Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?

Aller en bas 
+22
Akemi
Prilou
Bubble Man
elodielafairy
Eva fan de Joan
mati
Paco
Rahantino
abgone
MgX
Estelle
manuela
Slayer
Haylie
Sibylle
Lo
zenzen
Morgane
Roxane
anyalane
Truely
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:43

Val a écrit:
D'un coté, si pour avoir un sac différent des autres, il faut soit péter la fermeture éclair, soit découdre la poche, recoudre l'étiquette, ou les trois à la fois... quitte à faire, vaut mieux acheter autre chose...
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Peureux0
Laughing Ouais, c'est sûr vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:51

Val a écrit:
D'un coté, si pour avoir un sac différent des autres, il faut soit péter la fermeture éclair, soit découdre la poche, recoudre l'étiquette, ou les trois à la fois... quitte à faire, vaut mieux acheter autre chose...
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Peureux0

lol!

le truc de la fermeture éclair je l'avais fait, avec mon sac eastpak couleur marron... mais c'ets pas pratique quand tu veux ranger tes affaires rapidement Laughing

en ce moment j'ai un sac tout petit acheté à chaussland et une pochette avery, ça suffit à la fac. le plus ouvent je laisse tt ds la voiture et je vais en cours avec un stylo et un bloc notes... sinon g un grand sac que j'ai eu à etam et que j'ai customisé avec des épingles et un nounours acheté au téléthon
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:52

Sinon aujourd'hui je suis habillée avec un superbe pyjama style nuisette avec de beaux signes chinoix dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:36

anyalane a écrit:
Sinon aujourd'hui je suis habillée avec un superbe pyjama style nuisette avec de beaux signes chinoix dessus Laughing

Ha ha lol Tu m'as devancée, j'allais poster exactement la même chose, c'est fou!
J'ai donc une superbe nuisette blanche en coton H&M, avec un col croisé style chinois, avec des motifs chinois rouges... Sur un superbe pantalon-caleçon Reebok (vu que je fais pas de sport, je recycle mes vetements de sport...) bleu foncé...

Je resterais volontiers comme ça jusqu'à ce soir, mais je pense qu'il va falloir que je me change...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:32

Val a écrit:
D'un coté, si pour avoir un sac différent des autres, il faut soit péter la fermeture éclair, soit découdre la poche, recoudre l'étiquette, ou les trois à la fois... quitte à faire, vaut mieux acheter autre chose...
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Peureux0
Tout à fait d'accord avec toi....
C'est ce que j'ai fait, et je peux dire que depuis que j'ai mon sac Celio, je n'ai jamais vu un double....

Pour ce qui est des fringues, comme la dernière fois mais j'ai changé les couleurs.... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:38

ça y est je me suis changée!!! confortable pantalon en molleton gris h & m et énorme sweet à capuche noir avec écrit oxford university dessus. J'ai la classe Laughing j'osreais même pas aller chercher le courrier comme ça...

Tiens on devrait dire comment on est maquillées (enfin en tout cas moi ça tient une part importante chez moi, vu que j'adore le maquillage)
-fond de teint clinique couleur 'natural'
-poudre agnès b 'beige'
-anti cernes (anti boutons Laughing) agnès b 'naturel'
-monobulle vrai blanc et taupe agnès b
-crayon khol chanel noir
-mascara clinique noir
-rouge à lèvres rose transparent nacré agnès b et vaseline pr faire briller
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:42

LOOOOL
le maquillage....et demain on dira nos rituels lorsque l'on s'habille....
"Toujours la chaussette gauche avant la droite, puis une gorgée de Volvic....". Je m'égare là....

Bon bah si tu mets vraiment tout ca sur ton visage le matin tu te lèves à quel heure ????
Parce que moi je met juste de temps en temps de la crème nivéa, et je trouve ca trop long à mettre... Alors pour toi...
Chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:47

J'imagine Anya, en survèt, toute maquillée... lol

Moi aussi je me suis changée, pantacourt en jean Levis coutures tournantes, t-shirt petit bateau (le même que l'autre jour), et mes super chaussures Trippen rouge pétard. Mais ce soir je vais me changer, je sors...

Question maquillage, moi aussi de l'anti-cernes (en cette période ça s'impose), un peu de fond de teint, du blush rose, du crayon sur les yeux, un fard dans les tons oranges, Bourgeois (il paraît qu'avec les yeux bleus il faut mettre des couleurs chaudes...). Voilà quoi...

Et Anya, on a la même nuisette ?! Tu l'as achetée à H&M ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:49

zenzen a écrit:
LOOOOL
le maquillage....et demain on dira nos rituels lorsque l'on s'habille....
"Toujours la chaussette gauche avant la droite, puis une gorgée de Volvic....". Je m'égare là....

Bon bah si tu mets vraiment tout ca sur ton visage le matin tu te lèves à quel heure ????
Parce que moi je met juste de temps en temps de la crème nivéa, et je trouve ca trop long à mettre... Alors pour toi...
Chapeau :p

Laughing en exactement 8 mn c'est fait. j'ai acquis une certaine dextérité. je me prépare en execatement 1h10 (je me suis chronométrée la dernière fois) douche, lavage de cheveux, ptit dej, habillage et maquillage et préparage de sac compris
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:50

Citation :
Et Anya, on a la même nuisette ?! Tu l'as achetée à H&M ?

non je l'ai eu à enzia, une boutique de reims
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:07

Moi pour me préparer, avec lavage de cheveux, petit déj, habillage et maquillage, je mets 45mn. Mais quand je commence pas à 8h, je me laisse un peu plus de temps pour pouvoir trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:55

My God, je reviens du paradis du customizing... Le magasin "la Marchande de Couleurs" (anciennement "la Droguerie")... Ce magasin est une sorte d'univers parallèle, les murs sont couverts jusqu'en haut de bocaux de perles multicolores, de kilomètres de rubans... Comme à chaque fois, j'y ai passé 1h... Mais contrairement à toutes les autres fois, j'ai réussi à en ressortir en n'ayant acheté que ce pour quoi j'y allais : 2 anses de sac. En ressortant avec mon petit sachet, j'étais tellement fière de moi!! Et en plus ça m'a donné plein d'idées... Va falloir que je réfléchisse à tout ça...

Bon sinon j'ai enfin pris une douche et je me suis changée, lavé les cheveux... Enfin je me sens mieux, quoi!
Pantacourt écru, petite robe en coton noire à rebords rouges, gilet noir zippé acheté à Monoprix, bracelet corail et toujours mes chaussures rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:45

y a que moi ici parmis les filles qui se maquille pas? jsuis a fond pr le naturel! qd jvoi mes amis parfois qui ont pas eu ltemp de ce maquiller sa m'horrifie presque!! on dirait qqn d'autre!! meme si le maquillage embelit jle fais just parfois et encore c ( mascara, gloss transparent, et fond de teint c tous lol..)

vive le naturelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:52

Truely a écrit:
y a que moi ici parmis les filles qui se maquille pas? jsuis a fond pr le naturel! qd jvoi mes amis parfois qui ont pas eu ltemp de ce maquiller sa m'horrifie presque!! on dirait qqn d'autre!! meme si le maquillage embelit jle fais just parfois et encore c ( mascara, gloss transparent, et fond de teint c tous lol..)

vive le naturelle!!
Oulà je suis d'accord avec toi Truely, je reste dans le naturel... C'est juste histoire de camoufler les défauts!
D'ailleurs l'an dernier j'avais bien rigolé, on parlait maquillage avec mes copines, et elles ne me croyaient pas quand je leur ai dit que je me maquillais tous les jours Laughing c'est parce qu'elles voient pas ma tete au réveil...


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:54

bah moi j'ai des boutons pis ma fois si c moche jemmerde ts ceux qui le pense trop fort lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:55

Me too ma nouille, je me maquille pas, sauf pour cacher mes boutons !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:58

Moi ya pas que des boutons... Ya les cernes, la tête de déterrée, la peau toute blanche... Bientôt les rides... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:19

Aujourd'hui j'avais mon jean grisé fétiche et un haut assez moulant ( en fait il est serré donc moulant mais à la base il était normal ) formé d'un débardeur noir en coton et par-dessus un haut à manches longues rouge tacheté de noir, en fin tissu type dentelle, j'ai également mis mes créoles en or Smile

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:02

Pour ma part j'adore me maquiller et maquiller les autres, mais je vous rassure je ne ressemble pas une voiture volée. J'adore maquiller pour embellir mais tout en restant naturelle. Le truc, c'est de tout faire pour que cela ne se voit pas, mais que pourtant il y ait quelque chose d'embelli chez la personnne (si si, dans ma tête ma phrase veut dire qqch Laughing). Je reste toujours dans les tons adaptés à ma carnation, sauf en soirée où il faut bien sûr adapter le maquillage aux lumières de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:11

anyalane a écrit:
Pour ma part j'adore me maquiller et maquiller les autres, mais je vous rassure je ne ressemble pas une voiture volée. J'adore maquiller pour embellir mais tout en restant naturelle. Le truc, c'est de tout faire pour que cela ne se voit pas, mais que pourtant il y ait quelque chose d'embelli chez la personnne (si si, dans ma tête ma phrase veut dire qqch Laughing). Je reste toujours dans les tons adaptés à ma carnation, sauf en soirée où il faut bien sûr adapter le maquillage aux lumières de la nuit
Entierement d'accord avec toi... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:13

Bon bah ca va alors Anya....
Je suis pas contre le maquillage, je trouve que effectivement que une fille maquillée est plus jolie que sans maquillage, mais je déteste l'excès....
Quand tu as fait ton listings je me suis posé des questions.... :p

Mais avec ton précédent poste j'ai eu ma réponse....

Moi j'aime bien les filles avec les lèvres brillantes et du crayon (en fait c'est les choses que je vois), mais apparement y'a un immense iceberg sous l'eau... (plein de trucs que je vois pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:16

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire anya!
La personne est embellie, mais sans qu'on sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:31

Je ne me suis jamais maquillée, sauf pour mon spectacle d'acrosport. Je déteste le maquillage, je ne vois pas bien à quoi ça sert : c'est cher, et c'est un artifice dont je me passe très bien. Plusieurs me disent " tu devrais te maquiller pour voir " je trouve ça révoltant, comme si c'était un impératif. Enfin bref, voilà, la seule chose que je mets c'est du baume à lèvres à longueur de journée ( je pourrais en faire une collection ) !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:38

En ce qui me concerne, c'est simple : ça me va tant qu'on ne voit pas que la fille s'est maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:00

lol sibylle t trop chou lol.. c marrant ce que tu dis et pas faux!! mais j aime faire léger moi.. lol.. pc ke y en c a lextrème c immonde et meme après kan tu les vois sans maquillage sa fais peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:24

En ce qui me concerne, je ne me maquille pas tout le temps. Souvent, ça me prend comme ça : "tiens aujourd'hui, j'ai envie de me maquiller!" et ça dure plusieurs jours et il suffit que j'ai la flemme une fois et c'est reparti pour une période sans maquillage, pourtant j'adore ça. Allez comprendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:19

wahou anya tu fait tout ça pour te maquiller?!? Shocked

Pour ma part je me maquille tout les jours ou je sors de chez moi, mais je fait pas autant de chose!
Moi c'est ombre à paupière, crayon, et hop c'est parti.
Et pis sur le chemin pour aller en cours je me met un peu de rouge à lèvre beige (du coup c'est bête de l'appeler rouge à lèvre Rolling Eyes ...)
D'ailleurs du coup je peux en mettre dans n'importe quel situation, sans glace, en marchant, dans une voiture sur route de montagne Very Happy ...
'fin bref comme pour tout ce qui concerne mon apparence, je fais un minimum d'effort mais je me saoûle pas! Y'a rien qui m'énerve plus que de mettre du mascara, ça fait des cils tout bizarre, t'as pas interêt à te frotter les yeux et c'est hyper chiant à enlever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 1:19

Moi le truc, c'est que quand je me maquille tous les matins, c'est comme d'hab anti-cerne, fond de teint, blush pour la mauvaise mine, parfois un peu de rouge à lèvres, enfin pour me donner bonne mine quoi. Quand c'est pour une occasion, j'ajoute du crayon sur les yeux (pas trop de mascara parce qu'avec la couleur de ma peau, je peux très vite virer gothique si je force sur le foncé...), un rouge à lèvres plus foncé, de la couleur sur les paupières...

Pfff j'ai l'impression de me répéter... Vous me le direz si je deviens chiante ? Faites gaffe parce que ces temps-ci je risque de poster, hein...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 8:42

Une gothique blonde ????
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20pan
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sjesors5
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:14

zenzen a écrit:
Une gothique blonde ????
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20pan
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sjesors5

lol! zenzen

je trouve pas que je mette beaucoup de temps à me maquiller, c'est difficile à croire mais ça me prend vraiment pas longtemps en fait... le fond de teint et l'anticernes, c'est pour cacher les boutons, et en moins d'une minute c'est fait, la poudre, en 10 secondes. En fait, je mets surtout du temps à me laver les mains entre la poudre et l'ombre à paupières Laughing mais comme j'ai des cicatrices de boutons et que ça fait pas très beau sans maquillage, je préfère les cacher, comme ça je me sens mieux

bon, aujourd'hui je vais me contredire, mais je ne suis pas du tout maquillée, je me suis même pas lavée les cheveux (mais bon ils sont pas sales Laughing) et je suis habillée très simplement : un pantalon marron et un cardigan noir. Me voilà prête pr le baby sitting!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:16

sinon je comprends tt a fait ce que tu dis sybille, se maquille qui veut et l'important c'ets que tu te sentes bien. je répète, moi c'ets une passion avant tt, si j'avais pu j'aurais été maquilleuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:56

Oki je vois Wink Bah, je fais partie des exceptions, mais quand je vois des filles qui sont toutes grincheuses parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se maquiller ( alors que l'on ne voit AUCUNE différence ) ça me fait peur. Enfin bref, peut-être que je vous comprendrai un jour, je suis sur la voie de la sagesse, je grandis :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:29

Sibylle a écrit:
Oki je vois Wink Bah, je fais partie des exceptions, mais quand je vois des filles qui sont toutes grincheuses parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se maquiller ( alors que l'on ne voit AUCUNE différence ) ça me fait peur. Enfin bref, peut-être que je vous comprendrai un jour, je suis sur la voie de la sagesse, je grandis :p

lol Sibylle...
Moi je sais que quand je sors sans me maquiller, je me sens assez mal à l'aise, meme si ça ne fait sans doute pas de grande différence... Comme pour Anya, c'est un moyen psychologique de dissimuler les petits défauts...
Par contre c'est vrai qu'en vacances ou des trucs comme ça, je n'y pense meme pas...

Sinon, ce matin, comme hier, je suis encore en pyj! Et comme il ne fait pas beau, je ne sais pas quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:32

Je suis aussi en pyjama, enfin en chemise de nuit pour être exacte : une espèce de grand tee-shirt Snoopy bleu marine que j'adore et qui m'arrive aux genoux. Je ne pense pas sortir ( j'ai plein de trucs à réviser, de la lecture, etc ) alors je mettre un truc tout moche dont je ne vous ferai pas la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:34

Suis-je donc la seule à être habillée Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:37

Bah euh moi je suis habillé... Donc on va dire que tu es la seulE, mais que on est 2....

Toute manière j'ai pas de pyj moi... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:41

zenzen a écrit:
Bah euh moi je suis habillé... Donc on va dire que tu es la seulE, mais que on est 2....

Toute manière j'ai pas de pyj moi... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Mad2

Ben... tu pourrais être en caleçon, je sais pas moi...
Me dites rien, c'est bon... Arrow Arrow

Moi aussi théoriquement c'est révisions aujourd'hui, mais j'ai quand même déjà prévu d'aller faire des courses cet aprem, et ce soir de retrouver une amie chef scout, soi-disant pour préparer la journée de groupe...
Sachant que là il est déjà presque 11h, que je suis loin d'etre prête à bosser... Bon, on va dire que je bosserai demain ou lundi...
Je m'étais promis de me remettre au boulot tout de suite pour éviter ce genre de relâchement... Rolling Eyes

Bon sinon pour revenir dans le topic, je pense que je vais remettre ma petite robe noire avec un pantalon en lin noir, ou alors peut-être mon rouge...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:43

Robe <-> pantalon ???
Tu mets l'un par dessus l'autre ?

PS:On va dire que chez mes parents j'essaye d'éviter de me balader en caleçon....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:49

zenzen a écrit:
Robe <-> pantalon ???
Tu mets l'un par dessus l'autre ?

PS:On va dire que chez mes parents j'essaye d'éviter de me balader en caleçon....

lol je comprends...

Euh ben oui en fait... Cette robe est très jolie, mais elle a l'inconvénient d'etre assez courte, et je ne la porte toute seule que l'été. Et puis franchement, avec un pantalon ou un pantacourt, c'est plutôt sympa... Et puis c'est vachement décomplexant je dois dire, je me sens complètement à l'aise, les fesses ainsi protégées... Laughing
Je dois avoir une photo de moi avec cette robe, j'essaierai de la retrouver, tu verras zenzen, ça n'a rien de bizarre avec un pantalon...
D'ailleurs je dois etre une pro de ce genre de bizarrerie, puisqu'en ce moment je porte une chemise de nuit sur un pantalon de pyj...


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:50

Moi aussi je fais ça, Zenzen. J'ai une robe ( enfin moi j'appelle ça un haut tellement c'est court, je la mettrais jamais toute seule c'est sûr ) très près du corps que je mets avec un pantalon en dessous. ça fait une sorte de haut, quoi, moi j'aime bien Smile La " robe " est lie-de-vin et le pantalon est noir, moi je trouve ça très joli ( la robe arrive à mi-cuisses ) . Y'en a qui font ça avec des jupes, je trouve ça moins joli mais bon :p ( jupes très courtes qu'on met sur un pantalon en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:53

Oui, voilà, tu vois zenzen, je ne suis pas la seule!!
Moi la robe est un peu plus longue, en plus elle est asymétrique en bas, donc bon, disons qu'à gauche elle m'arrive à 20cm au dessus du genou, et à droite au niveau du genou...
Là c'est bon, zenzen me prend définitivement pour une tarée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:36

Val a écrit:
Oui, voilà, tu vois zenzen, je ne suis pas la seule!!
Moi la robe est un peu plus longue, en plus elle est asymétrique en bas, donc bon, disons qu'à gauche elle m'arrive à 20cm au dessus du genou, et à droite au niveau du genou...
Là c'est bon, zenzen me prend définitivement pour une tarée...

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20pan Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20pan Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:42

Alors moi pantalon de jogging blanc et débardeur blanc.
Comme ça, on pourrait croire que je suis habillée mais en fait non, pas du tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:48

Oki les filles....
J'ai compris le notion de robe très courte, qui sert en fait de haut....

Nan val tu n'as pas l'air taré... Juste que vous réfléchissez pour vous habiller, vous êtes des filles après tout.... (je sens que je vais prendre des coups la....)

EDIT -> Roxane j'ai une idée de topic qui va te plaire.... Bad)


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:49

Moi, toujours en pyjama !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 16:59

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 GS_a8b940c90a9694971bfe8138868158ba



Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 GS_6e15fda4dd496c9816f8c12c182a753a
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:37

MDR Manu...
C'est vrai Anya, on peut te demander des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:38

Laughing pas de problme moi j'aime bien donner des conseils, j'ai l'impression de servir à qqch comme ça Laughing

ah moi aussi je fais de la superposition, c'est génial pour la complexée que je suis. l'été je mets souvent mon pantalon en lin blanc mais il a le désavantage d'être transparent, et je n'ai pas envie que tout le monde profite des mes sous vetements Laughing alors je mets une robe qui arrive à mi cuisses, en fait c'ets plus une tunique noire en forme cache coeur

là je suis en jogging adidas noir et j'ai un marcel bland avec un pull à très large col noir. je me fais pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:04

anyalane a écrit:
là je suis en jogging adidas noir et j'ai un marcel bland avec un pull à très large col noir. je me fais pitié lol

Laughing moins que moi... Finalement ce matin j'étais pas tellement motivée, donc j'ai remis ma robe, mais avec un pauvre jean tout moche et un gilet troué à la manche (je me suis dit, ben tiens ça me fera l'occasion de le recoudre, aujourd'hui j'ai rien à faire... Moyennant quoi j'ai toujours des trous à la manche...), et je me suis pas lavé les cheveux... Vive le we... et encore, on n'était même pas dimanche, en général c'est le pire jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:15

Je vous épargne ma tenue, ma coiffure, ma tête... Vous ne pouvez pas savoir quelle chance vous avez de ne pas me voir en cet instant. Le week-end c'est du laisser-aller complet et total.

ça me rappelle un truc, d'ailleurs. A une époque, je regardais " C'est mon choix ", et une fois, lors d'une émission sur le thème de l'amour et des rencontres farfelues, il y a une femme qui a raconté sa rencontre avec son mari : il était 2h du matin, et tout d'un coup, dans son immeuble, il y a eu un feu, elle dormait. L'alarme incendie s'est enclenchée et tout l'immeuble a dû évacuer dans la panique la plus totale. Elle, elle était en chemise de nuit, les cheveux en bataille, pieds nus, les yeux à peine ouverts, enfin imaginez-vous à 2h du matin. Et là, un pompier qui était arrivé pour éteindre le feu a croisé son regard et est tombé amoureux d'elle alors qu'elle était vraiment horrible à voir ( tous ses voisins aussi, ça peut consoler ). Il est allé la voir et sous un faux prétexte lui a demandé son numéro de téléphone, un an plus tard, ils se mariaient Wink

C'est vraiment quelque chose je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous croyant?
» Etes-vous fan de FreeRide ( ski , velo , moto ... )
» Etes vous un vrai bureaucrate??
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser