Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+14
Sandra
Lo
Haylie
aaron
Slayer
zenzen
MgX
anyalane
Truely
manuela
Roxane
Val
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 21:08

Je suis trop contente pour toi, Zenzen !

Et bravo Manu !

Bon alors moi, il m'est arrivé plein de trucs bidons aujourd'hui... Mr.Red
D'abord, hier je m'étais dit qu'aujourd'hui, j'irais au Printemps voir une de mes amies qui bosse là-bas et dont c'était l'anniversaire le mois dernier. Son cadeau faisait déco dans ma chambre depuis deux mois, alors je me suis dit que je pourrais aller la voir, ça me faisait trop plaisir... C'est trop dingue, cette amie je l'ai rencontrée lors d'un voyage groupé à Florence de plusieurs lycées lyonnais, j'étais en 1ère... On avait TROP déliré, c'était vraiment de la folie, j'ai quinze mille anecdontes de ce voyage... Bref, on s'était trop bien entendues, mais depuis on ne s'est plus beaucoup vues, par contre on s'est écrit des lettres complètement délirantes, plusieurs fois par semaine, etc. Bref, en fait, on est un peu sœurs de cœur...
Bon enfin bref, j'avais prévu d'y aller cet aprem. Ce matin je relève le courrier, et paf, une lettre de Manu (l'amie en question)! Je me dis c'est dingue, les grands esprits se rencontrent... Dans sa lettre, elle me raconte qu'elle a démissionné de son boulot au Printemps (parce qu'à force de ne plus se servir de son cerveau, en tant que vendeuse, elle avait peur de devenir définitivement stupide... Elle me fait trop rire...). Alors mon aprem tchatche au Printemps est tombée à l'eau... Je suis allée à la poste poster son cadeau avec une longue lettre...

Sinon, cet aprem, pour faire une surprise à ma filleule (dont c'était l'anniv avant-hier), je suis allée la chercher à l'école... Et qui j'ai vu dans la cour... Ma cousine (celle qui a chanté dans les Choristes) avec... Jean-Baptiste Maunier (Morange)!!! Ils étaient en plein délire, ils se jetaient dans les bras l'un de l'autre... Bref je n'ai pas voulu déranger ma cousine en allant lui faire la bise Laughing En fait ma tante m'a dit que JB allait dans cette école quand il était petit, et là il allait chercher son frère... Je suis au courant de tous les potins Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig

Enfin voilà une bonne journée bidon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 21:12

Citation :
Sinon, cet aprem, pour faire une surprise à ma filleule (dont c'était l'anniv avant-hier), je suis allée la chercher à l'école... Et qui j'ai vu dans la cour... Ma cousine (celle qui a chanté dans les Choristes) avec... Jean-Baptiste Maunier (Morange)!!! Ils étaient en plein délire, ils se jetaient dans les bras l'un de l'autre... Bref je n'ai pas voulu déranger ma cousine en allant lui faire la bise Laughing En fait ma tante m'a dit que JB allait dans cette école quand il était petit, et là il allait chercher son frère... Je suis au courant de tous les potins

ouah c la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 21:21

anyalane a écrit:
Citation :
Sinon, cet aprem, pour faire une surprise à ma filleule (dont c'était l'anniv avant-hier), je suis allée la chercher à l'école... Et qui j'ai vu dans la cour... Ma cousine (celle qui a chanté dans les Choristes) avec... Jean-Baptiste Maunier (Morange)!!! Ils étaient en plein délire, ils se jetaient dans les bras l'un de l'autre... Bref je n'ai pas voulu déranger ma cousine en allant lui faire la bise Laughing En fait ma tante m'a dit que JB allait dans cette école quand il était petit, et là il allait chercher son frère... Je suis au courant de tous les potins
ouah c la classe!!!
Ouais, j'ai voulu aller lui demander un autographe pour toi Anya, mais après je me suis dit que face à Josh et Hayden, il n'avait aucune chance (bien trop jeune...)... Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 21:41

Bonne nouvelle Zenzen ! Il ne te reste plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 22:25

Excellent ta journée Val, moi j'adorais quand quelqu'un venait me chercher à l'école... Elle a dut adorée ta filleule :p

Abgone -> Oui, et les 2 choix que j'ai sélectionné sont tous les deux interessants, je vais avoir du mal à choisir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 22:26

vraiment RAV ( rien a voir pr ceux qui save trjs pas) mais chu sur un forum de coldplay depuis today et regardez comme jpète le style Razz

Topic Bidon #2 - Page 19 Coldapercu3ta.th

huhu vite vite des fleurs!! :p


edit: pareil que zen , sa le fait que qqn de grand vienne vous cherchez comme sa moi jserais contente Razz lol ( genre mnt mon frère ms pas ma mère lol..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 23:01

T'as trop le stayle, Truely !!

Ma filleule ça lui a fait trop plaisir, et moi aussi du coup !! Au début elle m'a pas vue, genre on est vendredi soir, elle est naze, et puis quand elle m'a vu, elle a fait un grand sourire et elle a couru me voir, elle s'est précipitée dans mes bras c'était cro mignon... :heart:
Et puis elle m'a demandé "Pourquoi t'es là?", mais bon elle m'a pas laissé le temps de répondre, elle me racontait déjà sa journée Laughing
Après je suis allée chez elle, on s'est posées dans le hamac toutes les deux... Je lui ai offert son cadeau : un métier à tisser les perles... Du coup on a fait un beau bracelet...

Enfin c'était génial, j'adore trop passer du temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 23:12

t'as de la chance val sa devait etre un superbe après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 23:14

Truely a écrit:
t'as de la chance val sa devait etre un superbe après midi Smile
Ouais... :heart:
Franchement c'est ce genre de moments qui sont les plus beaux... C'est un peu stéréotypé de dire ça, mais c'est vrai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 1:09

Chouette aprem Valounette !!!!


Ouais la nouille, t'as la classe sur l'autre fofo (pas ici, je te rassure Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 1:55

C'est quoi le problème avec mes yeux, en ce moment ?!!
Ce soir j'avais mal à l'œil, et en y regardant de plus près, j'ai vu que j'ai une sorte de mini-ampoule (une ampoule à l'œil... Rolling Eyes Vive moi, la fille la plus douée de toutes les filles douées du monde...)... J'ai dû enlever mes lentilles (déjà la deuxième ou troisième fois ce mois-ci...)
J'ai peur de ne pas pouvoir les remettre et de devoir porter mes immondes lunettes... D'habitude je n'ai jamais de problèmes avec mes lentilles...
Topic Bidon #2 - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 1:59

Val a écrit:
C'est quoi le problème avec mes yeux, en ce moment ?!!
Ce soir j'avais mal à l'œil, et en y regardant de plus près, j'ai vu que j'ai une sorte de mini-ampoule (une ampoule à l'œil... Rolling Eyes Vive moi, la fille la plus douée de toutes les filles douées du monde...)... J'ai dû enlever mes lentilles (déjà la deuxième ou troisième fois ce mois-ci...)
J'ai peur de ne pas pouvoir les remettre et de devoir porter mes immondes lunettes... D'habitude je n'ai jamais de problèmes avec mes lentilles...
Topic Bidon #2 - Page 19 IKONd5f8
Une ampoule ?! Shocked Mais c'est possible?
En tout cas, c'est clair que ça doit faire mal... sorry pour toi Val...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 2:04

Valounette : un bisou-qui-guérit-tout : Topic Bidon #2 - Page 19 Bisous18 (j'espère que ça marche aussi avec les ampoules sur les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 2:49

Merci les filles...
Ca fait pas vraiment mal, mais c'est gênant. J'espère juste que c'est pas une infection... et que je pourrai remettre mes lentilles demain...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 3:20

Il me semble qu'une visite chez l'ophtalmo s'impose. Le problème, c'est que pour obtenir un rendez-vous, ça prend un certain temps. En général, il y a un délai de deux mois, ce qui est quand même long.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 10:51

abgone a écrit:
Il me semble qu'une visite chez l'ophtalmo s'impose. Le problème, c'est que pour obtenir un rendez-vous, ça prend un certain temps. En général, il y a un délai de deux mois, ce qui est quand même long.
C'est vrai. Mais comme je connais très bien mon ophtalmo, je peux toujours aller la voir en cas d'urgence... Mais là, plus avant lundi...
J'ai pas encore essayé de remettre mes lentilles, mais je croise les doigts (et c'est pas facile pour taper au clavier...)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 11:09

Roxane a écrit:

Ouais la nouille, t'as la classe sur l'autre fofo (pas ici, je te rassure Mr.Red )

ben merci sa fait plaisir la patate jte revaudrais sa!!!!


val nan c just ce que tu dis pour un des plu bo moments que t'a jamais passé j'en suis sure! pour tes yeux j'irais illico consulter c'est vite fragile les noeils fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 11:10

Val dans le topic "Lectures" a écrit:
Tu vas te faire opérer de quoi, Haylie ? (si ce n'est pas indiscret, évidemment...)

Je vais me faire opérer d'un kyste à l'ovaire qui fait 22 cm. Inutile de dire que ça me rajoute du stress supplémentaire Topic Bidon #2 - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 11:38

outch.. j'espère que sa se passera bien , c'est grave jve dire jme rends pas compte , sa entraine des complications pour qqch après?
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 12:19

22 cm, c énorme !! Enfin, je t'aide pas trop là... ça va bien se passer !!!

Un bisou-qui-guérit-tout : Topic Bidon #2 - Page 19 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 13:00

Oulà bon courage Haylie ! J'ai une amie qui s'est fait opérer pour la meme chose, et ça s'est très bien passé.

Pour mes yeux, je sais que ce n'est pas une très bonne idée, mais j'ai remis mes lentilles et ça va bien. Ma mini-ampoule avait disparu ce matin, alors...
Si on n'avait pas été le WE, je pense que je serais allée chez l'ophtalmo, mais je dois dire que je n'avais pas envie de porter mes lunettes tout le WE...

A part ça, aujourd'hui à la Croix-Rousse, c'est la "Grande Baladerie" (subtil jeu de mots pour la différencier de la "Grande Braderie" qu'on a en septembre), et franchement, trop super ambiance... Les magasins vendent dans la rue, on a des tas de groupes de musiques, des créateurs de vêtements... Et en plus il fait super beau... Vive Lyon, vive mon quartier !!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 13:34

Truely a écrit:
outch.. j'espère que sa se passera bien , c'est grave jve dire jme rends pas compte , sa entraine des complications pour qqch après?

Non c'est bénin. Wink Mais il faut opérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 13:56

d'accord alors sa ira tous bien chu sure! huhu.. ( nan chu pas voyante juste rassurante Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 14:08

Bon courage haylie!!!

voyons les avantages, tu va pouvoir te faire servir et tu va aussi pouvoir te plaindre sans que personne ne te dise de la fermer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 14:14

Lo a écrit:
voyons les avantages, tu va pouvoir te faire servir et tu va aussi pouvoir te plaindre sans que personne ne te dise de la fermer!!! Laughing
Pas bête, il faudrait que je pense à me faire opérer d'un truc, moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 14:19

sa peut trjs s'arranger sa val Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 14:31

Haylie a écrit:
Truely a écrit:
outch.. j'espère que sa se passera bien , c'est grave jve dire jme rends pas compte , sa entraine des complications pour qqch après?

Non c'est bénin. Wink Mais il faut opérer quand même.

L'essetiel, c'est que tu puisses avoir des enfants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 14:34

abgone a écrit:
Haylie a écrit:
Truely a écrit:
outch.. j'espère que sa se passera bien , c'est grave jve dire jme rends pas compte , sa entraine des complications pour qqch après?

Non c'est bénin. Wink Mais il faut opérer quand même.

L'essetiel, c'est que tu puisses avoir des enfants plus tard.

Disons que je vais quand même perdre un ovaire, mais l'autre fonctionnera encore ...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 14:36

Haylie a écrit:
abgone a écrit:
Haylie a écrit:
Truely a écrit:
outch.. j'espère que sa se passera bien , c'est grave jve dire jme rends pas compte , sa entraine des complications pour qqch après?

Non c'est bénin. Wink Mais il faut opérer quand même.

L'essetiel, c'est que tu puisses avoir des enfants plus tard.

Disons que je vais quand même perdre un ovaire, mais l'autre fonctionnera encore ...

C'est l'essentiel alors.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 15:13

Ma pauvre Haylie! Sad
Ca va bien se passer j'en suis sûre! Et puis profites-en, tu vas pouvoir te faire dorloter à la suite de ton opération! Laughing C'est le petit avantage des opérations!

Val ouh la j'ai mal pour toi, je suis d'acc avec les autres, vaut mieux que tu ailles voir l'ophtalmo!!!

Bon sinon, moi ça va pas trop. Hier sur MSN une de mes amies (Carole pour ceux qui vont sur mon blog) m'a dit, à la jeune padawan aux cheveux de feu (pr ceux qui vt sur mon blog encore Laughing) que notre amie l'alcoolique notoire ns mentait depuis des semaines, 'juste pr ns faire une blague'; en faisant croire qu'elle était amoureuse d'un mec et après, elle ns a fait croire qu'elle sortait avec ce mec (avec l'aide du mec en question, qui est con comme un balai soit dit en passant). Elle me parlait sur MSN, je la conseolais avec ma copine, et en fait elle été avec le gars à coté et ils se foutaient de notre gueule. Je lui en veux à mort et je suis pas sure que je pourrais lui pardonne run jour. Je me vexe pas facilement mais là franchement j'ai le sentiment que les bornes ont été dépassées et je me sens humilée. Elle n'avait pas à faire ça, même si c'était une blague. C'ets vraiment gamin des blagues pareilles, je me croirais au collège. Bref elle doit venir d'expliquer mais je veux meme pas la voir, ni entendre ses excuses, elle m'a trop déçue moi qui l'a considérait comme une amie.

Ensuite, j'ai reçu un sms de mon ex (pas lebi, l'autre), qui voulait qu'on se voit. Je lui ai dit que c'était pas le moment , et il c connecté sur MSN pr m'incendier, en me disant qu'il ne m'avait jms aimée et qu'il me voyait pour une chose, c tout. Alors voilà c génial, tout s'écroule en même temps: une amitié de 4 ans et une relation de couple qui avait duré un an et demi...

voilà je suis d esuper humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 15:17

attend just c carole qui a fait sa? parce que tu dis notre amie l'alcoolique notoire! alors che pu lol..

pr le gars jtai dja répondu sur ton blog.. mon ex pareil .. enfin mon ex hum lol.. c'étais pr les memes raisons qui voulait qu on soit ensemble.. jpourrais l'incendié sijle voyais et il a eu le culot de me demandé le numéro d une fille en m écrivant un sms comme si de rien n étais non ms jvous jure! plus immature ( ou con! ou les 2..) tu meurs!

et anya.. fait in yourself Smile * gros gros calins*
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 15:19

non carole était au courant, c tout... elle c dit au début, ça va durer deux trois jours ms ça a duré et duré. Je lui en evux qd même un peu à elle, mais bon je vais pas me mettre à dos tt le monde non plus Laughing C'ets une de mes deux autres amies qui nous a fé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 15:33

d'accord.. mais meme carole aurait pu te dire.. ms c vrai qu y faudrai pas la perdre non plus!!! t a eu raison de pas t'en prendre a elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 19:29

C'est dingue cette histoire Anya... J'arrive pas à croire que des gens normaux de notre age peuvent encore s'amuser à ça... Faut croire qu'elle est pas normale Laughing Laisse tomber Anya, franchement des gens comme ça, ça fait pitié... Je comprends que ça t'afflige, déjà moi je la connais pas et je suis affligée par ce genre de comportement...

Et pour ton ex, idem...

Courage, et gros bisou qui guérit tout !!


Bon, moi je suis allée à Decathlon faire le plein pour mes divers camps de cet été : tapis de sol autogonflant (vu que je campe tout l'été, je pense que sinon ensuite j'aurais dû me déplacer en fauteuil roulant...), lampe de poche, short, chaussures de marche, chaussettes... Enfin tout le matos, quoi !
Et je suis retournée faire un tour à la braderie, et immanquablement j'ai fait d'autres achats : un pantalon rouge en lin qui peut se resserrer en bas des jambes (Cache-Cache, c'était 30€ les deux, ma sœur en a pris un prune)(qui va trop bien avec la petite jupe-tablier que j'avais achetée ce matin...), et des grands coupons de tissu qui étaient en promo, pour faire des sacs, des jupes... Trop magnifiques, les tissus que j'ai trouvés...

Si ça c'est pas du topic bidon, je suis une modératrice maudite... Admirez les efforts que je fais pour coller au topic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 19:51

pffff.. comme si ton role de modératrice changait qqch n importe quoi Razz

j ai bien aimé le : sinon après j'aurais du me déplacer en chaise roulante

n empeche que c sur!! lol.. faire du camping sans tapis gonflable c la mort surtout si c lgt!! pis pr tes achats t'as bien fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 20:06

Truely a écrit:
pis pr tes achats t'as bien fait Mr.Red
Merci, mauvaise conscience ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 20:08

Val a écrit:
Truely a écrit:
pis pr tes achats t'as bien fait Mr.Red
Merci, mauvaise conscience ! Mr.Red

Laughing val avec tt ce que tu t'achètes comme fringues, seré tu une fashion addict Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 20:18

anyalane a écrit:
Laughing val avec tt ce que tu t'achètes comme fringues, seré tu une fashion addict Laughing?
Ben évidemment, t'avais pas encore remarqué ?! Laughing
Je n'ai pas cédé à la tentation du top rose en filet de pêche, des tongs à paillettes et des lunettes de soleil à strass...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 20:21

Val a écrit:
C'est dingue cette histoire Anya... J'arrive pas à croire que des gens normaux de notre age peuvent encore s'amuser à ça... Faut croire qu'elle est pas normale Laughing Laisse tomber Anya, franchement des gens comme ça, ça fait pitié... Je comprends que ça t'afflige, déjà moi je la connais pas et je suis affligée par ce genre de comportement...

Et pour ton ex, idem...
J'aurai pas mieux dit...
Bisous-qui-guérissent-tout aussi, Anya Topic Bidon #2 - Page 19 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 21:03

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Laughing val avec tt ce que tu t'achètes comme fringues, seré tu une fashion addict Laughing?
Ben évidemment, t'avais pas encore remarqué ?! Laughing
Je n'ai pas cédé à la tentation du top rose en filet de pêche, des tongs à paillettes et des lunettes de soleil à strass...

Mais avoue...t'as déjà toute une collection de mini-jupe!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 21:12

Lo a écrit:
Mais avoue...t'as déjà toute une collection de mini-jupe!?! Laughing
Oui bien sûr... Des roses, des noires, des brillantes... Le plus moulant possible, sinon c'est moche... Mr.Red

Non mais sans rire, en ce moment je m'achète pas mal de trucs parce que je suis en pleine période envie de changement, mais dans l'année je m'achète assez peu de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 22:44

manuela a écrit:
Val a écrit:
C'est dingue cette histoire Anya... J'arrive pas à croire que des gens normaux de notre age peuvent encore s'amuser à ça... Faut croire qu'elle est pas normale Laughing Laisse tomber Anya, franchement des gens comme ça, ça fait pitié... Je comprends que ça t'afflige, déjà moi je la connais pas et je suis affligée par ce genre de comportement...

Et pour ton ex, idem...
J'aurai pas mieux dit...
Bisous-qui-guérissent-tout aussi, Anya Topic Bidon #2 - Page 19 Bisous18

Tout pareil !!! Topic Bidon #2 - Page 19 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 22:49

Merci bcp. J'espère que ça va aller mieux, et pis je me dis qu'il y a des pbs bien plus importants... ça va passer, ça passe tjrs à force...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 22:52

Val a écrit:
Je suis trop contente pour toi, Zenzen !

Et bravo Manu !

Bon alors moi, il m'est arrivé plein de trucs bidons aujourd'hui... Mr.Red
D'abord, hier je m'étais dit qu'aujourd'hui, j'irais au Printemps voir une de mes amies qui bosse là-bas et dont c'était l'anniversaire le mois dernier. Son cadeau faisait déco dans ma chambre depuis deux mois, alors je me suis dit que je pourrais aller la voir, ça me faisait trop plaisir... C'est trop dingue, cette amie je l'ai rencontrée lors d'un voyage groupé à Florence de plusieurs lycées lyonnais, j'étais en 1ère... On avait TROP déliré, c'était vraiment de la folie, j'ai quinze mille anecdontes de ce voyage... Bref, on s'était trop bien entendues, mais depuis on ne s'est plus beaucoup vues, par contre on s'est écrit des lettres complètement délirantes, plusieurs fois par semaine, etc. Bref, en fait, on est un peu sœurs de cœur...
Bon enfin bref, j'avais prévu d'y aller cet aprem. Ce matin je relève le courrier, et paf, une lettre de Manu (l'amie en question)! Je me dis c'est dingue, les grands esprits se rencontrent... Dans sa lettre, elle me raconte qu'elle a démissionné de son boulot au Printemps (parce qu'à force de ne plus se servir de son cerveau, en tant que vendeuse, elle avait peur de devenir définitivement stupide... Elle me fait trop rire...). Alors mon aprem tchatche au Printemps est tombée à l'eau... Je suis allée à la poste poster son cadeau avec une longue lettre...

Sinon, cet aprem, pour faire une surprise à ma filleule (dont c'était l'anniv avant-hier), je suis allée la chercher à l'école... Et qui j'ai vu dans la cour... Ma cousine (celle qui a chanté dans les Choristes) avec... Jean-Baptiste Maunier (Morange)!!! Ils étaient en plein délire, ils se jetaient dans les bras l'un de l'autre... Bref je n'ai pas voulu déranger ma cousine en allant lui faire la bise Laughing En fait ma tante m'a dit que JB allait dans cette école quand il était petit, et là il allait chercher son frère... Je suis au courant de tous les potins Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig

Enfin voilà une bonne journée bidon Mr.Red


J'ai fait que travailler toute la journée j'en peux plus, je suis morte ! Vous écrivez beaucoup ces temps-ci, je n'ai pas le temps de tout lire, je voulais juste dire que c'est trop DINGUE que Valentine soit un tant soit peu reliée à Jean-Baptiste, c'est tellement dingue, fou, incroyable, je suis sous le choc là ! Je sais bien qu'il a une vie normale le pauvre, mais je sais pas, c'est tellement irréel...

Moi j'ai vu plusieurs personnalités. 2 vraies en fait. Ophélie Winter à l'époque de sa gloire, entrain de promener son Bouledog ( c'était la mode ) avec des lunettes noires et un garde du corps, près du travail de ma maman ( qui travaille dans la ville des stars, elle va vu Jenifer, Vanessa Paradis ( très petite ) et autres bref ). Seconde star : Charles Pasqua qui m'a bousculée. J'allais rentrer dans un Château pour remettre un prix littéraire, il était là aussi, il a bien vu que j'allais rentrer mais fallait qu'il sorte aussi alors il a pris tout l'espace, collision, j'ai failli tomber, ma copine derrière moi m'a retenue, il a boutonné sa veste sans me jeter un regard et est sorti pour honorer les crépitements des appareils des journalistes derrière moi ( devant le château donc ) et pour se diriger vers sa limousine. C'était trop pitoyable.

Sinon j'ai une voisine qui est de la famille de Brigitte Fosey et une autre de Zazie. Moi dans ma famille personne de célèbre, ou alors faudrait remonter l'arbre et là y'a de fortes chances ( ma grand mère maternelle a une famille aristocrate qui était dans la noblesse avant la Révolution )
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:11

Sibylle a écrit:
J'ai fait que travailler toute la journée j'en peux plus, je suis morte ! Vous écrivez beaucoup ces temps-ci, je n'ai pas le temps de tout lire, je voulais juste dire que c'est trop DINGUE que Valentine soit un tant soit peu reliée à Jean-Baptiste, c'est tellement dingue, fou, incroyable, je suis sous le choc là ! Je sais bien qu'il a une vie normale le pauvre, mais je sais pas, c'est tellement irréel...

Moi j'ai vu plusieurs personnalités. 2 vraies en fait. Ophélie Winter à l'époque de sa gloire, entrain de promener son Bouledog ( c'était la mode ) avec des lunettes noires et un garde du corps, près du travail de ma maman ( qui travaille dans la ville des stars, elle va vu Jenifer, Vanessa Paradis ( très petite ) et autres bref ). Seconde star : Charles Pasqua qui m'a bousculée. J'allais rentrer dans un Château pour remettre un prix littéraire, il était là aussi, il a bien vu que j'allais rentrer mais fallait qu'il sorte aussi alors il a pris tout l'espace, collision, j'ai failli tomber, ma copine derrière moi m'a retenue, il a boutonné sa veste sans me jeter un regard et est sorti pour honorer les crépitements des appareils des journalistes derrière moi ( devant le château donc ) et pour se diriger vers sa limousine. C'était trop pitoyable.

Sinon j'ai une voisine qui est de la famille de Brigitte Fosey et une autre de Zazie. Moi dans ma famille personne de célèbre, ou alors faudrait remonter l'arbre et là y'a de fortes chances ( ma grand mère maternelle a une famille aristocrate qui était dans la noblesse avant la Révolution )
Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig
Je sais pas si c'est volontaire, mais c'est super comique ce que tu dis...

Moi non plus, j'ai personne de connu dans ma famille, mais bon ça me dérange pas plus que ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:17

MgX a écrit:
Moi non plus, j'ai personne de connu dans ma famille, mais bon ça me dérange pas plus que ça... Smile

Me too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:22

Roxane a écrit:
MgX a écrit:
Moi non plus, j'ai personne de connu dans ma famille, mais bon ça me dérange pas plus que ça... Smile

Me too Smile

Moi y'a Maryline Desbiolles (qui a gagner le prix fémina 99) qui serait la cousine au second degré de mon père ou un truc du genre, et pis elle est marié au sculpteur Bernard Pagès...
Mais bon je les ait jamais vu de ma vie, donc bon voila quoi!!! (ouais je sais ma pensée est très clair!!!)
Pis j'ai dû voir une sculpture du mec en vrai, et j'ai jamais lu un livre de maryline desbiolles...
Tiens faudrait pitêtre que jy pense d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:27

En fait je suis stupide. Je n'ai pas vu qu'eux deux, j'ai vu plein d'écrivains en fait. J'ai participé à X remises de prix littéraires et donc j'ai vu pas mal d'auteurs ( Eric Emmanuel Schmitt, et autres ) et j'ai même un ami qui a écrit un bouquin ( un vrai ami, que je connais depuis plus longtemps que le bouquin en question lol ) mais c'est un peu l'avantage de Paris, dès qu'on sort, y'a des risques !

PS : Mgx, non l'humour n'était pas volontaire, c'est sûrement dû à ma fatigue monumentale !


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:27

Ben chez moi ya personne de vraiment célèbre... Disons que JB Maunier est lyonnais, donc bon, normal que je le croise, on vit dans la même ville quoi...
Et puis c'est complètement un hasard finalement que ma cousine soit allée au collège à St Marc, qu'elle ait fait de la chorale, que ce soit cette chorale qui ait été choisie par Jugnot, que JB ait été choisi pour incarner Morange, qu'il soit un bon copain de ma cousine... Laughing
C'est marrant quand on y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:29

Val a écrit:
Ben chez moi ya personne de vraiment célèbre... Disons que JB Maunier est lyonnais, donc bon, normal que je le croise, on vit dans la même ville quoi...
Et puis c'est complètement un hasard finalement que ma cousine soit allée au collège à St Marc, qu'elle ait fait de la chorale, que ce soit cette chorale qui ait été choisie par Jugnot, que JB ait été choisi pour incarner Morange, qu'il soit un bon copain de ma cousine... Laughing
C'est marrant quand on y pense !

ça fait beaucoup de coïncidences quand même ! Le mot hasard est définitivement à bannir de cette phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser