Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+14
Paco
chani
Lo
anyalane
Bubble Man
Roxane
Truely
manuela
abgone
Val
MgX
mati
zenzen
Claire01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 3:00

Pas de bad thing pour moi aujourd'hui.... les bad things de votre journée.. - Page 2 Hein42

Par contre :

Bubble -> Il faut combattre le mal par le mal... J'étais aussi comme toi et finalement avec le temps j'ai été obligé d'appeler des gens (pour le pro et le perso) suite à l'insistance de mes parents pour le faire tout seul...
Maintenant je téléphone tout seul pour tout et n'importe quoi. Mais je pense à noter toujours ce que je dois dire, tu as l'air bete mais au moins tu es efficace ce qui est le plus important...

Truely -> Ne t'inkiete pas pour le tennis, si tu aimes vraiment le tennis tu pourra continuer à jouer sans soucis... J'ai diverses entorses, luxation de l'épaule, fracture de la clavicule, et ca ne m'a pas empeché de rejouer un jour au tennis donc t'inkiete pas pour ca... La chevilliere c'est pour les entorses extremes...
Suit le conseil d'Anya, ne pose pas ton pied par terre et essaye de ne pas bouger.... Et d'ici 2 semaines tu repartira courir dans les alpages suisses (désolé pour l'image... :p)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 3:29

Truely a écrit:
bad thing: je regard par la fenêtre et je vois que mon ex est dans le jardin de mes voisins.. ( vous savez l épisode sébastien.. ) bref.. ca m'a foutu un coup parce que justement en ce moment j'arrête pas d'avoir l impression de sentir son odeur partout .. allez savoir pourquoi et là je le vois en face de chez moi! je l'ai meme espionné avec mes jumelles Razz bouhou a moi.. il est encore plus beau qu'avant Sad seulement il est si bete!!!! vi Truely pense y il est bête bête bête!!!

hier soir j ai fini par allé pleurer dans les bras de ma maman .. en lui disant que je voulais plus aller en cours.. on a parlé un moment et ca m'a fait du bien..

S'il est si bête que ça, tu fais bien de ne plus être avec lui. Tu sais, Truely, il ne faut pas chercher à se caser à tout prix. C'est vrai que tu ne trouveras jamais un mec parfait, mais il y a un minimum d'exigences à avoir tout de même.

Et tu as bien fait de ne plus tout garder pour toi et de parler à ta mère.

Et pour ta cheville, pas d'imprudence. Tant pis pour le snow.

Val a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Où alors elle veut plus me parler...
Tu veux dire qu'elle se serait lassée de tes blagounettes ? Pas possiiiiiible... Mr.Red

Non je plaisante. Tiens-nous au courant, elle nous manque notre petite Lo !

Et ça me désespère de constater à quel point je galère pour faire des vraies phrases à l'oral, alors que j'ai quand même une licence d'allemand, que j'ai passé 10 jours en Allemagne cet été...

Tu fais visiblement partie de ces gens qui en langue vivante sont plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Je suis dans ce cas là, moi aussi. Il faut quand même espérer que tu n'auras plus ce problème en Angleterre.

Quant à Lo, avec la chance qu'elle a en ce moment, sa ligne téléphonique est coupée.

Bubble Boy a écrit:
Purée!

Dans le métier de producteur (mes études) le plus important c'est le contact humain...
Ma principale caractéristique c'est que je ne supporte pas les interractions sociales...

Là j'ai appelé un type y'a dix minutes pour notre documentaire... je transpire encore à grosse gouttes...

Et mon monteur m'a appelé il va me filer pleins de numéros de téléphone à appeler... youhou...

Effectivement, il y a comme un problème là. Et ce n'était qu'un contact téléphonique, donc pas direct...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:51

abgone a écrit:
Val a écrit:
Et ça me désespère de constater à quel point je galère pour faire des vraies phrases à l'oral, alors que j'ai quand même une licence d'allemand, que j'ai passé 10 jours en Allemagne cet été...
Tu fais visiblement partie de ces gens qui en langue vivante sont plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Je suis dans ce cas là, moi aussi. Il faut quand même espérer que tu n'auras plus ce problème en Angleterre.
Ben en anglais, je suis assez à l'aise à l'oral. Mais la syntaxe allemande est quand même différente, donc c'est plus facile à l'écrit pour réfléchir au fur et à mesure. Mais cet été, je me débrouillais plutôt bien... Mais là je suis en train de tout perdre, il faut que je me remette à lire de l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:46

J'ai un commentaire de français à préparer pour lundi (je passe à l'oral), et j'ai aucune motivation, mais alors aucune... que ce soit pour rédiger ou pour le présenter... Le problème c'est que je peux pas me permettre de le louper !
Je le sens mal... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:33

MgX a écrit:
J'ai un commentaire de français à préparer pour lundi (je passe à l'oral), et j'ai aucune motivation, mais alors aucune... que ce soit pour rédiger ou pour le présenter... Le problème c'est que je peux pas me permettre de le louper !
Je le sens mal... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Moi aussi , enfin, c'est pour les TPE, mais je veux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:57

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:

Bubble Boy a écrit:

Et comme dirait un océanologue japonais, je me fais du sushi pour Lo...

Toujours pas de nouvelles ?


Non... si ça se trouve elle a perdu son portable ou oublié... ou autre... bref ça m'angoisse...

Où alors elle veut plus me parler...
Il y aurait une raison à cela?
Tu n'es pas obligé de répondre si je suis trop indiscrète. Smile
Non même pas... je connais jamais les raisons pour lesquelles on cesse de me parler... bref elle a toujours pas répondu!
Heu... et là tout ce que j'ai à dire c'est... Oups... Embarassed
Suis désolééééeeee!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:46

Me réveiller avec un mal de crâne pas possible!
Mais là, c'est bon il est à peu près passé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:30

malgré ma sortie ciné, je suis déprimée, j'ai plus la motivation de travailler, je sature les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8

j'en ai marre, moins j'en fait plus je culpabilise, et moins j'ai envie d'en faire.... *pas bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:26

Appel de mon monteur à une heure du matin... il m'en envoyé le planning (celui qu'il devait m'envoyer vendredi) et resultat... 8 contacts minimums au téléphone, pleins en vrai, on va faire le tour des banlieues de Paris... youhou! Vivement demain pour les repérages à six heures du matin... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:46

bus pris dans un bouchon monstre + incident technique pas de tram = marche à pied et plus de 30 minutes de restard en TP ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:14

déjà j'ai pas pu beaucoup bosser à cause du bordel à la fac.

puis aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis en fauteuil les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8 mais bon ça va mieux que l'année dernière, avec le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:25

Claire : les bad things de votre journée.. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:00

RoxanNe a écrit:
Claire : les bad things de votre journée.. - Page 2 Amour63
Pareil (pasque je suis nul en math!!!).
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:06

Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
Claire : les bad things de votre journée.. - Page 2 Amour63
Pareil (pasque je suis nul en math!!!).
les bad things de votre journée.. - Page 2 Amour63



Rien à voir : il pleut... je vais à la Beaujoire, voir Nantes jouer, ça faisait longtemps et il pleut!!! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:15

les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8 Il pleut
c'est malheureux il pleut
depuis ce matin

Il veut
s'emparer de mon être
sans parâitre malhonnête

Il pleut
dans ces gouttes de pluie
mes doutes s'enfuient
je ne m'ennuie plus
il pleut
mais ce n'est pas la pluie
qui occupe mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:37

oh .. c'est toi qui a écrit ca mon petit bubble? c'est beau et triste à la fois..


quelle journée pourrie.. jsuis allé chez le médecin ( attente de 45 min hein!) pour me dire : t as une entorse, faut faire une radio , et me donner une ordonnance pour aller chercher une atel! de 3 à 6 semaines!!!! .. et le pire je sors.. mon père voulait pas venir me chercher parce qu il venait de ranger l auto! super!!! j'ai du rentrer a pied alors que j'avais déjà mal partout!!! ( j'étais en ville cet apre donc j'ai du "marcher") n importe quoi.. jsuis arrivée en pleurant et j'ai même pas été comprise.. je sais qui sont bien gentil mais merde! y sont 3 a avoir une auto c pas possible ca!! ..

bref.. la grande joie j'en ai ras le bol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:12

Nan c'est pas lui, c'est Elle....
Emilie Simon pardi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:12

Truely, gros bisou-câlin !!

Et le texte de Bubble est d'Emilie Simon, très joli d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:29

C'est pas mon genre d'écrire des trucs comme ça!

Tiens j'ai même pas regardé les nouveaux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:33

merci à tous, ça ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:26

Claire01 a écrit:
puis aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis en fauteuil les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8 mais bon ça va mieux que l'année dernière, avec le temps.....

C'est un bien triste anniversaire...

Truely a écrit:
quelle journée pourrie.. jsuis allé chez le médecin ( attente de 45 min hein!) pour me dire : t as une entorse, faut faire une radio , et me donner une ordonnance pour aller chercher une atel! de 3 à 6 semaines!!!! .. et le pire je sors.. mon père voulait pas venir me chercher parce qu il venait de ranger l auto! super!!! j'ai du rentrer a pied alors que j'avais déjà mal partout!!! ( j'étais en ville cet apre donc j'ai du "marcher") n importe quoi.. jsuis arrivée en pleurant et j'ai même pas été comprise.. je sais qui sont bien gentil mais merde! y sont 3 a avoir une auto c pas possible ca!! ..

bref.. la grande joie j'en ai ras le bol ..

Franchement, là, c'est grave ! S'ils ne peuvent pas venir te chercher alors que tu as une entorse !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:47

vi triste anniversaire claire mais tu es forte et super courageuse je tiens à te le faire remarquer!

Ha jsuis pas parano alors merci abgone! .. nan mais moi j'ai trjs l impression de déranger mnt je sais d ou ca vient c 'est bien de ma famille!! donc du coup ce matin jsuis allé a pied en cours et jsuis passé à la pharmacie en sortant du lycée.. j'ai les bras tout morts.. et pis j'ai remarqué qu'une veine avait peté au niveau de l'aisselle Laughing je sais on s'en fout mais vous voyez a quel point c 'est pénible ces béquilles pourries!!

lol.. bref cet apre jvais faire une radio ( pour voir si y a rien de plus grave..) et j'aurais mon atel ( que jsuis allé commander à la pharmacie) donc jpourrais presque marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:57

Dur Claire, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Truely, c'est vrai que ta famille est carrément gonflée de te laisser marcher dans ton état! Ils pourraient faire un effort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:10

Bisous à toi Claire!!! On pense à toi...

Truely c'est vrai que là tes parents ont abusé... Rentrer à pied quand on a une entorse ce n'est franchement pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:28

anyalane a écrit:
Truely c'est vrai que là tes parents ont abusé... Rentrer à pied quand on a une entorse ce n'est franchement pas normal...
Tout à fait, je suis bien d'accord... Et donc, non, tu n'es pas parano!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:44

Truely a écrit:
vi triste anniversaire claire mais tu es forte et super courageuse je tiens à te le faire remarquer!

merci à tous, vous êtes très gentils !

oh Truely, je suis courageuse parce que j'ai pas vraiment le choix ! et toi aussi tu l'es, et j'espère que ta cheville ira mieux avec ton atel.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:41

Alors mon tournage débute samedi... matin. les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8

Et sin bad things, je n'ai plus le haut débit... sur l'ordi de mon père je le redémarre et il me dis que y'a un problème, inserer le CD d'installation et taper "r" pour réparation dans la première écran.

... Il n'y a de premier écran!!! les bad things de votre journée.. - Page 2 Forum14

Et bien sur mon 56Ko avance à 56o...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:52

Pas le moral..... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Y'a personne chez moi, et je m'ennui.... help
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:50

J'ai mal à la tête, et j'ai l'impression d'avoir rien foutu de mon après-midi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:56

Pour l'ordi de mon père il dis que c'est un virus choppé quand l'ordi était sans protection (soit 4 mois... car Norton Anti Virus n'est jamais arrivé... merci eux ou la poste, bref mon père s'est décidé à en acheté un la semaine dernière) et bien sur il me lance : "C'est ta faute t'étais le plus souvent sur internet!"... Oui bien sur en allant sur les même sith (pasque mes recherches sur le net ont débutés après l'installation de Norton) bien sur c'est ma faute... comme à chaque fois que y'a un problème internet... bref si on croit mon père ça voudrait dire qu'il y'aurait de forte chance que y'ait un méchant virus sur ce forum puisque c'est cette page que j'active le plus souvent!!!

les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:11

AHHHHHHHHHHHHHHH on est un virus on est un virus!!

nan faut pas déconner quand même il exagère ton peutit papa sur ce coup là! ( toute façon vu que c est nous les jeunes habitués au net c est trjs nous les coupables!) pfff.. courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:24

Truely a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH on est un virus on est un virus!!

nan faut pas déconner quand même il exagère ton peutit papa sur ce coup là! ( toute façon vu que c est nous les jeunes habitués au net c est trjs nous les coupables!) pfff.. courage!
Complétement, dès qu'il y a un truc qui va pas, c'est toujours de notre faute !!! les bad things de votre journée.. - Page 2 Grrrr25

Bon courage Bubble, et euh, bonne patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 2:12

Truely a écrit:
Ha jsuis pas parano alors merci abgone! .. nan mais moi j'ai trjs l impression de déranger mnt je sais d ou ca vient c 'est bien de ma famille!! donc du coup ce matin jsuis allé a pied en cours et jsuis passé à la pharmacie en sortant du lycée.. j'ai les bras tout morts.. et pis j'ai remarqué qu'une veine avait peté au niveau de l'aisselle Laughing je sais on s'en fout mais vous voyez a quel point c 'est pénible ces béquilles pourries!!

lol.. bref cet apre jvais faire une radio ( pour voir si y a rien de plus grave..) et j'aurais mon atel ( que jsuis allé commander à la pharmacie) donc jpourrais presque marcher!!

C'est surtout que tes parents ne sont pas vraiment responsables, tout simplement. Ce sont des choses qui ne se font pas. C'est leur rôle de prendre soin de leurs enfants. Et c'est normal de devoir attendre autant pour avoir une attelle ? Parce qu'à ce rythme là, tu seras complètement fracassée de partout, ma pauvre Truely.

Bubble Boy a écrit:
Pour l'ordi de mon père il dis que c'est un virus choppé quand l'ordi était sans protection (soit 4 mois... car Norton Anti Virus n'est jamais arrivé... merci eux ou la poste, bref mon père s'est décidé à en acheté un la semaine dernière) et bien sur il me lance : "C'est ta faute t'étais le plus souvent sur internet!"... Oui bien sur en allant sur les même sith (pasque mes recherches sur le net ont débutés après l'installation de Norton) bien sur c'est ma faute... comme à chaque fois que y'a un problème internet... bref si on croit mon père ça voudrait dire qu'il y'aurait de forte chance que y'ait un méchant virus sur ce forum puisque c'est cette page que j'active le plus souvent!!!

les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8

Les parents n'y connaissent rien. Tout ce qu'ils savent faire dans ces cas là, c'est de trouver un coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:03

et le coupable c'est trjs nous! comme par hasard lol ^^

vi je sais.. bah mes parents sont comme ça.. ils nous ont toujours laisser nous débrouiller alors voilà ce que ca donne.. pour l'atel je l'ai trjs pas!!! l'après midi fut horrible a neuch je suis vraiment fracassée de partout comme tu dis Laughing .. je devrais l'avoir ce soir espèrons! .. jsuis morte c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:52

Courage ma nouille !!!! Smile

Bad thing de la journée : ma mère les bad things de votre journée.. - Page 2 Forum14
Hier soir, on a enregistré les épisodes des Experts, à Miami je m'en fous (elle regarde elle) mais par contre, à Las Vegas j'adore Razz enfin bref, ça doit être un don chez elle, elle a enregistré une émission pourrie sur les Experts à Las Vegas !!!! Comme par hasard !!! les bad things de votre journée.. - Page 2 Grrrr25
"Oh mais ça va être rediffusé" ouais, m'enfin, avec TF1, ça peut être dans 1 an ou dans 10 ans les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:58

RoxanNe a écrit:
Bad thing de la journée : ma mère les bad things de votre journée.. - Page 2 Forum14
Hier soir, on a enregistré les épisodes des Experts, à Miami je m'en fous (elle regarde elle) mais par contre, à Las Vegas j'adore Razz enfin bref, ça doit être un don chez elle, elle a enregistré une émission pourrie sur les Experts à Las Vegas !!!! Comme par hasard !!! les bad things de votre journée.. - Page 2 Grrrr25
"Oh mais ça va être rediffusé" ouais, m'enfin, avec TF1, ça peut être dans 1 an ou dans 10 ans les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
En plus dans un de ceux d'hier y'avait Chad Michael Murray... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:08

Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
Bad thing de la journée : ma mère les bad things de votre journée.. - Page 2 Forum14
Hier soir, on a enregistré les épisodes des Experts, à Miami je m'en fous (elle regarde elle) mais par contre, à Las Vegas j'adore Razz enfin bref, ça doit être un don chez elle, elle a enregistré une émission pourrie sur les Experts à Las Vegas !!!! Comme par hasard !!! les bad things de votre journée.. - Page 2 Grrrr25
"Oh mais ça va être rediffusé" ouais, m'enfin, avec TF1, ça peut être dans 1 an ou dans 10 ans les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
En plus dans un de ceux d'hier y'avait Chad Michael Murray... Mr.Red
Ah oui c'est vrai, j'avais vu la semaine dernière qu'il jouait dedans... je crois que je l'avais déjà vu... avec un peu de chance, le deuxième épisode ne sera pas écrabouillé et j'aurais ma dose des vrais Experts avant mercredi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:23

ben comme je rentre avec ma soeur en voiture, on va partir plus tard comme elle travaille, et c'est pas sûr qu'on aille voir Matana ce soir ! je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:13

Alors mes bad things...

Rentrer à 19h43 sans avoir pu vérifier le matériel de tournage...
Commencer à 06h00 demain...

Et mon père a récupéré son ordi!!! Fini le haut débit sur Jordy... pasque le Wi-fi ça fait plus de six mois qu'il me dit que c'est pour la semaine prochaine, je sais très bien que Jordy va rester au 56K... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:14

courage mon petit bubble..

bad thing: ce soir ma mère a ramené sa meilleure amie et son copain y sont presque tous bourré ( bientot ..) y parle fort , mon frère est pas là , j'ai pas envie de souper avec eux j'ai envie de regarder un film et d'aller au lit.. et je suis déprimée parce que j'ai pas fait la moitié des choses que je devais parce que jme sens pas bien et que j'ai envie d'un peu d'affection moi.. et en plus on paume une heure cette nuit super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:04

Oh j'espère que ta soirée ne s'est pas trop mal terminée ma ptite Truely ! Smile

- J'ai passé une soirée géniale, mais la mère de ma meilleure amie (qui est un peu ma deuxième maman) disait à mes parents "dites donc tous les deux, l'an prochain vous perdez votre grande fille, elle va partir loin, ça ne vous fait pas trop peur ? Parce que moi elle va me manquer ma grande Valentine..." Ca m'a touchée, mais ça m'a fait réaliser que oui, je serai sans doute loin dans quelques mois, loin de ma famille bien sûr (et ça va être vraiment dur) mais aussi de tous ces gens qui font partie de ma vie...

- on perd une heure cette nuit... Mais 24h c'est déjà très peu, alors 23 !!! C'est nul...

- il faut que je bosse demain
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:28

Alors, j'ai mal à mon pied droit, à ma cuisse droite et sous mon bras droit à cause de ma chute de cheval d'hier et le pire : je veux pas réviseeeeeeeeer !!!! Non non, en fait, je veux pas réviseer mon français et LE PIRE c'est que je veux pas réviser pour l'oural de françaaaaais !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:30

Allez ma Roxanou, courage, on est là pour t'encourager ! les bad things de votre journée.. - Page 2 Danseuse les bad things de votre journée.. - Page 2 Danseuse les bad things de votre journée.. - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:46

Merci Valou !!! Bon là, logiquement, je devrais éteindre l'ordi pour réviser, mais bon, je me dis que je reste tranquillou jusqu'au déjeuner et ensuite, fini l'ordi... sauf pour dire bonne nuit... ou bonsoir... ou bonne fin d'après-midi... les bad things de votre journée.. - Page 2 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:09

... ou bon après-midi... ou bon goûter... ou les cinq...

Laughing

AU BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:12

Laughing allez ma patate courage courage!! moi aussi jdois bosser et je veux pas.. les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8 en plus y fait beau..

bah j'ai joué la carte de : je vais bien tout va bien hier soir je suis très douée a cette comédie là donc bon .. après j'ai regardé un épi de Joa vu que c'était trop tard pour regarder un film.. m'enfin merci valou!!

vi c 'est nul d'avoir changé d'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:12

Val a écrit:
... ou bon après-midi... ou bon goûter... ou les cinq...

Laughing

AU BOULOT !!!

Oui oui je sais Laughing Bon, je vais pas tarder à mettre le couvert de toute façon... alors, je ne reviendrai que ce soir... si je ne suis pas morte d'ennui avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:15

Finalement, est-ce que tu as trouvé le courage de réviser ton oral de Français, Roxane ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:18

abgone a écrit:
Finalement, est-ce que tu as trouvé le courage de réviser ton oral de Français, Roxane ?
Oui, j'ai dû travailler au moins 3h dehors sur un transat et deux petites heures dans ma chambre... mais bon, est-ce que ça me servira demain, j'en sais trop rien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:25

- Mon père est parti pour une retraite de 3 jours. Ca n'arrive quasiment jamais que mes parents soient séparés pour plus d'une journée, et fallait voir la tête de ma mère : "Bon ben euh demain matin je vais devoir me faire un Nescafé, je sais pas me servir de la cafetière... Et puis ben demain soir on commandera une pizza... Bon finalement si on mange tous à la cantine pendant ces deux jours, ça fera qu'un seul repas en fait..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser