Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+14
Paco
chani
Lo
anyalane
Bubble Man
Roxane
Truely
manuela
abgone
Val
MgX
mati
zenzen
Claire01
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyLun 13 Mar - 23:12

bon courage zenzen !
je compatie ! faut ce dire qu'on fait ce qu'on peux (c'est ce que je me dis pour soulager ma conscience)

marre aussi de réviser les bad things de votre journée.. IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyLun 13 Mar - 23:13

mati a écrit:
Truely, lis le mais oublies le !!!
C'est ce que je fais tout le tps !
5 min après l'avoir lu, je m'en rapelle plus, qu'il soit mauvais ou bon !!!

Je croyais que c'était la définition d'un horoscope de se faire oublier en 5 minutes.... En tout cas excellente technique Mati :p

________________

Merci les filles...Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyLun 13 Mar - 23:17

zenzen a écrit:
mati a écrit:
Truely, lis le mais oublies le !!!
C'est ce que je fais tout le tps !
5 min après l'avoir lu, je m'en rapelle plus, qu'il soit mauvais ou bon !!!

Je croyais que c'était la définition d'un horoscope de se faire oublier en 5 minutes.... En tout cas excellente technique Mati :p

________________

Merci les filles...Razz

Merci cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 0:04

Moi je le lis que très rarement, et pareil, je m'en préoccupe pas trop trop...

Merde pour demain Zenzen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 0:21

Mes bad things de la journée, euh... Si on prend la journée dans son sens horaire, c'est-à-dire à partir de minuit, je n'ai vomi que 7 fois ! Laughing

Je vais pas m'étendre sur cette journée qui était vraiment pourrie et gâchée.

Zenzen, on est tous avec toi, et les blocages de fac, c'est vraiment un truc de glandeurs, certainement pas d'étudiants... Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 1:16

zenzen a écrit:
Je lis tous les jours mon horoscope (ou presque) avec le 20 minutes... Bah ca permet de se fendre la poire...

Sinon journée de m..... :
- Blocage de la Fac (une porte spéciale pour nous pour les exams)
- Les exams :sigh:
- Les bouchons
- Les exams de demain.....
- Pas le moral....

Les exams ont donc pu se dérouler normalement. J'espère que que tu t'en tireras mieux demain.

En ce qui concerne les horoscopes, il fut un temps, je les lisais pour les oublier assez vite. Maintenant, je ne les lis plus.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 10:51

Bon courage Zenzen! On t'envoie nos ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 20:35

mon bad thing: MA PUTAIN DE JOURNEE!!!

allemand=> reçu un 3 de vocabulaire
maths=> pauline m'a fait royalement chier! ( c.f topic bidon)

Philo=> travail écrit! je suis pas arrivé à la fin de mon essai tellement y avait de truc a faire! on devait : résumé un texte ( 150 mots)
2 questions ( une a 100 mots l autre a 50 mots) et un essai de 250 mots tout ca en 1h30 ! bah moi désolé mais j'ai tout baclé du coup jpaniquais! j'ai pas pu faire qqch comme y faut! je fais en dessous de 4 jsuis.. gloups!

Histoire de l'art => j'ai fait 4,5 au travail écrit et la moyenne de classe c'est 5,5 ! Pauline et garance on fait 5,5 et on répété le soir d'avant!!! ( vous me connaissez assez pour savoir que pas moi!)

alors je suis D-E-G-O-U-T-E-E de ma journée de tout de tout de tout! rien n'est juste et merde! et pis pour me consoler jsuis allé m'acheter un croissant au chocolat!!!!!!!!!!!!! connerie de journée va
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 20:41

Ooooh ma nouille.... les bad things de votre journée.. Amour63
Même si la moyenne de la classe est de 5.5, 4.5 c'est bien !!!! Smile
J'espère que tu auras une bonne note à la philo (on sait jamais, des fois je pense avoir tout raté et j'ai des bonnes notes (mdes fois l'inverse m'enfin bon Laughing ))
Et pis, le croissant au chocolat, c'est pas une bad thing ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 20:50

m étonnerais pour la philo.. et si pour le croissant au chocolat meme si jlai apprécié.. jdois perdre du poids j'ai pris au moins 3 kilos quand jsuis partie a villars.. alors meme si c'est le moindre de mes soucis en ce moment.. faudrait quandmeme que jfasse attention
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 23:08

Ahem...
Ma Bad Thing : mon 7 en philo, la série des mauvaises notes continue ! Mr.Red
Bon la moyenne de la classe est de 6.80 et il n'y a eu qu'un note avec la moyenne, un 10 en plus ! Mr.Red
Ds la classe d'une amie, la moyenne c'était 7.32 et y'en avait que 3 qui avaient lma moyenne.
Et dans une autre classe, la moyenne était de 5.60 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMar 14 Mar - 23:32

Bon, allez à moi...
J'ai eu mon conseil j'sais plus quand, et j'ai donc 10.5 de moyenne... mati, tout pile ! Razz On aurait du viser plus haut, franchement... Laughing
Bon, alors c'est sûr que c'est mieux que le premier trimestre, mais je suis un peu déçue, je m'attendais à bien mieux, ou au moins à mieux... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMer 15 Mar - 10:20

Ce matin, avant que mon réveil ne se déclenche, je regarde l'heure et je me dis "Cool, encore un quart d'heure!". Je referme les yeux, et PILE à ce moment-là, dans la rue sous mes fenêtres, une sableuse se met en route. Vous savez le truc qui fait vachement de bruit... Là soudain ça m'a énervée... Mais deux minutes plus tard, quand le marteau-piqueur s'est mis en route, là j'ai eu envie de rigoler, j'avais l'impression que c'était un canular... Bref, du coup je me suis levée, et j'ai bien fait, parce que quand mon réveil s'est mis en marche je l'ai même pas entendu du coup...
Impossible d'écouter la radio ou quoi que ce soit, d'ailleurs je viens de me mrendre compte que je viens de manquer un appel sur mon portable parce que je l'ai pas entendu sonner...
J'ai envie de hurler, là...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMer 15 Mar - 11:40

Mais heu c'est bien MangX !
Moi je pense pas l'avoir le 10.5 de moyenne ! Mr.Red
Fin je le saurais le 31 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMer 15 Mar - 13:18

Mangx? c'est une variante encore ou j'ai pas compris? ^^ Laughing ca a bien dérivé lol

Ah bah valou je comprends ca doit etre chiant!!!! le matin c'est sacré! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMer 15 Mar - 14:48

Truely a écrit:
Mangx? c'est une variante encore ou j'ai pas compris? ^^ Laughing ca a bien dérivé lol
les bad things de votre journée.. Sad20pan

Valou, je me souviens plus, les travaux sont prévus jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMer 15 Mar - 16:45

Hé Ho ca va hein ! Mr.Red
MamgX je voulais dire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyMer 15 Mar - 19:11

Roxane a écrit:
Valou, je me souviens plus, les travaux sont prévus jusqu'à quand ?
Ben les les bad things de votre journée.. Forum14 d'échafaudages à la les bad things de votre journée.. Forum14 , ils devraient disparaître d'ici une quinzaine de jours, j'attends ça avec impatience, mais là c'étaient des travaux dans la rue, je sais pas ce qu'ils font, et je sais pas combien de temps ça va durer, mais ils ont pas intérêt à me gâcher ma grasse mat de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 0:22

Confused Je croise les doigts pour ta grasse mat' Valou...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 1:21

Val a écrit:
Ben les les bad things de votre journée.. Forum14 d'échafaudages à la les bad things de votre journée.. Forum14 , ils devraient disparaître d'ici une quinzaine de jours, j'attends ça avec impatience, mais là c'étaient des travaux dans la rue, je sais pas ce qu'ils font, et je sais pas combien de temps ça va durer, mais ils ont pas intérêt à me gâcher ma grasse mat de demain...

Il va falloir te préparer à ne pas avoir de grasse matinée demain et les jours suivants, je le crains.

Pour pouvoir écouter la radio ou la musique, tu devrais penser à acheter un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 3:08

abgone a écrit:
Pour pouvoir écouter la radio ou la musique, tu devrais penser à acheter un casque.
J'avais un casque sans fil grâce auquel je pouvais écouter ma musique où que je sois dans la maison. Mais en déménageant dans un studio, et n'en ayant donc plus besoin, je l'ai laissé à ma sœur...

Non mais au pire demain je me rendors la tête dans l'oreiller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 10:27

Val a écrit:
Non mais au pire demain je me rendors la tête dans l'oreiller... Laughing
Fais gaffe à ne pas t'auto-étouffer ce serait dommage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 11:48

encore pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 14:41

Bon allez, mes bad things, je vais essayer de faire court mais je garantis rien...

-J'ai toujours pas internet... On rapelle sans arrêt et on a toujours la même réponse... "Non ça ne vient pas de chez vous, Oui c'est un problème sur la ligne, Non nous ne somme pas responsables d'abord c'est tout la faute à France Telecom, oui nous nous en occupons, Non on ne peut pas vous dire quand se sera réglé..."
Et nous pendant ce temps on paye... Mad
Vraiment des... allez je le dis, des branleurs chez Wanadoo. les bad things de votre journée.. Forum14
On sait même plus quoi faire pour qu'ils se bougent.
Du coup la je suis encore sur un ordi de la fac, et je déteste ça.

-La fac justement. Alors je dois faire 20 heures de cours d'informatique ce semestre, que je n'ai toujours pas commencé. J'ai choisis le module sur photoshop. En fait je m'apprêtais à les commencer le jours même où j'ai perdu Internet. Laughing
Donc puisque c'était 15 jours en arrière, lundi je me dis que faudrait pitêtre que je les fasse ses cours d'infos.
Donc Avec une copine on se lève à 8h00 alors que j'avais pas cours du matin, pour l'informatique... L'ennui c'est que aucun de ces foutus ordis ne sont équipés de photoshop!!! Ils ont dû l'être à une époque puisqu'ils restent des raccourcis vers photoshops.. qui lui n'est pas là!!!
les bad things de votre journée.. Forum14 Ca m'inerve!!!

-En plus suite à ce que j'ai dis précédement, énervée, j'ai décidé de descendre en ville pour m'acheter quelque chose, n'importe quoi! Mais le lundi matin y'a pas grand chose d'ouvert... tout ce que j'ai dépensé c'est le prix du ticket de bus... Laughing

-A y'est, on l'attendais depuis le début de la semaine, ma fac est bloquée... Confused
pour l'instant juste ce matin, cette aprèm ça devrait aller puisqu'ils descendent à la manif, mais après je sais pas, bien possible qu'elle soit dorénavant complètement bloquée (sombre histoire de rivalités avec la fac d'à côté, qui elle est bloquée depuis le début de la semaine... Evil or Very Mad ).

-A l'instar de ma fac, je fais un bloquage complet...
Je peux plus écrire, dessiner, paint shopiser même... j'arrive plus à faire aucune activité artistique.
Alors déjà, ben du coup je sais plus quoi faire, je m'ennuie horriblement (mardi soir je me suis retrouver à regarder pendant deux heure le temps passé tout lentement pour arriver à l'heure du dîner, parceque ça me ferait au moins une occupation!!! Shocked )
Et pis surtout, ben toutes ces activités... surtout les poèmes, mais même, toutes les activité consistant en une création, ben je les fais pas seulement parceque j'aime ça, mais aussi parceque j'ai besoin d'extirper des choses de moi.
En gros, pour moi les activités de créations c'est pas seulement un plaisir, c'est aussi une nécessité (comme pour beaucoup de gens je pense).
Et du coup, ben là ça va pas... mais alors pas du tout. Parceque je sais pas sortir les choses de moi comme les gens... normaux. Comme ma mère qui pique des crises de nerf. Moi je sais pas faire ça.
Et là je vous jure, c'est comme si je sentais des choses... gigoter en moi, qui doivent sortir. mais elle peuvent pas.
Je me demandais pourquoi je pleurais sans arrêt et pour rien depuis une semaine... ben c'est une autre façon de sortir les choses. Mais même pleurer je sais pas faire comme il faut. j'ai jamais su pleurer à chaudes larmes. Moi si y'a une larme qui sort je trouve ça énorme.
J'ai pris un genre de crise un soir y'a deux jours... j'avais envie de hurler, de faire... quelque chose... presque de me faire du mal... ça devient impératif que je puisse de nouveau écrire.

...mais heu sinon hein ça va pas trop mal, jveux pas vous faire peur!!! Laughing
C'était juste se soir là... parceque c'est là que je me suis rendu compte...
L'ennui c'est que je sais pas pourquoi je bloque comme ça. Et je me dis que si j'arrêtais de penser que je bloque, je bloquerais plus ^^ !

-Et enfin, j'en reviens à... JE M'ENNUIIIIIIE !!!!
C'est horrible!!!
J'arrête pas de lire, alors au bout d'un moment j'en ai marre, alors je me pose devant la télé, mais au bout d'un moment j'en ai marre et j'ai plus rien à regarder, alors je retourne lire, et... Mad
'fin bref, pour conclure, JE VEUUUUUX INTERNET !!!

Voilà fini, et désolée pour la longueur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 14:52

Ah et hue, j'avais oublié: les bad things de votre journée.. Mad2

-J'ai eu un exam de stats. Facile comme je le prévoyais, mais beaucouuuup trop long!
Donc j'ai pas pu finir...
Mais bon comme quasi personne a pu, j'espère qu'elle en tiendra compte...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 14:57

Wow Lo, tu rivalises avec Valou dans le racontage de vie, sauf que toi c'est que des bad things Shocked
En tout cas, tu nous manques boucoup et les bad things de votre journée.. Forum14 Wanadoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 15:02

Poulàlààà ma pauvre Lo...
Je te plains vraiment, je comprends tout à fait dans quel état tu dois être, c'est pas marrant-marrant... C'est DINGUE que wanadoo ne fasse rien de plus !!!
Punaise en plus tu nous manques !!
Bon courage en tout cas...


- ma mère a appelé la régisseuse (elle avait réclamé une remise de loyer pour les 5 mois sans douche, et l'entrepreneur qui doit venir refaire mon plafond n'a plus donné signe de vie depuis 3 mois). Elle voulait pas que je le fasse parce qu'elle dit que je suis trop gentille Laughing
Bref, la bonne femme a dit "Ah ben nan hein, je peux pas vous faire une remise de loyer, l'appart vous l'avez vu avant de signer, vous saviez bien dans quel état il était hein" alors ma mère a dit un peu fort "on pouvait pas deviner que la douche était inutilisable, ma fille l'a pas essayée avant de signer le bail". La bonne femme répond "Une remise de loyer, c'est vraiment pour des trucs très préjudiciables hein" et ma mère "Ah selon vous, 5 mois sans douche, c'est pas assez préjudiciable ? Il aurait fallu quoi, qu'un pan de mur s'effondre?" Et là, blanc, et puis "Je verrai ce que je peux faire."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 15:04

Roxane a écrit:
Wow Lo, tu rivalises avec Valou dans le racontage de vie
Ca veut dire quoi, ça, je dois le prendre comment ? Laughing

Hahahahaha les bad things de votre journée.. Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 15:10

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Wow Lo, tu rivalises avec Valou dans le racontage de vie
Ca veut dire quoi, ça, je dois le prendre comment ? Laughing

Hahahahaha les bad things de votre journée.. Sad20rig
bien!!! les bad things de votre journée.. Cool_049
Surtout que toi c'est pas pour des bad things!!!
Pis si y'avait rien à lire il serait pas interressant ce forum!!! les bad things de votre journée.. Sad20rig

Et ouais... chez Wanadoo ils craignent... et vraiment on peux rien faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 15:45

Ma pauvre Lo sont vraiment nuls chez Wanadoo... Et en plus ils sont chers...
En tout cas j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi! Gros bisous!

Val mdr dis donc ta mère sait se défendre! J'espère qu'ils vont faire un geste!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 17:05

Courage Lo! Tu nous manques!
Croisons les doigts pour que tu retrouves très vite internet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 17:08

Ma pauvre Lo, moi j'ai internet mais je peux même pas rester sur mon ordi ! au lit ! les bad things de votre journée.. IKONd5f8

ma bad thing : MALADE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 20:30

J'ai plus de poumons !!!!!!!!!!
J'ai trop mal à la gorge !
Mais j'ai eu de la chance, le prof de sport nous a laché à 5 h au lieu de 6 mais j'ai mis une heure pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyJeu 16 Mar - 20:48

rhooo je vosi que tout le monde se porte à merveille en ce jour merdique Laughing courage ma tite Lo moi aussi je sais pas m'énèrver.. et pourtant qu'est-ce que j'aimerais! C'est bien écrit c'est essentiel je comprends tout à fait jsuis pareil!

Valou mdr pour ta maman!! et c'est un compliment que t écrives bcp!!!! ^^

claire bon courage! et Mati aussi!!!

moi bah.. j'ai envie de buter le monde sinon ca va Laughing et j'ai mal aux noeils et j'ai les étours aussi wahou!! la fiesta quoi!

edit: garance a critiqué U2!!!!!! j'ai rien dit j'ai pas osé rentrer dans un débat sans interet.. et elle se plaind de se copain trop collant.. ( chacun ses problèmes..) et moi je hurle que j'ai pas d amis!!! grrrr.. j'ai meme pas réagi.. jsuis trop nulle

et voila un jour encore sur les nerfs!!!


reedit: en plus j'ai écrit a Christophe pour avoir de ses nouvelles.. et il a pas répondu.. ( jlui avait déjà écrit lundi mais comme y répondait pas jme suis dis que ca devait etre mon portable.. mais non..)

et mnt je pleurs.. jveux finir ce lycée pourri!!!!!!!!!!! dsl de rabacher trjs la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 0:56

Lo a écrit:
-J'ai toujours pas internet... On rapelle sans arrêt et on a toujours la même réponse... "Non ça ne vient pas de chez vous, Oui c'est un problème sur la ligne, Non nous ne somme pas responsables d'abord c'est tout la faute à France Telecom, oui nous nous en occupons, Non on ne peut pas vous dire quand se sera réglé..."
Et nous pendant ce temps on paye... Mad
Vraiment des... allez je le dis, des branleurs chez Wanadoo. les bad things de votre journée.. Forum14
On sait même plus quoi faire pour qu'ils se bougent.
Du coup la je suis encore sur un ordi de la fac, et je déteste ça.

La moindre des choses, c'est qu'ils te fassent un geste commercial.

Lo a écrit:
-A l'instar de ma fac, je fais un bloquage complet...
Je peux plus écrire, dessiner, paint shopiser même... j'arrive plus à faire aucune activité artistique.
Alors déjà, ben du coup je sais plus quoi faire, je m'ennuie horriblement (mardi soir je me suis retrouver à regarder pendant deux heure le temps passé tout lentement pour arriver à l'heure du dîner, parceque ça me ferait au moins une occupation!!! Shocked )
Et pis surtout, ben toutes ces activités... surtout les poèmes, mais même, toutes les activité consistant en une création, ben je les fais pas seulement parceque j'aime ça, mais aussi parceque j'ai besoin d'extirper des choses de moi.
En gros, pour moi les activités de créations c'est pas seulement un plaisir, c'est aussi une nécessité (comme pour beaucoup de gens je pense).
Et du coup, ben là ça va pas... mais alors pas du tout. Parceque je sais pas sortir les choses de moi comme les gens... normaux. Comme ma mère qui pique des crises de nerf. Moi je sais pas faire ça.
Et là je vous jure, c'est comme si je sentais des choses... gigoter en moi, qui doivent sortir. mais elle peuvent pas.
Je me demandais pourquoi je pleurais sans arrêt et pour rien depuis une semaine... ben c'est une autre façon de sortir les choses. Mais même pleurer je sais pas faire comme il faut. j'ai jamais su pleurer à chaudes larmes. Moi si y'a une larme qui sort je trouve ça énorme.
J'ai pris un genre de crise un soir y'a deux jours... j'avais envie de hurler, de faire... quelque chose... presque de me faire du mal... ça devient impératif que je puisse de nouveau écrire.

...mais heu sinon hein ça va pas trop mal, jveux pas vous faire peur!!! Laughing
C'était juste se soir là... parceque c'est là que je me suis rendu compte...
L'ennui c'est que je sais pas pourquoi je bloque comme ça. Et je me dis que si j'arrêtais de penser que je bloque, je bloquerais plus ^^ !

-Et enfin, j'en reviens à... JE M'ENNUIIIIIIE !!!!
C'est horrible!!!
J'arrête pas de lire, alors au bout d'un moment j'en ai marre, alors je me pose devant la télé, mais au bout d'un moment j'en ai marre et j'ai plus rien à regarder, alors je retourne lire, et... Mad
'fin bref, pour conclure, JE VEUUUUUX INTERNET !!!

Voilà fini, et désolée pour la longueur... Smile

C'est quand même pas de chance que tu perdes ton sens créatif justement au moment où tu n'as plus internet. Mais de là à dire qu'il ne s'agit pas d'une simple coïncidence... Il va vraiment falloir que Wanadoo se bouge !

Courage !

Val a écrit:
- ma mère a appelé la régisseuse (elle avait réclamé une remise de loyer pour les 5 mois sans douche, et l'entrepreneur qui doit venir refaire mon plafond n'a plus donné signe de vie depuis 3 mois). Elle voulait pas que je le fasse parce qu'elle dit que je suis trop gentille Laughing
Bref, la bonne femme a dit "Ah ben nan hein, je peux pas vous faire une remise de loyer, l'appart vous l'avez vu avant de signer, vous saviez bien dans quel état il était hein" alors ma mère a dit un peu fort "on pouvait pas deviner que la douche était inutilisable, ma fille l'a pas essayée avant de signer le bail". La bonne femme répond "Une remise de loyer, c'est vraiment pour des trucs très préjudiciables hein" et ma mère "Ah selon vous, 5 mois sans douche, c'est pas assez préjudiciable ? Il aurait fallu quoi, qu'un pan de mur s'effondre?" Et là, blanc, et puis "Je verrai ce que je peux faire."
Laughing

Et oui, pas simple d'obtenir un geste commercial. Espérons que tu auras quand même quelque chose mais tu à mon avis, tu seras déja partie pour l'Angleterre avant.
Mes parents n'avaient pas pu obtenir de geste commercial de la part d'Hygéna alors qu'ils avaient mis cinq mois pour leur livrer leur nouvelle cuisine en entier. Les différents éléments leurs sont parvenus petit à petit. Enfin, c'est dommage pour eux, ils perdront des clients.

Truely a écrit:
edit: garance a critiqué U2!!!!!! j'ai rien dit j'ai pas osé rentrer dans un débat sans interet.. .. j'ai meme pas réagi.. jsuis trop nulle

Pas la peine en effet de rentrer dans un tel débat. Pas grave si elle n'aime pas U2. Chacun ses goûts, après tout. L'essentiel, ce que toi, tu aimes ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 13:23

je sais abgone .. seulement je me trouve nulle d'avoir meme pas défendu serait-ce qu un peu un groupe que j'aime les bad things de votre journée.. IKONd5f8

bad thing: je regard par la fenêtre et je vois que mon ex est dans le jardin de mes voisins.. ( vous savez l épisode sébastien.. ) bref.. ca m'a foutu un coup parce que justement en ce moment j'arrête pas d'avoir l impression de sentir son odeur partout .. allez savoir pourquoi et là je le vois en face de chez moi! je l'ai meme espionné avec mes jumelles Razz bouhou a moi.. il est encore plus beau qu'avant Sad seulement il est si bete!!!! vi Truely pense y il est bête bête bête!!!

hier soir j ai fini par allé pleurer dans les bras de ma maman .. en lui disant que je voulais plus aller en cours.. on a parlé un moment et ca m'a fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 14:56

Truely a écrit:
hier soir j ai fini par allé pleurer dans les bras de ma maman .. en lui disant que je voulais plus aller en cours.. on a parlé un moment et ca m'a fait du bien..
C'est bien ma nouille, ça a dû te soulager un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 15:15

Deux bad-things...

Je dois appeler des gens... ça m'angoisse...

Et comme dirait un océanologue japonais, je me fais du sushi pour Lo...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 15:17

Bubble Boy a écrit:
Et comme dirait un océanologue japonais, je me fais du sushi pour Lo...
Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 15:18

MgX a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Et comme dirait un océanologue japonais, je me fais du sushi pour Lo...
Toujours pas de nouvelles ?
Non... si ça se trouve elle a perdu son portable ou oublié... ou autre... bref ça m'angoisse...

Où alors elle veut plus me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 16:30

Bubble Boy a écrit:
Où alors elle veut plus me parler...
Tu veux dire qu'elle se serait lassée de tes blagounettes ? Pas possiiiiiible... Mr.Red

Non je plaisante. Tiens-nous au courant, elle nous manque notre petite Lo !

- On était 4 en cours d'allemand ce matin... Et ça me désespère de constater à quel point je galère pour faire des vraies phrases à l'oral, alors que j'ai quand même une licence d'allemand, que j'ai passé 10 jours en Allemagne cet été...
Et en plus j'ai dû refuser le voyage en Allemagne, parce que le secrétariat a pas été capable de me donner des dates pour les exams...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 16:44

Purée!

Dans le métier de producteur (mes études) le plus important c'est le contact humain...
Ma principale caractéristique c'est que je ne supporte pas les interractions sociales...

Là j'ai appelé un type y'a dix minutes pour notre documentaire... je transpire encore à grosse gouttes...

Et mon monteur m'a appelé il va me filer pleins de numéros de téléphone à appeler... youhou...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 18:41

la série des bads things continuent pour moi!!!!! jsuis rentré a 16h00 au lieu de 17h00.. jme suis fait une belle entorse à la cheville en faisant un exercice débile à la gym! j'ai voulu reprendre une balle de tennis parterre en courant et bah paf!

je crève de mal.. glace et bandage.. et maison moi plus devoir bouger.. c le must franchement.. et pour le tennis mon père a dit que jserais embêter mnt.. jvais devoir mettre un protège cheville pour jouer..

les bad things de votre journée.. IKONd5f8

putain j'adore cette année!


edit: bon courage tit bubble!!! tu vas y arriver ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 18:45

Oh ma nouille, je suis désolée pour ta cheville !!!! Anya t'a passé le virus des entorses à ce que je vois Confused

Mes bad things de la journée : je crois bien avoir foiré mon DS de physique, et pis, j'ai pas envie de faire l'oral de TPE mardi, je veux pas réviser mon Bac blanc de français pour la semaine d'après, et j'ai pas envie de faire mes devoirs de maths et d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 18:45

Roxane a écrit:
Truely a écrit:
hier soir j ai fini par allé pleurer dans les bras de ma maman .. en lui disant que je voulais plus aller en cours.. on a parlé un moment et ca m'a fait du bien..
C'est bien ma nouille, ça a dû te soulager un peu Smile
+1 c'est cool Smile

Bubble Boy a écrit:
Je dois appeler des gens... ça m'angoisse...
Courage Bubble! Smile Je ne connais pas ces angoisses là, je ne peux qu'imaginer...

Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:

Bubble Boy a écrit:

Et comme dirait un océanologue japonais, je me fais du sushi pour Lo...

Toujours pas de nouvelles ?


Non... si ça se trouve elle a perdu son portable ou oublié... ou autre... bref ça m'angoisse...

Où alors elle veut plus me parler...
Il y aurait une raison à cela?
Tu n'es pas obligé de répondre si je suis trop indiscrète. Smile


EDIT (viens de voir les posts de Truely et roxane) : j'ai l'impression que tout le monde à besoin d'un gros câlin là!
les bad things de votre journée.. Inclassable11


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 18:48

Bubble, courage ! A une époque j'étais un peu comme ça, et c'est clair que ça demande des gros efforts... Mais tu vas y arriver !

Truely, ben mince alors... C'est vraiment nul, je suis désolée pour toi... Viens passer plus de temps avec nous tant que tu peux pas jouer au tennis ! Mr.Red
Mais c'est cool que tu aies pu parler à ta mère ! Smile

Bon moi je suis sortie pour acheter un sous-verre pour mettre le dessin que la mère de mon amie m'avait offert pour mon anniv, et le gars m'a dit que pour cette taille, vaut mieux pas prendre un simple sous-verre, mais un cadre... et ça coûte dans les 20€... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 18:53

manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:

Bubble Boy a écrit:

Et comme dirait un océanologue japonais, je me fais du sushi pour Lo...

Toujours pas de nouvelles ?


Non... si ça se trouve elle a perdu son portable ou oublié... ou autre... bref ça m'angoisse...

Où alors elle veut plus me parler...
Il y aurait une raison à cela?
Tu n'es pas obligé de répondre si je suis trop indiscrète. Smile
Non même pas... je connais jamais les raisons pour lesquelles on cesse de me parler... bref elle a toujours pas répondu!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 19:26

Roxane a écrit:
Oh ma nouille, je suis désolée pour ta cheville !!!! Anya t'a passé le virus des entorses à ce que je vois Confused

hé!!! Laughing

ma pauvre nouille gros bisous bisous! un conseil: bouges le moins possible!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 21:00

le must.. d'aprè¨s un copain faut que je fasse super gaffe.. donc pas de sortie snow la semaine prochaine.. enfin c risqué.. mais je veux allé a montana moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .. maisssss shit shit shit et reshit!! comme si j'en avais besoin de ça mnt moi! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. EmptyVen 17 Mar - 23:52

courage Truely il vaut mieux laisser ta cheville se reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser