Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+14
Sandra
Lo
Haylie
aaron
Slayer
zenzen
MgX
anyalane
Truely
manuela
Roxane
Val
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptySam 11 Juin - 23:29

Moi j'ai discuté avec Azouz Begag l'an dernier, à la fac... Laughing
Sinon j'ai croisé Elodie Gossuin l'année dernière. Qui d'autre... Charles Juliet (un écrivain)...
Ah sinon, l'oncle du meilleur pote de ma sœur est la voix française de Brad Pitt !! Et la femme de cet oncle est comédienne, et elle joue entre autres dans les Cordiers.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptySam 11 Juin - 23:31

En fait, en y réfléchissant bien, mon père a un ami, avec qui il faisait du théàtre il y a longtemps, qui a fait quelques apparitions dans Sous Le Soleil, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptySam 11 Juin - 23:33

Ah, sinon un des très bons amis de mes parents est le traducteur de Platon dans la collection Livre de Poche !! Ca pète, ça, hein !

Et la mère de ma meilleure amie, qui est ma deuxième maman, est peintre et a écrit plusieurs livres...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 0:04

J'ai jamais vu quelqu'un de célèbre.
Mais une fois, en allant à mon arrêt de bus en face de la gare j'ai appris que j'avais râté les L5 de peu!
Y'avait encore plein de monde.
Jvous dit pas comment j'étais attristée d'avoir râté cette chance!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 0:06

... je comprends... Laughing
Tiens, d'ailleurs une des L5, Coralie, est lyonnaise...

Ainsi que l'actrice Sylvie Testud, que j'adore, et qui a grandi dans mon quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 14:03

Florence et Hussein ont été libérés, je suis tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 14:20

Sibylle a écrit:
Florence et Hussein ont été libérés, je suis tellement heureuse !
Tu me l'apprends! C'est génial! Je suis super contente!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 15:37

Ma mère me l'a dit quand je me suis réveillée (à midi... ahem...) bref, c super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 17:06

Moi aussi, super contente, surtout qu'on n'en parlait plus énormément ces temps-ci (parfois il vaut mieux...), et je ne m'y attendais pas du tout... Je suis trop heureuse... Et j'ai vu les images de Hussein Hanoun de retour chez lui, j'en ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 19:24

Val a écrit:
Moi aussi, super contente, surtout qu'on n'en parlait plus énormément ces temps-ci (parfois il vaut mieux...), et je ne m'y attendais pas du tout... Je suis trop heureuse... Et j'ai vu les images de Hussein Hanoun de retour chez lui, j'en ai pleuré...
Oui, c'était très émouvant.
Hier, j'avais entendu à la radio qu'ils avaient des nouvelles, qu'ils savaient que Florence et Hussein allaient bien et qu'ils espéraient une libération dans les semaines à venir. Mais j'ai été surprise que ce soit finalement si rapide et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 20:16

ça y est, Florence est descendue de l'avion, elle a retrouvé sa famille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 21:43

Roxane a écrit:
ça y est, Florence est descendue de l'avion, elle a retrouvé sa famille !! Smile
Oui!
Et j'ai entendu ce qu'elle a dit aux journalistes, et franchement c'était vraiment drôle... Elle disait qu'un jour leurs ravisseurs les ont autorisés à regarder la télé, et c'était les infos françaises, et en bas de l'écran, c'était écrit "Florence Hussein 140", pour marquer la durée de leur détention ; et elle a cru que la présentatrice s'appelait Florence Hussein, elle s'est dit "oh c'est un bon signe, ça veut dire que c'est mon jour de chance, ce soir on va avoir double ration de vache qui rit!" Ca m'a trop fait rire, et elle a pas arrêté de dire des trucs de ce genre, c'était vraiment trop marrant !
Oh ben c'est justement ce qui passe en ce moment sur France 2...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 22:59

J'ai appris ca en rentrant du train, et Wahou c'a fait du bien d'entendre ca

elle doit etres uper contente de retrouver toute sa famille !

Elle le fait qu'elle est gardé son humour est vraiment formidable !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 23:47

manuela a écrit:
Hier, j'avais entendu à la radio qu'ils avaient des nouvelles, qu'ils savaient que Florence et Hussein allaient bien et qu'ils espéraient une libération dans les semaines à venir. Mais j'ai été surprise que ce soit finalement si rapide et tant mieux.

En fait, ils ont été libérés hier justement.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:01

une petite interruption du topic (que je suis très content que Florence et Hussein sont libres!)


Stp, m'assister avec cet bruit (ou son?) :

--> VA , comme :
ça et va : rime de ces deux mots ? comme «Ça va.»
très et va : rime de ces deux mots ? comme «Je va bien.»
ça et très : ne rime pas de ces deux mots ?

Je sais que parfois un mot sera prononcé différemment quand même ce soit toujours le même mot. En anglais, il y a le mot « a » ce qui est parfois prononcé pour rimer avec "ça" et pour rimer parfois avec "est".
C'est-ce pareil pour "va" en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:12

Si j'ai bien compris ta question, Aaron, voici ma réponse :
"va" se prononce toujours de la même façon, un peu comme le a de "cat" en anglais...
Par contre, on ne dit pas "je va bien" mais "je vais bien"...

Est-ce que ça répond à ta question ? Je n'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:16

Oui, "ça" rime avec "va".

"va" ne rime pas avec "très" : on ne dit pas "je va bien" mais "je vais bien", et "vais" rime bien avec "très" (c'était juste un problème de conjugaison, le français est vraiment tordu)

J'epsère que tu as compris, je ne suis pas douée pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:18

Val, tu as été la plus rapide !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:24

Roxane a écrit:
Val, tu as été la plus rapide !!! Smile
Eh oui !
Topic Bidon #2 - Page 20 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:26

Val a écrit:
Si j'ai bien compris ta question, Aaron, voici ma réponse :
"va" se prononce toujours de la même façon, un peu comme le a de "cat" en anglais...
Par contre, on ne dit pas "je va bien" mais "je vais bien"...

Est-ce que ça répond à ta question ? Je n'en suis pas sûre...
Roxane a écrit:
Oui, "ça" rime avec "va".

"va" ne rime pas avec "très" : on ne dit pas "je va bien" mais "je vais bien", et "vais" rime bien avec "très" (c'était juste un problème de conjugaison, le français est vraiment tordu)

J'epsère que tu as compris, je ne suis pas douée pour les explications Smile

Topic Bidon #2 - Page 20 Bounce OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic Bidon #2 - Page 20 Bounce
je VAIS bien !!!!!!!!!!
Et ce là fait toute la différence !!!!!!

Merci, merci, mes anges rapides ! Very Happy

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:27

De rien mon petit Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:28

ça m'a fait plaisir !!! Very Happy
Roxane, pour vous servir salut
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 1:36

Avec de l'heure de composer, j'expliquerai plus. Merci, merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 8:05

Enfin, voici mon histoire de VA et VAIS :

Vous savez que j'apprends le français par soi-même. Smile J'utilise des outils comme les dictionnaires et l'Internet (et l'interaction régulière dans ce forum magnifique ! )

Bien, récemment j'ai acquis une nouvelle collection d'outils d'aide. Ceci inclut quelques documentations de référence, et des leçons structurées. Certains sont des manuels d'exercices (lecture et écriture sans bruit), et les autres sont de CD (écoute et parler sans texte). Chacun est indépendant des autres.

En un livre, je vois des dessins et chaque chose (dans le dessin) est données un nom. (l'homme, le livre, le chien, la commode, la chambre, la fille, etc.) Alors des phrases sont construites de chaque image. (Où est le chapeau ? Le chapeau est sur la table. etc.) Ce livre m'enseigne bien pour ajouter le vocabulaire, mais il n'y a pas assez de révision d'un chapitre au prochain chapitre. Je devrai le redoubler.

En un autre livre, je lire l'histoire de deux bon amis en France : Julie (américaine) et Marc (français). Il y a des questions après chaque chapitre, et un révision après chaque cinq chapitres. ( Deux chapitres étaient de une mouche qui vole autour de la salle de classe. «Où est la mouche maintenant ?» «Elle est sur votre tête, professeur!» ) C'est drôle. J'aime ce livre beaucoup !

En un CD, une femme dit une phrase en anglais, alors un homme le dit en français. Ils sont des phrases simples, en utilisant des expressions utiles pour touristes. ( Où sont mes valises ? Avez-vous une grande chambre avec une salle de bain ? Je veux une nouvelle voiture. etc.) J'écoute ce CD tandis que je fais une promenade.

En un autre CD, chaque leçon commence par un bref dialogue en français. Alors le dialogue est disséqué pour des mots, pour des expressions, et pour des phrases alternatifs. De tous les outils que j'ai, celui-ci est le meilleur pour vraiment entendre le bruit des mots et apprendre comment les parler correctement.

Mais rappelez-vous, les leçons sur le CD n'ont aucun texte correspondant. C'est pourquoi j'ai eu la confusion du bruit de "va". L'homme dit «Je va bien» ... et je sais qu'il dit "va" parce que je comprends ce que veut dire il. Mais le bruit est clair, et "va" rime avec "très" ... et je dire non, non, non ! Ça ne va pas, non !

Un de mes ouvrages de référence est très bon (même si tous les sujets sont pour des touristes). Il montre des expressions comme ceci :
  • What is the charge per day? (anglais)
  • Quel est le prix de la journée ? (français)
  • keh leh luh pree duh la zhoor-nay? (phonétique)
Le phonétique pourrait me montrer comment "va" est censée sonner ! Je recherché ce livre, attendant l'eurêka...mais sans satisfaction. Je trouvé la phrase "ça va" mais pas "je va bien", et "va" n'est pas inclus dans l'index du livre.

Je fait d'autres recherches d'autres matériaux aussi. C'était un puzzle pendant plusieurs jours. Au début, une curiosité simple, une singularité. Par aujourd'hui, la curiosité a eu devenue l'exaspération extrême ! Si je ne trouvais pas une solution, j'aurais tiré d'un coup de tous mes cheveux !!!

Donc voyons : :heart: Val et Roxane :heart:, elles ont sauvé mes cheveux !
Merci encore ! Topic Bidon #2 - Page 20 Cool_049
Voilà, j'ai écrit un autre livre...vive le topic bidon !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 10:23

C'est trop génial Aaron Smile Tu t'investis tellement dans ton apprentissage de la langue ! ça fait vraiment plaisir à voir ! N'hésite surtout pas à nous poser des questions quand tu as un problème, c'est toujours franchement sympa de t'aider Smile

Bon courage pour ton apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 11:05

Super Aaron !!
J'adore la phrase en langage phonétique, elle me fait trop rire Topic Bidon #2 - Page 20 Sad20rig

Toujours là pour t'aider en tout cas, pour toute question... Topic Bidon #2 - Page 20 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 11:33

Tu es vraiment génial aaron! Je t'admire pour cette persévérance! :thumright:

Bravo, Val et Roxane, pour avoir sauvé les cheveux de aaron! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 12:28

Topic Bidon #2 - Page 20 IKONd5f8 Je me sens un peu seule, là...
Youhou ! Personne veut glander ici avec moi ?!

Topic Bidon #2 - Page 20 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 12:32

Val a écrit:
Topic Bidon #2 - Page 20 IKONd5f8 Je me sens un peu seule, là...
Youhou ! Personne veut glander ici avec moi ?!

Topic Bidon #2 - Page 20 Langue31
D'ici quelques jours, je pourrai venir glander ici avec toi, mais pas pour l'instant.


TRUELY, n'oublie pas ce soir, 21h, sur Le Mouv', Cold Play, ils en ont encore parlé ce matin à la radio quand je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 12:38

Je suis heureuse d'avoir pu sauver tes cheveux Aaron !!! Laughing

Moi je veux bien glandouiller avec toi Val, mais tu es partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 12:53

Roxane a écrit:
Moi je veux bien glandouiller avec toi Val, mais tu es partie Sad
Ben non je suis là, mais en fait je navigue entre la cuisine et le salon, vu que je prépare la bouffe, mais je peux quand même lire tes posts...
Topic Bidon #2 - Page 20 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 13:37

manuela a écrit:
TRUELY, n'oublie pas ce soir, 21h, sur Le Mouv', Cold Play, ils en ont encore parlé ce matin à la radio quand je me suis réveillée.

merci manu!! désormai tu porteras le nom de ange gardien Mr.Red

* gros calin* mici mici!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 13:40

Et n'oubliez pas, ce soir, sur Jimmy, Suspect n°1 !
Est-ce qu'il y en a qui ont regardé les redifs de l'épisode de lundi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 13:42

Val a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont regardé les redifs de l'épisode de lundi dernier ?
Nan pas du tout... j'ai oublié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 15:52

Laughing moi aussi j'ai oublié.
je suis en totale déprime; ce matin le bi m'a envoyé en ssm en me disant qu'il avait appairs des trucs affreux sur moi et qu'il ne voulait plus jamais me parler. Voilà, super! ils se st ts donnés le mot ou quoi pr me faire chier en ce moment?
sinon personne de connu dans ma famille; mais j'ai déjà rencontré joshua jackson (vs saviez pas Laughing), j'ai vu hugh grant, g parlé à frank dubosc, je connais ibrahim ba (un footballeur pas très connu en fait), et je connais une fille journaliste à france 3 et à combien ça coute. Super non? Laughing et je suis aussi contente pr florence et hussein.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 15:52

ah oui et j'avais oublié Laughing
g rencontré les worlds apart grâce au travail de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 16:15

anyalane a écrit:
ah oui et j'avais oublié Laughing
g rencontré les worlds apart grâce au travail de ma mère
Waouh... Laughing

Et pour le bi... Je suis aussi affligée que pour les deux autres personnes qui t'ont foutu le moral en l'air ces jours-ci... Même si pour l'instant ça te remontera pas trop le moral, dis-toi qu'au moins, tu sais quelles sont les personnes qui tiennent vraiment à toi, et quelles sont... les autres... Parfois ça permet de faire le tri, et même si évidemment c'est loin d'être facile, en général c'est plutôt une bonne chose... Le pire, ce serait quand même que ces personnes (qui franchement me font pitié) soit restées dans ta vie...
Je sais que ça aide pas des masses, mais de toute façon je te souhaite beaucoup de courage ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 16:41

Bon ça y est, l'orage gronde ici... Il fait tellement sombre qu'on se croirait à 21h...
J'espère qu'il ne pleuvra plus ce soir, j'ai un barbecue chez une copine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 16:42

Chez moi y fait beau, quelques nuages dans le ciel, sans plus... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 17:40

Roxane a écrit:
Chez moi y fait beau, quelques nuages dans le ciel, sans plus... sunny
Moi aussi, il fait pas aussi chaud que ces derniers jours mais c'est largement suffisant quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 17:55

MgX a écrit:
Roxane a écrit:
Chez moi y fait beau, quelques nuages dans le ciel, sans plus... sunny
Moi aussi, il fait pas aussi chaud que ces derniers jours mais c'est largement suffisant quand même... Very Happy
Ben chez nous il faisait beau et chaud, mais au fur et à mesure de la journée c'est devenu de plus en plus lourd, et là ça y est, c'est l'orage...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser