Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent

Aller en bas 
+26
Claire01
Akemi
orelye
alyah
elodielafairy
yayasister
Sandra
Morgane
VaLéRiE
mati
Haylie
abgone
Val
Roxane
Sibylle
nouf
Slayer
Versange
Lo
alpha_o
manuela
galadriel
anyalane
Mél in the sky
aaron
Estelle
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 2 Avr - 16:40

ATTENTION SPOILERS !!!




Je viens de regarder l'épisode d'hier et malgré que je savais à l'avance ce qui allait se passer, j'ai toujours été choquée de ce qu'Adam a fait à Joan.
Par contre, l'épisode était vraiment bien, j'ai pleuré (encore !) et j'ai beaucoup apprécié Dieu, il savait que Joan allait souffrir et ça lui faisait de la peine, les acteurs ont vraiment bien joué le regard de la compassion, on sentait qu'il souffrait d'avance pour elle.
Joan a été géniale sur le coiup du procès, elle devrait vraiment tenter de devenir avocate !
Adam, je vais pas trop m'étendre sur le sujet, les mecs vont venir à sa défense illico, je voulais juste dire que je suis très déçue, enfin je me met surtout à la place de Joan, je me demande comment elle pourra lui refaire confiance un jour, pardonner c'est une chose mais retrouver la confiance et la complicité qu'ils avaient ça va pas être facile.
Les captures vont bientôt arriver...


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 2 Avr - 23:24

Bonnie a regardé si intense que j'ai pensé qu'elle a voulu dire à Adam qu'elle était enceinte ! mais son personnage semble avoir ce genre d'intensité, ainsi qui sait. Et de l'autre côté, elle pourrait monter encore la saison prochaine (supposer une saison suivante).

Il sera intéressant d'observer comment ils déplacent Joan et Adam après cet obstacle et les laissent toujours rester des amis (ce que je compte pour se produire, quoi qu'il en soit). J'ai noté ce soir même dans la dernière scène, Dieu a dit que quelque chose comme d'"ce que vous et Adam avez est spécial" sans aucune voix basse "mais maintenant que fini". Ainsi je pense qu'il reste un certain genre de futur pour Joan et Adam.

Comme Estelle, j'ai su à l'avance que ces événements venaient, mais ce changement de son caractère m'étonnait toujours (d'Adam). Apparemment toutes les hormones d'Adam sont devenues actives que nuit du concert, lol.

J'ai aimé la procès fausse !

En raison des tempêtes de pluie, je ne pourrais pas observer dans HDTV, ainsi l'image et le bruit étaient pauvres. J'attends la transcription (de MysteriousMessages) pour apprendre les parties que j'ai manquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Mél in the sky
Pom-Pom Girl
Mél in the sky


Nombre de messages : 15
Localisation : Newport beach
Date d'inscription : 14/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 5 Avr - 0:18

Une seule chose à dire: A mort Adam!!!! 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Rocketwh
J'ai été hyper surprise par sa réaction à la fin du procès, au moment où il pleure tellement qu'il arrive pas à aligner deux mots, c'était vraiment fort!
Mais finalement je ne suis pas si triste qu'ils ne soient plus ensemble, je pense qu'il était temps que ça bouge même si au départ je me disais "JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 5 Avr - 1:42

aaron a écrit:
J'ai noté ce soir même dans la dernière scène, Dieu a dit que quelque chose comme d'"ce que vous et Adam avez est spécial" sans aucune voix basse "mais maintenant que fini". Ainsi je pense qu'il reste un certain genre de futur pour Joan et Adam.
Hélas, j'ai été erroné. J'ai entendu " have " mais Dieu a indiqué " had ". C'est une différence entre le présent et le passé. Les mots de Dieu ont indiqué le passé. *soupir* Mais je veux pour que Joan et Adam reste de façon ou d'autre des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyDim 10 Avr - 11:31

J'ai eu l'épisode par erreur et je l'ai quand même regardé. Je suis totalement choquée par ce que j'ai vu. Moi qui pour l'instant me suis arrêtée à 'queen of the zombies' je n'arrive pas à comprendre un tel revirement de la part d'adam... ça me semble totalement irréel. sérieux j'ai vu lépisode j'avais le coeur gros et j'avais envie de pleurer. je sais que comme moi, bcp de gens vont être choqués. Je vais pas m'en remettre avant un bon bout de temps. Bon, je note quand même qu'amber et chris ont formidablement bien joué leurs scènes, notamment la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyDim 10 Avr - 20:52

anyalane a écrit:
J'ai eu l'épisode par erreur et je l'ai quand même regardé. Je suis totalement choquée par ce que j'ai vu. Moi qui pour l'instant me suis arrêtée à 'queen of the zombies' je n'arrive pas à comprendre un tel revirement de la part d'adam... ça me semble totalement irréel. sérieux j'ai vu lépisode j'avais le coeur gros et j'avais envie de pleurer. je sais que comme moi, bcp de gens vont être choqués. Je vais pas m'en remettre avant un bon bout de temps. Bon, je note quand même qu'amber et chris ont formidablement bien joué leurs scènes, notamment la dernière!
J'ai vu tous les épisodes entre (et j'ai lu les spoilers), et je tu dis que c'est également un choc. Le changement d'Adam commence dans "Independence Day", et il progresse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyDim 10 Avr - 21:04

aaron a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai eu l'épisode par erreur et je l'ai quand même regardé. Je suis totalement choquée par ce que j'ai vu. Moi qui pour l'instant me suis arrêtée à 'queen of the zombies' je n'arrive pas à comprendre un tel revirement de la part d'adam... ça me semble totalement irréel. sérieux j'ai vu lépisode j'avais le coeur gros et j'avais envie de pleurer. je sais que comme moi, bcp de gens vont être choqués. Je vais pas m'en remettre avant un bon bout de temps. Bon, je note quand même qu'amber et chris ont formidablement bien joué leurs scènes, notamment la dernière!
J'ai vu tous les épisodes entre (et j'ai lu les spoilers), et je tu dis que c'est également un choc. Le changement d'Adam commence dans "Independence Day", et il progresse très rapidement.

En effet, le changement est très rapide! Si je ne m'abuse, Indepence Day est l'épisode juste avant trial and error, non?
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyDim 10 Avr - 21:48

anyalane a écrit:
aaron a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai eu l'épisode par erreur et je l'ai quand même regardé. Je suis totalement choquée par ce que j'ai vu. Moi qui pour l'instant me suis arrêtée à 'queen of the zombies' je n'arrive pas à comprendre un tel revirement de la part d'adam... ça me semble totalement irréel. sérieux j'ai vu lépisode j'avais le coeur gros et j'avais envie de pleurer. je sais que comme moi, bcp de gens vont être choqués. Je vais pas m'en remettre avant un bon bout de temps. Bon, je note quand même qu'amber et chris ont formidablement bien joué leurs scènes, notamment la dernière!
J'ai vu tous les épisodes entre (et j'ai lu les spoilers), et je tu dis que c'est également un choc. Le changement d'Adam commence dans "Independence Day", et il progresse très rapidement.

En effet, le changement est très rapide! Si je ne m'abuse, Indepence Day est l'épisode juste avant trial and error, non?
non..."Independence Day" est 2x16..."Trial and Error" est 2x19.


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 12 Avr - 10:48

aaron a écrit:
anyalane a écrit:
aaron a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai eu l'épisode par erreur et je l'ai quand même regardé. Je suis totalement choquée par ce que j'ai vu. Moi qui pour l'instant me suis arrêtée à 'queen of the zombies' je n'arrive pas à comprendre un tel revirement de la part d'adam... ça me semble totalement irréel. sérieux j'ai vu lépisode j'avais le coeur gros et j'avais envie de pleurer. je sais que comme moi, bcp de gens vont être choqués. Je vais pas m'en remettre avant un bon bout de temps. Bon, je note quand même qu'amber et chris ont formidablement bien joué leurs scènes, notamment la dernière!
J'ai vu tous les épisodes entre (et j'ai lu les spoilers), et je tu dis que c'est également un choc. Le changement d'Adam commence dans "Independence Day", et il progresse très rapidement.

En effet, le changement est très rapide! Si je ne m'abuse, Indepence Day est l'épisode juste avant trial and error, non?
non..."Indepence Day" est 2x16..."Trial and Error" est 2x19.

autant pour moi...

j'ai encore regardé l'épisode (avant de perdre mon disque dur ) et j'ai encore pleuré. Je sais même pas d'où elle vient cette bonnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
galadriel
Pom-Pom Girl
galadriel


Nombre de messages : 2
Localisation : qq part dans le sud de la france!!
Date d'inscription : 17/04/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: de la rapidité de changement d'Adam!   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyDim 17 Avr - 19:55

cet épisode est absolument horrible... moi aussi bcp pleuré... le revirement d'Adam est qd même super rapide (ai pas vu épisodes entre queen of the zombies et trial and error) non?? ils voulaient faire remonter l'audience?? les scénaristes étaient vraiment obligés de faire ça??? sniffff.... il a mis 15 ans à pouvoir dire deux mots bicoz très timide et zou en qq épisodes il se tape une autre nana juste pr le sexe?? quoi qu'il en soit c'est pas tant ce qu'il a fait qui est terrible, c'est la façon dont Joan le découvre et la scène du procès.... rhaaaaaa....... faut que j'arrête, je vais repleurer.... lol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 18 Avr - 0:12

anyalane a écrit:
autant pour moi...

j'ai encore regardé l'épisode (avant de perdre mon disque dur ) et j'ai encore pleuré. Je sais même pas d'où elle vient cette bonnie!!!
2x18, Secret Service. Je ne dirai pas plus puisque démuni de tu vu lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: de la rapidité de changement d'Adam!   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 18 Avr - 0:20

Very Happy Bienvenue au forum, Galadriel ! 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Coucou33

galadriel a écrit:
cet épisode est absolument horrible... moi aussi bcp pleuré... le revirement d'Adam est qd même super rapide (ai pas vu épisodes entre queen of the zombies et trial and error) non?? ils voulaient faire remonter l'audience?? les scénaristes étaient vraiment obligés de faire ça??? sniffff.... il a mis 15 ans à pouvoir dire deux mots bicoz très timide et zou en qq épisodes il se tape une autre nana juste pr le sexe?? quoi qu'il en soit c'est pas tant ce qu'il a fait qui est terrible, c'est la façon dont Joan le découvre et la scène du procès.... rhaaaaaa....... faut que j'arrête, je vais repleurer.... lol... Sad
Je peux comprendre le besoin de Joan et d'Adam de séparer, mais je conviens qu'il s'est produit trop rapidement. Sur d'autre main, le choc est senti par l'audience juste comme avec Joan. Pour celui, j'avoue il est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: de la rapidité de changement d'Adam!   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 18 Avr - 11:38

aaron a écrit:
Very Happy Bienvenue au forum, Galadriel ! 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Coucou33

galadriel a écrit:
cet épisode est absolument horrible... moi aussi bcp pleuré... le revirement d'Adam est qd même super rapide (ai pas vu épisodes entre queen of the zombies et trial and error) non?? ils voulaient faire remonter l'audience?? les scénaristes étaient vraiment obligés de faire ça??? sniffff.... il a mis 15 ans à pouvoir dire deux mots bicoz très timide et zou en qq épisodes il se tape une autre nana juste pr le sexe?? quoi qu'il en soit c'est pas tant ce qu'il a fait qui est terrible, c'est la façon dont Joan le découvre et la scène du procès.... rhaaaaaa....... faut que j'arrête, je vais repleurer.... lol... Sad
Je peux comprendre le besoin de Joan et d'Adam de séparer, mais je conviens qu'il s'est produit trop rapidement. Sur d'autre main, le choc est senti par l'audience juste comme avec Joan. Pour celui, j'avoue il est très efficace.

Oui c'est très rapide comme revirement, quel dommage qd même...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 18 Avr - 21:17

AAAAaaaahhh!!! Mon dieu, qu'est-ce que tu as fait là?
C'est vrai que leur relation n'était pas au beau fixe, mais je ne pensais vraiment pas que leur séparation se passerait comme ça. Adam est de plus en plus méconnaissable (et est un idiot).

J'ai trouvé la scène entre Adam et Bonnie (chez Bonnie) particulièrement surréaliste.

Alors, voilà, ça c'était ma réaction à chaud!


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 18 Avr - 21:21

manuela a écrit:
AAAAaaaahhh!!! Mon dieu, qu'est-ce que tu as fait là?
C'est vrai que leur relation n'était pas au beau fixe, mais je ne pensais vraiment pas que leur séparation se passerait comme ça. Adam est méconnaissable et est un idiot.

J'ai trouvé la scène entre Adam et Bonnie (chez Bonnie) particulièrement surréaliste.

Alors, voilà, ça c'était ma réaction à chaud!

je crois que la réaction de ceux qui ont vu l'épisode est la même: personne ne s'y attendait, surtout venant d'adam
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 18 Avr - 21:59

anyalane a écrit:
je crois que la réaction de ceux qui ont vu l'épisode est la même: personne ne s'y attendait, surtout venant d'adam
Mais Adam se comporte parfois des manières égocentrique étranges...

- Quand Joan lui a indiqué (dans saison 1) qu'elle n'était pas prête à être un couple, Adam rendez-vousée (mot nouveau) avec Iris, et il a essayé de rendre Joan jaloux.
- Quand Joan a admis qu'elle avait embrassé Roger (ou que Roger l'avait embrassée), Adam est allé bien à des amis avec Stevie, et il a essayé de rendre Joan jaloux.
- Alors est venue la nuit du concert, quand Joan lui a indiqué le non...et alors Bonnie.

Et si on le regarde de cette façon, c'est clair pour voir qu'Adam manoeuvre des personnes (surtout Joan) pour réaliser ses propres désirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 19 Avr - 0:02

aaron a écrit:
anyalane a écrit:
je crois que la réaction de ceux qui ont vu l'épisode est la même: personne ne s'y attendait, surtout venant d'adam
Mais Adam se comporte parfois des manières égocentrique étranges...

- Quand Joan lui a indiqué (dans saison 1) qu'elle n'était pas prête à être un couple, Adam rendez-vousée (mot nouveau) avec Iris, et il a essayé de rendre Joan jaloux.
- Quand Joan a admis qu'elle avait embrassé Roger (ou que Roger l'avait embrassée), Adam est allé bien à des amis avec Stevie, et il a essayé de rendre Joan jaloux.
- Alors est venue la nuit du concert, quand Joan lui a indiqué le non...et alors Bonnie.

Et si on le regarde de cette façon, c'est clair pour voir qu'Adam manoeuvre des personnes (surtout Joan) pour réaliser ses propres désirs...
Toi aussi, tu te mets à inventer des mots lol

Effectivement pour Adam, je ne me rappelais plus ce qu'il avait dans la 1ère saison. Tout ça mis bout à bout nous éclaire sur sa personnalité.
Merci Aaron pour ta perspicacité!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 19 Avr - 5:13

manuela a écrit:
Toi aussi, tu te mets à inventer des mots lol

Effectivement pour Adam, je ne me rappelais plus ce qu'il avait dans la 1ère saison. Tout ça mis bout à bout nous éclaire sur sa personnalité.
Merci Aaron pour ta perspicacité!
Merci pour tes mots gentils, Manue !


Smile :023: rendez-vousée... 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sarf0qu Quand j'ai posté, je n'ai pas eu assez de temps de trouver le bon mot....
ce que j'ai voulu dire, en anglais -- a écrit:

Adam gets together with Iris.
Adam links up with Iris.
Adam meets with Iris.
comment mon outil primaire traduit ces phrases -- a écrit:
Adam se réunit avec Iris.
Adam lie vers le haut avec Iris.
Rencontrer d'Adam et Iris.
Aucun n'a semblé exact, ainsi j'ai improvisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 19 Avr - 12:40

merci Aaron de cette retrospective; c'est vrai que vu comme ça, Adam paraît beaucoup moins 'petit-ami parfait'. C'est vrai qu'il est qd même assez jaloux et a un fort ego de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 19 Avr - 16:10

Bon voilà mon message pas constructif du tout : si j'étais au usa j'irai voir les scénaristes pour leur mettre une paire de claque. 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Grrrr25
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur cette épisode qui aurait pu être bon si la saison 1 n'avait jamais existée et si on n'avait pas greffé à Adam une nouvelle personnalité dans le but trés certainement d'éveillé l'intérêt du téléspectateur pour remonter l'audience.

Je suis certaine que c'est le diable qui a pris possession du corps des scénaristes et qui les a obligé à écrire cet épisode.
Nous devons donc les sauver de leur perdition pour cela organisons une collecte de fond pour me payer le voyage à Los Angeles et pour que je les ramène dans le droit chemin.
C'est bien entendu dans l'intérêt de tous que je me dévoue alors mobiliser vous... vous pouvez me payer par cartes espèce ou chèque le tout en trois fois sans frai 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 19 Avr - 16:25

alpha_o a écrit:
Bon voilà mon message pas constructif du tout : si j'étais au usa j'irai voir les scénaristes pour leur mettre une paire de claque. 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Grrrr25
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur cette épisode qui aurait pu être bon si la saison 1 n'avait jamais existée et si on n'avait pas greffé à Adam une nouvelle personnalité dans le but trés certainement d'éveillé l'intérêt du téléspectateur pour remonter l'audience.

Je suis certaine que c'est le diable qui a pris possession du corps des scénaristes et qui les a obligé à écrire cet épisode.
Nous devons donc les sauver de leur perdition pour cela organisons une collecte de fond pour me payer le voyage à Los Angeles et pour que je les ramène dans le droit chemin.
C'est bien entendu dans l'intérêt de tous que je me dévoue alors mobiliser vous... vous pouvez me payer par cartes espèce ou chèque le tout en trois fois sans frai 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20pan
2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent MDR87
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 19 Avr - 18:01

alpha_o a écrit:
Bon voilà mon message pas constructif du tout : si j'étais au usa j'irai voir les scénaristes pour leur mettre une paire de claque. 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Grrrr25
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur cette épisode qui aurait pu être bon si la saison 1 n'avait jamais existée et si on n'avait pas greffé à Adam une nouvelle personnalité dans le but trés certainement d'éveillé l'intérêt du téléspectateur pour remonter l'audience.

Je suis certaine que c'est le diable qui a pris possession du corps des scénaristes et qui les a obligé à écrire cet épisode.
Nous devons donc les sauver de leur perdition pour cela organisons une collecte de fond pour me payer le voyage à Los Angeles et pour que je les ramène dans le droit chemin.
C'est bien entendu dans l'intérêt de tous que je me dévoue alors mobiliser vous... vous pouvez me payer par cartes espèce ou chèque le tout en trois fois sans frai 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20pan

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20rig 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20rig 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20rig 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20rig 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20rig 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Sad20rig

c'est vrai que c'est un petit festival de n'importe quoi... adam est passé du stade de petit ami idéal (quoique... comme je l'ai dit au dessus, il reste un peu jaloux quand même) au stade de gros salaud qui ne pense qu'à ses c******* (pardonnez moi cet écart de langage Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 23 Avr - 6:31

Mon dieu! je viens de voir cette épisode et je suis écoeuré.

J'ai détesté adam et dans l'état ou je suis je ne vois pas comment je pourrais me remettre à ne serait-ce que revoir sa gueule à l'écran sans avoir envie de li cracher dessus!
Il a trompé Joan, c'est un beau salaud. Mais si seulement il n'y avait eut "que" ça!!!
Du début à la fin de cette épisode il a été...il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il a été.
C'est vrai qu'il avait commencé à changer depuis "independance day", ou moi aussi je n'avait pas du tout apprécié sa réaction quand Joan a refusé de coucher avec lui (disons que ça serait passé pour un mec normal, mais là il s'agit d'adam!!!).

Donc il a trompé joan, ce que j'aurais pu éventuellement peut-être en partie comprendre dans certaines circonstances, mais pour une histoire de sexe!!! Alors joan n'est pas prête, du coup monsieur va chercher ailleurs!!!

Le fait que joan soit le personnage principal de la série fait que nous voyons surtout sa souffrance, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une autre fille dans l'histoire: bonnie.
Je crois que c'est ça qui m'a le plus choqué, plus que le fait qu'il ait trompé joan: la façon dont il a traité bonnie.
Cette jeune fille m'a l'air bien perdue, je ne pense pas qu'elle avait besoin de ça! Ce genre de jeune fille en recherche perpetuel d'affection a sans doute souvent affaire à des salauds qui profitent d'elles juste pour tirer un coup (dsl, la colère me rend vulgaire...), mais voila jamais j'aurai pu me douter que l'un de ces salauds serait adam!
Il l'a utilisé comme un objet, pour assouvir ses besoins hormonaux, et l'a traité comme un vieux pneus usagé quand il en a eu fini.
Oui c'est définitivement ce qui m'a le plus choqué.

Et après, avoir mêlé grace à son histoire sordide...mais qu'est ce qu'il cherchait?!? l'absolution? c'était nul, écoeurant.

Tout le long de l'épisode, sa volonté de convaincre les autres et de se convaincre que tout ça n'avait pas d'importance, que ça ne comptait pas, c'était juste...pathétique!

Et quand il s'est retrouvé devant joan pour enfin assumer se qu'il avait fait? nan mais regardez ce qu'il lui sort: "je suis désolé", "ça ne comptais pas", "je t'aime joan" ?
Eh ben voyons!!!

J'en suis malade! Je vous assure que malgré que se soit une série j'en ait gros sur le coeur.
Mais je pense que vous avez raison, se sont les sénaristes qui ont voulu prendre une nouvelle orientaton avec se personnage, depuis "independance day" voir avant quand il a engagé steevie.
Parceque le adam que nous connaissions avant n'aurait j'amais été capable de faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 23 Avr - 11:35

Lo a écrit:
Mon dieu! je viens de voir cette épisode et je suis écoeuré.

J'ai détesté adam et dans l'état ou je suis je ne vois pas comment je pourrais me remettre à ne serait-ce que revoir sa gueule à l'écran sans avoir envie de li cracher dessus!
Il a trompé Joan, c'est un beau salaud. Mais si seulement il n'y avait eut "que" ça!!!
Du début à la fin de cette épisode il a été...il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il a été.
C'est vrai qu'il avait commencé à changer depuis "independance day", ou moi aussi je n'avait pas du tout apprécié sa réaction quand Joan a refusé de coucher avec lui (disons que ça serait passé pour un mec normal, mais là il s'agit d'adam!!!).

Donc il a trompé joan, ce que j'aurais pu éventuellement peut-être en partie comprendre dans certaines circonstances, mais pour une histoire de sexe!!! Alors joan n'est pas prête, du coup monsieur va chercher ailleurs!!!

Le fait que joan soit le personnage principal de la série fait que nous voyons surtout sa souffrance, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une autre fille dans l'histoire: bonnie.
Je crois que c'est ça qui m'a le plus choqué, plus que le fait qu'il ait trompé joan: la façon dont il a traité bonnie.
Cette jeune fille m'a l'air bien perdue, je ne pense pas qu'elle avait besoin de ça! Ce genre de jeune fille en recherche perpetuel d'affection a sans doute souvent affaire à des salauds qui profitent d'elles juste pour tirer un coup (dsl, la colère me rend vulgaire...), mais voila jamais j'aurai pu me douter que l'un de ces salauds serait adam!
Il l'a utilisé comme un objet, pour assouvir ses besoins hormonaux, et l'a traité comme un vieux pneus usagé quand il en a eu fini.
Oui c'est définitivement ce qui m'a le plus choqué.

Et après, avoir mêlé grace à son histoire sordide...mais qu'est ce qu'il cherchait?!? l'absolution? c'était nul, écoeurant.

Tout le long de l'épisode, sa volonté de convaincre les autres et de se convaincre que tout ça n'avait pas d'importance, que ça ne comptait pas, c'était juste...pathétique!

Et quand il s'est retrouvé devant joan pour enfin assumer se qu'il avait fait? nan mais regardez ce qu'il lui sort: "je suis désolé", "ça ne comptais pas", "je t'aime joan" ?
Eh ben voyons!!!

J'en suis malade! Je vous assure que malgré que se soit une série j'en ait gros sur le coeur.
Mais je pense que vous avez raison, se sont les sénaristes qui ont voulu prendre une nouvelle orientaton avec se personnage, depuis "independance day" voir avant quand il a engagé steevie.
Parceque le adam que nous connaissions avant n'aurait j'amais été capable de faire tout ça!

ce que tu as écrit résume bien ma réaction quand j'ai vu l'épisode... c'est dégueulasse et en voyant l'épisode de mecredi j'ai eu bcp de mal avec Adam, sachant ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 23 Avr - 11:54

anyalane a écrit:
Lo a écrit:
Mon dieu! je viens de voir cette épisode et je suis écoeuré.

J'ai détesté adam et dans l'état ou je suis je ne vois pas comment je pourrais me remettre à ne serait-ce que revoir sa gueule à l'écran sans avoir envie de li cracher dessus!
Il a trompé Joan, c'est un beau salaud. Mais si seulement il n'y avait eut "que" ça!!!
Du début à la fin de cette épisode il a été...il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il a été.
C'est vrai qu'il avait commencé à changer depuis "independance day", ou moi aussi je n'avait pas du tout apprécié sa réaction quand Joan a refusé de coucher avec lui (disons que ça serait passé pour un mec normal, mais là il s'agit d'adam!!!).

Donc il a trompé joan, ce que j'aurais pu éventuellement peut-être en partie comprendre dans certaines circonstances, mais pour une histoire de sexe!!! Alors joan n'est pas prête, du coup monsieur va chercher ailleurs!!!

Le fait que joan soit le personnage principal de la série fait que nous voyons surtout sa souffrance, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une autre fille dans l'histoire: bonnie.
Je crois que c'est ça qui m'a le plus choqué, plus que le fait qu'il ait trompé joan: la façon dont il a traité bonnie.
Cette jeune fille m'a l'air bien perdue, je ne pense pas qu'elle avait besoin de ça! Ce genre de jeune fille en recherche perpetuel d'affection a sans doute souvent affaire à des salauds qui profitent d'elles juste pour tirer un coup (dsl, la colère me rend vulgaire...), mais voila jamais j'aurai pu me douter que l'un de ces salauds serait adam!
Il l'a utilisé comme un objet, pour assouvir ses besoins hormonaux, et l'a traité comme un vieux pneus usagé quand il en a eu fini.
Oui c'est définitivement ce qui m'a le plus choqué.

Et après, avoir mêlé grace à son histoire sordide...mais qu'est ce qu'il cherchait?!? l'absolution? c'était nul, écoeurant.

Tout le long de l'épisode, sa volonté de convaincre les autres et de se convaincre que tout ça n'avait pas d'importance, que ça ne comptait pas, c'était juste...pathétique!

Et quand il s'est retrouvé devant joan pour enfin assumer se qu'il avait fait? nan mais regardez ce qu'il lui sort: "je suis désolé", "ça ne comptais pas", "je t'aime joan" ?
Eh ben voyons!!!

J'en suis malade! Je vous assure que malgré que se soit une série j'en ait gros sur le coeur.
Mais je pense que vous avez raison, se sont les sénaristes qui ont voulu prendre une nouvelle orientaton avec se personnage, depuis "independance day" voir avant quand il a engagé steevie.
Parceque le adam que nous connaissions avant n'aurait j'amais été capable de faire tout ça!

ce que tu as écrit résume bien ma réaction quand j'ai vu l'épisode... c'est dégueulasse et en voyant l'épisode de mecredi j'ai eu bcp de mal avec Adam, sachant ce qu'il allait faire...
idem

Et finalement, je dirai que c'est à partir de cet épisode diffusé mercredi, avec le coup des lunettes et le comportement qui va avec, que Adam change
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 23 Avr - 11:55

C'est vrai... Jamais Adam ne se serait comporté comme ça auparavant. Et on voyait dans les yeux de Joan une sorte d'incompréhension... Et on a vraiment l'impression que cette incompréhension va garndir jusqu'à son point culminant dans Trial and Error
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptySam 23 Avr - 15:20

Ouais c'est vrai, le truc des lunettes... ça m'avait à peine choqué sur le coup, mais mnt que je sais ce qu'il devient c'est vrai que ça s'inscrit dans ce grand changement!
Il n'y a rien à faire, je m'en remet pas!

PLus j'y pense et plus je me dit qu'adam a été enlevé pas des extras-terrestres et remplacer par un clone maléfique!(dsl, visionnage de la saison 2 d'X-files dans la même période...)

Dans l'état actuel des choses je me demande ce que les sénaristes vont faire de ce personnage. comment vont ils le rendre de nouveau attachant???
J'en suis même venu à me demander si finalement ils ne vaudrait pas mieux qu'il disparaisse la saison prochaine... ou du moins qu'il soit relégué à une moindre importance.
Enfin voyons déja comment ils s'en sorte dans les derniers épisodes de cette saison!

En tout cas je serait curieuse de savoir ce que les acteurs, et surtout christopher marquette, pensent de ce soudain revirement...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 27 Avr - 22:48

après avoir vu l'épisode de ce soir romancing the joan je n'arrive pas à comprendre comment adam peut tromper joan 4 épisodes après celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 27 Avr - 23:30

Tu vas commencé à comprendre dès l'épisode 2x16 de mercredi prochain...

même si ça reste quelque chose que je croyais ne jamais voir!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyDim 1 Mai - 23:03

tt le monde dit ds 'quel couple?' que adam et joan est leur couple préféré... ça me déprime... S'ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 2 Mai - 0:43

ouais ça c'est sur, ça va leur faire un sacré choc...

Moi m'en fout, mon couple préféré c'est luke et grace!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Versange
Pianiste débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 2 Mai - 18:31

J'ai vu "Trial & Error" hier soir et je me suis dit que cet épisode ne laisserait pas indifférent ... apparemment je ne me suis pas trompée Smile

Ce qui m'étonne c'est que personne n'a abordé la vraie injustice qui apparaît dans cet épisode : le fait qu'un innocent ait été condamné pour meurtre avec préméditation, ce qui lui coutera probablement la vie. Oui Jacques a tué, mais il l'a fait en légitime défense, sa vie était en danger. M. Geant connu pour sa grande violence le poursuivait.

Quand j'ai vu la partie où Joan discute de l'affaire avec son père et qu'elle dit qu'il y a eu préméditation je me suis dit : non seulement il est difficile de prouver qu'il y a meurtre et non simple légitime défense (surtout face aux témoignages ...) mais si en plus elle plaide la préméditation elle va se faire allumer par Grace. En effet si tout était si bien prémédité que ça pourquoi Jacques n'a-t-il pas tué M. Geant pendant son sommeil, ce qui est largement plus simple aux vues de sa forte corpulence ??!

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un procès fictif qu'il faut appliquer une parodie de justice. La plus grande ironie se trouve à la fin lorsque Luke chuchote à Grace : tu vois il n'y a que les faits qui sont vraiment importants. Oui nous avons bien vu, Jacques a commi le pire crime qui soit : voler un riche, cela lui coutera cher, très cher dans notre société.

La seule chose qui me console et qu'il suffira de présenter à la cours une photo montrant Jacques embrassant la procureur. Accompagnée du témoignage des larmes que cette dernière a versée lors de l'intérogatoire de Jacques, ceci devrait suffir pour prouver que la justice a été mystifiée dans cette affaire et de ce fait provoquer un nouveau jugement.

Désolée pour le 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Grrrr25 , mais je pense que tout le monde comprendra qu'une telle injustice est intolérable !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 2 Mai - 18:55

Versange a écrit:
J'ai vu "Trial & Error" hier soir et je me suis dit que cet épisode ne laisserait pas indifférent ... apparemment je ne me suis pas trompée Smile

Ce qui m'étonne c'est que personne n'a abordé la vraie injustice qui apparaît dans cet épisode : le fait qu'un innocent ait été condamné pour meurtre avec préméditation, ce qui lui coutera probablement la vie. Oui Jacques a tué, mais il l'a fait en légitime défense, sa vie était en danger. M. Geant connu pour sa grande violence le poursuivait.

Quand j'ai vu la partie où Joan discute de l'affaire avec son père et qu'elle dit qu'il y a eu préméditation je me suis dit : non seulement il est difficile de prouver qu'il y a meurtre et non simple légitime défense (surtout face aux témoignages ...) mais si en plus elle plaide la préméditation elle va se faire allumer par Grace. En effet si tout était si bien prémédité que ça pourquoi Jacques n'a-t-il pas tué M. Geant pendant son sommeil, ce qui est largement plus simple aux vues de sa forte corpulence ??!

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un procès fictif qu'il faut appliquer une parodie de justice. La plus grande ironie se trouve à la fin lorsque Luke chuchote à Grace : tu vois il n'y a que les faits qui sont vraiment importants. Oui nous avons bien vu, Jacques a commi le pire crime qui soit : voler un riche, cela lui coutera cher, très cher dans notre société.

La seule chose qui me console et qu'il suffira de présenter à la cours une photo montrant Jacques embrassant la procureur. Accompagnée du témoignage des larmes que cette dernière a versée lors de l'intérogatoire de Jacques, ceci devrait suffir pour prouver que la justice a été mystifiée dans cette affaire et de ce fait provoquer un nouveau jugement.

Désolée pour le 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Grrrr25 , mais je pense que tout le monde comprendra qu'une telle injustice est intolérable !

Wink

C'est vrai, tu as bien fait d'en parler. le choc Joan/Adam nous a fait oublier les autres thèmes de l'épisode. En tout cas je toruve ton analyse très bonne.
Et bienvenue;) Tu peux te pérsenter dans le topic approprié si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 2 Mai - 19:26

Versange a écrit:
J'ai vu "Trial & Error" hier soir et je me suis dit que cet épisode ne laisserait pas indifférent ... apparemment je ne me suis pas trompée Smile

Ce qui m'étonne c'est que personne n'a abordé la vraie injustice qui apparaît dans cet épisode : le fait qu'un innocent ait été condamné pour meurtre avec préméditation, ce qui lui coutera probablement la vie. Oui Jacques a tué, mais il l'a fait en légitime défense, sa vie était en danger. M. Geant connu pour sa grande violence le poursuivait.

Quand j'ai vu la partie où Joan discute de l'affaire avec son père et qu'elle dit qu'il y a eu préméditation je me suis dit : non seulement il est difficile de prouver qu'il y a meurtre et non simple légitime défense (surtout face aux témoignages ...) mais si en plus elle plaide la préméditation elle va se faire allumer par Grace. En effet si tout était si bien prémédité que ça pourquoi Jacques n'a-t-il pas tué M. Geant pendant son sommeil, ce qui est largement plus simple aux vues de sa forte corpulence ??!

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un procès fictif qu'il faut appliquer une parodie de justice. La plus grande ironie se trouve à la fin lorsque Luke chuchote à Grace : tu vois il n'y a que les faits qui sont vraiment importants. Oui nous avons bien vu, Jacques a commi le pire crime qui soit : voler un riche, cela lui coutera cher, très cher dans notre société.

La seule chose qui me console et qu'il suffira de présenter à la cours une photo montrant Jacques embrassant la procureur. Accompagnée du témoignage des larmes que cette dernière a versée lors de l'intérogatoire de Jacques, ceci devrait suffir pour prouver que la justice a été mystifiée dans cette affaire et de ce fait provoquer un nouveau jugement.

Désolée pour le 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Grrrr25 , mais je pense que tout le monde comprendra qu'une telle injustice est intolérable !

Wink

Je pense que les scénaristes voulaient rester dans leurs logique et rester dans le cadre d'age qu'ils se sont fixés et puis il ont surtout mis au premier plan pour cette épisode l'affaire Adam/Joan au point de négliger pas mal de points important pour le procès dont le but premier était je pense d'émouvoir les téléspectateurs et les forcer à réfléchir sur leurs actes même si ils y ont été un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
nouf
Génie des Sciences



Nombre de messages : 496
Localisation : Roland Garros court central
Date d'inscription : 06/12/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyVen 6 Mai - 18:26

caps of alexis!

Bad)

ouais je fais ds tout !

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Alexisdzienajoanofarcadias2e19.th 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Alexisdzienajoanofarcadias2e20.th 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Alexisdzienajoanofarcadias2e19.th 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Alexisdzienajoanofarcadias2e20.th 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Alexisdzienajoanofarcadias2e21.th 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Alexisdzienajoanofarcadias2e22.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mashafan.free.fr
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyVen 6 Mai - 22:11

wouhouu ! Merci Nouf ! J'aime mieux les images de la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyVen 20 Mai - 0:36

Ca me fait trop bizarre.
Des personne qui en sont à l'épisode 2x18 disent dans le topic concernant cette épisode des trucs du genre que Bonnie n'a pas l'air très menaçante pour le couple adam/joan.
Ca va leur en faire un choc quand ils verront le 19!

Quand j'ai vu bonnie pour la première fois, je me souvient ne pas avoir pensé grand chose de ce personnage. En fait à aucun moment je n'ai pensé qu'elle aurait une quelconque importance.
Et puis il s'est avéré que je m'étais lourdement trompée!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 23 Mai - 20:57

C'est une petite partie de mon fond de l'écran (qui est en marche). J'ai pensé que quelqu'un pourrait le vouloir par lui-même. Il est petit ; c'est actuel grandeur.

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Adamrip2bn


Voici, il est préparé quant à un avatar : 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Avadamrip7uz
Code:
[img]http://img186.echo.cx/img186/6444/avadamrip7uz.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 23 Mai - 21:08

Nouf, merci pour les super captures d'écrans, tu utilise quel loigiciel pour les faire ? Moi j'utilise BS Player et je n'ai pas cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 23 Mai - 21:22

Aaron, c'est vraiment chouette ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 23 Mai - 21:37

Merci Manue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyLun 23 Mai - 23:21

super aaron!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMar 24 Mai - 4:52

Merci Anya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 15:01

Je sais que moi j'aurais voulu voir ces mots écrits en toutes lettres pour m'en rendre compte alors à ceux qui vont voir l'épisode ce soir :

Oui, Adam a bel et bien couché avec Bonnie. Vous n'avez pas rêvé. J'espère que personne n'a fait de crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 15:19

Laughing espérons
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 17:32

Franchement j'ai des doutes... personne n'a l'air de prendre le personnage de Bonnie très au sérieux. Les scénaristes ont bien calculé leur coup, on ne s'y attend vraiment pas. Pour ma part même si ça fait un bout de temps que j'ai lu les spoilers, je ne peux m'empêcher d'être encore dégoûtée et sidérée par ce qui s'est passé. C'est tellement dommage que la série se finisse ainsi ( je veux dire, cet épisode est proche de la fin ! ) on ne peut pas dire que ce soit vraiment un " Happy End " ( et non Happy Time comme dans DLM ). Je posterai toutes mes réactions ce soir, je sens que le forum va être pris d'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 18:56

Sibylle a écrit:
Franchement j'ai des doutes... personne n'a l'air de prendre le personnage de Bonnie très au sérieux. Les scénaristes ont bien calculé leur coup, on ne s'y attend vraiment pas. Pour ma part même si ça fait un bout de temps que j'ai lu les spoilers, je ne peux m'empêcher d'être encore dégoûtée et sidérée par ce qui s'est passé. C'est tellement dommage que la série se finisse ainsi ( je veux dire, cet épisode est proche de la fin ! ) on ne peut pas dire que ce soit vraiment un " Happy End " ( et non Happy Time comme dans DLM ). Je posterai toutes mes réactions ce soir, je sens que le forum va être pris d'assaut !
Y a des chances, oui!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 22:23

ah je peux pas regarder l'épi ce soir mais comme je l'ai dja vu j'attends avec impatience les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 22:33

Je savais ce qui allait se passer et pourtant je suis au bord des larmes... Cet épisode est tellement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent EmptyMer 25 Mai - 23:07

Bon alors quand j'ai lu les spoilers et regardé des extraits, voilà ce que j'ai pensé. Je vous mets ici les réactions que j'ai eu à l'époque, en ce moment je ressens à peu près la même chose, rien n'est estompé :

En voyant les spoilers, j'ai eu envie de vomir, pauvre Joan, purée... Je n'imaginais vraiment pas ça d'Adam, qui couche avec Bonnie en plus, une fille qu'il rencontre 1 épisode avant. Après ça, il jette Bonnie comme une chaussette, la pauvre est complètement perdue, sans parler de Joan qui ne s'imagine pas qu'il ai pu coucher ( en fait elle se rend compte qu'Adam l'a trompée mais pas à ce point ). Je suis restée 5 minutes à y penser et franchement il aurait pu le faire avec Steevie également dans Romancing the Joan.
Dire qu' il a couché avec Bonnie juste pour le sexe, non mais quelle personne mentalement équilibrée ferait ça ?? Son attitude dans l'épisode est totalement pathétique : il répète qu'il aime Joan, que c'était rien, il ne regrette même pas...
Franchement les scénaristes y sont allés fort : je me demande comment je vais réussir à regarder les épisodes suivants sans avoir envie de vomir, je veux dire, j'adorais leur couple ! Si y'en avait une qui ne méritait pas ça c'est bien Joan, cet épisode est pour moi un grand point d'interrogation, je me demande ce qu'il fait là...


Voilà mes réactions, c'est mal dit parce que c'était sur MSN et je n'ai pas remis en forme. Je suis également d'accord avec tout ce qu'ont dit Lo et Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent   2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x19 Trial and Error / Coupable ou Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser