Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+14
Paco
chani
Lo
anyalane
Bubble Man
Roxane
Truely
manuela
abgone
Val
MgX
mati
zenzen
Claire01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 0:44

Même le chocolat fondu, ça me dérange pas Laughing
Mais bon, chez moi il a pas fait super chaud cet été donc j'ai mangé du chocolat tout le temps (ou presque Laughing )
Par contre la glace ça fait looongtemps que j'en ai pas mangé... si j'en mange pas maintenant c'est pas à Noël que je vais m'y mettre (quoique la bûche glacée les bad things de votre journée.. - Page 18 Hungry Laughing )

Edit : rhooo mince je croyais qu'on était sur le topic miam Laughing (quoi on a pas de topic miam ? Le topic qu'avez-vous mangé c'est pareil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 0:47

Lors de la rencontre, la tante de Lo nous avait ramené de la glace et le chocolat était l'un des trois parfums. Elle était excellente (c'est le seul bac qu'on a fini d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 2:00

- J'ai beau essayer de me connecter sur iChat en visio-conférence, j'y arrive pas et ça m'énerve.

- Je suis maudite. Ce soir je rentre chez moi, et l'évier était plein de traces de gouttes sèches. Ca m'étonne parce que d'habitude j'éponge après avoir fait la vaisselle. Mais bon. Ensuite je vais pour faire la vaisselle, et là en enlevant les tasses qui étaient sur l'égouttoir au-dessus de l'évier je me rends compte qu'il y a de l'eau suspecte au fond des tasses... Soudain, éclair de génie, je monte voir dans la mezzanine (je n'y monte plus en ce moment, vu que je dors en bas), et là... le plafond est trempé... pas au même endroit que la fuite qui m'a fait ch**r pendant quatre mois quand je me suis installée... une autre fuite...
J'ai failli me mettre à pleurer, j'en ai vraiment ras le bol, ces fuites d'eau m'auront vraiment fait suer pendant TOUUUUUUTE l'année...
J'attends de voir demain, de toute façon je peux rien faire maintenant, et apparemment pour l'instant ça ne coule pas.
La tête que vont faire mes parents quand je vais leur annoncer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 2:12

Rooh c'est nul ça!
Vraiment désolée pour toi Val... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 11:38

Désolée pour toi Val, ça craint vraiment Confused
J'espère que vous allez vite trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 11:40

Désolée !
J'espère que c'est pas grave du tout...

EDIT : Je suis à un peu plus de 30€ de hors forfait...
Et je dois rembourser ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 11:45

Arf Mati, il faut prendre un forfait ajustable c'est le meilleur moyen pour éviter les hors-forfaits ! Wink


- Mon rêve de cette nuit
- La rentrée dans moins d'une semaine et je dois préparer mes affaires pour emmenager dimanche au foyer ... j'ai hâte de revoir ma chambre ainsi que toutes mes amies seulement tout ça signifie aussi encore une année de prépa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 11:49

Idem pour la rentrée, ça va être sympa de revoir le monde extérieur ( Laughing ) mais je veux pas retourner en couuuuuuurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 11:57

Moi non j'ai pas envie d'être lundi et mardi...
Surtout que je retourne ds mon lycée pourri, que je vais retrouver 2 profs que j'ai eu cette anée que j'ai detesté et une que j'ai eu en 5ème et que j'ai detesté aussi... les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1

Et pour mon hors forfait, j'en fait juste pdt les vacances, fin le mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 12:21

Vraiment pas de chance Val!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 12:32

Le truc c'est que depuis la fin de la fuite précédente, on attendait que le plafond soit sec pour commencer les travaux, ya un gars qui venait tous les mois tester l'humidité du plafond, et là ya plus qu'à tout recommencer du début quoi.

Je suis allée voir mon banquier ce matin, pour entamer les démarches de transfert de compte, et là il me fait "Je vois que vous avez été à découvert en juillet (tu m'étonnes, j'avais failli être interdite de chèque...), donc moi je veux bien payer mais alors je vous encourage à souscrire à ceci cela..."
J'avais payé 51€ de frais bancaires à cause de ce découvert !!!
Bref, je suis passée pour une incapable de gérer son argent... Trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Et puis, en général, ils sont bien fort pour te le faire sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 13:20

Mes bad things...

Je suis rentré, je hais les gens, je hais Paris...

Fini mes belles vacances (même si elles furent loin de ma belle Bretagne...)

A peine rentré la pollution, les gens qui se bousculent, crient, les tags...

Et ma carte de transport qui est valable jusqu'en décembre qui ne foncitonne plus... me voilà bon pur acheter un ticket!

Et les gens qui me bousculent encore, qui prennent une place et demi et me voilà sur une fesse... je hais Paris, je hais les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 14:22

Wouah Bubble, quelle joie de vivre Laughing

Valou, tu déménages tout bientôt de toute façon non ? T'es vraiment obligée de faire réparer la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 14:29

Bubble Boy a écrit:

A peine rentré la pollution, les gens qui se bousculent, crient, les tags...

Et ma carte de transport qui est valable jusqu'en décembre qui ne foncitonne plus... me voilà bon pur acheter un ticket!

Et les gens qui me bousculent encore, qui prennent une place et demi et me voilà sur une fesse... je hais Paris, je hais les gens!

+1 pour tous ces petits détails qui peuvent rendre Paris detestable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 16:18

Pauvre Bubble !

Et Roxane, oui je m'en vais, mais mes parents continuent à louer l'appart ici, parce qu'ils en auront besoin pour différentes raisons, et ils espèrent pouvoir l'acheter quand il sera en vente... Bref de toute façon faut que je m'occupe de cette fuite parce que ça abîme tout quoi... Ce matin avec mon père on a dû dégager ma mezzanine parce que l'eau coulait sur mon armoire de vêtements, avant de traverser le plancher et d'aterrir dans ma cuisine sur ma vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 16:28

Val a écrit:
Pauvre Bubble !

Et Roxane, oui je m'en vais, mais mes parents continuent à louer l'appart ici, parce qu'ils en auront besoin pour différentes raisons, et ils espèrent pouvoir l'acheter quand il sera en vente... Bref de toute façon faut que je m'occupe de cette fuite parce que ça abîme tout quoi... Ce matin avec mon père on a dû dégager ma mezzanine parce que l'eau coulait sur mon armoire de vêtements, avant de traverser le plancher et d'aterrir dans ma cuisine sur ma vaisselle...
Donc l'appart prendra la poussière jusqu'à ce que tu reviennes???


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 16:37

Voilà, il prendra la poussière... et l'eau ! Avec tous mes meubles dedans et tout ce que j'aurais pas eu la place d'emporter...
Nan mais ma sœur va peut-être vouloir en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Ah oki !!! C'est vrai que vu comment tu l'as redécoré, ça aurait dommage de le garder qu'un an... et ta soeur doit être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 16:57

Ben en fait elle a pas du tout envie de s'installer toute seule pour l'instant, elle est très bien chez les parents, mais peut-être que de temps en temps, genre si elle veut inviter des amis, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 16:58

en gros c'est une chambre d'amis version appart... un appart d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 17:04

Bubble Boy a écrit:
en gros c'est une chambre d'amis version appart... un appart d'amis!
C'est la grande classe ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 17:08

c est s'ur c'est la big classe! moi aussi je veux un appart d'amis ( voir un appart tout court Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 17:11

Truely a écrit:
c est s'ur c'est la big classe! moi aussi je veux un appart d'amis ( voir un appart tout court Laughing)
Pareil... avec un boulot... loin de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Excellent l'appart d'amis Laughing
C'est une bonne idée ça... tu devrais déposer le brevet Valou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 30 Aoû - 19:10

Ouais j'y penserai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû - 1:09

Haylie a écrit:
- La rentrée dans moins d'une semaine et je dois préparer mes affaires pour emmenager dimanche au foyer ... j'ai hâte de revoir ma chambre ainsi que toutes mes amies seulement tout ça signifie aussi encore une année de prépa Confused

Autrement dit, une autre année difficile pendant laquelle on risque de ne plus trop te voir par ici...

Val a écrit:
Et Roxane, oui je m'en vais, mais mes parents continuent à louer l'appart ici, parce qu'ils en auront besoin pour différentes raisons, et ils espèrent pouvoir l'acheter quand il sera en vente... Bref de toute façon faut que je m'occupe de cette fuite parce que ça abîme tout quoi... Ce matin avec mon père on a dû dégager ma mezzanine parce que l'eau coulait sur mon armoire de vêtements, avant de traverser le plancher et d'aterrir dans ma cuisine sur ma vaisselle...

Envisager l'achat de cet appartement ne me paraît pas être une bonne idée vu les problèmes que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû - 1:19

Oui mais en le rachetant, mes parents gagnent 14m2 de surface sur leur appartment, en n'en faisant qu'un seul des deux... Et ça ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû - 1:24

Val a écrit:
Oui mais en le rachetant, mes parents gagnent 14m2 de surface sur leur appartment, en n'en faisant qu'un seul des deux... Et ça ça vaut vraiment le coup !

Il faudra quand même prévoir un budget "travaux".
J'espère donc que tes parents ont moins de problèmes avec leur banquier que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 11:47

grosse frayeur hier soir, y a un tout petit bout de ma cicatrice qui s'est réouverte, affraid j'ai eu trop peur de devoir retourner faire un point. j'ai désinfecté et mis un pansement et ce matin j'ai montré à l'infirmière, et heureusement elle m'a dit que c'était pas la peine de refaire un point mais qu'il fallait surveiller que ça recicatrise. ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 12:01

Ouf !!! Heureusement que c'est pas grave, ça doit faire peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 12:28

Roxane a écrit:
Ouf !!! Heureusement que c'est pas grave, ça doit faire peur Confused
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 12:39

Mais si ça se reproduit faudra faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 15:24

OUi tu as du avoir peur!! heureusement que ce n'était pas grave fait attention à toi tout de même!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 16:03

Dans ce genre de cas, on se demande quand même si les médecins ont bien fait leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 16:37

Bah c'est pas si anormal que ça qu'une cicatrise se rouvre je pense...

En tout claire j'espère que ça se reproduira pas!

Moi j'ai une crève d'enfer (cadeau de départ de mon frère, ma mère l'a aussi...), je crois que je vais retourner me coucher... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 16:39

Lo a écrit:
Moi j'ai une crève d'enfer (cadeau de départ de mon frère, ma mère l'a aussi...), je crois que je vais retourner me coucher... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8
... Tu veux une rustine?
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 16:42

ben je pense aussi que c'était bien fait mais que c'est fragile au debut, vous inquiétez pas je surveille maintenant (ça va devenir une obsession Laughing )

repose toi Lo ! Bubble les rustines c'est pour moi, j'ai plus de risque de crevé dans ce sans là que Lo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 22:26

me suis reposée...
Ca va presque mieux...
Si vous pouviez juste arrêter d'utiliser cette drôle de police d'écriture qui bouge en faisant des vagues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 22:43

Lo a écrit:
me suis reposée...
Ca va presque mieux...
Si vous pouviez juste arrêter d'utiliser cette drôle de police d'écriture qui bouge en faisant des vagues... Laughing

T'as pas l'air d'apprécier, dommage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 10:53

J'espère que ça va mieux ce matin, Lo!


Moi, j'ai mal dormi, y a un truc que j'ai eu dû mal à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 12:24

manuela a écrit:
Moi, j'ai mal dormi, y a un truc que j'ai eu dû mal à digérer...
Ca y'est, qu'est-ce que j'ai encore fait??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 14:00

manuela a écrit:
J'espère que ça va mieux ce matin, Lo!
Marci Manue, mais pas tellement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 14:36

Lo a écrit:
manuela a écrit:
J'espère que ça va mieux ce matin, Lo!
Marci Manue, mais pas tellement... Laughing

les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 0:31

Et aujourd'hui, ça va mieux Lo ?


Bon, maintenant que j'ai un peu digéré et que je pleure plus, je peux vous raconter comment a disparu ma dernière chance de voir Nico avant qu'on se sépare...
Bon alors en fait je me doutais qu'on ne se verrait pas avant que je parte, vu que je pars demain matin et que je n'avais pas de nouvelles de lui jusqu'à ce soir. Après il m'a envoyé un texto pour me demander à quelle heure je pars demain, mais vu que mon train est à 9h06, et que lui doit venir d'Annecy, évidemment c'est trop tôt... Je lui ai dit que j'étais dégoûtée parce que je comptais vraiment le voir avant qu'on se quitte, et qu'il allait me manquer. Il m'a répondu que lui aussi, mais que haut les cœurs, on essayerait de se voir le plus vite possible... Je lui ai répondu je sais plus trop quoi, et lui en rigolant il m'a répondu que de toute façon, ce qui est fâcheux avec les hommes, c'est qu'ils déçoivent toujours, qu'on s'y fie ou qu'on s'en méfie... Mais je lui ai dit que lui ne me décevrait pas, parce qu'il viendra me voir à Nice...! Et il m'a dit que j'allais lui manquer et qu'il pense à moi.

Enfin bon, c'est cool que j'aie eu de ses nouvelles avant de partir, mais ce qui me rend malade (à part le fait que je le reverrai pas avant des mois... s'il m'oublie pas d'ici là...), c'est qu'en prenant mon billet de train j'ai hésité entre mercredi et jeudi, et je sais même pas pourquoi j'ai choisi mercredi... En fait si je sais, je croyais que la rentrée de Nico c'était le 6 (donc que de toute façon si je pouvais le voir ce serait avant), alors qu'en fait c'est le 8.
Je suis trop dégoûtée, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 1:11

Ne t'en fait pas, il ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 1:53

Ouais moi ça va mieux!

C'est très dommage que vous n'avez pas pu vous voir...
Mais c'est pas par manqu de volonté de son côté, loin de là, alor ne sois pas si triste!
Vois arriverez à vous voir tout bientôt suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 3:14

Merci vous êtes sympas Smile
On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 9:30

M'amuuuur vaicnra!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 14:59

Bubble Boy a écrit:
M'amuuuur vaicnra!!!
Aller, tu nous le refait, mais les bonnes lettres dans le bon ordre cette fois! Laughing



Quand on m'a dis que j'allais gardé les chiens chez ma tante pendant leur vacances, me suis dit cool, 10 jours toute seul trannnnquille!
Erreur... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8

Ma mère veint me voir tous les jours, me parle, squatte la seule télé potable de la maison, et par conséquent le seul canapé potable, et si j'ai le malheur de changer de pièce pour être tranquille elle vient me voir pour me parler encore...
Hier elle a pas pu venir... elle m'a appelé et parlé pendant plus d'une demi-heure au téléphone pour faire bonne mesure...
Et le soir elle me souhaite bonne nuit... SUR MSN !!! Ca devrait être interdit les parents sur msn!!!

Elle doit vraiment se sentir seule! les bad things de votre journée.. - Page 18 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser