Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+14
Sandra
Lo
Haylie
aaron
Slayer
zenzen
MgX
anyalane
Truely
manuela
Roxane
Val
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 17:06

C'est vraiment très bien bravo Manue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 18:59

Wahou c'est le club de la réussite ici ! Bravo tout le monde !

Alors moi je suis donc allée déjeuner chez ma copine chef scout, yavait des gens qu'elle avait rencontrés en soirée hier soir, c'était très éclectique et très sympa Laughing
Et puis après on avait rdv avec 3 de nos scouts, on a bu un verre à une terrasse tous les 5 pour parler du camp, des équipes etc. Ensuite j'ai dû aller à Promoscout (si si, ça existe!) pour acheter des insignes, des carnets, des livres, etc, le matériel pour le camp.
En rentrant à la maison, je désespérais devant tout ce que j'ai encore à faire et tout ce que j'ai envie de faire avant de partir... et à ce moment là je croise Steph, ma copine prof d'anglais (qui a gagné un CD de rap hier soir Topic Bidon #2 - Page 18 Sad20rig), qui me propose d'aller boire un verre, du coup j'ai juste eu le temps de poser mes affaires à la maison (et de changer de pantalon, puisque je me suis rendu compte que mon jean avait une grande trace de cambouis sur la jambe... je me demande d'où ça venait... Rolling Eyes ), et je suis redescendue... On est allées dans un café super sympa, on s'est bien marrées et ça fait trop plaisir de passer du temps ensemble, parce que dans l'année elle est submergée de boulot...

Voilà, et là j'ai 1h30 devant moi avant de partir à mon baby-sitting. J'spère que les gens chez qui je vais reçoivent 13ème rue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 19:26

lol t trop forte val promoscout!! ( sa m'a bien fait rire lol)

mon truc bidon: j'ai 3 novo t shirt pour cet été , et une maginifuse jupe noir ( genre joan Razz lol..) et enfin un sac a main qui me corespond pas mal ( genre ma mère quand elle la vue a dit :"oh c droit toi ! " chouette lol.. (hibou Razz)

chu contente d avoir des habits ou jsuis bien dedans ( pas trouver de jeans le truc que j'arriverais plus jamais a trouver lol.. )

vala .. repose toi bien val avant de repartir!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 19:39

Merci Truely!
Moi aussi j'étais morte de rire pour Promoscout... En plus une fois que j'étais là-bas, j'ai cru que la bonne femme allait péter les plombs; je voulais douze mille insignes, tous différents, c'était trop marrant...

Ravie que tu aies des super fringues, Truely! Moi demain je vais au centre commercial pour trouver un cadeau d'anniv à ma filleule (elle a 9 ans aujourd'hui), et je pense que je vais me laisser tenter pour mes supers sandales...

Enfin bon, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 19:52

Juste pour rappeler que le concert de Cold Play sur Le Mouv', c'est maintenant.
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php , cliquer sur liveradio player
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 20:17

Sibylle a écrit:
J'aimerais tellement que chacun se retrouve dans cette phrase :

C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Personnellement, Je m'y retrouve.

Anyalane a écrit:
A part ça je suis contente pour ma soeur car elle est officiellement prof des écoles! Elle a eu les appréciations maximales à ses stages et à son mémoire! Je suis contente pour elle, car j'ai vu comme elle a bossé comme une dingue cette année. Et plus jamais je ne me moquerais des instits, quand je vois tout le boulot qu'il y a affaire. Ma soeur m'a dit qu'en fait c'était pas le plus dur d'avoir le concours, c'est l'année qui vient juste après...

Le problème, c'est que les instituteurs inexpérimentés sont souvent envoyés dans des quartiers difficiles. Et c'est pour cela que le début est le plus dur. C'est pour cela que pas mal de nouvelles recrues de l'éducation nationale démissionnent dans les premières années. C'est justement la perspective d'avoir à affronter des classes difficiles qui fait que j'avais très rapidement écarté les métiers de l'enseignement.

Manue, bonne chance. pour ton entretien. Et comme l'a bien dit Sibylle, le logo que tu as fait avec ton cousin pour ton club de patinage artistique sur roulettes fait vraiment pro.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 20:46

manuela a écrit:
Juste pour rappeler que le concert de Cold Play sur Le Mouv', c'est maintenant.
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php , cliquer sur liveradio player

ahhhhhhhhh chu pas la depuis 19h mais y a trjs!!!!! lundi 13 sa repasse!! merci merci merci merci manu bcp bcp ( chu the fan ) lol.. nan ms j'adore trop frcht! et juste Coldplay c'est un mot Mr.Red lol

mici encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 21:04

Bon alors voilà, je voulais souhaiter bonne chance à Lo, Haylie et à la soeur de Valentine pour demain. Je sais que plus tard on se retournera en se disant que tout ça, ce n'était rien mais n'empêche que lorsqu'on le passe, on est moins réjouis. Jusque là je n'ai pas stressé, je suis très calme, ça me fait un peu peur. J'ai révisé jusqu'à 17h30 puis j'ai arrêté.

Bon courage à tous, toute la France va faire la même chose que vous !

Demain, jeudi 9 juin 2005 :

Philosophie 8h-12h
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 21:08

Merde à tous les candidats!!! Vous serez tous de futurs bacheliers j'en suis sûre!!! Wink je penserais très fort à vous Sybille, Haylie, Lo et Slayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 21:19

Merci beaucoup Anya Smile Impossible d'allumer la télévision sans entendre le mot " baccalauréat " c'est assez dingue. Je suis pas stressée lol tout le monde essaie de me stresser mais j'arrive pas.

Encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:05

Grosse M**** à Lo, Sibylle, Haylie et Slayer (je savais pas que tu le passais aussi... Smile) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:28

Bon courage à tous ceux qui le passe....

Aux L => A fond, à fond, à fond !!!!!
Aux S et ES => Y aller pas trop en rigolant ca fait mauvais genre.... :p

Nan sérieusement, MAAAAAIIIIIRDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:45

Truely a écrit:
manuela a écrit:
Juste pour rappeler que le concert de Cold Play sur Le Mouv', c'est maintenant.
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php , cliquer sur liveradio player

ahhhhhhhhh chu pas la depuis 19h mais y a trjs!!!!! lundi 13 sa repasse!! merci merci merci merci manu bcp bcp ( chu the fan ) lol.. nan ms j'adore trop frcht! et juste Coldplay c'est un mot Mr.Red lol

mici encore!
De rien, j'ai entendu ça à mon réveil et j'ai tout de suite penser à toi.
J'ai d'ailleurs posté ça 2 fois aujourd'hui pour être sûr que tu le vois, mais je viens de penser que j'aurai pu t'envoyer un mp, tu l'aurais peut-être vu plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:58

lol mici bcp manu c super sympa!! bah comme sa repasse lundi ca va lol.. pis c dja cool de penser a moi ! huhu..

vi pareil que petit hibou serein mairdeeeeeeeeeeeeeee a tous! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 22:59

M***e à Sibylle, Haylie, Lo, Slayer (si tu le passes finalement) et à la soeur de Val, je vous envoie mes ondes positives !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 23:30

Merci bcp tous le monde!
Et bonne chances à sibylle, haylie et slayer!

zenzen a écrit:
Aux L => A fond, à fond, à fond !!!!!
Aux S et ES => Y aller pas trop en rigolant ca fait mauvais genre.... :p

m'enfin, tu prend les S pour des touristes!?!?! good bad
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyMer 8 Juin - 23:52

Les S sont des touriste pour la philo oui !!!!!!
Je me rappelle le bon vieux temps....

Mais au fait va au lit toi !!!!!! Demain c'est ton jour.... Topic Bidon #2 - Page 18 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 0:10

Bonne chance à tous ceux qui passent l'épreuve de philo demain.

Je viens de voir que tu es sur le forum Archangel. Je me permets de te saluer. Alors, que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 0:19

Il est reparti... Confused
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 0:22

Roxane a écrit:
Il est reparti... Confused

J'ai vu. Il répondra peut être s'il repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 1:07

Je penserai très très fort à tous les bacheliers demain matin, de mon lit !
Je vous envoie des gros bisous porte-bonheur, j'éviterai les ondes positives, car en philo, elles vous seraient plutôt néfastes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 1:16

Val a écrit:
Je penserai très très fort à tous les bacheliers demain matin, de mon lit !
Tiens moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 1:16

La note que j'ai obtenue au bac en philo (7/20) est la plus mauvaise note que j'ai obtenue en philo. J'avais toujours eu la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 1:18

abgone a écrit:
La note que j'ai obtenue au bac en philo (7/20) est la plus mauvaise note que j'ai obtenue en philo. J'avais toujours eu la moyenne.
Quant à moi, la note de mon bac de philo (7/20) était à peu près la meilleure de l'année... Laughing Et je ne parle même pas de mes notes ultérieures, en prépa !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 1:19

abgone a écrit:
La note que j'ai obtenue au bac en philo (7/20) est la plus mauvaise note que j'ai obtenue en philo. J'avais toujours eu la moyenne.
Dommage qu'ils soient couchés à cette heure-là, ça les aurait rassurés, c'est sûr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 1:23

MgX a écrit:
abgone a écrit:
La note que j'ai obtenue au bac en philo (7/20) est la plus mauvaise note que j'ai obtenue en philo. J'avais toujours eu la moyenne.
Dommage qu'ils soient couchés à cette heure-là, ça les aurait rassurés, c'est sûr... Laughing

Oui, c'est pour cela que je me suis permis d'en parler. J'en profite pour rajouter qu'à part une fois, j'avais toujours eu la moyenne pendant l'année. Mais il arrive aussi que tu obtiennes au bac ta meilleure note de l'année dans une matière. C'est ce qui m'est arrivé en physique-chimie, une épreuve qui s'est merveilleusement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 3:08

Oh là, je repense à un truc avant de me coucher... Topic Bidon #2 - Page 18 Sad20rig
Tout à l'heure je suis donc allée boire un verre avec mon amie Steph ; pour comprendre la drôlerie de la scène, il faut que je dise que Steph a l'habitude de boire, je veux dire que quand elle va boire un verre, en général c'est pas de la limonade, elle aime la bonne bière et tout ça ; alors que moi, je bois assez peu d'alcool et je suis plutôt grenadine. Bref, on arrive au café, le garçon nous demande ce qu'on prend, et comme je venais de prendre un café dans un autre bar, là j'avais envie d'une bière, et je demande "Un demi s'il vous plaît". Steph me regarde avec des grands yeux et me fait répéter, et elle me dit qu'elle ne m'avait jamais vue commander de la bière... Alors le garçon a pensé qu'elle ne savait pas ce que c'était qu'un demi, et lui a expliqué... On était mortes de rire, Steph demande "La même chose". En apportant les bières, le gars dit en rigolant à Steph : "Soyez prudente, hein, vous verrez, ça va aller...", genre c'est la première fois qu'elle boit un verre de bière...Laughing On n'en pouvait plus... Topic Bidon #2 - Page 18 Sad20rig
Et en payant avant de partir, le gars demande à Steph : "Ca va, vous tenez debout ?"... Je vous raconte pas le fou-rire...

Bon sur ce, je vais commencer à penser à aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 11:00

MDR ton histoire, val!
Val a écrit:
abgone a écrit:
La note que j'ai obtenue au bac en philo (7/20) est la plus mauvaise note que j'ai obtenue en philo. J'avais toujours eu la moyenne.
Quant à moi, la note de mon bac de philo (7/20) était à peu près la meilleure de l'année... Laughing Et je ne parle même pas de mes notes ultérieures, en prépa !
Comme Abgone, j'ai eu ma plus mauvaise en philo au bac, 4/20, alors que mes notes avaient augmentées tout au long de l'année, j'avais commencé par un 7 et fini l'année avec un 15, donc je me disais que j'était sur la bonne pente... ben non... j'étais un peu dégouté quand même.

Nos forumiens futurs bacheliers en sont à la moitié de l'épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 11:34

Il me semble que quelqu'un sur le forum habite Amiens (ou pas loin), mais je ne sais plus qui. Quelqu'un sait?

Tout ça pour dire que le Sultan des Indes sur son éléphant à voyager dans le temps, ainsi que la petite géante seront à Amiens du 16 au 19 juin.

Au fait, ici vous trouverez la légende qui explique pourquoi le sultan voulait rencontrer la petite géante : http://www.nantes.fr/detente/culture/art_682.asp
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 12:00

Merci à tous pour vos encouragements mais mon épreuve n'ai que demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 12:20

manuela a écrit:
MDR ton histoire, val!
Val a écrit:
abgone a écrit:
La note que j'ai obtenue au bac en philo (7/20) est la plus mauvaise note que j'ai obtenue en philo. J'avais toujours eu la moyenne.
Quant à moi, la note de mon bac de philo (7/20) était à peu près la meilleure de l'année... Laughing Et je ne parle même pas de mes notes ultérieures, en prépa !
Comme Abgone, j'ai eu ma plus mauvaise en philo au bac, 4/20, alors que mes notes avaient augmentées tout au long de l'année, j'avais commencé par un 7 et fini l'année avec un 15, donc je me disais que j'était sur la bonne pente... ben non... j'étais un peu dégouté quand même.

Nos forumiens futurs bacheliers en sont à la moitié de l'épreuve!

J'avais eu 14 de moyenne toute l'année en philo... Et au bac j'ai eu un 8 tout pourri... Je suis deg car comme c'était coeff 7, je suis passée à côté d ema mention bien... Si j'avais eu 9, je l'aurais eu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 17:31

Bon alors voilà! Mon premier oral est passé! Il ne s'est pas mal passé, mais je ne saurais dire ce qu'en a pensé le jury, mis à part le faite que pendant que je parlais, un des 2 membres du jury faisait souvent oui de la tête. Ils m'ont juste demandé de refaire une analyse des docs d'un point de vue architectural, car moi j'avais adopté un autre point de vue pour mon analyse, alors est-ce que c'est bon ou mauvais signe? Aucune idée! en tout cas, ils ne m'ont pas posé de question sur ma piste pédagogique, ça veut peut-être dire que je n'ai pas dit de connerie. Razz

Demain, entretien sciences et technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 18:28

manuela a écrit:
Bon alors voilà! Mon premier oral est passé! Il ne s'est pas mal passé, mais je ne saurais dire ce qu'en a pensé le jury, mis à part le faite que pendant que je parlais, un des 2 membres du jury faisait souvent oui de la tête. Ils m'ont juste demandé de refaire une analyse des docs d'un point de vue architectural, car moi j'avais adopté un autre point de vue pour mon analyse, alors est-ce que c'est bon ou mauvais signe? Aucune idée! en tout cas, ils ne m'ont pas posé de question sur ma piste pédagogique, ça veut peut-être dire que je n'ai pas dit de connerie. Razz

Demain, entretien sciences et technologie.
Bravo Manu, et bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 20:11

manuela a écrit:
Bon alors voilà! Mon premier oral est passé! Il ne s'est pas mal passé, mais je ne saurais dire ce qu'en a pensé le jury, mis à part le faite que pendant que je parlais, un des 2 membres du jury faisait souvent oui de la tête. Ils m'ont juste demandé de refaire une analyse des docs d'un point de vue architectural, car moi j'avais adopté un autre point de vue pour mon analyse, alors est-ce que c'est bon ou mauvais signe? Aucune idée! en tout cas, ils ne m'ont pas posé de question sur ma piste pédagogique, ça veut peut-être dire que je n'ai pas dit de connerie. Razz

Demain, entretien sciences et technologie.

Si je jury ne pose pas de question, c'est que tu as déja dit ce qu'ils souhaitaient entendre. La preuve, c'est qu'ils t'ont demandé de refaire ton analyse d'un autre point de vue. Si l'analyse qu'ils t'ont demandé a répondu à leurs attentes, il n'y aura pas de problème.

Bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 20:30

Rhoooo la philo.... MA Matière préféré au lycée... C'est la que j'ai appris à finir le Rubby Cube, appris à jouer au président trou du cul... Que de bon souvenir la philo, sauf quand on se faisait chier (oué ca arrivait de rien avoir sous la main...)

Sinon j'ai eu 9 au Bac, au lieu de mon 5 de moyenne annuel, je suis plutot fier de moi !!!!
____________

Bon moi demain, c'est pas le Bac, mais c'est aussi important, voir plus..... J'ai un entretien d'embauche dans une super grande boite internationale....
Je suis trop stressé, c'est vraiment le premier truc super important dans ma vie, et qui va conditionné le début de ma vie d'adulte....
Faut que je me calme.....
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 20:54

tu sera à la hauteur mon petit hibou serein!!


truc bidon : HIIIIIIIIIIIIIIIII grace a mon petit hibou serein j'écoute enfin coldplay x &y!!!!!!!!!!!!!!!! mici mici milles fois a toi!! ( meme si jvais acheté le cd.. bah vi faut faire vivre le groupe que j aime Razz mais en attendant jles écoute enfin!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 21:46

bonne chnace pr demain manue! et bonne chance à toi aussi slayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 23:14

Bonne chance manuela pr la suite de tes entretiens!!
Et bonne chance zenzen!!! allez: respiration...calmation! respiration...calmation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 23:26

Bonne chance à Salyer, Manue et Zenzen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 23:55

Bonne chance à tous ! Vous êtes trop forts, vous allez vraiment assurer !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 1:56

zenzen a écrit:
Rhoooo la philo.... MA Matière préféré au lycée... C'est la que j'ai appris à finir le Rubby Cube, appris à jouer au président trou du cul... Que de bon souvenir la philo, sauf quand on se faisait chier (oué ca arrivait de rien avoir sous la main...)

Dans la classe d'une de mes soeurs, ils jouaient aux cartes en cours de philo (il s'agissait d'une terminale A1, maths et lettres, pour les "djeunz"). Ce n'était donc pas forcément une matière à faible coeff.

Bonne chance à ceux qui en auront besoin pour demain (Manue pour son oral, Slayer pour le BAC de Français et Zenzen pour son entretien).
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 16:48

Bon je reviens de mon entretien.... Il a duré à peine 45 minutes, j'étais MDR en sortant... :p
Donc il s'est très bien passé, j'ai de la chance car la personne que j'ai vu connaissais mon père, ma mère, mon oncle qui bossent dans la meme entreprise....
J'ai le choix entre 3 offres, et je dois dire quel choix j'ai pris lundi matin..... Et je suis sur d'etre pris.... puisque je suis passé le premier, et je suis sur de travailler pour eux à la rentrée 2005, et je suis presque sur d'intégrer mon école à MLV....

* CHUPER CONTENT *
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 17:18

Je suis contente que ça se soit si bien passé pour toi zenzen!!! Topic Bidon #2 - Page 18 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 17:30

Yep !! Bravo zenzen !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 18:26

cheers bravo zenzen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 18:35

Bravo zenzen.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 18:39

cheers BRAVO ZENZEN !!!! cheers Champaaaaaagne !!! Topic Bidon #2 - Page 18 Champ
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 18:54

Lol roxane, mes parents vont récupérer les bouteiles qu'ils ont commandé ce soir en plus......
Je crois que je vais eter obligé d'en boire ce soir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 19:21

comment sa obliger d eboire??? lol.. va falloir t obliger carrément?? lol.. bravo tit hibou serein!! chu contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 EmptyVen 10 Juin - 19:38

Génial Zenzen! Félicitations!

Alors mon entretien en sciences et technologie est passé. Je suis tombé sur la digestion, une séquence pour le cycle 3 divisé en 4 séances et moi je devais préparer la 3ème séance. Donc j'ai fait ce j'ai pu, j'ai répondu à leurs questions après l'exposé. Maintenant, je ne sais pas du tout ce qu'ils en ont pensé. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser