Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+15
Sandra
zenzen
Haylie
Slayer
aaron
Eva fan de Joan
Val
anyalane
Lo
manuela
MgX
Roxane
Truely
abgone
Sibylle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:20

Val a écrit:
manuela a écrit:
Sibylle a écrit:
Bonjour le forum. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les bananes sentent la fraise... Bonne journée !
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Hein36 Arrow Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Fumeur13

Fais pas attention manu, c'est Sibylle, quand elle est comme ça ça veut dire qu'elle est contente... Dis-lui juste :
Oh, Sibylle, comme c'est poétique! Merci pour cette touche de bonne humeur!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan
T'inquiète pas Val, j'ai bien remarqué que c'est parce qu'elle est contente et de superbe humeur et ça me faisait marrer d'utiliser ces smileys, je trouvais qu'ils s'adaptaient bien à cette situation! hi hi hi !

Oh, oui! Sibylle, c'est tellement poétique!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:33

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Sibylle utilise des expressions bizarre... Oui, très poétique !!!

Enfin le weeeeeeeeeeeeek end !!!!! Super !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:08

Tssssss zêtes pas gentils... Là il fait toujours très beau, le soleil coule et dépose ses flaques un peu partout. Reste plus qu'à sauter dedans.

Bref, je voudrais mettre un p'tit bout d'un dialogue qui me fait mourir de rire à chaque fois ( mais faudrait replacer dans le contexte pour rigoler en fait, je vais être la seule à le faire là, tant pis ) LO spoiler 1x07 Gilmore Girls donc attention :






RORY: Mom!

LORELAI: What?

RORY: What are you doing in here?

LORELAI: Trying to find the best bathing suit for my bust size.

RORY: Well get back in there!

LORELAI: Why? What happened? Did the bad boy try something?

RORY: He's sitting in there and he's watching the movie and he's perfect and he smells really good.

LORELAI: What?

RORY: He smells really good and he looks amazing and I am stupid. I said 'thank you.'

LORELAI: Whoa, whoa, whoa. You said 'thank you?'

RORY: When he kissed me.

LORELAI: He kissed you again? What, is he just out of prison or something?

RORY: No, not now. Yesterday. At the store.

LORELAI: Oh, all right. Strike the prison comment. He kissed you and you said 'thank you?'

RORY: Yes.

LORELAI: Well, ( trying not to laugh ) that was very polite !

RORY: No, it was stupid. And I don't know what I'm doing here. You're sitting in the kitchen. What kind of chaperone are you?

LORELAI: Me? I'm not trying to be a chaperone. I'm trying to be a girlfriend.

RORY: Well switch gears, 'cause I'm freaking out here!

LORELAI: You really like him, don't you?

RORY: Yeah.

LOREAI: Well, OK, then. Just calm down.

RORY: I just don't want to do or say anything else that's gonna be remotely moronic.

LORELAI: I'm afraid once your heart is involved it all comes out in Moron.

RORY: Just please come back in.

LORELAI: OK. Let's go then.

RORY: Wait ! We can't go back in together though because that would be too obvious.

LORELAI: All right. OK. I'll go in first and you go to the bathroom.

RORY: OK. Good. Tell him I had to... wash my face.

LORELAI: Yes. 'Cause of all the sugar you ate.

RORY: Yes! Good. Very good.

LORELAI: OK.





Mouhahahahahahahahahaha Smile Smile Smile Pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:40

T'inquiète par pour les spoilers, en fait j'avais déja vu la diffusion de france 2, soit jusque l'épisode 2x02

C'est vrai que ce moment est à mourrir de rire.
Y'en a plein d'autres des moments comme ça.
Notamment des moment très drôles lors des dîner du vendredi soir:

(1x05)
Lorelaï :Papa est où, déjà ?
Emilie :En voyage d'affaire
L :L'endroit est top secret ?
E :En Allemagne.
L :La société de Papa assure les nazis maintenant ?
E :Ton père ne connaît pas de nazis
L :Je sais, Maman, c'était...
E :Quoi ?
Rory :Une blague. Elle blaguait.
E :Difficile de savoir

E :Attends...Rudolf Gottfried
L :Un autre cousin ?
E :Non, un nazi qu'on a connu. J'avais oublié, on s'est connu à Munich
Un charmant vieux monsieur. Des histoires passionnantes.
L :Tu as été amie avec un nazi notoire ? C'est ignoble, c'est immonde!
E :Non, chérie, ça, c'était une blague.


Oh sibylle un détail marrant. Tu vois la version française je suppose?
Parceque dans la VF michel est italien, mais dans la version original il est français!
Ca je le savais avant de voir la VO, mais ce que je savait pas c'est qu'il a un accent épouvantable!!!
Moi a côté j'ai un accent anglais digne d'une native du pays, c'est effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:52

Oui je savais que dans la VO il était français, en fait je lis les transcripts en VO après avoir vu les épisodes Smile

L'acteur a un très bon accent anglais, il est bilingue ( il est canadien ) mais pour les besoins du script il a pris un accent franglais, j'aimerais bien l'entendre un de ces quatres !

J'adore le bout que tu as posté, très drôle, je me souviens très bien de cette scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:12

Sibylle a écrit:
Oui je savais que dans la VO il était français, en fait je lis les transcripts en VO après avoir vu les épisodes Smile

L'acteur a un très bon accent anglais, il est bilingue ( il est canadien ) mais pour les besoins du script il a pris un accent franglais, j'aimerais bien l'entendre un de ces quatres !
J'adore cet acteur !! Laughing avec son accent il me fait mourir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:15

Vous devriez ouvrir un sujet sur GG.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:57

Sibylle a écrit:
L'acteur a un très bon accent anglais, il est bilingue ( il est canadien ) mais pour les besoins du script il a pris un accent franglais, j'aimerais bien l'entendre un de ces quatres !

Ouais je me disais bien qu'il devait le faire exprès parcequ'un accent aussi catastrophique c'est humainement impossible!
Et ça vaut le coup de l'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:37

anyalane a écrit:
Vous devriez ouvrir un sujet sur GG.... Wink


C'est fait ! Smile Rendez-vous dans la rubrique " vos séries préférées " pour parler des deux Lorelai !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:15

Coucou le fofo !!! sunny Un magnifique soleil sur Chatellerault !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:32

Salut.

Roxane a écrit:
Coucou le fofo !!! sunny Un magnifique soleil sur Chatellerault !!! Very Happy

Comme partout en France visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:56

et en suisse lol. il fait grd bo mais j'aime pas le cho :/ j'arrive plus mettre aucun fringue de l'année passée et surtout j'aime plus ce style!! pff.. jvais faire quoi?? mettre trjs la meme chose lol.. arf..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:38

Bonjour à tous !! Laughing
Moi aussi très beau soleil chez moi... sunny d'ailleurs cet après-midi c'est plage for me !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:24

Coucou tout le monde!
Super soleil chez moi aussi!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Temps02

Mais où est Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:49

Salut le forum!
Il fait beau et chaud! mais malheureusement mon humeur est morose! ma soeur est en pure déprme là car son stage en école primaire commence lundi et comme elle a 4 niveaux en même temps (ce1 ce2 cm1 et cm2) elle stresse et arrête pas de pleurer... Et c communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:58

Bonne chance à ta soeur Sad

Ici il fait encore clair, vous savez, ces derniers rayons désespérés qui percent le ciel qui s'obscurcit ? Ben voilà Smile
Longue journée. Heureusement que j'ai eu quelques petites surprises ( Ma jumelle, ma Frambouaze entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:18

manuela a écrit:
Mais où est Aaron?

C'est une très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:08

anyalane a écrit:
Salut le forum!
Il fait beau et chaud! mais malheureusement mon humeur est morose! ma soeur est en pure déprme là car son stage en école primaire commence lundi et comme elle a 4 niveaux en même temps (ce1 ce2 cm1 et cm2) elle stresse et arrête pas de pleurer... Et c communicatif...
Je la comprends, c'est le genre de cas qui me ferait peur également, avec une classe en ZEP.
Courage à ta soeur, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne s'en sorte pas!

Coucou le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:18

Bonjour le forum!!
Il fait beau il fait chaud sur Marseille! sunny
Malheuresement, je traîne une de ces crèves! Sans doute un coup de chaud dû à mon ***** de prof de sport qui nous a fait faire rugby en plein soleil, vendredi alors vive les plaquages...lol! Bref, les coups de soleil et ainsi j'ai failli à l'adage "En avril, ne te découvre pas d'un fil..."
Mais, je vs ennuie plus avec ma petite santé, je vs fais de gros bisoux et bonne journée aux JoAniens!!!!
Bonne fête du travail!!!!!!!!loool! :55: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Panneau3 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Bounce Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:19

Bonjour le forum ! On meurt de chaud par ici, je hais le soleil Sad Vivement le vent et la pluie...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:27

Sibylle a écrit:
Vivement le vent et la pluie...

Bonne journée à tous !

Tout de même! Un peu de soleil ça fait pas de mal, avec l'hiver glacial qu'on a eu!!
Vive le sunny sunny sunny sunny !! loooooool!
Et puis c'est beau avec toutes ces :flower: partout!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:30

Berk, je suis allergique au soleil et j'ai toujours préféré le froid au chaud. Je n'ai encore rencontré personne qui ai les mêmes goûts que moi, mais je persiste ! Vive le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:05

Sibylle a écrit:
Berk, je suis allergique au soleil et j'ai toujours préféré le froid au chaud. Je n'ai encore rencontré personne qui ai les mêmes goûts que moi, mais je persiste ! Vive le vent !


Ah ben moi tout pareil!!!
Je hais le soleil, au soleil j'ai mal à la tête au bout de 5 min, une insolation au bout de 15 min et des plaques rouges si je persiste!
J'aime l'hiver, et l'été j'hiberne devant mon ordi.
Je tolère le soleil uniquement lors de ces froides journée d'hiver, ces journées secs et lumineuses ou on a envie de sourire pelotonner dans un pull épais en regardant le ciel bleu délavé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:13

Lo a écrit:
Sibylle a écrit:
Berk, je suis allergique au soleil et j'ai toujours préféré le froid au chaud. Je n'ai encore rencontré personne qui ai les mêmes goûts que moi, mais je persiste ! Vive le vent !


Ah ben moi tout pareil!!!
Je hais le soleil, au soleil j'ai mal à la tête au bout de 5 min, une insolation au bout de 15 min et des plaques rouges si je persiste!
J'aime l'hiver, et l'été j'hiberne devant mon ordi.
Je tolère le soleil uniquement lors de ces froides journée d'hiver, ces journées secs et lumineuses ou on a envie de sourire pelotonner dans un pull épais en regardant le ciel bleu délavé.

Rholàlà... vous etes rabat-joie!! :wink:
Moi aussi je préfère mille fois le froid au chaud, mais je préfère dix mille fois le soleil à la grisaille! Je ne supporte pas la canicule, je déteste transpirer ou etre obligée de rester à l'ombre (enfin à cause de mon allergie, en plein été je suis bien obligée quand meme...), la chaleur me rend molle et inactive... Par contre la pluie et la grisaille me rendent mélancolique, mon moral dépend beaucoup de la météo... Le temps d'en ce moment me convient pas mal, disons que quelques degrés de moins me feraient bien plaisir, mais je ne vais pas me plaindre!! Le soleil me redonne toute mon énergie!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:54

Le temps qu'il fait actuellement (autour de 25 ° C est ce que je considère come étant le temps idéal : ni trop chaud, ni trop froid.
Malheureusement, le temps va se gâter car des orages sont prévus dans l'est de la France mardi et la pluie gagnera une bonne partie du pays mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:01

chouette, j'adooore les orages!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:15

Coucou le fofo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:06

Lo a écrit:
Sibylle a écrit:
Berk, je suis allergique au soleil et j'ai toujours préféré le froid au chaud. Je n'ai encore rencontré personne qui ai les mêmes goûts que moi, mais je persiste ! Vive le vent !


Ah ben moi tout pareil!!!
Je hais le soleil, au soleil j'ai mal à la tête au bout de 5 min, une insolation au bout de 15 min et des plaques rouges si je persiste!
J'aime l'hiver, et l'été j'hiberne devant mon ordi.
Je tolère le soleil uniquement lors de ces froides journée d'hiver, ces journées secs et lumineuses ou on a envie de sourire pelotonner dans un pull épais en regardant le ciel bleu délavé.


Super ! Bienvenue au club !
Val, on est pas rabat-joie, c'est juste qu'on ne considère pas le soleil comme synonyme de joie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:13

30 °C à l'ombre cet après-midi; ya plus de saisons...
J'ai horreur de ça, j'ai envie d'un temps avec du soleil mais pas uper chaud, 20-22°C. Moi j'aime bien le temps gris et pluvieux.. Je ne me l'explique pas. Mais la chaleur zappe tte mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:16

on se plain du temps? moi j'ai jouée 2h30 de match de tennis en plein soleil jsuis complétement naze Smile ( j'ai perdu euhhhh lol..) en 3 sets! pis j'aimais pas le jeu de l adversaire :/ m'enfin c la vie! j'ai passé une bonne aprem! meme s il faisait bcp trop chau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:19

Sibylle a écrit:
Val, on est pas rabat-joie, c'est juste qu'on ne considère pas le soleil comme synonyme de joie, c'est tout.

Mais ouiiiiiiii, je sais, je rigolaiiiiiiiiiiis... Comment ça je suis pas drole ?
Non mais je comprends tout à fait votre point de vue, puisque moi le soleil me donne la peche, je vois pas pourquoi le contraire serait impossible...
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:16

Certains avancent que la lumière du soleil aurait un effet positif sur le moral des gens. L'homme serait-il photo-sensible ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:17

Bon, je vais y aller, g pas encore mangé et il faut que je rerévise mon DS d'histoire pour demain... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Smilie_t

A demain le fofo !!! Smile Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:45

Good Luck Roxane!

Moi je dois faire un article pr mon journal étudiant de juin, ms g pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:48

Bonne nuit le forum ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 1:14

OooOOoh Sibylle, tu t'es couchée tard! Je viens de regarder la télé pendant une heure après avoir bossé, à la place j'aurais pu discuter avec toi... Je suis vraiment trop bete...

Tant pis, bonne nuit le forum, et à demain! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Littlean
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 1:19

Bonne nuit le forum!

sais pas si je vais beaucoup dormir, parceque demain je reprend les cours, et traditionnellement je stresse à mort.
c'est idiot mais je peux pas m'en empêcher. Finir les vacances et retourner dans cet endroit, c'est comme sortir d'un très court rêve pour retourner à un long cauchemar infini, repasser du stade d'être humain à chose invisible d'une utilité contestable.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 1:42

Bonne nuit à tous et courage Lo pour le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:41

bonjour tout le monde!
après un orage Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Temps14vers 2h du matin (qui m'a réveillé), il fait beau sunny mais il paraît que cela ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:39

Bonjour tout le monde !

Quelle chaleur, cette nuit, inconcevable ! J'en ai vraiment assez, vivement l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:02

Bonjour!

C'est la rentrée, il fait lourd et le soleil est parti, j'ai un mal de ventre insupportable, je suis de mauvaise humeur, je dois partir en cours dans 15mn...
Quelle belle journée, c'est un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:22

Coucou le fofo !!! G eu trop de mal à m'endormir, g dû éteindre vers 3h... bref, ce matin je suis pas très fraiche !!!! Confused

Mon DS d'histoire, comme d'hab, rien de fabuleux, mais pas catastrophiqe non plus, je pense avoir (comme d'hab) entre 10 et 13.

Mon DS de chimie, pas eu le temps de finir, g mélangé des formules... avec un peu de chance, j'aurai bon, mais ce serait vraiment un coup de bol !!!!

La seule bonne chose de la matinée : le résultat de mon DS de SES : 14,5 !!! C ma meilleure note depuis le debut de l'année !!!!

Enfin voila, j'y retourne, g sport pdt 2 heures (escalade, c marrant, sauf les poufs qui se moquent... Evil or Very Mad ) Et puis après, une heure à glander, puis maths... *soupir*

A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:15

courage roxane!!

bah moi aussi jretourne bossé travail de physiqu e Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Smiley_1 j'aime pas la physique!!

allez a mercredi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:18

A mercredi la nouille !!! Smile

Là, g les doigts en feu à cause de l'escalade !!! Je suis au CDI, g la flemme de lire mon bouquin, alors je préfère trainasser sur le fofo !!! G trop du mal à écrire, mes doigts me brûlent !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Smil1184

Enfin bon, je vais p-e lire un petit peu... en attendant mon heure de maths... *soupir*


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:19

CDI= cour d'info? ou rav?? lol..

tu veux un pansement ?? ( que jlachève gnark)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:21

Truely a écrit:
CDI= cour d'info? ou rav?? lol..

tu veux un pansement ?? ( que jlachève gnark)

LOL, non c le centre de documentation et d'information, c une bibliothèque et y a aussi des ordis !!! Donc voila !!!!

Et merci pour le pansement !!! ça me fait trop mal !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:23

t'as vu que j'ai écri que j'allais t'achever avec le pansement?? lol..

bah jpouvais pas savoir moi pour ton abréviaton remarque que sa jouait aussi avec cour d'informatique ahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:24

Truely a écrit:
t'as vu que j'ai écri que j'allais t'achever avec le pansement?? lol..

bah jpouvais pas savoir moi pour ton abréviaton remarque que sa jouait aussi avec cour d'informatique ahah!!

Non, merci pour le pansement, mais je l'enlèverai moi-même !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:34

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Jumping02 Je suis retourné !! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Jumping02
Il y avait un problème avec le forum. Je ne pourrais pas arriver ici. (Il était toujours: forum.forumactif.com au lieu de lemondejoan.forumactif.com ! :40:) Mais cela fonctionne encore enfin ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous manqué de beaucoup ! Je dois me rattraper par rapport à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:37

là là là !!!
Je n'ai aucune erreur quand la postent et moi ne suis plus 801 ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser