Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+15
Sandra
zenzen
Haylie
Slayer
aaron
Eva fan de Joan
Val
anyalane
Lo
manuela
MgX
Roxane
Truely
abgone
Sibylle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMar 26 Avr - 23:09

Paris est tout calme, le Sacré Coeur la nuit, je m'en lasserai jamais, pourtant ça fait 16 ans que j'ai cette vue !
Je suis allée sur mon balcon, j'ai fermé les yeux et j'ai respiré, une légère brise m'a effleurée le visage, c'était le bonheur total.
Ciel dégagé, pas mal d'étoiles, une qui brille plus que les autres ( Sirius ? ) j'ai toujours été fascinée par le ciel...

Manuela, bonne chance pour demain même si tu dois déjà être entre les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMar 26 Avr - 23:28

Bonnes vacances Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMar 26 Avr - 23:48

Oui, bonnes vacances, Sandra ! Je me noie dans les messages...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 1:20

Bonne nuit à tous.

Ce soir, épisode 2.15 sur 13ème rue.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 12:50

Sibylle a écrit:
Ciel dégagé, pas mal d'étoiles, une qui brille plus que les autres ( Sirius ? ) j'ai toujours été fascinée par le ciel...

me too!! j'adore le ciel j aimerais bcp apprendre les positions dse étoiles et avoir un téléscope ( l espoir fait vivre lol..) et oui je crois bien que Sirius brille en général pas mal Smile

( moi aussi jme suis jamais lassé de ma vue alors que sa fait 17 ans que jlai lol.. les étoiles sont trjs la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 13:59

Coucou tout le monde !!!! Smile

Manue, j'espère que ton épreuve de maths s'est bien passée, et que ton épreuve de français va bien se passer !!!!! Smile

Le prof d'SES a pas rendu les copies... j'aurais le résultat lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 14:08

Truely a écrit:
Sibylle a écrit:
Ciel dégagé, pas mal d'étoiles, une qui brille plus que les autres ( Sirius ? ) j'ai toujours été fascinée par le ciel...

me too!! j'adore le ciel j aimerais bcp apprendre les positions dse étoiles et avoir un téléscope ( l espoir fait vivre lol..) et oui je crois bien que Sirius brille en général pas mal Smile

( moi aussi jme suis jamais lassé de ma vue alors que sa fait 17 ans que jlai lol.. les étoiles sont trjs la Smile)

En fait Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel, de la constellation du Chien ( ça ne vous rappelle rien ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 14:38

Sibylle a écrit:
Truely a écrit:
Sibylle a écrit:
Ciel dégagé, pas mal d'étoiles, une qui brille plus que les autres ( Sirius ? ) j'ai toujours été fascinée par le ciel...

me too!! j'adore le ciel j aimerais bcp apprendre les positions dse étoiles et avoir un téléscope ( l espoir fait vivre lol..) et oui je crois bien que Sirius brille en général pas mal Smile

( moi aussi jme suis jamais lassé de ma vue alors que sa fait 17 ans que jlai lol.. les étoiles sont trjs la Smile)

En fait Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel, de la constellation du Chien ( ça ne vous rappelle rien ? Smile )

Ce ne serait pas Sirius Black par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 14:38

Sibylle a écrit:
En fait Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel, de la constellation du Chien ( ça ne vous rappelle rien ? Smile )
Si! La forme Animagus de Sirius est un chien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 14:52

Exact, vous savez maintenant d'où ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 16:07

bah vi bande d'inculte on savait pas que sa venait de la? j.k rowling réfléchi bcp vous savez lol.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 16:15

Merci pour le "bande d'inculte"... Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 17:57

Oh Truely y va un peu fort mais elle est gentille au fond Smile ( tout au fond, là, encore en dessous, voilà, à droite, dans le ti coin, le tout ti truc ? Valà :p )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 19:20

Sibylle a écrit:
Oh Truely y va un peu fort mais elle est gentille au fond Smile ( tout au fond, là, encore en dessous, voilà, à droite, dans le ti coin, le tout ti truc ? Valà :p )

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 19:23

Sibylle a écrit:
Oh Truely y va un peu fort mais elle est gentille au fond Smile ( tout au fond, là, encore en dessous, voilà, à droite, dans le ti coin, le tout ti truc ? Valà :p )


Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Forum35

La sortie, c'est au fond, voilà là, à droite. Merci de bien refermer la porte en partant pour éviter les courants d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 19:37

Je vous manquerai j'en suis sûre ! *claque la porte, air très digne*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 19:38

Oups au cas où : Truely, je dis absolument n'importe quoi, c'est vraiment une blague, je n'ai RIEN contre toi, qu'on soit claires là-dessus *affolée d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 19:48

ahah t inquiète je sais bien que c pour rire tous comme mon " bande d 'inculte" c kan meme une bande d inculte.. mais on va etre gentille Mr.Red

allez ressors d ici va! interdis de séjournée pendant 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 19:58

Truely a écrit:
ahah t inquiète je sais bien que c pour rire tous comme mon " bande d 'inculte" c kan meme une bande d inculte.. mais on va etre gentille Mr.Red

allez ressors d ici va! interdis de séjournée pendant 3 jours Smile

affraid affraid C po gentil... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 20:07

Bonjour tout le monde!
ça y est c'est fini, maintenant faut attendre les résultats le 17 mai à 14h pour savoir si je passerai les épreuves d'admission.
Je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 20:08

Tu penses avoir plutot bien réussi Manue ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 20:16

Roxane a écrit:
Tu penses avoir plutot bien réussi Manue ?
J'ai tout fait en français, la synthèse (8 points) n'est sans doute pas très bonne enfin j'en sais rien, je crois toujours que mes synthèses sont mauvaises car j'aime pas trop ça. L'analyse de travaux d'élèves (4 points), ça j'adore et c'était ce que j'aime analyser : les erreurs d'orthographe. Pour la didactique (8 points), je ne sais pas trop, c'est plus difficile de se faire une opinion.

En math, il y a trois petites questions auxquelles je n'ai pas répondu dans la partie concernant mes compétences (8 points). Pour l'analyse de travaux d'élèves (4 points), il y a quelques trucs qui sont peut-être pas bien analysé. Et enfin, la didactique (8 points), je suis assez contente par rapport à d'habitude ce qui ne veut pas dire que c'est correct : pour une fois j'ai tout répondu.

Maintenant, ça dépend des autres...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 20:18

En gros t'es plutôt satisfaite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 21:03

100 000 candidats pour 14 000 places je crois, c'est un peu l'écrémage le concours de professeur des écoles... Je croise les doigts pour toi, Manuela ! Tu feras partie des 14 000 chanceux, y'a pas de raison, en plus un mercredi, le jour de JoA, ça ne peut qu'être bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 22:14

salut, suis de retour!

bon ben pour la plpart vous devez être devant JoA donc je vais pas m'étendre!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 22:43

Lo a écrit:
salut, suis de retour!

bon ben pour la plpart vous devez être devant JoA donc je vais pas m'étendre!

Je vois que tu es déja de retour Lo.

La plupart d'entre nous viennent de regarder JOA effectivement (2.15).
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 22:57

Salut tout le monde!

Manu t'inquiètes pas pour le concours, ma soeur l'a eu donc tout le monde peut l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 23:00

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous, demain j'ai ma JAPD ( journée d'appel de préparation à la défense ) et je me lève tôt donc je vais être sage et me reposer les yeux Smile

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Bonnenuit048se
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 23:04

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35 Sybille! Bonne chance pour ta JAPD, moi g trouvé ça chiant! Ils ont passé la journée à vérifier qu'on savait bien lire...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 23:19

Bonne nuit à tous !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyMer 27 Avr - 23:22

Sibylle a écrit:
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous, demain j'ai ma JAPD ( journée d'appel de préparation à la défense ) et je me lève tôt donc je vais être sage et me reposer les yeux Smile

Moi j'ais trouvé ça marrant. Bon au moins l'avantage que j'avais c'est que ça me faisait manquer les cours, et que j'étais avec une bonne copine.
Mais quand même c'est marrant, surtout que j'aime bien faire des tests que je suis sure de réussir!!!(cf les tests vérifiant si on sait lire!)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 1:05

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 8:53

BAJOUR LE FOFO!!!!!!!!!!!!!! debout la dedans Mr.Red
jdis jsut un tit coucou avant de partir en cours retrouvé ma classe de pains frais Smile

jvous adores bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 10:18

Bonjour le forum!

Bonne chance Truely pour ta journée!
Aujourd'hui je vais voir Million Dollar Baby, j'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 15:14

Sibylle a écrit:
100 000 candidats pour 14 000 places je crois, c'est un peu l'écrémage le concours de professeur des écoles... Je croise les doigts pour toi, Manuela ! Tu feras partie des 14 000 chanceux, y'a pas de raison, en plus un mercredi, le jour de JoA, ça ne peut qu'être bénéfique !
En fait, le concours de recrutement des professeurs des écoles n'est pas nationale mais académique. Dans l'académie de Nantes, il y a 479 postes pour environ 4000 candidats inscrits (soit 1 pour huit), sachant qu'il y en a toujours moins à se présenter (mon concours se passait dans une grande halle de sport et il y avait pas mal de places vides).

J'était tellement crevée que j'ai oublié d'enregistrer JoA, je regarderai samedi.
Smile

Au fait, bonjour le forum!
Ce soir je vais voir Françoiz Breut en concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 15:27

Coucou le fofo !!!! sunny G dja fini les cours !!! Et oui, ma prof de français est encore absente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 19:35

Re bonjour le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 19:41

J'ai bien aimé ma JAPD, tiens, je n'ai pas appris grand chose mais j'ai adoré le mini cours de secourisme ( cet été je passe mon AFPS en principe ) et j'ai enfin le papier qui atteste qu'on a bien fait sa JAPD et je peux enfin me présenter au BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 21:29

Bon, alors je viens de découvrir ce topic Comment ça 574 trains de retard ?!!!, et je tiens à vous faire part de mon indignation : vous etes en train de faire un topic bidon clandestin!!!! Pas bieeeeeeeeeen... Et on me prévient jamais!

Mais alors par contre, c'est clair que comme j'aimerais devenir almighty avant d'atteindre l'age de la retraite, je passerai surement par ici de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 22:17

Salut.

Val a écrit:
Bon, alors je viens de découvrir ce topic Comment ça 574 trains de retard ?!!!, et je tiens à vous faire part de mon indignation : vous etes en train de faire un topic bidon clandestin!!!! Pas bieeeeeeeeeen... Et on me prévient jamais!

Mais alors par contre, c'est clair que comme j'aimerais devenir almighty avant d'atteindre l'age de la retraite, je passerai surement par ici de temps en temps...

En effet, le topic ressemble de plus en plus à un clone de notre bon vieux topic bidon. C'est pas si étonnant que tu découvres ce topic puisque tu ne te rends que sur les topics où tu as déja posté. Je t'avais bien dit que tu passais à côté de topics totalement in-dis-pen-sables.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 22:33

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20pan

Enfin voila, il est tôt, mais je vais me coucher !!!! Je vais bouquiner un peu dans mon lit... j'hésite... pour le cours de français, je dois lire La Peste de Camus... mais je le trouve super barbant... g déja lu plus de la moitié, mais g pas trop le courage... je vais plutot continuer de rererelire HP4...

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Dodo35 le fofo !!! Fais de beaux rêves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 23:01

Bonne nuit à tous !!
J'ai encore quelques petits trucs à revoir (DS d'SES et de SVT demain...!Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Smiley_1) puis je vais me coucher !
La bonne nouvelle c'est que demain c'est vendredi, et après vendredi, c'est le week-end... depuis le temps que je l'attend celui-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyJeu 28 Avr - 23:52

abgone a écrit:
C'est pas si étonnant que tu découvres ce topic puisque tu ne te rends que sur les topics où tu as déja posté. Je t'avais bien dit que tu passais à côté de topics totalement in-dis-pen-sables.

Oui, tu as raison... Non mais de temps en temps, je fais quand meme un tour sur le forum pour me tenir informée des nouveaux topics... Celui-là j'étais déjà passée devant, mais en voyant le nombre de pages j'étais découragée de tout lire...
Là c'est Sibylle qui m'a dit qu'elle avait parlé de sa JAPD ici, alors je voulais me tenir au courant... Et LÀ, je découvre que vous en avez profité pour refaire un topic bidon, sans me mettre au courant!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20rig

Bon enfin bref, j'en oublie la raison de mon passage ici : SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 1:44

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 10:48

Bonjour le forum! Un petit coucou avant d eme plonger dans mes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 11:01

Bonjour à tous!

Bon alors en fait je viens d'apprendre que je ne pars que vers 18h ce soir, donc je passerai vous embeter encore aujourd'hui, avant ce week-end tranquille où vous pourrez encore battre le record du nombre de connectés pendant que je suis pas là, comme le week-end dernier! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Langue31
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 12:42

Bonjour tout le monde!
Super concert hier soir, je vais en parler dans le topic bidon.
En tout cas ça fait du bien après le stesse du concours!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 13:42

Bonjour le forum. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les bananes sentent la fraise... Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 14:51

Sibylle a écrit:
Bonjour le forum. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les bananes sentent la fraise... Bonne journée !
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Hein36 Arrow Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou EmptyVen 29 Avr - 16:02

manuela a écrit:
Sibylle a écrit:
Bonjour le forum. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les bananes sentent la fraise... Bonne journée !
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Hein36 Arrow Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Fumeur13

Fais pas attention manu, c'est Sibylle, quand elle est comme ça ça veut dire qu'elle est contente... Dis-lui juste :
Oh, Sibylle, comme c'est poétique! Merci pour cette touche de bonne humeur!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser