Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luttons contre le streaming !!!

Aller en bas 
+4
Paco
anyalane
alpha_o
Kevin Girardi
8 participants
AuteurMessage
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptySam 15 Jan - 3:04

Moi si ya un conseil que je peux donner, c que quand on met d videos sur le site , ca seré déviter de les laisser en streaming

comme les intervieux ! ac un logiciel on peut télécharger les videos de facon a ce quele ne soi plus en streaming

jai un logiciel qui es bien comme 'net transport' que lon peut trouver sur www.telecharger.com

je parle notement des videos du site de la CBS que met estelle sur son site
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 21:33

C'est quoi en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 22:10

oui c une question intéressante alpha o... c koi dc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 22:37

des vidéos non téléchargeable en soi... des vidéos qu'on matte directement sur le site quoi, sans les télécharger, donc non sauvegardeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 22:40

il est possible de copier des videos en streaming. Il existe des logiciels qui le font. Je l'ai fait recement pour une emission sur la Bande -dessinée sur la chaine Senat. J'ai ainsi pu la regarder ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 22:48

ca m'intéresse ce logiciel, je vais essayer de voir si j'ai le temps de faire ça... Mais si quelqu'un décide de s'en charger y pas de problème !
Au fait Pouf, t'as reçu mon mail l'autre jour (en réponse au tien)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 23:06

Non toujours pas de mail. Gmail a des problemes je pense. Ca fait une semaine que je regarde la boite sans rien dedans! :snif:


Pour le streaming:

Citation :
# Quick time (mov, mp4)
récupérer QT pro puis dès que le dl est à 100 % "enregistrer sous". Vérifier qd même la taille, parfois ça réserve des surprises.

# Winamp (nsv, nsa)
pour ça y a le plug-in Streamripper

(jusque là c'était pas compliqué, attention ça devient un peu duraille)

# Real Video (ram, rm, rmm)
clique droit ds la video intégrée dans la page "lire ds Real One Player". Puis dans Real One Player Fichier>Propriétés du clip>Afficher les infos du clip puis ds l'onglet fichier sélectionner puis Ctrl+C.
Récupérer HiDownload, nouveau dl coller, puis à la fin du dl dans le dossier du téléchargement , on peut avoir des fichiers de la forme .rm.@@1, renommer et voilà.


# Windows Media Player (asf, wmv)
Dès que le stream a démarré faire clic droit >propriétés y récupéré le nom du fichier et l'adresse du dossier
Avec Video LAN www.videolan.org
Fichier>ouvrir un flux réseau, coller l'adresse complète (la plupart du tps en MMS). cocher flux de sortie et dans les paramètres cocher Fichier, rentrer un nom de fichier puis cocher Dumpe le flux brut. Ok (penser à virer le http:// qui reste en début d'adresse) de nouveau OK. tant que la barre de progression est apparente le fichier est en train d'être enregistré.

Addendum sur le tard :
- pour asf, asx, wmv, ram, rm, etc,... NetTransport fait l'affaire, il suffit de rentrer l'adresse de départ, mais parfois il est bloqué. Si la succession de téléchargement reste bloqué à un fichier smil, sml voire autre, ouvrir le fichier avec le bloc note pour récupérer l'adresse de téléchargement.

- si plusieurs téléchargements ont été programmé pour se succéder (par exemple les contenus de plusieurs contenus de fichiers smil), ils peuvent devenir invalides. Il faut reprendre le téléchargement, parceque l'adresse du fichier (final) à télécharger a changer.

- aller d'un navigateur à l'autre (Opera, Firefox) et utiliser la fonction 'code source de la page' (clic droit) pour arriver à récupérer les infos de téléchargement

- astuce pour récupérer des titres de radio (comme celle du site de M par exemple) : arriver l'adresse du dossier où se trouvent les sites (pour M : récupération de m.asx puis de select_track.asp qui donne l'adresse d'une chanson avec le dossier où il se trouve). Ouvrir la radio avec un log comme Windows media player, et utiliser SnagIt. il faut définir la zone où est affiché le nom du fichier, avec une capture d'écran par minute. SnagIt permet même de virer une image si elle est identique à la précédente. Après avoir laissé tourné la radio et la capture d'écran, il suffit de changer le nom du titre dans l'adresse trouvée (ici dans select_track.asp) et de lancer NetTransport

- 2 log de rip de radio : AudioStreamer (shareware) et StationRipper (freeware)

Le log qui va bien : NetTransport II[/url]
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyMer 19 Jan - 23:07

ah ok g appris un truc aujourd'hui au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyJeu 20 Jan - 1:00

Pffff que des logs pour windows..... Bad)

Nous (sur mac) on un prog qui lit les fichier de stream, et qui permet de les enregistrer en meme temps... Ca fonctionne avec les guignols, le zapping, le journal de TF1, France 2, .....

Mais j'ai pas compris le but du mess....
Tu veux lutter contre le streaming ? Parce que moi perso ca me dérange pas de voir les vidéos grace au streaming... Enfin IMO.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptyVen 21 Jan - 23:39

MErci pour la technique avec WMP et VL je savais pas qu'on pouvait fre ça...Je me demandais aussi à quoi servais ce foutu truc pr récupérer les flux réseau et ben je me coucherai moins bête ce soir... Luttons contre le streaming !!! Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! EmptySam 29 Jan - 17:06

lol moi jutilise "net transport" et si Estelle ne sait pas sen servir et quelle ve d videos qui sont en streaming elle na que me donner les adresse sur le forum, et je les tranforme, les met sur un serveur en attendan quelle els prenne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons contre le streaming !!! Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre le streaming !!!   Luttons contre le streaming !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons contre le streaming !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It
» Les Morales de Dieu # 2 (projet : 1x07 par 1x10)
» Les Morales de Dieu (les articles finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Le site :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser