Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+14
Sandra
Lo
Haylie
aaron
Slayer
zenzen
MgX
anyalane
Truely
manuela
Roxane
Val
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 20:42

Oui, je l'avais fait pour le concours et je l'avais posté ici pour avoir des avis, je n'aurais pas voulu me ridiculiser si le montage n'allait pas !
Bref si j'ai eu le courage de me présenter et de l'envoyer, c'est en partie grâce à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 20:43

abgone a écrit:
Il me semble que tu nous avais déja montré ton projet sur le forum.
Oui, je pense aussi, en tout cas, il est très beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:25

haylie j'ai pas encore vu jfais sa tout a lheure!!

anya trop coolllllllll TON nom de domaine!!

me too chu un peu nostalgique aujd pk ?? aucun idée.. m enfin jai surtout mal dormi.. ( pis mici zen pour la spécial dédicace j'ai bien souris Smile rien que pr toi hein lol.. rhooo c bon jvai la fermé ma paranthèse.. en fait non encore un truc zen tu sera renommé ( comme ds les tribus indienne !!) Hibou serein , sa te va? ahah..) vala fermée..

je sors..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:38

EDIT -> ATTENTION TRÈS TRÈS TRÈS LONG POST SUR MA VIE FASCINANTE
Je ne suis pas encore allée voir le montage de Haylie, mais évidemment je vais y aller!

Bravoooo Sibylle pour ton oral, je suis super contente! Au moins une de nous deux aura brillé aujourd'hui...
Que je vous raconte mon après-midi de merde (en tout cas le début)...

Bon d'abord ce matin j'avais anglais LV2 de mon master d'allemand : un texte de 4 pages à résumer en "une dizaine de lignes"... C'est super chaud!! Bref, ça va, je m'en sors plutôt bien. Après j'avais rdv avec des copines pour déjeuner au RU, j'ai vaguement avalé 2 nuggets de poulet mais je dois dire que j'avais l'estomac noué...
J'étais convoquée à 13h30 pour mon oral, mais comme j'avais des amies convoquées plus tôt, et que de toute façon j'étais sur place, je suis montée avec elles vers 12h30. Et plus le temps passait, plus c'était un supplice dans ce couloir... Les 4 profs passaient, appelaient des élèves (comme si c'était trop compliqué de dire au début tous les élèves appelés par tel prof... enfin bon), et je faisais des calculs de l'ordre alphabétique pour essayer de savoir avec qui j'allais passer... Ma copine Marion me voyait angoisser, elle me disait "Mais, Valentine ?? Tu es stressée ??! Arrête, tu m'angoisses de stresser, c'est la première fois que je te vois comme ça!" lol
Bref, j'avais les doigts croisés depuis une heure, tout le monde était passé autour de moi, et quand Marion (bien après moi dans l'alphabet) a été appelé par une prof de litté, elle lui a dit "Valentine est bien avant moi dans l'alphabet, et elle n'a toujours pas été appelée!". La prof de litté est allée demander aux autres profs, et elle est revenue en me disant : "Oui, en fait Monsieur S. a pris du retard parce qu'il est allé déjeuner, mais c'est lui qui vous prend, et il va vous donner un sujet tout de suite" (il était 14h)... Devinez ce qu'enseigne Monsieur S.... LA CIVI AMÉRICAINE!!! Il m'a fait choisir entre une étude de texte et un sujet de cours, évidemment j'ai choisi un texte... Je suis allée dans la salle de préparation, je me suis assise, j'étais au bord des larmes... J'étais dégoûtée, c'est rien de le dire! J'avais une chance sur 4... Je voyais tout le monde autour de moi avec des sujets genre "Lequel des films sur le conflit en Irlande du Nord avez-vous préféré et pourquoi ?" (je vous jure...) La fille à côté de moi avait un texte du bouquin sur lequel je voulais tomber, je lui ai quasiment fait son explication... Moi je n'avais rien à dire sur son texte de daube! J'avais perdu tous mes moyens, je n'arrivais même pas à me souvenir du peu que je savais... Enfin bon, j'ai fait une vague explication de texte en essayant de recaser des éléments du contexte historique (heureusement je connaissais l'auteur, William L Garrison, un abolitionniste radical...). En plus, cet abruti avait pris du retard, donc il m'a laissé une heure et demi au lieu d'une heure, je ne savais plus quoi faire... Bref, j'ai enfin fini par passer, je lui ai fait son explication de merde, et tout ce qu'il m'a dit à la fin, c'est qu'il m'a tendu un papier où il avait écrit "I say, You say, He says" en me demandant de lire à voix haute... C'était juste pour se foutre de ma gueule si j'avais prononcé "he says" au lieu de "he says" (comme "seize"). J'avais dû mal le prononcer une fois ou deux dans mon exposé. Mais bon, manque de bol pour lui, je le savais, et j'ai lu "he seize". Il m'a demandé comment je le savais, je lui ai répondu que ça faisait trois ans que j'avais des cours de phonétique (en fait une copine m'a dit ensuite qu'il voulait que je dise que j'avais assisté à ses cours toute l'année...)
Bon enfin je suis sortie, prête à pleurer (remarquez, grâce à moi et à mes 2mn d'oral montre en main, il avait déjà un peu rattrapé son retard...), Marion m'attendait et on est descendues sur la cour rejoindre les autres.

Attention, anecdote hilarante :Je me suis arrêtée au distributeur de boissons, j'appuie sur la touche Ice Tea, et je reçois un Pepsi... C'est toute l'histoire de ma journée...

Bref, on s'est posées au soleil, on était 6 ou 7, j'étais complètement amorphe. A cause de ce crétin et de son retard, il était trop tard pour le ciné. Mais bon, le soleil, la chaleur m'ont un peu consolée. Ensuite on a décidé d'aller chez une copine juste à côté, on s'est posées dans la cour de sa résidence. Et là je dois dire que ça m'a remonté le moral. Gaelle avait apporté sa table de camping, ses lunettes de soleil années 70, son sombrero, des boules de pétanque... On a bu de la soupe de champagne (mousseux+cointreau+jus de citron+sucre) et du Passoa, je me sentais toute joyeuse (à jeun depuis midi et mes 2 nuggets...), on a joué à la pétanque, j'avais presque oublié ma journée!

Enfin voilà, dommage que mes exams se soient mal terminés...
Je ne réalise pas encore que je suis en vacances...

Je vais pouvoir poster des longs messages comme ça toute la journée!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:44

Je te souhaite quand même de bonnes vacances Val... Wink Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:44

Salut...
Bon ca y est j'ai rangé les mauvais jours au placard....
Demain sera un grand jour !!!!

Sinon aujourd'hui j'ai eu 2 trucs cool qui me sont arrivé, et ca y est je boude plus, je suis trop content.....

1- Je suis admissible dans l'école que je voulais à MarneLaVallée, y'a plus qu'a trouver une entreprise et je sais ou je vais en cours l'année prochaine...

2- J'ai résolu mon probleme professionnel qui me prenait la tete depuis plus de 1 semaine (pu**in que ca fait du bien....)

Donc voila merci Truely Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14, merci Val pour tes ondes positives Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14 et merci aux autres d'etres sur ce forum

__________

Val -> Tu crois que je peux les garder un peu pour trouver une compagnie ??? Aprés promis je les passe à Anya qui semble à son tour en avoir besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:45

Arf Val, je comprends la panique pour ton oral ! Il n'y a rien de pire que de se retrouver devant un sujet sans savoir quoi dire, surtout pour un oral ! Et les profs ne font rien pour vous mettre à l'aise, ils vous destabilisent plus qu'autre chose (entre autres ici, un retard !)
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression et que tu auras une bonne note. Courage !!!


Citation :
Attention, anecdote hilarante :Je me suis arrêtée au distributeur de boissons, j'appuie sur la touche Ice Tea, et je reçois un Pepsi... C'est toute l'histoire de ma journée...

J'en ai une aussi dans le même genre qui m'est arrivée cet aprem ... je m'arrête au distributeur de boissons pour me prendre une bouteille d'eau. Je mets 2 euros, j'appuie sur le bouton "Volvic" ... bon ça marche pas. J'appuie sur "Ice tea", rien ... ma copine me dit "Bah y'en a peut-être plus", alors j'appuie sur Coca, rien, alors j'ai fait toutes les touches et que dalle (j'étais prête à prendre n'importe quoi, je crevais tellement de soif !) ... bon finalement j'appuie sur "retour de monnaie" et là qu'est-ce qu'elle me fait la machine ... elle me rend mes 2 euros en pièces de 20 centimes ... Topic Bidon #2 - Page 10 IKONd5f8


Je crois qu'on peut dire merci au distributeurs de boissons Val !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:48

Haylie a écrit:
J'en ai une aussi dans le même genre qui m'est arrivée cet aprem ... je m'arrête au distributeur de boissons pour me prendre une bouteille d'eau. Je mets 2 euros, j'appuie sur le bouton "Volvic" ... bon ça marche pas. J'appuie sur "Ice tea", rien ... ma copine me dit "Bah y'en a peut-être plus", alors j'appuie sur Coca, rien, alors j'ai fait toutes les touches et que dalle (j'étais prête à prendre n'importe quoi, je crevais tellement de soif !) ... bon finalement j'appuie sur "retour de monnaie" et là qu'est-ce qu'elle me fait la machine ... elle me rend mes 2 euros en pièces de 20 centimes ... Topic Bidon #2 - Page 10 IKONd5f8
lol!

EDIT: Au fait, Bravo zenzen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:51

Tu parle d'une journée d'exam Val....
Je voudrais bien savoir le nombre de personne à qui c'est arrivé :
Avoir 1 chance sur 4 de pas avoir le sujet que l'on veut...

Moi j'ai appris à vivre avec, par exemple à mes derniers partiels il y avait 7 sujet et seulement 5 que je maitrisais... Bah comme par hasard je suis tombé sur un des deux mauvais... Ca m'arrive trop souvnet ce genre d'histoire que maintenant je suis habitué et je me dit que je rattraperais ailleurs....
Mais je souhaite que finalement tu t'en soit pas si mal sorti, parce qu'un master en Allemand ca le fait.....

Les distributeurs foireux -> No comment, c'et trop con un distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 21:53

bravooooo mon petit hibou serein ( c la que jme dis que des rangs spéciaux sa le ferais lol..) encore plein d onde pour toi et val et tous ceux qui ont en besoin!!!!!!!!!!

ps: j'ai voté pour toi haylie magnifique ton montage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:00

Oui, les distributeurs de boissons sont des créatures cruelles... Là en plus ça m'a particulièrement énervée... Disons qu'en plus, j'étais tellement dans le cirage que j'ai pris la canette, je l'ai ouverte, et c'est seulement en buvant que je me suis rendu compte que c'était pas de l'Ice Tea... J'ai encore dû réfléchir intensément ("Pourquoi j'ai choisi du Pepsi ? Mais non j'ai pas pu choisir du Pepsi... Qu'est-ce que j'avais choisi alors ? Pourquoi j'ai du Pepsi ?"...) avant d'en déduire que c'était pas mon jour.

Zenzen, je suis super contente pour toi, c'est cool pour ton école!!
Et oui, tu peux garder les ondes positives et en faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:01

moi jles ve bien.. si jpouvais arreter de faire des anneries sa m'aiderai lol.. mais priorité a ceux en exam!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:06

zenzen a écrit:
Salut...
Bon ca y est j'ai rangé les mauvais jours au placard....
Demain sera un grand jour !!!!

Sinon aujourd'hui j'ai eu 2 trucs cool qui me sont arrivé, et ca y est je boude plus, je suis trop content.....

1- Je suis admissible dans l'école que je voulais à MarneLaVallée, y'a plus qu'a trouver une entreprise et je sais ou je vais en cours l'année prochaine...

2- J'ai résolu mon probleme professionnel qui me prenait la tete depuis plus de 1 semaine (pu**in que ca fait du bien....)

Donc voila merci Truely Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14, merci Val pour tes ondes positives Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14 et merci aux autres d'etres sur ce forum

__________

Val -> Tu crois que je peux les garder un peu pour trouver une compagnie ??? Aprés promis je les passe à Anya qui semble à son tour en avoir besoin.....

Et bien Val, tu lui as refilé tout ton stock d'ondes positives au Zenzen. T'aurais peut être dû en garder un peu pour toi. Voilà ce qui se passe quand on donne sans compter.

En tout cas, bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:09

abgone a écrit:
zenzen a écrit:
Donc voila merci Truely Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14, merci Val pour tes ondes positives Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14 et merci aux autres d'etres sur ce forum
Val -> Tu crois que je peux les garder un peu pour trouver une compagnie ??? Aprés promis je les passe à Anya qui semble à son tour en avoir besoin.....
Et bien Val, tu lui as refilé tout ton stock d'ondes positives au Zenzen. T'aurais peut être dû en garder un peu pour toi. Voilà ce qui se passe quand on donne sans compter.
En tout cas, bonne vacances.
Merci c'est gentil...
Mais bon, la chance des exams ne pouvait pas durer toujours... Non mais bon, en général je ne suis franchement pas sensible aux échecs à des épreuves comme celle-ci qui n'entraînera pas mon échec à ma licence... Mais bon, là c'était tellement ma hantise cette matière, et puis le fait de ne pas savoir, d'attendre, la fatigue, tout ça... Voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:30

Gros bisous à toi, Val, et bonnes vacances alors!
Félicitation Zenzen! J'espère que tu trouveras ton entreprise.

S'il reste quelques ondes positives, j'en aurai bien besoin d'ici 2 semaines...

Haylie, j'ai voté pour toi, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:47

Zenzen ==> je suis vraiment contente pour toi

Val ==> t'inquiètes pas pour ton oral va! je suis sûre que ça ira! Fuck Garrisson Laughing

Haylie ==> ta bannière était de toute beauté, j'ai voté direct!

Je crois que j'oublie des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:49

C'est clair que le montage d'Haylie est de loin le plus beau...
Dites donc, par rapport à d'autres sites, ici c'est le rassemblement des doués en graphisme, parce que franchement, à part le montage d'Haylie, les autres font limite un peu pitié...
C'est moi ou je suis chauvine ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:51

anyalane a écrit:
Val ==> t'inquiètes pas pour ton oral va! je suis sûre que ça ira! Fuck Garrisson Laughing
Franchement je vois pas comment il pourrait me mettre la moyenne...
En plus j'étais tellement sur les nerfs que j'ai dit des trucs genre "Garrison en fait vraiment trop dans son discours, et en prétendant vouloir se mettre au service des noirs, en fait ça se voit carrément qu'il se place au dessus, c'est super prétentieux de sa part"... Je voyais les yeux du prof sortir de leurs orbites Laughing
Fin bon, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 22:57

Bon alors je voulais vous expliquer le principe du Vélo'V, mis en place aujourd'hui à Lyon sur le modèle d'autres villes européennes...
Mais je me demande si je n'en ai pas déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 23:36

Val a écrit:
Bon alors je voulais vous expliquer le principe du Vélo'V, mis en place aujourd'hui à Lyon sur le modèle d'autres villes européennes...
Mais je me demande si je n'en ai pas déjà parlé ?
Euhhh... Non je ne crois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 0:30

Et ben en fait, c'est un système de location de vélo. Dans toute la ville, il y a des stations Vélo'V. On prend un vélo à la station de son choix, simplement en introduisant sa carte velo'v (5 € par an...) qui assure 30mn gratuites je crois. En tant qu'abonnée aux transports en communs, j'ai droit à une heure gratuite. Bref, tu prends un vélo à la station de ton choix, et quand tu es arrivé à destination, hop, tu reposes ton vélo à n'importe quelle station. C'est pour éviter les problèmes de parking de vélos, ou de vol... Donc par exemple, moi mon problème pour aller à la fac, c'est que j'habite sur une colline, donc le soir il faut que je remonte... Et ben là, je prends un vélo devant chez moi, je le pose devant la fac, et le soir je reprends un vélo jusqu'en bas de la colline, et je prends le métro pour monter...
Franchement c'est génial! Plus d'angoisse de te faire piquer ton vélo, plus à te demander où tu vas le garer... Et en plus c'est gratuit, vu que tu peux changer de vélo quand tu veux : si au bout de mon heure gratuite, j'ai encore besoin du vélo, je n'ai qu'à le reposer et en prendre un autre, pour une autre heure gratuite... En fait c'est tout financé par la pub et par les sponsors, c'est pour ça que le prix est vraiment symbolique...
Et les premières stations ont commencé à fonctionner aujourd'hui...

Tenez allez voir :
http://www.greaterlyon.com/index.php?id=1503
Je suis trop fière d'être lyonnaise!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 1:44

Val a écrit:
moi mon problème pour aller à la fac, c'est que j'habite sur une colline, donc le soir il faut que je remonte... Et ben là, je prends un vélo devant chez moi, je le pose devant la fac, et le soir je reprends un vélo jusqu'en bas de la colline, et je prends le métro pour monter...(...)
En fait c'est tout financé par la pub et par les sponsors

Je remarque que tu n'es pas courageuse au point de remonter à la Croix-Rousse en vélo... d'ailleurs, je pense que tu ne seras pas la seule à procéder ainsi et je me demande comment ils vont gérer le déficit de vélos sur les collines de la Croix-Rousse et de Fourvière. Ils devront régulièrement réapovisionner les stations qui s'y trouvernt.

Pour ce qui est du financement, tout est payé par la société (J. C. Decaux) qui fournit la ville en mobilier urbain (abribus notamment). Ce système velo'v a été en quelque sorte rajouté en échange de la prolongation de contrat entre le Grand Lyon et la société Decaux. La société récupère sa mise grâce à la pub.

J'ai vu il y a pas mal de temps un reportage dans capital sur l'attribution des marchés concernant le mobilier urbain. Il faut savoir que la société Decaux a pu bénéficier jusqu'à maintenant d'un contrat de très longue durée très avantageux. Disons que le nouveau contrat l'est un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 1:59

abgone a écrit:
Je remarque que tu n'es pas courageuse au point de remonter à la Croix-Rousse en vélo... d'ailleurs, je pense que tu ne seras pas la seule à procéder ainsi et je me demande comment ils vont gérer le déficit de vélos sur les collines de la Croix-Rousse et de Fourvière. Ils devront régulièrement réapovisionner les stations qui s'y trouvernt.
Oui, je pense que les stations du bas des pentes seront très vite surchargées, et très vite vides en haut... Quoique sur le plateau en lui-même, je pense que ça tournera beaucoup. D'après ce que j'ai entendu, ils auront un système de camions qui pourront transporter les vélos des stations pleines aux stations vides...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 15:25

Val a écrit:
abgone a écrit:
Je remarque que tu n'es pas courageuse au point de remonter à la Croix-Rousse en vélo... d'ailleurs, je pense que tu ne seras pas la seule à procéder ainsi et je me demande comment ils vont gérer le déficit de vélos sur les collines de la Croix-Rousse et de Fourvière. Ils devront régulièrement réapovisionner les stations qui s'y trouvernt.
Oui, je pense que les stations du bas des pentes seront très vite surchargées, et très vite vides en haut... Quoique sur le plateau en lui-même, je pense que ça tournera beaucoup. D'après ce que j'ai entendu, ils auront un système de camions qui pourront transporter les vélos des stations pleines aux stations vides...

Ils n'auront pas le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 18:02

bon voila, je savez pas ou mettre ca donc ici dans le topic bidon, meme si ce qui va suivre n'est pas bidon, mais vu que ce topic est souvent lu, je suis sur d'avoir des reponses (tout ca pour dire quelque chose qui sert a rien, ce que je viens d'ecrire, hein, pas ce qui suit, bon je parle, je parle, Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah ). passons a l'info utile

Question importante:

Qui habite vers paris ou ca region, plus particulierement, dans les Yvelines???

Maintenant le gros coup de pub qui va justifier ma question:

La tour prend l'air est un festival, est meme le festival de l'ouest parisien, qui se deroule le vendredi 27 mai et le samedi 28 mai.

Pourquoi je fais de la pub pour ce festival, me direz vous.
Ben tout simplement, parce que je joue dans ce festival, avec mon groupe de djembé (je ne suis pas le createur mais un des membres).
C'est ma (notre) premiere grande representation, devant un public, et otut et tout, alors j'en parle a tout le monde, pour qui viennent et donc a vous aussi.

Voila voila , plus d'info, www.festivaltpa.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 18:06

Oula, il s'est passé bcp de choses hier soir et aujourd'hui !!!!

Val : Topic Bidon #2 - Page 10 Bisous14 Bonnes vacances !!!

Zenzen : BRAVOOOOOO !!!! cheers

Val et Abgone : C super pratique Vélo'V !!! Bravo Lyon !!!

Manue : Je t'envoie mes ondes positives !!!! Smile

La nouille : Je t'envoie mes vibrations positives !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 18:06

Rahantino a écrit:
bon voila, je savez pas ou mettre ca donc ici dans le topic bidon, meme si ce qui va suivre n'est pas bidon, mais vu que ce topic est souvent lu, je suis sur d'avoir des reponses (tout ca pour dire quelque chose qui sert a rien, ce que je viens d'ecrire, hein, pas ce qui suit, bon je parle, je parle, Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah ). passons a l'info utile

Question importante:

Qui habite vers paris ou ca region, plus particulierement, dans les Yvelines???

Maintenant le gros coup de pub qui va justifier ma question:

La tour prend l'air est un festival, est meme le festival de l'ouest parisien, qui se deroule le vendredi 27 mai et le samedi 28 mai.

Pourquoi je fais de la pub pour ce festival, me direz vous.
Ben tout simplement, parce que je joue dans ce festival, avec mon groupe de djembé (je ne suis pas le createur mais un des membres).
C'est ma (notre) premiere grande representation, devant un public, et otut et tout, alors j'en parle a tout le monde, pour qui viennent et donc a vous aussi.

Voila voila , plus d'info, www.festivaltpa.fr.st

Malheureusement je suis loin, mais en tout cas ça a l'air vraiment sympa... Tu nous raconteras, ainsi que ceux du forum qui pourront y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 18:08

ouai, c'est carement genial comme festival, ca fait plusieurs année que j'y vais et cette année, j'espere qu'il sera aussi bien que les années precedentes.
A mon avis, vu la musique qui va y avoir, ca risque d'etre le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 19:03

Rahantino a écrit:
bon voila, je savez pas ou mettre ca donc ici dans le topic bidon, meme si ce qui va suivre n'est pas bidon, mais vu que ce topic est souvent lu, je suis sur d'avoir des reponses (tout ca pour dire quelque chose qui sert a rien, ce que je viens d'ecrire, hein, pas ce qui suit, bon je parle, je parle, Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah Topic Bidon #2 - Page 10 BlahBlah ). passons a l'info utile

Question importante:

Qui habite vers paris ou ca region, plus particulierement, dans les Yvelines???

Maintenant le gros coup de pub qui va justifier ma question:

La tour prend l'air est un festival, est meme le festival de l'ouest parisien, qui se deroule le vendredi 27 mai et le samedi 28 mai.

Pourquoi je fais de la pub pour ce festival, me direz vous.
Ben tout simplement, parce que je joue dans ce festival, avec mon groupe de djembé (je ne suis pas le createur mais un des membres).
C'est ma (notre) premiere grande representation, devant un public, et otut et tout, alors j'en parle a tout le monde, pour qui viennent et donc a vous aussi.

Voila voila , plus d'info, www.festivaltpa.fr.st


Je n'habite pas dans les Yvelines mais tout près, à Paris ( quoique c'est assez loin de Paris les Yvelines tout de même, enfin moi je parle en temps de transport en commun et ça dépend où mais c'est pas non plus la porte à côté. ). Pourtant, je suis vraiment désolée, j'aurais adoré venir te voir jouer mais je prépare mon BAC et je serai le nez dans mes révisions. En plus, je ne connais personne pour m'accompagner et je me vois mal prendre le RER toute seule...
C'est vraiment bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 19:43

Interessant ce genre de festival... Malheureusement j'habite de l'autre coté de Paris (77), et j'ai un rapport de soutenance à taper....
Je sera bienvenue car j'aime bien les festival avec des petits trucs de musiques. mon oncle en organise dans mon département, et en général avec la zic qui est bien, y'a souvent beaucoup à boire....
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 19:47

zenzen a écrit:
Interessant ce genre de festival... Malheureusement j'habite de l'autre coté de Paris (77), et j'ai un rapport de soutenance à taper....
Je sera bienvenue car j'aime bien les festival avec des petits trucs de musiques. mon oncle en organise dans mon département, et en général avec la zic qui est bien, y'a souvent beaucoup à boire....

j'osai pas le dire, on allait m'insulter de pochtron mais des fois faut pas renier ses origines, lol Topic Bidon #2 - Page 10 Food-sm2
en plus, je suis musiciens donc on aura a manger et ...... A BOIRE, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 20:42

Au fait Rahantino, je vois que tu es lyonnais, alors comment as-tu fait pour participer à ce festival ? Ca se passe sur candidatures ? Ou tout le monde peut y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 20:52

EH! TOUS MES MESSAGES DE CE MATIN ONT DISPARU!!!!

c'est pas normal ça non?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 20:53

anyalane a écrit:
EH! TOUS MES MESSAGES DE CE MATIN ONT DISPARU!!!!

c'est pas normal ça non?

Il y a eu un bug visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 21:11

Mes messages de ce matin très tôt ont disparu également, heureusement, il n'y avait rien de bien important :p

Bref, j'ai changé de gel douche, le nouveau est Ushuaïa senteur Fleur de Néroli et la senteur est exquise, la vapeur a embaumé toute la maison, c'est vraiment divin. Sinon, je viens de travailler quelques heures sur mon histoire, et je me suis faite un programme de travail pour ce week end. Je pense commander des catalogues de bijoux, non pas que j'ai envie d'en acheter mais je me rends compte que j'adore les feuilletter, tout comme les brochures de robes de mariée ( oui, je sais, j'ai 17 ans, mais bon ) et celles des agences de voyage. Je vais donc faire mes p'tites courses !

Au fait Anya, FELICITATIONS pour ton nouveau nom de domaine, ça fait vraiment de l'effet ! Smile

Valentine, je suis vraiment désolée pour toi Sad ça aurait pu se finir sur une note positive... Espérons que tu aie sauvé les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 22:28

Val a écrit:
Au fait Rahantino, je vois que tu es lyonnais, alors comment as-tu fait pour participer à ce festival ? Ca se passe sur candidatures ? Ou tout le monde peut y participer ?

je suis pas lyonnais, qu'est ce qui te fais dire ca? (ou alors, y'a un truc que j'ai pas compris)
pour participer a ce festival, qui est situé a Saint Quentin en Yvelines (30min de paris), on connais les gens qui organise le festival, on habite la meme ville donc on en a discuté ensemble et puis nous voila, on joue. Avec nous, pour nous accompagner, on a des jongleurs (eux aussi sont des potes, c'est meme grace a eux qu'on va pouvoir jouer) et pis vala quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 22:52

Rahantino a écrit:
je suis pas lyonnais, qu'est ce qui te fais dire ca? (ou alors, y'a un truc que j'ai pas compris)

Je pense qu'elle a dit ça à cause de ce que tu as marqué dans ta localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 23:00

ah autant pour moi, j'ai oublié de modifier, j'y etait mais j'y ne suis plus.
moi, j'habite en region parisienne, dans les Yvelines pour etre plus precis mais il m'arrive de voyager et j'etait a Lyon recement, donc j'ai mis la localisation ou je me trouvait dans l'instant...
bon je vais modifier ca de suite...
dsl pour ce mal-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 23:44

Ah d'accord c'est pour ça...

ET MOI AUSSI MES POSTS DE CE MATIN ONT DISPARU, ET DEDANS IL Y AVAIT MON 1703ème POST !!
Laughing

Par contre je sais pas s'ils ont été décomptés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 23:50

suite a un sujet abordé dans le "ma question, ta reponse", voici la breve histoire des templiers

le sort des pelerins de la premiere croisade (le 15 Juillet 1099) fut tragique. Ils ont été livré aux brigands, assassins et autres personnages peu louables.
De ce faite, Hugues de Payns et Geoffroy de Saint-Omer choisissent d'assurer la garde du défilé d'Athlit, le chemin d'accès le plus dangereux pour les pélerins. Et c'est en 1118 qu'une nouvelle caste voit le jour:
l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ.

Cette ordre est composé de moines-soldats, entrainé pour le combat mais restant des moines tout de meme. Ils se font alors assister par sept autres chevaliers français : André de Montbard (neveu de Saint-Bernard), Gondemare, Godefroy, Roral, Payen de Montdésir, Geoffroy Bisol et Archambaud de Saint-Agnan. L'Ordre prend forme en 1119 par ces neuf chevaliers désirant protéger les chrétiens en pélerinage à Jérusalem (ca fait pas beaucoup pour defendre les pelerins, enfin)

Exposant leur projet au roi Bédouin Ier, roi de Jerusalem a l'époque, il (le roi) leur cede une aile de son palais royal pour y etablir leurs Quartiers Géréraux. Cette aile du chateau fut construite sur l'ancien Temple de Salomon. L'Ordre prend un nouveau nom:
l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon
(c'est long et chia** a dire, alors on les surnomme les Chevaliers du Temples ou les Templiers)
*Certains pretendent que les templiers ce sont installé sur l'ancien temple pour y chercher le Saint-Graal ou toutes information dessus. Certains vont meme jusqu'a dire que les templiers auraient trouvés le Saint-Graal (bon le Saint-graal est une autre histoire encore plus complexe que les templiers. Entre ceux qui se base sur Da vinci code, ceux qui se base sur des faits historiques, enfin c'est complexe, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain la) et auraient aujouté a leur richesse le Saint-graal.*

C'est au concile de Troyes (14 Janvier 1128), à la demande de Saint-Bernard (Bernard de Clairvaux) que l'Ordre est véritablement créé. Il aurait lui-même écrit la Règle qui régit le fonctionnement complet de l'Ordre.

C'est seulement en 1147 que le pape octroie la croix pattée rouge aux Templiers. Auparavant, les chevaliers étaient seulement vêtus d'un manteau blanc et les sergents d'un manteau brun.

Pendant près de deux siècles, les Templiers vont accroître leur aura pour revenir en Occident en 1291 après le chute de Saint-Jean d'Acre. Leur mission de protection des pélerins avait bien évolué et de nombreuses dérives eurent lieu. Ils mirent sous tutel plusieurs region et pays (France, Allemgne, Espagne,...), cad les aidaient, les protegaient grace les leur Ordre devenu plus grand (on les comptaint par milliers), en contre partie, ils demandaient a etre remunerer, on accumulèrent maintes richesse.

Philippe le Bel, envieux vis à vis des Templiers, du fait de leurs richesses et de leur puissance a cherché par plusieurs moyens à les utiliser à ses fins. Cherchant au départ à en devenir le grand maître tout en restant roi de France, il joua un jeu de trahison qui fini par l'arrestation, le Vendredi 13 Octobre 1307 au matin, de tous les Templiers du royaume. (c'est pour ca que le vendredi 13 ou le chiffre 13 est un symbole de malheure pour les chretiens). Les Templiers étaient devenus trop puissants et ils menaçaient de dépasser les rois en fonction. Banquiers (Henri III d'Angleterre, Saint-Louis, Philippe Auguste, ... y firent appel) , milices protectrices, ils avaient pourtant bien aidé Philippe le Bel en le protégeant par exemple des émeutes à Paris qui faillirent lui coûter la vie. Le roi etait aussi desireux de recuperer la richesse des templiers. Mais par on ne sait quel moyen, certains templiers avaient été informé des intentions du roi, de ce fait, le matin du vendredi 13 octobre, leur flotte avaient disparu de St-Malo, emportant le tresor avec eux. Ah le mystere du tresor des templiers....


FIN

voila, j'espere que vous lirai ca parce que ca ma pris du temps.
dsl, j'ai un peu menti sur le "breve" histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 23:51

Waouh! Merci Rahantino!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 23:55

Aucun problème, c'était très intéréssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 12:59

très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 13:14

anyalane a écrit:
très intéressant!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 14:00

mon truc bidon: ma mère vient de faire un sandwich a mon frère de 21 ans!!!!!!! nan mais moi jlui demande sa c : débrouille toi! nan mais je rève ou jsui en plein cauchemard???
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 14:04

Truely a écrit:
mon truc bidon: ma mère vient de faire un sandwich a mon frère de 21 ans!!!!!!! nan mais moi jlui demande sa c : débrouille toi! nan mais je rève ou jsui en plein cauchemard???

Ben là... Laughing Shocked Laughing


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 14:04

Truely a écrit:
mon truc bidon: ma mère vient de faire un sandwich a mon frère de 21 ans!!!!!!! nan mais moi jlui demande sa c : débrouille toi! nan mais je rève ou jsui en plein cauchemard???

décidement tu n'a pas chance bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 14:24

Mes parents sont aussi assez surprenants parfois, face à mes 22 ans et aux 16 ans de ma sœur... Mais bon...

Sinon, je voulais juste dire à Sibylle que j'espère qu'on pourra tchatter un peu un de ces jours, parce que ça fait un bail... Ma semaine a été assez chargée, mais vivement le prochain tchat ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 14:45

Val a écrit:
Mes parents sont aussi assez surprenants parfois, face à mes 22 ans et aux 16 ans de ma sœur... Mais bon...

Sinon, je voulais juste dire à Sibylle que j'espère qu'on pourra tchatter un peu un de ces jours, parce que ça fait un bail... Ma semaine a été assez chargée, mais vivement le prochain tchat ! :wink:

Complètement. Envoie-moi un message pour l'heure, je me connecte dans la seconde. Tu me manqueeeeeeeees Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptySam 21 Mai - 23:33

Ben, pour te répondre Rahantino, j'habite à Avignon et je vais les weeks à marseille et y' a une boutique très cool où ils vendent bandes dessinées, comics, et des supers figurines! Y a mm une réplique du bateau de La Licorne de Tintin en maquette trop bien faîte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser