moins t'avais une belle voix Mr.Red

et valou moi aussi j'ai rêvé que j'étais enceinte l autre soir!! et je me demandais si j aurais le cran d'avorté j'avais encore des études et tout.. moi aussi je me suis pas posé bcp de questions sur comment c'était arrivé Laughing

ca fait bizarre hein? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 12:30

Ouais c'est clair que ça fait bizarre !
En fait moi j'étais super heureuse, mais le plus dingue c'est que ça me posait pas plus de questions que ça... Quand le médecin me l'a dit j'étais là "Ouais c'est trop bien !!" et puis bon après ben je reprenais ma vie normale quoi Laughing
Je me demandais pas comment c'était arrivé, je me posais pas de questions sur le père, ni rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 12:58

Ah me souviens pas d'avoir fait ce rêve Val...

Mais souvent ils ont un rapport avec la réalité et comme de par hasard Nico revient... un coup à faire peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 12:59

mouhaaha j'y ai trop pensé j'ai failli mettre : ahhhh c'est un rêve prémonitoir mais je me suis abstenue Mr.Red je vois que d'autre y ont pensé hum hum.. '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 13:29

ok merci les amis, ça fait du bien de se sentir soutenue et aidée dans une épreuve telle qu'une grossesse... Laughing

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 13:34

Mais tu es soutenue... par Nicolas le papa!!!










... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 13:38

Bon ok ça va là hein, on se calme...
On s'est parlé 20 minutes au téléphone hier soir, et je suis désolée de vous apprendre que c'est pas comme ça que je vais tomber enceinte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 13:39

Ah ben ça on en sait rien!!!
Les miracles existent!!!
T'as protégé ton téléphone???




... Ne lui donne jamais l'adresse de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 14:46

Bubble Boy a écrit:
... Ne lui donne jamais l'adresse de ce forum...
Tu m'étonnes... Sinon là c'est clair que même si j'avais quelques chances, j'en aurais plus DU-TOUT !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 EmptySam 24 Juin - 12:16

Bubble Boy a écrit:
Mais souvent ils ont un rapport avec la réalité et comme de par hasard Nico revient... un coup à faire peur... affraid

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir l'esprit un peu tordu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser