Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?

Aller en bas 
+22
Akemi
Prilou
Bubble Man
elodielafairy
Eva fan de Joan
mati
Paco
Rahantino
abgone
MgX
Estelle
manuela
Slayer
Haylie
Sibylle
Lo
zenzen
Morgane
Roxane
anyalane
Truely
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:51

anyalane a écrit:
ouais mais ya que là qu'on peut avoir auatnt de marques de champagne différentes pr pas trop cher Laughing la yen a du choix!
Ouais, mais essaie de t'habiller avec des bouteilles de Champ', toi...

Zenzen a écrit:
A troyes on a le plus petit H&M du monde entier.... J' y ai été avec des potes troyens 1 fois, j'étais mort de rire comment que le magasin était petit....
Quand je suis allée à Berlin, j'ai halluciné, il y a un H&M à chaque coin de rue, c'est complètement dingue... J'avais l'impression de tourner en rond dans la ville... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sad20rig En fait il n'y avait pas les memes trucs dans tous les magasins, c'était plus classé par style, c'était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:52

zenzen a écrit:
anyalane a écrit:

et j'allais oublier... je commande bcp à la redoute car à reims ya pas de magasins, ya même que dalle, dc faut bien trouver des fringues...

A troyes on a le plus petit H&M du monde entier.... J' y ai été avec des potes troyens 1 fois, j'étais mort de rire comment que le magasin était petit.... Sinon moi je fais les boutiques que l'on trouve partout....pas de prédilection, à part que j'évite les marques de sport, pour des trucs classe (que je porte comme des sacs à patates...)...

lol!

oui mais vous avez les magasins d'usine... 0 reims le h&m est ridicule, ya que les galeries lafayette qui font pas trop pitié (monument historique et tout et tout...) mais sinon la fnac est ridicule, le sephora pareil, le yves rocher n'en parlons pas... le camaieu, le promod, le mango, l'etam sont microscopiques...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:53

Val a écrit:
anyalane a écrit:
ouais mais ya que là qu'on peut avoir auatnt de marques de champagne différentes pr pas trop cher Laughing la yen a du choix!
Ouais, mais essaie de t'habiller avec des bouteilles de Champ', toi...

Zenzen a écrit:
A troyes on a le plus petit H&M du monde entier.... J' y ai été avec des potes troyens 1 fois, j'étais mort de rire comment que le magasin était petit....
Quand je suis allée à Berlin, j'ai halluciné, il y a un H&M à chaque coin de rue, c'est complètement dingue... J'avais l'impression de tourner en rond dans la ville... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sad20rig En fait il n'y avait pas les memes trucs dans tous les magasins, c'était plus classé par style, c'était pas mal...

c'est vrai que le champagne n'habille pas... Quoique... si on est toujours bourrés, on ne verra pas si on est habillés comme des sacs...

Où elle est la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:55

Les magasins d'usine, j'y ai été une fois pendant mes 3 ans....
Et j'ai acheté un calecon de bain qui m'a servit 1 seule fois.... Baignade dans le lac de la foret d'orient....

Souvenir Souvenir...


Val -> Et avec les bulles de champagnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:55

anyalane a écrit:
c'est vrai que le champagne n'habille pas... Quoique... si on est toujours bourrés, on ne verra pas si on est habillés comme des sacs...

Où elle est la sortie...
Oui, là tu fais largement aussi fort que moi avec la pub... Tu peux me rejoindre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:04

D'ailleurs en parlant de magasins, ça n'a peut-être rien à voir mais ça m'a impressionnée : lorsque je suis allée à Salamanque ( Espagne ) il y avait, autour de la place principale ( enfin la Plaza Mayor, j'en ai jamais vu en France mais en Espagne c'est très courant ) de grandes rues qui partaient de la place et sillonaient toute la ville. Bref, il y avait un tas de magasins côte à côte, dont un Zara et un Mango. Les prix étaient hallucinants. En France, je suis allée une fois à Zara et j'ai trouvé des vêtements super, tout à fait mon genre ( notamment une robe divine ) mais le prix est très très sélectif. Bref, en Espagne, les prix étaient réduits de moitié, ça m'a fait un choc lorsque j'ai vu un haut à 15 euros ( en période normale, même pas en solde, Zara c'est espagnol, ça explique le prix ). Bref, j'ai rameuté tout le groupe ( j'y suis allée avec ma classe ) et ils ont pillé le magasin, faut dire qu'il y avait des affaires à faire.


Bref, si vous voulez vraiment faire de super affaires, achetez un billet pas cher pour l'Espagne et filez chez Zara et Mango ( y'a aussi le magasin Stradivarius, une petite perle ). Voilà !


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:07

Sibylle a écrit:

Bref, si vous voulez vraiment faire de super affaires, achetez un billet pas cher pour l'Espagne et filez chez Zara et Mango ( y'a aussi le magasin Stradivarius, une petite perle ). Voilà !

Stradivarius ????
Du violon pret à porter ???

/me sort....
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:12

Non, il n'y a même aucune référence à la marque de violon ( qui accessoirement coûte la peau des fesses ) même pas sur l'enseigne, mais c'est un nom sympa je trouve Wink Le magasin est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:15

Je déteste faire les magasins de fringue et de chaussure, ça m'agace au bout de 5 minutes.
J'y rentrer moyennement motivée et j'en ressort désespérée parceque rien ne me va, que tout ce que je trouve jolie fait pitié sur moi, etc
Pour les chaussures je suis très dificile, alors je peut faire 36 magasins pour trouver une paire, mais après je la garde 4 ans.
Sinon je ne vais plus dans les magasins style pimkie ou étam, parceque tout le monde y va et que je déteste croiser 25 filles qui ont exactement le même haut que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:54

Lo a écrit:
Sinon je ne vais plus dans les magasins style pimkie ou étam, parceque tout le monde y va et que je déteste croiser 25 filles qui ont exactement le même haut que moi.
Tout à fait d'accord!
Déjà avec H&M... Enfin en général j'arrive à trouver des trucs que je ne vois pas trop sur d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:01

Val a écrit:
Lo a écrit:
Sinon je ne vais plus dans les magasins style pimkie ou étam, parceque tout le monde y va et que je déteste croiser 25 filles qui ont exactement le même haut que moi.
Tout à fait d'accord!
Déjà avec H&M... Enfin en général j'arrive à trouver des trucs que je ne vois pas trop sur d'autres...

ah oui tout à fait d'accord!
j'ai trouvé une tactique pour y parer (enfin pr mes amies vu que personne ne s'habille comme moi, et ça se comprend Laughing): je customise mes vêtements. ma dernière trouvaille: un débardeur basique noir en coton trouvé chez etam, j'ai décousu les coutures du coté et les coutures des épaules et j'ai remplacé le tout par des épingles à nourrice. Ensuite j'ai choisi une belle police sur le net et j'ai imprimé des textes sur du papier transfert (le dernier: 'dark Angel' en écriture gothique). ça fait de beaux hauts pour mes copines , elles sont heureuses pr aller en boite ou pr ts les jours. je mets pas mes créations parce que ça me boudinerait Laughing
une amie une fois m'a dit que j'vais le don de dénicher les trucs qui paraissent moches au premier abord mais qui finalement rendent super bien associés à d'autres fringues... ça ma fait plaisir, j'ai au moins un talent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:04

Sibylle a écrit:
Bref, si vous voulez vraiment faire de super affaires, achetez un billet pas cher pour l'Espagne et filez chez Zara et Mango ( y'a aussi le magasin Stradivarius, une petite perle ). Voilà !
Je confirme ! J'ai déjà expérimenté... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:08

anyalane a écrit:
je customise mes vêtements. ma dernière trouvaille: un débardeur basique noir en coton trouvé chez etam, j'ai décousu les coutures du coté et les coutures des épaules et j'ai remplacé le tout par des épingles à nourrice. Ensuite j'ai choisi une belle police sur le net et j'ai imprimé des textes sur du papier transfert (le dernier: 'dark Angel' en écriture gothique). ça fait de beaux hauts pour mes copines , elles sont heureuses pr aller en boite ou pr ts les jours. je mets pas mes créations parce que ça me boudinerait Laughing
une amie une fois m'a dit que j'vais le don de dénicher les trucs qui paraissent moches au premier abord mais qui finalement rendent super bien associés à d'autres fringues... ça ma fait plaisir, j'ai au moins un talent Laughing

Ah oui ça c'est génial!
Moi je fais des broches ou autres trucs du genre pour mettre sur les pulls et les t-shirts que tout le monde ils ont les memes...

Vive la customisation, chaque année dès qu'arrive le printemps je m'y mets avec un plaisir non dissimulé!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:11

Val a écrit:
anyalane a écrit:
je customise mes vêtements. ma dernière trouvaille: un débardeur basique noir en coton trouvé chez etam, j'ai décousu les coutures du coté et les coutures des épaules et j'ai remplacé le tout par des épingles à nourrice. Ensuite j'ai choisi une belle police sur le net et j'ai imprimé des textes sur du papier transfert (le dernier: 'dark Angel' en écriture gothique). ça fait de beaux hauts pour mes copines , elles sont heureuses pr aller en boite ou pr ts les jours. je mets pas mes créations parce que ça me boudinerait Laughing
une amie une fois m'a dit que j'vais le don de dénicher les trucs qui paraissent moches au premier abord mais qui finalement rendent super bien associés à d'autres fringues... ça ma fait plaisir, j'ai au moins un talent Laughing

Ah oui ça c'est génial!
Moi je fais des broches ou autres trucs du genre pour mettre sur les pulls et les t-shirts que tout le monde ils ont les memes...

Vive la customisation, chaque année dès qu'arrive le printemps je m'y mets avec un plaisir non dissimulé!

ah ça c'est super sympa les broches!Tu les fais comment? J'aime bien aussi les badges à messages à mettre sur les vestes en jean ou les vestes en velours, je trouve ça super beau!
Retourne dans son monde de fille superficielle
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:22

anyalane a écrit:
ah ça c'est super sympa les broches!Tu les fais comment? J'aime bien aussi les badges à messages à mettre sur les vestes en jean ou les vestes en velours, je trouve ça super beau!
Retourne dans son monde de fille superficielle

MDR attends je t'accompagne...
Souvent je fais des broches en fleurs avec des bouts de tissus... Tu peux les mettre sur ton sac, sur ton blouson, sur ton pull... C'est super sympa, tu peux en faire de toutes les couleurs (enfin petit conseil : ne pas en porter plusieurs à la fois... Ca fait très vite too much...) Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sad20rig
Sinon question customizing, je recycle aussi des vieux sacs assez régulièrement (vu que j'y suis accro mais que mon portefeuille a un fond...), c'est très marrant. Et là dès la fin des exams je vais me mettre à en faire moi-meme, des sacs, j'ai trouvé un super bouquin avec des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:23

moi aussi jveu un sac personnalisé et des tit fleurs!! mai jsais pas comment on fait!! si tu pouvais genre scanné des pages d ton cahier miracle et m'expliquer pr les tites fleur lol.. j'adorais sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:28

Val a écrit:
anyalane a écrit:
ah ça c'est super sympa les broches!Tu les fais comment? J'aime bien aussi les badges à messages à mettre sur les vestes en jean ou les vestes en velours, je trouve ça super beau!
Retourne dans son monde de fille superficielle

MDR attends je t'accompagne...
Souvent je fais des broches en fleurs avec des bouts de tissus... Tu peux les mettre sur ton sac, sur ton blouson, sur ton pull... C'est super sympa, tu peux en faire de toutes les couleurs (enfin petit conseil : ne pas en porter plusieurs à la fois... Ca fait très vite too much...) Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sad20rig
Sinon question customizing, je recycle aussi des vieux sacs assez régulièrement (vu que j'y suis accro mais que mon portefeuille a un fond...), c'est très marrant. Et là dès la fin des exams je vais me mettre à en faire moi-meme, des sacs, j'ai trouvé un super bouquin avec des idées...

oauh alors ça c'est trop bien! je suis accro aux sacs aussi et j'adore les décorer! quel est le titre de ce livre???? dis dc faudré que ns montre d photos de tes créations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:29

Mdr, Anya et Val vous allez pouvoir refaire ma garde-robe car dès que j'essaye de customiser mes fringues je les massacre et ça ne ressemble plus à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:31

slayer a écrit:
Bon moi aujourd'hui j'ai fais un super effort vestimentaire pour plaire à mon prof d'infos.

Celui qui te laisse faire des WP en cours, tout est clair désormais.

Sinon, je l'ai déja dit au moment des soldes, faire les magasins pour m'habiller c'est plus une corvée qu'autre chose, sachant que je ne suis pas très branché fringues. En ce qui me concerne, été comme hiver, c'est jean et baskets. Seul le haut change en fonction de la saison.


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:31

lol
La prochaine fois que je ferai des fleurs et des sacs, promis, je les photographie... J'ai déjà des idées pour les anniv de deux copines fin mai...
Le nom du bouquin c'est Sacs de fille et il est tout rose... MDR
C'est mon père qui est tombé là-dessus et il a tout de suite pensé à moi!

Et j'essaierai d'écrire un mode d'emploi pour les fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:50

merci val!! pis le livre y se trouve ou tu sais? .. moi aussi jsuis accro des sacs c dingue!!! j aimerais vraiment en avoir un personnalisé surtout pour cet été sa va le faire!! lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:50

Lol le sac à main ou à dos...
Moi pour ce qui est de mon sacs, ca fait 5 ans que j'ai le meme, je l'ai acheté 7€ à célio sports et je le trouve excellent..... Je l'ai customisé (un bien grand mot) avec des circuit intégrés grillé, et ca fait plutot pas mal....

En tout cas comparé à mon ancien EastPack (de qualité plus que moyenne sur le sac que j'avais eu...et que tout le monde avait, je suis un cas unique....Et ce sac, je l'aime bien, à tel point que je vais demander à ma moman de me le recoudre, car une bretelle est décousu, et la mousse est déja partie.... :p

Et puis voui, des photos des photos de Val avec des badges à la Wayne's World...... :-d
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:48

Truely a écrit:
merci val!! pis le livre y se trouve ou tu sais? .. moi aussi jsuis accro des sacs c dingue!!! j aimerais vraiment en avoir un personnalisé surtout pour cet été sa va le faire!! lol..
Mon père l'a trouvé dans une Maison de la Presse... Il doit se trouver facilement...
Ma première oeuvre, pour une de mes copines, ce sera un sac en toile cirée, avec des motifs de galets... Non non, n'essayez pas d'imaginer...
Quand j'aurai plus de temps, je te scannerai une idée de sac pour l'été si tu veux... Tu aimes quoi comme style ? Sur l'épaule ? En bandoulière ? en toile ?...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:49

Val a écrit:
Truely a écrit:
merci val!! pis le livre y se trouve ou tu sais? .. moi aussi jsuis accro des sacs c dingue!!! j aimerais vraiment en avoir un personnalisé surtout pour cet été sa va le faire!! lol..
Mon père l'a trouvé dans une Maison de la Presse... Il doit se trouver facilement...
Ma première oeuvre, pour une de mes copines, ce sera un sac en toile cirée, avec des motifs de galets... Non non, n'essayez pas d'imaginer...
Quand j'aurai plus de temps, je te scannerai une idée de sac pour l'été si tu veux... Tu aimes quoi comme style ? Sur l'épaule ? En bandoulière ? en toile ?...

ouh la va falloir que j'aille voir ça... mais ya pas de maison d ela presse à reims Laughing à peinde qq kiosques qui vendent des journaux, des prog télé et public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:54

anyalane a écrit:
ouh la va falloir que j'aille voir ça... mais ya pas de maison d ela presse à reims Laughing à peinde qq kiosques qui vendent des journaux, des prog télé et public Laughing

Oh ben tu dois pouvoir le trouver en librairie aussi... Tu sais, des magasins qui vendent des livres... ... mais siiii, ces objets en papier, tu sais bien, on les ouvre et ya des trucs écrits dedans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:56

Val a écrit:
anyalane a écrit:
ouh la va falloir que j'aille voir ça... mais ya pas de maison d ela presse à reims Laughing à peinde qq kiosques qui vendent des journaux, des prog télé et public Laughing

Oh ben tu dois pouvoir le trouver en librairie aussi... Tu sais, des magasins qui vendent des livres... ... mais siiii, ces objets en papier, tu sais bien, on les ouvre et ya des trucs écrits dedans... Laughing

ah oui! LIBRAIRIE... y en a peut-être une à reims... Une seule je crois... Est-ce qu'elle est encore ouverte ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:56

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:04

Moi, les magasins, ça dépend des périodes. Quand j'étais ado, c'était Pimki à fond.
Il y a 1 ou 2 ans, c'était beaucoup Naf Naf. Depuis l'année dernière, c'est plutôt Cache-Cache. En catalogue, j'aime beaucoup Somewhere.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:20

J'ai demandé le catalogue Somewhere, vous m'avez donné envie ! Leur site est très bien fait également...

Abgone, moi non plus je ne suis pas très branchée vêtements même si j'essaie de varier un peu ( surtout pour faire plaisir à ma mère, qui trouve que je ne fais pas assez de choses futiles pour mon âge, si c'est pas malheureux )

En ce qui concerne les sacs, j'ai un sac à main Kipling noir, et pour l'école je tape dans l'originalité avec un sac Eastpak gris foncé non customisé ( perte de temps ) mis à part une peluche achetée à Covent Garden que j'ai attachée à l'aide d'une épingle à nourrice sur la fermeture Eclair. Je n'ai pas pris un autre sac simplement parce que c'était le seul qui soit garanti à vie et rembouré par du cuir, et que j'ai tendance à maltraiter mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:24

Sibylle a écrit:
En ce qui concerne les sacs, j'ai un sac à main Kipling noir, et pour l'école je tape dans l'originalité avec un sac Eastpak gris foncé non customisé ( perte de temps ) mis à part une peluche achetée à Covent Garden que j'ai attachée à l'aide d'une épingle à nourrice sur la fermeture Eclair. Je n'ai pas pris un autre sac simplement parce que c'était le seul qui soit garanti à vie et rembouré par du cuir, et que j'ai tendance à maltraiter mes affaires.

Moi aussi, g un sac Eastpak (prune) et y a qu'une petite peluche accrochée pour le personnaliser (un ptit tigre blanc) !!!! Je suis pas douée pour customiser mes affaires (bon ok, g jamais essayé, mais ça me tente pas)
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:26

Par curiosité j'ai chercher le site de Somewhere, et y'a des fringues homme....
Bah c excellent ce qu'ils font... J'aime bien, merci de m'avoir découvrir une marque que je ne connaissais et qui change de mes standards actuels....

Trueky -> Jupiter Powaaaaah, c'est la plus grosse.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:28

Citation :
Moi aussi, g un sac Eastpak (prune) et y a qu'une petite peluche accrochée pour le personnaliser (un ptit tigre blanc) !!!! Je suis pas douée pour customiser mes affaires (bon ok, g jamais essayé, mais ça me tente pas)

Wow c'est fou, j'ai un tigre aussi, mais il est de la couleur d'un tigre : tout orangé avec des rayures noires, il est trop chou, il a une capuche que je lui mets l'hiver.

Et c'est ainsi que Sibylle se ridiculisa...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:29

Roxane a écrit:
Moi aussi, g un sac Eastpak (prune) et y a qu'une petite peluche accrochée pour le personnaliser (un ptit tigre blanc) !!!! Je suis pas douée pour customiser mes affaires (bon ok, g jamais essayé, mais ça me tente pas)

Moi aussi j'avais un sac EastPack lorsque je débutais au lycée... Je l'avais customisé en ayant mis des graphs dessus, et ca pétait bien....
Mais pourquoi tant de gens ont des sacs de cette marque ????

La garantie à vie j'aimerai voir ca, ca m'a l'air d'etreun argument commercial... Va dans 20 leur dire que ton EastPack est troué.... (j'imagine la tete qu'il te feront...)

Mwouhahahahahahaha
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:29

Sibylle a écrit:
Citation :
Moi aussi, g un sac Eastpak (prune) et y a qu'une petite peluche accrochée pour le personnaliser (un ptit tigre blanc) !!!! Je suis pas douée pour customiser mes affaires (bon ok, g jamais essayé, mais ça me tente pas)

Wow c'est fou, j'ai un tigre aussi, mais il est de la couleur d'un tigre : tout orangé avec des rayures noires, il est trop chou, il a une capuche que je lui mets l'hiver.

Et c'est ainsi que Sibylle se ridiculisa...

Mais non, c mignon !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:30

C'est beau un tigre.....
Hein val ????

Désolé.....

:020: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sjesors5
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:37

zenzen a écrit:
C'est beau un tigre.....
Hein val ????

Désolé.....

:020: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Sjesors5

confused C quoi la blague ? G po compris... Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 IKONd5f8


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:37

Pour tous les accros de la VPC comme moi, je vous conseille, si vous ne connaissez pas déjà le site http://www.archetergagnant.com où vous pouvez trouver de super codes de réductions (particulièrement pour la redoute mais aussi pour presque tous les autres gros sites). Je commande énormément à la Redoute, j'adore aussi H&M, Zara pour les plus connus. Et je confirme que les fringues et les chaussures en Espagne ça vaut vraiment le coup, même les vêtements de marque genre Lacoste (et pas que les faux !).
Allez en Espagne (et emmenez moi avec vous s'il vous plait !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 0:14

Oui, Somewhere fait vraiment partie de mes marques préférées...

Pour les sacs Eastpak, bien sur j'en ai un aussi (je ne m'en sers plus que pour partir en vacances ou des trucs comme ça), noir pour etre originale... Mais je me souviens que lorsque j'étais en 4°, une de mes amies a eu un Eastpak pour son anniv parce que ses parents voulaient lui acheter un sac solide qui dure longtemps. Et quand je l'ai vu, je lui ai dit "mais c'est pas un sac de cours, ça!"... Et deux ans après, tout le monde en avait...

Moi en ce moment, j'ai un sac Esprit en velours, acheté en promo en Allemagne. Il se porte sur l'épaule, à l'origine il était gris, avec une grande trace de peinture jaune pale sur le devant, style je me suis appuyée contre un mur de peinture fraiche (mais en fait c'est fait exprès, de la customisation de marque Esprit...) Enfin depuis, je l'ai teint en noir parce qu'il commençait à devenir tout vieux tout moche. Et maintenant il fait tout neuf, et la trace de peinture est devenue blanche... Trop beau, je l'adore!
Sinon j'ai une besace Kipling (j'adore cette marque...) bleu pale (ou vert amande, enfin entre les deux), un sac à main noir (enfin gris foncé) Kipling aussi... Et puis tout plein d'autres sacs...

Et oui, Zenzen, vive le Tigre (RRrrrooooarrrRr)
cherchez pas c'est une blague de macophiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:09

Estelle a écrit:
Pour tous les accros de la VPC comme moi, je vous conseille, si vous ne connaissez pas déjà le site http://www.archetergagnant.com où vous pouvez trouver de super codes de réductions (particulièrement pour la redoute mais aussi pour presque tous les autres gros sites). Je commande énormément à la Redoute, j'adore aussi H&M, Zara pour les plus connus. Et je confirme que les fringues et les chaussures en Espagne ça vaut vraiment le coup, même les vêtements de marque genre Lacoste (et pas que les faux !).
Allez en Espagne (et emmenez moi avec vous s'il vous plait !) !

Le lien ne marche pas Estelle Sad Ma mère est cliente depuis 20 ans alors on a énormément de réductions, et ce tout le temps ( on jamais acheté au prix fort, toute l'année on a des réductions, des cadeaux, des réductions, des cadeaux ) mais merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:00

Moi perso je déteste faire les magazins mais j'ai une super solution vu que ma cousine fait la même taille et poids je lui pique tout ce qui me plait, pratique non ? Sinon j'achète par correspondance surtout ou alors dans les magazins spécialisée qui vend des trucs super sur les séries ou les groupes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:52

Zen => lune powaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lol.. rav je sais

hum.. val merci bcp alors précision , j'adore les sacs en bandoulière , et j aimerais faire en toile qqch de léger mais solide Smile lol..

me too j'ai trjs eu des easpack presque but jles ai tous pété lol.. ( bleu foncé après un noir, et pr fini un bleu clair qui a pas duré j aimais plu ) et ts le monde les a! après j'ai eu un dakine noir ( sac a dos pratique pour le board aussi meme si j aime pas boarder avec un sac :/) et mnt un easpack en bandoulière orange! j'avais mis mon porte clé en épée que mon frère m'avait offert mais il est cassé.. donc pas personnalisé du tous!

( sur mon dakine j'ai un badge de coldplay!! zen=>coldplay powaaaaaaaa!!! lol..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:41

Esprit, voila une marque qu'ellle est bien.... Mias p'tain qu'elle est chère....
A chaque fois je veux acheter quelque chose, je suis décidé, mais a chaque fois je repart avec rien à cause du prix....

Sinon la trace de peinture sur le sac, original, mais faudra que tu m'expliques comment tu as fiat pour avoir du blanc en mélangeant du noir et du jaune.... :-D

Sybille -> Il suffit de corriger l'adresse de l'url d'estelle, il y a surement un r en trop, paske je connais pas le verbe archeter moi....
J'ai pas testé :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:47

zenzen a écrit:
Esprit, voila une marque qu'ellle est bien.... Mias p'tain qu'elle est chère....
A chaque fois je veux acheter quelque chose, je suis décidé, mais a chaque fois je repart avec rien à cause du prix....
Ouais carrément... Mais comme c'est une marque allemande, j'ai fait des supers affaires là-bas... Notamment ce sac que j'ai payé 15€ parce que c'était un modèle de l'année précédente...

zenzen a écrit:
Sinon la trace de peinture sur le sac, original, mais faudra que tu m'expliques comment tu as fiat pour avoir du blanc en mélangeant du noir et du jaune.... :-D
Ben je sais pas, mais tu sais pour faire de la teinture en machine à laver, il faut mettre très chaud, genre 60°, donc il se peut fort que le jaune se soit simplement décoloré...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:04

Moi aussi mon sac de cours est un EastPack. gris.
Et pourtant vraiment j'en voulais pas! parceque c'est comme pour les fringue j'aime pas avoir les même choses que tout le monde.
Mais après trois magasins j'ai dû me résigner y'avait que celui là avec les poches placées comme je voulais.
'fin je suis presque originale, j'ai le modèle deux grandes poches plutôt qu'une qui est le modèle le plus répandu!

Question customisation je suis pas douée, mais j'ai quand même un nounours de ma collection accroché, et un oeil d'horus que j'ai dessiné et brodé moi-même, en rouge (sur gris sa pète!).
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:09

Pour la custo des sacs EastPack, y'a un truc que j'avais fait et que j'adorais, c'etait de bousiller la fermeture éclair de la petite poche et de la fermer avec 2 épingles à nourrice... Ca faisait bien...

Sinon l'autre jour, j'en ai vu une qui avait carrément enlevé la poche et qui avait cousu l'écussson de travers, ca faisait bien aussi, mais tu as l'air un peu zarb avec un sac comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:21

l écusson de travers? c un village chez moi lol.. hum... jme sens seule la lol..

bah peté la fermeture du bas moi jla pete trjs sans faire exprès lol.. pis les épingles de nourrice sa tanne a chaque fois de ouvrir refermer sa .. lol.. ( on doit bcp se piquer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:32

Truely a écrit:
bah peté la fermeture du bas moi jla pete trjs sans faire exprès lol.. pis les épingles de nourrice sa tanne a chaque fois de ouvrir refermer sa .. lol.. ( on doit bcp se piquer :p)

Moi pareil!
D'ailleurs celle de mon sac est actuellement morte (paix à son âme...)
Tiens je vais penser à mettre des épingles à nourice, pour faire style "c'est fait exprès!"
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:36

Pas bête comme idée je devrais essayer quoique qu'avec tout ce qu'il y sur le mien qui n'est pas un espack mais un quilksilver ca ferait peut être beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:37

Lo a écrit:
Moi pareil!
D'ailleurs celle de mon sac est actuellement morte (paix à son âme...)
Tiens je vais penser à mettre des épingles à nourice, pour faire style "c'est fait exprès!"

Bah j'ai pas dit que c'etait pratique lol....
On est superficiel ou on l'est pas....
Moi j'ai rien perdu d'important, mais des cartouches d'encres, et des bétises ca m'est déja arrivé.... :-X
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:39

D'un coté, si pour avoir un sac différent des autres, il faut soit péter la fermeture éclair, soit découdre la poche, recoudre l'étiquette, ou les trois à la fois... quitte à faire, vaut mieux acheter autre chose...
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?   Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous croyant?
» Etes vous un vrai bureaucrate??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser