Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+15
Sandra
zenzen
Haylie
Slayer
aaron
Eva fan de Joan
Val
anyalane
Lo
manuela
MgX
Roxane
Truely
abgone
Sibylle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 14:49

Citation :
Evidemment que c'est mieux, vu que c'est la plus belle ville du monde !

ouais ms ya qd même grève des bus Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 14:50

Bonjour le forum !

Je vais réviser toute la journée. Ce matin on a dit aurevoir à 4 de nos profs que l'on ne revoit plus ( espérons ) ça fait tout drôle, je n'ai pas l'impression que le BAC soit si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 14:57

Coucou le forum !

Journée un peu pourrie aujourd'hui !
J'ai été malade une bonne partie de la nuit, je crois que j'ai chopé une petite gastro ou une indigestion. Et en plus demain j'ai un partiel, j'ai pas fini de réviser et là je suis pas trop d'attaque Confused Je suis venue faire un petit tour ici mais je me sens quant même un peu mieux donc je vais aller bosser tant que je me sens plus d'attaque.

Bon courage à tous ceux qui révisent :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 14:58

Bon courage à toi Sandra, soigne-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 16:43

Slayer a écrit:
Juste un petit bonjour avant de partir voir le match sinon j'aime moyennement Paris trop de voiture et de pollution mais un de ses quatres j'aimerai bien aller à Lyon car tout le monde me dit que c'est bien mieux.

N'es-ce pas Val et Abgone que c'est mieux ?

Je ne vais pas non plus dire que les embouteillages et la pollution, ça n'existe pas à Lyon, mais c'est une très belle ville. Evidemment, une grève des transports en commun n'arrange rien, mais ça n'arrive pas qu'à Lyon.

Si tu visites pendant les grandes vacances, pense plutôt au mois de juillet parce que le mois d'août est peut être un peu trop calme, c'est l'avis des touristes en général en tout cas. En fait, il n'y a pas grand chose d'ouvert et il est clair qu'il ya du travail à faire du côté de l'office du tourisme pour améliorer ça.

Anya et Truely, courage, c'est bientôt la fin.
Sandra, soigne toi bien et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 17:21

Sandra, bon rétablissement !!! Smile

Quant à moi, je viens de perdre une heure de ma vie Laughing Cet aprem, on a des TP de chimie et d'SVT en groupe, le prof d'SVT était pas là et le prof de prof, pas là juste pour un groupe (pas le mien). Donc du coup, une partie de la classe n'avait pas cours de l'aprem, et l'autre, cours de 15h30 à 17h. Donc, en élève sérieuse que je suis Laughing je me pointe à 15h28, on est que 4 devant la salle, les autres du groupe ont décidé de sécher... 15h35, le prof arrive : "Ah ben vous êtes que 4 ? Bon ben je fais pas cours alors, vous pouvez y aller !" Donc, en comptant le bus aller-retour, ben ça fait une heure... une heure à rien faire... c super !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 17:23

Roxane a écrit:
Sandra, bon rétablissement !!! Smile

Quant à moi, je viens de perdre une heure de ma vie Laughing Cet aprem, on a des TP de chimie et d'SVT en groupe, le prof d'SVT était pas là et le prof de prof, pas là juste pour un groupe (pas le mien). Donc du coup, une partie de la classe n'avait pas cours de l'aprem, et l'autre, cours de 15h30 à 17h. Donc, en élève sérieuse que je suis Laughing je me pointe à 15h28, on est que 4 devant la salle, les autres du groupe ont décidé de sécher... 15h35, le prof arrive : "Ah ben vous êtes que 4 ? Bon ben je fais pas cours alors, vous pouvez y aller !" Donc, en comptant le bus aller-retour, ben ça fait une heure... une heure à rien faire... c super !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8

Consoles toi en te disant que tu es une élève studieuse. Sois en fière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 17:24

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
Sandra, bon rétablissement !!! Smile

Quant à moi, je viens de perdre une heure de ma vie Laughing Cet aprem, on a des TP de chimie et d'SVT en groupe, le prof d'SVT était pas là et le prof de prof, pas là juste pour un groupe (pas le mien). Donc du coup, une partie de la classe n'avait pas cours de l'aprem, et l'autre, cours de 15h30 à 17h. Donc, en élève sérieuse que je suis Laughing je me pointe à 15h28, on est que 4 devant la salle, les autres du groupe ont décidé de sécher... 15h35, le prof arrive : "Ah ben vous êtes que 4 ? Bon ben je fais pas cours alors, vous pouvez y aller !" Donc, en comptant le bus aller-retour, ben ça fait une heure... une heure à rien faire... c super !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8

Consoles toi en te disant que tu es une élève studieuse. Sois en fière.

Oui, au moins, à la veille du conseil de classe, g fait bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 17:35

On était 10 ce matin en littérature, et demain apparemment je serai toute seule en anglais, mais j'y vais quand même !

Je te comprends Roxane Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 17:50

Ba moi, mon conseil est ce soir, donc je pensais quand même que ma classe serai à peu près au complet aujourd'hui, et ben pas du tout ! Rolling Eyes On était une grosse dizaine et encore pas toute la journée... On a seulement eu la moitié de nos cours habituels et puis de toute manière on a fait que glander donc voilà... Plus que deux jours de cours avant les vacances et encore pour ce qu'on bosse...! Mr.Red

Bonne fin d'aprem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 19:06

Rebonsoir le forum... bah décidément l'icono ça me botte pas... J'arrive pas à la réviser donc je crois que je vais juste relire et advienne que pourra...

Bon rétablissement Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 19:33

ben dites donc...
Dans ma classe il n'yavait presque pas d'absent, sauf 2 dont un ça compte pas de tte façon ça fait Au moins 15 jours qu'on l'a pas vu.
Remarquez ce serait ma venu de manquer certains cours vu que l'on a pas fini le programme d'SVT et de philo.
Je n'ai encore eu aucun "dernier cours" dans aucune matière, sauf EPS vendredi ( Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Cool_049 YEAH!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Cool_049 OUIIIIIIIIIIII!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Cool_049 ENFIN!!!!!!!!!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Cool_049 )

Mais à part ça c'est bataille d'eau à toutes les récréations (du coup je sort pas du bâtiment!!!)
Vendredi c'était eau (ma classe) contre mousse à raser (l'autre classe S du lycée). Inutile de vous dire qui était dans le plus mauvais état... J'en ris encore de les voir arriver en histoire Laughing !!! Moi? mêchante??? Mr.Red

Mon conseil est se soir et je croise les doigts pour que l'on me mette un avis favorable pour mon bac sur mon livret, ce qui pourrait me faire récupérer quelques points au dit bac en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 22:02

Bon je vais aller révise! A plus le forum, et bonne nuit! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:05

Anya doit déjà être entre les bras de Morphée mais bonne nuit, sweetie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:09

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35 à tous...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:11

Lo a écrit:
Mon conseil est se soir et je croise les doigts pour que l'on me mette un avis favorable pour mon bac sur mon livret, ce qui pourrait me faire récupérer quelques points au dit bac en cas de besoin.

Oui, ça peut toujours aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:18

Bonsoir forum...

Après avoir passé l'après-midi à attendre ma sœur dans le jardin d'un très joli petit lycée (elle passait son oral du bac de latin), je me rends compte que j'ai pris un énorme coup de soleil sur tout le bras gauche... C'est vrai que ce jardin était très agréable, je me suis posée sur un banc sous un cerisier pour lire en écoutant de la musique, et avec le vent je ne me suis pas rendu compte que le soleil tapait pas mal...

Je suis allée à la musique ce soir, ça m'a trop saoulée, alors que d'habitude j'adore ça. On était trois au lieu de cinq, dont une qui n'avait pas ses partitions... sachant qu'on a un concert vendredi... à Perpète-les-Oies... avec en plus une répétition jeudi... Ca me saouuuuuuule ! Alors que je sais très bien que comme tous les concerts, ce sera super sympa...

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:22

Val a écrit:
Bonsoir forum...

Après avoir passé l'après-midi à attendre ma sœur dans le jardin d'un très joli petit lycée (elle passait son oral du bac de latin) [...]

C'était pas de grec ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:26

Val a écrit:
Après avoir passé l'après-midi à attendre ma sœur dans le jardin d'un très joli petit lycée (elle passait son oral du bac de latin), je me rends compte que j'ai pris un énorme coup de soleil sur tout le bras gauche... C'est vrai que ce jardin était très agréable, je me suis posée sur un banc sous un cerisier pour lire en écoutant de la musique, et avec le vent je ne me suis pas rendu compte que le soleil tapait pas mal...

Quel est le lycée dont tu parles ? Visiblement, tu t'y es bien sentie au point d'avoir oublié que tu pourrais prendre un méchant coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:46

Bonne nuit le forum ! Et j'avais raison, c'était Grec !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:47

Sibylle a écrit:
Val a écrit:
Après avoir passé l'après-midi à attendre ma sœur dans le jardin d'un très joli petit lycée (elle passait son oral du bac de latin) [...]
C'était pas de grec ?
... euh, si... exact Sibylle, merci ! Je suis un peu à la masse... Elle passe le latin demain matin.

Abgone a écrit:
Quel est le lycée dont tu parles ? Visiblement, tu t'y es bien sentie au point d'avoir oublié que tu pourrais prendre un méchant coup de soleil.
C'est St Thomas d'Aquin, le lycée privé d'Oullins. J'ai trouvé ça vraiment très joli... Et j'y ai quand meme attendu pendant 2h30... Enfin au bout de quelques dizaines de minutes, je me suis mise à l'ombre parce que je me voyais rougir du coté gauche... lol
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 23:56

Oullins, ce n'est pas si loin, sauf quand les TCL font grève évidemment. Par contre, je ne connais pas ce lycée. Et je ne savais pas que les lycées privés étaient aussi réquisitionnés pour les épreuves du BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 0:14

abgone a écrit:
Oullins, ce n'est pas si loin, sauf quand les TCL font grève évidemment. Par contre, je ne connais pas ce lycée. Et je ne savais pas que les lycées privés étaient aussi réquisitionnés pour les épreuves du BAC.
J'avais aussi passé mes oraux de latin et de grec à Oullins, mais au lycée public Parc Chabrières.
Aujourd'hui, ma mère nous a emmenées en voiture, et pour le retour en bus, on a eu de la chance, donc finalement ça s'est plutôt bien passé.
Je sais que les épreuves de latin ont lieu entre autres dans le lycée de ma sœur, qui est privé aussi... Mais je n'en sais pas plus en ce qui concerne les différences privé/public pour les convocations au bac...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 1:32

OK.

Bonne nuit et ce soir, c'est l'avant-avant dernier épisode du monde de Joan. Je me demande parfois si on a bien réalisé qu'il ne nous reste plus que 3 épisodes à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 2:10

Bonne nuit à tous!

En ce qui me concerne, je crois que je ne réalise pas bien... Ca va être un choc quand la fin arrivera vraiment... Déjà demain soir (enfin ce soir), ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 10:21

bonjour le forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 12:01

Bonjour forum !

Encore une journée ensoleillée!
Programme de la journée (enfin ce qu'il en reste) : rattrapage de courrier en retard, courses, et visite à une copine de la musique qui n'était pas là hier soir et à qui j'ai promis d'apporter une part du gâteau qu'on a mangé hier soir... Laughing

Et bien sûr... Joan !!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 12:32

Bonjour à tous !
Journée sympathique puisque début des vacances... Mr. Green en plus il fait pas super chaud, ce qui est plutôt rare ces derniers jours...

Sinon bon appétit !! je dis ça parce que j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 12:58

Rhooo mince, je vais plus pouvoir narguer tout le monde... Mr. Green

Bonnes vacances quand même, MgX !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 13:13

Val a écrit:
Rhooo mince, je vais plus pouvoir narguer tout le monde... Mr. Green

Bonnes vacances quand même, MgX !
Merci Val Wink c'est pas grave on sera deux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 13:21

Arrêtez de parler de vacances, je suis en pleines révisions Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smiley_1


Programme de la journée :
révisions jusque 17h50 : littérature, philo et HG.
17h50 : Un dos tres
18h50 : PC
21h : révisions jusque 22h30 : HG
Et puis au lit ... ah, que c'est passionnant les journées pré-bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 13:26

vi parler pas de vacances..:/ chu grinche aujd c terrible pourquoi jsais pas j'ai plein de truc a faire, mon boss pour les vacs d'été m'appel savoir si jpeu allé bossé ( pc ke jcommence dès qui fait bo en fait) pis y m'appel a 8h30!! merci chu en cours moi et j'avais ps mon portable bref.. jpouvais toute facon pas.. ma mère dit qui va pas etre content si jvais jamais mais merde! chu au lycée encore moi! .. pis j'ai un exposé a faire cet apre et j'ai pas envie.. jveu resté chez moi.. :/

bon ben meilleur jour a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 13:59

Coucou le fofo !!! Je vais glandouiller cet aprem, je crois que je vais sortir un transat et bouquiner, en espérant que mon bronzage avec ma sublime marque du tee-shirt va s'améliorer un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 14:15

Haylie a écrit:
Arrêtez de parler de vacances, je suis en pleines révisions Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smiley_1


Programme de la journée :
révisions jusque 17h50 : littérature, philo et HG.
17h50 : Un dos tres
18h50 : PC
21h : révisions jusque 22h30 : HG
Et puis au lit ... ah, que c'est passionnant les journées pré-bac Laughing

Il n'y a pas de JOA au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 14:21

abgone a écrit:
Haylie a écrit:
Arrêtez de parler de vacances, je suis en pleines révisions Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smiley_1


Programme de la journée :
révisions jusque 17h50 : littérature, philo et HG.
17h50 : Un dos tres
18h50 : PC
21h : révisions jusque 22h30 : HG
Et puis au lit ... ah, que c'est passionnant les journées pré-bac Laughing

Il n'y a pas de JOA au programme ?

En effet, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à le mettre. Sûrement que ça allait de soi ... Ca donne donc :
20h50 : JoA
21h40 : révisions jusque 22h40.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 14:22

Haylie a écrit:
abgone a écrit:
Il n'y a pas de JOA au programme ?

En effet, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à le mettre. Sûrement que ça allait de soi ... Ca donne donc :
20h50 : JoA
21h40 : révisions jusque 22h40.

C'est déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 14:25

Pour rien au monde je ne louperais l'épisode de JoA du mercredi soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 14:49

Bonjour le forum ! Bon mercredi 1er juin, et bonne fête aux Justin !

Programme :

14h-16h : Anglais renforcé
16h-16h30 : Goûter
16h30-17h30 : Anglais renforcé
17h30-19h00 : Histoire
19h-22h : Douche, ordinateur, Joan
22h : Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 16:27

Salut à tous !!!

Je suis donc encore à Paris mais pas à Roland Garros car les matchs sont trop ennuyeux donc je profite de mon temps de libre pour aller sur le forum est poster, j'ai chaud et je m'ennuie un peu quand mon coach vient me voir et le pire c'est que d'habitude pendant nos voyages je ne m'ennuie jamais avec lui donc allez savoir pk enfin bref, bonne journée à tous au cas où je ne repasserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 17:40

coucou tout le monde!!!!
enfin de retour, j'ai eu des jours super chargé, j'etait tres rarement chez moi donc jpouvais pas venir voir le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 18:18

coucou nde chez mon amie! presk rien foutue pr l exposé putain sa craint on va tou fair ce week end quoi pis du coup g pa fait mes maths ou jcomprend rien :/ qui m acheve?? Mr.Red

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=436
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser