Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
+16
tao of myself
MgX
Claire
Lo
Lilly Rush
Bubble Man
mati
Slayer
Taku
Roxane
Paco
abgone
alpha_o
Arc-en-Ciel
anyalane
Val
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:23

Heu c'est quoi le nom de l'episode ou joue Ian S ?

Margaux, t'arrive trop tard ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:36

mati a écrit:
Margaux, t'arrive trop tard ! lol !
New York Unité Spéciale - Page 3 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:33

Arf, j'avais édité pour mettre MgX, ca a pas marché... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:43

mati a écrit:
Arf, j'avais édité pour mettre MgX, ca a pas marché... What the fuck ?!?
New York Unité Spéciale - Page 3 IKONd5f8 Qui d'autre est d'accord avec moi et pense que c'est une excuse bidonne???
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:41

Bubble Boy a écrit:
mati a écrit:
Arf, j'avais édité pour mettre MgX, ca a pas marché... What the fuck ?!?
New York Unité Spéciale - Page 3 IKONd5f8 Qui d'autre est d'accord avec moi et pense que c'est une excuse bidonne???
+1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 3:01

J'aime toujours autant mes mercredis soirs devant TF1...

J'avais déjà vu l'épisode du bébé secoué, et d'ailleurs c'est marrant, parce que cet aprem j'avais regardé des vidéos de cet épisode sur le net (en anglais...). D'ailleurs franchement cette série est une des rares où je trouve les voix françaises vraiment bien pour tous les persos...

Bref, j'ai été un peu déçue parce que Benson n'était pas là dans cet épisode... Donc j'attendais le second, et là paf, encore plus déçue vu qu'il n'y avait pas Stabler dans le second... Laughing

Mais j'ai bien aimé cet épisode, ces histoires entre polices, ça change un peu des autres enquêtes... Même si j'ai pas tout tout compris aux histoires de corruption, j'ai bien aimé...

En tout cas d'après la bande-annonce que je viens de voir, l'épisode de la semaine prochaine a l'air particulièrement gore...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:14

J'ai appris aujourd'hui que Mariska Hargitay (Olivia Benson) est enceinte ! Elle vient de se marier avec son top model de copain Peter Hermann, ils ont eu un mariage style mariage-parfait-avec-les-deux-mariés-plus-beaux-l'un-que-l'autre-qui-sont-trop-heureux-et-trop-magnifiques, le genre de truc à aigrir une vieille fille comme moi... Laughing

Bref, j'ai lu quelquepart qu'apparemment les réalisateurs ne vont pas intégrer la grossesse de l'actrice dans la série. Ca me rassure plutôt, parce que le personnage d'Olivia n'aurait vraiment plus été le même, et puis ça aurait trop changé la nature du scénario...

Voilà, c'était la nouvelle du jour !

Là j'attends les épisodes de ce soir, mais cette émission stupide qui me donne envie de vomir (les 7 péchés capitaux je crois avec Julien Courbet et ses 3 neurones) dure toujours des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:29

Val a écrit:
J'ai appris aujourd'hui que Mariska Hargitay (Olivia Benson) est enceinte ! Elle vient de se marier avec son top model de copain Peter Hermann, ils ont eu un mariage style mariage-parfait-avec-les-deux-mariés-plus-beaux-l'un-que-l'autre-qui-sont-trop-heureux-et-trop-magnifiques, le genre de truc à aigrir une vieille fille comme moi... Laughing

Bref, j'ai lu quelquepart qu'apparemment les réalisateurs ne vont pas intégrer la grossesse de l'actrice dans la série. Ca me rassure plutôt, parce que le personnage d'Olivia n'aurait vraiment plus été le même, et puis ça aurait trop changé la nature du scénario...

Voilà, c'était la nouvelle du jour !

Là j'attends les épisodes de ce soir, mais cette émission stupide qui me donne envie de vomir (les 7 péchés capitaux je crois avec Julien Courbet et ses 3 neurones) dure toujours des heures et des heures...
Tsss, se nommer "vieille fille" si jeune, c'est triste! Laughing

Comme tu dis c'est bien qu'ils n'intègrent pas cette grossesse.

Et maintenant c'est la pub, on tient le bon bout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:59

Eh, c'est qui l'acteur qui joue le méchant Dr Lang ??
Je sais pas, sa tête me dit carrément quelque chose...

Et sinon, hahahahaaa, la voix française de la vieille Paula Hagerthy est la même que celle de... Caroline Ingalls !!!

Et dans le second épisode, le prêtre est vraiment ridicule... Il a la même coiffure que Super Résistant dans "Papy fait de la Résistance"... Laughing

D'ailleurs, ya quand même des imprécisions d'ordre religieux dans cet épisode : Stabler qui fait un signe de croix la première fois qu'il entre dans l'église, mais jamais les autres fois, le prêtre qui ne s'incline même pas en passant devant le tabernacle, le truc que le travesti a autour du cou n'est pas un rosaire mais un chapelet, etc.

Mais pas grave, chu quand même fan de cette série Laughing



EDIT --> Trouvé le nom de l'acteur : c'est Gale Harold, et c'est un des acteurs principaux de la série Queer as Folk, voilà donc où je l'avais vu !
Je vais pouvoir dormir tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:58

Ben elle je sais pas pourquoi j'oublie tous le temps de la regarder New York Unité Spéciale - Page 3 Smiley_1 New York Unité Spéciale - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:31

Sympa ce soir, avec le cross-over de New York Cour de Justice...
Et avec Miss Marple et Dr Octopuss de Spiderman ! Trop fort...

Et puis ça fait plaisir de voir des épisodes un peu plus récents...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 11:34

Val a écrit:
Sympa ce soir, avec le cross-over de New York Cour de Justice...
Et avec Miss Marple et Dr Octopuss de Spiderman ! Trop fort...

Et puis ça fait plaisir de voir des épisodes un peu plus récents...

Shocked Y'avais Doc Ock??? Pourquoi y'avait Otto??? Il faisait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:30

Bubble Boy a écrit:
Shocked Y'avais Doc Ock??? Pourquoi y'avait Otto??? Il faisait quoi???
Il faisait un méchant autiste traumatisé par sa mère (Miss Marple Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:23

Shocked C'est quoi cette série, je zappe, je tombe sur Daphnée Zuniga, je reviens un peu après c'est Jonathan Tucker...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:30

Peux pas te dire, connais pas ces acteurs... Laughing

Ce soir, c'était :
5x14 - Ritual (Le Sacrifice du Parc)
5x08 - Abomination (Histoire d'Hommes)

Je vois pas comment ils décident de la diffusion... Je pense que chaque semaine, ils ont un grand chapeau avec dedans les titres de chaque épisode des 7 saisons, et ils en tirent deux au hasard, je vois pas d'autre raison...
Et encore là on a eu de la chance, c'était deux épisodes de la même saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:34

Val a écrit:
Peux pas te dire, connais pas ces acteurs... Laughing

Daphné Zuniga : La folle histoire de l'espace, Melrose Place.
Jonhathan Tucker : Virgin Suicide, 100 girls, Massacre à la tronconneuse, Criminal et surtout STATESIDE!!! New York Unité Spéciale - Page 3 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 3:41

A chaque fois que je regarde un épisode de cette série, c'est une histoire d'homosexuels !! C'EST DINGUE... il n'y a pas d'autres thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 9:19

euh... si... Ya des meurtres d'enfants, des histoires de fétichistes, tout ça... que des trucs très très joyeux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 4:09

Bon, ya que moi qui poste sur ce topic Mr.Red
J'ai vu qu'à partir de mercredi prochain, il n'y aura plus NYUS, alors est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une autre diffusion dans la semaine, un autre jour ?
Donc ce soir, c'était les derniers épisodes (enfin les derniers épisodes diffusés, parce qu'en fait c'étaient des épisodes de la saison 2 Laughing), que je n'ai pas pu regarder, mais normalement ma sœur les a enregistrés... sur le disque dur de notre nouveau graveur dvd... la claaaaaaasse... j'espère juste qu'avant elle a appris à s'en servir Laughing

De toute façon je compte m'acheter très bientôt la saison 1 en dvd... Je n'ai vu quasiment aucun épisode de la saison 1 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:44

ah c'était les derniers??? ben ya quoi la semaine prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:06

Les Experts à Manhattan... Si ça se trouve c'est exceptionnel, mais je crois pas, c'est signalé sur aucun site...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:07

Pff ça craint... Mais alors qu'est-ce qu'ils vont mettre le samedi soir??? Serait-ce un retour de mon cher Grissom??? *rêve éveillé*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:04

anyalane a écrit:
Pff ça craint... Mais alors qu'est-ce qu'ils vont mettre le samedi soir??? Serait-ce un retour de mon cher Grissom??? *rêve éveillé*
Ce serait géniallissime cheers
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:20

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Pff ça craint... Mais alors qu'est-ce qu'ils vont mettre le samedi soir??? Serait-ce un retour de mon cher Grissom??? *rêve éveillé*
Ce serait géniallissime cheers
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:57

Val a écrit:
Les Experts à Manhattan... Si ça se trouve c'est exceptionnel, mais je crois pas, c'est signalé sur aucun site...
Moi perso j'ai vu et je déteste...
Mais bon c'est que moi hein! Laughing (enfin ma mère aussi déteste...)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:21

Moi aussi j'ai vu, et je n'aime pas trop, c'est trop sombre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:51

Trop sombre? ah j'avais pas remarqué...

Nan moi surtout j'accroche pas avec les personnages. Ne serait-ce que le patron, si on compare à Grissom ou même à Horatio (bien que j'aime déjà pas énormément les experts miami, mais bon Horatio quoi!), il me ferais presque rire si il ne m'ennuyait pas déjà profondément.
Et les autres c'est pas mieux.
Pis comme dans les enquêtes y'a aucune originnalité par rapport à ses deux prédecesseurs, ça me donne vraiment l'impression de regarder une très mauvaise copie de l'original.
Bref vous l'aurez compris, jsuis pas fan du tout! New York Unité Spéciale - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 18:01

Je pense aussi comme toi, mais ce que je veux dire quand c'est sombre, c'est que, y'a pas de lumière, pas bcp, même pour les enquête, fait tjs pas beau ou tjs sombre, et j'aime pas.0..
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 18:07

Ah ok je vois ce que tu veux dire.
J'avais pas spécialement fait attention à ça.
Ca doit être pour donner un ambiance "New York"... New York Unité Spéciale - Page 3 IKONd5f8

Et là soudain je me rend compte que le topic New York Unité spéciale n'est peut-être pas le topic indiqué pour parlé des Experts: Manhattan... Laughing
Ah part que ça se passe dans la même ville mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:35

T'as raison, on va arreter le HS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:42

Lo a écrit:
Et là soudain je me rend compte que le topic New York Unité spéciale n'est peut-être pas le topic indiqué pour parlé des Experts: Manhattan... Laughing
Oh punaise vous m'avez fait trop peur, je croyais que vous parliez de NYUS vu que c'est le topic Shocked
Pour les Experts à Manhattan, je suis de votre avis Laughing fin du HT !!

Pour répondre à Anya, samedi prochain sur TF1 ya une grande soirée Charles Aznavour, mais je pense que ce sera pas tous les samedis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:18

Désolé Anya, mais le samedi soir à la place de CSI : NY il y'aura... NYUSV!!!... pourquoi faire original...

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18379919.html...
Heureuse Val??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:26

csi : ny, déjà viré de tf1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:26

Oh, cool cool cool !!!
C'est vrai, c'est hyper intelligent de la part de tf1... On va changer la grille, alors, le mercredi soir, tiens, on va enlever NYUS, et puis à la place on va mettre euh... Les Experts ! Et puis du coup, à la place des experts, le samedi soir, qu'est-ce qu'on pourrait mettre... euh... Ben NYUS, vu que ya plus le mercredi !! New York Unité Spéciale - Page 3 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:22

Roooh exellent, ils sont trop fort chez TF1!!!
New York Unité Spéciale - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 0:04

Lo a écrit:
Roooh exellent, ils sont trop fort chez TF1!!!
New York Unité Spéciale - Page 3 Sad20rig
+1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:49

MgX a écrit:
Lo a écrit:
Roooh exellent, ils sont trop fort chez TF1!!!
New York Unité Spéciale - Page 3 Sad20rig
+1! Laughing
+1.5 : ils auraient pas dû enlever JoA quand même...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:32

Citation :
+1.5 : ils auraient pas dû enlever JoA quand même...

c'est pas encore dit, c'est pas encore dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:45

question, c'est quoi ces "+1" ou "+1.5" ? je ne comprend pas.


pour law & order : svu. j'aime bien la série sans en etre fan. si je tombe dessus il m'arrive de regarder mais c'est tout. je prefere le law & order classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:53

C'est pour dire qu'un est d'accord avec ce qu'a dit la personne que l'on cite. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:23

WOOHOOOOO !! cheers Coffret saison 1 !!

Je suis trop contente de les voir enfin en VO... Même si je trouve les voix françaises vraiment bien, et très proches des vraies voix.

J'ai regardé l'épisode pilote, et il déchire... Je sais pas si c'est dû à la VO ou à la saison 1 (je crois que j'ai jamais vu d'épisodes de la saison 1), mais j'ai trouvé cet épi plein d'humour, Cragen est vraiment drôle, et le personnage de Munch est une sorte de boulet Laughing
Et puis bon évidemment très fort comme épi, j'ai essayé de me mettre en condition comme si je connaissais pas la série, et franchement les persos sont super bien introduits...

Enfin bon je vous tiendrai au courant de la suite ! Laughing



EDIT --> Je viens de comprendre un truc... Je me demandais pourquoi les premiers plans du générique avaient changé entre les premières saisons et les autres, vous savez, les plans où on voit New York by night... En fait genre là dans la saion 1, le premier plan est une vue des Twin Towers en ombres chinoises... J'avais jamais fait gaffe. Et du coup je suppose que c'est à partir de 2002 qu'ils ont changé le générique...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:35

Me revoilà sur "mon" topic Laughing

J'avance dans la saison 1, mais bon, j'ai tellement pas envie de la terminer que je subis le cruel dilemme de "j'ai trop envie de regarder mais en même temps j'ai trop envie d'en garder pour plus tard"... dur dur Laughing

Ce soir j'ai regardé les épisodes sur TF1, ils diffusent la saison 2 depuis deux semaines (si si, je vous jure, 4 épisodes de la saison 2 À LA SUITE Shocked Bon je vous rassure, hein, quand même pas dans l'ordre, mais presque : 2x01 et 2x02 la semaine dernière, et 2x05 et 2x04 cette semaine... pourquoi pas 2x04 PUIS 2x05, me demandez pas...).
Je me demande si dans le second épisode de ce soir, la petite qui joue Jennifer, la copine de la victime, n'est pas l'actrice qui joue Maddie, la fille d'Ally McBeal, avec quelques années de moins bien sûr... Je vais essayer de trouver ça...


EDIT --> Ah ben nan, c'est pas du tout elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:58

j'ai le début du premier épisode diffusé hier soir, mais comme j'ai pas pu voir le reste, il s'est passé quoi pour le gamin qui a tué la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:14

Moi j'ai pas vu la fin non plus... enfin si mais mon frère a réquisitionner la télécommande, il a coupé le son, et il a fini l'épisode à sa sauce... Rolling Eyes
Donc bon, même si c'était marrant, j'ai eu un peu de mal à suivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:58

Et ben en fait, ils ont découvert que le gosse avait été témoin d'un meurtre parce que le fils de la vieille dame qui le gardait se servait de lui comme guetteur pendant qu'il dealait. Du coup le gosse il était mort de trouille, et il avait récupéré un flingue. Les gars qu'on voit à la grille de l'école tout au début, au moment où le gosse a tiré, c'est les gars qui ont commis le meurtre dont il a été témoin. Quand il les a vus, il a flippé et il a sorti le revolver, mais bon, il avait que 7 ans donc il a tiré n'importe où, en l'occurrence sur la petite fille. Bref quand Benson et Stabler découvrent ça, ils s'arrangent pour que le petit soit remis en liberté et suive une thérapie, mais ça fait un scandale parce que ça tourne en conflit racial, vu qu'il était hispanique et qu'il a tiré sur une gamine noire. Du coup, l'épisode se termine, on voit Benson et Stabler arriver sur une scène de crime : le gosse s'est fait tirer dessus par un jeune noir de 12 ans, et il est mort... Shocked
Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:09

Ah... d'accord...
Merci Val ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:02

En effet, sympa...
Merci Val !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 3:43

Je viens de regarder l'épisode 1x18, et c'est dingue, j'y retrouve le gars qui donne des cours à Joan (Gerald ou je sais plus trop comment il s'appelle) en trafiquant de photos pédophiles, et l'héroïne de Dead Like Me (je connais pas son nom) en pré-adolescente victime d'un cyber-pédophile... Elle est encore toute gamine dans cet épisode, mais elle a déjà cette voix hyper grave, ça fait bizarre...

Bref, il me reste plus que trois épisodes de la saison 1 à regarder, je suis quasi sûre de les terminer demain, c'est triste...


EDIT --> Bon, c'est pas Gerald, c'est Roger... Je savais que c'était un nom dans ce style... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 11:50

Val a écrit:
l'héroïne de Dead Like Me (je connais pas son nom) en pré-adolescente victime d'un cyber-pédophile... Elle est encore toute gamine dans cet épisode, mais elle a déjà cette voix hyper grave, ça fait bizarre...
Allez, je prend mon élan et je dis : Ellen Muth!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:55

Regardez-moi ça si c'est pas mignon...
New York Unité Spéciale - Page 3 Midyf69vk

Elle doit accoucher au printemps d'un petit garçon, et du coup elle sera absente de quelques épisodes (des épisodes de la saison 7, qu'on devrait voir sur TF1 d'ici une douzaine d'années...), mais apparemment elle sera remplacée par une guest star...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York 911
» New York District (police judiciaire sur TF1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser