Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
+16
tao of myself
MgX
Claire
Lo
Lilly Rush
Bubble Man
mati
Slayer
Taku
Roxane
Paco
abgone
alpha_o
Arc-en-Ciel
anyalane
Val
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 23:19

Ouais ben maintenant je vais devoir poster comme une folle jusqu'au 6666 (nombre du diaaaable) !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 0:16

Bubble Boy a écrit:
Bouuuuuh t'avais pas le droit de poster... tant pis tu peut recommencer à nous innonder, zut! Rolling Eyes

J'ai su dire ce qu'il fallait pour l'obliger à poster.

Je suis diabolique parfois. good bad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 1:16

Je viens d'apprendre que le coffret Saison 2 sort en France le 25 juillet !!! Je n'y croyais plus... D'ailleurs je n'y croyais tellement plus que j'avais demandé à ma copine qui est en Angleterre de me rapporter ce coffret...
Du coup va falloir que j'y reréfléchisse...
Vais-je attendre ? Ne vais-je point attendre ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 1:48

Je viens de voir les images de la semaine prochaine... ça se voit que c'est une nouvelle saison pasque Ragaritha... Margichtin.. Margaristhanicpejoi... bon l'actrice elle a une nouvelle coupe de cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 16:16

New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig

C'est vrai, je dois dire que je ne reconnais les saisons que par la coupe de cheveux d'Olivia Benson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 14:34

Punaise ça m'éneeeeeeerve...

Je viens de voir qu'après la diffusion du 7x01 samedi prochain, il vont diffuser le 7x03 la semaine suivante... Franchement, ça les tuerait de mettre le 7x02 avant le 7x03 ??!!!
New York Unité Spéciale - Page 5 Forum14

Je vous jure, ça me gonfle, je pensais qu'après les remarquables efforts des dernièeres semaines (genre passer à la suite deux épisodes de la même saison (même si c'étaient pas des épisodes qui se suivaient, faut pas rêver non plus...)), je pensais qu'ils avaient pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle saison...
New York Unité Spéciale - Page 5 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:00

Non mais réfléchit un peu Val!
A quoi ça sert de mettre les épisodes dans le bon ordre, c'est idiot!
Moi je comprend tout à fait la démarche de TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 17:06

New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig New York Unité Spéciale - Page 5 Sad20rig

TF1... New York Unité Spéciale - Page 5 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 1:20

Val a écrit:
Punaise ça m'éneeeeeeerve...

Je viens de voir qu'après la diffusion du 7x01 samedi prochain, il vont diffuser le 7x03 la semaine suivante... Franchement, ça les tuerait de mettre le 7x02 avant le 7x03 ??!!!
New York Unité Spéciale - Page 5 Forum14

Je vous jure, ça me gonfle, je pensais qu'après les remarquables efforts des dernièeres semaines (genre passer à la suite deux épisodes de la même saison (même si c'étaient pas des épisodes qui se suivaient, faut pas rêver non plus...)), je pensais qu'ils avaient pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle saison...
New York Unité Spéciale - Page 5 IKONd5f8

Si tu es énervée contre TF1, ne lis pas ce qui est écrit sur la diffusion de la saison 7 de NYUS là :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18384777.html

Bon, au cas où tu aurais vraiment la flemme de cliquer, TF1 diffusera un épisode inédit suivi d'une rediff.

Saches aussi que le 7.02 est la première partie d'un cross-over entre NYUS et New York District : la suite est l'épisode 16.02 de cette série. Les deux épisodes seront diffusés la même soirée (heureusement !) le 13 mai.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18384748.html

Peut être que TF1 ne diffuse pas le 7.02 tout de suite parce qu'ils doivent attendre de pouvoir diffuser le 16.02 de New York District qui va avec. Ou alors, ils souhaitent simplement diffuser les deux épisodes dans la même soirée, mais on peut penser que la chaîne aurait pu le faire dès le samedi suivant (le 6 mai). Mystère...

Et comme tu n'étais pas là ces jours-ci, je vais te rappeler ce que j'ai posté dans le topic concernant la pétition sur le respect de l'ordre dans les séries. Comme je l'ai dit, seule une chaîne n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet (et continuera donc d'agir comme précédemment). Et je n'ai pas besoin de dire de laquelle il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 1:22

Merci pour les infos en tout cas Abgone...
... TF1 m'afflige...
New York Unité Spéciale - Page 5 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 1:26

Et nous ne parlerons pas de ce CENSURE de grand prix auto qui la semaine dernière a empéché la diffusion de Monk saison 4 et un épisode de Las Vegas avec Rachael Leigh Cook!!! New York Unité Spéciale - Page 5 1luvu_gi
Ils savent pas ce qui est bien pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 2:52

Je disais donc : une fille du forum américain sur NYUS dont je suis membre m'a envoyé des dvd qu'elle m'a gravés avec des épisodes de la saison 7, et je viens de regarder l'épisode 7x03 "911" qui sera donc diffusé samedi prochain sur TF1... C'est l'un des épisodes de la saison 7 qui a eu le plus de succès, et j'en avais déjà vu pas mal d'extraits sur le net. Mais alors il est vraiment génial, trop de suspense, ça passe trop vite...
Je pensais qu'en anglais, je capterais pas la moitié de l'intrigue, mais en fait j'étais tellement prise par l'histoire que j'en ai oublié que c'était pas en français Laughing
Donc samedi prochain, tous sur tf1 !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 0:25

Val a écrit:
Je disais donc : une fille du forum américain sur NYUS dont je suis membre m'a envoyé des dvd qu'elle m'a gravés avec des épisodes de la saison 7, et je viens de regarder l'épisode 7x03 "911" qui sera donc diffusé samedi prochain sur TF1... C'est l'un des épisodes de la saison 7 qui a eu le plus de succès, et j'en avais déjà vu pas mal d'extraits sur le net. Mais alors il est vraiment génial, trop de suspense, ça passe trop vite...
Je pensais qu'en anglais, je capterais pas la moitié de l'intrigue, mais en fait j'étais tellement prise par l'histoire que j'en ai oublié que c'était pas en français Laughing
Donc samedi prochain, tous sur tf1 !

Cette fille a bien pensé à te mettre l'épisode de New York District qui complète l'un des épisodes de NYUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 0:33

Non... Apparemment ya eu un plantage au gravage, normalement elle devait m'envoyer un épi de la saison 4, les 4 derniers épis de la saison 6, et les 15 premiers de la saison 7, mais en fait je n'ai que les épisodes 7x03, 7x04 et 7x07 à 7x15...
Mais bon ça m'en fait déjà pas mal à regarder... Et puis je les ai presque en simultané sur TF1 donc bon... Laughing

En tout cas je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 2:41

Woo là là !!!
Je viens de regarder le 7x09, et ya Lucy-fer dedans !!
En plus elle joue un peu le même genre de rôle que dans Joan, une avocate arriviste et sûre d'elle-même...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 2:52

Quelqu'un a regardé, hier soir ?

where is everyone

... parce que... moi j'ai regardé, et j'ai bien aimé...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 12:40

... Y'a eu des épisodes après Signs??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 13:02

... Ben oui, deux comme d'hab... scratch
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 13:10

... C'est pas le samedi normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:09

Ah ! Si si, bien sûr, mais en fait quand j'ai posté c'était lundi à 1h52, donc dans ma tête on était encore dimanche, c'est pour ça...

Bref je recommence :
Quelqu'un a regardé, samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:17

Heu... non. Rolling Eyes
Wouaaaah l'apport au sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:08

Nan mais merci, ça me rassure, j'aime bien quand des gens postent ici, je me sens un peu moins inutile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:14

Bon alors... moi non plus, j'ai pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:18

Moi non plus... New York Unité Spéciale - Page 5 NonNon05
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:57

Aaaah merci !
Laughing

Bon ben tant pis, je vais me dire à moi-même ce que j'en ai pensé... Mr.Red

J'ai adoré, je l'avais déjà vu en VO mais là cette fois j'ai pu comprendre l'histoire du virus dans le téléphone, que j'avais pas complètement saisi en anglais... C'est dommage que Stabler ne soit pas là, ça manquait un peu de biscotos... même si le coup de coude de Benson en plein dans le pif du méchant devait faire plutôt mal...

Voilàvoilà...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:06

Je suis complétement d'accord avec toi Valou Very Happy

New York Unité Spéciale - Page 5 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 23:41

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que j'aie aimé, comme ça on est on est deux... enfin... non en fait je suis vraiment toute seule...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 2:38

Oulàlà, j'arrive pas à croire que j'ai laissé descendre ce topic... Laughing
Pas facile facile d'alimenter un topic toute seule ! Laughing

Bref, l'épisode de ce soir était assez fort, on en apprend plus sur Elliot Stabler et je dois dire que je le trouve toujours aussi sexy... C'est pas que ce soit mon genre d'homme ni qu'il soit vraiment beau, mais je sais pas, c'est physique... Mr.Red

Bref malgré tout c'est pas un de mes épisodes préférés, même si j'étais contente de le voir en français parce que je me suis rendu compte que certains trucs m'avaient échappé en VO...

Oh et dans l'épisode de la semaine prochaine, ya un truc à pas louper, une mission "undercover" : Olivia Benson en prostituée qui fait semblant d'aborder le Capitaine Cragen... Pas crédible du tout, je pense que c'est juste pour montrer que Mariska Hargitay peut aussi être sexy Laughing
Mais c'est marrant, faut le voir hein Laughing

(on fait ce qu'on peut pour attirer les spectateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 15:17

les épisodes d'hier ils étaient bien comme d'habitude!bien que j'ai été dégoutées que olivia était pas présente dans le 1er épisode, mais bon ça va il m'a plu tout de méme!!!j'ai préfére quand méme le 2éme épisode, pas seulement car olivia était présente, mais aussi car j'ai préférées l'histoire.
et vous? vous en avez pensé quoi???
j'ai hate d'étre a la semaine prochaine!!!

http://nyus.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 15:20

Tu risques de bien t'entendre avec Valou, Maxi Mini Laughing!
Si tu veux, tu peux aller te présenter dans le topic de présentation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 15:48

Ouaaaaiiiis quelqu'un avec qui parler de NYUS !! Laughing

Moi aussi j'ai trouvé ça dommage qu'Olivia soit absente du premier épisode, et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Elliot avait le bras cassé... Ca a rien à voir avec les épisodes précédents ? Je trouve qu'Allie a vraiment une voix très stupide en VF, c'est dommage, ça lui donne l'air d'une gamine...
Le deuxième épisode était bien, mais bon, ni l'un ni l'autre ne font partie de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:18

oui moi non plus j'ai pas compris pourquoi il avait le bras cassé, c'est surement en dehors du tournage qu'il s'est fait ça car j'ai pas l'impression qu'il y ai eu un accident dans l'épisode de la semaine derniére qui était celui juste avant celui d'hier soir, c'est plutot étrange!c'est vrai que la voix d'allie était un peu bizarre, et qu'elle avait un peu l'air béte lol mais bon ça va encore
ils font pas parti non plus de mes préférés ces épisodes bien que jlai ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:25

C'était pas la voix de Joey Pot de fleur dans Dawson???
Soit Kate Holmes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:56

je c pas ptétre, chui pas trés doué pour reconnaitre les voix!lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:25

Bubble je peux pas te dire, je regardais pas Dawson... Laughing

Et Maxi Mini, un avatar de Chris et Mariska !! affraid
Une autre fan !! Merci je t'adore, je me sens moins seule !!

J'étais membre du forum de mariska.com jusqu'à ce qu'il ferme, maintenant je suis membre d'un forum qui a été créé après par d'autres membres...

Je suis une grande fan de NYUS !!

Wouaaaah ça fait du bien de se sentir moins seule !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:37

oui chui une trés grande fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:45

Alors, quelques petits sites...

http://www.lawandorder-fr.com/svu/
http://www.tv.com/law-and-order-special-victims-unit/show/334/summary.html (celui-là c'est le best, ya des tas de trucs sur chaque épisode)
Le site officiel de Mariska Hargitay, avec son blog où elle poste des articles de temps en temps : http://www.mariska.com/
Et le site qui a la meilleure galerie photos : http://www.mariskahargitay.org/ (il faut s'inscrire pour pouvoir voir les photos)

Tu as le coffret de la saison 1 ?
Et la saison 2 sort le 25 juillet en France !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:48

Bon on va vous laisser toutes les deux...


Sinon l'architecte ne vous disait rien dans le second épisode?

C'était le flic de la saison trois travaillant avec son ex femme des Dessous de Palm Beach, le capitaine qui aide la maman dans Baby Sittor et le fils de Carradine dans la série Kung Fu le retour!!! New York Unité Spéciale - Page 5 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:50

J'ai vu aucun des trois... Laughing

Mais nan, restez quand même !! On accepte, dans notre grande bonté, de discuter des épisodes avec des gens qui ne sont pas aussi fans que nous... Juré !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:00

oui vous inquiétez pas on a bon coeur!!!mdr!
oui j'ai le coffret de la saison 1 et des que la saison 2 sort je l'achéte de suite!!!
merci beaucoup pour les sites!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:15

Prunelle, j'aime beaucoup la photo de ton avatar, mais dans le même style j'aime encore mieux celle-ci :
New York Unité Spéciale - Page 5 Bmh4514yl

Je les trouve trop mignons là !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:17

oui t'a raison elle est super bien!!!en fait j'aimerai trop avoir une relation comme eux ils ont, des super amis on dirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:22

au fait, comment fais tu pour mettre une image comme celle que tu viens de mettre (tu c je suis nouvelle je connais pas encore tous les trucs dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:27

Oui je crois qu'ils sont de bons amis, d'ailleurs Mariska est la marraine de la fille aînée de Chris, Sophia... Oui, je sais, je suis une vrai commère !!
En fait je crois que je préfère encore la relation entre Olivia et Elliot, ils sont trop parfaits comme partenaires !!

... ça y est là je peux te dire que tous les autres forumiens me prennent pour une grande malade... fanatique... Laughing

Sinon pour les images, tu peux par exemple aller sur ce site : http://imageshack.us, pour héberger l'image de ton choix, et après tu n'as plus qu'à copier/coller le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:31

tu c vraiment tout toi!!!c cool!j'en apprendré encore plus sur la série!!!
c vrai que la relation entre olivia et elliot est vraiment parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:36

[img]New York Unité Spéciale - Page 5 Unknown202852295md
je c pas si ça va marché!lol!
si oui jtrouve que cet image est bien aussi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:36

bon bin ça a marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:40

New York Unité Spéciale - Page 5 Unknown202872298hjcelle là aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:48

Ouais j'adooooore ces photos !!

Au fait, tu es un peu au courant de ce qu'il va se passer dans la saison 7 ?
Parce qu'en fait une fille anglaise m'a envoyé des dvds qu'elle a gravés de la saison 7, et je veux juste savoir si je peux en parler avec toi sans te spoiler sur la suite de la saison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 1:00

non je connais pas trop ce ki va se passé, enfin jai déjà été regardé les résumé des différen épisode
au fait est ce ke tu c ds kel épisode mariska est en congé maternité?
ta du po davoir u les dvd de la saison 7 a lavance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York 911
» New York District (police judiciaire sur TF1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser