Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 15:37

Bubble Boy a écrit:
un dalmatien avec des oreilles de caniche!!!
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig



Moi, plus banale, j'ai rêver que ma mère était enceinte. C'est marrant, autant dans le rêve qu'après dans la réalité quand je lui ai dit, ça lui a pas fait plaisir!^^
Y'a eu une histoire de visite à une bibliothèque et de gens tués dedans, mais me rapelle plus bien.

Sinon je revais que j'allais visiter des écoles, genre qui ressemble à des châteaux, des visites de deux jours, et dans la première j'étais avec une copine mais dans la deuxième me retrouvait toute seule, mais me faisait une amie. et à la pause du midi lui ai dit e venir chez moi que j'habitait pas loin. Sur le chemin pour me faire peur elle à fait semblan de se noyer (ouais ouias on était au bord de la route y'avait de grands champs des deux côtés mais y'avait de l'eau et une vieille barque retournée. sisi.).
Après on se perdait... j'arrivais pas à retrouver chez moi!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Mad2
'fin bref après je retrouvais le chemin, on faisait un bout de chemin avec le père de la fille (qui était le père de Veronica Mars De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig ), et ils voulaient pas me dire où ils vivaient, et après on arrivait chez moi.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 20:15

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20pan De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20pan De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20pan
Bubble n'est pas le seul à trop regarder de séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 21:09

Trop fort, t'as rêvé de Keith !
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Inclass2 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Inclass2 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 21:41

Lo et Bubble, niveau rêve, vous êtes très fort!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 22:06

manuela a écrit:
Lo et Bubble, niveau rêve, vous êtes très fort!
Laughing
Vi! ça donne envie d'en faire ! enfin de s'en souvenir, bref... vous avez compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 0:35

c'est achement rare que je rêve d'un personnage de série.
Genre malgré ma fanatitude de Buffy qui dure depuis des années j'ai du rêver de Buffy que genre deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 10:30

Alors cette nuit j'ai fait un horrrrrrrrrrrible cauchemar :

J'acceptais quelques jours de vacances chez ma meilleure amie, j'étais trop contente parce que ça fait super longtemps que j'y suis pas allée. Au bout de quelques heures, je réalisais que j'avais accepté de partie avec elle jusqu'à vendredi, alors que j'avais pas fini mon mémoire à rendre jeudi !!! Je me sentais trop mal, j'avais pas trop de possibilités de rentrer à Lyon plus tôt...
Laughing

Bon du coup je vais me mettre au boulot là ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 14:34

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig

Dis donc, je me souviens plus de mes rêves depuis quelques temps... c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 14:45

aie pas drole valou!! moi aussi je fait des rêves bizarre à cause des exams, que je me lève trop tard, ou que j'arrive pas à finir mon exam et des rêves vraiment rien a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 15:24

Ohlala Val, ouais ton inconscient culpabilise faut te mettre au boulot.^^


Moi vous allez rire. Cette nuit j'ai fais un rêve bien marrant, me suis réveillé et me suis dit que faudra que je le raconte sur le forum, me suis rendormie, et j'ai complètement oublié le rêve!
... nan ça vous fait pas rire? where is everyone
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 15:30

Si, moi perso je suis morte de rire...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig

Ca va sûrement revenir, il suffit d'une image, d'un déclic...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 15:35

Marci de rire Val ça me fait plaisir!^^

Nan mais là je crois qu'il est parti loin, je le rattraperais pas celui là. Il me semble qu'il y avait des trains, mais suis pas sûre.

Sinon en ce moment j'arrête pas de rêver de mes dents qui tombent ou arrachées.
Ca a une signification bien précise mais je sais plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 15:51

Les dents qui tombent, c'est un "rêve typique"... Freud l'interprétait comme symbole de masturbation... Laughing
Sinon pour des gens plus normaux, c'est un symbole néfaste de malheur et même parfois de mort... Ca symbolise la peur de la mort je crois...

En fait selon moi ça symbolise une rencontre joanienne...
Chacun son interprétation, hein...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 20:40

Val a écrit:
Les dents qui tombent, c'est un "rêve typique"... Freud l'interprétait comme symbole de masturbation... Laughing
Sinon pour des gens plus normaux, c'est un symbole néfaste de malheur et même parfois de mort... Ca symbolise la peur de la mort je crois...

En fait selon moi ça symbolise une rencontre joanienne...
Chacun son interprétation, hein...
Mr.Red
Qu'est-ce que Freud n'interprêtais pas comme un symbole sexuel de toute façon.^^

Une recontre joannienne... moui ça doit être ça bien sûr! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 21:04

cette nuit, j'ai rêvé que mon frère me disait de pas m'acheter un truc parce que c'est ce qu'il allait m'offrir à mon anniversaire, mais je me rapelles plus quoi...
i ça se trouve, c'était prémonitoire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 21:32

J'ai du mal aussi avec mes rêves en ce moment, je m'en rappelle sur le moment, enfin au réveil, mai ça part bien vite... triste!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 13:06

Alors moi hier soir, voilà de quoi j'ai rêver...

Logan (Echolls de VM, pour ce qui ne le sauraient pas Wink) est dans sa chambre, et il reçoit un paquet. Dedans y'a un hamster. Alors il joue avec, et comme ça fait du bruit, y'a son père qui arrive, e il lui dit "T'arrêtes ça tout de suite, sinon, j'vais aller chercher l'arrosoir ^^' "
Alors Logan range son hamster dans la boite. Puis après, il veut le reprendre, mais le hamster a disparu. Il reçoit un coup de fil qui lui dit que son hamster à été pris en otage, et que si il veut le revoir, il doit apporter l'arrosoir... Alors Veronica arrive, menne son enquête... Pis je me suis réveiller Laughing!

Enin bref, tout ça pour dire qu'il faut que j'évite de regarder VM le soir et que les parodies de séries postées par manu m'ont marqué Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 13:09

Au mons tu n'as pas rêvé de Kyo ! Mr.Red

mais sympa ton rêve, t'as quand même rêvé de LOGAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 13:29

mati a écrit:

mais sympa ton rêve, t'as quand même rêvé de LOGAN !!!!!
Oui lol^^!!! Mais j'étais même as à ses cotés dans la chambre, je voyais de haut, comme dieu, omnisciente Laughing Sad Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 13:40

je serais toi je ferais une cure de VM Laughing oui au moins t'as rêvé de Logan! ( et de son hamster!!! ^^ hi )
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 14:45

Excellent Akemi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 16:46

Roxane a écrit:
Excellent Akemi !!!! Laughing
+1!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 2:11

Akemi a écrit:
Alors moi hier soir, voilà de quoi j'ai rêver...

Logan (Echolls de VM, pour ce qui ne le sauraient pas Wink) est dans sa chambre, et il reçoit un paquet. Dedans y'a un hamster. Alors il joue avec, et comme ça fait du bruit, y'a son père qui arrive, e il lui dit "T'arrêtes ça tout de suite, sinon, j'vais aller chercher l'arrosoir ^^' "
Alors Logan range son hamster dans la boite. Puis après, il veut le reprendre, mais le hamster a disparu. Il reçoit un coup de fil qui lui dit que son hamster à été pris en otage, et que si il veut le revoir, il doit apporter l'arrosoir... Alors Veronica arrive, menne son enquête... Pis je me suis réveiller Laughing!

Enin bref, tout ça pour dire qu'il faut que j'évite de regarder VM le soir et que les parodies de séries postées par manu m'ont marqué Laughing!

Je crois que tu en a tiré les conclusions qui s'imposaient. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 9:55

LOGAAAAAN !!!

Ahem... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 10:58

j'ai rêvé que je rencontrais un gentil garçon et qui m'avait invité à sortir avec lui et puis après on sortait ensemble et bref un soir il est venu chez moi pour regarder la tv et il a loupé le dernier train du coup il a dormi chez moi et le lendemain ma mère m'a fait une crise parce qu elle a cru que j'avais couché avec lui Laughing

la confiance règne mamam ^^Mr. Green

rêve complètement RAV!! ( rien a voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 11:40

Sympa comme rêve! Bon à part la crise de la maman le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 12:20

Ouais, mais sympa quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 13:22

Me souviens de mon rève!!!!!!!!


Faut croire que je suis en manque pasque...

J'ai révé de Monk... (je t'aiiiime Monk!!!) on l'avait appelé sur une nouvelle affaire avec Natalie mais il voulait pas la faire pasque il estimait qu'on le reconnaissait pas à sa juste valeur et il voulait une augmentation. Alors Natalie elle essayait de promettre au client qu'il allait se mettre sur l'affaire...

Et à un moment ils sont dans un ascenceur et sans faire exprès Monk fait tomber des bouteilles d'eau (qui sont toutes pareil) et là c'est la crise. Il est obligé de toutes les remettre sur l'étagère... et il arrive à les différencier et les remettre dans l'ordre exacte où elles étaient... c'est le meilleur...

Vas-y Freud, va trouver un truc sexuel là dedans!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:04

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig


En tout cas Freud pourra pas dire que nos rêves ne sont pas influencés par ce que nous regardons à la télé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 20:15

manuela a écrit:
En tout cas Freud pourra pas dire que nos rêves ne sont pas influencés par ce que nous regardons à la télé! Laughing
ça c'est sur De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 13:00

Me souviens pas très bien mais je crois que y'avait un combat entre Tyler de Fight Club et Chewbacca... c'est Tyler qui a gagné...

Tyler rocks!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 13:23

Bubble Boy a écrit:
Me souviens pas très bien mais je crois que y'avait un combat entre Tyler de Fight Club et Chewbacca... c'est Tyler qui a gagné...

Tyler rocks!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Cool_049
Laughing J'aurai bien voulu voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 13:36

Moi aussi mais Chewie en gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 11:51

Val, je te rejoins dans ton club des rêves qui font culpabiliser Laughing

J'ai rêvé que mon oral de français avait été avancé et que j'ai dû aller le passer le jour même alors que affraid j'avais pas encore commencé à réviser !!! Alors j'arrive, la salle est remplie d'élèves (oui oui Rolling Eyes ) et l'examinateur (mon prof de maths de 4ème et 3ème Laughing ) me dit de lire la biographie de Montaigne (que accessoirement je n'ai étudié en vrai Laughing j'ai fait l'autobiographie mais pas la biographie Laughing ) qui est dans le bouquin de français, bouquin que j'ai oublié forcément puisque je suis juste venue avec ma carte de bus Laughing donc le prof me passe son bouquin, tout le monde fait du bruit dans la salle, j'arrive pas à me concentrer parce qu'il y a une de mes copines derrière alors finalement, j'en ai marre, je vais au fond de la classe pour discuter avec des gars de ma classe De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig quand le prof m'appelle, j'ai même pas fini de lire le texte alors je dis des conneries pas possibles (je me souvienslesquelles, dommage) et pis après, je sors et je m'achète un pain au chocolat (ce que j'ai la ferme intention de faire après mon oral, sauf si il fait trop chaud ce sera une glace Razz )

Pfouuh, cet aprem, c'est promis, je révise !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 19:30

Moi je fait pas ce genre de rêves en ce moment... mais avant chaque rentrée je rêvais que je me perdais dans le métro ou dehors!!!

Sinon cette nuit j'ai fais un rêve génial! Me suis réveillé j'ai pensé, ouaaah délire ce rêve faut absolument que je le raconte sur le forum! On est quel jour? Je m'appele com... zzzzzzz!

Et au second réveil, plus rien!

... désolé de vous avoir gaché un rêve!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptySam 10 Juin - 12:30

Eh me souviens de deux de mes rêves c'est parti!!!

Bon, avant tout, âmes sensibles s'abstenir... Mr.Red


Le premier rêve y'avait plusieurs personnes dans une maison qui cherchaient je sais pas quoi... et ils se trouvaient tous dans une même pièce... et là y'a une personnes qui ressemble à Matthew Fox (Jack dans Lost) qui sort de la pièce suivi d'une autre personne et là... une épée lui passe en travers le ventre. Le sang gicle et la porte se ferme. Aussitôt tout le monde s'affole et tout y'a un tueur très très méchant! Au secours!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Dark

Et là... le tueur rentre on sait pas comment dans la pièce et il commence à s'amuser!
Après avoir empalé une fille et l'avoir fait cramer, il découpe un type en deux et en plante un autre.
Le plus space c'est que à chaque fois qu'il s'acharnait sur quelqu'un, j'étais la victime... je ressentais le tout... donc je me suis fait planté une épée dans la tête, brûlé (j'ai mis du temps à mourir), coupé en deux puis planté dans le ventre...Mr.Red
Et je me suis arrêté à la troisième victime... pasque elle était encore vivant... mais pas vraiment en état donc par terre je voyais pas grand chose mais je l'entendais continuer son carnage et là... Mathew Fox est revenu... et là trop décu il a foutu sa paté au tueur, et après sa main elle brillait il a réssucité tout le monde. Il arrive près de moi et me dit de regarder dans le miroir et dire ce que je vois.
Je me vois puis je me vois en Darth Maul le méchant de Star Wars I!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Star-war Et là hop je suis guéri!!!

Pourquoi y'a pas eu plus de mort... nul! Sad


Le second rêve dont je me souviens, j'étais le fils du parrain de la mafia, et un de mes frères venaient de se faire tuer. Alors avec mon autre frère on se trouvait dans des douches et on a tué le tueur (juste le business) De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Rocketwh et en fait c'était un autre fils de la mafia. Alors on est vite sorti, j'ai pris la voiture on est parti vite, me suis caché dans un planque et c'est là que mon père est venu pour m'appeler à table... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Hungry


... Voilà désolé pour les rêves!!! Laughing


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptySam 10 Juin - 12:34

Ohlala les rêves Laughing
ça se voit que tu es allergique à la télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptySam 10 Juin - 13:44

ben j'aimerais pas être toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptySam 10 Juin - 15:11

Bubble, je peux te conseiller un psy peut-être... Laughing Tu m'as l'air perturbé !!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptySam 10 Juin - 15:12

Alors ça, c'est du rêve!!! J'en fais jamais des comme ça, enfin j'm'en rappelle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptySam 10 Juin - 16:32

Val a écrit:
Bubble, je peux te conseiller un psy peut-être... Laughing Tu m'as l'air perturbé !!
Shocked ... Et tu ne t'en rend compte que maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 1:59

Mon dieu ! On va cohabiter avec un psychopathe à la rencontre Joanienne affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 2:01

abgone a écrit:
Mon dieu ! On va cohabiter avec un psychopathe à la rencontre Joanienne affraid affraid
Ben quoi? Vous avez jamais rêvé de trucider des gens???



where is everyone




... Pour ma défense cette fois j'étais la victime... pardon les victimes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 2:19

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Mon dieu ! On va cohabiter avec un psychopathe à la rencontre Joanienne affraid affraid
Ben quoi? Vous avez jamais rêvé de trucider des gens???



where is everyone

Moi ? Non...



...Peut être, mais en un peu moins sanglant en fait. Je plutôt adepte du poison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 2:20

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Mon dieu ! On va cohabiter avec un psychopathe à la rencontre Joanienne affraid affraid
Ben quoi? Vous avez jamais rêvé de trucider des gens???



where is everyone

Moi ? Non...



...Peut être, mais en un peu moins sanglant en fait. Je plutôt adepte du poison. Laughing
Mais en plus je crois me souvenir que y'avait plus de morts, que c'était plus sanglants... et je suis dégouté de pas m'en souvenir... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 2:21

...

Ok là moi je commence à avoir peur!
Bande de psychopathes!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 3:34

Je vous ai pas dit ?
En fait je peux pas du tout venir à la rencontre joanienne, j'ai... euh... j'ai piscine !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 12:13

Cette nuit j'ai rêvé que je voulais brancher mon lecteur MP3 sur mon pc mais qu'a la place y'avait un IPod mini vert...
Val... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Dark
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 12:26

Hahahahahahahaha De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 12:57

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser