Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:44

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
Ptet que Jimmy va diffuser la série, un peu comme Everwood...

ça m'étonnerait... mais en tt cas pr everwood c'ets appréciable
j'adore cette série!

Moi aussi !!! Là je suis juste au milieu de la s1 et je trouve la série vraiment pas mal !!!!

et tu vas voir... c'est de plus en plus génial!!!

Tant mieux !!! Ds le prochain épisode, Colin va péter les plombs, ça va être marrant !!! Laughing G vu ça après les épisodes de jeudi, ils mettent un extrait de l'épisode suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:46

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
Ptet que Jimmy va diffuser la série, un peu comme Everwood...

ça m'étonnerait... mais en tt cas pr everwood c'ets appréciable
j'adore cette série!

Moi aussi !!! Là je suis juste au milieu de la s1 et je trouve la série vraiment pas mal !!!!

et tu vas voir... c'est de plus en plus génial!!!

Tant mieux !!! Ds le prochain épisode, Colin va péter les plombs, ça va être marrant !!! Laughing G vu ça après les épisodes de jeudi, ils mettent un extrait de l'épisode suivant !!!

Ah oui je m'en souviens! Oui tu vas voir c'ets bien cool et bien drole!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:48

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:

Tant mieux !!! Ds le prochain épisode, Colin va péter les plombs, ça va être marrant !!! Laughing G vu ça après les épisodes de jeudi, ils mettent un extrait de l'épisode suivant !!!

Ah oui je m'en souviens! Oui tu vas voir c'ets bien cool et bien drole!
Vivement jeudi soir !!! Par contre c nul, demain pas de JoA !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:49

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Roxane a écrit:

Tant mieux !!! Ds le prochain épisode, Colin va péter les plombs, ça va être marrant !!! Laughing G vu ça après les épisodes de jeudi, ils mettent un extrait de l'épisode suivant !!!

Ah oui je m'en souviens! Oui tu vas voir c'ets bien cool et bien drole!
Vivement jeudi soir !!! Par contre c nul, demain pas de JoA !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Smiley_1

c'est clair! décidément la semaine s'annonce mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:28

J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 21:05

Il faut savoir qu'aux dernières nouvelles, Jimmy n'a pas encore acquis les droits de la saison 2 (négociations en cours d'après ce que j'ai lu sur le forum d'un site Français consacré à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 21:49

Val a écrit:
J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?

Ouch, ça va être dur !!! Tu peux toujours essayer, après tout !!!!
Si tu veux un mini-résumé des épisodes précédents, je veux bien essayer !!!
Ou sinon, il y a un site vraiment pas mal qui fait des résumés détaillés de chaque épisodes, je me souviens plus de l'adresse, ms y a un lien à partir de Arcadia-tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:19

Roxane a écrit:
Val a écrit:
J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?

Ouch, ça va être dur !!! Tu peux toujours essayer, après tout !!!!
Si tu veux un mini-résumé des épisodes précédents, je veux bien essayer !!!
Ou sinon, il y a un site vraiment pas mal qui fait des résumés détaillés de chaque épisodes, je me souviens plus de l'adresse, ms y a un lien à partir de Arcadia-tv !!!

OK merci Roxane, j'irai jeter un œil un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:11

Voici l'adresse d'un site Français dédié à Everwood :

http://www.everwood.fr.fm/
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 1:31

Val a écrit:
J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?

Moi j'ai bien aimé au début, après j'ai débranché, déjà trop répétitif à mon gout. Mais bon, je vais jusqu'à la fin de la saison.

Moi j'attends la saison 2 des Frères Scott !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:46

Val a écrit:
J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?

Rien que pour Ephram ça vaut le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:46

abgone a écrit:
Voici l'adresse d'un site Français dédié à Everwood :

http://www.everwood.fr.fm/

C le site qui a un lien à Arcadia-tv !! C lui dont je parlais !! Il est vraiment très bien fait!!!


anyalane a écrit:
Val a écrit:
J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?


Rien que pour Ephram ça vaut le coup Mr. Green

C bien vrai !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:12

Everwood a été mon coup de coeur de l'année dernière. C'est une très belle série bien écrite et bien interprétée. J'adore Treat Williams qui joue le père. Et je suis d'accord pour Ephram Mr. Green
J'attends avec impatience la saison 2 que Canal Jimmy diffusera bientôt j'espère, et qu'on aurait dû voir sur France 2 depuis septembre Rolling Eyes

Sinon je regarde Dead Zone, la diffusion de la saison 3 vient d'aillaurs de se terminer sur M6. J'adore cette série : elle est originale, bien faite et les acteurs sont bons. Et puis je la trouve captivante. J'ai hâte à chaque fin d'épisode de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:09

Sandra a écrit:
Everwood a été mon coup de coeur de l'année dernière. C'est une très belle série bien écrite et bien interprétée. J'adore Treat Williams qui joue le père. Et je suis d'accord pour Ephram Mr. Green
J'attends avec impatience la saison 2 que Canal Jimmy diffusera bientôt j'espère, et qu'on aurait dû voir sur France 2 depuis septembre Rolling Eyes

Sinon je regarde Dead Zone, la diffusion de la saison 3 vient d'aillaurs de se terminer sur M6. J'adore cette série : elle est originale, bien faite et les acteurs sont bons. Et puis je la trouve captivante. J'ai hâte à chaque fin d'épisode de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes.

Moi aussi j'aime bien dead zone. mais je préfère qd même mysterious ways... moins noir!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:49

anyalane a écrit:
Val a écrit:
J'aurais bien aimé suivre Everwood... Mais comme je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes, après je ne m'y suis pas mise...
Ca vaut vraiment le coup ?

Rien que pour Ephram ça vaut le coup Mr. Green
Il est beau lui aussi ? affraid Il ressemble trop à un drogué, en plus sa coupe est chelou Laughing Laughing Laughing

Et puis c'est quoi ce prénom Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Mad2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 0:21

Kanguhru a écrit:
anyalane a écrit:
Rien que pour Ephram ça vaut le coup Mr. Green
Il est beau lui aussi ? affraid Il ressemble trop à un drogué, en plus sa coupe est chelou Laughing Laughing Laughing

Et puis c'est quoi ce prénom Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Mad2

Mr. Green

Oh le jalouuuuux!
Kangu est jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 0:42

Val a écrit:
Kanguhru a écrit:
anyalane a écrit:
Rien que pour Ephram ça vaut le coup Mr. Green
Il est beau lui aussi ? affraid Il ressemble trop à un drogué, en plus sa coupe est chelou Laughing Laughing Laughing

Et puis c'est quoi ce prénom Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Mad2

Mr. Green

Oh le jalouuuuux!
Kangu est jaloux!!

Je me disais la même chose !!! ça me fait penser à Pouf qui n'arrête pas de rabaisser CBG... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 15:20

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Kanguhru a écrit:
anyalane a écrit:
Rien que pour Ephram ça vaut le coup Mr. Green
Il est beau lui aussi ? affraid Il ressemble trop à un drogué, en plus sa coupe est chelou Laughing Laughing Laughing

Et puis c'est quoi ce prénom Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Mad2

Mr. Green

Oh le jalouuuuux!
Kangu est jaloux!!

Je me disais la même chose !!! ça me fait penser à Pouf qui n'arrête pas de rabaisser CBG... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mouarf ^^ Ephram est qu'un personnage fictif Mr.Red
"Je suis jaloux", je pourrai dire tout autant sur vous à propos de tout plein de filles good bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:31

Je commence a regarder tru Calling saison 2. Vraiment simpa ce debut de saison, dommage que la serie soit stoppée.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:31

Ah Pouf, tu regardes Tru Calling ? J'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait, sur quelle chaîne la série passe-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:47

Sibylle a écrit:
Ah Pouf, tu regardes Tru Calling ? J'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait, sur quelle chaîne la série passe-t-elle ?

En France, la saison 1 a été diffusée sur Téva entre octobre et décembre dernier. Sur le hertzien, c'est M6 qui te permettra de découvrir cette bonne série. La chaine en profitera peut etre pour enchainer avec les six épisodes de la deuxième saison, lesquels sont en cours de diffusion en Suisse sur la Télévision Suisse Romande (que tu peux capter si, comme Lo, tu habites près de la frontière Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:56

abgone a écrit:
Sur le hertzien, c'est M6 qui te permettra de découvrir cette bonne série.
A quand sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:01

MgX a écrit:
abgone a écrit:
Sur le hertzien, c'est M6 qui te permettra de découvrir cette bonne série.
A quand sur M6 ?

Tu m'en demandes trop, MgX. On est souvent au courant très peu de temps à l'avance. Pour le monde de Joan, on ne sait d'ailleurs toujours pas quand la série sera diffusée par TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:08

J'habite Paris, je vais donc devoir attendre que Téva ou M6 la diffusent...

Merci pour ces éclairages, Abgone, toujours très connaisseur du monde de l'audiovisuel à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:05

La saison 1 est super bien. La saison 2 aussi. Mais il est vrai que seul Teva a diffuse la saison 1 en francais a ce jour. Je pense que M6 va attendre que soit doublé toute la saison 2 (seulement 6 episodes et deja 2 diffusés en suisse). donc ca ne devrai plus trop tarder. Surment pour cet ete connaissant M6 ou alors a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:41

Donc on aura Lost et Tru Calling en même temps, sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:09

Sibylle a écrit:
J'habite Paris, je vais donc devoir attendre que Téva ou M6 la diffusent...

Merci pour ces éclairages, Abgone, toujours très connaisseur du monde de l'audiovisuel à ce que je vois Wink

Pour les dates de diffusion de séries, j'essaie de consulter certains sites Web consacrés aux séries. Mais certains site plus généralement consacrés aux médias peuvent aussi me fournir des infos, c'était le cas pour la date du retour du monde de Joan sur 13ème rue que je n'ai pas obtenue sur un site consacré aux séries mais aux médias TV effectivement.

Lost sera diffusée cet été, ça tout le monde le sait sur TF1. On ne sait toujours pas par contre si la chaine diffusera la série en prime time. Ne connaissant pas encore la série, je ne sais pas si elle contient des épisodes succeptibles d'etre interdits aux moins de 12 ans. Il faut savoir qu'une chaine ne peut diffuser au maximum 4 programmes interdits aux moins de 10 ans par an (petite parenthèse, 13ème rue, de part sa thématique, peut en diffuser 10 et Paris Première ne pourra plus diffuser Nip / Tuck en prime time). Si c'était le cas, TF1 ne pourrait la diffuser qu'en deuxième partie de soirée.

Quant à Tru calling, je la verrai bien soit dans la trilogie du samedi, soit le jeudi en deuxième partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:30

abgone a écrit:
Lost sera diffusée cet été, ça tout le monde le sait sur TF1. On ne sait toujours pas par contre si la chaine diffusera la série en prime time. Ne connaissant pas encore la série, je ne sais pas si elle contient des épisodes succeptibles d'etre interdits aux moins de 12 ans. Il faut savoir qu'une chaine ne peut diffuser au maximum 4 programmes interdits aux moins de 10 ans par an (petite parenthèse, 13ème rue, de part sa thématique, peut en diffuser 10 et Paris Première ne pourra plus diffuser Nip / Tuck en prime time). Si c'était le cas, TF1 ne pourrait la diffuser qu'en deuxième partie de soirée.
Connaissant Lost (et TF1 au passage Confused ), s'ils la diffusent en prime time, ils couperont surement certaines scènes même si y a pas vraiment d'images choquantes...disons que c'est dans leurs habitudes ! Very Happy
Mais j'avais entendu dire quelque part (je sais plus trop où) qu'ils voulaient grouper Lost et Koh-Lanta dans la même soirée...


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:33

MgX a écrit:

Connaissant Lost (et TF1 au passage Confused ), s'ils la diffusent en prime time, ils couperont surement certaines scènes même si y a pas vraiment d'images choquantes...disons que c'est dans leurs habitudes ! Very Happy
Mais j'avais entendu dire quelque part (je sais plus trop où) qu'ils voulaient grouper Lost et Koh-Lanta dans la même soirée...
Pour faire genre la soirée "survie dans la junlge" :lo:l
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:44

Alors moi, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de stargate atlantis.
Cela m'a bien plu, j'attends de voir comment cela va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:46

manuela a écrit:
Alors moi, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de stargate atlantis.
Cela m'a bien plu, j'attends de voir comment cela va évoluer.

J'ai jamais accroché à ce genre de série... je sais pas pourquoi Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:48

Roxane a écrit:
MgX a écrit:

Connaissant Lost (et TF1 au passage Confused ), s'ils la diffusent en prime time, ils couperont surement certaines scènes même si y a pas vraiment d'images choquantes...disons que c'est dans leurs habitudes ! Very Happy
Mais j'avais entendu dire quelque part (je sais plus trop où) qu'ils voulaient grouper Lost et Koh-Lanta dans la même soirée...
Pour faire genre la soirée "survie dans la junlge" :lo:l

Ce n'est pas improbable en effet. Et si je me souviens bien, Koh-lanta est une émission qui dure entre 1 H et 1 H 30. Sachant que je ne regarde pas Koh-lanta, il faudra que je pense à enregistrer les épisodes qui seraient donc diffusés aux alentours de 22 H / 22 H 15 (à la fois trop tot et trop tard pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:49

MgX a écrit:
manuela a écrit:
Alors moi, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de stargate atlantis.
Cela m'a bien plu, j'attends de voir comment cela va évoluer.

J'ai jamais accroché à ce genre de série... je sais pas pourquoi Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Hein42
Ben moi, j'ai jamais vu l'autre (stargate sg1), mais là c'est le mythe de l'atlantide qui m'a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:51

manuela a écrit:
MgX a écrit:
manuela a écrit:
Alors moi, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de stargate atlantis.
Cela m'a bien plu, j'attends de voir comment cela va évoluer.

J'ai jamais accroché à ce genre de série... je sais pas pourquoi Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Hein42
Ben moi, j'ai jamais vu l'autre (stargate sg1), mais là c'est le mythe de l'atlantide qui m'a donné envie.

En fait, comment ça se passe ? M6 diffuse en avant première les deux premiers épisodes en avant première et les autres plus tard ? Car la semaine prochaine, il y aura Stargate SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:13

abgone a écrit:
manuela a écrit:
MgX a écrit:
manuela a écrit:
Alors moi, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de stargate atlantis.
Cela m'a bien plu, j'attends de voir comment cela va évoluer.

J'ai jamais accroché à ce genre de série... je sais pas pourquoi Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Hein42
Ben moi, j'ai jamais vu l'autre (stargate sg1), mais là c'est le mythe de l'atlantide qui m'a donné envie.

En fait, comment ça se passe ? M6 diffuse en avant première les deux premiers épisodes en avant première et les autres plus tard ? Car la semaine prochaine, il y aura Stargate SG-1.

Moi aussi j'ai regardé, normal vu que j'adore déjà stargate sg1, et j'ai trouvé cette série génial!!! J'ai remarqué qu'il n'avait pas omis l'une des choses que j'appréciais déja le plus dans SG1, l'humour inhérent à stargate!

Quand à la diffusion, apparement à partir de la semaine prochaine ils diffuse un épisode de SG1 et un de Atlantis à la suite.


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:13

La semaine prochaine il y aura d'abord un épisode de Stargate SG-1 puis à 21h40 un épisode de Stargate Atlantis. Par contre pour les autres semaines je ne sais pas du tout. Ce sera sûrement comme ça tous les vendredi : un épisode de Stargate SG-1 suivi d'un épisode de Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:14

ouah on est synchro :wink: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:15

Je n'ai jamais compris cette fascination pour Stargate, pas mal de gens aiment cette série. Je n'ai jamais été très branchée fantastique, ce doit être ça...

Abgone, je ne connais pas Lost moi non plus, mais j'ai entendu dire que ce n'est tout de même pas tendre. Ce été je ne bouge pas, on verra bien si je regarde ou non ( mais je ne regarderai pas Koh Lanta pour autant, j'ai mieux à faire ). ça a généré une sacrée audience, c'est vrai, mais je n'aime pas du tout le fantastique, donc je ne sais pas si ça me plaira ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:33

Sibylle a écrit:
Je n'ai jamais compris cette fascination pour Stargate, pas mal de gens aiment cette série. Je n'ai jamais été très branchée fantastique, ce doit être ça...

C'est même plus que fantastique, c'est de la science-fiction!
C'est encore plus spécial, et encore plus difficile à aimer.

De mon point de vue, alors que n'importe qui peux regarder un programme fantastique(buffy, dead zone, mysterious ways, ou même joan!) , il faut vraiment aimer la science fiction pour apprécier des programme de ce genre. Genre pour regarder farscape ou startrek il faut vraiment avoir l'esprit pour(moi j'ai essayé et j'ai pas du tout accroché!!!).
Stargate est déja plus une série de "vulgarisation" du genre science fiction.

Remarque la science fiction peut être grand public, il n'y a cas regarder les cultissime films Starwars!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 4:40

C'est l'aspect fantastique du monde de Joan qui permet de justifier la diffusion de la série sur 13ème rue.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:23

J'ai également regardé Stargate Atlantis hier soir. Et là je ne sais pas ce qui s'est passé ni par quel miracle je me suis mise à aimer la science fiction (alors que je n'ai jamais regardé Stargate ou une autre série fantastique, c'est pas trop mon truc à la base, ça m'ennuie toujours un peu) et j'ai aimé Shocked
C'est drôle, l'intrigue est bien ficelée (j'avoue même avoir eu l'impression de retenir ma respiration quand ils étaient poursuivis par les Races - je sais pas comment ça s'écrit Laughing - et avoir poussé un soupir de soulagement quand ils ont réussi à leur échapper de justesse et à bloquer la porte des étoiles pile au moment où ils allaient passer !), et les acteurs ne sont pas mauvais du tout !

Bref je crois que je vais regarder la semaine prochaine pour voir comment ça va évoluer et si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:17

Haylie a écrit:
J'ai également regardé Stargate Atlantis hier soir. Et là je ne sais pas ce qui s'est passé ni par quel miracle je me suis mise à aimer la science fiction (alors que je n'ai jamais regardé Stargate ou une autre série fantastique, c'est pas trop mon truc à la base, ça m'ennuie toujours un peu) et j'ai aimé Shocked
C'est drôle, l'intrigue est bien ficelée (j'avoue même avoir eu l'impression de retenir ma respiration quand ils étaient poursuivis par les Races - je sais pas comment ça s'écrit Laughing - et avoir poussé un soupir de soulagement quand ils ont réussi à leur échapper de justesse et à bloquer la porte des étoiles pile au moment où ils allaient passer !), et les acteurs ne sont pas mauvais du tout !

Bref je crois que je vais regarder la semaine prochaine pour voir comment ça va évoluer et si ça vaut le coup.

Je comprends ton impression d'étonnement, Haylie!
J'ai ressenti la meme chose en achetant, il y a quelques mois, le troisième numéro du magazine-dvd "Série n°1" (d'ailleurs, plus de nouvelles depuis ce numéro 3...), c'est un dvd qui contient des interviews, des épisodes-pilote, des archives, etc, sur différentes séries. Bref dans ce numéro, il y avait l'épisode-pilote de Farscape. Moi non plus je ne suis pas très branchée univers parallèles (bon à part Star Wars, mais ça c'est une longue histoire d'amour), et par contre j'ai été fascinée par cet épisode. Mais bon, c'était l'épisode-pilote, et vu que question diffusion télé, ils doivent en etre à la saison 56 à peu près, je n'ai jamais raccroché...
Comme quoi desfois, on s'étonne soi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:10

abgone a écrit:
C'est l'aspect fantastique du monde de Joan qui permet de justifier la diffusion de la série sur 13ème rue.

C'est vrai que sans cette relation fantastique avec Dieu , Joan n'a presque rien à voir avec le programme de 13ème rue, mais je crois que c'est aussi pour les enquêtes de Will car ça donne un côté legerement policier à la serie et c'est le principal thème de 13ème rue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 0:28

Une série de moins que je suis actuellement : Everwood... Sad
Le dernier épi de la première saison vient de se terminer... et g lu ds je sais plus quel topic (surement Abgone qui a passé l'info Wink )que Jimmy avait pas les droits de diffusion de la s2... c horrible, le giga-cliffhanger (pas sure de l'orthographe), même si, avec ma mauvaise manie de lire les spoilers, je sais ce qui va arriver, g trop hate de voir la saison suivante...

Pour reprendre le fil du topic, je ne regarde plus qu'une seule série chaque semaine... je vous laisse deviner laquelle Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 2:04

Roxane a écrit:
Une série de moins que je suis actuellement : Everwood... Sad
Le dernier épi de la première saison vient de se terminer... et g lu ds je sais plus quel topic (surement Abgone qui a passé l'info Wink )que Jimmy avait pas les droits de diffusion de la s2... c horrible, le giga-cliffhanger (pas sure de l'orthographe), même si, avec ma mauvaise manie de lire les spoilers, je sais ce qui va arriver, g trop hate de voir la saison suivante...

La saison 2 sera diffusée sur la TSR à partir du 11 mai. Pour ce qui est de la diffusion en France (sur Jimmy ou France 2), pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 9:56

ah la la ça va faire un an que j'attends la saison 2 d'everwood... je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:37

abgone a écrit:
La saison 2 sera diffusée sur la TSR à partir du 11 mai. Pour ce qui est de la diffusion en France (sur Jimmy ou France 2), pas de nouvelles.

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Smiley_1 Crying or Very sad Sad Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Smiley_1 Crying or Very sad Sad Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:40

Je désespère aussi. Un an d'attente c'est long et je pensais, vu que Canal Jimmy diffusait la saison 1, qu'on pourrait voir à la suite la saison 2. Je suis dégoûtée. Enfin on verra bien. Peut-être que France 2 se décidera à reprogrammer Everwood (on peut toujours rêver Rolling Eyes ) ou que Jimmy pourra diffuser la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:49

Au milieu du choix très ecclectique de séries que je regarde régulièrement (pour résumer : Joan, Nip/Tuck, NY Unité Spéciale, les Experts, Ally McBeal, Sex and the City, la Petite maison dans la prairie (si si!!), 7ème Ciel, le Prisonnier, NYPD Blues, Urgences... et je dois en oublier), je crois n'avoir jamais mentionné que j'étais aussi une grande fan des Avengers - en français, Chapeau Melon et Bottes de Cuir. En tout cas les saisons 4 et 5, avec Emma Peel...
Personne n'en a jamais parlé, mais est-ce qu'il y en qui connaissent ? (Si oui, je pourrais créer un topic...)

Mes parents viennent de m'offrir un coffret de la saison 5... Je les ai dévorés!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:54

Val a écrit:
je crois n'avoir jamais mentionné que j'étais aussi une grande fan des Avengers - en français, Chapeau Melon et Bottes de Cuir. En tout cas les saisons 4 et 5, avec Emma Peel...
Personne n'en a jamais parlé, mais est-ce qu'il y en qui connaissent ? (Si oui, je pourrais créer un topic...)

Mes parents viennent de m'offrir un coffret de la saison 5... Je les ai dévorés!
Moi je connais la série mais j'ai jamais vu d'épisode :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser