Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
+16
tao of myself
MgX
Claire
Lo
Lilly Rush
Bubble Man
mati
Slayer
Taku
Roxane
Paco
abgone
alpha_o
Arc-en-Ciel
anyalane
Val
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:44

Ah ouais c'était génial... Dans le premier épisode, le "medium" me foutait vraiment les boules, il avait une bonne tête de psychopathe... A la fin, quand il avoue, c'est vraiment horrible...
Et dans le deuxième, la fin est très très... glauque... Mais c'est vrai qu'en général dans cette série, les fins d'épisodes sont... glauques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:37

Encore de supers épisodes hier soir...
Trop flippant le coup du jeu vidéo, avec le fils de Stabbler qui est à fond dedans, franchement c'est horrible...

Et sinon, vous connaissiez New York Police Judiciaire ? Hier soir il y en avait un épisode après Unité Spéciale, j'ai regardé juste pour voir ce que c'était et parce que Benson et Stabbler y apparaissaient, mais j'étais tellement crevée que j'avais plus trop les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:11

Val a écrit:
Encore de supers épisodes hier soir...
Trop flippant le coup du jeu vidéo, avec le fils de Stabbler qui est à fond dedans, franchement c'est horrible...

Et sinon, vous connaissiez New York Police Judiciaire ? Hier soir il y en avait un épisode après Unité Spéciale, j'ai regardé juste pour voir ce que c'était et parce que Benson et Stabbler y apparaissaient, mais j'étais tellement crevée que j'avais plus trop les yeux en face des trous...

Le mec fou des jeux vidéos faisait vraiment flipper.

Je connais NY Police Judiciaire, avec feu Jerry Orbachj... mais j'étais trop crevée...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:43

Ca passe (passait ?) NYPJ à 16h20 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:04

mati a écrit:
Ca passe (passait ?) NYPJ à 16h20 sur TF1

C'est la série plus connue sous le nom de New York District, programmée sur TF1 et 13ème rue (d'ailleurs, un épisode commence à l'instant sur la chaîne qui nous a fait découvrir JOA).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:13

abgone a écrit:
C'est la série plus connue sous le nom de New York District, programmée sur TF1 et 13ème rue (d'ailleurs, un épisode commence à l'instant sur la chaîne qui nous a fait découvrir JOA).
Ah mais NY District et NY Police Judiciaire, c'est la meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:18

Et y'a New York Trial by Jury qui arrive!!!
... Et la version parisienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:30

Val a écrit:
abgone a écrit:
C'est la série plus connue sous le nom de New York District, programmée sur TF1 et 13ème rue (d'ailleurs, un épisode commence à l'instant sur la chaîne qui nous a fait découvrir JOA).
Ah mais NY District et NY Police Judiciaire, c'est la meme ??

Tout à fait. TF1 a changé le nom pour je ne sais quelle obscure raison.

Et effectivement, une version Française de Law and order va être produite.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:51

Le premier épisode d'hier était vraiment space... Au début je me suis dit "mais c'est quoi ce truc ? tout l'épisode ça va être un interrogatoire ?!", et puis en fait on se laisse vachement prendre par l'ambiance (le visage de Stabler est trop beau en clair-obscur et en gros plan... Mr.Red) Et en fait l'épisode passe encore plus vite qu'un épisode "normal", et on est vraiment ancrés dans les émotions des personnages (surtout d'Eliott). Et puis j'ai beaucoup aimé ce que lui dit Olivia à la fin, et la réaction qu'elle a en tirant sur Rickett avant Eliott, devinant ses émotions...

Après ça, le deuxième épisode paraît presque banal Laughing
Mais comme d'hab, génial.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:36

ah merde g vu que le deuxième, g regardé ça se discute lol c t marrant
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:38

OH P****N !!!
Je sentais venir la fin en queue de poisson, là, pour ce premier épisode !!! J'arrive pas à croire qu'ils nous aient fait ce coup là Laughing

Bon moi perso j'adore l'acteur qui jouait Ron, et la fille, Myra, m'agaçait particulièrement, donc j'aurais voté non coupable...

Fin bref, super épisode, vraiment génial, j'ai adoré...

Et puis le fait que la femme d'Elliot l'ait quitté... Fin c'est vrai que sur tf1 on voit pas du tout les épisodes dans l'ordre, mais ça fait quand même bizarre... Et j'adore le lien qu'il y a entre Elliot et Olivia, une sorte d'amitié mais toujours très discrète, une présence... je trouve ça vachement touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:34

Encore un super épisode, avec l'infiltration, tout ça, c'était vraiment palpitant...
Bon évidemment, là la femme d'Elliot était encore aux petits soins pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:25

Super le premier épisode! J'avais entendu patler de l'histoire du vote mais je ne savais pas que c'était celui-là... Vu que j'adore Billy Campbell j'aurais tendance à dire qu'il est non-coupable Laughing Et pis comme Val, la fille Myra m'agaçait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:02

Et dans le deuxième, j'ai adoré quand Olivia doit jouer la femme d'Elliot pour être crédibles dans leur infiltration, et qu'elle sort de la maison en criant à Stabler "Chéri, tu as pas encore pris ta douche ?? On doit être chez Glenn et Vanessa dans 2h!" Laughing Pas du tout le style de Benson, trop marrant de la voir comme ça, comme quand elle fait une fille super chic dans le bar et qu'elle doit se faire draguer par Stabler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:33

J'avais déjà vu le deuxième épisode de ce soir, et il est toujours aussi glauque... Quelle horreur...

En tout cas j'ai adoré le premier, je l'ai trouvé vraiment touchant, et on ne sait pas trop de quel côté se placer, il n'y a pas de grand méchant contre des pauvres gentils...
Et puis on en apprend un peu plus sur la vie d'Olivia... On ne la connaît pas tellement finalement, on sait juste qu'elle a eu une enfance difficile, et on en a une preuve de plus dans cet épisode. Ca m'a vraiment bouleversée quand elle raconte cette histoire à Novak... D'habitude elle garde tout pour elle, elle n'extériorise jamais ses sentiments, et là c'est vraiment fort...
Je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment salaud qu'elle mente à Carrie en lui disant que Justin ne l'aime plus pour qu'elle avoue...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:38

Val a écrit:
J'avais déjà vu le deuxième épisode de ce soir, et il est toujours aussi glauque... Quelle horreur...

En tout cas j'ai adoré le premier, je l'ai trouvé vraiment touchant, et on ne sait pas trop de quel côté se placer, il n'y a pas de grand méchant contre des pauvres gentils...
Et puis on en apprend un peu plus sur la vie d'Olivia... On ne la connaît pas tellement finalement, on sait juste qu'elle a eu une enfance difficile, et on en a une preuve de plus dans cet épisode. Ca m'a vraiment bouleversée quand elle raconte cette histoire à Novak... D'habitude elle garde tout pour elle, elle n'extériorise jamais ses sentiments, et là c'est vraiment fort...
Je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment salaud qu'elle mente à Carrie en lui disant que Justin ne l'aime plus pour qu'elle avoue...

tout à fait d'accord.
j'aime bcp cette saison on en apprend beaucoup plus sur les personanges: elliott la semaine dernière et là olivia... super!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:02

anyalane a écrit:
j'aime bcp cette saison on en apprend beaucoup plus sur les personanges: elliott la semaine dernière et là olivia... super!
Oui, exactement...
Ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est qu'on ne suit pas les personnages chez eux, on ne voit rien de leur vie privée, et on n'en sait que ce qu'il raconte, on entrevoit tout par petites bribes, au fil des événements, et je trouve que ça change des autres séries, ça ressemble plus à la "vie normale" (même si je dois avouer que je n'autopsie pas des cadavres tous les jours...), je veux dire à ce qu'on vit tous les jours avec les personnes qu'on rencontre et qu'on découvre peu à peu...
Cette série me plaît de plus en plus en fait, au cas où vous ne l'auriez pas compris Laughing
Dommage que la diffusion sur TF1 soit un peu du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 0:43

Super, ce premier épisode...
On comprend de mieux en mieux les liens entre Olivia et Elliot, quand l'un ne va pas bien, l'autre est là... J'ai trouvé ça hyper touchant qu'Olivia appelle les enfants d'Elliot.
Et puis l'intrigue était vraiment bien faite, et la jeune actrice qui jouait la victime était excellente je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:24

Moi j'adore trop cette série! Elle est super! Toutes ses affaires de viol, meurtre....sont vraiment dur quand on les regarde. J'aime bien l'acteur Chris Méloni et l'actrice Mariska Hargitay
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:28

Ah ça me rassure que des gens viennent poster ici, parce qu'à part Anya, je suis à peu près la seule à venir sur ce topic, chaque semaine... Je me sens un peu seule parfois... Quand je viens poster, et que je vois que le message précédent est déjà de moi... Laughing

Moi aussi je suis devenue accro à cette série, j'aime tous les acteurs que je trouve excellents, les intrigues policières sont toujours très bien faites, et ça n'est jamais monotone. Les histoires sont parfois un peu dures voire violentes, mais dans le fil de la série, ça n'est pas insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:17

Le premier épisode de ce soir était vraiment bien, mais assez troublant aussi... Fin je sais pas, une telle débauche de sexe à 15 ans... Je suis peut-être naïve mais ça m'a paru un peu énorme... Enfin ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé l'épisode. J'adore cette saison 6, j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir dans l'ordre Laughing
C'était bizarre de voir la gentille fille d'Ally MacBeal (comment elle s'apelle déjà, je crois que ça commence par un M et ça finit par y, non ?...) en jeune dépravée sexuelle... Laughing

(Et maginifuse tatouage de Stabler sur le bras gauche, un Christ géant !)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:35

Val a écrit:
Le premier épisode de ce soir était vraiment bien, mais assez troublant aussi... Fin je sais pas, une telle débauche de sexe à 15 ans... Je suis peut-être naïve mais ça m'a paru un peu énorme... Enfin ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé l'épisode. J'adore cette saison 6, j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir dans l'ordre Laughing
C'était bizarre de voir la gentille fille d'Ally MacBeal (comment elle s'apelle déjà, je crois que ça commence par un M et ça finit par y, non ?...) en jeune dépravée sexuelle... Laughing

(Et maginifuse tatouage de Stabler sur le bras gauche, un Christ géant !)
Hayden Pannetiere... facile à retenir le prénom de Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:12

Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
C'était bizarre de voir la gentille fille d'Ally MacBeal (comment elle s'apelle déjà, je crois que ça commence par un M et ça finit par y, non ?...) en jeune dépravée sexuelle... Laughing
Hayden Pannetiere... facile à retenir le prénom de Sith...
Oui, mais le perso de la fille d'Ally, elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:22

Val a écrit:
Oui, mais le perso de la fille d'Ally, elle s'appelle comment ?

Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:07

Lo a écrit:
Val a écrit:
Oui, mais le perso de la fille d'Ally, elle s'appelle comment ?
Maddie.
AAaaaah, voilà !
Merci Lo !

Enfin là j'ai d'abord reconnu sa voix française, et c'est seulement après que j'ai vu que c'était la même actrice, tellement le rôle est différent...

Oh tiens je vous avais pas dit, l'autre nuit j'ai rêvé qu'Olivia et Eliott sortaient ensemble... La fille obsédée par les séries... Laughing
En vrai je trouve ça mieux qu'ils soient pas ensemble, pour moi ça gâcherait le lien qui existe entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:14

Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
Le premier épisode de ce soir était vraiment bien, mais assez troublant aussi... Fin je sais pas, une telle débauche de sexe à 15 ans... Je suis peut-être naïve mais ça m'a paru un peu énorme... Enfin ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé l'épisode. J'adore cette saison 6, j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir dans l'ordre Laughing
C'était bizarre de voir la gentille fille d'Ally MacBeal (comment elle s'apelle déjà, je crois que ça commence par un M et ça finit par y, non ?...) en jeune dépravée sexuelle... Laughing

(Et maginifuse tatouage de Stabler sur le bras gauche, un Christ géant !)
Hayden Pannetiere... facile à retenir le prénom de Sith...

Depuis quelques mois, je la vois partout : téléfilm, série, film, ... et hier dans NYUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:17

J'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est vrai que ça paraissait un peu gros, mais bon, ça se passe aux USA et qui plus est à NY, alors bon ça m'étonnerait même pas que ça puisse vraiment se passer.
J'adore cette saison qui développe beaucoup plus la vie personnelle des personnages. J'aimerais bien qu'Eliott et Olivia sortent ensemble... mais pour clore la série. Espérons que c'est pas demain la veille. Eh oui je suis tellement déçue que Bosco et Faith aient pas fini ensemble que bon je me rattrape sur les autres persos de série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:45

Bon apparemment tf1 a fini de diffuser les épisodes de la saison 6 dans un ordre très... personnel, et ce soir avant le traditionnel épisode de la saison 4, ils en ont diffusé un de la saison 5, si je ne m'abuse...

Bref, très bon épisode le premier, même si j'étais déçue que Benson ne bosse pas avec Stabler mais avec ce crétin d'Andy (je le connaissais pas mais il ne me plaît pas du tout !)... Mais la prise d'otages est très intense.

Le second, je l'ai trouvé très dur... Il était interdit au moins de 16 ans d'ailleurs, même s'il n'y avait pas spécialement d'images plus dures que dans les autres... Mais je sais pas, l'ambiance était bizarre, et la fille, Missy, me faisait vraiment flipper ! A la fin, quand elle dit "Vous pouvez pas me tuer. Je suis déjà morte."... affraid

Et j'aime toujours autant Olivia et Elliott, je crois qu'en ce moment ce sont mes persos de série préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 3:50

Voilà pourquoi je ne suis pas trop la série. C'est le bordel dans les épisodes qui ne se suivent pas. Du jour au lendemain je découvre un nouveau personnage...
C'est le type de séries que je regarde si je tombe dessus, mais je ne vais pas organiser ma journée pour la suivre. Merci TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:02

Kanguhru a écrit:
Voilà pourquoi je ne suis pas trop la série. C'est le bordel dans les épisodes qui ne se suivent pas. Du jour au lendemain je découvre un nouveau personnage...
C'est le type de séries que je regarde si je tombe dessus, mais je ne vais pas organiser ma journée pour la suivre. Merci TF1.
C'est claiiiiir....
Voilà pourquoi je vais commander les dvd pour Noël... Vous me conseillez quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:52

Est ce que c'est ds cette série qu'il ya le gars qui joue le père de Baby ds Dirty Dancing ou alors c'est l'autre série ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:31

mati a écrit:
Est ce que c'est ds cette série qu'il ya le gars qui joue le père de Baby ds Dirty Dancing ou alors c'est l'autre série ?

Nan en fait lui il est dans "New York, police judiciaire" si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:46

Lo a écrit:
mati a écrit:
Est ce que c'est ds cette série qu'il ya le gars qui joue le père de Baby ds Dirty Dancing ou alors c'est l'autre série ?

Nan en fait lui il est dans "New York, police judiciaire" si ma mémoire est bonne.
Qui n'est plus. Jerry Orbach dont c'est l'anniversaire aujourd'hui s'est éteind le 28 décembre 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:24

Je suis en manque de NYUS... Faut attendre jusqu'à mercredi ??!

Dites donc, ya que la saison 1 qui est sortie en dvd ? Au moins ça me prendra pas la tête pour choisir pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:07

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
mati a écrit:
Est ce que c'est ds cette série qu'il ya le gars qui joue le père de Baby ds Dirty Dancing ou alors c'est l'autre série ?

Nan en fait lui il est dans "New York, police judiciaire" si ma mémoire est bonne.
Qui n'est plus. Jerry Orbach dont c'est l'anniversaire aujourd'hui s'est éteind le 28 décembre 2004...

Ah bon ? Zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:51

mati a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
mati a écrit:
Est ce que c'est ds cette série qu'il ya le gars qui joue le père de Baby ds Dirty Dancing ou alors c'est l'autre série ?

Nan en fait lui il est dans "New York, police judiciaire" si ma mémoire est bonne.
Qui n'est plus. Jerry Orbach dont c'est l'anniversaire aujourd'hui s'est éteind le 28 décembre 2004...

Ah bon ? Zut alors...
Oui désormais rien n'empèche Bébé de rester dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:57

Le premier épisode de ce soir m'a surprise...
J'ai eu du mal à suivre l'intrigue, vuq eu d'abord je savais même pas que Cabott avait été assassinée, je me suis dit "Quoi ?? C'est pas possible, comment ça se fait que je le savais pas ??!" Donc j'ai mis du temps pour réaliser, jusqu'au moment où on apprend qu'en fait, elle n'est pas morte ! Laughing
Fin bref ça m'a perturbée... Mais il y a un épisode de la série où Cabott se fait agresser ? Et on croit qu'elle meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:30

J'ai beaucoup aimé le second épisode, qui commence par une arrestation, suivie de plein de rebondissements plus inattendus les uns que les autres...
La conversation entre Benson et Stabler, la nuit, devant chez Stabler, m'a beaucoup touchée, vraiment j'étais au bord des larmes... Alors qu'a priori, les difficultés du métier d'inspecteur de police n'est pas un sujet qui me bouleversifie Laughing Ces acteurs sont vraiment très bons, et les personnages sont extrêmement forts...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:54

Val a écrit:
Le premier épisode de ce soir m'a surprise...
J'ai eu du mal à suivre l'intrigue, vuq eu d'abord je savais même pas que Cabott avait été assassinée, je me suis dit "Quoi ?? C'est pas possible, comment ça se fait que je le savais pas ??!" Donc j'ai mis du temps pour réaliser, jusqu'au moment où on apprend qu'en fait, elle n'est pas morte ! Laughing
Fin bref ça m'a perturbée... Mais il y a un épisode de la série où Cabott se fait agresser ? Et on croit qu'elle meurt ?

Ouais c'est quand elle part de la série je crois. Elle fait un procès contre un type de la mafia et devient protégé et gardé sous le secret ou un truc dans le genre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:24

Oui c'est ca. Elle est protégé mais dois partir de la ville. Ben j'ai raté les épisodes d'hier soir a chaque fois je rate. C'est l'une de mes séries favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:31

Plus le temps passe et plus je me dis qu'on aurait peut être dû ouvrir un topic concernant la série originale, à savoir New York District. Je suis rarement déçu en regardant un épisode de cette série qui en est à sa seizième saison aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:39

abgone a écrit:
Plus le temps passe et plus je me dis qu'on aurait peut être dû ouvrir un topic concernant la série originale, à savoir New York District. Je suis rarement déçu en regardant un épisode de cette série qui en est à sa seizième saison aux Etats-Unis.

Tu peux en ouvrir un!
J'aime beaucoup cette série également, même si je la regarde pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:41

Lo a écrit:
abgone a écrit:
Plus le temps passe et plus je me dis qu'on aurait peut être dû ouvrir un topic concernant la série originale, à savoir New York District. Je suis rarement déçu en regardant un épisode de cette série qui en est à sa seizième saison aux Etats-Unis.

Tu peux en ouvrir un!
J'aime beaucoup cette série également, même si je la regarde pas depuis très longtemps.

Jusqu'à peu, je la regardais de manière non régulière, mais ça a changé depuis cette année. Je regarde au moins les épisodes diffusés par 13ème rue à 19 H.

J'ouvrirais le topic demain.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Pianiste débutant
Claire


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:50

J'adore cette série!
J'essaie de ne jamais louper un épisode .
Pour ce qui est de Cabot, vraiment dommage qu'elle ait quitté la série . Je n'aime pas trop la nouvelle subsitut du procureur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielafrenchsite.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:57

J'ai beaucoup aimé le premier épisode de ce soir, qui combinait beaucoup de problématiques je trouve... C'est juste dommage que Stabler ne se soit pas plus remis en question à propos des problèmes de sa fille... Et puis je suis dégoûtée que ça soit tendu entre lui et Kragen, parce que je trouve que toute l'équipe est vraiment très unie, là ça m'a mise un peu mal à l'aise.
Et c'est con, mais j'ai trouvé Benson très belle dans cet épisode, c'est vraiment le genre femme à qui j'aimerais ressembler, je trouve qu'elle a la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:23

Wow, trop glauque le second épisode...
Et... affraid affraid KEVIN !!!
Trop bizarre de voir Kevin dans un rôle pareil, avec une voix trop bizarre en plus... Rholala, ça m'a vraiment fait un drôle d'effet... Ca me rappelle l'épisode où Mary Steenburgen jouait une mère infanticide... affraid
Par contre, Charlie, le frère, était vraiment... hm... pas mal du tout Laughing Mais je l'ai pas déjà vu quelque part ? Il jouait pas dans Lost, ou une autre série ? Sa tête me disait quelque chose... Peut-être que j'ai juste rêvé de lui... Mr.Red

Bref, sinon, j'ai dans la tête la chanson de Patrick Juvet, à cause des inspecteurs qui arrêtaient pas de répéter : "Où sont les femmes ?!!" Laughing

Dommage qu'on n'ait quasi pas vu Stabler et Benson, même si j'aime bien Tutuola et que l'autre inspecteur (Erik Palladino) me rappelle Urgences et JoA...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:55

Ian Somerhalder joue vraiment bien le psychopathe...
Et pis c'est le frère de Kevin, ça alors, on nous l'avait caché!!! affraid
Et le père faisait vraiment pitié je trouve, avec son "me frappez pas! me frappez pas!!!".
on aurait dit un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:59

Quoi Ian Somerhalder ??????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:16

mati a écrit:
Quoi Ian Somerhalder ??????????? affraid
Eh !! C'est pas à moi de dire ça normalement... ?! Mr.Red

En fait, je crois que j'ai déjà vu les extraits de son passage dans la série sur je-sais-plus-quel-site...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:18

Je viens de trouver sur internet des interviews de Mariska Hargitay, et franchement on croirait pas en regardant la série, mais elle est trop marrante ! J'étais morte de rire devant mon ordi en la regardant, elle est vraiment hilarante, et toute fofolle ! Bon enfin on risque pas de la confondre avec Olivia Benson, quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York 911
» New York District (police judiciaire sur TF1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser