Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2.08 Friday night / vendredi soir

Aller en bas 
+18
Sibylle
Sandra
rominet
zenzen
Lo
lexie93
Val
ptibiscuit
manuela
Haylie
anyalane
Roxane
Fuji
aaron
pouflecacadeuro
Estelle
Playmobill Gates
abgone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:14

Val a écrit:
Ce qui m'a un peu plus choquée, c'est qu'il ne réapparait que tout à la fin, après Luke, Grace et Friedman, je pensais que ce serait lui le premier à soutenir Joan à la fin. Et quand il réapparait, j'ai surtout été très surprise par la réaction de Joan, je ne m'y attendais pas du tout... En y repensant, j'aurais vraiment pu m'y attendre, c'est logique, mais là, dans le truc, ça m'a surprise...
Mais la fin de cet épisode est vraiment magnifique... D'ailleurs ça ressemblait à une fin de saison...!

C'est sans doute ce qu'il y a de plus étonnant, meme si on savait qu'il avait déja perdu quelqu'un de particulièrement cher, sa propore mère. Et pour lui, il y a un rapport entre la mort de Judith et celle de sa mère. Sa mère s'est suicidée, pas Judith. Mais cette dernière a accumulé un certain nombre d'erreurs tout au long de sa vie qui ont fait qu'elle a trouvé la mort. Et donc pour lui, Judith a gaché sa vie, tout comme sa mère.Comme l'a dit Adam, on peut aussi se donner la mort un petit peu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:58

D'abord j'ai été étonné du comportement d'Adam face a Judith - plutôt un aveu d'impuissance.

Pas d'étonnement particulier face a sa fuite.

Ensuite je me permet de reprendre les mots de Val

Val a écrit:
Et quand il réapparait, j'ai surtout été très surpris par la réaction de Joan

puis les arguments d'Abgone, qui nous donne (encore une fois) une explication claire et précise.

abgone a écrit:
[C'est sans doute ce qu'il y a de plus étonnant, meme si on savait qu'il avait déja perdu quelqu'un de particulièrement cher, sa propore mère. Et pour lui, il y a un rapport entre la mort de Judith et celle de sa mère. Sa mère s'est suicidée, pas Judith. Mais cette dernière a accumulé un certain nombre d'erreurs tout au long de sa vie qui ont fait qu'elle a trouvé la mort. Et donc pour lui, Judith a gaché sa vie, tout comme sa mère.Comme l'a dit Adam, on peut aussi se donner la mort un petit peu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:04

abgone a écrit:
Mais cette dernière a accumulé un certain nombre d'erreurs tout au long de sa vie qui ont fait qu'elle a trouvé la mort. Et donc pour lui, Judith a gaché sa vie, tout comme sa mère.Comme l'a dit Adam, on peut aussi se donner la mort un petit peu chaque jour.

Oui, d'ailleurs ça me fait penser à une remarque que je voulais faire mais qui m'est ensuite sortie de l'esprit : j'étais tout à fait d'accord avec Adam qui compare la mort de Judith à un suicide. Quand j'ai vu Judith appeler Joan de cette ruelle glauque, je me suis vraiment dit qu'elle allait faire une betise. Et pour moi, sincèrement, sa mort se rapproche d'un suicide... Sa vie s'est éteinte petit à petit par tous les choix qu'elle a fait. Et quand, à l'hopital, elle dit qu'elle n'a jamais eu autant envie de vivre, à ce moment-là j'ai vraiment eu la conviction qu'elle se sentait mourir, et qu'elle l'avait "prévu", enfin bien sur pas consciemment...
Enfin je ne sais pas si je suis claire, mais en tout cas Adam a formulé beaucoup mieux que moi ce que je pense de la mort de Judith...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:34

Moi, la réaction d'Adam ne m'a pas choquée. Comme Val, elle m'a surprise, ms je comprend tout à fait qu'il soit faché contre Judith d'avoir foutu sa vie en l'air comme ça. Il sait ce que c de perdre un être cher, et il voulait pas que Joan perde Judith.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:27

Roxane a écrit:
Moi, la réaction d'Adam ne m'a pas choquée. Comme Val, elle m'a surprise, ms je comprend tout à fait qu'il soit faché contre Judith d'avoir foutu sa vie en l'air comme ça. Il sait ce que c de perdre un être cher, et il voulait pas que Joan perde Judith.
+1
Revenir en haut Aller en bas
lexie93
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:56

Et bien bravo abgone, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse !
Cet épisode m'a beaucoup attristée, je me pose beaucoup de questions depuis. C'est un de mes préférés, niveau émotions bien sûr. Judith va beaucoup me manquer. En regardant la rediffusion tout à l'heure, on voyait bien que Judith était une vraie amie pour Joan, on les voyait proches et heureuses, c'est vraiment dommage qu'elle soit partie...
Depuis son apparition dans la série, j'aimais bien Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:37

Je viens de voir cette épisode, et...waouh!!!
Je trouve cette épisode tout simplement parfait. J'ai de toute façon un propension à classer parmis mes préférés les épisodes tristes, non parceque je suis morbide(dixit ma mère) mais parceque je trouve ce genre d'épisode particulièrement riche, et que c'est souvent là que l'on peut admirer les meillleurs prestation des acteurs, le talent des scénaristes et des réalisateur.
Je ne pleure habituellement pas beaucoup devant des fictions mais JoA est l'une des seules séries( avec buffy) devant laquelle je peut pleurer, et inutile de vous dire qu'içi ça a été le cas!
Contrairement à certains d'entre vous, sur le coup la scène ou adam reproche à judith d'avoir été imprudente m'a beaucoup choquée, tout simplement parceque je n'ai sur le moment pas du tout pensé à l'analogie qui pouvait être faite entre la mort de judith et la mort de sa mère. Bien sur du moment que l'on prend cela en compte son comportement est parfaitement logique.

Quand au rendez vous de joan et adam (possible en grande partie grâce à judith et on l'en remercie) c'était vraiment adorable. Par contre quand adam vient chercher joan et que les parents scrutent leur moindre faits et gestes jusqu'à se qu'ils sortent, moi ça m'aurait vachement gêné!

Le comportement de friedman m'a moi aussi beaucoup touché, c'est un personnage que je verrais désormais autrement. Mais il faut bien dire que ça fait bien longtemps qu'il était moins lourd qu'à ces tous débuts dans la série, époque ou il m'énervait franchement(genre l'épi 1x11 au bal, avec la remarque du noeud coulant pour ramsey, et ses remarques sur grace). Et puis cela fait le 2ème épisode avec celui d'avant ou, sans le savoir, en parlant de son amour pour judith il apporte de l'aide, de l'inspiration ou des éléments de réponses à luke pour sa relation avec grace.

C'est vrai qu'il y a également des scènes très drôles dans cette épisode, d'ailleurs helen ne sait vraiment pas mentir! Mais ça m'a beaucoup choquée de savoir qu'en fait grace n'était pas du tout une originale, elle a simplement le look de l'anarchiste type affraid !!! Jsuis déçue 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 IKONd5f8 ...
On voit que luke est très réactif, au groupe anarchiste il a eu la bonne réaction tout de suite ce qui lui a permis de ne pas se faire lyncher, sans doute à cause de son esprit critique!!!
Puis grace qui se retrouve finalement à regarder les films avec friedman, et quand elle lance son pop corn sur le public pour les faire taire après qu'elle et luke se soit embrassé. C'est vrai qu'ils ont choisi de faire un épisode tout en contraste pour contrebalancer les autres scène d'une tristesse à peine soutenable, un bon choix à mon avis qui permet de ne pas tomber dans de la mièvrie larmoyante.

Le choix des scénaristes de faire mourir judith était osé. C'est à ça que l'on reconnait les grandes séries: la prise de risque.
Et je suis d'accord avec estelle : j'ai personnellement vu l'épisode en VO et amber joue merveilleusement bien dans la scène ou judith meure.
Je ne sais pas vous mais si j'étais à la place de joan, il ne faudrait pas que dieu vienne me voir avant longtemps, parceque ça risquerait d'être violent! Bien sur en tant que spectateur on comprend aisément pour quoi dieu ne pouvait et ne devait pas aider judith, mais très subjectivement on peut se dire il lui aurait été si facile de glisser un mot à joan pour la prévenir...
Et après il y a ces scènes magnifique devant la maison des girardi avec toutes la bande, avec des moment très fort, et en apothéose cette scène superbe où joan jongle et que l'on voit une certaine note d'espoir derrière la tristesse dans chacuns des yeux de toutes les personnes présentes, et qui nous laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Mais la chose qui m'a rendu le plus triste dans cette épisode, c'est d'avoir la certitude que judith était à deux doigts de se sortir de la vie qu'elle avait menée jusque maintenant, et que si elle s'en était sorti cette fois encore, si elle avait encore une fois eu une nouvelle chance, elle aurait pu réussir sa vie et devenir ce qu'elle était au fond d'elle, une fille bien. Elle avait enfin trouvé des personnes sur lesquels elle pouvait compter et prendre exemple, et l'on voyait bien qu'au contact de joan et ses amis, elle était en train de réaliser qu'elle méritait mieux que la vie qu'elle avait mené jusqu'ici.

Maintenant j'espère que les scénaristes sauront bien gérer la mort de judith pour la suite de la série, et qu'il ne tomberont pas dans les pièges inhérent à ce genre d'evenement, c'est à dire qu'il arrivent à gerrer cette mort en rendant les personnages ni trop triste, ce qui casserait le rythme de la série, ni pas assez, genre un épisode de commémoration et puis hop on oublie!
Enfin ça bon nombre d'entre vous le sauront ce soir :thumright: !!!

Voila, c'était mes petites impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:26

Wahoo et beh !!
C'est super ce que tu as dis !! J'adore et j'aprouve totalement ce que tu dis !!
En tout cas merci pour cette analyse et vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:29

Apres Abgone, l'analyse de Lo qui est excellente. Bon visionnage a tous ceux qui ont 13eme rue ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:42

pouflecacadeuro a écrit:
Apres Abgone, l'analyse de Lo qui est excellente. Bon visionnage a tous ceux qui ont 13eme rue ce soir!!

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Panneau2
En fait c'est pas vraiment une analyse, juste mes impressions très subjectives :wink: !

Et oui, ceux qui ont 13ème rue profitez :afro: !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:04

Bon bah je suis à la bourre (comme d'hab dirons les habitués...) je viens juste de voir l'épisode.
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, malheureusement j'avais vu beaucoup de brides de phrases concernant judith, je me doutais que quelquechose allait lui arriver, mais je ne pensais pas qu'elle allait....

Enfin, voila la morale de cet épisode est vraiment dure, car elle reflète la vie de tous les jours, on ne se doute pas de l'importance de ces choix lorsqu'on les fait. On s'en rend compte toujours trop tard, et on est remplit de regrets....

Je sais pas quoi dire de plus, à part que je trouve dommage que chaque passage important se passe dans un hopital (c'est peut etre pour ca que l'on appelle ce genre de série un drama)

Estelle a écrit:
En parlant de l'épisode en VO, même si Chantal a (comme d'habitude) fait un excellent boulot, la scène où Judith meurt était vraiment beaucoup plus intense en VO, Amber a fait une performance extraordinaire, c'est dommage que l'on ait pas vu ça....
Je suis tout à fait d'accord, je ne pleure jamais lorsque je regarde quelquechose à la télé (coeur de pierre inside), mais lorsque j'ai vu le visage de Joan à travers la fenetre et les cris qu'elle faisait, j'ai eu des frissons....Assez impressionant comment elle retransmet la peine...


Puis je sais pas pourquoi mais j'ai envie de tous vous remerciez pour vos postes dans ce topic....Ca ouvre les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:26

zenzen a écrit:
Puis je sais pas pourquoi mais j'ai envie de tous vous remerciez pour vos postes dans ce topic....Ca ouvre les yeux....

Merci Zenzen, merci à toi!
2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:40

Merci Zenzen, meme si on ne fait que dire ce que l'on pense, et que cela sert aussi ceux qui les postent.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:23

Merci Lo et Zenzen de partager vos pensées. 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Cool_049

zenzen a écrit:
Puis je sais pas pourquoi mais j'ai envie de tous vous remerciez pour vos postes dans ce topic....Ca ouvre les yeux....
Moi aussi ! J'aime beaucoup que JoA est une série qui donne une raison de faire une pause et de réfléchir cela qu'on a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:56

Moi qui suis hyper émotif là j'ai craqué! J'ai fondu en larmesdans mon salon, plus seul et désemparé que jamais. au sortir de chaque épisode je suis méditatif, rêver mais là ça m'a achevé. Si foudroyant, si puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 3:25

C'est vrai que cette série fait vraiment réfléchir, et cet épisode est l'un des plus triste et certainement l'un des plus réussi.

Oh et :55: bienvenue à toi rominet 100ème membre :55: , depuis le temps que nous t'attendions 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Hungry !
J'espère que tu te présentera bien vite dans le topic "présentez-vous" pour que l'on puisse mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue dans les formes!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:24

Lo a écrit:
C'est vrai que cette série fait vraiment réfléchir, et cet épisode est l'un des plus triste et certainement l'un des plus réussi.

Oh et :55: bienvenue à toi rominet 100ème membre :55: , depuis le temps que nous t'attendions 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Hungry !
J'espère que tu te présentera bien vite dans le topic "présentez-vous" pour que l'on puisse mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue dans les formes!

ah oui c'est vrai!!! barvo rominet!!! 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:42

anyalane a écrit:
Lo a écrit:
C'est vrai que cette série fait vraiment réfléchir, et cet épisode est l'un des plus triste et certainement l'un des plus réussi.

Oh et :55: bienvenue à toi rominet 100ème membre :55: , depuis le temps que nous t'attendions!
J'espère que tu te présentera bien vite dans le topic "présentez-vous" pour que l'on puisse mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue dans les formes!

ah oui c'est vrai!!! barvo rominet!!!

+1. 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Danseuse Dés que j'ai vu qu'on avait un 100ème membre, je me suis précipité sur le topic de présentation, mais rien.

Présente toi vite - ya pas de danger on mord pas !

(sauf peut être Truely !, mais elle le fait pas exprès - pi elle prend des cachets tout de même - elle est en cours de réparation - mais bon, elle peut rechuter (big lol))
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:49

Yeah bienvenue rominet, Ô toi 100ème membre !!!!!!!! 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:37

rominet a écrit:
Moi qui suis hyper émotif là j'ai craqué! J'ai fondu en larmesdans mon salon, plus seul et désemparé que jamais. au sortir de chaque épisode je suis méditatif, rêver mais là ça m'a achevé. Si foudroyant, si puissant!
d'accord beaucoup ! bon, je ne jette pas des larmes souvent, mais toujours les epsisodes m'invitent à me refléter.

et bienvenue Rominet (100ème) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:01

Pourquoi ont-ils tué Judith ? 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Smiley_1
J'ai adoré cet épisode. Très triste mais très réussi et merveilleusement interprêté. J'avoue que j'étais spoilée pour Judith mais j'étais quant même sous le choc.
La fin de l'épisode est superbe. Quand ils sont tous devant la maison de Joan et Luke, c'est un très beau moment. Mention spéciale à Friedman qui m'a beaucoup émue et à Joan qui jongle (elle a réussi !) avec la caméra qui monte au desssus d'elle. Les scènes avec Dieu médecin à l'hôpital puis après à la station service m'ont beaucoup marquée. Joan qui s'adresse à lui avec colère et chagrin, c'est un moment très intense.
Judith va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:17

Je viens de lire tous vos posts sur cet épisode grandiose, et j'ai encore pleuré ( comme quoi... ). J'ai envie de faire comme Zenzen et vous remercier pour vos messages.

J'ai vu cet épisode lors de son passage sur 13ème rue mais je crois que c'est grâce à l'épisode " Règles du jeu " passé ce soir ( et où la mort de Judith n'est pas abordée, première fois depuis le 2x08 ) que je peux vraiment en parler à tête reposée.

Alors, je ne vais rien dire de nouveau, tout ce qui vous a émus, touchés et marqués, m'a également émue, touchée et marquée. Le jonglage, la scène d'hôpital, la performance d'Amber, le dîner, la drogue, la scène de fin. Des passages réellement drôles aussi, qui ne font qu'accentuer le côté dramatique et tragique de l'épisode.

Tout y était magnifique, j'espère que l'épisode sera nominé un jour. Il le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:39

J'ai revu cet episode en francais cet aprem. Tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:37

J'ai trouvé celui-ci page qui m'a rappelé cet épisode :
http://www.naute.com/amour/jongler.phtml
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:06

aaron a écrit:
J'ai trouvé celui-ci page qui m'a rappelé cet épisode :
http://www.naute.com/amour/jongler.phtml
Smile
2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Sad20rig 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Sad20rig
Super, Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:02

lol!

J'aime bien : Ce texte a été écrit par Brian DYON, PDG de la firme Coca Cola, et présenté lors d'un discours à l'occasion de la remise de diplômes dans une université américaine, le 6 septembre 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:22

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Sad20pan 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Sad20pan 2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:05

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:40

J'ai pas arrêter de pleurer après avoir vu la scène de la mort et après la mort de Judith... J'ai trouvais Friedman tellement touchant, pourtant il a souvent eu le don de m'exaspérer!!! Mais là, vraiment, c'était trop triste...
Très bel épisode en tout cas... Mais Judith a disparu trop vite Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:11

Sad en larmes tout la fin de l'épi.. oui friedmann m'a bcp touché vraiment, et il a raison de dire a grace et luke de se montrer et de s'en foutre de l'avis des autres, vraiment tout était super dans cet épi malgré que se soit très triste..

EDIT: etttt c'est dans cet épi que j'ai vu que Joan avait un poster de COLDPLAY!!! dans sa chambre Mr.Red c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:49

Aaaah enfin tu as vu cet épisode ma nouille !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:09

Roxane a écrit:
Aaaah enfin tu as vu cet épisode ma nouille !!!!! Very Happy

pourquoi enfin? toute façon je savais que judith mourrait.. qqn de vous avez mis la phrase : remember judith , sur msn un jour donc voilà lol..

preuve de l'affiche Coldplay! ( ca m a tout de suite frappé! *ouch*)

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Vlcsnap4180284gw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:28

Fuiouh faut avoir l'oeil !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:10

Roxane a écrit:
Fuiouh faut avoir l'oeil !!!! Shocked

C'est clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:39

mati a écrit:
Roxane a écrit:
Fuiouh faut avoir l'oeil !!!! Shocked

C'est clair ! Laughing

C'est peu de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 4:23

Rhoooo ben nan... on les reconnait bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:58

MgX a écrit:
Rhoooo ben nan... on les reconnait bien quand même...
ahhh merci Mr.Red bah moi jconnais l'affiche alors bon ca m'a tous de suite interrogé en voyant 4 gars en noir blanc contre le mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.08 Friday night / vendredi soir   2.08 Friday night / vendredi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.08 Friday night / vendredi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mercredi soir sur la terre
» Qu'allez-vous regarder le dimanche soir ?
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser