Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!

Aller en bas 
+23
Karlito
pouflecacadeuro
Playmobill Gates
Kevin Girardi
Logan
Slayer
Lullaby
Sandra
Rahantino
Julien1982
Haylie
manuela
Truely
Roxane
aaron
MgX
Sibylle
Paco
Lo
zenzen
abgone
anyalane
Estelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:44

J'espère que la rumeur sur la ABC Family va s'avérer vraie. Ce serait génial ! D'accord ce n'est qu'une rumeur mais il y a peut-être un espoir, certes, très mince mais un espoir quant même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:49

Peut-être qu'on devrait leur écrire pour leur dire que ce serait vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:58

L'espoir renaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 20:58

Sibylle a écrit:
Je suis drôlement déçue pour Gilmore Girls, qui mérite mieux qu'une 110ème place (!!!). C'est pitoyable.

C'est aussi ce que voulais expliquer via un post précédent. WB est une petite chaîne par rapport à CBS, NBC et ABC. Elle fait traditionnellement de plus faibles audiences que ces trois chaînes. Par rapport aux audiences habituelles de la chaîne WB, Gilmore girls ne peut pas être considérée comme une contre-performance pour la chaîne. A l'inverse, la 70ème place de JOA ne représente pas une bonne performance pour CBS qui est désormais la chaîne la plus regardée aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:53

abgone a écrit:
Sibylle a écrit:
Je suis drôlement déçue pour Gilmore Girls, qui mérite mieux qu'une 110ème place (!!!). C'est pitoyable.

C'est aussi ce que voulais expliquer via un post précédent. WB est une petite chaîne par rapport à CBS, NBC et ABC. Elle fait traditionnellement de plus faibles audiences que ces trois chaînes. Par rapport aux audiences habituelles de la chaîne WB, Gilmore girls ne peut pas être considérée comme une contre-performance pour la chaîne. A l'inverse, la 70ème place de JOA ne représente pas une bonne performance pour CBS qui est désormais la chaîne la plus regardée aux Etats-Unis.
Ah! ça, je savais pas... bref ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 18:01

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis très déçue que cette série se termine. D'abord parce que je l'aime beaucoup et que j'ai fait l'adaptation française de pas mal d'épisodes, à chaque fois avec un réel plaisir. J'espère qu'ils changeront d'avis, outre Atlantique !
Alexa
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 20:34

Alexa a écrit:
Bonjour à tous!

Moi aussi je suis très déçue que cette série se termine. D'abord parce que je l'aime beaucoup et que j'ai fait l'adaptation française de pas mal d'épisodes, à chaque fois avec un réel plaisir. J'espère qu'ils changeront d'avis, outre Atlantique !
Alexa
Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Xyxwave:014: parmi nous, Alexa ! Tu as fait les adaptations française ? Ceci m'intéresse beaucoup. Sont-ils disponibles ? As-tu un site ? Est-ce que je prie trop ? Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Mad2 Bien, j'adore JoA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Karlito
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 20:53

Waouh cette rumeur d'ABC Family me fait tellement sourire, si seulement JoA ne s'arrêtait pas après 2 excellentes saisons !!

:113:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 21:12

Salut Alexa, bienvenue !
Tu peux aller te présenter dans le topic approprié...

Et raconte, comment ça tu as fait les adaptations françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 22:21

Salut Alexa. Comme l'a dit Val, ce serait bien que tu te présentes dans le topic approprié.

En ce qui concerne l'adaptation Française, cela signifie que tu t'occupais d'adapter les dialogues en Français pour le doublage, c'est bien cela ? Dans ce cas, ce serait bien que tu puisses ouvrir un topic sur le sujet dans cette rubrique "discusion générale".
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 22:38

bienvenue alexa! meme question que val!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 23:32

J'en profite pour préciser à Aaron que contrairement à ce qu'il pensait après la rediffusion vendredi dernier du dernier épisode de JOA qu'il y aura encore au moins une rediff. Le 1er juillet, CBS rediffusera l'épisode 2.11 (Dive / le plongeaon).
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 9:43

abgone a écrit:
J'en profite pour préciser à Aaron que contrairement à ce qu'il pensait après la rediffusion vendredi dernier du dernier épisode de JOA qu'il y aura encore au moins une rediff. Le 1er juillet, CBS rediffusera l'épisode 2.11 (Dive / le plongeaon).
Ooouuu bonne nouvelles !! Merci Abgone, j'attends avec intérêt celui !
Et comme il s'est avéré, vendredi dernier était la rediffusion de 2x15 au lieu du 2x22 prévu. Rolling Eyes Personne ne peuvent prévoir CBS, même le CBS ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 14:46

Sur le site http://www.serietheque.com il y a désormais un lien vers le site arcadia-tv.com pour soutenir l'opération "sauvons le monde de Joan".

Merci à ce site pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:48

abgone a écrit:
Sur le site http://www.serietheque.com il y a désormais un lien vers le site arcadia-tv.com pour soutenir l'opération "sauvons le monde de Joan".

Merci à ce site pour son soutien.

Waou cool ! Faudrait vraiment que je fasse une MAJ sans tarder, en fait d'avoir un peu plus d'infos et je suis tellement occupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Contenu sponsorisé





Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!   Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Joan annulé : pas de saison 3 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DVD Joan Of Arcadia - saison 2 -
» DVD Joan of Arcadia saison 1
» Photos Amber tamblyn
» le monde de joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser