Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+15
Sandra
zenzen
Haylie
Slayer
aaron
Eva fan de Joan
Val
anyalane
Lo
manuela
MgX
Roxane
Truely
abgone
Sibylle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyVen 27 Mai - 22:52

abgone a écrit:
Val a écrit:
La seule blonde de la famille, les seuls yeux bleus, la seule littéraire, la seule capable d'apprendre une langue étrangère... Je crois que je vais songer au test ADN Laughing
N'aies pas peur de découvrir la vérité, ne sois pas comme Steevie dans le 2.17 (quand même, ça sert de regarder JOA, il faudrait leur dire aux responsables de la programmation de CBS).
Oui, je vais leur envoyer un mail tout de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 2:35

Et ben dites donc, je me sens bien seule sur le forum ce soir... Vous êtes où, tous ?!

Moi je vais aller dans mon lit, dans mes draps qui sentent le soleil...
Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 9:18

Bonjour tout le monde ! Week end studieux en perspective, j'en ai au moins pour jusqu'à Noël ! Passez tous un bon week end, sous la chaleur étouffante...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 10:22

Bonjour tout le monde et bon courage Sibylle!
D'habitude le matin j'ai une vingtaine de nouveaux posts à lire, mais là depuis hier soir c'est silence radio...
Profitez bien de votre grasse mat' pour ceux qui peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 10:54

Bonjour à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 11:59

abgone a écrit:
Salut.

slayer a écrit:
Bonjour le forum, chaleur chaleur et en plus entrainement de 4h de tennis aujourd'hui en vue des prochains championnat ja vais mourir déssécher.

Je pensais que tout fan Français de tennis passait son temps devant Rolland Garros en ce moment au lieu de cuire au soleil. Gasquet a malheureusement perdu mais celui qui était en face était plus fort.

Je n'ai pas vraiment le choix j'ai une compétition demain et je ne pouvais donc pas me passer d'entrainement et puis si je gagne demain je passerai une grande partie de la semaine prochaine à roland garros ça c'est la grande surprise.

Sinon bonjour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 12:46

Wow Slayer, bonne chance pour demain, j'espère que tu gagneras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 12:49

Sibylle a écrit:
Wow Slayer, bonne chance pour demain, j'espère que tu gagneras ! Smile
+1 Good luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 12:55

Un ti coucou j'ai fait une pause de quelques minutes, maintenant je vais me replonger dans " Qu'est ce que la vérité ? " un cours passionnant, parmi mes préférés ( en même temps je dis ça à tous les cours...) extraordinaire, où mon chouchou Rousseau fait des prouesses dans la définition du mensonge.
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 1luvu_gi Vive Rousseau, vive Hegel, vive Bergson ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 13:43

Bonjour le fofo !!! Je crois que je vais griller cet aprem, avec la marque du tee-shirt en prime... c ravissant !! Laughing

Slayer, viele Glück (j'innove un peu, bien que je ne sois pas sûre si g bien accordé "viele"... Val, on dit viel ou viele Glück ? G un trou de mémoire...)Enfin bref, bonne chance Slayer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 13:49

Bonne chance Slayer pour ton tournoi.

Cela fait deux soirs de suite que je ne suis pas venu sur le forum tard le soir comme j'ai l'habitude de le faire (deux soirs où je me suis endormi devant la télé). Cela te fait donc quelques messages en moins à lire Val avant d'aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 13:55

Roxane a écrit:
Val, on dit viel ou viele Glück ? G un trou de mémoire...)Enfin bref, bonne chance Slayer !!! Laughing

Viel Glück Slayer! (Roxane, "Glück" est neutre, donc pas de e ! )

Abgone a écrit:
Cela fait deux soirs de suite que je ne suis pas venu sur le forum tard le soir comme j'ai l'habitude de le faire (deux soirs où je me suis endormi devant la télé). Cela te fait donc quelques messages en moins à lire Val avant d'aller te coucher.
Oui j'ai remarqué ça, je me suis sentie bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 13:59

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Val, on dit viel ou viele Glück ? G un trou de mémoire...)Enfin bref, bonne chance Slayer !!! Laughing

Viel Glück Slayer! (Roxane, "Glück" est neutre, donc pas de e ! )


J'avais donc raison d'avoir un doute... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 15:55

Merci à tous pour vos encouragements ils me seront bien utile pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 20:22

Salut le forum! Et encore une journée à bosser! Mais encore une fois j'ai pas trop souffert de la chaleur today lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 20:29

Coucou le forum ! Les beaux (et chauds) jours sont là mais malheureusement ça tombe au moment où il y a les exams ! J'ai un partiel la semaine prochaine, que je ne sens pas trop d'ailleurs, et faudrait que je m'y mette à fond ! Dur de trouver la motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 21:13

Bonne chance Sandra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 21:16

Bon courage Sandra !

Pour moi c'est pareil, j'ai du mal à trouver la motivation pour bosser, et le bac commence le 9 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 22:25

Bon courage à toutes pour vos révisions !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 23:21

Ouais bon courage tout le monde!

Moi ce soir j'avais donc la première communion de ma filleule, et en partant j'ai cru mourir de chaud... J'ai attendu le bus pendant un quart d'heure en plus, j'en pouvais plus... Je me suis dit c'est cool, je me suis faite toute belle, et en fait je vais arriver dégoulinante, toute poisseuse... Mais bon, dans le bus je me suis mise à côté de la fenêtre et ça allait... Dans l'église il devait faire genre 15° c'était gros choc thermique! Et petit dîner dans le jardin, ça c'était vraiment trop cool (à part que je me suis fait piquer par un Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Forum14 de moustique... Val, l'amie des bêtes...)
Enfin voilà, je viens de rentrer, et j'aime toujours autant les nuits d'été...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 23:26

Val a écrit:
Moi ce soir j'avais donc la première communion de ma filleule, et en partant j'ai cru mourir de chaud... J'ai attendu le bus pendant un quart d'heure en plus, j'en pouvais plus... Je me suis dit c'est cool, je me suis faite toute belle, et en fait je vais arriver dégoulinante, toute poisseuse... Mais bon, dans le bus je me suis mise à côté de la fenêtre et ça allait... Dans l'église il devait faire genre 15° c'était gros choc thermique! Et petit dîner dans le jardin, ça c'était vraiment trop cool (à part que je me suis fait piquer par un Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Forum14 de moustique... Val, l'amie des bêtes...)
Enfin voilà, je viens de rentrer, et j'aime toujours autant les nuits d'été...

Tu avais échappé à une bestiole il y a deux jours, là, c'était le match retour. 1-1, balle au centre.
Apparemment, tous les bus ne sont pas encore climatisés, mais les TCL progressent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptySam 28 Mai - 23:52

abgone a écrit:
Apparemment, tous les bus ne sont pas encore climatisés, mais les TCL progressent dans ce domaine.
Le 45 est loin d'être climatisé... Et en plus j'ai encore échappé au pire, puisque j'ai appris dans le bus qu'une autre agression avait eu lieu ce matin, et que les conducteurs avaient de nouveau décidé une grève spontanée, donc ce soir le réseau est fortement perturbé (sans compter le préavis de grève pour mardi...). Avec la fete pour l'OL aux Terreaux ce soir, ça va être la joie...

Je vous avais parlé de la statue de Marie que j'ai offerte à ma filleule ?
Je la trouve trop belle, je ne peux pas m'empêcher de vous la montrer, la voici...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Laviegemarie19ww Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Laviergemarie45in
Vous trouvez pas qu'elle a l'air douce, et très simple ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 0:05

Val a écrit:
abgone a écrit:
Apparemment, tous les bus ne sont pas encore climatisés, mais les TCL progressent dans ce domaine.
Le 45 est loin d'être climatisé... Et en plus j'ai encore échappé au pire, puisque j'ai appris dans le bus qu'une autre agression avait eu lieu ce matin, et que les conducteurs avaient de nouveau décidé une grève spontanée, donc ce soir le réseau est fortement perturbé (sans compter le préavis de grève pour mardi...). Avec la fete pour l'OL aux Terreaux ce soir, ça va être la joie...

Les lignes touchées sont celles du secteur de Gerland et de Vénissieux (lignes 12, 32, 35 , 36, 47, 48, 53, 54, 60, 62, 76, 87, 93, 94 et 96).

Le secteur Terreaux / hôtel de ville / rue de la république est à éviter pour ce soir. Il n'y aura pas de bus dans le secteur.

La parade des joueurs et la présentation du trophée au balcon de l'hôtel de ville seront diffusées sur TLM à partir de 23 H 45.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 0:33

Je trouve la statue très jolie, Valentine ! Smile Elle a vraiment dû être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 0:51

Bon, je vais aller me coucher, bonne nuit les gens !!!!

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Pmoonsleep_gif
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 1:44

Sibylle a écrit:
Je trouve la statue très jolie, Valentine ! Smile Elle a vraiment dû être contente !
Merci Sibylle! Oui, je crois que ça lui a plu...

Bon, moi je suis devant Thierry Ardisson, et cette émission me fait toujours autant rigoler... Ya pas à dire, c'est une de mes émissions préférées...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 2:23

Val a écrit:
Bon, moi je suis devant Thierry Ardisson, et cette émission me fait toujours autant rigoler... Ya pas à dire, c'est une de mes émissions préférées...

Une émission qui ne serait pas ce qu'elle est sans son présentateur vedette, n'est-ce pas Val ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 2:43

where is everyone Je suis toute seule sur le forum et je vais aller me coucher!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 2:55

abgone a écrit:
Une émission qui ne serait pas ce qu'elle est sans son présentateur vedette, n'est-ce pas Val ?
Comment ça ? Laughing

Bon, et ben moi je vais aller au dodo...
En tout cas j'ai regardé sur TLM, ça avait l'air d'être une sacrée fête en ville ce soir, pour la victoire de l'OL...

Pour ceux qui ont 18 ans, n'oubliez pas de voter demain, et s'il vous plaît, votez bien !!

Good night!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 2:59

J'ai aussi regardé TLM tout à l'heure.

Pour ce qui est du vote de demain, pas de souci. Comme je l'ai déja dit, je n'ai jamais manqué une élection, même si pour la première fois, je ne suis pas encore fixé sur mon choix. D'habitude, je sais longtemps à l'avance quel bulletin je vais mettre dans l'urne.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 10:05

bajour a tous! grand sun today alors profitez bien et pis si vous faites les larves passez moins votre motiv et vos ondes qui vous sert pas Mr.Red

jpars au tennis y fait cho, pis chu un peu fatigué a coz de tit hibou serein qui hier m'a donné l 'envie de refaire mon site du coup chu allé tard au lit lol..( jten ve pas jte taquine!)

bonne journée a tous a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 10:30

Bonjour tout le monde ! Passez une belle journée, bonne fête à toutes les mamans en ce dimanche 29 mai Smile

N'oubliez pas d'aller voter
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 10:48

Salut à tous, bientôt le grand match, j'ai hate d'y être. Sinon et bien passez une bonne journée au cas où je ne pourrai pas reppasser sur le forum et je vous dirai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 11:02

Bonjour à tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 12:08

Bonjour mon forum chéri !!!! Y fait tout gris aujourd'hui... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 IKONd5f8 Je voulais un peu bronzer pour effacer mes (sublimes) marques du tee-dhirt d'hier... c raté...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 12:22

Bonjour le forum!
Après ces quelques jours de chaleur, la pluie est de retour à Nantes Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Temps20
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:09

Salut.

Il fait toujours beau dans la région lyonnaise.
Slayer et Truely, bon tennis, en espérant la victoire pour la première nomée.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:11

Bonjour !


Vivement ce soir qu'on ait enfin les résultats du référendum et qu'ils arrêtent de nous casser les pieds avec leurs estimations !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:12

Haylie a écrit:
Bonjour !


Vivement ce soir qu'on ait enfin les résultats du référendum et qu'ils arrêtent de nous casser les pieds avec leurs estimations !

En se fiant aux derniers sondages, une tendance se dégage, je serais étonné que le résultat des urnes soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:13

Haylie, tu n'es plus qu'à un seul post du rang de Little Girl God Smile Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:16

abgone a écrit:
Haylie a écrit:
Bonjour !


Vivement ce soir qu'on ait enfin les résultats du référendum et qu'ils arrêtent de nous casser les pieds avec leurs estimations !

En se fiant aux derniers sondages, une tendance se dégage, je serais étonné que le résultat des urnes soit différent.

Voilà ce que je viens de lire dans Le Monde du dimanche 29/lundi 30 Mai :selon des instituts TNS-Sofres et CSA, l'écart se resserrait entre le non, majoritaire à 51% ou 52%, et le oui. A l'inverse, l'IFOP donnait le non en augmentation à 56%.
Voilà. Nous verrons ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:17

Sibylle a écrit:
Haylie, tu n'es plus qu'à un seul post du rang de Little Girl God Smile Je t'attends !

Ca y est je t'ai rejointe Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:18

Yeahhhhhh Smile Il ne manque plus qu'on soit dans la même classe l'an prochain maintenant Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 13:22

Je croise les doigts Smile Si tout se passe normalement pour le bac, réponse le 14 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 14:55

Bon c'est bientôt l'heure de mon match à plus tard les forumiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 16:01

Coucou tout le monde!
Voilà, toute ma famille est partie après un petit apéro suivant la première communion de ma sœur... C'éttait vraiment super sympa, j'aime tellement retrouver ma famille, comme ça, de temps en temps...

Haylie a écrit:
abgone a écrit:
Haylie a écrit:
Vivement ce soir qu'on ait enfin les résultats du référendum et qu'ils arrêtent de nous casser les pieds avec leurs estimations !
En se fiant aux derniers sondages, une tendance se dégage, je serais étonné que le résultat des urnes soit différent.
Voilà ce que je viens de lire dans Le Monde du dimanche 29/lundi 30 Mai :selon des instituts TNS-Sofres et CSA, l'écart se resserrait entre le non, majoritaire à 51% ou 52%, et le oui. A l'inverse, l'IFOP donnait le non en augmentation à 56%.
Voilà. Nous verrons ce soir !
Mes parents, qui sont profs de maths, ont essayé de m'expliquer un truc à propos des estimations. Apparemment (et je n'ai pas très bien compris pourquoi), tant que les estimations sont situées entre 48 et 52%, ça ne veut absolument rien dire, pour des questions de panel, de statistiques... C'est ce que les journalistes oublient de nous dire, étant donné que l'écart entre le oui et le non n'a jamais été supérieur à 10%...
Donc à mon avis, tous les sondages dont ils nous ont gavés pendant des semaines n'annoncent absolument pas le résultat final... Surtout qu'avec l'abstention, on ne peut pas savoir à quoi s'attendre...
Je n'ai pas encore voté, mais mon choix est fait, et j'irai dès qu'il fera un peu moins chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 17:13

En fait oui tes parents ont raison, Valentine, les sondages, même sur panels très révélateurs, ont une marge d'erreur de 2%. 56% pour le non c'est quand même assez loin de 52% ( oui 4% c'est énorme ) mais quoi qu'il en soit, allez faire votre devoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 17:15

Bonjour le forum ! Temps un peu gris aujourd'hui, il fait moins chaud mais il fait chaud quant même !
Aujourd'hui j'ai vu mon adorable neveu de 10 mois. Il est si chou !! Je l'adore !
Je viens d'aller voter. En ce qui concerne les estimations, je ne m'y fie pas trop. Rien n'est joué encore. Tout ce que j'espère c'est que les gens sont allés voter !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 17:22

Sibylle a écrit:
En fait oui tes parents ont raison, Valentine, les sondages, même sur panels très révélateurs, ont une marge d'erreur de 2%. 56% pour le non c'est quand même assez loin de 52% ( oui 4% c'est énorme ) mais quoi qu'il en soit, allez faire votre devoir Smile
Je pense sincèrement qu'on pourrait être très très surpris, autant dans un sens que dans l'autre... En ce qui me concerne, je ne me fie absolument pas aux estimations. Je trouve ça intéressant d'avoir une idée de l'opinion des Français, mais une ou deux fois dans la campagne, ça suffirait largement. Là ça ne veut plus rien dire.
Et je crains que, malgré l'apparent intérêt que les gens ont manifesté pour ce referendum, on soit encore stupéfaits du taux d'abstention... Surtout un dimanche de beau temps (à certains endroits, comme Lyon... Mr. Green) et de fête des mères... Mais bon, attendons ce soir. Personnellement, je ne suis toujours pas passée au bureau de vote, j'ai vraiment trop chaud. Mais je sais qu'on peut voter jusqu'à tard ce soir, et de toute façon il est hors de question que je ne vote pas, comme à chaque scrutin d'ailleurs.


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 17:23

Val a écrit:
(..) Donc à mon avis, tous les sondages dont ils nous ont gavés pendant des semaines n'annoncent absolument pas le résultat final... Surtout qu'avec l'abstention, on ne peut pas savoir à quoi s'attendre...
Il n'y a qu'à voir les dernières présidentielles. Quel sondage avait donné Le Pen présent au 2d tour?

Val a écrit:

Je n'ai pas encore voté, mais mon choix est fait, et j'irai dès qu'il fera un peu moins chaud...
Moi, j'attend plutôt qu'il arrête de pleuvoir mais j'ai l'impression, depuis tout à l'heure, qu'il pleut de plus en plus. Je crois qu'il va falloir que j'y aille sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser