Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?

Aller en bas 
+22
Akemi
Prilou
Bubble Man
elodielafairy
Eva fan de Joan
mati
Paco
Rahantino
abgone
MgX
Estelle
manuela
Slayer
Haylie
Sibylle
Lo
zenzen
Morgane
Roxane
anyalane
Truely
Val
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 21:17

Voilà un petit topic de ma composition (je suis la star en topics inutiles et bidonc, j'adoooore!), pour parler de vetements, d'habitudes vestimentaires et de mode en général!

Oui oui, les garçons sont admis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 21:20

Bon, vu que je lance le topic, il me parait de mon devoir de commencer...

Très original :
vu que je me suis levée tot ce matin, attrapé ce qui me passait sous la main : un jean, une chemise rayée, un pull noir col V...
Je m'épate par mon originalité!

Ah si, petite touche personnelle : un bracelet donné par ma grand-mère : cinq rangées de perles corail, il est troooop beau! Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 21:24

ahhh val.. on devrai 'tinventer si 't'étais pas la ( ou autre aussi déjanté pour trouver l'idée des topics!!)

pour ma part: -pantalon vert olive, ceinture noir
- t-shirt noir ( avec des pas dessus lol..) et mon nouveau pull gris a capuchon qui pète son style lol.. et ma montre swatch et ma bague ( avec des runes dessus) et mon bracelet bleu f.r.o.g ( fully rely on god) que j adore vala vala lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 21:28

Alors là Val bravo cheers j'adore déjà ce topic!!!!

Vous allez pouvoir apprécier toute ma fantaisie vestimentaire (je m'habillerais bien différement mais j'ai l'impression que rien ne me va...)

-cardigan noir sur t-shirt col bénitier vert amande
-pantalon noir patte d'ef de chez h et m
-adidas noires stan smith
-montre guess, bracelet en argent er claddagh
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 21:33

Alors là vous me surpassez, j'en ai pas autant dit sur moi, alors je termine :
Adidas Rekord bleu électrique (enfin une des deux, cf topic trombinoscope)
Montre Aktéo avec pour thème la météo (bracelet bleu avec des nuages, fond de cadran miroir, aiguille des heures en soleil, celle des minutes en échelle avec une grenouille dessus...)
Et pour sortir, veste de tailleur vert foncé avec rayures kaki...

D'autres détails ? Là comme ça je vois pas ce que je peux dire de plus... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20rig

Ca me fait plaisir de savoir comment vous vous habillez, je trouve ça cool, c'est bete mais on s'imagine quand meme mieux les personnes je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 21:35

Ah g oublié le manteau! bon un long manteau beige (quelle touche de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 22:04

Héhé, super le topic Val !!! Moi, c jean noir patte d'ef', pull blanc à manche trois-quart et col en V sur un tee-shirt rouge à manches trois quart également, et puis voila... mes baskets, et puis ma veste en jean...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 22:04

anyalane a écrit:
Ah g oublié le manteau! bon un long manteau beige (quelle touche de couleur)

Ben t'as quand meme le t-shirt vert amande...
Moi j'avais l'impression d'aller à un enterrement ce matin... Je déteste ne pas porter de couleurs, au moins un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 22:12

Moi j'avais mis mon éternel jean bleu (légèrement pat d'eph), petites chaussures noires, mon nouveau haut avec des jolies fleurs et plein de couleurs (vert, bleu, marron). En ce qui concerne les bijoux comme d'hab : montre guess (cadeau de ma maman), bracelet en argent de chez agatha (cadeau de mon chéri), bague Charles Jourdan (encore cadeau de mon chéri) et une petite bague en argent (encore cadeau de ma maman). Je sais je suis gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyLun 9 Mai - 22:22

Morgane a écrit:
Moi j'avais mis mon éternel jean bleu (légèrement pat d'eph), petites chaussures noires, mon nouveau haut avec des jolies fleurs et plein de couleurs (vert, bleu, marron). En ce qui concerne les bijoux comme d'hab : montre guess (cadeau de ma maman), bracelet en argent de chez agatha (cadeau de mon chéri), bague Charles Jourdan (encore cadeau de mon chéri) et une petite bague en argent (encore cadeau de ma maman). Je sais je suis gâtée !

Oulàlà, mais t'as plein de cadeaux toi! (moi aussi mais je mets peu de bijoux...) Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Langue31
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 0:32

Lol, le topic le plus inventif depuis....le topic bidon #2 :p...

Bon bah je me lance aussi.
Jeans, tee shirt blanc, Sweat capuche beige. Pas de manteau puisqu'il fait beau....

Voila, je choppe des trucs propre et aprés j'harmonise pour pas avoir qu'une seule couleur sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 0:39

Bon alors moi je vais vous faire une version qui pourra marcher pour tout les jours de l'année ou presque, comme ça je poste qu'une fois dans ce sujet!

Alors comme tout les jours jean basket buffalo, après le haut diffère.
Et question bijou deux collier que je quitte jamais, un offert par ma grand-mère et l'autre par mon père représentant mon oeil d'horus fétiche.
Après une montre noir que j'ai depuis au moin 3 ans, un petit bracelet en or qui m'a été offert pour ma profession de foi il y a donc au moins 5-6 ans. Après je fait ou récupère tout mes bracelets, c'est à dire que j'ai du côté de ma montre un ruban noué qui fait 4 tour, et de l'autre j'ai je sait pas combien de bracelets en perles 3 tours (6 après vérification, soit 18 tours!)
Et j'ai 5 bagues toutes en argent que j'ai depuis plusieurs années également(2 à la mains gauche, 3 à la main droite)

Voila c'était long mais comme je pense que je vais pas poster souvent ici...


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 8:26

Wow le topic, c'est bien Val, ça :p

Alors jean gris évasé sur le bas ( pattes d'éléphant je crois que vous dites ), un débardeur blanc et par-dessus une espèce de pull très très fin blanc, qui laisse le cou et les épaules complètement décolletées, à longues manches. En basket je pense mettre des chaussures blanches, et je n'ai que des baskets Reebook ( aucune idée de l'orthographe ). Par dessus le haut je mettrai une veste imitation cuir noire Smile

Bijoux : une bague à perles roses, un bague imitation rubis, un bracelet bleu avec des coeurs et ma montre que j'adore ( on me complimente souvent dessus aussi ) toute argentée avec un cadran rose pâle et des mini diamants ( imitation ) autour du cadran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 13:50

LOL excellent le topic, nous allons pouvoir laisser parler notre côté superficiel Laughing

Mes vetements aujourd'hui :
- Un pantalon noir très très evasé en bas lol
- un pull blanc avec une fermeture éclair qui me permet de mettre le col du pull soit en col roulé, soit en col plus ouvert
- Je suis pas trop bijoux ... j'ai toujours ma montre Fossil et des fois je mets des boucles d'oreilles ou un collier (presque jamais les deux en même temps), ce matin je n'ai rien porté car j'avais sport mais cet après-midi je vais mettre des boucles d'oreilles lol
- des baskets grises
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 16:20

Alors aujourd'hui je porte un jean noir, un t shirt noir avec dessus le groupe evanescence, un montre noir de casio, ma tradionnelle bague au pouce en argent, et une autre bague et ma gourmette en argent.
Basket noir et blouson noir que du noir pour aujourd'hui mais c'était parce que j'étais en deuil de vétements ils ont tous disparus c'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 18:24

Formidable ce topic, vraiment, franchement ça nous permet de mieux nous imaginer les uns les autres (enfin les filles car je crois pas que les mâles vont venir poster ici Mr. Green)

Pour aujourd'hui:
-mon éternel pantalon noir h&m (rassurez-vous, je l'ai en 3 exemplaires Laughing je mets pas tjrs le même)
-mon cache-coeur fétiche noir en avec en dessous un débardeur rouge
-mes adidas stan smith noires (mais j'ai longuement hésité avec mes talons pointus pour paraître moins naine et moins grosse Laughing, mais la perspective d'avoir mal aux pieds m'a parue intolérable)
- mon collier en argent avec mon claddagh en pendentif (moi folle de Buffy Laughing?)
-ma bague claddagh, mon bracelet 'd'esclave' en argent (kdo de ma meilleure amie)
-mon manteau beige qui est resté dans la voiture toute la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 18:46

Merci Val pour ce topic fantastique!
C'est vrai que ça peut nous permettre de nous imaginer les uns les autres.

Alors voilà :
- T-shirt violine avec écrit "Miss Prairie, C'est moi!" et une jolie petite vache dessinée (Cache-Cache);
- un gilet beige manche pagode fermé par un lien (Camaïeu);
- un patalon boule dans les tons marron clair (NafNaf) jusqu'à ce que je donne le biberon à Lukas, 3 mois (ma mère le garde), qui m'a renvoyé dessus après avoir fini, donc maintenant un jean;
- des baskets rouges;
- bijoux (les mêmes tous les jours) : bague argent avec une pierre d'ambre, une montre (bracelet rouge, cadran avec 5 petite taches de peinture de couleurs différentes, aiguilles en forme de peinceau), bracelet argent avec quelques perles de différentes couleurs, l'autre poignet, bracelets avec des perles en bois, une chaîne argent autour du coup avec 2 pendentifs ( un triskel et un montre solaire, perle violine), 4 boucles d'oreille en argent (un triskel, un autre motif breton, 2 créoles) et mon percing au nez ( petit diamant sur une monture en argent).
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 19:18

anyalane a écrit:
Formidable ce topic, vraiment, franchement ça nous permet de mieux nous imaginer les uns les autres (enfin les filles car je crois pas que les mâles vont venir poster ici Mr. Green)

Regarde en haut.... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Forum35

Bon bah aujourd'hui comme hier.... J'ai juste changer de tee shirt, j'en ai mis un bleu (chouette hein :p), avec des chaussures noires, j'avais oublié de préciser dans mon précédent poste...


Bon ca va pour cette fois anya reviens..... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 20:05

zenzen a écrit:
anyalane a écrit:
Formidable ce topic, vraiment, franchement ça nous permet de mieux nous imaginer les uns les autres (enfin les filles car je crois pas que les mâles vont venir poster ici Mr. Green)

Regarde en haut.... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Forum35

Bon bah aujourd'hui comme hier.... J'ai juste changer de tee shirt, j'en ai mis un bleu (chouette hein :p), avec des chaussures noires, j'avais oublié de préciser dans mon précédent poste...


Bon ca va pour cette fois anya reviens..... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan

oups j'vais pas vu... ça doit être un réflexe inconscient, je ne lis plus tes posts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 21:03

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan Anya et Zenzen !! Laughing

Aujourd'hui, pantalon prune, avec un tee-shirt noir et un gilet noir, toujours mes baskets noires... chaussettes bleues avec un chat dessus cat Laughing et puis voila... je mets pas de bijoux, g perdu ma montre y a deux ans, mais ça me manque pas (g mon portable pour lire l'heure) pas collier, pas de bracelet (avant j'avais des bracelets brésiliens fait par me, mais g la flemme d'en faire d'autres... ptet cet été) et puis j'aime pas les bagues, g des gros doigts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 23:12

C'est vrai qu'on s'imagine beaucoup mieux comme ça!

Bon alors moi ce matin, encore plus la tete dans le seau qu'hier... J'ai attrapé mon jean, taille basse, un peu évasé en bas, mais pas trop moulant (ça me complexe!) (H&M), une chemisette blanche à manches courtes (H&M aussi), un pull fin bleu turquoise à col V très ouvert (H&M...), toujours mon bracelet en corail, ma montre à nuages, mes adidas bleues, et par contre aujourd'hui blouson court en velours gris, et pull noir Lulu Castagnette sur les épaules (il fait genre 15° dans les amphis...)

Il faut absolument que je trouve quelque chose à mettre demain matin, je déteste y réfléchir en me levant, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMar 10 Mai - 23:29

Bah c simple... tu prend des fringues propres et roule....

Anya-> Tu m'as cassé, mais je me vengerais....(en fait la je sais pas quoi dire.... :-S )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 0:32

zenzen a écrit:
Bah c simple... tu prend des fringues propres et roule....
Oui, c'est bien ça le problème... question vetements, je suis assez bordélique, donc trouver des fringues propres, c'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 10:01

zenzen a écrit:
Bah c simple... tu prend des fringues propres et roule....

Anya-> Tu m'as cassé, mais je me vengerais....(en fait la je sais pas quoi dire.... :-S )

Zenzen ==> Ha ha ha!!!

Bon aujourd'hui c'est encore Black Power Laughing
-Encore pantalon noir
-tunique noire sur débardeur blanc tellement décolleté que je suis toujours en train de le remonter élégamment (mais je l'aime trop, fo que je le mette! Laughing)
-stan smith noire
-montre que je vais aller mettre car justement je viens de réaliser que j'avais oublier de la mettre
- et parfum! aujourd'hui mei li du monde en parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 12:29

lol.. moi sa sert a rien que je redise parce que le pantalon c le meme toute la semaine ( vu que j'en ai que 3.. vi 3 c pas bcp!! lol).. le haut c soi : mon pull gris a capuchon
soi: mon pull noir avec dessous mon t-shirt jaune Smile

bijou trjs les memes, bague montre , boucle d'oreille ( créole Smile) pis j'avais pas dis mes chaussures! lol.. vi vi j'en met Razz des etnies noir et rouge ( j'ai que sa comme paire alors jmet trjs les memes ) a part l'été ou j'adopte mes tongs révolutionnaire Razz lol..

mais bon a 140 balles la paire d etnies jles amortis Smile lol... ( sa fait 2 ans bientot jpense que jles ai!) attendez 140 frs suisse.. sa donne pr vous.. a peu près 95 euros ( un ptit peu moins Mr.Red) m'enfin ! c pas donné lol

mais jme tais jvoulais ajouter un truc bidon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 12:36

Bon moi aujourd'hui j'ai fais un super effort vestimentaire pour plaire à mon prof d'infos.

J'ai mis un t-shirt Buffy, avec un jean noir légérement patte d'eph et délavée avec des puma rouge prétée, avec bien sur la même montre, les mêmes bijoux plus une croix en or, une tueuse sans croix sans n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 12:40

ahhhhhhh me too j'ai oublié de dire que j'avais enfin récupéré ma croix chérie Smile j'ai tanné mon père tous les jours a son usine ( qui se trouve à l'étage d en dessous de notre appart ) " papa t'a fais ma croix? " avec une voix de gamine .. hihi.. il l 'a refait! en fait elle est en or et il la rode? bref il a fait en gris , faux argent lol.. sa me manquait de lavoir vu que jlenlève jamais mais moi c pas pour les memes raisons que slayer que jlai ( jsuis pa une tueuse Mr.Red) mais une croyante lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 12:42

Moi aussi rassure toi je ne suis pas à ce point-là zarbi quand même et puis j'adore ma croix mais je l'avais pas remise depuis lundi à cause du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 12:48

lol.. tu sais si tu la met pour sa , sa me dérange pas!! moi j'ai bien le pendentif de charmed Smile alors lol.. mais jle met pu trop lol.. mais jlai qd meme! jtrouv sa cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 14:41

Bon ben mois aujourd'hui je crois que j'ai atteint le fond de la banalitude totale... Ca me déprime... Laughing
Toujours le meme jean, les meme baskets, avec cette fois t-shirt bleu électrique petit bateau, avec pull coton noir à grand col V, et pour sortir veste en grosse laine chinée dans les tons gris, kaki, qui se ferme avec des gros boutons pression (Somewhere)... Je me suis meme pas lavé les cheveux, pas de bijoux aujourd'hui... Fin bref, on dirait que je sors du lit du matin au soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 14:43

Alors aujourd'hui :
- le pantalon boule marron d'hier désormais propre ;
- un T-shirt rose clair, manches 3/4 et col bateau (Naf Naf);
- un pull coton blanc, manches 3/4 à rayures multicolores (Cache-Cache) ;
- bijoux : toujours les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 15:24

Cool un topic pour moi, passionnée de fringues et autres !

Aujourd'hui je porte un jean bleu que j'ai retourné en bas parce que je suis petite (la redoute), des basket Adidas Zerin Mesh (la redoute), un polo col tennis rayé rose et kaki (style lacoste mais en fait H&M), une veste cintrée blanche ( La Redoute). Côté sous-vêtements c'est ensemble calvin klein en lycra turquoise (pas très cher et si comfortable !!).
Côté bijou j'ai deux bagues en perles de ma confection, des boucle d'oreilles "pendantes" et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 15:26

c'est allé jusqu'au sous vetement .. jsavais bien que sa allait arriver mais jpensais que c'étais val qui allait le dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 15:33

Truely a écrit:
c'est allé jusqu'au sous vetement .. jsavais bien que sa allait arriver mais jpensais que c'étais val qui allait le dire lol.

Hihihi, moi g parlé de mes chaussettes, mais c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 15:36

Truely a écrit:
c'est allé jusqu'au sous vetement .. jsavais bien que sa allait arriver mais jpensais que c'étais val qui allait le dire lol.

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan
Pour tout te dire j'ai failli en parler hier, mais je me suis dit que j'allais vraiment avoir une mauvaise réputation ici...

Bon alors du coup, moi aujourd'hui question sous-vetements, c'est boxer en coton bleu marine, et soutien-gorge bleu marine en dentelles (cadeau de mes copines pour mes 20 ans...)

Merci Estelle d'avoir abordé le sujet à ma place...!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 15:44

Val a écrit:

Pour tout te dire j'ai failli en parler hier, mais je me suis dit que j'allais vraiment avoir une mauvaise réputation ici... sa aurait fait que confirmer ce qu on pense de toi Mr.Red

Bon alors du coup, moi aujourd'hui question sous-vetements, c'est boxer en coton bleu marine, et soutien-gorge bleu marine en dentelles (cadeau de mes copines pour mes 20 ans...)


marine c mon prénom Smile mouahhhaa rien a voir mais sa me fait trjs marrer de le voir écrit ( surtout que tu parlais de sous vetement la lol..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 15:46

Truely a écrit:
Val a écrit:

Pour tout te dire j'ai failli en parler hier, mais je me suis dit que j'allais vraiment avoir une mauvaise réputation ici... sa aurait fait que confirmer ce qu on pense de toi Mr.Red

Bon alors du coup, moi aujourd'hui question sous-vetements, c'est boxer en coton bleu marine, et soutien-gorge bleu marine en dentelles (cadeau de mes copines pour mes 20 ans...)


marine c mon prénom Smile mouahhhaa rien a voir mais sa me fait trjs marrer de le voir écrit ( surtout que tu parlais de sous vetement la lol..)

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 16:52

Alors aujourd'hui, je porte un jean grisé et un col roulé rose. Aux pieds, des chaussures noires à talons plats. Dans mes cheveux, j'ai un chouchou tout noir et tout doux. Je porte mes bijoux habituels ( une bague, un bracelet et une montre ). Je ne vais pas parler de mes sous-vêtements, en plus j'y fais rarement attention. Enfin, je porte souvent de la dentelle, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 17:14

Sibylle a écrit:
Dans mes cheveux, j'ai un chouchou tout noir et tout doux[/b].

Un premier indice : Sibylle n'a pas les cheveux courts...
Waouh, on avance mine de rien!!
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 18:51

Milieu du dos Smile Avec tous ces indices, je vais être démasquée !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:12

Sibylle a écrit:
Milieu du dos Smile Avec tous ces indices, je vais être démasquée !
Ah oui là à ce niveau-là je suis sûre de te reconnaître dans la rue!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:16

Glissage de topic élégant, bien rattrapé....

Bon pour moi, comme Val dans la banalité la plus total...
Jean (toujours bleu), sweat gris (hilfiger, mon préféré, bought in Sedona,AZ), tee shirt kaki et noir, pompes noires....

Comme d'hab rien de bien folichon, comme un sac à patates (c'est ce que dit ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:34

Très gentille, ta maman Smile Personnellement je trouve que faire du shopping est une perte de temps alors j'achète le maximum par correspondance, La Redoute est mon chouchou. Les seules choses pour lesquels je dois aller dans un magasin sont les chaussures ( et encore, mes baskets ont été achetés à la Redoute ) et mon parfum.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:36

Sibylle a écrit:
Très gentille, ta maman Smile Personnellement je trouve que faire du shopping est une perte de temps alors j'achète le maximum par correspondance, La Redoute est mon chouchou. Les seules choses pour lesquels je dois aller dans un magasin sont les chaussures ( et encore, mes baskets ont été achetés à la Redoute ) et mon parfum.

idem, sauf que moi j'adore les magasins et j'adore faire du shopping, je suis une fashionista refoulée ms comme rien me va... Du coup je commande à la redoute et je relloke mes amies en faisant les magasins avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:37

Sibylle a écrit:
Personnellement je trouve que faire du shopping est une perte de temps alors j'achète le maximum par correspondance, La Redoute est mon chouchou. Les seules choses pour lesquels je dois aller dans un magasin sont les chaussures ( et encore, mes baskets ont été achetés à la Redoute ) et mon parfum.

Je suis tout à fait d'accord, mais je suis super difficile donc je dois faire les magasins, parce que sinon je serai jamais content.... Par exemple, je vais dans un centre commercial avec un but précis (acheter une chemise ou une connerie dans le meme genre) et je reviens avec rien...
Je suis le spécialiste de ca... je suis trés lunatic....pour ce qui est des fringues....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:39

Moi je suis pas très shopping, mais par contre je vais que dans des magasins où je suis sûre de trouver ce que je veux : H&M (ya tellement de styles différents que c'est difficile de ne pas s'y retrouver...), Somewhere (où je commande aussi beaucoup par correspondance), et moi aussi je commande pas mal à la Redoute.

Et de temps en temps un beau truc bien cher Laughing, la plupart du temps offert par mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:41

Citation :
Et de temps en temps un beau truc bien cher Laughing, la plupart du temps offert par mes parents...

idem

et j'allais oublier... je commande bcp à la redoute car à reims ya pas de magasins, ya même que dalle, dc faut bien trouver des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:44

anyalane a écrit:
Citation :
Et de temps en temps un beau truc bien cher Laughing, la plupart du temps offert par mes parents...

idem

et j'allais oublier... je commande bcp à la redoute car à reims ya pas de magasins, ya même que dalle, dc faut bien trouver des fringues...

mdr
Venez visiter Reims, le plus grand des bleds paumés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:45

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Citation :
Et de temps en temps un beau truc bien cher Laughing, la plupart du temps offert par mes parents...

idem

et j'allais oublier... je commande bcp à la redoute car à reims ya pas de magasins, ya même que dalle, dc faut bien trouver des fringues...

mdr
Venez visiter Reims, le plus grand des bleds paumés! Laughing

ouais mais ya que là qu'on peut avoir auatnt de marques de champagne différentes pr pas trop cher Laughing la yen a du choix!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? EmptyMer 11 Mai - 19:46

anyalane a écrit:

et j'allais oublier... je commande bcp à la redoute car à reims ya pas de magasins, ya même que dalle, dc faut bien trouver des fringues...

A troyes on a le plus petit H&M du monde entier.... J' y ai été avec des potes troyens 1 fois, j'étais mort de rire comment que le magasin était petit.... Sinon moi je fais les boutiques que l'on trouve partout....pas de prédilection, à part que j'évite les marques de sport, pour des trucs classe (que je porte comme des sacs à patates...)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous croyant?
» Etes vous un vrai bureaucrate??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser