Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas

Aller en bas 
+10
anyalane
Haylie
manuela
abgone
Lo
alpha_o
Estelle
Archangel
Roxane
aaron
14 participants
AuteurMessage
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 2:26

Estelle a écrit au spoilers :

C'est apparemment l'épisode où Hilary Duff fera une apparition.
- Joan est taquinée par trois filles populaires (Elle, Gaby et Dylan) alors qu'elle rend un service à Dieu.
- Joan sauve Dylan (Hilary Duff) de peu quand celle-ci manque de se faire renverser par une voiture.
- Kevin écrit un article important au journal sur le sauvetage et Joan reçoit une sorte de récompense publique pour son geste (récompense décernée par Lucy, la boss de Will).
- Joan est également interveiwée par une station de radio et d'une manière ou d'une autre cela ouvre d'autrse horizons professionels pour Kevin.
- Beaumont et d'autres journalistes du lycée commencent à douter que Joan a vraiment Dylan. Du coup, tout le monde pense que Joan a inventé cette histoire, que son frère a soit-disant embellie dans le journal, et elle n'est plus une héroïne.
- Joan pense que Dylan raconte beaucoup de mensonges, et sans faire exprès elle mentionne aux filles populaires que Dylan a dit que sa mère était serveuse, ce qui navre les snobinardes.
- Apparemment, Will a tout raconté à helen concernant Lucy et il semble également avoir mis les choses au clair avec cette dernière car elle semble lui faire la tête.
- Adam semble avoir quelques petits soucis également. Après avoir préapré une annonce que ses patrons ont aimé, il se retrouve à faire les petits boulots, comme porter les vêtements de son boss chez le teinturier.
- Luke veut une voiture, mais Grace lui signale que c'est néfaste pour l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 9:22

La meilleure chose au sujet de cet épisode était les cheveux de Kevin, lolol ! un changement si dramatique pour son aspect.

J'étais peu satisfait de cet épisode. Tout le lui a semblé terriblement au-dessus-agi, au-dessus-dramatisé, écrit au-dessus du dessus. Ce genre d'approche travaille mieux sur des histoires comme le défi de RPS dans "Game Theory" ; c.-à-d.. "substance d'amusement". Il n'a pas semblé adapter l'humeur de cette histoire. Je ne pourrais pas me sentir avec Dillon (Dylan ?) ou Joan par quels de lui (peut-être un peu à l'extrémité dans le cafétéria). Tous les "camarades de classe" avec leurs réactions de sifflement/acclamation ont également semblé peu réalistes. Je réalise que c'est une exposition de TV avec des acteurs et des actrices jouant des rôles, mais je préfère l'illusion provisoire que ce sont les vies vraies de vraies personnes. Cette illusion était clairement absente dans cet épisode. Sad

L'exception premier : J'ai aimé la contrainte croissante entre Will et Lucy ; J'ai pensé qu'ils présentent cela vraiment bon.

Et Luke et Friedman : radoter (baveur?) sur la voiture de sport et célébration du permis - telles étaient de fantastique scènes. Et la méthode de Luke (de la célébration avec Grace) était probablement pour moi le point émotif le plus fort de l'épisode. Je dit, "si bonbon ... l'awwww....!" Very Happy

Je vraiment n'ai pas aimé Bus Stop (arrêt d'autobus)/Latte Lady (dame de café) Dieu. Premier que je déteste juste catégoriquement. Elle était trop suffisante lointain, condescendre et supérieure. Et sûr, Dieu a la droit divin pour exprimer "je suis plus saint que vous", mais cette attitude ne s'adapte pas bien sur Dieu de JoA.

Quand j'emploie beaucoup de mots, je suis enclin à beaucoup plus d'erreurs. Excusez, svp !!


anglais:
Best thing about this episode was Kevin's hair, lolol...just such a dramatic change for his appearance.
On the whole "rise and fall" story, all of it seemed terribly over-acted, over-dramatized, written over the top. That kind of approach works best on stories like the RPS challenge in "Game Theory"; i.e. "fun stuff". It didn't seem to fit the mood of this story, though. I couldn't feel with Dillon (Dylan?) or Joan through any of it (maybe a wee bit at the end in the cafeteria). Both seemed to be cardboard-cutout characters just following a script and going through motions. And all the "classmates" with their cheer/hiss reactions also seemed unrealistic. I realize it's a TV show with actors and actresses playing parts, but I prefer the temporary illusion that these are real people living real lives. That illusion was conspicuously absent in this episode.
The noteable exception: I liked the growing strain between Will and Lucy; I thought they're presenting that really well.
I really didn't like Bus Stop/Latte Lady God...eeeeww. First one I just flatly dislike. She just came off far too smug, condescending and superior. And sure, God is perhaps the only one who really has the right to pull off a "holier than thou" attitude, but it just doesn't fit well on the God of JoA.
Forgot to mention Luke and Friedman - drooling over the sports car and celebrating the license - those were terrific scenes. And Luke's method of celebrating with Grace was probably for me the strongest emotional point of the episode. I just went, "awwww....so sweet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 15:00

aaron a écrit:
Et la méthode de Luke (de la célébration avec Grace) était probablement pour moi le point émotif le plus fort de l'épisode. Je dit, "si bonbon ... l'awwww....!" Very Happy

On dit : "si mignon" !!!!!!!!! :114:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 15:02

Ms sinon c très intéressant, et ça me donne trop envie de voir l'épisode !!!!!!
2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas IKONd5f8
Ms c dommage que certains passages ne soient pas très bon, et que Dieu soit un peu décevant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 15:50

Encore une fois je me détache de tout le monde avec mon avis sur cet épisode que j'ai trouvé très bon....Hlirary Duff joue parfaitement sont rôle et est vraiment très mignonne dans cet épisode....L'idée principale est qu'une fille (Dylan) qui est sauvé par Joan avt de se fre écraser par une voiture se colle à elle car elle n'a pas de personnalité propre et est boligé d'avoir un héro pour le copier et s'approprier son caractère..

Je pense que ce thème est touchant car tout le monde a au moins une fois dans sa vie trouvé qu'il manquait de personnalité et est parti à sa recherche..En tout cas moi ca 'mest arrivé y'a pas si lgtps que ça et a m'arrive encore de chercher...

quand à la nouvelle coupe de Kev' elle est pas si mal que ça...il faisait un peu tapette avec son maquillage mais sinon ca lui va pas trop mal...
En ce qui concerne Lucy elle se transforme en dark vador et il va falloir à will bcp de courage et de force pour pouvoir lui fre fermer sa grde gueulle...C pas gagner à mon avis on en a quasi jusqu'à la fin de saison...
LE seul point noir de l'épi reste cette itnrigue avec Adam car je trouve que ça ne lui correspondait pas du tout...Le message à faire passer c'était qu'Adam était comme son boss le voyait, donc Adam avait la personnalité indirectement de son boss...Mais dès le départ j'ai pas acheté ca pcq Adam n'aurait jms fé ça donc bon....

Mais sinon excellent épisode, très relaxant... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 20:28

Dc g hate de voir l'épi pr me faire ma propre idée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 31 Jan - 23:13

Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Et la méthode de Luke (de la célébration avec Grace) était probablement pour moi le point émotif le plus fort de l'épisode. Je dit, "si bonbon ... l'awwww....!" Very Happy
On dit : "si mignon" !!!!!!!!! :114:
si MIGNON !! Ahhh....il est mot versatile. Merci Roxane !! Smile Smile

Roxane a écrit:
Dc g hate de voir l'épi pr me faire ma propre idée !!!!!!!!!!!
Oui oui, tu dois pour se voir. Chacun a une vue différente.

J'ai aimé l'histoire de base. Il a beaucoup de mérite - essai de déchiffrer qui vous êtes - mais j'ai pensé il pas bien écrit. Et j'aime pas Latte Lady God, mais peut-être quelqu'un d'autre.

Archangel a écrit:
Le message à faire passer c'était qu'Adam était comme son boss le voyait, donc Adam avait la personnalité indirectement de son boss.
Oooo !! Une excellente interdépendance ! La situation d'Adam n'a pas semblé s'adapter, mais maintenant je le vois nouvellement. En fait, l'épisode entier est au sujet de rester vrai à .....révélez-tu ?

anglais:
Yes, you must see it for yourself. Everyone has a different view.
I like the basic story. It has much merit - trying to figure out who you are - but I think it was not written well. And while I didn't like Latte Lady God, maybe someone else will.
To Archangel's quote - an excellent interrelation! Adam's situation hadn't seemed to fit much, but now I see it in a new way. Then, the entire episode is about remaining true to one's own self, expressing yourself as you are.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyMar 1 Fév - 0:28

Bon j'ai aussi bien aimé l'épisode, et Hilary était parfaite dans son rôle !
Lucy est vraiment une garce, je pensais que quelque part elle avait des circonstances atténuantes mais non, c'est une garce c'est tout...
Et Adam, j'ai pas trop aimé non plus le truc avec les lunettes, ça n'était pas du tout son style, même si ça se comprend qu'un tel truc peut monter à la tête d'un ado, les lunettes à l'intérieur, Adam n'aurait jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyMar 1 Fév - 0:44

Estelle a écrit:
Bon j'ai aussi bien aimé l'épisode, et Hilary était parfaite dans son rôle !
Lucy est vraiment une garce, je pensais que quelque part elle avait des circonstances atténuantes mais non, c'est une garce c'est tout...
Et Adam, j'ai pas trop aimé non plus le truc avec les lunettes, ça n'était pas du tout son style, même si ça se comprend qu'un tel truc peut monter à la tête d'un ado, les lunettes à l'intérieur, Adam n'aurait jamais fait ça.

wow je suis content quentu es la meme idée de l'épi que moi...Les grds esprits se rencontrent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 3 Fév - 23:48

J'ai trouvé l'episodes sans plus. J'ai même l'impression que la série s'essouffle un peu les histoires son loin d'etre aussi intéressantes que la saison 1.
Ce qui est bien pour la mission de la semaine c'est qu'elle ne concerne pas directement sur Joan ou un de ces proches mais reprend le principe de ricochet que dvp la série depuis le début (une action à plusieurs répercutions)
Mais voilà il manque ce quelque chose qui rendait la mission marrante ou un peu moins attendu (parce qu'on l'a voyait venir de loin la trahison de la petite duff)
La prestation de hilary n'était pas extraordinaire (pour une gest) mais faut dire que le perso n'était pas non plus hors du commun.
Estelle a écrit:
Lucy est vraiment une garce
C'est bien mieux comme ça pas besoin de lui trouver d'excuse c'est une bitch point final (ça va faire de l'action). Du moment qu'on ne la met pas en opposition à sainte md Gerardi, en montrant un coté tout noir (lucievil )et l'autre tout blanc (md gerardi gardienne de la vertu)
Pour le reste faut dire que ça m'a pas vraiment passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyMer 20 Avr - 5:03

Moi j'ai bien aimé cette épisode, enfin comme tout les épisode de JoA de toute façon!!!

Joan transformée en héroïne, c'était assez marrant à voir! tout ce truc qui lui tombe dessu sans qu'elle n'est rien demandé.
Comme aaron j'ai trouvé la réaction des lycéens d'arcadia un peu exagéré: je vois mal tout un lycée acclamé ou descendre une personne pour ce qu'a fait joan. mais bon ça ne m'a pas gêné plus que ça!

Hilary duff était pas mal dans ce role. il faut dire qu'elle joue pas trop mal cette jeune fille, on arrive à prendre dylan en pitié malgré qu'elle ait laissé tomber joan. C'est vrai après tout cette pauvre fille n'a pas de personnalité, on ne peut pas lui en vouloir de suivre le troupeau...

Je trouve que le retournement de situation lors de la remise de récompense est très bien tourné. En une seconde joan passe du statut d'héroïne à celui de paria et on y croit complètement!

Contrairement à archangel et estelle j'ai trouvé que le comportement de adam était assez en accord avec sa personnalité.
Adam est une personne qui vie dans son propre monde, presque dans un univers parallèle. Il vit hors de notre planète, voire hors de notre système solaire Laughing ! Ce qui fait qu'il est à la fois plus lucide sur certaine chose et plus naïf sur d'autre que ne le sont le commun des mortels. A cause de sa particularité il n'a pas anticipé les motivations de son patron, pourtant prévisible pour n'importe quel personne normale.
Ayant établie ça, on y ajoute le fait que adam à tendance à s'emballer très vite (il n'y a qu'à voir sa réaction à la lecture du programme de brian lors de l'élection, où il s'est tout de suite entousiasmé sur une proposition de subvension pour des études, même pas appliquer à l'art, et sans savoir que cela pourrait vraiment se faire).
Du coup le mélange de son enthousiasme à l'idée d'avoir un projet à lui, plus son admiration pour son patron dû au flatterie de celui-ci et au fait qu'adam ne voyait pas venir le vol de son projet explique son comportement il est vrai un peu...étrange.
'fin bref tout ça pour dire que moi ça m'a pas choqué!!! Mr. Green

Et lucy... J'avais presque de la peine pour cette femme. Je me disais des trucs du genre elle doit être bien seule dans sa vie(se qui doit être vrai d'ailleurs...), du coup elle s'accroche à will, elle se persuade qu'elle tient à lui, la pauvre...
Et finalement elle ne 'hésite pas à essayer de s'accaparer la famille de will(j'adore le regard de will quand lucy serre joan dans ses bras à la remise de récompense!!!).
Et elle dit toutes ces choses horribles à will à la fin de l'épisode!!! donc c'est belle et bien lucyfer, c'est belle et bien une vraie sal*** 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Forum14 !
Il y a un truc qui me gêne beaucoup, c'est que malgré que ce soit véritablement un monstre, lorsqu'elle dit à will qu'il n'a pas la conscience tranquille, et qu'elle n'était pas seul à "jouer", elle touche juste. Will a vraiment dû penser à un moment ou à un autre, même un court instant, à tromper sa femme avec lucy. Je trouve que ça se sent dans son regard, dans sa façon de se sentir gêné dès qu'helen aborde le sujet. Heureusement il ne l'a pas fait, sûrement d'ailleurs qu'il ne l'aurais jamai fait. Mais à cause de ça lucy à du pouvoir sur lui.

Enfin bien sur mention spéciale au couple grace/luke, leurs apparitions plus rares qu'auparavant n'en sont que plus savoureuses!
je les aimes eux!!!
Grace s'oppose bien évidement au fait que luke passe son permis(à remarquer qu'elle n'avait rien dit pour celui de joan. peut-être qu'elle n'était pas au courant cela dit.). Je crois d'ailleurs que ça l'amuse de toujours le contredire et de provoquer leur dispute, et luke se prête à ce jeu. Ca fait en quelque sorte partie de leur relation.
franchement j'était morte de rire! grace a été trop bien quand luke a eu son permis et a cru qu'elle allait rompre avec lui.
Comme je ne sais pas comment cela sera traduit en français il faut absolument que je vous mette deux citations hilarantes:

Grace:"I'm just a simple anarchist trying to get through my day."

Luke: "-So you'll ride with me?
Grace: -Yeah, right. Let me go get my fur coat."

Je croit que ces deux citations résume assez bien la réaction de grace!
Et luke comme d'habitude avec ses cadeau plus qu'originaux, qui vont bien avec le fait que grace soit justement une originale! Il a le chic pour trouver précisement ce qu'il faut à grace, que ce soit dans ses cadeaux ou même dans ses paroles et ses actes. J'espère qu'ils resteront encore longtemps ensemble parceque vraiment ils se complètent parfaitement!

Voila si vous avez le courage de lire tout ça c'est que vous êtes bizarres affraid , sachant que je le suis encore bien plus pour l'avoir écrit geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyMer 20 Avr - 22:52

Oui Lo, je suis bizarre, g tout lu !!!

Ben cet épisode, il était bien, ms sans plus... ceux d'avant (du 2.01 au 2.13), je les trouvais vraiment vraiment géniaux, celui-là fait baisser la moyenne...

Ce à quoi je pense tt de suite, c Lucifer, ms quelle garce (pour rester polie), elle est vraiment méchante !! Comment elle parle à Will à la fin de l'épisode, j'avais envie de la poursuivre avec une hache 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Dark G pas trop compris l'histoire des pièces ds la cabine téléphonique, en tout cas, Lucifer est vraiment une garce (je me répète ?)

Joan, comme l'a dit Lo, Joan, propulsée au rang d'héroïne puis à celui de menteuse qui veut faire parler d'elle, alors qu'elle a rien demandé, c injuste ! Et puis Dylan, un vrai mouton !!! C vrai qu'elle est pathétique, elle sait même pas quel est son dessert préféré... Rolling Eyes

Adam, avec ses lunettes, on le reconnait pas !! Il faisait un peu branleur sur les bords, et finalement, heureusement que son patron lui ait volé son idée, car là, les chevilles d'Adam étaient prêtes à exploser, ou presque.

Et Grace et Luke, ils étaient un peu passés à la trappe les épisodes précédents, là ils ont une histoire bien à eux, c génial !!! Luke m'a fait marrer, pas parano du tout (je passe mon permis, elle va me quitter... LOL)et puis le cadeau qu'il fait à Grace est vraiment bien choisi, même s'il a dû conduire pour aller les chercher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 0:33

Je suis bizarre aussi, Lo...et merci de tes pensées ! Wink

Roxane a écrit:
Ce à quoi je pense tt de suite, c Lucifer, ms quelle garce (pour rester polie), elle est vraiment méchante !! Comment elle parle à Will à la fin de l'épisode, j'avais envie de la poursuivre avec une hache 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Dark G pas trop compris l'histoire des pièces ds la cabine téléphonique, en tout cas, Lucifer est vraiment une garce (je me répète ?)
Roxane...tu m'enseigne les mauvais mots ? Rolling Eyes

Pour la scène, j'essayent d'expliquer...
Will étudie le meurtre du garçon (Edwards) qui a tué Judith.
Lucy pense que la recherche n'est pas pressante. Edwards est mort, et "bon débarras." Personne ne s'inquiète qui a tué Edwards.
Mais Will veut savoir qui a tué Edwards.
Le téléphone a été utilisé la nuit du meurtre. Will veut le téléphone examiné pour trouver les empreintes digitales. Carlisle indique qu'il déjà a été examiné. Will indique il veut que les pièces de monnaie en dedans le téléphone soit examiné, parce que quelqu'un avait fait à un 'appel sortant' (phone call) que nuit.
Carlisle va faire cela ; il retourne plus tard. Carlisle indique que les pièces de monnaie ont été déjà vérifiées... par Lucy.

Pourquoi Lucy a-t-elle voulu les pièces de monnaie examinées ? Will ne demande pas. Il pense que peut-être il sait déjà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 0:40

Je tenais tout d'abord à citer le titre Français de l'épisode que j'ai découver en regardant l'épisode ce soir "des hauts et des bas".

Concernant l'histoire de Joan, on peut dire qu'elle est finalement coupable d'avoir voulu aider son frère. Comme vous l'avez rappelé, elle ne cherchait pas à avoir toute cette reconnaissance. Elle a sauvé Dylan, une fille qui n'avait pas hésité à la dénigrer, ce qui est d'autant plus méritoire. Ensuite, tout lui est tombé dessus. Tous ces gens qui ne la connaissaient pas se sont mis à l'aimer. Et c'est vrai que c'est bizarre, car Joan était toujours la même après tout. Mais en fait, non, parce que Joan, grêce aux médias (ou à cause d'eux), est devenue en quelque sorte une star. Et c'est ainsi : être ami de quelqu'un de populaire, c'est valorisant pour la plupart des gens car être célèbre, c'est valorisant. Il suffit de voir les milliers de personnes qui s'inscrivent aux castings pour participer aux émissions de télé-(soit disant) réalité pour s'en convaincre, tous ces gens qui rêvent d'être célebres. Il suffit de voir les audiences de ces émissions où l'on voit des gens auxquels les télespectateurs s'identifient. Bon, je clos cette parenthèse un peu longue sur la célébrité. Ce qui est bien, donc, c'est que Joan a toujours su garder la tête froide finalement. Mais elle a commis au moins une erreur : vouloir rendre service à son frère qui avait besoin d'interviewer la star du moment pour faire décoller sa carrière. Car il est certain que certains auraient pu voir dans cette histoire un conflit d'intérêt. Mai elle n'a pu refuser. Ensuite, la puissance des médias est telle qu'elle a pu passer du jour au lendemain d'une héroïne à une paria. Sans cela, une telle transition n'est pas possible. Certains se sont étonnés du fait que l'ensemble des lycéens lui ont tourné le dos tout à coup. Mais ce n'est pas si étonnant : tous ces lycéens qui se sont rapprochés tout à coup de Joan ne la connaissaient pas vraiment. Et ce qui est vrai pour Dylan est tout aussi vrai pour eux : ils n'ont pas de personnalité non plus. Ce ne sont que des moutons. Il était de bon ton d'adorer Joan quand elle était une héroïne, puis de la dénigrer quand ils ont cru découvrir une supercherie (la principale intéressée, Dylan elle même, n'ayant pas confirmé la bonne version de l'histoire). Il n'est donc pas si étonnant qu'ils puissent retourner leur veste aussi rapidement. Et la preuve en est que les vrais amis de Joan, ceux qui ne sont pas des amis de circonstance, ne lui ont pas tourné le dos, eux.

Pour en revenir au cas de Dylan, on a bien vu qu'elle était complètement perdue. D'abord, elle méprise Joan tout simplement parce que ces amis faisaient de même. Après que Joan lui a sauvé la vie, elle est soudain devenue sa meilleure amie en délaissant totalement ses anciennes copines. Elle lui a même dit des choses qu'elle n'avait pas osé dire à d'autres (sa mère qui travaille comme serveuse). Mais dès qu'elle a senti que le vent pouvait tourner pour Joan, elle a paniqué et elle l'a laissée tomber car l'idée d'être l'amie d'une personne devenue impopulaire l'a fait paniquer. Notez qu'elle aurait facilement pu faire en sorte que cela n'arrive pas en réaffirmant que Joan lui avait bien sauvé la vie, mais non. Cette peur a été la plus forte. Et ce que j'avais alors prévu s'est réalisé : Joan a lâché le morceau concernant l'emploi de la mère de Dylan, pensant qu'il s'agissait d'un mensonge. Et d'un coup, les "amies" de Dylan lui ont tourné le dos.

Parlons d'autre chose maintenant. Il faut bien reconnaître qu'Adam a pris la grosse tête dans cet épisode, ce qui m'a vraiment étonné. Moi aussi, je trouve que cela ne correspond pas du tout à sa personnalité. L'intervention de Lo explique le fait qu'il ait pû etre abusé par son patron mais n'explique pas le côté "frime" avec les lunettes noires.

En ce qui concerne Lucy Preston et son comportement vis à vis de Will, je dirais que sa réaction s'explique d'autant mieux qu'elle a des sentiments pour lui. Elle est en colère contre lui. Elle sait qu'il se sent gêné par cette situation. Will a tout fait pour l'éviter au point de prendre un congé. dont l'objectif n'était pas seulement de se rapprocher à nouveau d'Helen mais aussi de fuir Lucy, avec laquelle il savait qu'il aurait pu commettre l'irréparable et cela, Lucy le sait. Elle sait qu'il n'a rien dit à propos d'Helen. Lucy sait qu'elle est en position de force (comme quelqu'un l'a déja fait remarquer). Et rappelez vous de cette scène où Helen dit que Lucy n'est peut être pas si horrible que cela finalement. Will n'a rien dit mais il n'en pensait pas moins. Il devait se dire que si sa femme savait ce qui se passe, elle dirait tout le contraire. Lucy n'a pas manqué de rappeler à Will que finalement, il n'a eu aucun mal à accepter les méthodes un peu "limites" qu'elle a elle-même utilisé. Et avoir face à elle un homme qui prétend toujours être un homme intègre alors qu'il ne vaut pas mieux qu'elle commence sérieusement à l'irriter. Il faut dire qu'elle n'a pas complètement tord.

Luke et Grace prouvent jour après jour qu'ils sont prêts à faire des compromis pour que leur relation dure (c'est peut être ce qu'il y a de plus dur). Dans cet épisode, ils en font encore la preuve. Respecter le fait que Luke veuille passer son permis pour Grace, respecter les convictions de Grace concernant l'écologie pour Luke. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 2:41

abgone a écrit:
Parlons d'autre chose maintenant. Il faut bien reconnaître qu'Adam a pris la grosse tête dans cet épisode, ce qui m'a vraiment étonné. Moi aussi, je trouve que cela ne correspond pas du tout à sa personnalité. L'intervention de Lo explique le fait qu'il ait pû etre abusé par son patron mais n'explique pas le côté "frime" avec les lunettes noires.

Personnellement je ne pense pas qu'adam ait porté ces horribles lunettes pour frimer.
Ce que je voulais dire dans mon commentaire il est vrai peu clair (m'enfin si vous regardez l'heure à laquelle je l'ai fait vous comprendrez que je me sois perdu en route Laughing ...), c'est qu'adam s'était tellement emballé en pensant que ce projet allait lui ouvrir tout un tas de porte, et qu'il était tellement en admiration pour son patron(pour les raisons que j'ai exposé lors de mon précédent commentaire) que du coup lorsque cette homme qu'il admirait tant lui disait de faire un truc, genre "vivre avec son produit", adam ne se posait pas de question et le faisait, tout simplement.
Mais c'est vrai que de part cette réaction on a l'impression que adam a légèrement régressé, j'ai eu un peu l'impression de retrouver le adam du tout début de la série, lorsqu'il parraissait "totalement à l'ouest", avant sa dispute d'avec joan.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 11:25

Je viens de tout lire et je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Adam--> Je suis d'accord avec Lo qui dit qu'il fait ça pour "vivre avec son produit" mais je trouve quand même qu'il en fait trop, il frime à mord, ça se sent dans son comportement, comportement qui ne lui ressemble pas.

Lucy/Will--> L'analyse d'Abgone est tout à fait pertinente, je suis tout à fait d'accord.

Joan--> La seule chose qui m'a gênée, c'est la soudaine popularité de Joan dans les couloirs de son lycée, je n'ai pas trouvé ça très réaliste.

Grace/Lufe/Friedman--> excellent, la touche d'humour de l'épisode!

Je ne parlerai pas de la coiffure de Kevin Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 11:35

Comme certains d'entre vous, j'ai trouvé l'épisode moins bien que d'habitude, j'ai trouvé qu'il manquait de profondeur et qu'il n'arrivait pas à décoller.


J'avoue que j'ai été assez troublée par l'arrivée d'Hilary Duff dans la série : je pensais que j'allais la detester et enfin de compte, je l'ai adorée ! C'est vraiment étrange. Tout au long de l'épisode, j'ai vu le personnage de Dylan, et non pas Hilary Duff. Je pensais au début qu'elle serait là pour se montrer, pour se faire de la promo ou autre, et finalement, elle était bien dans son personnage. Dylan est très attachante. J'avoue qu'au départ je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas dit la vérité aux journalistes lors de la remise du prix, et puis quand elle a dit à Joan qu'elle avait toujours peur de se trouver du mauvais côté, je l'ai parfaitement comprise. Je crois que c'est un sentiment que tout le monde a vécu au collège/lycée : la peur d'être mal vu, de se retrouver du côté des "loosers" ou des gens que personne n'aime, la peur d'être exclu. Dylan a peur de se retrouver dans cette situation donc elle change sans cesse de côté mais le problème est que justement c'est en changeant sans cesse de côté qu'elle peut provoquer son exclusion, et c'est ce qui arrive à la fin de l'épisode : elle laisse tomber Joan mais après, elle se fait jeter par ses copines. En tous cas, j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode où Joan lui fait goûter différents desserts pour qu'elle sache ce qu'elle aime. C'était très touchant de voir Dylan lui dire qu'elle est restée "Joan" tout au long de l'affaire, qu'elle n'a pas changée.

En ce qui concerne Adam, je dois bien avouer que je ne sais que penser de son intrigue. Je trouvais qu'il était à la fois en accord et en désaccord avec lui même, et finalement, c'était peut-être ça le problème. D'un côté comme on le sait très décalé, dans son propre monde, on se dit que ses lunettes ne sont qu'une lubbie, qu'il fait ça parce qu'il est content et que du coup, il porte les lunettes de son affiche. Et d'un autre côté, c'est gênant car on n'a pas l'habitude de le voir ainsi, et cela est dû à son patron qu'il prenait pour modèle car il lui faisait des compliments etc ... Cependant, j'ai trouvé que cette intrigue sonnait très faux car elle a été mal integrée dans le reste de l'épisode : on l'a vu trois fois à tout casser et il était assez détaché de Joan. On aurait dit qu'il était là juste pour prouver que Dieu avait encore raison, et que le problème s'est aussi appliqué à Adam.

Un des points forts de cet épisode était bien sûr la relation Grace/Luke, toujours aussi drôle et aussi touchante. J'ai beaucoup aimé le passage où Luke croit que Grace va rompre avec lui (il est totalement fou d'elle, c'est vraiment adorable !) et enfin, le passage où il lui offre les tickets de bus écologique. Quel cadeau original ! Ca leur va vraiment bien.

Et enfin pour terminer, le point fort de cet épisode est à mes yeux l'intrigue de Will avec Lucy. J'avoue avoir angoissé à chaque scène, je me demandais ce qui allait se passer, j'étais très inquiete pour Will ! Et cette dernière scène avec Lucy, quelle intensité dramatique ! Le personnage de Lucy est vraiment fascinant, quelle complexité ! On l'a vue pleurer lors de l'épisode 2x08 quand elle a cru que Joan avait été blessée, alors que c'était Judith, on l'a vue jouer au Golf avec Will, on l'a vue le séduire, on l'a vue vulnérable ("Everybody has feelings. Even me.") et maintenant on la voit dans toute sa finesse psychologique, c'est vraiment une femme à la fois incroyable et effrayante ...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:05

Bon, comme d'habitude j'arrive à la traîne, et vous avez tout dit. Je suis d'ailleurs d'accord avec ce que vous avez dit.

Moi parcontre, j'ai détesté Hilary Duff, enfin Dylan. Ma soeur disait qu'elle lui faisait pitié; mais moi je l'aimais pas, elle faisait vraiment mouton. Je n'ai peut-être pas réussi à me débarasser de tous mes préjugés à son égard.

Très drôle l'histoire de Luke et Grace, à la fin Luke était très touchant. Lucy est une vraie s*****. Je la déteste. Et Kevin est vraiment mieux coiffé comme ça. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:09

anyalane a écrit:
Et Kevin est vraiment mieux coiffé comme ça. Voilà Wink

C vrai, g oublié de parler de la nouvelle coupe de Kevin !! ça lui va bien, ms je suis trop habituée à l'ancienne coupe, il me faut un ptit temps d'adaptation (comme pour tout, d'ailleurs). D'ailleurs, pdt l'émission télé, Kevin avec le brillant à lèvres, MDRRRRRRR !!! 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Sad20rig 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Sad20rig 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:15

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Et Kevin est vraiment mieux coiffé comme ça. Voilà Wink

C vrai, g oublié de parler de la nouvelle coupe de Kevin !! ça lui va bien, ms je suis trop habituée à l'ancienne coupe, il me faut un ptit temps d'adaptation (comme pour tout, d'ailleurs). D'ailleurs, pdt l'émission télé, Kevin avec le brillant à lèvres, MDRRRRRRR !!! 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Sad20rig 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Sad20rig 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Sad20rig

Oui ça faisait... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:30

aaron a écrit:
Pourquoi Lucy a-t-elle voulu les pièces de monnaie examinées ? Will ne demande pas. Il pense que peut-être il sait déjà pourquoi.

C ça que g pas compris... je vois pas du tout pourquooi Lucifer, après avoir dit que l'affaire était terminée, s'amuse à relever les empreintes digitales sur les pièces... 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:43

Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Pourquoi Lucy a-t-elle voulu les pièces de monnaie examinées ? Will ne demande pas. Il pense que peut-être il sait déjà pourquoi.

C ça que g pas compris... je vois pas du tout pourquooi Lucifer, après avoir dit que l'affaire était terminée, s'amuse à relever les empreintes digitales sur les pièces... 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Fun_84
C'est vrai que ce n'est pas très claire, mais ça m'a donné l'impression qu'elle a peut-être quelque chose à cacher surtout que Will a demandé le relevé téléphonique de Lucy et c'est après ça qu'il a demandé de faire un relevé d'empreintes sur les pièces, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:49

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Pourquoi Lucy a-t-elle voulu les pièces de monnaie examinées ? Will ne demande pas. Il pense que peut-être il sait déjà pourquoi.

C ça que g pas compris... je vois pas du tout pourquooi Lucifer, après avoir dit que l'affaire était terminée, s'amuse à relever les empreintes digitales sur les pièces... 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Fun_84
C'est vrai que ce n'est pas très claire, mais ça m'a donné l'impression qu'elle a peut-être quelque chose à cacher surtout que Will a demandé le relevé téléphonique de Lucy et c'est après ça qu'il a demandé de faire un relevé d'empreintes sur les pièces, alors...

... il soupçonne Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 14:53

Roxane a écrit:
manuela a écrit:
Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Pourquoi Lucy a-t-elle voulu les pièces de monnaie examinées ? Will ne demande pas. Il pense que peut-être il sait déjà pourquoi.

C ça que g pas compris... je vois pas du tout pourquooi Lucifer, après avoir dit que l'affaire était terminée, s'amuse à relever les empreintes digitales sur les pièces... 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Fun_84
C'est vrai que ce n'est pas très claire, mais ça m'a donné l'impression qu'elle a peut-être quelque chose à cacher surtout que Will a demandé le relevé téléphonique de Lucy et c'est après ça qu'il a demandé de faire un relevé d'empreintes sur les pièces, alors...

... il soupçonne Lucy...
...en tout cas c'est ce que les scénaristes veulent nous laisser croire...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 19:09

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
manuela a écrit:
Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Pourquoi Lucy a-t-elle voulu les pièces de monnaie examinées ? Will ne demande pas. Il pense que peut-être il sait déjà pourquoi.

C ça que g pas compris... je vois pas du tout pourquooi Lucifer, après avoir dit que l'affaire était terminée, s'amuse à relever les empreintes digitales sur les pièces... 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Fun_84
C'est vrai que ce n'est pas très claire, mais ça m'a donné l'impression qu'elle a peut-être quelque chose à cacher surtout que Will a demandé le relevé téléphonique de Lucy et c'est après ça qu'il a demandé de faire un relevé d'empreintes sur les pièces, alors...

... il soupçonne Lucy...
...en tout cas c'est ce que les scénaristes veulent nous laisser croire...

exactement...
de toute façon je ne la sens pas celle-là! Je trouve qu'elle ressemble à un clown qui fait peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 19:10

C bien vrai !!!! Laughing
On en saura plus dans le prochain épisode... le suspens est intense...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyJeu 21 Avr - 19:19

On va bien voir ce qui se passe par la suite!!!
J'adore de plus en plus JOA!
Par contre je suis deg d'avoir vu par erreur le 2.19, ça m'a coupée dans ma progression de la série Laughing Je déteste voir une série dans le désordre ou être spoilée... En tout cas je ne dirais rien, je suis une tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyDim 24 Avr - 21:58

J'ai trouvé cet épisode assez étrange. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de Dylan, Hilary Duff, même si ça m'écorche de le dire, joue vraiment très bien son rôle, et la fin est comme toujours, particulièrement soignée.

Néanmoins, j'ai trouvé que les personnages secondaires avaient beaucoup moins de place dans cet épisode ( mais où est passé notre Adam ? ) et l'intrigue entre Luke et Grace m'a parue de moindre interêt.

L'épisode était bon, mais ce n'est pas l'un des meilleurs de la série, et je me demande toujours comment cela se fait-il que plus personne ne parle de Judith d'un épisode sur l'autre ( c'est très étrange ça aussi ).

C'est hors sujet mais l'épisode Trial and Error fait couler beaucoup d'encre ( sur les sites américains et ici même, suffit de voir le commentaire d'Anya et le nombre de messages sur le topic consacré à l'épisode sur ce même forum ) et même si je n'ai lu AUCUN spoiler ( je ne suis pas folle ! ) j'ai vraiment hâte de voir ce qui se passe dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyMer 27 Avr - 23:36

Bon, j'ai enfin vu l'épisode! Et après 3 semaines, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain... Hillary Duff nous donne un excellent exemple de pouf, c'est mangifique de pouffitude! Moi aussi je l'ai détestée. Tout à la fin on se rend compte qu'elle va peut-etre vraiment changer, mais jusque là, pendant tout l'épisode, je l'ai trouvée vraiment grave, elle ne m'a meme pas fait pitié...
Et on voit enfin le vrai visage de cette garce de Lucy-fer!!! Maintenant, ça va etre chaud au boulot pour Will, je le plains... J'aimerais qu'il en parle à Helen... Après tout, à part le fait de ne pas lui en avoir parlé plus tot, il n'a rien à se reprocher...
J'ai eu peur pour Adam au début de l'épisode, je ne le reconnaissais pas! Il se la pétait, j'ai trouvé ça misérable. Mais bon, son enthousiasme finit par retomber, et meme si j'étais dégoutée pour ce qu'il lui est arrivé, j'ai été rassurée pour sa relation avec Joan.
Luke et Grace sont toujours aussi géniaux.

Mais le point fort de l'épisode... LA NOUVELLE COUPE DE KEVIN!!!! C'est mon nouveau sex-symbol! J'ai toujours dit qu'il devait se couper les cheveux... Et là quand il est apparu, tout beau, j'ai d'abord cru que c'était CBG, avant de me demander pourquoi CBG serait dans un fauteuil roulant Laughing Mais Kevin, tu es beau, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 9 Mai - 23:18

J'ai bien aimé l'épisode mais ce n'est pas le meilleur. Hilary Duff était plutôt bien dans son rôle. L'histoire de Joan qui est traitée en héroïne puis après tout le monde la deteste était une bonne idée mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a laissée une impression bizarre. Je crois que je n'ai pas trop aimé le fait que Joan s'en prenne un peu plein la figure. Mais j'ai apprécié le fait que Dylan lui dise que Joan n'a jamais changé, qu'elle est restée la même pendant toute cette histoire.
Quelle garce cette Lucy Evil or Very Mad
J'ai pas trop aimé Adam dans cet épisode.
Et faut que je m'habitue à la nouvelle coupe de Kévin. Quand je l'ai vue pour la première fois, ça m'a un peu fait un choc. Mais ça lui va pas si mal.
Sinon je pense pareil que Sybille à propos du fait qu'on ne mentionne plus Judith ces derniers temps dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyLun 9 Mai - 23:24

Sandra a écrit:
Sinon je pense pareil que Sybille à propos du fait qu'on ne mentionne plus Judith ces derniers temps dans les épisodes.
Je suis d'accord, mais je trouve ça plutot bien... Je veux dire, ça me saoulerait qu'on parle d'elle à chaque épisode, ça ferait pas naturel... On sent que les choses ont changé depuis la mort de Judith, et pour moi ça suffit... Tout ne peut pas tourner autour d'elle pendant le reste de la saison... Enfin j'ai la chance de ne jamais avoir perdu d'ami dans ces conditions, mais je pense que je ne supporterais pas que tout tourne autour de cet événement...
Je trouve que la mort de Judith et la suite sont très bien traitées, on n'oublie pas que Judith est morte...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptyMar 10 Mai - 17:46

Val a écrit:
Sandra a écrit:
Sinon je pense pareil que Sybille à propos du fait qu'on ne mentionne plus Judith ces derniers temps dans les épisodes.
Je suis d'accord, mais je trouve ça plutot bien... Je veux dire, ça me saoulerait qu'on parle d'elle à chaque épisode, ça ferait pas naturel... On sent que les choses ont changé depuis la mort de Judith, et pour moi ça suffit... Tout ne peut pas tourner autour d'elle pendant le reste de la saison... Enfin j'ai la chance de ne jamais avoir perdu d'ami dans ces conditions, mais je pense que je ne supporterais pas que tout tourne autour de cet événement...
Je trouve que la mort de Judith et la suite sont très bien traitées, on n'oublie pas que Judith est morte...
J'ai vécu ça en licence, un copain de mon groupe de TD que je conaissais depuis 3 ans (pas exactement les mêmes circonstances, je n'étais pas aussi proche de lui que Joan pouvait l'être avec Judith) et je peux vous dire que la série à bien traité ce point car, comme dit Val, tout ne peut pas tourner autour de cette personne tout le temps, ce qui n'empêche pas d'y penser sans pour autant en parler à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas EmptySam 1 Oct - 0:17

L'épisode est super cool! Et Hilary Duff y joue une peste. J'adore cette épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: 2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas   2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x14 The Rise and Fall of Joan Girardi/Des hauts et des bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mvid joan of arcadia by Nouf! Love story entre joan et adam!
» 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique
» Will Girardi / Joe Mantegna
» Photos Amber tamblyn
» Joan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser