Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+14
Paco
chani
Lo
anyalane
Bubble Man
Roxane
Truely
manuela
abgone
Val
MgX
mati
zenzen
Claire01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 23:04

Claire01 a écrit:
et ben je vais devoir y passer, ça c'est pas amélioré avec les antibios voir le contraire, faut que je rappelle mon médecin , parce que la secretaire, elle a rien compris, du moins que c'était urgent et elle m'a filé un rdv pour le 3 octobre ... les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8

Est-ce qu'ils vont devoir te garder encore un certain temps à l'hôpital après avoir recousu ta cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 1:44

Je crois que je vais vomir...

Suis en train de regarder les vidéos de la rencontre et des fois je parle... puker


Suis content de jamais m'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 10:33

ça y es ! coup de téléphone du médecin ce matin,il a pu rappeller le service de l'hopital, et il a pu m'avoir un rendez vous mardi prochain, c'est mieux que octobre ...

non Abgone, heuresement, sinon je crois que je serais en pleine dépression, c'est une intervention minime, normalement au pire j'y reste la journée, enfin normalement ... il faut s'attendre à tout avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 15:15

mais je suis d'accord chani! seulement y a en parlé et en "parlé" quoi !! faut pas non plus abuser!

sinon bubble va rooter ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 16:31

Truely a écrit:
mais je suis d'accord chani! seulement y a en parlé et en "parlé" quoi !! faut pas non plus abuser!
Ouais pareil!

Les filles dont tu parles Chani, je leur reproche rien du tout! Smile
J'ai une amie qui est pourtant marié, donc c'est autrement important, et du début de sa relation jusque maintenant, elle m'en a parlé, beaucoup, mais j'ai jamais pour autant eu envie de la flinguer!^^

Seulement ils existent des filles qui n'en parlent pas qu'un peu, et pas qu'une période.
Et c'est pas seulement le fait qu'elles en parlent, c'est la manières dont elles en parlent. Comme si c'était maintenant leur seul interêt dans la vie.
Sans compter les filles qui en parlent à tout le monde, ami ou pas! Genre "je veux faire savoir au monde entier que je suis plus pathétiquement seule". Laughing

J'ai tendance à généraliser (pour un but évident de dramatisation Laughing ), mais si c'est pas la majorité, y'en a suffisement de ce genre là pour que je trouve ça inquiétant...

Donc en résumé suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est pas de ces filles là dont je voulais parler! Smile



Scusez-moi, j'ai des envies d'argumentation en ce moment, les cours me manquent je crois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 16:36

Paris Rocks Bubble, alors chhhuuuttttt !!!!!!! les bad things de votre journée.. - Page 20 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 16:47

Paris stinckt!


Et euh... en fait Truely depuis l'autre fois je m'aperçois qu'en fait ton post pourrait très bien être dans le topic "pouf"! Mince c'est la rentrée et personne poste dessus!!! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 16:48

Attends que Val reprenne les cours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 17:00

Lo a écrit:
Attends que Val reprenne les cours... Laughing
Aaaah ça c'est sûr... Laughing
J'en ai déjà aperçu un certains nombre de spécimens ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMar 12 Sep - 17:33

Oki Lo je comprends tout à fait.
Je pense d'ailleurs déjà avoir rencontré des spécimens de filles dont tu parles.
J'avais juste peur que vous en fassiez une généralisation.


Pour le club anti pouf je vais y réfléchir... j'ai repris les cours hier !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 3:03

20 minutes à télécharger un logiciel qui refuse de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 14:37

Bon alors ce matin, lever à 7h30, j'étais vraiment trop crevée et j'avais pas envie d'y aller...
Je me sers un verre de jus d'orange, je me pose devant mon ordi, je pose mon verre sur mon tapis de souris, et évidemment... je le renverse... et le contenu se répand derrière mon ordi, là où il ya tous les fils et les prises... Ca a commencé à faire des bruits bizarres, j'ai dû tout débrancher, j'ai commencé à éponger, mais j'étais à la bourre donc j'ai dû partir... sans déjeuner...
Déjà que je suis pas du matin, mais là j'avais carrément trop la rage.

Et je suis rentrée vers 13h, j'avais une dalle monstre et j'étais crevée, mais il fallait que je nettoie le jus d'orange séché qui poisse... J'ai dû déplacer ma tour d'ordi, débrancher tous les fils pour les nettoyer les uns après les autres, frotter les prises sans les mouiller, laver derrière l'ordi (un endroit que j'avais pas nettoyé depuis 1 an).
C'est fou comme ça poisse le jus d'orange...
Je vous jure j'en pleurais presque d'énevement...

Bon à part ça baby sitting ce matin, je suis arrivée, il a fallu que j'emmène l'avant-dernier garçon au judo (à 20mn à pied) pour son cours à 9h, puis que je revienne, la mère a emmené les deux moyens au judo au cours de 10h, puis je l'ai rejointe là-bas pour emmener les deux grands au cours de 11h (donc avec le dernier dans la poussette), récupérer les trois moyens, aller acheter le repas, rentrer faire manger le dernier, et attendre que la mère rentre avec les deux grands...
Franchement je sais pas comment elle fait, c'est invivable. L'aînée a 9 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 14:48

Ohlàlà Val, pas cool...
Je comprend que ça t'ai énervée!
C'est déjà quand même bien que ton ordi n'est rien en tout cas.
Y'a des jours commes ça... les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 14:53

ouhla! Pas de chance Val, pour ton ordi! Enfin, cela aurait pu être pire!

6 gosses et l'aîné à 9ans!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 14:57

manuela a écrit:
6 gosses et l'aîné à 9ans!!! Shocked
Laughing Genre elle les a faits à la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 15:07

Lo a écrit:
manuela a écrit:
6 gosses et l'aîné à 9ans!!! Shocked
Laughing Genre elle les a faits à la chaîne...
Un vrai lapin!

Mais euh Val tu sais quoi tirer comme conclusion... rien ne vaut un chocolat chaud le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 15:30

oh désolée val ça à du être pénible c'est certain..oui ouf pour ton ordi quand même!

y en aura d'autres alors prend les bons jours avec le sourire!( c'était la phrase du jour!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 17:13

heureusement que ton ordi à été sauvé Val, moi j'aurais pété un plomb à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 1:13

Val a écrit:
Bon alors ce matin, lever à 7h30, j'étais vraiment trop crevée et j'avais pas envie d'y aller...
Je me sers un verre de jus d'orange, je me pose devant mon ordi, je pose mon verre sur mon tapis de souris, et évidemment... je le renverse... et le contenu se répand derrière mon ordi, là où il ya tous les fils et les prises... Ca a commencé à faire des bruits bizarres, j'ai dû tout débrancher, j'ai commencé à éponger, mais j'étais à la bourre donc j'ai dû partir... sans déjeuner...
Déjà que je suis pas du matin, mais là j'avais carrément trop la rage.

Et je suis rentrée vers 13h, j'avais une dalle monstre et j'étais crevée, mais il fallait que je nettoie le jus d'orange séché qui poisse... J'ai dû déplacer ma tour d'ordi, débrancher tous les fils pour les nettoyer les uns après les autres, frotter les prises sans les mouiller, laver derrière l'ordi (un endroit que j'avais pas nettoyé depuis 1 an).
C'est fou comme ça poisse le jus d'orange...
Je vous jure j'en pleurais presque d'énevement...

Bon à part ça baby sitting ce matin, je suis arrivée, il a fallu que j'emmène l'avant-dernier garçon au judo (à 20mn à pied) pour son cours à 9h, puis que je revienne, la mère a emmené les deux moyens au judo au cours de 10h, puis je l'ai rejointe là-bas pour emmener les deux grands au cours de 11h (donc avec le dernier dans la poussette), récupérer les trois moyens, aller acheter le repas, rentrer faire manger le dernier, et attendre que la mère rentre avec les deux grands...
Franchement je sais pas comment elle fait, c'est invivable. L'aînée a 9 ans !!

Six enfants, c'est une situation que mes parents ont connu. Ils ont eu leur sixième enfant quand l'ainé (en l'occurence, moi, avait dix ans et demie).
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 10:56

j'ai mal, mais bon je vais peut être pas vous le dire tous les jours Laughing c'est la dernière fois promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 12:40

Regarde le titre du topic Claire !
Ben si t'as le même bad thing tous les jours, tu re-postes, t'es OBLIGÉE !! Laughing
Désolée que t'aies mal...

Bon alors voilà ce qui aurait pu être une VERY good thing si c'était arrivé il y a 3 mois...
Vous vous souvenez que j'avais envoyé un dossier à Nanterre, mais qu'ils avaient repousséla sélection à septembre ? Et ben je viens de recevoir une lettre de la fac parce que mon dossier a été retenu et que je suis convoquée aux examens la semaine prochaine...
Paris c'était vraiment mon tout premier choix, loin devant les autres. Je pensais que j'avais "fait mon deuil" Laughing, que je m'étais résignée, mais en fait ça me rend malade de savoir que j'aurais peut-être pu être prise à Paris.
Je veux dire je suis vraiment contente de partir à Nice, les cours ont l'air géniaux, les profs que j'ai rencontrés sont hyper sympas, et puis le niveau sera certainement plus élevé qu'à Paris, où il n'y aura que les gens qui n'ont été pris nulle part ailleurs...
Mais bon, déjà que je suis un peu toute bizarre à l'idée que je m'en vais dans une semaine, et là cette lettre ça m'a vraiment dégoûtée...

AAAAAaaaaAaAaAaAAaAAAAAAAAAAaAAAAaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 14:55

Nanterre c'est pas vraiment Paris...

Si ça peut te consoler Val, Paris ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 15:54

Mais tu rigoles, pense à tout ce qu'on peut voir à Paris, tous les cinés, tous les concerts, toutes les animations, la culture...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 16:18

oui mais au moins à Nice t'auras moins froid !


et j'ai une bad thing ! enfin une autre ! les bad things de votre journée.. - Page 20 Mad2
le site de prison break ou on veut faire le concours avec Manue, et ben il s'ouvre plus depuis ce matin, et je voulais poster mon wallpaper que j'ai fait, parce que si j'attend trop, comme on a beaucoup de temps, je vais me dire bof, j'en refais un, il est pas terrible, alors faut vite que je le poste les bad things de votre journée.. - Page 20 Mad2


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 16:22

Val a écrit:
Regarde le titre du topic Claire !
Ben si t'as le même bad thing tous les jours, tu re-postes, t'es OBLIGÉE !! Laughing
Désolée que t'aies mal...
+1 !!!



Vraiment pas cool Val... Mais bon c'est fait c'est fait hein.
Allez courage Val, on se recentre en on se concentre sur les avantages de la situation!^^



Val a écrit:
Mais tu rigoles, pense à tout ce qu'on peut voir à Paris, tous les cinés, tous les concerts, toutes les animations, la culture...
Mais... y'a des gens! les bad things de votre journée.. - Page 20 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 16:25

Val a écrit:
Mais tu rigoles, pense à tout ce qu'on peut voir à Paris, tous les cinés, tous les concerts, toutes les animations, la culture...
C'est vrai qu'au niveau des cinés et de la culture du tag...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 16:26

merci pour votre soutien les filles alors j'en profite ....


J'AI MAL les bad things de votre journée.. - Page 20 Smiley_1 les bad things de votre journée.. - Page 20 Smiley_1 les bad things de votre journée.. - Page 20 Forum14


a ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 16:30

JE SUIS MÂLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 17:23

Arrêtes de crituquer Paris, moi je rêve d'y vivre et de quitter mo trou pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 17:27

mati a écrit:
Arrêtes de crituquer Paris, moi je rêve d'y vivre et de quitter mo trou pourri...
Ben moi je rêve de quitter Paris et de vivre dans un trou...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 17:27

Bubble Boy a écrit:
mati a écrit:
Arrêtes de crituquer Paris, moi je rêve d'y vivre et de quitter mo trou pourri...
Ben moi je rêve de quitter Paris et de vivre dans un trou...
les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 20:16

Valou, je suis vraiment désolée...
Mais voyons le beau côté des choses, comme tu as dit, le niveau est plus élevé à Nice, t'as un appart juste en face de la place, moins de pollution qu'à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 20:27

vi faut voir le bon côté et pas trop regarder en arrière sa sert à rien vriament.. les regrets c'est très très nul!

même avis que mati ^^ nan j'habiterais pas à Paris je pourrais pas , mais moins loin que de chez moi à Paris se serait cool lol ^^

courage Val..!

défoule toi Claire!! ça fait du bien!

moi depuis ce matin je savais que se serait une sale journée Laughing genre j'ai tout fait de travers, mon prof de guitare il me saoûle à me dire que tout ce que je fais c'est pas précis ( et quand il dit on fait chacun son tour c'est toujours moi qui commence et après les autres font pas j'adore!!!)

et le train était bondé.. heureusement que y'avait une gaillou( une nouvelles amie!) avec moi pour piquer des fous rires sur un rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 17:24

pufff moi et l'informatique ...

j'ai mis trois heures a trouver comment scanner mon dessin (topic création) avec ma nouvelle imprimante. elle est plus compliqué que l'ancienne, et quand j'ai trouvé, je savais pas ou avait atérri mon image, du coup je me la suis envoyé par mail les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 21:25

Val a écrit:
Mais tu rigoles, pense à tout ce qu'on peut voir à Paris, tous les cinés, tous les concerts, toutes les animations, la culture...

Et puis, c'est plus près de Brest...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 22:38

j'ai du revoir le médecin en fin d'après midi, car mes analyses étaient pas bonnes, alors il m'a changé d'antibios.. et il m'a dit que mardi j'allais en consultation mais qu'ils m'opéreront pas de suite, faudra surement attendre un peu parce qu'ils sont débordés les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8

je me demande encore combien de jours je vais devoir tenir avec ce kiste qui me fais tant mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 23:40

Arf! Courage Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptySam 16 Sep - 0:10

Fichus médecins...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptySam 16 Sep - 2:11

Claire01 a écrit:
j'ai du revoir le médecin en fin d'après midi, car mes analyses étaient pas bonnes, alors il m'a changé d'antibios.. et il m'a dit que mardi j'allais en consultation mais qu'ils m'opéreront pas de suite, faudra surement attendre un peu parce qu'ils sont débordés les bad things de votre journée.. - Page 20 IKONd5f8

je me demande encore combien de jours je vais devoir tenir avec ce kiste qui me fais tant mal ...

On dit que le traitement anti-douleur n'est pas une priorité en France et malheureusement, ce qui t'arrive ne fait que le confirmer.
Claire : je pense que tu devrais peut être insister un peu plus et leur faire comprendre à quel point c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptySam 16 Sep - 3:19

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Suis dégouté, dans le montage de la vidéo j'ai oublié un "L", la haine!!!

En plus je fais toujours ce genre de bêtises...

suis dégouté, mais...

J'assume l'entière responssabilité de cet échec... et c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la vie politique!


les bad things de votre journée.. - Page 20 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 EmptySam 16 Sep - 11:11

tu vas devoir tout recommener Bubble ?

ben je suis bien d'accord avec toi Abgone, mais pour les chirurgiens, un kiste n'est pas une priorité chirurgicale ... je vais aller me bourrer de doliprane moi...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=741
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser