Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2x01 : Liés pour toujours / Only connect

Aller en bas 
+10
anyalane
manuela
Lo
Val
Haylie
pouflecacadeuro
aaron
abgone
Roxane
Estelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:11

Ne vous en faites pas, mes scrupules à vous imposer mes réflexions ne m'a pas empêcher une seule seconde de les poster, et ne m'empêchera pas non plus de le faire à l'avenir.
Faudra supporter Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:24

Comme Val, j'aime bien avoir l'avis des autres !!!!! Alors, ne t'empêche pas de poster tes réflexions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:45

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y aura une nouvelle soirée spéciale avec au moins la rediff des quatre premiers épisodes de la saison 2 le MARDI 9 mars.
Ah bon ? Un mardi ? C bizarre !!!!! 2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Fun_84

C'est pour la journée de la femme, j'ai lu ça dans un magazine télé : "journée de la femme oblige, les héroïnes de séries prennent le pouvoir sur 13ème rue."


A part ça ce premier épisode était vraiment bien.
Comme d'autre la coiffure de Joan m'a interpelée et je me disais que c'était peut-être lié à : nouvelle Joan = nouvelle coiffure. Car quand on avance dans l'épisode, ainsi que dans le 2ème, cette frange a tendance a disparaître en même temps que Joan "recroit" en Dieu.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:30

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y aura une nouvelle soirée spéciale avec au moins la rediff des quatre premiers épisodes de la saison 2 le MARDI 9 mars.
Ah bon ? Un mardi ? C bizarre !!!!! 2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Fun_84

C'est pour la journée de la femme, j'ai lu ça dans un magazine télé : "journée de la femme oblige, les héroïnes de séries prennent le pouvoir sur 13ème rue."


A part ça ce premier épisode était vraiment bien.
Comme d'autre la coiffure de Joan m'a interpelée et je me disais que c'était peut-être lié à : nouvelle Joan = nouvelle coiffure. Car quand on avance dans l'épisode, ainsi que dans le 2ème, cette frange a tendance a disparaître en même temps que Joan "recroit" en Dieu.
Qu'en pensez-vous?

C'est très bien vu manuela! C'est vrai que cette frange disparaît au fur et à mesure. C'est sûrement une métaphore du style: la frange lui cachait les yeux/la vérité; maintenant sans sa frange elle voit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:33

anyalane a écrit:
C'est très bien vu manuela! C'est vrai que cette frange disparaît au fur et à mesure. C'est sûrement une métaphore du style: la frange lui cachait les yeux/la vérité; maintenant sans sa frange elle voit à nouveau...

Ah ouaaaaais! Moi je voyais plutot ça dans l'autre sens : elle voulait se cacher la vérité, se mettre un voile devant les yeux pour etre "normale", mais éprouve le besoin de voir clair malgré tout et de retrouver sa vraie personnalité...
Mais bon, ça fait carrément psychologie à deux sesterces...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:17

manuela a écrit:
C'est pour la journée de la femme, j'ai lu ça dans un magazine télé : "journée de la femme oblige, les héroïnes de séries prennent le pouvoir sur 13ème rue."


A part ça ce premier épisode était vraiment bien.
Comme d'autre la coiffure de Joan m'a interpelée et je me disais que c'était peut-être lié à : nouvelle Joan = nouvelle coiffure. Car quand on avance dans l'épisode, ainsi que dans le 2ème, cette frange a tendance a disparaître en même temps que Joan "recroit" en Dieu.
Qu'en pensez-vous?

Concernant la journée du 8 mars, effectivement j'ai vu qu'il n'y aurait que le 2.01 de diffusé, ainsi qu'un épisode de Spy Girls, de New York 911 et d'une nouvelle série Philly dont le personnage principal est une femme.

En tout cas, c'est bien vu le coup de la frange.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:27

Val a écrit:
anyalane a écrit:
C'est très bien vu manuela! C'est vrai que cette frange disparaît au fur et à mesure. C'est sûrement une métaphore du style: la frange lui cachait les yeux/la vérité; maintenant sans sa frange elle voit à nouveau...

Ah ouaaaaais! Moi je voyais plutot ça dans l'autre sens : elle voulait se cacher la vérité, se mettre un voile devant les yeux pour etre "normale", mais éprouve le besoin de voir clair malgré tout et de retrouver sa vraie personnalité...
Mais bon, ça fait carrément psychologie à deux sesterces...

C vrai, aussi bien Joan avait envie de se coiffer différemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:31

anyalane a écrit:
C vrai, aussi bien Joan avait envie de se coiffer différemment Laughing

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Fun_84 A vrai dire, c'est ça que je me suis dit en premier en la voyant dans le 2.01...
2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:33

Val a écrit:
anyalane a écrit:
C vrai, aussi bien Joan avait envie de se coiffer différemment Laughing

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Fun_84 A vrai dire, c'est ça que je me suis dit en premier en la voyant dans le 2.01...
2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Crazy_07

mais c un peu raté je trouve, ça lui mange le visage... (c mon coté superficiel qui ressort Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:37

anyalane a écrit:
mais c un peu raté je trouve, ça lui mange le visage... (c mon coté superficiel qui ressort Laughing)

Ouais c'est vrai, mais ça dépend aussi des moments, parfois elle la met sur le coté et ça lui va bien. Ce qui est pas terrible, c'est quand sa frange tombe vraiment sur ses yeux... Moi qui ai longtemps porté la frange (en tout cas plus épaisse que maintenant), je peux dire que c'est assez genant quand c'est si long sur les yeux...
Hm... qui parlait de coté superficiel ?!

En fait moi c'est la couleur de ses cheveux que je trouve un peu trop foncée. C'est très joli comme couleur, mais comme elle est déjà assez pale, parfois ça lui donne l'air presque malade...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:41

Val a écrit:
anyalane a écrit:
mais c un peu raté je trouve, ça lui mange le visage... (c mon coté superficiel qui ressort Laughing)

Ouais c'est vrai, mais ça dépend aussi des moments, parfois elle la met sur le coté et ça lui va bien. Ce qui est pas terrible, c'est quand sa frange tombe vraiment sur ses yeux... Moi qui ai longtemps porté la frange (en tout cas plus épaisse que maintenant), je peux dire que c'est assez genant quand c'est si long sur les yeux...
Hm... qui parlait de coté superficiel ?!

En fait moi c'est la couleur de ses cheveux que je trouve un peu trop foncée. C'est très joli comme couleur, mais comme elle est déjà assez pale, parfois ça lui donne l'air presque malade...

C'est vrai que la petite amber a le teint transparent... (entre parenthèses, heureusement qu'ils lui mettent pas de blush ça ferait clown...). ds la première saison ses mèches blondes rehaussaient un peu le truc, maintenant c'ets vrai que c'est trop fonçé... bon stoppons là la superficialité on devient effrayantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:59

anyalane a écrit:
ds la première saison ses mèches blondes rehaussaient un peu le truc, maintenant c'ets vrai que c'est trop fonçé... bon stoppons là la superficialité on devient effrayantes Laughing

Oui ben entre parenthèses moi j'aimais pas trop les mèches blondes, pour le coup je trouvais que ça faisait pouf... Mais son chatain était joli...
Et d'accord, j'arrete la superficialité, je me fais peur moi-meme, là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:38

abgone a écrit:
manuela a écrit:
C'est pour la journée de la femme, j'ai lu ça dans un magazine télé : [i]"journée de la femme oblige, les héroïnes de séries prennent le pouvoir sur 13ème rue."

Concernant la journée du 8 mars, effectivement j'ai vu qu'il n'y aurait que le 2.01 de diffusé, ainsi qu'un épisode de Spy Girls, de New York 911 et d'une nouvelle série Philly dont le personnage principal est une femme.

Je rectifie à nouveau. En fait, en plus du 2.01 rediffusé mardi 8 mars à 20 H 50, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mars, 13ème rue rediffusera les épisodes 2.02 à 2.06 à partir du minuit. Le soir meme à 20 H 50, on aura droit à deux nouveaux épisodes , le 2.07 et le 2.08 à 20 H 50 comme chaque mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:29

abgone a écrit:
abgone a écrit:
manuela a écrit:
C'est pour la journée de la femme, j'ai lu ça dans un magazine télé : [i]"journée de la femme oblige, les héroïnes de séries prennent le pouvoir sur 13ème rue."

Concernant la journée du 8 mars, effectivement j'ai vu qu'il n'y aurait que le 2.01 de diffusé, ainsi qu'un épisode de Spy Girls, de New York 911 et d'une nouvelle série Philly dont le personnage principal est une femme.

Je rectifie à nouveau. En fait, en plus du 2.01 rediffusé mardi 8 mars à 20 H 50, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mars, 13ème rue rediffusera les épisodes 2.02 à 2.06 à partir du minuit. Le soir meme à 20 H 50, on aura droit à deux nouveaux épisodes , le 2.07 et le 2.08 à 20 H 50 comme chaque mercredi.
Wahou, ça fait bcp d'épisodes en pas longtemps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:06

Val a écrit:
anyalane a écrit:
ds la première saison ses mèches blondes rehaussaient un peu le truc, maintenant c'ets vrai que c'est trop fonçé... bon stoppons là la superficialité on devient effrayantes Laughing

Oui ben entre parenthèses moi j'aimais pas trop les mèches blondes, pour le coup je trouvais que ça faisait pouf... Mais son chatain était joli...
Et d'accord, j'arrete la superficialité, je me fais peur moi-meme, là... affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:35

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 2!
J'ai vraiment beaucoup aimé, mais parfois, j'en ai eu les larmes aux yeux... Quand Kevin achète une voiture de Golf pour pouvoir en faire avec son père et la réaction de ce dernier et toutes les autres choses comme quand la femme du libraire arrive avec son lapin qu'elle vient de massacrer Sad... Cet épisode était vraiment triste, mais il m'a beaucoup plu en tout cas... J'espère que la suite de la saison sera un chouia plus gaie Smile!
(Mais comme je ne veux pas trop en savoir, je ne lirai pas les topics sur les autres épisodes lol Smile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:34

ouai le premiere episoide de la siaosn 2 est vriament bien emouvant un peu fou tou ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:38

pocket marine a écrit:
ouai le premiere episoide de la siaosn 2 est vriament bien emouvant un peu fou tou ce qui faut
J'ai mis du temps, mais j'ai fini par comprendre ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:31

Whoua !! La reprise du tonnerre de Dieu !! ^^
Déjà, j'ai beaucoup aimé la chanson du début :heart:
Puis ça fait trop du bien de revoir nos chouchoux cheers
- Joan : en ce qui concerne la frange, je trouve que ça la rend plus mature, plus dame.
- Grace qui s'est laissé poussé les cheveux, et qui est toujours aussi elle-même (je ne vois pas de mot pour la décrire ^^) :love:
- J'ai l'impression que Luke à grandit ^^
- Helen qui va voir une drug dealer ( Razz )
- La prof toujours aussi fofolle
- Friedman qui devient de plus en plus lourd :lol+:
- Adam que je félicite d'être aussi présent pour Jojo :coeurs:
- J'allais presque oublier : LittlegirlGod et GothicGod pour ne citer qu'eux... bounce

Ensuite j'ai trouvé la scène familiale où personne ne veut parler de ses problèmes très réussite. Et Joan, qui crois que tout est à propos d'elle ^^. Tout n'est pas centré sur toi ma cocotte Wink

Pour continuer, j'adore la nouvelle obsession de Joan : les lampes ^^ mais d'où est-ce qu'elle a sorti ça !? ^^. Puis question, est ce qu'elle croit que c'est en construisant des lampe comme ça qu'elle arrivera à redevenir "normale" ^^

Dans les scènes émouvantes, quand Luke interrompe les parents pour qu'il viennent voir Kevinl dans la cave pour truc de golfe, et que les gars ne comprennent pas ce qui se passe :emu: .

Et je suis très contente, car on voit que Joan n'a pas oublié dieu, elle à même un peu peur de lui par moment je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 : Liés pour toujours / Only connect   2x01 : Liés pour toujours / Only connect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 : Liés pour toujours / Only connect
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour s'amuser :)
» Une couleur pour les spoilers!
» Pour tout question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser