Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!

Aller en bas 
+23
Karlito
pouflecacadeuro
Playmobill Gates
Kevin Girardi
Logan
Slayer
Lullaby
Sandra
Rahantino
Julien1982
Haylie
manuela
Truely
Roxane
aaron
MgX
Sibylle
Paco
Lo
zenzen
abgone
anyalane
Estelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:09

Tout à fait. On devrait se réjouir du peu d'épisodes que l'on a eus, c'était une très bonne série et on se souviendra d'elle comme telle. Il fallait que ça finisse un jour, et bien je suis contente que ça se finisse sur une belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:20

Oui au moins nous avons eu deux excellentes saisons, et comme l'a dit amber, mieux vaut jouer dans deux saisons d'une excellente séie et que six saisons d'une série médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:01

Oui mais bon, autant avoir 3 saisons géniales !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:06

En même temps, personne n'a jamais regretté une série médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Julien1982
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:27

Ils pourraient au moins nous tourner un épisode final offrant une véritable fin ! Je pense à un épisode d'1h30 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:27

C'est vrai qu'ils pourraient au moins faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:34

J'avais pensé à ça moi aussi pour une raison que je n'évoquerai pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:41

c'est vrai que l'on a eu bcp de chance d'avoir ces épisodes et j'espere au moins qu'ils nous donneront une fin ou tout sera expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:27

Tu veux dire un épisode supplémentaire qui résoudrait tout ? Ce n'est pas envisageable car la série est bel et bien arrêtée, malheureusement. Quant à l'épisode final qui résoudrait tout, je ne veux spoiler personne alors je vais dire que je n'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:09

Oué je sais que ca ne risque pas d'arriver mais on poeut toujours esperer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 13:09

L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:34

Oui, l'espoir fait vivre... mais les autres chaînes n'ont jms rien fait pour d'autres séries, alors pr JOA ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:36

Un article intéressant en Anglais, mais qui contient un spoiler (le même que l'article que j'avais cité la dernière fois) :

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&cid=529&e=1&u=/ap/20050530/ap_en_tv/tv_joan_s_gone

On y apprend par exemple que CBS avait demandé à ce qui'il y ait plus de scènes avec Dieu, et a exigé qu'un nouveau personnage soit ajouté (vous verrez en lisant cet article).
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:08

J'avais déjà lu cet article, mais c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:37

comment on fait quand on est nulle en anglais ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Versange
Pianiste débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 11:46

Article en anglais trouvé par abgone a écrit:

The most important number may be this one: 53.9.

That's the median age of the "Joan of Arcadia" viewer, nearly three years older than the typical CBS viewer.

53,9 ans !!! Mais c'est pas possible !!! Déjà je trouve que je suis une personne un peu trop vielle pour regarder ce genre de série (j'ai plus de 20 ans ^^') mais imginez une personne de 60 ans !! Alors bien sûr JoA ne se focalise pas uniquement sur Joan et ses amours d'adolescente. Il y a Helen et tout le côté de l'histoire avec le père de Joan mais je trouve que 53,9 ans c'est quand même énorme. Par comparaison j'aimerai bien connaître la moyenne d'âge des gens qui viennent sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:36

Tu m'étonnes, c'est vraiment étonnant Shocked mais en même temps, en France c'est pas pareil qu'aux US ...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:01

Ce chiffre m'a étonné aussi. Même Le fait que la série soit diffusée le vendredi soir ne suffit pas à expliquer ne serait ce qu'un peu ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:11

Oui, ce chiffre est vraiment étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:42

Y'a peut-être une erreur qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:40

Quelqu'un pourrait m'expliquer cet article du nouveau Télécâble Satellite Hebdo, p.42 :

Citation :
D'abord, un grand bravo à la chaîne 13ème Rue qui nous offre ce 22ème et ultime épisode de la saison 2 du Monde de Joan, diffusé il y a à peine quelques semaines aux USA. De quoi nous faire patienter dans cette longue attente de la saison 3, promise à la rentrée prochaine de l'autre côté de l'Atlantique. Et dans laquelle, murmure-t-on, la jeune et jolie demoiselle se posera beaucoup moins de questions existentielles. Même si Joan préfère toujours s'adresser à Dieu plutôt qu'aux siens.
(soit dit en passant, je ne suis pas tellement d'accord avec cette dernière phrase...)

Est-ce qu'on a le droit de se réjouir, ou est-ce que c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:42

oula !! ?
c'est quoi ce truc la ???
sont peut etre pas au courant de l'arret de la saion... Confused

faudrait leur envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:45

Ben oui mais s'ils n'étaient pas au courant, ils n'auraient peut-être pas inventé le contenu de la saison 3 Laughing
Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:04

Val a écrit:
Ben oui mais s'ils n'étaient pas au courant, ils n'auraient peut-être pas inventé le contenu de la saison 3 Laughing
Je comprends pas...
ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient fait, au contraire... Neutral

Ou alors, on peut toujours imaginer qu'une autre chaîne a racheté la série sans qu'on soit au courant, mais bon... ce serait se faire du mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:25

Etant abonné à ce magazine, j'avais remarqué cet article. J'en avais déduit qu'ils n'étaient pas encore au courant de l'arrêt de la série et pour évoquer ce qu'il se passerait dans la saison 3, ils se sont tout simplement basés sur ce qui va se passer dans le dernier épisode de la saison 2 que l'on verra dans 8 jours.

Autre chose, via le lien suivant :

http://www.serietheque.com/ressources/?p=saison2004_2005

vous pourez découvrir le classement des émissions au Etats-Unis de la saison 2004-2005. Le monde de Joan, avec une audience moyenne de 8 millions de télespectateurs, se classe 70 ème.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:47

Il y a des rumeurs que la ABC FAMILY (c'est un canal de télévision par câble) pourrait accepter JoA. L'information n'est pas officielle, mais les rumeurs pourraient avoir le mérite.

15 Juin est la date où les contrats expirent. S'il y aura une saison 3, il doit être contracté avant 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:47

abgone a écrit:

vous pourez découvrir le classement des émissions au Etats-Unis de la saison 2004-2005. Le monde de Joan, avec une audience moyenne de 8 millions de télespectateurs, se classe 70 ème.

JoA 70e, devant Scrubs, Malcolm, Everwood, One Tree Hill quand même.
Par contre je suis agréablement surpris du classement de Mon Oncle Charlie 11e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:52

C'est assez dingue. Je viens de l'avoir mais je ne l'ai pas encore lu, vous êtes rapides !
J'espère qu'ABC va dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:54

Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:04

manuela a écrit:
Croisons les doigts!
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:36

manuela a écrit:
Croisons les doigts!
Les doigts de pieds aussi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:38

Kanguhru a écrit:
abgone a écrit:

vous pourez découvrir le classement des émissions au Etats-Unis de la saison 2004-2005. Le monde de Joan, avec une audience moyenne de 8 millions de télespectateurs, se classe 70 ème.

JoA 70e, devant Scrubs, Malcolm, Everwood, One Tree Hill quand même.
Par contre je suis agréablement surpris du classement de Mon Oncle Charlie 11e

Il faut aussi tenir compte du fait que l'audience d'un programme dépend aussi de la chaîne qui la diffuse. Pour illustrer cela, je dirais tout simplement que le même programme diffusé par TF1 ou M6 ne ferait pas le même taux d'audience. TF1 ferait mieux que M6.

Pour ce qui est de la reprise éventuelle par ABC Family, il faudra une décision vraiment très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:55

MgX a écrit:
Val a écrit:
Ben oui mais s'ils n'étaient pas au courant, ils n'auraient peut-être pas inventé le contenu de la saison 3
Laughing
Je comprends pas...
ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient fait, au contraire... Neutral
Oui mais ils donnent même une date et tout !
S'ils ne savaient pas, ils n'auraient rien dit ! Enfin je sais pas, moi c'est ce que je ferais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:14

Ils ont donné la rentrée pour une éventuelle saison 3. Mais beaucoup de séries débutent en septembre. Je pense vraiment qu'ils n'étaient pas au courant de l'arrêt de la série. Ils étaient sans doute persuadés que CBS aurait commandé une saison 3, mais il n'en a rien été.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:44

Abgone a raison, malheureusement pour les nouvelles. Par contre, il y a des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 1:03

aaron a écrit:
Abgone a raison, malheureusement pour les nouvelles. Par contre, il y a des rumeurs...
Oui, l'espoir fait vivre... Je n'ai toujours pas réalisé qu'il ne reste que deux épisodes à voir, alors si une chaîne veut racheter la série, qu'elle n'hésite pas, hein...
Médias américains, si vous lisez ce post... sauvez Joan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 1:32

Val a écrit:
Médias américains, si vous lisez ce post... sauvez Joan... Laughing
Si, médias américains, attention de prise, parce que cette demande vient de Dieu garçon mignon et de Dieu gothique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 1:40

aaron a écrit:
Val a écrit:
Médias américains, si vous lisez ce post... sauvez Joan... Laughing
Si, médias américains, attention de prise, parce que cette demande vient de Dieu garçon mignon et de Dieu gothique !!!!!!
Oui alors faites gaffe, Médias américains !!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 10:57

ca serait vraiment super mais bon ce ne sont que des rumeurs... croisons les doigts.

Aaron un eintervention divine serait la bienvenue... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 10:58

abgone a écrit:

Il faut aussi tenir compte du fait que l'audience d'un programme dépend aussi de la chaîne qui la diffuse. Pour illustrer cela, je dirais tout simplement que le même programme diffusé par TF1 ou M6 ne ferait pas le même taux d'audience. TF1 ferait mieux que M6.

Je suis tout à fait d'accord. Il faut dire aussi que JoA ne collerait vraiment pas aux types de programmes diffusés par M6. En fait, TF1 est davantage une chaine familiale que M6 ... c'est pour cela que je suis persuadée que si la série passe sur TF1, elle va remporter de l'audience. Beaucoup d'audience je crois même ... mais après, ça dépend de beaucoup de facteurs (jour, heure de diffusion ... je pencherais pour le samedi vers 16h-17h): je dis ça parce qu'à mes yeux la série est géniale mais bon, peut-être que les gens ne penseront pas pareil ... Enfin bref ce n'est pas TF1 qui importe le plus pour l'instant Laughing


C'est vraiment dommage que les réalisateurs ne soient pas avertis avant de l'arrêt de leur série. Ca pourrait éviter des fins un peu rapides, bâclées, faites "au cas où" mais qui laissent pas mal de portes ouvertes.
Après, c'est sûr qu'ils ne pouvaient pas prévoir l'audience ... tout ça pour dire que JoA mérite nettement mieux que deux saisons et une fin qui n'en est pas vraiment une en fait ...

Moi non plus je n'arrive pas à réaliser qu'il n'y ait plus que 2 épisodes à découvrir ... je vais essayer de bien en profiter Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 IKONd5f8 *Allez Haylie, pas de fatalisme, ça ne te ressemble pas*
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:11

ça serait vraiment bien que la série soit reprise... croisons les doigts...

En tout cas je suis agréablement surprise p/r au classement de la série!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:32

anyalane a écrit:
ça serait vraiment bien que la série soit reprise... croisons les doigts...

En tout cas je suis agréablement surprise p/r au classement de la série!
Oui, c'est vrai.
Par contre DLM n'apparait pas (ou alors je suis bigleuse).
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:36

Normal. Aux Etats Unis elle n'était déjà plus diffusée en 2004.
Je suis drôlement déçue pour Gilmore Girls, qui mérite mieux qu'une 110ème place (!!!). C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:40

Sibylle a écrit:
Normal. Aux Etats Unis elle n'était déjà plus diffusée en 2004.
Je suis drôlement déçue pour Gilmore Girls, qui mérite mieux qu'une 110ème place (!!!). C'est pitoyable.

Gilmore Girls a beaucoup baissé dans les ratings ces deux dernières saisons... Mais malgré tout, la série continue! ce qui n'ets pas pour nous déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:42

Clairement oui. Heureusement que la WB ne l'annule pas. Je trouve que la saison 3 est super bonne pour l'instant, franchement cette inconstance chronique, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:43

Sibylle a écrit:
Normal. Aux Etats Unis elle n'était déjà plus diffusée en 2004.
Ah ben oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:44

Sibylle a écrit:
Clairement oui. Heureusement que la WB ne l'annule pas. Je trouve que la saison 3 est super bonne pour l'instant, franchement cette inconstance chronique, j'ai du mal...

Là ils en sont où? A l'inter saison 5-6 non?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:45

Tout à fait. La fin de la saison 5 était géniale j'ai trouvé mais apparemment tout le monde n'est pas de cet avis. Sont vraiment compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:47

Oui, mais au moins la saison est reconduite... Pas comme pr JOA... (admirez le retour au topic Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:55

anyalane a écrit:
Oui, mais au moins la saison est reconduite... Pas comme pr JOA... (admirez le retour au topic Laughing)

Ben t'es pas modo pour rien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Joan Of Arcadia - saison 2 -
» DVD Joan of Arcadia saison 1
» Photos Amber tamblyn
» le monde de joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser